Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vamonos 307

+15
Amaria
Gossip-girl17
marion
Kiara
natica
estherg
nestella
Dana
/
caly
miliibnb
sarascofield
WentSarah
selima
Shallya
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  estherg Jeu 8 Nov - 15:08

Vous êtes dur là je trouve. Le seul moyen pour mick de paraitre cohérent face à Winstley était de donner une bonne raison pour le provoquer en duel. Winstley n'étant pas au courant on sentait vraiment la panique dans ses yeux.
De plus, n'oubliez pas que Mick doit sauver son neveu et vu ce qu'ils ont fait à sara il y a de grande chance que s'il ne coopère pas on face la meme chose à LJ. Il doit mettre sa douleur de coté afin de mener à bien ce qu'on lui a demander afin de sortir au plus vite et de se venger ensuite. Puis ceux qui ont tué sarah sont à l'extérieur et pas à l'intérieur.
a la fin de l'épisode 7 il se rend compte que winstley connait cette suzanne. Faisons confiance à notre mick il va agir au mieux.
Moi il me fait de la peine car justement on ne lui laisse pas le temps d'etre en "deuil".......
estherg
estherg
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Jeu 8 Nov - 15:14

Duerre a écrit:
selima a écrit:Disons qu'il cherchait peut être une raison de faire une "battle" avec Whistler et il à utilisé la mort de sara comme pretexte. Mais ca veux pas dire que c'est déguelasse, pour lui il s'est surement dit que c'est le moyen de s'évader et d'accomplir sa mission jusqu'au bout.
Mais pourquoi utiliser la mort de Sara?
Avec son intelligence, il aurait pu inventer une autre excuse...surtout que Lechero ne serait pas parti vérifier.
Pourquoi utiliser un evenement si marquant et s'en servir!
Je sais bien que c'est pour sauver LJ et pour venger Sara...n'empêche que l'utilisation de sa mort est pour moi dérangeante.

Il a peut être fais ça aussi pour tester Whistler, mich a des doutes sur lui il ne lui fais pas confiance et je pense qu'il sais qu'il y est pour quelque chose dans la mort de Sara. Il voulait peut être voir sa réaction quand il lui a dit qu'elle étais morte, Mich joue la comédie face à lui... enfin je sais pas.

Après c'est sur qu'il aurait pu trouver autre chose, mais de toute manière cette série devient tellement brutale, conne et sans sentiments qu'un peu plus un peu moins....

De toute façon personnellement je ne retiens que la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2 dans cette série...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty fin episode 7

Message  natica Jeu 8 Nov - 17:36

bonjour à tous

dites quelqu'un pourrait juste me résumer la fin,parce qu'il y a eu un bug et la vidéo c arrêté au moment où Lechero emmeène Mike et lui demande s'il veut s'évader
merci

sinon ben je trouve aussi que ca fait un peu réchauffé,certaines scnes ressemblent trop à la saison 1 mais les scenartistes avaient prévenus que Prison Break reviendrait aux sources

maintenant la réaction de Mike face à la mort de Sara je la voyais plus appuyée quand meme...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  caly Jeu 8 Nov - 18:23

est ce que vous savez si les americains ont eu la meme reaction que nous face a cette episode

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  / Jeu 8 Nov - 19:29

D'après ce que j'en ai vu, les américains ont également été déçus!

Je trouve la réaction de Mike illogique. Quand on perd quelqu'un (surtout dans ces conditions), c'est tout d'abord le déni (il n'a même cherché à savoir ce qui était arrivé.... si Linc était sûr de sa mort), la douleur puis la colère.....mais là, il nous saute les étapes et en un temps record.

Non, je suis désolée, mais que ce soit pour tester Whistler, pour sauver LJ, ou quoi que ce soit, c'est un comportement inadéquat que de se servir de la perte d'un être aimé....j'ai connu ça et ce qu'a fait Michael m'ecoeure.
La fin ne justifie pas toujours les moyens.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  Kiara Jeu 8 Nov - 20:08

Moi je pense surtout que si Michael à reagit comme sa c'est simplement pour sauver sa vie. Car certaines personne dans la prison ne l'aime pas du tout donc si il avait montrer un moindre signe de faiblesse qui c'est ce qui aurait pu lui arriver. Même si il est attrister pas la mort de sa Sara il doit se contenir en tout cas dans la prison. Attendez de voir comment il réagira quand il sera en dehors et en "securité"

Moi ce que je retiens c'est que Michael depuis le début n'a jamais vraiment montrer ces sentiments tout de suite il lui faut du temps. Alors c'est normal


J'ai l'impression que vous devenez trop exigente sur cette série, vous voulez forcément tout, tout de suite que les personnages réagissent comme vous le voulez. Et surtout que toute l'histoire tourne comme vous voulez. Et sa me peine de voir à quel point vous dénigrer le travail des scénaristes, des acteurs etc....
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  Dana Jeu 8 Nov - 20:12

Je suis entièrement daccord avec toi Duerre, je trouve son attitudes trés chocante, et étrange pour quelqu'un d'aussi humain que mike, ça casse tout le perso je trouve.

Je trouve la réaction de Mike illogique. Quand on perd quelqu'un (surtout dans ces conditions), c'est tout d'abord le déni (il n'a même cherché à savoir ce qui était arrivé.... si Linc était sûr de sa mort), la douleur puis la colère.....mais là, il nous saute les étapes et en un temps record.
J'ai l'impression qu'il se douté déja pour sara, je sais pas pourquoi j'ai eu cette sensation, genre qu'il voulait pas l'admettre mais qu'il le savait, vu le mal que linc avait à lui trouver une photo.


J'en ai discuté avec mes parents (ouaais chez nous prison break c'est un truc familiale,lol)ma mère est super deg, mais elle pense qu'il y aura d'autres scène de tristesses pour michael, qu'il va craquer à un moment donné et que ce sera encore pire que la scène ou il apprend pour sara.La il a trop de pression, il est trop préocupé, il doit sauver son neveu et tout...
Enfin bon j'en suis pas convaincut mais j'aimerai trooooop.
Et ce que j'aimerai par dessus tout, ce serait que dans le dernier épisode, mike s'appréte à tuer susan, il hurle, le pistolet sur sa tempe et elle qui sort: mais elle est pas morte, et nous Shocked Shocked Shocked (si on a eu le courage de suivre jusqu'à là, ce qui est loin d'être gagné^^)

Je sais que je rêve, mais là j'en ai besoin, vu la grosse merde qu'ils nous pondent. Crying or Very sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  estherg Jeu 8 Nov - 20:29

je suis ok avec dana et tout comme toi j'espère en secret
estherg
estherg
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Jeu 8 Nov - 20:39

selima: Après c'est sur qu'il aurait pu trouver autre chose, mais de toute manière cette série devient tellement brutale, conne et sans sentiments qu'un peu plus un peu moins....

c'est vrai, c'est plus du tout ce que c'était avant!!
Dana je vois que tu réagis comme nous toutes, et ta de la chance d'avoir une famille prison break, parce que moi mes parents me prennent pour une taré d'aimer autant (avant) une série!
et comme le dit duerre, c'est vrai que là mike nous saute toute les étapes en un temps record! et même si il cacher ses sentiments, ils auraient du nous montrer plus que 56 secondes de mike triste!! (oui j'ai fais le calcul)
enfin pour répondre à kiara, je pense pas quon deviennent exigente. c'est une série que l'on adore et on est déçu de la tournure que prennennt les choses. personnelement j'adore de nombreux personnage, comme t bag ou sucre et je trouve que les scénaristes ne leur ont donné aucun interet dans cette saison. et surtout on ne dénigre absolument pas les acteurs, ils font un travail extra surtout went et dom cette saison. mais ils ne peuvent pas exploiter leurs capacités si on leur donne de la merde à jouer! donc pour ma part, je remets pas en question le professionnalisme des acteurs, uniquement les scénaristes... ils arrivent à court d'idées, et partent dans des trucs complètement stupid et illogique des personnage qu'on a connu.
après ce n'est que mon avis personnelprès c'est sur qu'il aurait pu trouver autre chose, mais de toute manière cette série devient tellement brutale, conne et sans sentiments qu'un peu plus un peu moins....près c'est sur qu'il aurait pu trouver autre chose, mais de toute manière cette série devient tellement brutale, conne et sans sentiments qu'un peu plus un peu moins....


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:00, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  Dana Jeu 8 Nov - 20:58

Oups double post cocotte Very Happy

J'ai l'impression que vous devenez trop exigente sur cette série, vous voulez forcément tout, tout de suite que les personnages réagissent comme vous le voulez. Et surtout que toute l'histoire tourne comme vous voulez. Et sa me peine de voir à quel point vous dénigrer le travail des scénaristes, des acteurs etc..

On devient plus objective surtout.
Avant on était tellement éboulit par sara et michael qu'on ne voyait pas les incohérence, et je pense qu'il y en avait pas mal dans la saison 2.
Mais rien n'a voir avec la nouvelle saison.
On a jamais dénigré les acteurs hein, si tu relis les post tu verras qu'on ne cesse de dire que c'est super bien joué, au contraire bcp sont à leur apogé en ce moment.
Par contre les scénaristes j'avoue, Twisted Evil je les supporte plus et je leur en veut à mort .
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Jeu 8 Nov - 21:01

Dana a écrit:Oups double post cocotte Very Happy

J'ai l'impression que vous devenez trop exigente sur cette série, vous voulez forcément tout, tout de suite que les personnages réagissent comme vous le voulez. Et surtout que toute l'histoire tourne comme vous voulez. Et sa me peine de voir à quel point vous dénigrer le travail des scénaristes, des acteurs etc..

On devient plus objective surtout.
Avant on était tellement éboulit par sara et michael qu'on ne voyait pas les incohérence, et je pense qu'il y en avait pas mal dans la saison 2.
Mais rien n'a voir avec la nouvelle saison.
On a jamais dénigré les acteurs hein, si tu relis les post tu verras qu'on ne cesse de dire que c'est super bien joué, au contraire bcp sont à leur apogé en ce moment.
Par contre les scénaristes j'avoue, Twisted Evil je les supporte plus et je leur en veut à mort .

oui oops j'avais pas vu!!! j'ai réctifié ça mais j'ai pas réussi à mettre le post de selima en citation comme je voulais...
sinon oui moi aussi je leur enveux à mort aux scénaristes!! Twisted Evil Vamonos 307 - Page 2 00000035 Vamonos 307 - Page 2 2gunsfir Vamonos 307 - Page 2 10363152 Vamonos 307 - Page 2 Boulets2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  Kiara Jeu 8 Nov - 22:09

Alors arrêter de regarder si vous en voulez à mort au scénariste car à quoi sa sert de regarder la suite de la série si vous allez forcément cracher sur les gens qui vous ont fait découvrir Prison Break

Et sa vous l'avez vite oublier sans EUX Prison break n'aurait jamais exister, le Misa n'aurait jamais exister , mais aujourd'hui c'est qu'une bande de con.

Bref ce n'est pas le sujet principal mais je trouve sa décenvant de votre part.
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Jeu 8 Nov - 22:15

Dana a écrit:Je suis entièrement daccord avec toi Duerre, je trouve son attitudes trés chocante, et étrange pour quelqu'un d'aussi humain que mike, ça casse tout le perso je trouve.

Si on analyse bien la chose, Mich n'a pas toujours réagi correctement avec Sara. Déja dans la saison 1, il lui a demandé de laisser la porte de l'infirmerie ouverte tout en sachant que ce geste lui foutrait sa vie en l'air. Elle l'a fait parce qu'elle était amoureuse et qu'elle pensais que Lincoln étais innocent, elle a pas pensé a elle et à son avenir.

Ensuite dans la saison 2, il aurait pu lui foutre la paix au lieu de lui envoyer des origamis et de lui téléphoner. Il lui avait déja gaché la vie pourquoi continuer... La compagny aurait vite compris qu'elle n'avais plus de contact avec lui et ils l'auraient lachée.

Elle l'a retrouver en espérant avoir des réponses, il ne peux lui proposer que de s'enfuir... bon ok il avait pas prevu que ca se passerait comme ça... mais il s'imaginait quoi ?? qu'ils allaient vivre d'amour et d'eau fraiche au panama ???

Et maintenant il se sert de sa mort pour arriver a ses fins et s'évader de Sona... il se sera servi d'elle du début à la fin, même dans sa mort...

Il étais amoureux d'elle, ca c'est sur... Mais il a été égoiste envers elle. Il aurait du renoncer à elle, pour qu'elle puisse vivre plus normalement...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  / Jeu 8 Nov - 22:32

Kiara a écrit:Alors arrêter de regarder si vous en voulez à mort au scénariste car à quoi sa sert de regarder la suite de la série si vous allez forcément cracher sur les gens qui vous ont fait découvrir Prison Break
Es-tu au courant que les scénaristes américains sont en grève en ce moment?
Il ne serait pas étonnant que ces derniers ont commencé à mettre la pression aux producteurs bien avant le premier jour officiel....Si tu vois ce que je veux dire! Wink

De toute façon, cette grève aura de lourdes conséquences sur toutes les séries actuelles et la baisse de la qualité des scénarios ne risque pas de s'inverser, bien au contraire.....si scénarios, il y a.

Je n'ai rien contre les scénaristes, ni contre les acteurs...je trouve juste que la série a perdu de son âme.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Jeu 8 Nov - 22:35

Duerre a écrit:
Kiara a écrit:Alors arrêter de regarder si vous en voulez à mort au scénariste car à quoi sa sert de regarder la suite de la série si vous allez forcément cracher sur les gens qui vous ont fait découvrir Prison Break
Es-tu au courant que les scénaristes américains sont en grève en ce moment?
Il ne serait pas étonnant que ces derniers ont commencé à mettre la pression aux producteurs bien avant le premier jour officiel....Si tu vois ce que je veux dire! Wink

Je n'ai rien contre les scénaristes, ni contre les acteurs...je trouve juste que la série a perdu de son âme.

Tu crois qu'ils ont fais exprès de gacher un peu la série pour emmerder les producteurs ???

Enfin apparement il n"y a pas que prison break qui décline cette année, Heroes aussi ainsi que Smallville etc...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  Kiara Jeu 8 Nov - 22:39

Oui je suis au courant qu'ils sont en grève mais les scénario sont pris seulement si Paul Scheuring les accepte donc les scénariste ne peuvent rien faire tout seul.

Et le scénario de la série n'a absolument rien à voir avec la grève. Ils vont pas boussiller les séries c'est légèrement grâce à sa qu'ils payent leurs loyer.

J'accepte le fait qu'on dise simplement comme tu le dit toi Duerre "je trouve que la série a perdu de son âme"

Mais de dire "j'en veux à mort aux scénaristes" je trouve sa navrant
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  caly Jeu 8 Nov - 22:44

c est hors sujet mais y a aussi grey s anatomy j ai vu les videos ou les acteurs manifestent
je crois que ca va etre un grannd nombre de serie a succes

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Jeu 8 Nov - 22:47

Kiara a écrit:Mais de dire "j'en veux à mort aux scénaristes" je trouve sa navrant

C'est une réaction de deception, il faut pas le prendre au 1er degrès.

Et bon la plupart comme moi continuent de regarder plus par curiosité et par attachement aux perso que par envie. J'ai beaucoup aimé cette série et je veux savoir comment ça va finir, même si je suis déçue de la tournure qu'elle prend.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  natica Jeu 8 Nov - 22:59

Crying or Very sad PERSONNE NE VEUT ME DIRE LA FIN?? Crying or Very sad
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  Kiara Jeu 8 Nov - 23:09

natica a écrit:Crying or Very sad PERSONNE NE VEUT ME DIRE LA FIN?? Crying or Very sad

Les 5 dernières minutes???

Si c'est sa en gros Lechero veut s'échapper avec Michael

Et Susan vient parler à Whistler et on apprend qu'il fait partie de la compagnie

Si c'étais pas sa désolée
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  natica Ven 9 Nov - 0:02

Kiara a écrit:
natica a écrit:Crying or Very sad PERSONNE NE VEUT ME DIRE LA FIN?? Crying or Very sad

Les 5 dernières minutes???

Si c'est sa en gros Lechero veut s'échapper avec Michael

Et Susan vient parler à Whistler et on apprend qu'il fait partie de la compagnie

Si c'étais pas sa désolée

Si si c'était ça merci beaucoup Kiara,

ca devient intérressant si Whistler faisait partie de la compagnie...cela souleve d'autres questions,peut etre était il comme le père de Mike,et a voulu s'échapper de leur griffes,mais il en sait trop...J'ai hate de voir la suite,mais il faudra attendre 2 semaines Vamonos 307 - Page 2 Thumbdow
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  marion Ven 9 Nov - 0:04

c'est bien ça kiara!
pour ceux qui doute encore si whistler est gentil et est forcé de travailler pour susan, et bien sur le site officiel de la fox, ils disent clairement que c'est susan qui travail pour lui, donc il y a plus de doute à se faire!
whistler est un gros en****é! enfin sans surprise, ils sont vraiment en manque d'imaginations sérieux!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  natica Ven 9 Nov - 0:10

marion a écrit:c'est bien ça kiara!
pour ceux qui doute encore si whistler est gentil et est forcé de travailler pour susan, et bien sur le site officiel de la fox, ils disent clairement que c'est susan qui travail pour lui, donc il y a plus de doute à se faire!
whistler est un gros en****é! enfin sans surprise, ils sont vraiment en manque d'imaginations sérieux!

c'est confirmé ce truc?? donc ca voudrait dire que c Whistler qui est à l'origine direct de la mort de Sara?
dans ce cas la compagnie veut juste récupérer un de ces membres c ca???
pov mike...
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 0:12

selima a écrit:
Kiara a écrit:Mais de dire "j'en veux à mort aux scénaristes" je trouve sa navrant

C'est une réaction de deception, il faut pas le prendre au 1er degrès.

Et bon la plupart comme moi continuent de regarder plus par curiosité et par attachement aux perso que par envie. J'ai beaucoup aimé cette série et je veux savoir comment ça va finir, même si je suis déçue de la tournure qu'elle prend.

c'est sure c'est pas à prendre au premier degrès je vais pas aller me ramene aux usa avec un flingue pointer sur la tronche de NS ou PS!!! lol!
nan mais bon en gros je dis ça pour dire que ça m'énèrve et ils me tapent sur le système avec leur "se sera la meilleure série" ils te font espére et tu tombe de haut (très haut même)... bref qui n'a jamais dit de trucs comme ça!! c'est pas une question d'être navrant ou quoi, c'est une question d'être humain d'avoir des sentients et de les exprimer et par écrit on emplifie les choses pour montrer notre mécontentement! Wink

et sinon moi je continue toujours de regarder la série par curiosité aussi et respects pour les acteurs qui sont formidables!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 0:14

natica a écrit:
marion a écrit:c'est bien ça kiara!
pour ceux qui doute encore si whistler est gentil et est forcé de travailler pour susan, et bien sur le site officiel de la fox, ils disent clairement que c'est susan qui travail pour lui, donc il y a plus de doute à se faire!
whistler est un gros en****é! enfin sans surprise, ils sont vraiment en manque d'imaginations sérieux!

c'est confirmé ce truc?? donc ca voudrait dire que c Whistler qui est à l'origine direct de la mort de Sara?
dans ce cas la compagnie veut juste récupérer un de ces membres c ca???
pov mike...

en fait je pense pas qu'ils veulent le récupérer, je pense plutôt qu'ils l'y ont mis intentionnellemnt juste pour étudier le comportement de mike! c'est que de l'étude, mike est une souris de laboratoire en faite!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 2 Empty Re: Vamonos 307

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser