Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

+20
laurams74
Dr Monia38
vanessa
WentSarah
nestella
Gossip-girl17
Dana
Shallya
june
marion
caly
Amaria
selima
Elisabeth
miliibnb
callis
iOn
natica
ChrisScofield
/
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  / Lun 27 Aoû - 23:21

Titre: Photo Finish
Traduction: Finition de photo
Titre: Vamonos
Traduction: Allons-y
Diffusion US: 5 Novembre 2007
Diffusion FR: Inconnu

Scripts:
Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Prisonbreakepisode6xf1.th Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Prisonbreakepisode6sidehf2.th


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:22, édité 2 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  ChrisScofield Lun 27 Aoû - 23:29

Traduction.....Allons-y....Let's go......
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  natica Mar 16 Oct - 8:51

merci duerre pour ces posts sur les épisodes mais je suis nulle en anglais alors est ce que ce serait possible d'avoir une traduction? merci Wink

normalement c'est dans cet épisode que mike apprend la mort de sara Crying or Very sad je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mn avis il ne va pas l'apprendre par linc et c'est peut etre pour ca qu'il va lui en vouloir ...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  iOn Mar 16 Oct - 11:09

En gros dans cet épisode, il y aura une scène où LJ sera sur le point de mourrir mais bien sûr il sera epargné enfin selon ce que je comprend. Et puis on aura un moment Susan/Linc où il lui demandera une photo de Sara vivante, qu'elle n'aura pas et donc elle devine que Mich n'est pas au courant. Elle informe Linc de l'heure du RDV hors de la prison où ils feront l'échange Whistler/LJ et normalement Sara mais bon voilà!!!
Ensuite, une scène Linc/Sucre dans un café avec Sofia pas loin.

Franchement, les boules quoi...ça fout les larmes aux yeux de voir tout ça se passer olalaa...
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  callis Mar 16 Oct - 13:15

vu les dates de diffusion du 306 et du 307 il vont faire une pause de 15 jours entre les 2 c exact ??
callis
callis
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  miliibnb Mar 16 Oct - 13:24

ça va être la galère parce que de ce que moi je cromprends, mike veut une photo de sarah en échange de wistler!!!! ohhh pauvre mike quand il apprendre la nouvelle, je vais pleurer avec lui comme j'ai jamais autant pleurer pour une série.... quoi que je sais pas, j'ai vraiment beaucoup pleuré pour la mort de marc green dans urgence!!! Crying or Very sad et oui que voulez vous, je suis qu'ne chocochotte qui chiale pour un rien!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  Elisabeth Mar 16 Oct - 13:48

eh bien moi , je ne suis pas une habituée des séries. mais c'est au cinoche que je pleure volontiers . Et j'en suis fière Wink pourquoi refouler ses émotions? Wink
Elisabeth
Elisabeth
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  selima Mar 16 Oct - 14:09

Vous pensez qu'il va apprendre comment la mort de sara ??

Perso j'avais pensé que Susan lui enverrais une photo de la tête de sara.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  miliibnb Mar 16 Oct - 15:14

selima a écrit:Vous pensez qu'il va apprendre comment la mort de sara ??

Perso j'avais pensé que Susan lui enverrais une photo de la tête de sara.

ahhh l'heure tiens mike un ptit cadeau!!! c super sadique Evil or Very Mad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  Amaria Mar 16 Oct - 18:08

Ba j'espere pas qu'il l'apprendra de cette maniere le pauvre,il me fait déjà de la peine alors là j'imagine pas ce moment là Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  caly Mar 16 Oct - 18:27

je pense que c est wistler qui va le mettre au courant car lincoln l a dit a sa copine qui va le dire ensuite a wistler
micheal va peter un cable quand il va l apprendre et que lincoln ne lui a rien dit

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  Amaria Mar 16 Oct - 18:30

caly a écrit:je pense que c est wistler qui va le mettre au courant car lincoln l a dit a sa copine qui va le dire ensuite a wistler
micheal va peter un cable quand il va l apprendre et que lincoln ne lui a rien dit
Holala le pauvre il va avoir une attaque Crying or Very sad pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  selima Mar 16 Oct - 19:38

caly a écrit:je pense que c est wistler qui va le mettre au courant car lincoln l a dit a sa copine qui va le dire ensuite a wistler
micheal va peter un cable quand il va l apprendre et que lincoln ne lui a rien dit

C'est pas trop son interet à Whistler de le lui dire. Il faut qu'il sorte de la prison !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  marion Mar 16 Oct - 19:49

ouais c'est sadique mili, mais Selima a raison
ça reste bien dans l'esprit de Susan de faire ça!
par contre pour l'annonce, moi j'aurai pensé à Sucre, comme il le sait.
en tout cas, quand Michael va apprendre la mort de Sara, obligée je vais chialée comme vous!
Allez les filles on prépare toutes nos paquets de mouchoirs!lol
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  june Mar 16 Oct - 20:05

selima a écrit:
caly a écrit:je pense que c est wistler qui va le mettre au courant car lincoln l a dit a sa copine qui va le dire ensuite a wistler
micheal va peter un cable quand il va l apprendre et que lincoln ne lui a rien dit

C'est pas trop son interet à Whistler de le lui dire. Il faut qu'il sorte de la prison !

Voilà! je sais .. je m'acharne.. mais ca c'est encore un truc vraiment pas logique! Pourquoi est ce que la compagnie aurait tué Sara, sachant qu'elle était LA motivation de Mick? un bout d'orteil, une main ca aurait aussi marché (attention je parle pas des conflits actrice/scenaristes là, juste de la cohérence de l'histoire) en plus Sara était pas vraiment un danger, ils pouvaient juste ne plus la laisser communiquer avec Mick, mais en faisant ca ils prennent quand meme un risque que Mick arrete tout, ou qu'il soit trop perturbé pour continuer .. Tuer et Décapiter la femme qu'il aime, vous appellez ca une motivation? enfin bon, fallait que ca sorte.. tout ca pour dire qu'une Sara qui reviendrait ... ( j'arrete Sad )

Pour la facon dont il l'apprend, de toute facon je suis sure qu'il commence à s'en douter, en voyant les réactions de Linc il voit bien que quelque chose ne va pas. Et puis quand Linc va se ramenner sans photos de Sara.. Mick n'est pas idiot. en plus humainement pour Linc dire a son petit frère que tout va bien quand on a vu ce qu'il a vu ... je sais pas s'il tiendra..
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  selima Mar 16 Oct - 20:21

Il y a encore son neveu qui est pris en otage.

Et je pense que l'on comprendra la nouvelle motivation de Mich plus tard et que ça nous paraitra logique. Biensur on est encore sous le choc de la mort de Sara. Mais je pense que peut etre Whistler qui veux sortir de Sona trouvera les mots juste pour résonner Mich, Linc aussi même si ils vont être en froid, l'arrivée de Molly aussi le boostera. Et le plus important la rage de vouloir venger Sara sera la plus forte !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  june Mar 16 Oct - 20:47

Il y a encore son neveu qui est pris en otage.

Oui je sais bien mais jusqu'ici il y en avait quand meme que pour sara, y'a qu'a voir comment il idolatre sa photo... alors la compagnie l'a quand meme pas joué très futé, quitte a le faire réagir, ca aurait quand meme été moins risqué de s'en prendre neveu ( mais ils auraient eu le grand frère sur le dos tongue ) ou de découper autre chose, que sa tête ...

Et je pense que l'on comprendra la nouvelle motivation de Mich plus tard et que ça nous paraitra logique. Biensur on est encore sous le choc de la mort de Sara. Mais je pense que peut etre Whistler qui veux sortir de Sona trouvera les mots juste pour résonner Mich, Linc aussi même si ils vont être en froid, l'arrivée de Molly aussi le boostera. Et le plus important la rage de vouloir venger Sara sera la plus forte !

de toute facon pour faire "passer le truc" les scenaristes ont plus que ca, les regrets la peine et la rage de michael, ils vont jouer a fond sur ca pendant la moitié de la saison c'est bien parti ... d'ailleurs quand ils disent que Mick va "changer" je pense qu'il pourrait aller jusqu'au meurtre ( en meme temps pourquoi il se generait ...) vu la facon dont ils présentent son changement de comportement ca aussi je le sens venir..
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  miliibnb Mar 16 Oct - 21:09

heu sinon moi je me demandait un truc... linc il en a fait quoi de la tête de sara??? et puis le reste de son corps il est où? pcq moi je serais mike, le premier truc que je voudrais, c'est me recueillir sur sa tmbe où avoir un truc du genre!!!
n'empèche que ça m'intrigue ce que linc a pu en faire!!! scratch
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  june Mar 16 Oct - 21:37

Je me suis aussi posé la question , pour le corps de Sara ils ont fait comme pour Veronica à mon avis, ils s'en sont débarassés vite fait bien fait, et pour la tête, bah a la place de Linc je l'aurais entérré ( avec la boite) dans un endroit retiré, et paisible tu vois, en pensant a Mick qui viendra s'y receuillir comme tu dis. J'éspere qu'il l'a pas gardée avec lui, surtout pour quand Michael sortira de prison, si'il tombe dessus vous imaginez? Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Boje_sie c'est fini!! il s'en remet plus .. ou alors il devient kamikaze et il va chercher la compagnie comme ca => Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos 00000035 Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos 10363152 Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos 10363152 lol
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  Amaria Jeu 18 Oct - 16:54

june a écrit:Je me suis aussi posé la question , pour le corps de Sara ils ont fait comme pour Veronica à mon avis, ils s'en sont débarassés vite fait bien fait, et pour la tête, bah a la place de Linc je l'aurais entérré ( avec la boite) dans un endroit retiré, et paisible tu vois, en pensant a Mick qui viendra s'y receuillir comme tu dis. J'éspere qu'il l'a pas gardée avec lui, surtout pour quand Michael sortira de prison, si'il tombe dessus vous imaginez? Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Boje_sie c'est fini!! il s'en remet plus .. ou alors il devient kamikaze et il va chercher la compagnie comme ca => Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos 00000035 Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos 10363152 Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos 10363152 lol

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Mdr72ki Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Mdr72ki Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Mdr72ki Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Mdr72ki Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Mdr72ki moi aussi j'esere qu'il la pas gardé avec lui ce serait vraiment horrible que Michael voit ç pale
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  Shallya Ven 19 Oct - 20:16

c'est bizarre qu'on ai pas encore eu le trailer du prochain épisode scratch
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  miliibnb Ven 19 Oct - 20:20

Shallya a écrit:c'est bizarre qu'on ai pas encore eu le trailer du prochain épisode scratch

yen a pas eu un la semaine dernière? scratch oh je sais plus avec tout ça moi !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  Shallya Dim 21 Oct - 15:25

non en faite je suis bête j'avais oublié que l'épisode 6 serait diffusé le 12 novembre Rolling Eyes
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  selima Dim 21 Oct - 19:41

Shallya a écrit:non en faite je suis bête j'avais oublié que l'épisode 6 serait diffusé le 12 novembre Rolling Eyes

On lenguis tellement de le voir celui la, qu'on oublie qu'on a pas vu le 3.05 lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  miliibnb Dim 21 Oct - 19:45

ah ba oui tiens j'avais même pas fais attention de quel épisode on parlait!!! c'es vrai que j'ai troooop hate de voir le 6!!! je crois que l'avenir de la série en dépend en quelques sortes puisque à partir de là, on va savoir ce que mike va faire par rapport à la mort de sara!!! et je me repète mais moi je veux qu'il souffre ce cher mike autant que nous les grandes fans du MiSa!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos Empty Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser