Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Interferences 305

Aller en bas

Interferences 305 Empty Interferences 305

Message  miliibnb le Mer 24 Oct - 0:58

Titre: Interferences
Traduction: Interférences
Diffusion US: 22 octobre 2007
Diffusion FR: inconnu

Scène d’ouverture, Sona de nuit. Michael est dans sa cellule en train d’évaluer les divers possibilités d’évasion qui s’offrent à lui. Il jette un morceau de viande par la fenêtre un rat s’approche. Il jette ensuite un bout d’aluminium pour attirer le regard des gardes et voir leur réaction. Celle-ci ne se fait pas attendre, ils voient le ra et bam… il se fait tirer comme un lapin (paix à son âme !!!). Michael comprend alors qu’ils ne peuvent pas agir la nuit, sans avoir la possibilité de voir les gardes.

C’est le levé du jour sur Sona. La prison n’ai pas encore totalement réveillée. Les gardes font entrer un nouveau prisonnier. Le vent apporte aussi un gobelet vide et qui avait été jeté par terre. Mahone le ramasse. Il vient ensuite « harceler » Mike par rapport à l’évasion. Il veut des détails.
Le nouveau prisonnier se fait « accueillir » par Sammy, qui vient pour lui prendre son portefeuille. Il est comme si il ne comprenait pas, mais il n’en faut pas plus à Sammy pour le tabasser. Le nouveau se retrouve alors, dans la même situation que Bellick à ses débuts.

On annonce que Scofield a de la visite. C’est Linc (qui a enfin changé de fringues… bin quoi il était temps, il devait puer le pauvre !!! D’ailleurs mike… enfin bref passons). Il annonce à Mike que Susan a récupéré le livre sur les oiseaux de Wistler ; Mike lui demande si Linc a vu des photos récentes de Sara et LJ. Il lui dit que oui. Mike lui demande alors où sont elles, mais linc répond que susan n’a pas voulu qu’il les garde, qu’elle est très méfiante. (Mie lui aussi parait méfiant… et il à pas tord, il ne sait pas ce qui l’attend le pauvre). Linc lui rappelle qu’il doit se focaliser sur l’évasion qui doit avoir lieu le lendemain. Mike lui explique que ça se fera en plein jour, à 3h de l’après-midi. Pendant que mike se charge de toute la partie intérieure, linc doit s’occuper de l’évasion une fois sortie, à l’extérieur.

Le nouveau prisonnier se réveille et dit qu’il connaît « ce gars », à ce moment on pense tous qu’il parle de Mike, mais on verra par la suite que non.

GENERIQUE

Mike va voir McGrady pour que celui-ci lui fournissent deux montres ainsi qu’une paire de jumelle. McGrady lui dit que le seul qui et des jumelles, ne voudra pas les vendre. Mike profite que le propriétaire des jumelles soit endormi pour les lui voler. Il part ensuite expliquer son plan à Wistler. L’évasion se faisant dans la journée, ils vont devoir apprendre à connaître les habitudes des gardes.

Linc et Sofia étudient les plans environnant Sona pour voir par quelle route vont-ils pouvoir s’échapper. Au même moment Susan l’appelle. Elle lui dit qu’ils doivent se presser l’évasion est pour le lendemain. Elle fait un mauvais jeu de mot sur la tête de Sara (je n’ai pas saisi dsl). Linc lui dit qu’il lui donnera tous les détails, dès qu’il saura. Il prend des nouvelles de LJ. Elle lui dit qu’il va bien et qu’il leur reste 34 heures.

Sucre est en train d’attendre un bus en mangeant (comme un porc mais a le rend tellement mignon !!). Quand Augusto, le cousin de Lechero vient pour lui remettre un paquet comme le faisait l’ancien « grave digger » (désolée je vois pas comment traduire… Duerre ???). Au départ, il n’accepte pas et puis il chang de décision quand Augusto lui dit que s’est juste pour une fois et qu’il lui donnera 5 000 $.

Bellick essai d’aider le nouveau venu dans la prison en lui proposant du fromage, sans doute par compassion pour ce mec qui occupe son ancien statut.

Mike et Wistler se prépare à épier les gardes, chacun une tour donc chacun dans leur chambre. Mike se cache des autres prisonnier à l’aide d’un drap accroché (petit rappel saison 1) quand à Wistler, c’est Mahone qui montera la garde, même si ils ne sont pas ravis de l’intégrer dans le plan.

T-bag, frais et propre grâce à ses nouvelles fonctions de dealer au sein de Sona, est appelé par Lechero. Celui-ci veut savoir ce qu’a entendu dire T-bag sur lui derrière son dos. Seulement T-bag, lui dit que pour le moment, personne n’a rien dit. Il lui dit d’écouter plus attentivement. La bonne sœur/prostituée arrive pour Lechero.

Alors que Wistler observe l’un des gardes, il fait la causette à Mahone pour en savoir un peu plus sur lui. Wistler se rend compte qu’ils ont un moment de répit dans l’attention du garde de sa tour. Mike quand à lui remarque que son garde, un fan de sport, (prêt à auditionner pour Buckingham Palace, s’a m’a fait rire, il sait être drôle quand il veut went) et qui s’occuper à adapter l’antenne de sa télé quand il y a des interférences. Mike (forcément) à un plan pour mettre au point ses interférences. Le nouveau essai de les écouter, mais s’enfui avant que Mike ne le voie.
Mahone (inquiet pour le plan d’évasion je pense) part menacer le nouveau (faut lui trouver un nom j’en ai marre de l’appeler comme ça !!) pour lui dire que la règle numéro 1 en prison, ‘est que chacun s’occupe de ses affaires et ne viennent pas fouiller dans celles des autres.

Un petit chemin perdu dans la forêt. Linc et Sofia essaient de trouver une route sure pour faire passer les évadés. Mais ils sont arrêtés par la police panaméenne. C’est une route privée gouvernementale. Ils doivent trouver un autre moyen.

Pour mettre au point son plan (les interférences de la télé) Mike a besoin d’un micro-onde. Il ne peut pas se risquer de le voler tout de suite, il devra attendre. Il s’impatiente, ils leur reste moins de 24h.

Linc part acheter divers choses dans un magasin sur un ponton près de la mer dont une glacière et une montre. Pose quelques questions au vendeur (sur la côte la plus porche… je suis pas sûre du tout). Ensuite, il part avec Sofia en direction d’une plage.

La bonne sœur / prostituée, annonce à Lechero que son cousin ne paira plus pour qu’elle vienne. Mais Lechero refuse de payer pour du sexe. Il refuse la payer.

Sucre a dissimulé dans un camion qui va apporter les vivres aux prisonnier, le paquet que lui avait donné Augusto.

T-bag, donne sa drogue à Mahone. Et Sammy récupère le paquet délivré grace à Sucre qui se trouve dans les vivres qui ont été livrées.

Mike a réussi à voler le micro-onde, et par je sais pas quel moyen (je suis pas ingénieur moi, j’y comprends rien à tous ses trucs), il émet des ondes d’interférences vers la télé du garde. Il part observer le garde pour voir si ça fonctionne, mais celui-ci à repérer que Scofield l’épiait à cause d’un reflet du soleil et il lui tire dessus (enfin non ne vous inquiétez pas, il l’a loupé).

Une alarme se déclenche, et McGrady vient les chercher pour leur dire de dégager, les soldats viennent à l’intérieur de Sona. Lechero ordonne à T-bag de cacher la prostituée de la vue de soldats. Les prisonniers sont tous regroupés à l’intérieur de la cour, sur les genoux, les mains derrières la tête.

Linc emmène Sofia sur une plage et se met à creuser dans le sable. Pour faire diversion, il demande à Sofia de faire bronzette et il ne se gène pas pour la mater (et oui trois ans qu’il n’a pas touché une fille le pauvre linc !!).

Les soldats fouillent les cellules pour essayer de trouver celle où une personne les observait et savoir à qui elle appartient. T-bag, protège la fille, il semble s’être attaché à elle (enfin du moins il arrive à se contrôler).
Les soldats brutalisent quelques types pour savoir à qui appartient la cellule du coin. Mike qui ne supporte pas ça se dénonce. Le garde pointe une arme sur son front et commence à compter pour que mike lui dise pourquoi il l’espionner. Finalement, Wistler intervient pour dire que c’était lui qui regardait avec le jumelles, pas pour espionner les gardes, mais pour regarder les oiseaux. Il sort sont livre pour avoir une preuve. Les soldats s’en vont, Mike court à sa cellule, elle a été cadenassée. Il essai (selon moi) d’attraper le câble du micro-onde, ce qui est stupide puisque de toute façon la micro-onde ne passe pas à travers les barreaux de la cellule.

Lechero revient, T-bag lui dit s’être bien occupé de la fille. Cependant, Lechero surprend celle-ci lui volant de l’argent. T-bag encore une fois vient à son secours en disant que c’est lui qui lui a donné et qu’il allait le remplacer par la suite, qu’elle n’avait pas les moyens d rentrer chez elle. Cependant, ça ne plait pas à Lechero que T-bag réfléchisse à la place sa place, e il le frappe.

Le plan de mike est en train de s’effondrer. Il ne sait plus quoi faire et pour couronner le tout Wistler vient l’assommer de questions « what we do now » un peu à la Sucre. Mike dit qu’il ne sait pas, qu’il a besoin de réfléchir (pour changer).

Linc montre à Sofia ce qu’il a mis dans la glacière et qu’il a enterré dans le sable (selon un site américain, se serait des tubas pour lui, mike, sofia et wistler, on voit rien donc moi je pensais que c’était la tête de Sara qu’il enterrait, oui je sais je suis morbide). Puis il l’emmène plus loin et lui laisse découvrir que cette plage est à quelques pas de la prison.

Mahone leur apporte la solution au problème de Mike. Entre temps, on voit le nouveau dire à Wistler qu’il le connaît (au début de l’épisode on pensait qu’il parlait de Mike). Qu’il est Mac Faden, qu’ils s’étaient rencontrés à Nice en 1997 avec l’ambassadeur. Mais Wistler lui dit que non. Il essai de convaincre Mahone et Mike que le gars est fou, mais ils ne lui font pas confiance. Quoiqu’il en soit, Mahone, doit montrer au deux autre ça découvert. Et alors là vraiment désolée mais j’ai pas compris en quoi un gobelet aller les aider dans leur évasion !!!
Finalement Mike fini par dire « We gotta move », donc en gros, faut qu’on bouge on a du pain sur la planche et… FIN.


Duerre tu es libre de modifier et de corriger tout ce qui ne va pas et aussi d'ajouter des choses sur les points que je n'ai pas compris.

Moi j'ai bien aimé cet épisode (même si ce n'est pas le cas de tout le monde).
Par contre ça ma fait super mal au coeur que Linc mente à Mike sur l'tat de Sara. Et on sent que mike a un doute sur ce que lui dit Linc.
Sucre m'a fait délirer, on dirait un gors morfale, mais il me manque encore le ptit quelque chose qui e faisaitn tant rire e l'apprecier dns les premières saisons. On le voyait comme le super pote, super marrant, et là depuis sa "séparation" avec Maricruz, il est beaucoup plus triste et sérieux... malheureusement (en gros il est trop comme mike... oui j'adore mike, mais c'est vrai que s'est l'opposer de sucre).
et puis sinon bin forcemment, Sara me manque!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  nestella le Mer 24 Oct - 11:22

Merci pour ce résumé!!!
J'ai pas encore regarder l'episode donc va falloir que je m'y mette tres vite!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  Miss SARAjevo le Mer 24 Oct - 14:25

je le matte dans pas longtemps histoire de voir genre Linc cacher la vérité à Mike (je sens que ça va m'énerver..)

bref, toujours aussi dégoutée
Sara... No Crying or Very sad Neutral
Miss SARAjevo
Miss SARAjevo
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  natica le Mer 24 Oct - 16:07

J'ai bien aimé cet épisode..
Je comprend pourquoi mike va en vouloir à linc de ne pas lui avoir dit la vérité parce que là il lui a carrément menti !! No
sinon j'ai hate de savoir ce que cache WHISTLER..
ah oui et je n'ai pas compris pourquoi mike et mahone n'ont pas eu le même que sort que le nouveau qui est arrivé? est ce parce que cetait en pleine nuit??

BON ben il faut attendre 2 semaines maintenant pour voir ce fameux épisode 6 mais c cool parce qu'ils en diffusent deux à la suite cheers
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  Sara59 le Mer 24 Oct - 17:37

Moi aussi j'ai beaucoup aimer cette episode, sauf que linc m'enerve, comment peut ils mentir comme ca a son frere? c'est clair qu'a la place a michael je lui en voudrait a mort.

je me demande ce qu'il y a dans la glaciere que linc enterre, je sais pas mais quand je l'ai vu avec j'ai tout de suite penser a la tete a sara affraid . j'espere que c'est pas ca trop deguelasse.

par contre j'ai pas trop compris l'histoire du gobelet scratch .

j'ai trop hate de voir l'episode de la semaine prochaine meme si je crois que je vais chialer.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  selima le Mer 24 Oct - 17:51

Non dans la glacière il y a 4 tubas Wink rien a voir avec la tête de sara.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  selima le Mer 24 Oct - 20:56

Sara59 a écrit:

par contre j'ai pas trop compris l'histoire du gobelet scratch

Mahone s'est aperçu que les gardiens buvaient 2 fois par jours du café à heure régulière. Donc je pense que l'idée c'est de corser un peu leur café (alcool, drogue ou laxatif..).
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  miliibnb le Mer 24 Oct - 22:29

selima a écrit:
Sara59 a écrit:

par contre j'ai pas trop compris l'histoire du gobelet scratch

Mahone s'est aperçu que les gardiens buvaient 2 fois par jours du café à heure régulière. Donc je pense que l'idée c'est de corser un peu leur café (alcool, drogue ou laxatif..).

ah d'accord... mais coment ils vont faire ça exactement?
sinon pour les tubas j'avais compris, j'exposais juste ma theorie de départ qui est avec du recul un peu conne faut le dire!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  / le Mer 24 Oct - 22:47

Merci miliibnb pour le résumé.
En effet, il était préférable de ne pas attendre après moi car je viens juste de voir l'épisode. Wink

Episode sympa...mais bon, je ressens un peu de lassitude concernant Prison Break, donc je dois pas être super objective.

En tout cas, Lincoln nous prouve qu'il n'est pas qu'un légume et que Michael n'est pas le seul frère à avoir de la matière grise. Wink
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  Triggs le Mer 24 Oct - 23:00

J'ai vu cet épisode cet après-midi...
Bon épisode sur lequel je voterais "bien", c'était peut-être pas le meilleur pour l'instant de la saison 3.
Bonne stratégie de Michael qui malheureusement échoue au dernier moment. Heureusement que Mahone est là pour l'histoire des goblets! C'est peut-être lui qui les aura sauvé! Sinon Linc et Sofia qui se rapprochent de très près à Sona, je sens que l'épisode 3x06 va être incroyable, comme il a été dit que ça sera le meilleur épisode de la saison 3.

A oui et Whistler qui sauve Michael avec son livre sur les oiseaux Shocked Ouf il s'en est fallu de peu!!!
Triggs
Triggs
Compagnon de Cellule de Michael

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  selima le Mer 24 Oct - 23:37

miliibnb a écrit:
selima a écrit:
Sara59 a écrit:

par contre j'ai pas trop compris l'histoire du gobelet scratch

Mahone s'est aperçu que les gardiens buvaient 2 fois par jours du café à heure régulière. Donc je pense que l'idée c'est de corser un peu leur café (alcool, drogue ou laxatif..).

ah d'accord... mais coment ils vont faire ça exactement?
sinon pour les tubas j'avais compris, j'exposais juste ma theorie de départ qui est avec du recul un peu conne faut le dire!

Je pense qu'avec l'aide de sucre ils devraient arriver à leurs fins Wink peut etre que je me trompe.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  miliibnb le Mer 24 Oct - 23:40

selima a écrit:
miliibnb a écrit:
selima a écrit:
Sara59 a écrit:

par contre j'ai pas trop compris l'histoire du gobelet scratch

Mahone s'est aperçu que les gardiens buvaient 2 fois par jours du café à heure régulière. Donc je pense que l'idée c'est de corser un peu leur café (alcool, drogue ou laxatif..).

ah d'accord... mais coment ils vont faire ça exactement?
sinon pour les tubas j'avais compris, j'exposais juste ma theorie de départ qui est avec du recul un peu conne faut le dire!

Je pense qu'avec l'aide de sucre ils devraient arriver à leurs fins Wink peut etre que je me trompe.

ah ba oui pas bête j'y avais pas pensé!!! (cerveau en stand by ce soir!!) Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  caly le Mer 24 Oct - 23:41

je pense que lincoln va avoir une histoire avec sofia

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  miliibnb le Mer 24 Oct - 23:47

caly a écrit:je pense que lincoln va avoir une histoire avec sofia

NON, NON, NON, ET NON je veux pas je suis pas d'accord!! je veux pas de liso, ni de mimo je prefer qu'ils virent tous homo et que ils fassent ménage à trois avec sucre, mik et linc, les déserpérés de a vies et les casos de l'amour!! Interferences 305 Smiley_a

(oui j'ai toujours le cerveau en compote qui ne tourne pas à vitesse normale donc faut pas faire gaf!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  juliewent le Sam 27 Oct - 22:58

excellent episode!!!!!! Interferences 305 Invisio3 Interferences 305 Invisio3

michael flippe beaucoup dans cet episode et j'aime beaucoup mahone dans cet episode


je pence pas non plus qu'il y aura une histore sofia - lincoln.
juliewent
juliewent
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : avec went ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  caly le Dim 28 Oct - 7:41

on sait que linc va avoir une histoire avec une fille dans la serie je pense pas que c est suzanne il a plus envie de la tuer(si c est le cas mike tire un trait definitif sur son frere"eh ptit frere je te presente ma copine c est celle qui a coupé la tete de la tienn"
non je disais sophia car elle a l air hyper naive et quand elle va decouvrir qui est vraiment son copain elle se tournerai vers linc

hors sujet mais aujourd hui c est mon anniversaire 22ans

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  Dr Monia38 le Dim 28 Oct - 9:40

Bon Anniv XD le mien c'était hier, 17 ans LOL

J'ai trouvé cet épisode super interressant avec des montées de stress comme dans la saison 1....mais u truc me tracasse, c'est ce que foutait Linc à la plage. Mon esprit super-gore me disais qu'il enterrait la tête de Sara mais vu qu'il la montre à Sofia et qu'elle vomit pas, j'ai un doute LOL surtout que c'est juste devant la prison.
En plus, imaginez, il a du la mettre dans la glacière....vas-y que je prend la tête par les cheveux et que j'ai l'air d'un sorcier vodoo !!!

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  miliibnb le Dim 28 Oct - 12:05

BON ANNIVERSAIRE les filles!!!! Interferences 305 Gateau Interferences 305 Gateau

sinon pour linc et sofia, j'avais pas vu ça sous cet angle là, je veux dire que sofia découvrirai la véritable personalité de wistler...

Sinon pour ce qu'il y a dans la glacière, je croyais aussi que c'était la tête de sara, mais si vous lisez le résumé (oui je comprends ue vous ne le fassiez pas, il est super long et donc ça dnne pas envie de le lire, moi même si je ne l'avais pas écrit, je le lirais pas!) et les commentaires de selima, in apprend en faite que e sont des tubas pour linc, mike, sofia et wistler... ils vont s'enfuir à la nage je suppose!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  Dr Monia38 le Dim 28 Oct - 12:22

merci ^___^ je l'avais lu le résumé mais la question de "où est la tête de Sara" ne veut pas quitter ma tête c'est pour ça que l'histoire de la nage ne m'a pas complètement convaincue. Et puis, il va nager jusqu'où ?? il prévoit de nous faire un remake du grand bleu notre Michael ??

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  $acass le Sam 1 Déc - 20:43

Je ne sais pas du tout si sa a déja été poster ou si c'est le bon topic mais j'ai trouver ça et j'ai été choqué...c'est vraiment orrible...jpence que vous aurez tous deviner ce que c'été...

Spoiler:
Interferences 305 Img0195bv8hg6
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 27
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  selima le Sam 1 Déc - 21:09

j'ai posté cette même photo dans les spoilers saison 3, effectivement c'est horrible et de très mauvais gout...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interferences 305 Empty Re: Interferences 305

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser