Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4ème action: la vidéo [annulée]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

4ème action: la vidéo [annulée] - Page 3 Empty Re: 4ème action: la vidéo [annulée]

Message  Dana Dim 11 Nov - 19:42

C'est bizarre qu'ils aient fait ce choix, surtout en sachant que les scénaristes sont en grèves, mais tant mieu, plus vite il sera diffusé plus vite on pourra agir.
Alala je pense à ce qui non encore rien vu, les pauvres, ils vont être tellement tristes et déçus. Neutral Neutral
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

4ème action: la vidéo [annulée] - Page 3 Empty Re: 4ème action: la vidéo [annulée]

Message  miliibnb Dim 11 Nov - 19:44

Dana a écrit:C'est bizarre qu'ils aient fait ce choix, surtout en sachant que les scénaristes sont en grèves, mais tant mieu, plus vite il sera diffusé plus vite on pourra agir.
Alala je pense à ce qui non encore rien vu, les pauvres, ils vont être tellement tristes et déçus. Neutral Neutral

en fait je pense qu'ils ont fait ça pour concurrencer tf1 qi diffuse heroes le lendamainde la diffusion us sur leur site internet en vostf et c beaucoup miex, en plus si m6 fait ça ils vont pas tarde rà le faire pour toutes les séries et ça j'en suis ravie!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

4ème action: la vidéo [annulée] - Page 3 Empty Re: 4ème action: la vidéo [annulée]

Message  Dana Dim 11 Nov - 21:10

Idem, c'est soulant quand tu vois le décalage.
Quand tu penses que Desperate housewives sur M6 la saison 2 est même pas terminée Shocked Shocked moi j'en suis à la 4 Very Happy

Bon dans tous les cas quand j'aurai un peu plus de temps je ferais une musique vidéo sur cette chanson, elle m'inspire...
Si je me retenais pas je la ferais direct, mais vu que j'en ai déja fais une vendredi et que j'ai beaucoup de boulot ce serait de l'abus lol!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

4ème action: la vidéo [annulée] - Page 3 Empty Re: 4ème action: la vidéo [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser