Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

+16
sarah-scofield
LoveM-S
miss_sa_69
scofieldgirl
Mélina
suzie014
soso_burrows
sam
nestella
lily24
angel_keikoo
WentSarah
virginie
ponou
chachou18
miss3382
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 20:06

si vous voulez , vous aurez peut-être une autre suite ce soir ?!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 20:11

oui , je la veux la suite , meme plusieurs suites

met la suite ce soir

pitiéééééééééééééééééééééééééééééééé , please !!!!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 miss
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 20:12

virginie a écrit:oui , je la veux la suite , meme plusieurs suites

met la suite ce soir

pitiéééééééééééééééééééééééééééééééé , please !!!!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 miss
totalement d'accord avec toi Virgi!!! Wink

la suite stp!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 20:17

oki !je vous poste la scène misa dans une ptite heure !
et merci pour vos com' ca fait plaisir !

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  soso_burrows Mar 31 Juil - 20:27

je viens de m'y coller et j'adore !
Mais quel fumier ce Bellick,!
J'avais déjà lu une fic où il se comportait comme çà et c'est vrai que son rôle dans la série ressemble bien à çà s'il avait été plus exploité, il en aurait bien été capable mais il oublie une petite chose quand même le gaillard, Sara est peut-être une ex junkie, mais c'est aussi la fille du gouverneur, alors son chantage à deux balles, merci misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 10363152
Vas-y Mic, casses lui sa g****!

Continue, j'ai hâte d'avoir ta suite ! Et misa en + !!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mar 31 Juil - 20:49

vite vite on t'attend misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo
une suite stp misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 21:07

ça fais presque une petite heure maintenant!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Daywinne misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Daywinne misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Daywinne misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Daywinne la suite stp!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 21:17

M alors que son regard exprimait toute la tristesse qu'il ressentait a ce moment précis : et bien je ne m’attendais pas a vous voir dans les bras de bellick ! vous et bellick je n’aurais jamais imaginé ca

Que pouvais-je lui répondre , c’était bien trop risqué de lui dire la vérité ! mais le laisser croire ca ! non !ce n’était pas non plus envisageable , je m’apréttais a lui répondre , captant son regard
S : je …euh …

M alors qu’il comprit tout ce qu’elle ressentait rien que dans son regard il criat de toutes ses forces : oh non ! non pas ca ! il aurait quand même pas fait ca ..!!!!

Décidément il me comprenait vraiment ! mais comment avait-il pu comprendre toute l’histoire rien qu’en croisant mon regard …? Je ne savais pas quoi lui répondre ! je me sentais si mal a cet instant … je ne pouvais pas me résoudre à lui mentir..

M :sarah… regardez-moi sarah !il vous a fait du mal ? cet étreinte dans le couloir… il vous a forcer a…

Je sentais la colère monter en moi ! comment avait-il put oser poser ses horribles mains sur le corps si doux de cet jeune femme… si seulement j’avais compris plutot ! comme un abruti je les ai regardé sans penser une seconde que tout ceci se passait sans son accord … je m’en veux tellement ! si bellick était en face de moi je crois que je pourrais le tuer de mes mains…

S :oui mickael…je…euh…je…c’est lui ….c’était lui hier soir …c’est a cause de lui que j’ai passé une très mauvaise nuit

M :dites-le moi sarah … sarah…que vous a t-il fait ? …je passais ma main sous son visage pour le relever , tentant de capter de nouveau son regard

S : je ..je ne peux pas…tu dois me comprendre… si je t’en parle …tu ne seras pas en sécurité..
Tu sais Bellick a le bras long…

M : voyons sarah , il ne me fait pas peur ! dis-moi ce qu’a osé te faire cet enfoiré !

Etonné moi-même par la confiance aveugle que je ressentais en sa présence j’ai commencé a faire le récit de la nuit dernière…du mot qu’il m’avait laissé , ainsi que du chantage qu’il ma fait dans le couloir.. je l’ai vu a la fois troublé et plein de rage

M : tu ne va pas le laisser sans sortir aussi facilement rassure-moi ?

S : je …je ne sais pas quoi faire

M : en tout cas moi je sais ce que je vais faire quand j’aurais ce pourris en face de moi !

S : non, Mickael non !Vous êtes un prisonnier et lui c’est un gardien ! vous ne devez pas vous approchez de lui ! s’il vous plait ! ca ne fera qu’empirer les choses

M : peut-être mais..

S : il n’y a pas de mais ! je ne veux pas te mêler a cette histoire. promets-le moi s’il te plait ?

M : je vous promets d’essayer en tout cas …

Il passa alors sa main dans mes cheveux et d’un geste tendre il me déposa un baiser sur le front , comme pour me donner de sa force, pour lutter, pour continuer…il me murmura alors a l’oreille

M : courage Sarah …prends soin de toi

Ces mots furent pour moi comme une bouffée d’air frais , a ce moment la j’eu tellement envie de me réfugier dans ses bras mais ma raison me rattrapa , c’est un prisonnier , je suis le médecin … je me répétais ca en boucle dans ma tête , mais en ce moment je le voyais plus comme un homme bourré de charme et a qui je pouvais me confier en toute sécurité
Bon il fallait que je me ressaisisse j’avais bien d’autre préoccupation que Mickael Scofield..
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 21:20

j'espère que cette suite vous a plu !? Exclamation
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  ponou Mar 31 Juil - 21:25

Oui très, j'aime beaucoup le moment entre Mike et Sara. Ils sont trop mignons misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3

Parcontre bellick Suspect ... J'espère tu vas bien le faire souffrir après
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 21:27

magnifique suite , bien sur qu ' elle ma plu !!!!!!!!! J ADORE GRAVE

michael est trop bien , trop mignon , il veux proteger sa chere sara

sa prouve que michael est sous le charme de sara et inversement

ils sont trognon ensemble

met la suite

va yyyyyyyyyyyyy continue !!!!!!!!!!

J EN VEUX PLEIN D AUTRES SUITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureux misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3


Je te fait de gros bisous misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 21:32

olala... misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 c'est l'amour dès le premier regard la!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi


trop belle ta suite franchement bravo!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi


j'aime bien voir mick au petit soin et protecteur envers sa Sara... misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 oups je m'égare!! lol!

la suite stp!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  nestella Mar 31 Juil - 21:34

Si c'est pas de l'amour qui nait entre eux!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3
Il est trop craquant Mick en protecteur avec Sara!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3
Faut se débarasser de ce Bellick!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 21:41

je suis pas sur que vous aurez une autre suite ce soir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Daywinne
je suis assez fatigué misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Tomate
donc je vous promet rien ! au pire des cas vous l'aurez demain !
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 21:47

j'aime beaucoup aussi ce moment entre Sara et Michael ils sont tellement mignons misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mar 31 Juil - 21:52

ah qu'ils sont mignons tout plein ces deux là misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3
encore une suite ce soir...stp misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 21:57

lily24 a écrit:ah qu'ils sont mignons tout plein ces deux là misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3
encore une suite ce soir...stp misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo


oui stp!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 22:10

bon c'est d'accord pour la suite ce soir mais elle sera posté tard !je peux pas faire mieux Very Happy
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 22:15

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo vivement la suite!!!!!!!!!!!!!! misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  virginie Mar 31 Juil - 22:16

miss3382 a écrit:bon c'est d'accord pour la suite ce soir mais elle sera posté tard !je peux pas faire mieux Very Happy

pas graveeeeeeeeeeeeeeeee

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola
misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola

j ' ai hate et impatiente de la lire

met la vite !!!!!!!!

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 je t ' adore
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mar 31 Juil - 23:02

super une suite ce soir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo
merci misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2
misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Ola
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  WentSarah Mar 31 Juil - 23:14

Michael et Sara: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Invisio3

Bellick: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 10363152 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 2gunsfir


Vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mar 31 Juil - 23:59

Il passa alors sa main dans mes cheveux et d’un geste tendre il me déposa un baiser sur le front , comme pour me donner de sa force, pour lutter, pour continuer…il me murmura alors a l’oreille

M : courage Sarah …prends soin de toi

Ces mots furent pour moi comme une bouffée d’air frais , a ce moment la j’eu tellement envie de me réfugier dans ses bras mais ma raison me rattrapa , c’est un prisonnier , je suis le médecin … je me répétais ca en boucle dans ma tête , mais en ce moment je le voyais plus comme un homme bourré de charme et a qui je pouvais me confier en toute sécurité
Bon il fallait que je me ressaisisse j’avais bien d’autre préoccupation que Mickael Scofield


...........................................


J’étais a présent seule dans cette infirmerie, je sentis comme un manque , sa présence m’était tellement réconfortante . j’étais remplie de sentiments très contradictoires , d’un coté je voulais que bellick mais de l’autre je ne voulais pas mêler mickael a tous cela.. je fus sortis de mes pensées par Katy qui me rappelait ma prochaine visite …

Au même moment dans la cellule 40 …

Sucre remarquant ma mine désespéré : alors ça avance avec la toubib ou y-a un problème ?

M : oui .. tous va bien… enfin presque

S : c’est-à-dire ?

M : non rien. laisse tomber

S : comme tu veux

Je ne pouvais pas me résoudre a laisser tomber ! j’allais pas laissé bellick s’en sortir aussi facilement , je devais donc trouver un moyen de me venger de lui sans pour autant mettre sarah en danger …. J'avais déjà une petite idée…

Dans l’infirmerie …

K : votre prochain patient est la …

S : merci katy

Alors que l’homme, menotté , entre dans l’infirmerie

S : bonjour je suis le Dr Tancredi , alors qu’est-ce qui vous amène ici Mr …. Mr Burrows ?

Lincoln : je me suis écorché le bras durant le TP

S : très bien montrez moi votre bras

K : tu as fais le bilan a mr sofield ?

S : non je compte le faire demain

K : d’accord pas de soucis

L : je vois que vous connaissez mon frère ?

S : mickael ? c’est.. c’est votre frère ?

Alors moi je dois lui confier tout ce que j’ai sur le cœur et lui…lui il ne me dit même pas que son frère est un condamné a mort !

L : vous ne le saviez pas ? c’est vrai que nous n’avons pas le même nom ! mais oui c’est mon frère .

S surprise que mickael ne lui en ai rien dit : votre frère est un homme charmant mr burrows

L souriant en comprenant que mickael avait du lui faire son numéro de séduction : appelez moi lincoln ! je suis certain qu’il vous trouve lui aussi très charmante.

S affichant un large sourire sur son visage : non allons donc nous voir assez souvent lincoln , je dois dresser un bilan de santé quotidien avant votre… euh …je suis désolé

L voyant la jeune femme gêné : ce n’est rien … avant mon exécution ! vous savez je me suis fais a cette idée !

S : c’était tout de même maladroit de ma part de vous le rappeler !excusez-moi

L : non ne vous excusez pas vous n’y êtes pour rien !

K : sarah on a besoin de toi

S : biensur j’arrive ! a bientôt Lincoln ! heureuse d’avoir fais votre connaissance

L : moi de même

Alors que Sarah était entrain de soigner un prisonnier , Mickael lui est entrain élaborer son plan pour se venger de bellick…

…………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  miss3382 Mer 1 Aoû - 0:02

j'attend vos com' ! je suis pas contente de moi pour cette suite , jsuis pas satisfaite
alors dites moi ce que vous en pensez Exclamation


misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2
miss3382
miss3382
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  lily24 Mer 1 Aoû - 0:34

miss3382 a écrit:j'attend vos com' ! je suis pas contente de moi pour cette suite , jsuis pas satisfaite
alors dites moi ce que vous en pensez Exclamation


misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2 misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Amoureu2
j'en pense que c'est super méga génial misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Yahoo
franchement tu peux être contente de toi misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Applaudi
vivement la suite misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

misa la rencontre, le début d'une belle aventure ... - Page 3 Empty Re: misa la rencontre, le début d'une belle aventure ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser