Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Episode 222 Sona

+36
ts01
Dr Monia38
nol59
darksassy51
nestella
selima
kalomni
Amaria
Dana
lincecool
sosam66
Astrid
Shallya
wentswc
natica
valolia
super_cc
clementine4676
anthonyfoot90
iOn
mira
sarascofield
ludiivne1978
Sammy
Kiara
sara60
WentSarah
marie2505
F ish
charline-kilou
/
anso26
june
AcTerre
Lex41
suppy21
40 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  ts01 Sam 31 Mar - 21:37

Merci pour les infos... Mais je n'ai pas accès aux vidéos.je réessaierai bientôt
ts01
ts01
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  mach Sam 31 Mar - 22:52

suppy21 a écrit:Precision de The Man:

just because 2 of the escpaees are in prison, it doesn't mean its the same prison..it could be though, you'll have to wait and see....3 people end up in Sona....Michael and 2 others.....but i never said that it was definately T-bag that ends up in Sona, so that is speculation.

Traduction:

Juste parce que 2 des évadés sont en prison, ça ne signifie pas que c'est la même prison...quoique ça pourrait être..vous devez attendre et voir...3 personnes finissent à Sona...Michael et 2 autres..mais je n'est jamais dit queT-Bag finissaient à Sona, alors c'est une speculation.

Edit:

Nouvelle video sur la Fox:

http://www.fox.com/home.htm

je crois que les personnes en prison a sona c michael, bellick et (ou sucre ou tbag) j'esite enfin voila j'ai ate d'etre mardi plus que 3 jours j'ai peur de ce qu'ils vont nous mettrent pour le dernier episode
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  iOn Dim 1 Avr - 7:51

suppy21 a écrit:3 nouveaux clips sur Yahoo:

http://cosmos.bcst.yahoo.com/player/popup-2-0/index.php?cl=2252231

Edit:Transcript du message que Michael laisse à Sara:

Sara, it’s me. It’s a strange thing, leaving a message for someone you know is never gonna get it. I can only assume the worst, so this’ll be the last message I leave for you. I just wanted you to know that I made it. But it’s no good without you. Anyway, remember when I…remember when I told you about those 50 cent beers in Baja…happy hour? Well they’re even cheaper down here. If by some miracle you do get this, I need you to listen close.

Traduction:

Sara, c'est moi. C'est une chose étrange, laisser un message pour quelqu'un qui ne le recevra jamais. Je peux seulement assumer le pire, alors ça sera le dernier message que je te laisse. Je veux juste que tu saches que je l'ai fait. Mais ce n'est pas bien sans toi. Tu te souviens quand...tu te souviens quand je t'ai parlé des bières à 50 centimes à Baja... Et bien ils sont encore moins cher ici. Si par n'importe quel miracle tu reçois ça, j'ai besoin que tu écoutes de près.

triste, triiste, trop triiisteee! snif Sad
hâte, hâte, trop hââte!!! lool

merciii encore suppy21
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Dim 1 Avr - 10:12

J-1 avant le grand verdict ! (enfin J-2 pour ceux qui veulent la VOST lol)

Après,6 mois pour attendre... De la folie pure !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Dim 1 Avr - 11:30

charline-kilou dit :

J-1 avant le grand verdict ! (enfin J-2 pour ceux qui veulent la VOST lol)

Après,6 mois pour attendre... De la folie pure !!!

c'est clair c'est de la pure folie !! c'est 6 prochain mois vont etre horrible ! j-2 pour moi car que en anglais je comprend vraiment rien !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Dim 1 Avr - 13:31

Ca va être une vraie torture Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Shallya Dim 1 Avr - 21:40

vous savez que vous n'êtes paas obliger d'attendre la VOSTFR car les sous titre sont téléchargable a cette adresse : http://www.prisonbreak-france.com/index.php?page=sous-titres2 il suffit juste de les mettre dans votre lecteur ^^

Sinon moi je suis trop présser de savoir comment PB va se terminer... J'espère que le cliff ne sera pas trop dur car après il va falloir attendre un long moment!! Episode 222 Sona - Page 9 Icon_clu
Et sinon merci suppy21 pour les vidéos je pense qu'on aura un très beau moment misa même si c'est court comme on dit c'est pas la quantité qui compte mais la qualité Episode 222 Sona - Page 9 Mdr72ki
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Dim 1 Avr - 22:14

Ouais,mais ça reviens en même temps que la VOSTFR,mais en même temps,ça évite la surcharge du site des vidéos en VOST. Merci ! Wink
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Dim 1 Avr - 22:17

ouè !! merci du conseil !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Lun 2 Avr - 9:21

JOUR J !


Aujoud'hui,le dernier épisode passe sur la Fox et c'est parti pour 6 mois de séparation d'avec Wentworth,Dominic,Sarah,Amaury,...

QUEL MALHEUR !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Lun 2 Avr - 11:18

non mais c'est clair c'est 6 mois vont etre vraiment horrible Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  m@non Lun 2 Avr - 14:03

Punaise j'ai un copain qui a déja vu le 2.22!! AVANT son passage sur la fox! C'est fort quand même!!
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Lun 2 Avr - 14:08

C'est impossible ! A moins que ton copain fait parti du Cast ou de la prod.
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  m@non Lun 2 Avr - 14:09

Si c'est possible, visiblement lol! Et non, il ne fait ni parti du cast, ni de la prod!
Et il l'a vu y'a 2 semaines!

Ah oui! Il m'a dit que c'était 'décevant quand même', ce sont ces mots.
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sarascofield Lun 2 Avr - 14:31

non mais c'est pas possible il l'a vu où, comment ??? il est en france ?
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  natica Lun 2 Avr - 14:52

ca parait bizarre quand mm qu'il l'ai vu...et puis je doute que ce soit decevant comme finale,enfin on verra mercredi...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  m@non Lun 2 Avr - 15:01

sarascofield a écrit:non mais c'est pas possible il l'a vu où, comment ??? il est en france ?
Non pas vraiment lol! Il est à Djakarta.
Une histoire de DVD copiés au noir. Mais il voit tout avant les autres, c'était pareil pour Lost.


natica a écrit: je doute que ce soit decevant comme finale,enfin on verra mercredi...
Ca reste à voir.. mais après c'est chacun son avis Smile
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  charline-kilou Lun 2 Avr - 16:58

Ca me parait louche,mais bon,j'espère que le final ne sera pas "décevant" même si chacun a son avis !
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  lincecool Lun 2 Avr - 17:02

Three big spoilers:
1- Michael saves Lincoln from Mahone, but Bill Kim set it up so all three would end up dead!! Kim kills Mahone and takes Michael and Lincoln hostage but as Kim is about to shoot Pad Man phones him and tell's Kim he wants him to take the brothers to "Sona", Sona is an island off the coast of South America where "The Company" is based.

2-At Sara's trial Kellerman reveals everything he knows about the conspiracy, and tell's them about "Pad Man" and revels his name, at the end of his speech he see's someone in the crowd he reconizes (it's a girl, not sure what her name is) and revels it's an X member of the company and that she can back his story up. She stands up but all of a sudden she gets shot in the back by a sniper (these snipers are in the cast list) before she die's she whispers out "Sona"...

3-Michael and Lincoln are taken to Sona by Bill Kim and there they meet Pad Man, He reveals most of the conspiracy to the brother's. They find out the real reason why there Dad was in the company. And they also find out alot of events in there childhood were set up by the company including the man abusing Michael in the dark. Meanwhile back at the trial the whole place has turned to Havoc and Sarah escapes because the Police are distracted by the shooting of the woman

source:michaelandsara.org
lincecool
lincecool
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Invité Lun 2 Avr - 17:13

Je me hais. Je n'ai pas pu réfréner mon envie de lire ces spoilers. Honte sur moi.

lincecool a écrit:Three big spoilers:
1- Michael saves Lincoln from Mahone, but Bill Kim set it up so all three would end up dead!! Kim kills Mahone and takes Michael and Lincoln hostage but as Kim is about to shoot Pad Man phones him and tell's Kim he wants him to take the brothers to "Sona", Sona is an island off the coast of South America where "The Company" is based.
Mahone meurt alors ? Ow, dommage. J' aurai vraiment aimé qu'il refasse sa vie avec sa femme et son fils. Il aurait été en cavale, lui qui poursuivait les fugitifs à l'origine ... ça aurait été un bon retournement de situation.

lincecool a écrit:2-At Sara's trial Kellerman reveals everything he knows about the conspiracy, and tell's them about "Pad Man" and revels his name, at the end of his speech he see's someone in the crowd he reconizes (it's a girl, not sure what her name is) and revels it's an X member of the company and that she can back his story up. She stands up but all of a sudden she gets shot in the back by a sniper (these snipers are in the cast list) before she die's she whispers out "Sona"...
Kellerman qui balance la Compagnie aux yeux et oreilles de tous ... ça promet ! Mais j'aurais trouvé plus logique qu'il soit snipé, et non cette femme appartenant à la Compagnie.

lincecool a écrit:3-Michael and Lincoln are taken to Sona by Bill Kim and there they meet Pad Man, He reveals most of the conspiracy to the brother's. They find out the real reason why there Dad was in the company. And they also find out alot of events in there childhood were set up by the company including the man abusing Michael in the dark. Meanwhile back at the trial the whole place has turned to Havoc and Sarah escapes because the Police are distracted by the shooting of the woman
La partie la plus intéressante : les raisons qui ont pousser le père de Michael et de Lincoln a quitté la Compagnie et a la trahir ; le cas de l'homme à l'origine de la 'maladie' de Michael (le fait qu'il 'sente' les choses au lieu de simplement les toucher) ; Sara qui s'enfuit - décidément ... elle est abonnée aux évasion spectaculaires ! - du tribunal. Je verrai bien ici la scène avec Michael la braquant faussement avec une arme pour la sortir du pétrin ... quel homme lol! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Nickki Lun 2 Avr - 17:24

Tu m'as prise de vitesse, Milie87! lol! Je me suis amusée à traduire ces spoilers, alors je vous let la traduction mais je n'aurais pas dû les lireuuh!!!! Je ne suis qu'une âme faible. Bref, ma traduc n'est pas parfaite vu mon niveau d'anglais, mais bon.


Michael sauve Lincoln de Mahone, mais Bill Kim leur tend un piège et donc les trois pourraient mourir !! Kim tue Mahone et prend Lincoln et Michael en otage mais alors que Kim est sur le point de tirer, Pad Man l’appelle et lui dit qu’il veut qu’il emmène les frères à « Sona », Sona est une île au large de la côte sud-américaine où La Compagnie » est basée.

Au procès de Sara Kellerman révèle tout ce qu’il sait sur la conspiration, and leur parle de « Pad Man » et révèle son nom, à la fin de son discours il voit quelqu’un dans la foule qu’il reconnaît (c’est une femme, pas sûr de son nom) et révèle que c’est une ex-membre de la compagnie et qu’elle peut confirmer son histoire. Elle se lève mais soudain elle se fait tirer dessus dans le dos par un sniper (ces snipers sont dans la liste du cast) et avant de mourir elle murmure « Sona »…

Michael et Lincoln sont emmenés à Sona par Bill Kim et là ils rencontrent Pad Man. Il révèle beaucoup de la conspiration aux frères. Ils découvrent réellement pourquoi leur père était dans la compagnie. Et ils découvrent aussi que beaucoup des événements de leur enfance ont été mis en place par la compagnie, le fait que Michael aie été abusé par un homme dans le noir inclus. Cependant au procès tout est sans dessus dessous et Sara s’enfuie car la police est distraite par la femme qui s’est faite tirée dessus.


Bon, si quelqu'un de plus fort in english voit des incohérences ou des choses mal traduites, vous avez le droit de ma taper^^

C'est dingue ça, cette foutue Compagnie est partout!! Mahone qui meurt, je ne m'y attendais vraiment pas, quelle galère! Lui qui voulait couler des jours heureux avec sa femme et son fils grâce au plan de Michael, bah c'est loupé...Et comme tu l'as dit Milie, Sara qui nous prouve une fois de plus sa superbe capacité à s'évader...Jladore Episode 222 Sona - Page 9 Invisio3 ^^
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  lincecool Lun 2 Avr - 17:39

à la fin de la promo on voit kim tirer sur quelqu'un sa doit etre mahone
lincecool
lincecool
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  sosam66 Lun 2 Avr - 17:41

j'espere vraiment Mahone jlaime pas .

je ve le moment misa vivement demain
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Amaria Lun 2 Avr - 19:51

affraid non mais c'est quoi toute cette histoire là?? scratch j'arrive pas a y croire Sara la rebelle... affraid mais pourquoi elle a fait ça??? maintenant elle va avoir de très gros problemes c'est une fugitive maintenant!! raaaaaaaaah j'ai hate de voir ça!! Episode 222 Sona - Page 9 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Shallya Lun 2 Avr - 19:52

ah moi non plus je m'y attendai pas pour mahone enfin je suis pas sure qu'il meurt quand même... ça fera surement partie du cliff mourra mourra pas lol
En tout cas merci pour ces spoilers
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 222 Sona - Page 9 Empty Re: Episode 222 Sona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser