Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Episode 213 The Killing Box

+31
natica
callis
Nickki
Dana
iOn
kiki
darksassy51
ludiivne1978
naley94
Kandaar
Jussyly
laetitia
tyty
Jessica
marine_fan
misa09
mira
Barbie
Kiara
lena03j
laurelo19
/
Sammy
F ish
Lex41
coco lila
Lyra
Pauline
june
Shallya
snoopoony
35 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Shallya Sam 11 Nov - 22:36

umm comme je le dis c'est résumé sont fait pour nous torturer l'esprit lol
moi perso je suis assez perdue je ne vois pas du tout qui ça pourrait être justement en faisant le tour aucun des autres personnages ne serait suceptible d'aider Mike et Linc... Même Tbag, je vois pas vraiment comment il pourrait s'allier avec eux, car il a pas beacoup de moyen de pression en ce moment Laughing
wait & see
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Sam 11 Nov - 22:38

Shallya a écrit:umm comme je le dis c'est résumé sont fait pour nous torturer l'esprit lol
moi perso je suis assez perdue je ne vois pas du tout qui ça pourrait être justement en faisant le tour aucun des autres personnages ne serait suceptible d'aider Mike et Linc... Même Tbag, je vois pas vraiment comment il pourrait s'allier avec eux, car il a pas beacoup de moyen de pression en ce moment Laughing
wait & see

T-Bag a l'argent ou en tout cas va le récuperer. Pour Michael, c'est la pépite d'or...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Sam 11 Nov - 22:41

snoopoony a écrit:T-Bag a l'argent ou en tout cas va le récuperer. Pour Michael, c'est la pépite d'or...

Pas bête j'avais oublié l'argent, alors là, c'est vraiment un bon moyen de pression Twisted Evil
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Sam 11 Nov - 22:44

snoopoony a écrit:
T-Bag a l'argent ou en tout cas va le récuperer. Pour Michael, c'est la pépite d'or...

Ce qui me fait douter de T-Bag est son intelligence et son implication dans le complot.
J'entends bien que T-Bag est loin d'être stupide, mais a-t-il les moyens de sauver Michael et Lincoln, les deux criminels les plus recherchés du pays alors qu'il est lui-même recherché activement ? (Il ne peut pas se deplacer à sa guise, ni avoir accès à toutes les infos necessaires pour lancer une telle opération)
Ca me parait un peu au-dessus de ses moyens.
Je vois plûtot une personne qui serait impliquée dans le complot gouvernemental pour prendre un tel risque.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Sam 11 Nov - 22:50

Le problème dans tout ça, c'est... est-on sûr que cet allié ait quelque chose à voir avec l'évasion de Michael et Lincoln?

Après tout, ça n'est pas spécifié dans le résume que c'est cet allié qui va faire évader les frères... Suspect

P.S.: J'aime cette stimulation intellectuelle. On va bien finir par trouver en argumentant comme ça!!!!
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Shallya Sam 11 Nov - 23:29

ahh l'argent c'est vrai pas bête!
Mais ça reste quand même assez flou car TBag va surement reperdre sa main même s'il s'en fait greffer une autre le pauvre il sera pas non plus dans un super etat... Rolling Eyes Ensuite, comme disait Duerre, franchement je le vois mal aider les frère car lui c'est moi d'abord les autres on verra, il n'a pas été trempé non plus dans le complot donc... Pfff c'est dur dur de trouver ce soir on joue au cluedo spécial PB qui trouvera l'allié Episode 213 The Killing Box - Page 3 Mdr72ki
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Sammy Sam 11 Nov - 23:34

moi je me casse pas la tête a savoir qui c'est( je sui trop fatigué pour y réfléchir) lol! on verra bien quand on verra l'épisode Episode 213 The Killing Box - Page 3 Mdr72ki
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Sam 11 Nov - 23:36

Et Mahone???
Alors que d'après mes souvenirs, Kellerman n'a jamais fait preuve d'emotions, Mahone a déjà montré ses faiblesses...son amour pour sa femme et son fils, sa réticence à eliminer tous les evadés.
Bien qu'il soit completement barré, il me semble plus sensible que Kellerman et plus à même d'avoir des réticences face au complot.
Même si j'admets que si Mahone retourne sa veste, ce sera sûrement en fin de saison et non à l'épisode 13.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Shallya Sam 11 Nov - 23:39

moi pareil j'ai pensé à Mahone il est quans même plus " sensible " que Kellie! deja das les extraits qu'on a put voir lorsqu'il appel sa femme, ensuite quand il tue Tweener, j'ai remarqué qu'il était assez écoeuré de le faire ( ça la pa empecher je sais lol ), et puis quand Kellie lui ordonne de tous les tuer, on voit qu'il n'est pas vraiment joyeux à cette idée...
Mouai Mahone me parait pas mal mais comme tu le dit je verrais bien ce retournement en fin de saison Rolling Eyes
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Lex41 Sam 11 Nov - 23:39

Sammy a écrit:moi je me casse pas la tête a savoir qui c'est( je sui trop fatigué pour y réfléchir) lol! on verra bien quand on verra l'épisode Episode 213 The Killing Box - Page 3 Mdr72ki


xpdrrr je suis tout a fait d'accord avec toi car c'est vrau qu'après y a pu trop de surprise en découvrant l'épisode
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Sam 11 Nov - 23:46

Shallya a écrit:Mahone il est quans même plus " sensible " que Kellie!

J'ai en effet l'impression que Mahone fait tout ça par obligation et pour se protéger (le meurtre qu'il a commis), tandis que Kellerman fait ça par conviction.
Kellie est donc plus dangereux!!!


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:04, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Shallya Dim 12 Nov - 0:27

je vois qu'on est pas les seuls à spéculer sur cet épisode!! les américain sont encore plus fafelu que nous lol en même temps leur argument sont très bien et comme nous ils sont partagés entre Sara et Mahone...
moi je suis un peu comme eux partagé, sara pourrait être un allié surprenant en même temps justement parce qu'elle en veut a Mike elle a tout perdue un peu à cause de lui et elle viendrai l'aider c'est peut être un allié suprenant surtout pour les frères et non pour nous...
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  F ish Dim 12 Nov - 3:10

Après réflexion je vois bien Mahone. Parce que finalement à certains moments il avait l'occasion de tuer Michael si je me souviens bien dans RENDEZVOUS quand il est "enfermé",qu'est qui l'empêche de tirer ? Enfin peut-être que je me trompe, j'ai vu cet épisode à la "va-vite"
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Dim 12 Nov - 3:30

F ish a écrit:dans RENDEZVOUS quand il est "enfermé",qu'est qui l'empêche de tirer ?
Michael avait préalablement laissé s'échapper du gaz dans la pièce, donc si Mahone avait tiré, ça aurait fait un sacré BOUMMMMMM et ils seraient tous les deux morts. bom bom
Il pense vraiment à tout ce garçon!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Shallya Dim 12 Nov - 11:20

mdr bah il est pas bête il sait très bien que Mahone le traque! A mon avis il n'aurait pas hésiter à le tuer car il a une certaine rancoeur contre lui depuis le coup de fil lol
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  snoopoony Dim 12 Nov - 12:17

Shallya a écrit:mdr bah il est pas bête il sait très bien que Mahone le traque! A mon avis il n'aurait pas hésiter à le tuer car il a une certaine rancoeur contre lui depuis le coup de fil lol


justement c'est ce qui me fait douter que Mahone soit l'allié surprenant. Parce qu'autant tuer tous les prisonniers ne l'interesse pas et bien au contraire le dégoute, autant faire la peau à Michael, il s'en est fait une obligation psychologique. C'est sa pathologie à lui. Maintenant comme vous dites, c'est le plus sensible, donc le plus apte au changement. Mais il faudrait vraiment qu'on nous apporte quelque chose de concret qui justifie son aide. Ca ne peut pas arriver dans l'épisode et bam!

Après, connaissant les scénaristes, je pense qu'on aura des surprises concernant le mot "allié". On a toujours eu droit à des infos très 'littérales' finalement, ce qui me laisse à penser que l'allié ne sera pas là où on l'attend, ni allié pour ce qu'on pense.

Je crois maintenir que l'allié n'est pour rien dans l'évasion de michael et Lincoln.

MAIS si c'était le cas, je rejoins finalement Duerre, parce que je me rappelle que Mahone est dans le fourgon qui transporte Michael et Lincoln à la prison et c'est donc lui le plus à même de provoquer un accident (..encore..)
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Dim 12 Nov - 14:01

snoopoony a écrit:MAIS si c'était le cas, je rejoins finalement Duerre, parce que je me rappelle que Mahone est dans le fourgon qui transporte Michael et Lincoln à la prison et c'est donc lui le plus à même de provoquer un accident (..encore..)

Une petite lumière vient de s'allumer dans mon cerveau Episode 213 The Killing Box - Page 3 Icon_ide , je pense qu'il est tout à fait possible que Mahone si il est dans le fourgon, organise leur mini évasion, pour peut être pouvoir tuer lui même Michael Episode 213 The Killing Box - Page 3 2gunsfir ; je pense que de le voir en prison, ne comble pas mahone, et qu'il ne pourra pas se sentir libérer tant qu'il le saura vivant Suspect

Après je pense quand même que TBag serait un "bon allié", je pense que ça pourrait être interressant de le revoir parmi les autres... Wink
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  mira Dim 12 Nov - 19:31

PrisonBreak-fr a écrit:T-Bag essaye de séduire une postière dans l’espoir de trouver une adresse mais il a apparemment oublié que sa photo était placardée partout sur des affiches « WANTED ! ».
Pour rester en vie, Sara doit faire quelques concessions et change de look.
On découvrira le boss de l’agent Kim et donc de l’agent Kellerman: « Pad Man », un homme qui ne parle pas beaucoup et très mystérieux. On devrait le revoir durant la deuxième moitié de la saison et peut-être même dans la prochaine.
Deux fugitifs et un autre personnage vont faire leur grand retour à Fox River, mais pas forcément dans les mêmes uniformes qu’avant. Ainsi, Bellick ne sera plus gardien mais bel et bien détenu avec 25 années de prison à purger !

Je ne savais pas que Bellick allait prendre 25 ans!! Ca promer, il va pas y survivre longtemps dans la prison!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  misa09 Dim 12 Nov - 19:34

c'est un peu bizarre qu'il aille dans la prison ou il a exercer

il va pas tenir en vie lontemps yen a qui auron des compte a regler avec lui
misa09
misa09
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  coco lila Dim 12 Nov - 21:34

çà ç'est clair Twisted Evil !!!! Mais bon j'ai aucune envie de le pleindre en tout cas Razz !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  marine_fan Dim 12 Nov - 22:39

C'est vrai que sa serait assez drôle de voir la tête des detenue si il le voyent débarqué!moi je dit il à du sousi à se faire!
marine_fan
marine_fan
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Lex41 Dim 12 Nov - 23:10

Oh oui je pense que les détenus ne vont pas lui faire de cadeau
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Jessica Lun 13 Nov - 21:16

c'est.sur
je.sens.qu'il
va.tomber
dans.la.cellule
d'avocado.et.ça
sera.bien.fait.pour.lui Twisted Evil Twisted Evil
Jessica
Jessica
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  / Lun 13 Nov - 21:21

Jessica a écrit:c'est.sur! je.sens.qu'il va.tomber dans.la.cellule d'avocado.et.ça sera.bien.fait.pour.lui Twisted Evil Twisted Evil
Tout à fait!!! Surtout que l'acteur interpretant Avocado est crédité pour apparaitre dans cet episode!! Laughing
Mais même si Bellick est la dernière des ordures, je ne peux pas me rejouir qu'il subisse des viols et autres tortures.
Je ne suis pas vraiment partisante du "oeil pour oeil, dent pour dent".
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Pauline Lun 13 Nov - 21:34

Duerre a écrit:Tout à fait!!! Surtout que l'acteur interpretant Avocado est crédité pour apparaitre dans cet episode!! Laughing
Mais même si Bellick est la dernière des ordures, je ne peux pas me rejouir qu'il subisse des viols et autres tortures.
Je ne suis pas vraiment partisante du "oeil pour oeil, dent pour dent".

Juste une chose, c'est qui déjà avocado??
Parfois je suis un vrai Episode 213 The Killing Box - Page 3 Boulets_

Sinon Bellick à fox river en tant que prisonnier, ohh je sens que je vais adorer ça, enfin pour le peu de temps où il sera en vie Laughing
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 213 The Killing Box - Page 3 Empty Re: Episode 213 The Killing Box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser