Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

+14
Sara59
juliewent
lily24
foolish-chika
Gossip-girl17
angel_keikoo
Nickki
ENNEADE
WentSarah
sarascofield
kalomni
kanako
Amaria
miss_sa_69
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Mar 24 Avr - 22:51

Alors chépa si l'idée vous branche mais javais envie douvrir un topic pour rigoler sur les rêves quon fait se taper des bons délirs se lâcher....

Moi javoue j'en fais plein sur Misa et tout donc si sa vous branche on se lache et on raconte dites moi si l'idée vous branche?


scratch scratch scratch
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Mer 25 Avr - 1:04

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki toi je sais pourquoi tu as lancé ce sujet après le délire de hier c'est normal lol! et ça me branche bien!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Panneau1
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Mer 25 Avr - 1:06

Amaria a écrit:Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki toi je sais pourquoi tu as lancé ce sujet après le délire de hier c'est normal lol! et ça me branche bien!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Panneau1



Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki

rave je veux voir si sa branche de parler des reves je trouve sa triipant heiiin!!!????, Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Mer 25 Avr - 1:12

Ba ouais moi jtrouve ça trop bien laisser son imagination vaguabonder comme ça sur notre couple préféré! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Icon_ide
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Jeu 26 Avr - 2:00

Bon alors je me lance si quelquun veut raconter sa reve gogogo!!!

alors en fait il y avait Linc Mick mon papi ma mami moi et ma mère et la compagnie et une psychologue qui venait pour Mick (très zarbie je sais)

mon papi et la compagnie été contre nous et moi jété avec Mick Razz Razz Razz
Linc été avec ma mère Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki et ma mami et la psy seule et en fait on étét dans une maison et en fait la compagni et mon papi voulait tué Mick donc il se cachait dans un entrepot et moi jété avec lui il me prennais dans ces bras et tout on se fesait des bisous Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Yahoo Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Icon_clu et ma mère et Linc été dans la maison avec ma mamie et Linc embrassait ma mère Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki et en fait la psy vient nous séparer Mick et moi et elle donne un ange a Mick et après Linc moeurt et ma mamie aussi mais ma mère ne pleure pas Suspect et après ma mère se fait enlevé et moi jmretrouve toute seule mais avant de me laisser Mick et moi on cest fait plein de bisous cest le plsu important

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki

chépa si vous avé tou compris mais si quelquun veut se lancer après la honte que je me suis tapé sa peut pas etre pire!!!


Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets2 Embarassed lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  kanako Jeu 26 Avr - 3:59

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
T'as pris quoi avant de dormir ?? Je veux la même chose lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Jeu 26 Avr - 17:59

kanako a écrit:Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
T'as pris quoi avant de dormir ?? Je veux la même chose lol!




Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki

ba en fati jai reregarder prison break et me suis endormie tout de suite lol!!!mais olalalala cété Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Invisio3 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  kalomni Jeu 26 Avr - 19:13

rever de prison break je le fais tous le temps

mais trop la honte d'en parler
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Jeu 26 Avr - 23:31

kalomni a écrit:rever de prison break je le fais tous le temps

mais trop la honte d'en parler

mais non aller lance toi on sen fou ta vue mon rve de honte a moi alller lance toi tu ten fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  sarascofield Jeu 26 Avr - 23:56

kalomni a écrit:rever de prison break je le fais tous le temps

mais trop la honte d'en parler

mais non va si lance toi !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Ven 27 Avr - 0:38

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki miss_sa_69 tu m'as assassiné avec ton rêve!!
j'en ai fait un aussi:
Wentworth est venu chez moi et il m'a dit j'ai bien reçu ta lettre elle m'a fait très plaisir et maintenant j'ai envie de toi avec ce que t'as écrit Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets2 et moi j'ai dit non je veux pas avant le mariage (quel conne j'ai été) et il m'a dit:écoute tu sais que ya des millions de filles qui rêvent de moi en ce moment et c'est toi que j'ai choisis après moi j'ai dit mais je m'en fou je veux un mariage ou c'est rien! (non mais quel conne j'ai été) et tout d'un coup il été sur un cheval habillé bizarement et avait le cheveux long ( scratch ) et il m'a dit veut tu m'épouser pour qu'on puisse passé aux choses sérieuses? et moi j'ai dit est ce que tu as tes tatouages et il m'a dit oui et moi j'ai dit je peux les voirs et il me les a montré mais c'étais le parc disney qui était désiné dessus (j'ai pas compris pourquoi) après j'ai dit waou on va allez a disney par ce tunnel et il m'a dit comme tu veux mais est ce que tu veut m'épousé j'ai envie de toi et moi j'ai dit.... NON Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Tomate (vraiment conne j'ai été) après il m'a dit tu va regrétté (ho que oui je regrette!) et il s'est envolé sur son cheval en poussant des cries!!! après j'ai commencé a chanté Hiro de la luna et je me suis retrouvé sur une scène avec plein de monde!!
Si quelqu'un a compris Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Applaudi même moi j'ai rien capté à ce rêve, je l'avais raconté a une copine elle été Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki !

Moi aussi c'est un peu la honte!! Embarassed quelqu'un d'autre veut mettre un dossier sur lui? lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  WentSarah Ven 27 Avr - 0:42

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki ton rêve
Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Ven 27 Avr - 0:43

WentSarah a écrit:Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki ton rêve
Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki

J'ai honte jsuis vraiment bizar moi!! trop tordu!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  ENNEADE Ven 27 Avr - 0:44

j'en peux plus... j'ai mal aux joues tellement j'rigole... lol! lol!

j'suis comme ta cop, larguée.... Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets_ Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets_

mais un p'tit conseil, s'il revient hanter tes nuits ... accepte!!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Chut06 cherche pas à comprendre et kidnappe le Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Bave Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Bave

tu verras se sera plus simple le lendemain matin à comprendre Embarassed Embarassed Embarassed Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Vieux

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Smiley_a
Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Ven 27 Avr - 0:59

ENNEADE a écrit:j'en peux plus... j'ai mal aux joues tellement j'rigole... lol! lol!

j'suis comme ta cop, larguée.... Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets_ Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets_

mais un p'tit conseil, s'il revient hanter tes nuits ... accepte!!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Chut06 cherche pas à comprendre et kidnappe le Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Bave Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Bave

tu verras se sera plus simple le lendemain matin à comprendre Embarassed Embarassed Embarassed Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Vieux

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Smiley_a
Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki






tout a fait daccord Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  ENNEADE Ven 27 Avr - 1:22

faut pas déconner un Went même en rêve ça ne se refuse Embarassed Embarassed pas.... Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Smiley_a
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Ven 27 Avr - 2:02

Oui je vais suivre ton conseil même en rêve!!!!!!!!!!! Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  miss_sa_69 Ven 27 Avr - 2:07

Sa me fais penser a un reve que jai fais il y longtemps cété le soir de lépisode du premier baiser de Mikc e Sara

lété troooo bien mon reve!!!!!!!!!!

jme rapel il marhcait tout lé deu dan la neige(aux lieux quellle marche avec le toxico) et en fait a un moment il y a plus de neige(va comprendre mdr) et il marche et il ya une tite fille qui appel Mick papa il se retourne et il al prend dans ces bras et après il a embrasser sara et la tite été trooo zoulie bref je viens dy penser un reve magnifique jété de bonne humeur le matin (cequi naie pas dans mes hbitudes) et ma mère navai pas compris prkoi!!!!

mais olalala allez lachez vous les filles raconter cé trooo biiieennn
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Ven 27 Avr - 20:28

Ouai enfin un rêve qu'on peut appelé sweet dream!! lol! moi j'éssaye de me rapelé des autres rêves qe j'ai fait sur MiSa ou Went faut que je me concentre!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  WentSarah Mar 5 Juin - 0:41

Alors moi cette nuit j'ai fait un rêve qui n'était ni MiSa ni WeSa dommage mais il y avait T-Bag dedans allez savoir pourquoi?! scratch

Enfaite j'étais dans ma chambre il y avait mon père on était assis sur mon lit et en face de moi il y avait T-Bag qui tenait ma jambe gauche et dans son autre main il avait une petite scie circulaire (comme celle que les chirurgiens utilisent pour decouper la boîte cranienne) et il l'a posé à plat sur ma jambe et m'a fait 4 trous mais c'était bizarre ça saignait pas, j'avais pas mal et là il me dit "je les ai fait profond quand même les trous" ensuite il est sortit j'ai rabaissé mon pantalon sur ma jambe comme si de rien était quelques temps plus tard j'ai decidé d'aller me soigner et là j'ai revu T-Bag et il m'a dit que je devais pas lui en vouloir qu'il avait fait ça pour la bonne cause parce que j'avais été méchante avec lui des fois. et là je me suis réveillée.

Enfin bref bienvenue sur 3615 rêve incompréhensible et bizarre Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 0:43

WentSarah a écrit:Alors moi cette nuit j'ai fait un rêve qui n'était ni MiSa ni WeSa dommage mais il y avait T-Bag dedans allez savoir pourquoi?! scratch

Enfaite j'étais dans ma chambre il y avait mon père on était assis sur mon lit et en face de moi il y avait T-Bag qui tenait ma jambe gauche et dans son autre main il avait une petite scie circulaire (comme celle que les chirurgiens utilisent pour decouper la boîte cranienne) et il l'a posé à plat sur ma jambe et m'a fait 4 trous mais c'était bizarre ça saignait pas, j'avais pas mal et là il me dit "je les ai fait profond quand même les trous" ensuite il est sortit j'ai rabaissé mon pantalon sur ma jambe comme si de rien était quelques temps plus tard j'ai decidé d'aller me soigner et là j'ai revu T-Bag et il m'a dit que je devais pas lui en vouloir qu'il avait fait ça pour la bonne cause parce que j'avais été méchante avec lui des fois. et là je me suis réveillée.

Enfin bref bienvenue sur 3615 rêve incompréhensible et bizarre Very Happy

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki trop bizare comme reve ou plutot comme cauchemar !!! ta bien dut avoir peur !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Mar 5 Juin - 0:48

WentSarah a écrit:Alors moi cette nuit j'ai fait un rêve qui n'était ni MiSa ni WeSa dommage mais il y avait T-Bag dedans allez savoir pourquoi?! scratch

Enfaite j'étais dans ma chambre il y avait mon père on était assis sur mon lit et en face de moi il y avait T-Bag qui tenait ma jambe gauche et dans son autre main il avait une petite scie circulaire (comme celle que les chirurgiens utilisent pour decouper la boîte cranienne) et il l'a posé à plat sur ma jambe et m'a fait 4 trous mais c'était bizarre ça saignait pas, j'avais pas mal et là il me dit "je les ai fait profond quand même les trous" ensuite il est sortit j'ai rabaissé mon pantalon sur ma jambe comme si de rien était quelques temps plus tard j'ai decidé d'aller me soigner et là j'ai revu T-Bag et il m'a dit que je devais pas lui en vouloir qu'il avait fait ça pour la bonne cause parce que j'avais été méchante avec lui des fois. et là je me suis réveillée.

Enfin bref bienvenue sur 3615 rêve incompréhensible et bizarre Very Happy

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki on rêve tous de Misa/Wentsa et toi tu nous ramene un truc avec T-Bag Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  kanako Mar 5 Juin - 0:49

En effet plutôt bizarre scratch

Un soir j'ai rêvé que j'étais dans les rues de L.A, je croise Sarah Wayne Callies, je sais pas trop ce qui se passe mais c'est moi qui fait naître son bébé et pour me remercier elle lui donne mon prénom et du coup c'est moi qui devient la nounou lol! lol!

C'est beau les rêves...
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 0:51

kanako a écrit:En effet plutôt bizarre scratch

Un soir j'ai rêvé que j'étais dans les rues de L.A, je croise Sarah Wayne Callies, je sais pas trop ce qui se passe mais c'est moi qui fait naître son bébé et pour me remercier elle lui donne mon prénom et du coup c'est moi qui devient la nounou lol! lol!

C'est beau les rêves...

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki tu te prend pour une sage femme maintenant !!! lol! et le père qui c'était dans ton reve ???
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Amaria Mar 5 Juin - 0:53

kanako a écrit:En effet plutôt bizarre scratch

Un soir j'ai rêvé que j'étais dans les rues de L.A, je croise Sarah Wayne Callies, je sais pas trop ce qui se passe mais c'est moi qui fait naître son bébé et pour me remercier elle lui donne mon prénom et du coup c'est moi qui devient la nounou lol! lol!

C'est beau les rêves...

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Mdr72ki continue de rêver Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets2 Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Boulets2 lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa......... Empty Re: Vos rêves sur Prison Break, MiSa, WentSa.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser