Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Episode 313 The Art of the Deal

+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Episode 313 The Art of the Deal

Message  Gossip-girl17 Jeu 7 Fév - 12:58

Monday, February 18
PRISON BREAK (8:00-9:00 PM ET/PT) – “The Art of the Deal”


In the Winter Finale of PRISON BREAK, Michael and Lincoln must hand Whistler over to Susan in order to save LJ and Sofia’s lives; Mahone seizes a golden opportunity; T-Bag shows Sona who’s boss; and a familiar face enters Sona as another leaves it in a body bag.

Source: FOX

Question: It's been ages since you scooped Prison Break. Got anything on the final two episodes? — Candace
Ausiello: Michael gets a special delivery from the great beyond in the "season" finale on Feb. 18. And someone I thought I'd never in a million years see on the show again turns up in a surprise cameo.

Source: TV Guide

=> Traduction

Question : Il y a longtemps que vous n'avez pas annoncé de scoop sur PB. Avez-vous des infos sur les deux derniers épisodes ?

Ausiello : Michael reçoit un colis de l'au-delà dans le dernier épisode, diffusé le 18 février. Et quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir dans la série fait une apparition surprise.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Invité Jeu 7 Fév - 13:28

Shocked Shocked Shocked Shocked

un colis de l'au-delà ??
une apparition surprise ??

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu

Bon, on va encore m'accuser de penser toujours à la même chose !! lol
N'empêche, le coup du colis de l'au-delà, ça doit être soit un truc du père de Mike (un truc que détenait la compagnie) soit sara... m'enfin, je pense pas qu'on qualifierait sara d'"apparition" surprise, ça fait plus penser à du Kellerman... Sara ce serait un "retour" surprise, pas une "apparition" qui a un côté très bref, éphémère.

M'enfin, je prie quand même pour que ce soit ELLE Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Sara59 Jeu 7 Fév - 14:46

C'est clair moi aussi c'est la premiere personne a qui j'ai penser, ce serait trop géniale qu'elle ne soit pas morte et qu'elle revienne. je pense pas que ce soit kellerman on as bien vu des type tirer sur la camionette ou il etait, pareil pour son pere on l'a vu mourir mais pas sara on a juste vu une tete qui lui ressemble c'etait peut etre quelqu'un d'autre, dans le premier episode de la saison lincoln va a la morgue pour identifier un corps qui correspond a sara mais c'etait pas elle peut etre que susan a decouper la tete de cette fille. oui je sais je reve beaucoup mais c'est pas interdit, j'ai trop hate de voir cette episode surtout que l'acteur qui joue t-bag a dit qu'il allait se passer quelque chose dans cette episode

Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Yahoo
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Gossip-girl17 Jeu 7 Fév - 14:59

Moi j'ai pensé à Kellerman justement, car c'est l'un des seuls ou il n'est pas montré clairement qu'il est mort. On va vu les mecs tirés dans la camionnette de loin, mais pas de Kellerman mort, alors pourquoi ses gars là n'aurait pas plutôt tiré sur le mec qui se trouvait avec lui à ce moment là ? Alors pour Sara je me fais pas trop de film, on a vu sa tête, LJ la entendue mourir... . Alors que pour Kellerman sa mort est toujours resté très incertaine.

Après il y a beaucoup de possibilités, C-Note, Pope, Nika...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Shallya Jeu 7 Fév - 15:24

intéréssant je pense aussi à kellerman même si c'est quand même bizarre qu'il ne soit pas mort. Après une raffale pareil lol et puis surtout pourquoi serait il encore en vie... Je tente de me convaincre que sara pourrai revenir lol

Quoiqu'il en soit si c'est kellie je serait tout aussi contente car j'adorai vraiment ce personnage!
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 18:17

moi j'aimerai beaucoup que se soit sara.
kellerman ça pourait être possible dans le sens où on voit rien, mais paul adelstein n'avit pas l'air ravi qu'ils aient viré sarah dan sune interview, donc je pense pas qu'il reviendrait. ou alors mike va juste recevoir la tête d sara (ou le reste du corps!!) ok je fais dans le morbide mais on parle bien d'un truc de l'au delà et d'un colis!!! ça me fait penser à une certaine boite!!

et puis il dit que c'est quelq'un qu'il s'attendait pas à voir... alala je suis confuse moi!!! mais ça fait du bien d'avoir des spoiler comme ça je trouve!!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:57, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Invité Jeu 7 Fév - 18:31

miliibnb a écrit:moi j'aimerai beaucoup que se soit sara.
kellerman ça pourait être possible dans le sens où on voit rien, mais paul adelstein n'avit pas l'air ravi qu'ils aient viré sarah dan sune interview, donc je pense pas qu'il reviendrait. ou alors mike va juste recevoir la tête d sara (ou le reste du corps!!) ok je fais dans le morbide mais on parle bien d'un truc de l'haut delà et d'un colis!!! ça me fait penser à une certaine boite!!

et puis il dit que c'est quelq'un qu'il s'attendait pas à voir... alala je suis confuse moi!!! mais ça fait du bien d'avoir des spoiler comme ça je trouve!!

un colis de l'au-delà ? qqn qu'on ne pensait pas revoir ?
affraid affraid T'as raison Mili, c'est le reste du corps de Sara que La Poste avait égaré affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 18:56

nan mais après tout pourquoi pas?? c'est peut être pas quelqu'un de vivant, c'est peut être des restes de quelqu'un, ou encore un objet référençant à quelqu'un de mort, parce que kellerman, je pense vraiment que même si le personnage peut revenir, l'acteur non. qaunt à sara oh combien j'aimerai que se soit elle, mais je pense que si ça avait été le cas, on en aurait entendu parlé... à moins que ... attends imagine poupi, c'est un objet de sara donc on la voit pas mais un objet qui veut dire qu'elle est vivante et donc paf c'est normal qu'il y ai pas eu de rumeur vu qu'elle n'est pas là yoré juste un objet... t'en penses quoi de ma théorie??? je m'arrache le scheveux et je me fait de faux espoire moi? non jamais!!

EDIT : oups je suis honteuse de comment j'avais écrit au delà dan smon autre post !!! Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  love-misa-love Jeu 7 Fév - 19:40

J'ai Quelques Infos Qui Vient De PrisonBreakfan.free

Spoiler:
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Invité Jeu 7 Fév - 19:50

miliibnb a écrit:nan mais après tout pourquoi pas?? c'est peut être pas quelqu'un de vivant, c'est peut être des restes de quelqu'un, ou encore un objet référençant à quelqu'un de mort, parce que kellerman, je pense vraiment que même si le personnage peut revenir, l'acteur non. qaunt à sara oh combien j'aimerai que se soit elle, mais je pense que si ça avait été le cas, on en aurait entendu parlé... à moins que ... attends imagine poupi, c'est un objet de sara donc on la voit pas mais un objet qui veut dire qu'elle est vivante et donc paf c'est normal qu'il y ai pas eu de rumeur vu qu'elle n'est pas là yoré juste un objet... t'en penses quoi de ma théorie??? je m'arrache le scheveux et je me fait de faux espoire moi? non jamais!!

EDIT : oups je suis honteuse de comment j'avais écrit au delà dan smon autre post !!! Embarassed

C'est possible que Mike reçoive une preuve de vie de Sara sans qu'on la voit. Mais bon, ce serait un tout petit peu bancal, je m'explique : quel est leur intérêt de montrer une preuve de vie et ne pas montrer la personne elle-même ?? Aucune, parce que ça fait toujours plus d'effet de revoir la personne.
La seule raison valable pour ne montrer qu'un objet et pas sara, c'est qu'il y a toujours un pb de contrat avec l'actrice qu'ils attendent de régler!! Mais ça, à mon avis, c'est super risqué s'ils ne trouvent pas un accord.

Je reviens sur cette phrase "Michael reçoit un colis de l'au-delà dans le dernier épisode, diffusé le 18 février. Et quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir dans la série fait une apparition surprise." et je reprends petit bout par petit bout :

Michael reçoit un colis de l'au-delà
Soit il reçoit un colis d'une personne morte qui lui a laissé ça avant de mourir : ça peut être Sara, son père, sa mère (why not ?), Veronica (bof), mais je vois pas qui d'autre. Dans ce cas-là, je penserais que Sara a laissé une lettre à Susan avant d'être décapitée.
Soit il reçoit un colis d'une personne qu'il croyait morte mais ce colis prouve le contraire : là, je ne vois que Sara. ça voudrait dire qu'elle est vivante et qu'elle a les moyens de le contacter (donc elle n'est pas prisonnière, donc elle s'est enfui avant qu'on la tue... ou alors on ne l'a pas tué et elle s'est enfuie récemment... mouais, c'est pas hyper crédible)

Et quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir dans la série fait une apparition surprise
Le fait de mettre "Et" devant cette phrase marque bien la séparation entre la première révélation et la deuxième, ce qui laisse penser que les 2 révélations n'ont pas de lien entre elles. Donc si Sara c'est le colis (fort probable), l'apparition c'est quelqu'un d'autre. Perso ça me ferait chier que Mike reçoive une lettre de Sara belle et bien morte (elle l'aurait écrite avant de mourir) mais qu'on revoit un Kellerman, une Veronica ou je sais pas qui BIEN VIVANT No No
Le "jamais cru" est bizarre, ça donne l'impression qu'on parle d'un personnage dont on a tiré un trait dessus depuis un moment (donc pour moi c'est pas Sara, parce que pour elle y'a toujours un doute et un espoir).
Et puis comme je disais "apparition" ça fait un peu "gueststar" d'un épisode : un petit tour et puis s'en va...

ça sent pas très bon, mais si malgrè tout, ça pouvait être Sara, ce serait MERVEILLEUX cheers Episode 313 The Art of the Deal Invisio3 Episode 313 The Art of the Deal Yahoo Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu Episode 313 The Art of the Deal Amoureux Episode 313 The Art of the Deal Applaudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Dana Jeu 7 Fév - 21:28

Ptiiiiiiiiiin bounce bounce
C'est tendu cet info Neutral le stress

Moi je suis assez dac avec toi poupinette, je vois bien un petit coli de sara, un truc super triste genre juste avant qu'elle meurt.
Et je pense aussi qu'il parle de deux personnes différentes, parce que "colis de l'au dela" ça veut bien dire que la personne est morte, or elle peut plus apparaitre par la suite.

Enfin je suis assez perplexe, mais je leur en veut de nous faire croire à son retour.Ils nous donnent à chaques fois des lueurs d'espoir pour quedal finalement. Neutral
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 21:31

hum c'est vrai que j'avais pas pensé au deux personnes mais c'est pas mal!!
sinon c'est vrai que ça peut être un petit cadeau d'adieu de sara, dans un sens ça me ferait chier parce que ç voudrait dire que... mais en même temps ça l'impliquerait encore une fois dans l'histoire et se serait une façon de se dire au revoir un peu plus convenable (à moins que ça ne me frustre encore plus!)

ahh j'aime vraiment quand ya des spoiler comme ça, on est toutes en extases à la recherche de ce que ça peut vouloir dire (e ça se trouve on se goure complètement!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Dana Jeu 7 Fév - 21:37

Une maj s'impose sur notre site non??
Histoire de tenir tout le monde au courant.
Je vais essayer de la faire demain aprem.
J'espère que j'y arriverai.
Sauf si tu veux la faire biensure.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 21:40

comme tu veux dana!! par contre est ce qu'on ajouerai pas sur le post d'aujoudr'hui parce que la video est tellement bien que j'aimerai que le plus de monde la voit. si tu veux je peux e faire tout de suite, tu me dis quoi mettre et je m'en occupe j'ai pris le coup!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Dana Jeu 7 Fév - 21:42

Atta je te rpd dans le post approprié parce qu'on va se faire engueler si on continues d'être HS lol!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  caly Ven 8 Fév - 1:39

genre ca concerne sara un objet ou elle meme juste 3O second avant la fin de l episode ce qui donne envie de regarder la saison 4

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  estherg Ven 8 Fév - 10:26

Moi je crois que c'est sarah......
estherg
estherg
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  sam Ven 8 Fév - 11:04

ooooooooooohhhhhhh my gooooooooooooood je suis toute folle!!! Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu

prions les amies....


Episode 313 The Art of the Deal Danseur-
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Shallya Ven 8 Fév - 13:00

j'ai été surfer un peu pour voir les réactions d'autres personne, et apparement le nom qui revient souvent et Kellerman, donc à mon avis je pense que c'est lui qui sera de retour ^^
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Dana Ven 8 Fév - 16:20

Sara sara sara sara Neutral Neutral

Malheuresement je pense aussi à kellerman
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Invité Ven 8 Fév - 16:22

Shallya a écrit:j'ai été surfer un peu pour voir les réactions d'autres personne, et apparement le nom qui revient souvent et Kellerman, donc à mon avis je pense que c'est lui qui sera de retour ^^

Vu comme c'est annoncé, j'ai le mauvais pressentiment que c'est Kellerman... je suis sûre qu'ils vont nous faire une scène flash-back où les mecs qui tirent sur Kellerman font exprès de viser à côté pour le libérer...
c'est con que je me dise ça, parce qu'en même temps, j'ai toujours été persuadée que Sara allait revenir... je suis tordue je crois scratch

En même temps quelle serait la valeur ajoutée de Kellerman par rapport à l'intrigue et pourquoi le verrait-on en fin de saison ?? bon, faut que j'arrête de me faire des noeuds au cerveau, vivement le 18 février...

J'AI TROP ENVIE DE VOIR SARA Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  miliibnb Ven 8 Fév - 16:31

kellerman viendrai aidé mike à se venger de sara (oui moi je suis sure au fond que kellerman en pinçait pour sara... et franchement un peu de jalousie de mie ça me ferait plaisir histoire qu'on voit qu'il tenait vraiment à elle!!! enfin déjà dans l'épisode 11, ça m'a fait plaisir de voir sa réaction quand wistler est au téléphone!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Invité Ven 8 Fév - 16:52

miliibnb a écrit:kellerman viendrai aidé mike à se venger de sara (oui moi je suis sure au fond que kellerman en pinçait pour sara... et franchement un peu de jalousie de mie ça me ferait plaisir histoire qu'on voit qu'il tenait vraiment à elle!!! enfin déjà dans l'épisode 11, ça m'a fait plaisir de voir sa réaction quand wistler est au téléphone!!)

Sérieusement, je trouve que Kellerman qui vient venger Sara, ça colle pas trop. Je pense pas qu'il en pinçait sérieusement pour elle, il avait de l'estime pour elle et la trouvait plutôt mignonne, mais c'est tout, et puis il avait très mauvais goût Kellerman (cf Caroline)... en plus, si sara s'était pas dégagée toute seule de la baignoire, ça fait longtemps qu'elle serait morte et par sa faute à lui...

En plus comment Kellerman l'aurait-il appris pour la décapitation? Et s'il l'apprenait, je suis pas sûr qu'il saurait où trouver Mike et qu'il sauterait dans le premier avion pour l'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  sam Ven 8 Fév - 16:57

houi mais paul adelstein ( kelly) joue dans private practice maintenant... Wink alors je garde espoir moi... Episode 313 The Art of the Deal Icon_clu
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  miliibnb Ven 8 Fév - 17:23

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:kellerman viendrai aidé mike à se venger de sara (oui moi je suis sure au fond que kellerman en pinçait pour sara... et franchement un peu de jalousie de mie ça me ferait plaisir histoire qu'on voit qu'il tenait vraiment à elle!!! enfin déjà dans l'épisode 11, ça m'a fait plaisir de voir sa réaction quand wistler est au téléphone!!)

Sérieusement, je trouve que Kellerman qui vient venger Sara, ça colle pas trop. Je pense pas qu'il en pinçait sérieusement pour elle, il avait de l'estime pour elle et la trouvait plutôt mignonne, mais c'est tout, et puis il avait très mauvais goût Kellerman (cf Caroline)... en plus, si sara s'était pas dégagée toute seule de la baignoire, ça fait longtemps qu'elle serait morte et par sa faute à lui...

En plus comment Kellerman l'aurait-il appris pour la décapitation? Et s'il l'apprenait, je suis pas sûr qu'il saurait où trouver Mike et qu'il sauterait dans le premier avion pour l'aider.


je sais c'était qu'une hypthothèse délire ma poupi!! Wink
tu l'aimes pas kellerman? moi je l'adore!!! et si sara était pas avec mike, je voudrais qu'elle soit avec lui!! mdr ils me faisaient trop délirer tous les deux avec leur tarte à la myrtille et une pincée de crak ! lol!

et puis franchement, c'est con mais moi ça me dérangerai pas. mais bon à mon avis c'est parce que je les adore tous les deux ensemble!! Very Happy

mais bon comme sam le dit, il est dans private practice maintenant donc, j'y crois pas trop à kellerman... et pour les autres raisons que j'ai dit auparavant je crois pas qu'il reviendrait!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 313 The Art of the Deal Empty Re: Episode 313 The Art of the Deal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser