Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Saison 3: la saison de trop?

+8
love-misa-love
angel_keikoo
Amaria
Dana
miliibnb
Kiara
selima
/
12 participants

Aller en bas

Saison 3: la saison de trop?

Saison 3: la saison de trop? Vote_lcap55%Saison 3: la saison de trop? Vote_rcap 55% 
[ 21 ]
Saison 3: la saison de trop? Vote_lcap45%Saison 3: la saison de trop? Vote_rcap 45% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Saison 3: la saison de trop? Empty Saison 3: la saison de trop?

Message  / Jeu 8 Nov - 22:44

Je lis de plus en plus de posts de membres déçus par les tournures de cette troisième saison (dont je fais d'ailleurs parti) et qui auraient aimé que la série s'arrête à la fin de la saison 2.

Voici la raison pour laquelle j'ai crée ce sondage.

J'ai voté que c'était pour moi la saison de trop, non pas particulièrement à cause de la mort de Sara, ni le scénario en lui-même, mais j'ai l'impression que Prison Break a perdu sa morale....sa critique de la société.

La saison 1 avait un vrai message, elle critiquait la politisation du milieu judiciaire, la corruption du milieu carcéral et l'illégalité des citoyens face à la justice (faut pas oublier que Michael a failli n'avoir que du sursis alors qu'il a braqué une banque et vidé son chargeur....alors que C-Note a pris 8 ans pour transport de marchandises illicites).
Quant à la saison 2, elle était la continuation logique de la saison 1 et la solution aux intrigues posées dans cette première saison.

Mais la saison 3?
Pour l'instant, tout ce que je vois, c'est que la série véhicule une image négative de l'Amérique Latine.
Les policiers sont tous hyper agressifs, les autochtones sont soit des arnaqueurs, soit des trafiquants de drogue, la prison est chaotique et sale...et en plus, les gardiens tirent sur tout ce qui dépasse.
Savent-ils que le Panama est un pays où la peine de mort a été abolie depuis près de 100 ans? Savent-ils que le Panama est un magnifique pays où les gens sont accueillants?


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:07, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  selima Jeu 8 Nov - 23:02

J'aurais pas dis mieux !

Moi aussi j'ai voté oui.

Quand on a fini de voir la saison 2 et qu'ils parlaient de la saison 3, ils nous ont fais miroiter que ce serait du jamais vu... perso je vois rien d'inovant là dedans.

Sona : C'est une prison differente de Fox River ça c'est sur, mais on a l'impression qu'ils se sont un peu inspiré de Midnight Express et de Bangkok aller simple (c'est un film sur une prison de femme en thailande avec Claire Danes et Kate Bekinsale) et comparé à Fox River on se croirait au club med... ils sont surveillés de loin, quand il y a un conflit il le règlent seuls, ils écoutent de la musique, de temps en temps Lechero reçoit la visite d'une prostituée pour le satisfaire....

Et pour le coup de la boite on ne peux que penser à Seven...

Et puis je passe toutes les scènes de la saison 3 qui ressemblent à la 1ere saison...

En gros ils ont fait du réchauffé avec quelques petites différences.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Kiara Jeu 8 Nov - 23:06

Oui ou Non je ne pourrais pas choisir

Je fais aussi partie des gens qui sont deçu par cette saison (et rien avoir avec le contenu de la boîte) Simplement que je trouve l'histoire ennuyante il n'y a pas autant d'action qu'avant. Les personnes qu'on a aimer tout le long de des deux premières saison la moitié n'existe plus. Ils ont rajouter des personnages qui servent à rien. Et on s'écarte trop du sujet


La 1ère saison s'étais le combat d'un homme pour sortir son frère innoncent du couloir de la mort. Avec un univers carcéral epoustouflant. On nous a fait découvrir des personnages attachant, des personnes qu'on aime déteter

La saison 2 était logique ils se sont échapper maintenant fallait déjouer les plans de la compagnie mais s'étais toujours les mêmes personnages qu'on suivait.

La saison 3 pour moi n'est qu'une pâle copie de la saison 1. Et les personnages principaux qui reste sont devenu secondaire (Sucre, Bellick, T-bag)ils ont zappé leurs histoire juste pour tourné autour d'une nouvelle évasion. On retrouve la compagnie qui normalement aurait du être détruit à la fin de la saison 2.

Donc d'un côté oui c'est la saison de trop car sa tourne en rond et c'est vraiment chiant. Ils auraient dû arrêter au 2x22 en changeant légèrement la fin.

De l'autre non car une fin gentil tout le monde il est heureux sa va pas avec le style de la série. Si Sona avait vraiment été comme on nous l'avait décrit cette saison aurait pu être extraordinaire .

Ils sont entrain de faire plonger la série et même si le personnage de Sara étais encore en vie sa ne changerai rien. L'histoire est quand même décevante
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 0:18

comme kiara je pourrais pas choisir!!
j'ai envie de dire que oui c'est la saison de trop, mais en même tems j'ai un tel attachement pour PB que j'espère vraiment de tout coeur que la série va reprendre du peps et sera comme on l'avait connu pendant les deux premières saisons que j'ai adorée (et je suis d'ailleurs incapable de dire laquelle je préfère).
sinon duerre, super analyse de la série! Saison 3: la saison de trop? Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Dana Ven 9 Nov - 0:58

Duerre, Selima, parfaites les explications...
Perso sans aucunes mais aucunes (mais aucunes^^) hésitation je vote OUI.
J'ai vraiment du mal avec cette saison.
Tout d'abord parce que ma sara, mon personnage chouchou depuis le tout premier épisode et morte d'une manière aussi cruelle qu'illogique.
Aprés parce que j'en ai marre, que les séries trainent en longueurs, et au final finissent d'une manière catastrophiques (pas de fins, une dernière saison lamentable...).
Parce que j'aurais bien aimé, que la série finisse sur une touche positive aprés tout ce que les personnages avaient véçu, ils le méritaient vraiment.Lincoln libre retrouvant LJ, et sara et michael fuiant vers le panama, essayant de se reconstruir une vie ensemble( Saison 3: la saison de trop? Invisio3 Sad )
Puis parce que je supporte pas les nouveaux personnages, et la tournure que prennent les anciens (mise à part quelques expetions).
Parce que je trouve tout super gros, peut être que maintenant que sara est morte je suis plus critique et objective à l'égard de la série, mais je reste quand même persuadé que cette nouvelle série et beaucoup moins réaliste et illogique que les deux autres.
...Il y aurait encore beaucoup de parce que...

Mais plus que tout j'en veut au scénaristes d'avoir bousiller la meilleure série que j'ai jamais vue
Sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Amaria Ven 9 Nov - 1:44

Moi j'ai mis non pas pour le moment malgré que je sois déçu par la disparition de Sara,je préfere attendre la suite ce n'est que le début en plus il va bientot sortir de Sona normalement,donc ça deviendra peut être plus interessant,en tout cas je l'espere Wink
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  angel_keikoo Ven 9 Nov - 17:33

Moi j'ai voté oui, car je trouve aussi qu'il n'auraient du faire que deux saisons et s'arrêter là, Prison Break aurait une fin superbe, et on en aurait tous gardé un bon souvenir. Rolling Eyes

Tandis que là avec cette saison 3 dont je ne vois pas du tout l'utilité, ils ne sont qu'en train de tourner en rond en copiant principalement sur les faits de la saison 1.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  love-misa-love Ven 9 Nov - 17:39

J'ai voté oui, je trouve qu'ils mettent trop de choses sur cette saison !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  sarascofield Ven 9 Nov - 20:20

moi aussi j'ai voté oui ! dans cette saison pleins de personnage servent a rien du genre bellick... ou meme sucré un personnage que j'adorait qui me faisait trop rire et ba cet saison le pauvre il sert pas a grand chose, bien sur ce qu'il ont fait avec sara c'été très nul en plus la tete ressemble pas du tout fin bref...

les scénario beaucoup moins palpitant...

bref il aurait du s'areter à la deux et ils aurait nous faire un happy end misa...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Sara59 Ven 9 Nov - 20:28

moi j'ai voter non malgres la mort de sara qui ma beaucoup decu, j'aime plutot bien cette saison (on dirait que je suis la seule) , enfin pour le moment. c'est sur elle est beaucoup plus sombre que les autres et il y a pas beaucoup de moment heureux. Mais sa reste quand meme une serie que j'apprecie et ca me plait toujours autant de mater mon petit wenty Saison 3: la saison de trop? Invisio3 . maintenant j'attend de voir la suite et j'espere ne pas etre decu
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  sarascofield Ven 9 Nov - 20:49

Sara59 a écrit:moi j'aiMais sa reste quand meme une serie que j'apprecie et ca me plait toujours autant de mater mon petit wenty Saison 3: la saison de trop? Invisio3 . maintenant j'attend de voir la suite et j'espere ne pas etre decu

moi aussi je dis pas que je déteste prison break j'aime toujours mais j'avoue que sans sara donc sans misa ba sincèrement j'aime un petit peu moins... et bien sur moi aussi went me fait toujours autant réver Saison 3: la saison de trop? Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  miliibnb Ven 9 Nov - 21:00

bon finalement après refexion, j'ai choisi et je dis OUI!!!
c'est en lisant les coms que je me suis dit ça. parce que c'est vrai que la série a perdu de son interet et pas forcément uniquement à cause de la mort de sara, mais aussi parce que beaucoup de pesonnage sont devenus inninteressant alors qu'ils étaient géniaux, qu'il y a beaucoup trop de drame et de violence, que je n'accroche pas du tout aux nouveaux personnages (jai bien aimé suzanne_ dsl je préfère suzanne à gretchen_ a un moment mais là elle me gonfle!!), je ressents comme un goût de réchauffer avec l'évasion qui échoue et lechero qui se rajoute genre t bag ou c note, parce que les scénaristes pourissent les scénarios...

mais par contre je continuerai de suivre jusqu'a la fin cette série parce que je l'ai trooop aimé et que j'adore ses personnages, que j'aime voir les performances de certains acteurs et surtout pour moi LA révélation de la saison: dominic purcell!! (je sais je sais j'arrete pas de le dire mais bon)

oups Embarassed j'ai réédité mon post, j'avais pas ait gaf je m'étais gouré de réponse, je répondais NON alors que mon argumentation disais OUI!!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:29, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Ionette Sam 10 Nov - 11:22

Je crois que je vote OUI.

Sara c'est la toute, toute première raison pour laquelle je pense que cette saison est la saison de trop...
Mais! En continuant malgré moi à regarder la série je me suis rendu compte que tout tourne en rond.
Comme plusieurs personnes l'ont bien décrit : certains personnages n'ont plus aucunes raisons de continuer à jouer, l'intrigue disparaît, on revient à la prison d'où ils ne se sont toujours pas évadés...ect...

Pourtant, je prend encore plaisir à voir mes acteurs préférés jouer mais je sais pas, il manque quelquechose et ce quelquechose est sur quoi repose toute la série.

(Ne parlons pas de MiSa evidemment...ils representaient presque tout pour certains).
Ionette
Ionette
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty iqs

Message  Islemmedemars Lun 30 Juin - 18:39

je repond 100 ans aprés mais bon, moi je vote non mais à un pourcentage modéré.

même si cette saison 3 est pour certain le reflet de la saison 1 en catastrophe, moi j'y ai vu autre chose. Un Michael Scofield mis à l'épreuve dans une prison qu'il ne connaissait pas, avec des gens qu'il n'a pas pu étudier, Zero plan, une personne sans confiance à faire évader d'un endroit dangereux ou la loi est régie par les prisonniers eux-mêmes et le peu de temps (beaucoup moins que dans la 1). Tout le monde s'est focalisé sur les contours de la saison et n'a porté aucun intérêt à ces détails pouvant être intéressant et permettant de voir la saison autrement.

Pour la lenteur et le manque d'action des 3/4 de cette saison, je me suis permise de représenter ça comme les sentiments même des personnages mis en avant. Je veux dire par la, la perte d'espoir, le stress de ne pas y arriver, le poids lourd de la menace qui pesait sur Mike etc...

Bon bien sûre je pense comme la plupart d'entre vous que ce n'est pas la meilleure saison, mais je pense aussi que la grève des sénaristes nous à coupé le tout à un moment stratégique... La vengence de Mike aurait pu être de la saison 3.. (qui sait)

Et si la disparition de Sara m'a affecté autant que vous tous, cela à tout de même permis de faire de Michael l'homme qu'il ne croyait jamais devenir. Et grâce à ça on devrait pouvoir trouver un Michael trés différent... Un mahonne en devenir peut-être, ça promet... Imaginez un Michael qui ne recule devant rien...

Quand aux personnages comme Bellick, Sucre et T-bag, je pense qu'ils ont été mis à l'écart pour mieux ré-apparaitre par la suite... Et entre nous pour ce qui concerne Sucre, je l'ai toujours sentit comme un petit bouche trou, même s'il reste un personnage attanchant... ce qui fut d'ailleurs le point fort des 2 premières saisons que n'a pas eu la 3ème...

je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte mais en bref j'ai aimé cette saison, parce que je me suis focalisée sur des détails qui différencient cette saison 3 de la 1ère.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Amaria Mar 1 Juil - 18:20

Islemmedemars a écrit:je repond 100 ans aprés mais bon, moi je vote non mais à un pourcentage modéré.

même si cette saison 3 est pour certain le reflet de la saison 1 en catastrophe, moi j'y ai vu autre chose. Un Michael Scofield mis à l'épreuve dans une prison qu'il ne connaissait pas, avec des gens qu'il n'a pas pu étudier, Zero plan, une personne sans confiance à faire évader d'un endroit dangereux ou la loi est régie par les prisonniers eux-mêmes et le peu de temps (beaucoup moins que dans la 1). Tout le monde s'est focalisé sur les contours de la saison et n'a porté aucun intérêt à ces détails pouvant être intéressant et permettant de voir la saison autrement.

Pour la lenteur et le manque d'action des 3/4 de cette saison, je me suis permise de représenter ça comme les sentiments même des personnages mis en avant. Je veux dire par la, la perte d'espoir, le stress de ne pas y arriver, le poids lourd de la menace qui pesait sur Mike etc...

Bon bien sûre je pense comme la plupart d'entre vous que ce n'est pas la meilleure saison, mais je pense aussi que la grève des sénaristes nous à coupé le tout à un moment stratégique... La vengence de Mike aurait pu être de la saison 3.. (qui sait)

Et si la disparition de Sara m'a affecté autant que vous tous, cela à tout de même permis de faire de Michael l'homme qu'il ne croyait jamais devenir. Et grâce à ça on devrait pouvoir trouver un Michael trés différent... Un mahonne en devenir peut-être, ça promet... Imaginez un Michael qui ne recule devant rien...

Quand aux personnages comme Bellick, Sucre et T-bag, je pense qu'ils ont été mis à l'écart pour mieux ré-apparaitre par la suite... Et entre nous pour ce qui concerne Sucre, je l'ai toujours sentit comme un petit bouche trou, même s'il reste un personnage attanchant... ce qui fut d'ailleurs le point fort des 2 premières saisons que n'a pas eu la 3ème...

je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte mais en bref j'ai aimé cette saison, parce que je me suis focalisée sur des détails qui différencient cette saison 3 de la 1ère.

J'ai pas lu,mais comme c'est toi je suis d'accord t'as trop raison lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 18:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est tout pour le moment...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Amaria Mar 1 Juil - 18:35

Islemmedemars a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est tout pour le moment...
Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Je vois que je t'ai traumatisé avec la voix Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 18:37

Amaria a écrit:
Islemmedemars a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est tout pour le moment...
Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki Je vois que je t'ai traumatisé avec la voix Saison 3: la saison de trop? Mdr72ki

pas un poil lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Amaria Mar 1 Juil - 18:41

pas un poil
C'est ou que t'as pas de poil t'as dit?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Islemmedemars Mar 1 Juil - 18:42

Amaria a écrit:
pas un poil
C'est ou que t'as pas de poil t'as dit?
Il me semble que cette phrase m'a été inspiré aprés avoir vu des 2 petites photos Dans les DDNeuses.. oui c'est bien ça, pas un cheveux sur ta tête...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Amaria Mer 2 Juil - 4:31

Islemmedemars a écrit:
Amaria a écrit:
pas un poil
C'est ou que t'as pas de poil t'as dit?
Il me semble que cette phrase m'a été inspiré aprés avoir vu des 2 petites photos Dans les DDNeuses.. oui c'est bien ça, pas un cheveux sur ta tête...
Jvois pas de quoi tu veux parlé!!!! confused confused confused confused scratch scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: la saison de trop? Empty Re: Saison 3: la saison de trop?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser