Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

saurons-nous nous retrouver?

+26
nestella
lizevans
LoveM-S
WentSarah
nanou01
kalomni
turtle88
micko
angel_of_suburbia
zenaide
wentswc
cérès
Gwen
Tracy
virginie
Sammy
Nickki
ludiivne1978
super_cc
Astrid
reaped
sarah
sara60
sosam66
hayley
audrey91
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Nickki Ven 2 Mar - 11:41

Encore une fois Audrey91, c'est avec un immense plaisir que j'ai lu cette partie!! Tu as eu une super idée de rapprocher Jane et Sara, vraiment, j'adore!! Et ton écriture est toujours aussi magnifique, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous décrire les retrouvailles de Michael et Sara... saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sara60 Ven 2 Mar - 11:48

Ta suite était super!!!!!!
Lincoln comme un fou à l'idée de revoir son frère c'est mimi!!! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo

Bon ben moi je veux la suite!!!!!! Je veux lire les retrouvailles Misa!! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3
Ta dit que ta fic était courte tu nous fait déjà penser au pir!! Crying or Very sad Crying or Very sad
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  super_cc Ven 2 Mar - 11:52

trop génial continue
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  zenaide Ven 2 Mar - 12:00

Vivement les retrouvailles, j'ai envie de voir ça saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureu2 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureu2
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  angel_of_suburbia Ven 2 Mar - 13:18

Elle est superbe cette fic j'espere qu'on aura des retrouvaille Misa quand meme Laughing
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  hayley Ven 2 Mar - 14:22

Wow trop magnifique!
Jveux la suite saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  micko Ven 2 Mar - 14:55

Très bon début ! c'est super !

et j'aime l'idée que Sara redoute ses retrouvailles avec Michael, de peur que celui ci lui en veuille de l'avoir attendu cheers
j'ai hâte moi aussi de lire leurs retrouvailles ! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu
bravo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Ven 2 Mar - 15:13

Vu que vous avez toujours l'air d'aimer, je vous mets la suite dès maintenant.
J'ai choisis de mettre une touche d'humour assez légère, je trouve que ça manque un peu dans la série, alors je me suis lachée... Donnez moi vos impressions...


- Arrête de stresser, Sara !
- Quoi ? tu lis dans mes pensées, toi aussi ? (ma voix est un peu trop cinglante à mon goût, mais Lincoln n’en démord pas pour autant)
- Sara… Sara ! regarde moi !! Je peux te promettre qu’il va t’adorer dans cette robe (il glousse, ça y est, il glousse, et LJ s’y met aussi en plus !! J’ai envie de lui agripper la gorge !! mais il rit encore et encore alors je finis par me détendre)
- Arrête de rire !! c’est vraiment pas drôle ! J’aurais jamais du t’écouter, il va croire que je débarque du fin fond de la campagne, et que je suis devenue une femme au foyer qui fait des cookies à ses voisins pour les alpaguer et leur sauter dessus !!
- (ma remarque le fait rire encore plus) Je te vois assez bien dans ce rôle là !! (là je m’énerve de plus belle, je croise les bras et ronchonne, je me fais penser à une ado à qui on aurait fait des couettes)
- Sara (Jane m’appelle). Ca va lui faire du bien… (je la regarde dans le rétro, LJ et Lincoln n’ont rien compris, ils continuent à se marrer comme des cons, mais moi, je me plonge dans les yeux de la conductrice et je me calme peu à peu.) Tu vas lui apporter un bon bol d’air frais ! et tu seras encore plus belle que dans les souvenirs qu’il garde de toi !

Je lui sourit et inspire à fond. Je lui chuchote un merci, je sens qu’elle s’apaise aussi. Les deux gamins continuent à glousser en s’inventant des scénarios de moi en bonne campagnarde avec un panier de cookies à la main et ma petite robe qui fait se retourner tous les hommes du coin et grogner toutes leurs épouses. Je me dresse sur mon siège et inflige une bonne tape sur l’arrière du crâne du plus âgé, et l’autre redouble de rire.

- On arrive, déclare Jane.

D’un coup, tout le monde se tait, le stress devient presque palpable. Jane se gare, éteint le moteur mais personne ne sort. On reste là, tous les quatre, comme des couillons à regarder voler les mouches. Lincoln se tourne vers nous, nous regarde l’un après l’autre et propose un : « On y va ?» l’ordre est lancé, nous sortons ensemble, nous nous rejoignons une fois la voiture contournée. Si les gens pouvaient me dire ce qu’ils ont vu à ce moment précis en nous observant, ils feraient sûrement la comparaison avec le moment, dans Armaggedon, où tous les astronautes et les foreurs s’avancent au ralentit vers leurs fusées, prêt à affronter le monde entier, et à briser tous les obstacles qui s’opposeraient à eux. Mes pensées se perdent dans cette comparaison tandis que Lincoln serre un peu plus la main de Jane. Les souvenirs affluent et nous devons y faire face, tant bien que mal. Il me regarde, tout en avançant, et nous comprenons que nous ressassons les mêmes souvenirs. C’est la première fois que je retourne à Joliett mais étonnement, je me sens assez sereine. Pour Linc, c’est une autre paire de manche. Il est souvent venu rendre visite à son frère mais… entrer dans le lieu où il a du s’asseoir sur une chaise électrique ne lui a jamais simplifié la tâche.
Vous voulez peut-être comprendre pourquoi Michael est retourné à Fox River ? Et bien, lorsque Henri Pope s’est vu proposer de retrouver sa place de directeur de la prison, il a insisté pour que Michael y soit transféré, pour pouvoir mieux le surveiller et anticiper ses manœuvres en cas de récidive. La véritable raison ? C’est que Pope voulait épargner à son protégé une prison dans laquelle il aurait pu subir une peine trop insoutenable. Bien qu’il ait payé l’évasion des 8 de Fox River de son poste et de sa réputation pendant plusieurs années, il considérait toujours Michael comme un fils et de cette manière, il avait un peu l’impression d’expier les péchés de son passé.

Jane prend les choses en main, et annonce au garde l’objet de notre venue. Celui-ci lui répond qu’à cause d’une émeute, la sortie du détenu Scofield sera retardée de 2 bonnes heures. C’en est trop pour Lincoln qui commence à s’énerver. Jane reprend le dessus et demande s’il est possible que nous allions voir le détenu au parloir, en attendant. La garde marque une pause, prend son talkie-walkie et marmonne quelques phrases. Après 5 interminables minutes, il nous fait signe d’entrer.

Nous passons la porte et attendons qu’on vienne nous chercher. C’est à ce moment que nous voyons Pope s’approcher de nous. Il marche doucement, un sourire timide aux lèvres, il me regarde et soudain je remarque que la tendresse que je lis dans ses yeux est celle que j’aurais voulu déceler dans ceux de mon père.

- Désolé pour le retard. Michael devrait sortir dans 2 ou 3 heures maximum, le temps de régler tous les problèmes de paperasserie…
- Merci Henri, on a demandé à le voir en attendant
- Je sais, j’ai demandé à ce qu’on le mette dans la salle des visites familiales. Je sais que ça risque de vous rappeler de mauvais souvenirs, Lincoln, mais je me suis dit…
- Ne vous inquiétez pas, tant qu’on peut le voir en attendant, ça me va. Je laisse les mauvais souvenirs derrière moi.

Je vois Jane interroger Lincoln du regard et il lui explique que c’est dans cette même salle qu’il a passée sa dernière journée avec Michael avant son exécution avortée. LJ baisse la tête à l’évocation de ce souvenir. Je sais qu’il regrette de ne pas avoir pu être là, à ce moment. Il avait cru perdre son père, et pourtant, il n’avait pas pu pleurer dans ses bras. La douleur qu’il ressent à l’idée de l’imaginer sur une chaise électrique, à quelques secondes d’une mort atroce le traumatise. Et plus que tout, le fait qu’il n’ait pas cru en l’innocence de son père pendant si longtemps lui rappelait la honte et le regret que cela lui avait provoqué. Je le prends dans mes bras discrètement et lui susurre à l’oreille : « Tout est fini maintenant ». Il me regarde et me sourit. Ce lien qui nous unit tout les deux est assez spécial. La première fois que je l’ai vu, j’ai cru voir son père. Son visage arrondit, cette fierté d’homme et cette manière de bomber le torse m’avait rendue perplexe tant je voyais en lui Lincoln. Et pourtant, dans ses yeux d’adolescent presque orphelin, je pouvais encore lire l’espoir, l’amour et l’innocence qui caractérisait ceux de son oncle. Il était un enfant devenu un peu trop vite un adulte, rattrapé par la dureté de la vie et une profonde injustice. Tout comme Michael.

Pope m’adresse un regard complice. Tout est resté assez ambigu entre nous, mais je respecte profondément cet homme, comme je l’ai toujours fait, d’ailleurs. Il nous conduit devant la porte de la salle des visites familiales et reprend la parole :

- voilà, il vous attend à l’intérieur. Je vais m’assurer que le service administratif ne perde pas de temps. Bon courage à vous tous
- Merci Henri (lui dis-je tandis qu’il s’éloigne. Je vois Lincoln trépigner d’impatience en me regardant.) Quoi ?
- Bah… tu devrais peut-être y aller en premier…
- Arrête tes bêtises, tu meurs d’envie de le voir !! Vas-y, j’ai encore besoin d’un peu de temps. (il me sert dans ses bras et me murmure : Ne le fait pas trop attendre !)
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  super_cc Ven 2 Mar - 15:26

tu coupe en plein élan,domage
jespere la suite trè vite Very Happy
jadore en tt cas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Nickki Ven 2 Mar - 15:27

Rahhhhh c'est insoutenable!! Tu arrives super bien à garder le suspens, c'est dingue!!! J'ai HATE de lire la suite!!!!! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sara60 Ven 2 Mar - 15:44

Oui Nikki a raison c'est insoutenable!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral
Pourquoi tu couppe la ??? Je veux la suite moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ta suite était super, j'ai bien aimée le moment Lj/Sara, j'éspère qu'il n'y en aura d'autre!!
Mais tu sais se que j'éspère aussi???
Devine les retrouvailles Misa!!!!! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu
Et celle de Lincoln aussi je suis sur qu'elles vont être très émouvante!!!!
Met vite la suite stp!!!
saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Ola


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:45, édité 1 fois
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  hayley Ven 2 Mar - 15:44

Wooow je veux la lire la suitee saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Astrid Ven 2 Mar - 15:58

Elle est top, ta fic! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo
Parce que ça colle à fond aux personnages, tout est hyper cohérent, on se dit 'mais oui, c'est évident' par rapport à la sensibilité de chacun, à ses failles ....
Continue! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Applaudi
On est préssés bounce , mais prends ton temps pour que tout soit aussi bien écrit! Wink

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 I91428938673
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sarah Ven 2 Mar - 16:30

Encore genial
et j'adore la dose d'humour que tu as inséré dans l'histoire
vivement la suite

sarah
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Gwen Ven 2 Mar - 17:05

je suis préssé de voir michael quand il vas voir sara lol! la suite saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Yahoo
Gwen
Gwen
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Ven 2 Mar - 18:09

Et voilà une autre suite. Cette fois, je vais devoir vous faire attendre car je ne posterai plus avant mardi. Donc, voilà de quoi vous faire attendre ce week-end, et surtout, ne me maudissez pas trop!!!


LJ ouvre la porte et je l’entends s’exclamer le nom de Michael en le voyant, Lincoln le suit et referme la porte derrière lui. J’ai le dos collé au chambranle, toute tremblante au nom que je viens d’entendre. Je ne sais plus où je suis tout d’un coup. Mes mains deviennent plus moites et tremblent plus encore que tout à l’heure. Je ferme les yeux et respire à fond pour essayer de retrouver mes esprits. Mais je ressens sa présence. Il est derrière ce mur, je le sais, je le sens. Entre lui et moi, s’est créée une sorte de connexion haut débit, altérée par aucun mur ni par aucun parasite d’aucune sorte. Je sens qu’il est là et je sais qu’il sent que je suis accoudée à cette cloison qui nous sépare. J’ouvre les yeux, comme pour me ramener à la réalité, je les lève vers le plafond pour tenter de me reprendre, mais alors je me sens envahie de flashs. Je le vois là-haut, dans le plafond, à crapahuter comme un singe en son territoire et me guider vers la sortie d’un enfer. Je le vois sauter sur un détenu qui voulait profiter de l’émeute et me violer. C’est à ce moment précis que j’ai réalisé que ma vie était entre ses mains… et que j’adorais ça.

Une main posée sur mon bras droit me sort de mes songes. Jane se tient devant moi et sonde mes pensées.

- Il t’aime toujours
- Ah… excuse moi, mais… tu en sais quoi ?
- C’est peut-être stupide ce que je vais te dire mais… le peu de temps que je vous ai vu ensemble, j’ai compris qu’il y avait entre vous un lien indéfectible, que nul ne pourra défaire, pas même le temps.
- Ah oui … ? (j’ai envie de croire en ses mots mais l’angoisse me rattrape) tu ne le connais pas vraiment, comment peux-tu savoir…
- Parce qu’il n’y a pas besoin de le connaître pour savoir qu’il te regarde comme on regarde la femme de sa vie !! J’ai lu dans ses yeux ce que j’ai lu dans les yeux de Lincoln quand il m’a demandé ma main !
- J’ai si peur… Maintenant que tout est fini. On va retrouver une vie normale et…
- Et… ?
- J’ai peur qu’il ne me trouve pas aussi intéressante dans la vie de tous les jours. Je veux dire qu’on s’est connu dans une période tellement compliquée. On n’a jamais vraiment eu le temps de s’attarder sur nos sentiments, sur notre couple. On n’a jamais évoqué un avenir entre nous, à part la veille de son incarcération où il m’a demandé de l’oublier !! J’ai… j’ai peur que la Sara qu’il a connu n’existe plus et que celle que je suis aujourd’hui ne lui plaise plus autant !

Elle me regarde, m’écoute avec attention m’étendre sur mes peurs et finit par s’éloigner un peu de moi en me regardant de haut en bas

- Tu penses vraiment que cette robe ne va pas lui faire oublier à quel point tu peux être ennuyeuse ?
- (là, j’ai le souffle coupé ! elle m’arrache un sourire, puis un rire franc s’échappe de ma bouche) J’aurais peut-être dû mettre du rouge à lèvre et des talons plus haut alors…
- Et un porte-jartelle, vu la hauteur de ta robe, il aurait pu l’apercevoir… (Elle se rapproche de mon oreille et me murmure) tu veux que je te prête mon soutien-gorge ? c’est un wonder-bra…

Et nous partons tous les deux dans un fou rire, rajoutant encore des détails croustillants à ce que ma tenue aurait pu être, avec un fard à joue rose bonbon, un petit nœud dans les cheveux, un sac à main rouge flashi et pourquoi pas aussi un string ouvert…
Rire me fait un bien fou, j’oublie mes craintes et pense maintenant uniquement au bonheur que j’ai d’avoir des amis aussi géniaux. Je prends Jane dans mes bras et la remercie. Elle me répond un petit « de rien, les amis sont là pour ça ». Alors je la serre un peu plus et lui dit :

- Effectivement, c’est un wonder-bra, je peux sentir tes seins remonter jusqu’à ma gorge !

Je la vois rougir et j’éclate de rire. Je me tords de douleur à cause des crampes que cela me procure, j’ai du mal à respirer sous mes spasmes et elle se plie en deux jusqu’à ce qu’elle atterrisse parterre, prête à se rouler sur le sol.

- Arrête de rire, je peux plus m’arrêter ! me supplie-t-elle
- Et… ça plait à Lincoln, ton super hyper wonder-bra ??
- Arrête…j’ai envie de faire pipi !!

Cette dernière phrase, je l’entends à peine tellement je ris, tellement j’adore ce qu’on est en train de vivre. Mon passé m’a appris à profiter de chacun des moments de bonheur quand ils se présentent. Et me voilà à échanger des âneries d’adolescentes avec Jane, me voilà à vivre un fou rire avec ma seule véritable amie… allez, je vais enfin me l’avouer… ma meilleure amie. Je fini par me calmer sur cette pensée et je l’observe avec une infinie tendresse. Je n’ai jamais vu cette femme si forte, si dure d’extérieur, se comporter comme un gamine et j’ai l’intense sentiment que nous sommes en train de vivre un moment d’exception. Elle se calme à son tour et me regarde. Elle a compris. Elle a compris que je la regarde sous un nouveau jour et elle fait de même. Elle ouvre la bouche mais est interrompue par le bruit de la poignée qui s’abaisse. LJ sort, suivi par son père. Ils ont tous les deux les larmes aux yeux et un sourire figé. Lincoln s’avance vers moi et me guide vers la porte.

- Il t’attend

L’angoisse me reprend, je ne me sens pas prête. Alors je jette un regard à Jane qui me sourit d’un air qui veut dire : (c’est maintenant où jamais, chérie ! tu ne seras jamais assez prête, alors lance toi !)

- Souhaitez moi bonne chance !!

Ils me sourient tous, j’ai l’impression d’être Rachel et que Monica, Joey, Shandler et Phoebe n’attendent qu’une chose, c’est que je saute sur Ross pour qu’ils puissent assister au spectacle. Alors je prends la poignée de la porte, je les regarde tous bien en face, je leur sors mon plus beau sourire en m'introduisant dans la pièce à reculons et je referme la porte devant moi…
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  zenaide Ven 2 Mar - 18:10

T'as coupé plein dans l'élan, non !!!!!!!!!!!!!! La suite en vitesse, en vitesse !
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  turtle88 Ven 2 Mar - 18:14

Ta fic est vraiment réaliste et quand tu fais allusion aux évenements passés, on se rappelle des épisodes et tout coule de source.....
C'est vraiment top ! Continue, tu nous tiens en haleine, et ça, c'est fort !!!!
J'ai trop hâte de lire la suite.... je suis aussi stressée que Sara !!
merci Audrey91 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  turtle88 Ven 2 Mar - 18:27

C'est pas possible ??? Tu ne vas pas nous laisser comme ça jusqu'à MARDI !!!!!
C'est trop cruel !!! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu
Continue s'il te plait !!!! Tu joues avec nos nerfs, c'est pas cool ça !!!!
Je me demande à quoi ressemble Mike après toutes ces années, est-il toujours aussi craquant ? Son regard...., il n'a pas pu changer....elle va en tomber raide la pauvre Sara !!!!
Et moi aussi si tu ne nous donnes pas la suite plus vite !!!!!
saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Icon_clu
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  hayley Ven 2 Mar - 18:39

Nooooooooon tu peux pas t'arreter la!!
C'est cruel affraid
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  super_cc Ven 2 Mar - 19:00

naa ta arrété au meilleur momen mais j'ai adoré linstant Jane/sara,vite une suite Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  micko Ven 2 Mar - 19:00

tu voulais une touche d'humour ?! et bien crois moi c'est vraiment super réussis ! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Mdr72ki
J'adore ! je rigolais en lisant ta fic ! ce qui est rare de rire quand on lis une fic sur prison break !

mais ce côté un peu relaché, surtout chez Linc LJ fiat vraiment du bien drunken
même si en même temps on est stressé par les retrouvailles entre Sara et Michael saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3
bravo et j'ai hâte de lire la suite !! j'adore ! saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  wentswc Ven 2 Mar - 19:41

Hate de voir la suite!
c trop bien saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Applaudi
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Sammy Ven 2 Mar - 20:05

Oh pourquoi tu t'arretes pas là je veux une suite saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  kalomni Ven 2 Mar - 21:03

cette nouvele fic est tout simplement formidable
j'aime bien l'idee de developer la relatin lincoln_sara

en tout cas hate d'avoir la suite misa
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 2 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser