Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Episode 221 Fin Del Camino

+25
WentSarah
mira
sosam66
anso26
clementine4676
selima
jubjot
ludiivne1978
Lex41
natica
iOn
darksassy51
Sammy
Galath
Jussyly
sarascofield
callis
Dana
Shallya
/
F ish
Nickki
charline-kilou
AcTerre
suppy21
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Empty Re: Episode 221 Fin Del Camino

Message  suppy21 Sam 24 Mar - 12:42

suppy21
suppy21
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Empty Re: Episode 221 Fin Del Camino

Message  charline-kilou Dim 25 Mar - 10:38

Trop génial !!! Merci !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Empty Re: Episode 221 Fin Del Camino

Message  Astrid Mar 27 Mar - 0:56

Wahou, c'est demain! Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bave

Mon coeur commence déjà à battre plus vite!

Ensuite, plus qu'un seul épisode... No



(heureusement que j'ai mon coffret saison 1, auquel je n'ai pas encore touché, quelle volonté!tongue , parce que je le garde pour combler le manque jusque la rentrée (pas revu depuis la diffusion française cet automne Wink wahou, ça va être top de se replonger dans l'ambiance Fox River! Mais pas avant d'avoir vu la fin de la saison 2, promis! )
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Empty Re: Episode 221 Fin Del Camino

Message  jubjot Mar 27 Mar - 1:50

moi aussi j'ai trop hâte ..!!! Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Yahoo plus que 4h et 11 minutes ...!!!! Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Icon_clu Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Icon_clu Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Icon_clu la semaine derniere je l'ai raté a cause du decalage horaire .....!!! mais cette semaine je me fais plus avoir ..!!! lol! .Bonne épisode à tous ...!!! Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Bonjour_
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Empty Re: Episode 221 Fin Del Camino

Message  virginie Mar 27 Mar - 7:58

je dirai WHAOUUUUU comme episode , beaucoups plus tendu , mais toujours aussi genial

voila mon resumer " dite moi si il est bien ou il faut que je le reface "


michael a un regard beaucoup plus noir , presque a faire peur


bellick , sucré et michael , partent a la poursuite de t-bag pour recuperer l'argent , t-bag qui tue une nouvelle nana, leurs echappent

bellick est blesser et se fait arreter,


michael reste avec t-bag et l'argent et sucré volent une voiture , t-bag poignarde sucré dans la voiture , ils ont un accident de voiture , t-bag leurs re echappe ,


un mec de passage reste avec sucré qui est blesser


pendant que michael part a sa poursuite et arrive vers une cabane, t-bag prend le couteau et essaye de planter michael , mais se fait desarmer par michael, t-bag se retrouve a terre et qui dit " tu n'ai pas capable " , on le voit lever le couteau et michael qui plante t-bag dans la main valide


et on vois des autoriter arriver dans la cabane et vois t-bag hurlant en essayant d'attrapper le couteau planter


sara qui va prendre 12 ans


kellerman qui s'habille en millitaire et prepare ses affaires ecris une lettre a sa soeur et tente de mettre fin a sa vie en se tirant une balle en pleine tete on vois et on entend le declique de l'arme , sa soeur christine qui repond au tel, fait une tete et va voir son frere a " l'hotel " paul et pleure tout les deux


linc discute avec mahone apres cette battu avec lui mais ce fait prendre par malone,


michael arrive au bateau avec l'argent et voit pas linc , il se decide a l'appeller , linc repond et dit " pardonne moi " et c'est mahone qui prend le tel , et mahone parle de l'argent a michael


qui debarque au tribunal comme temoin le sauveur kellerman

........
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Empty Re: Episode 221 Fin Del Camino

Message  charline-kilou Mar 27 Mar - 8:16

Wow,ça va etre un épisode très riche en suspense ! Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 221 Fin Del Camino - Page 5 Empty Re: Episode 221 Fin Del Camino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser