Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vamonos 307

+15
Amaria
Gossip-girl17
marion
Kiara
natica
estherg
nestella
Dana
/
caly
miliibnb
sarascofield
WentSarah
selima
Shallya
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 12:08

sarascofield a écrit:vous allez surement trouvez sa débile mais un truc qui ma pas plus à la fin de cet épisode quand Michael et avec Lecchero et qu'il lui demande si un jour il compte avoir des enfants et que michael répond : peut être un jour"

j'aurais aimer qu'il réponde non ! parce que sara était la seule femme de sa vie et qu'elle est morte ! et quand il dis sa c'est forcément qu'ils les fera avec une autre femme !

bref vous trouvez sa surement nul mais moi j'ai pas aimer sa !

affraid i'm shocking!!! quoi!! j'en suis sur le c*l, j'ai vu l'épisode en anglais sans VO et c'est vrai que j'ai entendu le mot kids ou children je sais plus, mais j'ai pas fait gaf du tout... attention mike, là moi pas contente du tout Vamonos 307 - Page 4 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  Amaria Dim 11 Nov - 18:52

callis a écrit:Effectivement moi non plus je nai pas aimé cette reponse !!

et j ai pas aimé non plus le fait que Linc "tue" ou blesses le gars avec Suzan,le chauffeur je crois...ok ils ont tué Sara,ils ont son fils mais merde lui c pas un meurtrier... pale

Et c vrai que c saoulant encore les mecs qui s invitent a l evasion et puis le Bellick est tout triste suis sur que super Micki va aussi l emmener avec lui et pourquoi pas aussi le joueur de basket...en fait il pourrait faire venir un mini bus aussi... cheers Sleep

par contre pas compris l histoire des sacs mortueire...ca voudrait dire qu ils avaient prevu de les tuer tous??? Vamonos 307 - Page 4 Thumbdow

Ho le pauvre Mike il est déboussolé faut lui laisser le temps de s'en remettre au prochain épisode il ira voir Lechero pour lui dire qu'il veut plus d'enfant parce qu'il a perdu la femme de sa vie Laughing
C'est vrai que moi aussi j'ai pas compris l'histoire des sacs mortuaire c'est bizar scratch et LJ il m'a fait marré quand il a raconté toute sa vie a cette p*te de Gretchen,limite il racontait sa naissance lol! et puis elle s'attendait quoi quand elle est parti parlé a LJ comme quoi les hommes sont des porcs (sauf Michael Very Happy ) elle a voulut lui faire peur et je pense que ça a marché en plus, vivement qu'elle se fasse descendre celle là Vamonos 307 - Page 4 2gunsfir Vamonos 307 - Page 4 2gunsfir Vamonos 307 - Page 4 2gunsfir
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Dim 11 Nov - 18:58

Il a répondu ça comme ça, je pense pas qu'il faille analyser la chose.

Il a toujours l'espoir de vivre normalement un jour. Se sera pas avec Sara ça c'est sur... mais en même temps je les voyaient mal vivre dans une petite maison avec un jardin, un chien et des enfants après ce qu'il ont vecut ensemble. C'étais obligé que ca finisse mal entre eux, mais bon j'aurais preféré que ça se passe autrement quand même.

par contre pas compris l histoire des sacs mortueire...ca voudrait dire qu ils avaient prevu de les tuer tous??? Vamonos 307 - Page 4 Thumbdow

oui je pense que c'est ça, si ils avaient récupérés Whistler ils auraient tué Linc, Lj et Mich et peut-être Sofia et Sucre si ils avaient été là.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  Amaria Dim 11 Nov - 19:09

selima a écrit:
par contre pas compris l histoire des sacs mortueire...ca voudrait dire qu ils avaient prevu de les tuer tous??? Vamonos 307 - Page 4 Thumbdow

oui je pense que c'est ça, si ils avaient récupérés Whistler ils auraient tué Linc, Lj et Mich et peut-être Sofia et Sucre si ils avaient été là.

C'est vraiment des salauds sans coeur a commencé par cette Gretchen et Whistler n'en parlons pas j'espere qu'on va lui faire sa fête, mais le probleme c'est que Michael n'a jamais vu Gretchen et Sofia (enfin je crois) et comme il a vu Whistler parlé avec Gretchen il peut mentir pour dire que c'était Sofia scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 19:18

heu petite question de débile, où est ce qu'il y avait des sacs mortuaires?? j'ai pas vu ça?? je découvre là c'est quoi ce bordel???!!! Suspect affraid
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Dim 11 Nov - 19:27

miliibnb a écrit:heu petite question de débile, où est ce qu'il y avait des sacs mortuaires?? j'ai pas vu ça?? je découvre là c'est quoi ce bordel???!!! Suspect affraid

Alors en fait, quand Lincoln essaye de sauver LJ et qu'il n'y arrive pas et que le camion avec susan et lj partent, Linc s'appercoit que par terre ils ont laissés tomber des grands sac noirs (comme des grand sac poubelles) qui servent a mettre des corps morts... et il n'y en avais pas qu'un seul...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 19:33

selima a écrit:
miliibnb a écrit:heu petite question de débile, où est ce qu'il y avait des sacs mortuaires?? j'ai pas vu ça?? je découvre là c'est quoi ce bordel???!!! Suspect affraid

Alors en fait, quand Lincoln essaye de sauver LJ et qu'il n'y arrive pas et que le camion avec susan et lj partent, Linc s'appercoit que par terre ils ont laissés tomber des grands sac noirs (comme des grand sac poubelles) qui servent a mettre des corps morts... et il n'y en avais pas qu'un seul...

OH MY GOD!! et comment ça se fait que je l'ai pas vu ça??? what the f*uck???? mais qu'est ce que j'ai foutue en regardant l'épisode?? j'ai absolument pas vu ça!! j'y vais faut que je le vois!!!

merci pour l'explication Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 19:47

ayé j'ai vu!! d'ailleurs j'avais la tête collée sur l'écran pour pas le louper. en fait j'avais pas fait atention du tout je crois parce que c'est super rapide, et si vous aviez pas dit que c'était ça j'y aurait pas penser.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  caly Lun 12 Nov - 1:48

c etait ca ce qu il y avait sur le soll j avais pas compris pourquoi linc regardait comme ca le sol
les pourris

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  Shallya Lun 12 Nov - 12:25

moi j'avais capté le coup des sacs, par contre je ne sais pas à qui ils étaient destinés scratch
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  selima Lun 12 Nov - 12:45

Je suppose qu'ils étaient destinés pour Linc, LJ, Mich etc...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  / Mar 13 Nov - 18:55

Je viens de voir entièrement l'épisode (je sais que je suis très en retard mais j'avais pas le courage) et oh mon Dieu! Shocked

Attenter à la vie d'un soldat panaméen est passible de la peine de mort?? Depuis quand? Le Panama a aboli la peine de mort depuis près de 100 ans alors que ces ricains ne l'ont toujours pas fait.

Entendre des choses pareilles et voir des soldats tirer sur des prisonniers me choquent au plus haut point.
Je ne sais pas si la série est diffusée au Panama mais ils auraient de quoi se plaindre.

PS: Et pourquoi parlent-ils anglais à Sona? On parle espagnol au Panama jusqu'à preuve du contraire!!

Je commence à me demander si les scénaristes se sont renseignés sur le pays qu'il prenne pour décor ou ils se sont juste basé sur leur stéréotypes??
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  Amaria Mar 13 Nov - 19:30

Duerre a écrit:Je viens de voir entièrement l'épisode (je sais que je suis très en retard mais j'avais pas le courage) et oh mon Dieu! Shocked

Attenter à la vie d'un soldat panaméen est passible de la peine de mort?? Depuis quand? Le Panama a aboli la peine de mort depuis près de 100 ans alors que ces ricains ne l'ont toujours pas fait.

Entendre des choses pareilles et voir des soldats tirer sur des prisonniers me choquent au plus haut point.
Je ne sais pas si la série est diffusée au Panama mais ils auraient de quoi se plaindre.

PS: Et pourquoi parlent-ils anglais à Sona? On parle espagnol au Panama jusqu'à preuve du contraire!!

Je commence à me demander si les scénaristes se sont renseignés sur le pays qu'il prenne pour décor ou ils se sont juste basé sur leur stéréotypes??

C'est vrai ça quand on y pense,ils parlent anglais parce que ya des américains dans la prison peut être scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  sosam66 Mar 13 Nov - 19:35

miliibnb a écrit:
sarascofield a écrit:vous allez surement trouvez sa débile mais un truc qui ma pas plus à la fin de cet épisode quand Michael et avec Lecchero et qu'il lui demande si un jour il compte avoir des enfants et que michael répond : peut être un jour"

j'aurais aimer qu'il réponde non ! parce que sara était la seule femme de sa vie et qu'elle est morte ! et quand il dis sa c'est forcément qu'ils les fera avec une autre femme !

bref vous trouvez sa surement nul mais moi j'ai pas aimer sa !

affraid i'm shocking!!! quoi!! j'en suis sur le c*l, j'ai vu l'épisode en anglais sans VO et c'est vrai que j'ai entendu le mot kids ou children je sais plus, mais j'ai pas fait gaf du tout... attention mike, là moi pas contente du tout Vamonos 307 - Page 4 00000035



vous savez peut etre qu'il espere que sara est encore en vie
je suis naïve mais c'est possible moi j'espere qu'on aura une super retrouvaille de nos amoureux

L'espoir fait vivre!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  Amaria Mar 13 Nov - 19:45

sosam66 a écrit:
miliibnb a écrit:
sarascofield a écrit:vous allez surement trouvez sa débile mais un truc qui ma pas plus à la fin de cet épisode quand Michael et avec Lecchero et qu'il lui demande si un jour il compte avoir des enfants et que michael répond : peut être un jour"

j'aurais aimer qu'il réponde non ! parce que sara était la seule femme de sa vie et qu'elle est morte ! et quand il dis sa c'est forcément qu'ils les fera avec une autre femme !

bref vous trouvez sa surement nul mais moi j'ai pas aimer sa !

affraid i'm shocking!!! quoi!! j'en suis sur le c*l, j'ai vu l'épisode en anglais sans VO et c'est vrai que j'ai entendu le mot kids ou children je sais plus, mais j'ai pas fait gaf du tout... attention mike, là moi pas contente du tout Vamonos 307 - Page 4 00000035



vous savez peut etre qu'il espere que sara est encore en vie
je suis naïve mais c'est possible moi j'espere qu'on aura une super retrouvaille de nos amoureux

L'espoir fait vivre!!!

Ha bon il espere?? pourtant Linc lui a dit qu'elle est morte,mais si il veut espéré c'est bien,j'espere avec lui Laughing
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  clementine4676 Ven 8 Fév - 11:33

Je viens de voir cet épisode sur m6 hier soir mais j'ai pas très bien compris ce que disais Bellik à mike sur Sara, si quelqu'un pouvais m'éclairer, merci.
clementine4676
clementine4676
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  love-misa-love Ven 8 Fév - 14:51

Oui moi aussi j'ai vu l'épisode hier, quand Bellick parle de Sara, il veut dire ( enfin je crois ) qu'il y a beaucoup de " pouritures " dehors libre pour faire des choses comme ça ( concernant Sara ), part rapport à ce qu'il y a en prison.

dsl j'explique mal mais j'espère que tu as quand même compris lol! Embarassed
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  clementine4676 Dim 10 Fév - 12:46

ok merci bcp !!
clementine4676
clementine4676
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vamonos 307 - Page 4 Empty Re: Vamonos 307

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser