Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Art of Deal 313

+16
cend17
selima
marion
Sara59
tinkerbel
sarascofield
natica
nestella
Dana
Christellee
estherg
siam
miliibnb
Gossip-girl17
Miss SARAjevo
/
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 11:43

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:sinon c'est vrai j'avais oublier de préciser mais j'ai trouvé ça un peu gros aussi. au début je pensais que le flic tirait sur mike (c'était plus logique c'est lui qui tient une arme dans la rue!!) et puis bin non... par contre j'ai du mal regarder va falloir que je le revois ce week end (déjà pour tout analyser les sous entendu...) et aussi parce uqe j'ai pas vu que la main de mike tremblait et qu'il avait l'air d'hésiter

C'est vrai que l'image ou la main de Mick tremble et hésite est une très belle scène faut vite que tu la vois Milii meme si j'aurais tiré sur Susan a sa place et puis le coup du flic c'ets vrai que c'est un peu gros,vraiment mirro les flic panaméens lol! lol! lol!
The Art of Deal 313 - Page 3 Non2 non personne touche à ma susan ou à mon mike déjà qu'ils m'on pris ma sara et mon sucre (bin oui il est plus comme avant!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  nestella Mer 20 Fév - 11:49

miliibnb a écrit:
nestella a écrit:
miliibnb a écrit:sinon c'est vrai j'avais oublier de préciser mais j'ai trouvé ça un peu gros aussi. au début je pensais que le flic tirait sur mike (c'était plus logique c'est lui qui tient une arme dans la rue!!) et puis bin non... par contre j'ai du mal regarder va falloir que je le revois ce week end (déjà pour tout analyser les sous entendu...) et aussi parce uqe j'ai pas vu que la main de mike tremblait et qu'il avait l'air d'hésiter

C'est vrai que l'image ou la main de Mick tremble et hésite est une très belle scène faut vite que tu la vois Milii meme si j'aurais tiré sur Susan a sa place et puis le coup du flic c'ets vrai que c'est un peu gros,vraiment mirro les flic panaméens lol! lol! lol!
The Art of Deal 313 - Page 3 Non2 non personne touche à ma susan ou à mon mike déjà qu'ils m'on pris ma sara et mon sucre (bin oui il est plus comme avant!!)

Je te rassure moi non plus j'ai envie qu'on touche a Mick et a Susan(car cette fille come je l'ai deja dit j'adore la détestée,elle est excellente)
Nan mais tsais au final ils vont enlevé les personnages qu'on aime bine et ils laissent des nouilles style la sofia qui a le QI d'un bulot The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Invité Mer 20 Fév - 12:07

miliibnb a écrit:oui t'as vu poupi la fille pense comme toi... c'est que c'est pas si con...

lol! lol! comment elle me casse Mili sur ce coup là... "pas si con"... j'adore, ça fait un peu "j'ai trouvé ça super con au début mais maintenant un peu moins..." lol!

Y'a plein de gens qui comprennent cette phrase de Mahone de travers (moi, sarascofield, foolish...), ça veut bien dire qu'elle est ambigue alors qu'au fond elle a pas besoin de l'être... c'est volontaire cette non-clarté de la phrase, donc y'a double sens... même s'ils ne font pas revenir sara, ça veut dire en tout cas qu'ils se laissent la porte ouverte...

et je pense pas que ce soit forcément pour qu'on regarde, parce que si c'est le cas ça veut dire qu'ils savent qu'ils ont fait une grosse boulette et ça c'est déjà pas mal !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  sarascofield Mer 20 Fév - 12:13

perso je pense que t'a raison poupi mais ce que je pense aussi c'est que ce sont de GROS GROS méchants lol! et qu'il on pas plus l'intention que sa de faire revenir Sara et je pense qu'une fois de plus il nous font faire de faux espoirs tous sa pour qu'on attende bien gentiment la saison 4
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  natica Mer 20 Fév - 12:25

oui poupi c'est ce que je disais plus haut,pour moi ils laissent une porte ouverte au cas où....

bon je suis verte je n'arrive toujours pas à voir l'épisode Mad
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 12:28

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oui t'as vu poupi la fille pense comme toi... c'est que c'est pas si con...

lol! lol! comment elle me casse Mili sur ce coup là... "pas si con"... j'adore, ça fait un peu "j'ai trouvé ça super con au début mais maintenant un peu moins..." lol!

Y'a plein de gens qui comprennent cette phrase de Mahone de travers (moi, sarascofield, foolish...), ça veut bien dire qu'elle est ambigue alors qu'au fond elle a pas besoin de l'être... c'est volontaire cette non-clarté de la phrase, donc y'a double sens... même s'ils ne font pas revenir sara, ça veut dire en tout cas qu'ils se laissent la porte ouverte...

et je pense pas que ce soit forcément pour qu'on regarde, parce que si c'est le cas ça veut dire qu'ils savent qu'ils ont fait une grosse boulette et ça c'est déjà pas mal !!

mdr c'est pas ce que je voulais dire mais la première fois que j'ai lu ton com je me suis dit.... nan c'est pas ça et puis j'ai approfondi et là j'étais d'accord!! j'étais pas d'accord pendant 3 secondes et demi... si je disais ça c'est pour ceux qui n'y croient pas. après comme le dit sarascofield c'est peu être une ruse de plus!! parce que peut être encore une fois ils nous feront espérer et puis rien... hier au lieu de révisier j'ai commencé à préparé ma lettre à paul sheuring (dans l'envoi des 100 lettres, d'ailleurs poupi tu pourras regarder les fautes vu que c'este ne anglais... c'est mieux de le faire vérifier, avant je faisais ça avec kanako, mais elle vient plus... Sad enfin bref!!) dans cette lettre je crois que je vais mettre un truc genre dites nous direct si c'est mort ou si on peut toujours espérer. bon forcément paul sheuring en à rien à foutre de moi la petite frnaçaise dans son trou perdu du nord, mais bon ça coute rien d'essayer!! mdr!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  natica Mer 20 Fév - 12:37

ca m'étonnerait qu'il te réponde mili Wink

le mieux c'est qu'un journaliste intelligent pose la question aux noms des fans,et qu'on est une réponse claire !!
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 12:43

je sais t'inkiet j'espère pas avoir de réponse!!
mais c'est vrai qu'un journaliste devrait lui demander direct ça serait pluss imple!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Invité Mer 20 Fév - 12:58

tiens, petite impression : Mike en voiture qui part se venger, ça me fait penser à Kill Bill (2??) avec Uma Thurman dans la voiture, bien déterminée à tous leur exploser le cibouleau...

Je repensais à un truc bizarre aussi : que murmure LJ à Sofia à l'hopital ??


Dernière édition par poupinette444 le Mer 20 Fév - 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  natica Mer 20 Fév - 13:02

poupinette444 a écrit:tiens, petite impression : Mike en voiture qui part se venger, ça me fait penser à Kill Bill (2??) avec Uma Thurman dans la voiture, bien déterminée à tous leur exploser le cibouleau...

Je repensais à un truc bizarre aussi : que murmure LJ à Sofia à l'hopital ??

euh mon pere veut juste te....

The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Invité Mer 20 Fév - 13:12

natica a écrit:
poupinette444 a écrit:tiens, petite impression : Mike en voiture qui part se venger, ça me fait penser à Kill Bill (2??) avec Uma Thurman dans la voiture, bien déterminée à tous leur exploser le cibouleau...

Je repensais à un truc bizarre aussi : que murmure LJ à Sofia à l'hopital ??

euh mon pere veut juste te....

The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki

lol! lol! lol!

"vas-y, sois gentille, ça fait 3 ans qu'il a pas touché de greluche..." lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 13:45

poupinette444 a écrit:
natica a écrit:
poupinette444 a écrit:tiens, petite impression : Mike en voiture qui part se venger, ça me fait penser à Kill Bill (2??) avec Uma Thurman dans la voiture, bien déterminée à tous leur exploser le cibouleau...

Je repensais à un truc bizarre aussi : que murmure LJ à Sofia à l'hopital ??

euh mon pere veut juste te....

The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki

lol! lol! lol!

"vas-y, sois gentille, ça fait 3 ans qu'il a pas touché de greluche..." lol! lol!

c'est un spoiler The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki The Art of Deal 313 - Page 3 Mdr72ki

ah les filles vous êtes trop marrantes The Art of Deal 313 - Page 3 10-10 The Art of Deal 313 - Page 3 10-10 The Art of Deal 313 - Page 3 10-10 The Art of Deal 313 - Page 3 10-10
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  natica Mer 20 Fév - 14:15

bon ca y est ,j'ai vu enfin l'episode !! désolée si mes coms sont en vrac....


mike,trop top dans cet épisode toujours aussi intelligent ,il m'épate !!

ensuite j'ai adoré quand LJ s'est foutu de la gueule de gretchen et son visage qui se décompose parce qu'elle sait qu'il a raison !!

sofia,je ne l'ai pas trouvé si cruche dans cette épisode ! elle sait que Whisler lui ment et plutot que de partir tête baissée avec lui elle lui pose un ultimatum !! (par contre la pseudo romance avec Linc je trouve ca too much )

ensuite Whisler montre une autre facette de lui lors de son entretien avec Mahone...d'ailleurs pour leur discut j'ai bien compris qu'il parlait de gretchen et lleur conversation n'est pas si ambugue,mahone lui dit que si vraiment il croit que gretchen a tué sara,alors il faut qu'ils fassent gaffe à leurs fesses...maintenant à nous de voir si on veut encore croire à la mort de sara ou non

(en tou cas les spoilers sur ce flashback et le personnage régulier qui devait revenir , c'était vraiment pas la peine d'en faire un pataques !! Evil or Very Mad )

ah sucre... l'ami fidèle ! comment mike pourrait il le laisser croupir à sona?? il va bien trouver une solution !

Tbag qui prend le "controle" de Sona sans en avoir l'air...

Bellick qui est mort de trouille !!

et puis le coup de la rose (d'ailleurs je n'avais pas souvenir qu'elle avait cette forme là initialement ) grand moment d'émotion intense !! c'est la premiere fois depuis le début que je ressens ce genre d'émotion intense et triste

linc ! alors là je crois que je l'aurai claqué !!! risquer de se faire prendre pour rester avec sofia,alors qu'il a tout fait pour être avec son fils !!!
The Art of Deal 313 - Page 3 Smiley_a

sinon je vous rejoins aussi sur les grosses inconherences :MC GRADY qui se cache en 2secondes,et le flic qui tire sur la camionnette et n'inquiete pas mike...

La musique de fin est terrible,l'image du gun et de la rose aussi,par contre ou va mike??? On a l'impression qu'il sait ou il va,je ne pense pas à un pacte entre lui et mahone... mais plutot qu'il a maté les papiers dans la valise et qu'il a du trouver quelque chose ou un endroit et il s'y rend...

Bon il n'y a plus qu'à attendre les infos sur les prochains épisodes

j'ai hate !!!

bon j'espere qu'on en saura bientôt uin peu plus sur les prochains épisodes...


Dernière édition par natica le Mer 20 Fév - 14:21, édité 1 fois
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Sara59 Mer 20 Fév - 14:40

Au secours les filles j'ai besoin d'aide pas moyen de voir l'episode en VOST est que quelqu'un pourrai m'envoyer le lien par mp, je desespere.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  marion Mer 20 Fév - 14:49

J'ai vu l'épisode aussi, et franchement je suis déçue de tout...
Franchement nous foutre un michael "vengeur de sang" comme final c'est naze. Il va faire quoi pendant 23épisodes? jouer au chat et à la souris avec Gretchen? à la longue ça va devenir lourd. En plus il a pas l'air super vénère contre la nana qu'a tuée son "amour".Lincoln/Sofia come natica a dit c'est too much. Ils ont bien vu qu'ils avaient fait une connerie en tuant Sara.En plus maintenant y'a même plus de Sucre/Maricruz, donc comme il faut à tout prit une histoire d'amour ils nous foutent ces deux là ensemble. C'est pas du tout cohérent avec le temps qui passe dans la série. Et puis la p'tite fête pour le retour de Mc Grady, je sais pas si ils sont au courant mais quand t'es un prisonnier qui s'est évadé tu fais pas ce genre de fête, t'as plus tendance à te planquer,mais passons...
Pour moi la conversation entre Whistler et Mahone est ambigue pour comme certaines d'entre vous l'on dit donner encore un espoir au fan Sara/Misa. En tout cas cette fois je me ferai pas avoir.
Et puis c'est officiel: Ausiello est un vrai perdu...
Et puis ce qui m'énerve le plus c'est qu'on va avoir belle et bien droit à dû Molly/Michael puisqu'il se rend à l'adresse de Jason Lief qui je pense est le mari de Molly. Rien que pour ça ,ça me donne pas envie de regarder. Je suis dég moi qui pensait qu'ils avaient zappés Molly...

Au fait, quand j'ai vu le moment où Whisler parle à la femme pour lui demander son portable, ça m'a fais marrer, car la pauvre elle a rien à voir avec Molly et elle s'en est pris plein la tronche.


ps: Mili je lis ta suite ce soir promis, en plus toi au moins tu restes cohérente dans ta fic.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 15:09

mon dieu marion je suis sous le choc de ton com... Bin oui je suis pas d'accord avec tout ce que t'as dit... Embarassed

en fait moi j'ai trouvé cette fin géniale et j'ai trouvé que mike paraissait bien triste (bon peut être pas à fond au moment où il reçoit la rose) mais quand même... leur petit duo mike / susan (purée je sais pas ce que je fais à chaque fois je veux écrire sara, encore un de mes lapsus révélateur poupi!!) j'ai trouvé ça géniale et à mon avis la saison 4 sera pas simplement mike qui court après sara on va vraiment voir ce que la compagnie veut faire et ça risque d'être super intrigant!!!

ensuite je suis pas d'accord non plus par rapport à mc grady... j'adore ce happy ending pour lui... c'est vraiment super l'image du panier de basket!!

bon sinon je te rejoint quand même sur quelques poitns:
ausiello est un gros nul qui a encore trop fumé!
je veux pas d'un nouveau couple débilos à la linc sofia
je veux pas non plus d'une spin off!!
je suis d'accord la pauvre femme qu'on a pris pour molly s'en est pris plein la tronche pour rien la pauvre... toutes mes excuses (encore que j'ai était pas trop méchante avec si je me souvient bien!!)
enfin je suis absolument d'accord avec toi, faut que tu lises ma fic t'es en retard en plus t'en est à THE SCENE... mon dieu poupi, netella... elle a pas encore lu THE SCENE !!!! honte à toi marion!!! Laughing aller c'est pas grgave tu la lis quand tu veux tu le sais ya pas de souci... Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  natica Mer 20 Fév - 15:44

je suis comme mili je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points Wink

pour la petite fête ca ne m'a pas choqué parce que justement il n'est pas prêt de les revoir,sur la route son pere lui dit encore un arrêt et ensuite je crois qu'il l'emmene en colombie
pour mike,je l'ai trouvé très touchant,en même temps c'est un mec on va pas le voir pleurer à chaudes larmes ,mais son visage et ses expressions en disent long
par contre pour l'histoire de Jason lief j'avais completement oublié Molly alors je crois que tu as raison ,il va certainement à son adresse...
je suis curieuse de voir ou tout cela va nous mener,et jai hate de savoir ce qui se cache sous cette maudite compagnie !!!!!!!!!

En tout cas beaucoup de questions restent en suspens... scratch
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 15:59

natica a écrit:pour mike,je l'ai trouvé très touchant,en même temps c'est un mec on va pas le voir pleurer à chaudes larmes ,mais son visage et ses expressions en disent long

oui je suis toute à fait d'accord... et puis l'image avec le flingue et la rose fait tout je trouve!!

[quote="natica"]par contre pour l'histoire de Jason lief j'avais completement oublié Molly alors je crois que tu as raison ,il va certainement à son adresse...[url]
j'en avait parlé aussi un peu plus haut et je pense que c'est pour ça qu'ausiello pensait à la fin de PB et le début d'une spin off mais j'espère qu'il se trompe (en même temps il se trompe tout le temps!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  natica Mer 20 Fév - 16:05

ouai pour ausiello je pense qu'on peut mettre de coté à peu pres tout ce qu'il dit vu ses dernieres revelations qui n'en étaient pas !!

par contre pour le spinn off c vrai que ca fait un moment qu'on en entend parler,perso je suis quasi sure de ne pas regarder !
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Invité Mer 20 Fév - 16:08

Moi je suis plutôt assez d'accord avec marion... The Art of Deal 313 - Page 3 Amoureux

Pour mc grady, c'est quand même insensé qu'ils fassent la teuf pour le retour d'un évadé... le premier endroit où va la police quand tu t'es évadé, c'est chez toi !!! Shocked
En revanche, natica a relevé un point très intéressant, c'est qu'effectivelent ils passent la frontière, donc peut-être que la loi change du coup (comme mike qui fuit les states vers le panama pour échapper aux autorités)

Mike, je l'ai trouvé absolument pas touchant pour la rose ; en même temps, je trouve le symbole de la rose un peu bidon... il avait été super bien amené en saison 1, parce que justement ils en avaient pas fait des tonnes avec... c'est pas censé être gnan-gnan prison break... j'aime bien que les choses soient un peu subtile. Là, c'est pipo... sara elle avait qu'à faire tomber de sa poche un filet mignon ou une bière de baja avec sa tranche de citron... là au moins ça aurait été drôle lol! Arrow

Et sur la fin Mike, il a l'air plus déterminé que touchant, si j'avais pleuré, je l'aurais fait à cause de la musique, qui elle pour le coup prend aux tripes... mais le coup du flingue et de la rose, pour moi c'est encore un vrai manque de subtilité et cliché à mort!! (oui, je sais qu'il y en a beaucoup qui ont aimé, mais vraiment pas moi)

Pour la saison 4, je veux bien qu'il y ait un jeu du chat et de la souris entre Mike et Susan mais pitié pas de carnage sinon comme je l'ai dit, c'est affligeant de "tuer" un personnage comme Mike...

Ah oui et sinon Ausiello, arrête la drogue The Art of Deal 313 - Page 3 Thumbdow
Et la pauvre actrice qu'on a pris pour Molly, moi je l'avais descendue en flèche, pardon !!! lol!
Ah oui et je pense aussi que le Jason c'est le mari de Molly... donc peut-être que Mike et Molly vont se "consoler" dans les bras l'un de l'autre en saison 4, c'est elle qui l'empêchera de virer tueur... beuaaaaaaaaark The Art of Deal 313 - Page 3 Thumbdow The Art of Deal 313 - Page 3 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  selima Mer 20 Fév - 16:15

poupinette444 a écrit:

Mike, je l'ai trouvé absolument pas touchant pour la rose ; en même temps, je trouve le symbole de la rose un peu bidon... il avait été super bien amené en saison 1, parce que justement ils en avaient pas fait des tonnes avec... c'est pas censé être gnan-gnan prison break... j'aime bien que les choses soient un peu subtile. Là, c'est pipo... sara elle avait qu'à faire tomber de sa poche un filet mignon ou une bière de baja avec sa tranche de citron... là au moins ça aurait été drôle lol! Arrow

Et sur la fin Mike, il a l'air plus déterminé que touchant, si j'avais pleuré, je l'aurais fait à cause de la musique, qui elle pour le coup prend aux tripes... mais le coup du flingue et de la rose, pour moi c'est encore un vrai manque de subtilité et cliché à mort!! (oui, je sais qu'il y en a beaucoup qui ont aimé, mais vraiment pas moi)

J'ai vu la derniere scène de l'episode que Mili a posté, et je suis d'accord avec toi. C'est d'un cliché ! Et puis Mich qu'est ce qu'il va leur faire a la compagnie tout seul ??? c'est pas crédible.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  natica Mer 20 Fév - 16:16

comme quoi chacune a son ressenti par rapport à l'épisode Wink moua j'ame bien les clichés de temps en temps ...

MIKE je l'ai trouvé determiné aussi mais touchant quand meme !

pour la saison 4 ,jespere pas non plus que cela va virer au carnage,mais je vois bien mike aider molly à détruire la compagnie,et sauver sucre quand il saura qu'il est à SONA...

Ca m'étonnerai que Mike et Molly se rapprochent,en tout cas je n'espere pas !!!!!!!!!

petit travail de mémoire : vous vous souvenez le numero de l'épisode dans lequel mike donne la rose à sara?


Dernière édition par natica le Mer 20 Fév - 16:21, édité 1 fois
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Invité Mer 20 Fév - 16:23

natica a écrit:comme quoi chacune a son ressenti par rapport à l'épisode Wink moua j'ame bien les clichés de temps en temps ...

MIKE je l'ai trouvé determiné aussi mais touchant quand meme !

pour la saison 4 ,jespere pas non plus que cela va virer au carnage,mais je vois bien mike aider molly à détruire la compagnie,et sauver sucre quand il saura qu'il est à SONA...

Ca m'étonnerai que Mike et Molly se rapprochent,en tout cas je n'espere pas !!!!!!!!!

ben si sara revient pas et que molly arrive, c'est évident qu'ils vont la jouer rapprochement sentimental!!!
Déjà parce qu'ils vivront la même situation donc ils se comprendront totalement et deuxièmement parce qu'on a jamais vu de série sans histoire d'amour (et que celle de linc/sofia n'en est pas une forte - d'autant qu'ils servent a priori plus à grand-chose eux...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  cend17 Mer 20 Fév - 16:44

Pour mc grady, c'est quand même insensé qu'ils fassent la teuf pour le retour d'un évadé... le premier endroit où va la police quand tu t'es évadé, c'est chez toi !!! Shocked

Ils sont passé en Colombie ! donc pas de police, et évadé ou pas évadé je trouve normal de faire la fête quand quelqu'un de sa famille revient ! Non ?

moi j'ai beaucoup aimé, c'est une fin tout en espoir... oui je sais venger ça chérie c'est limite The Art of Deal 313 - Page 3 Non2 mais moi je VEUX que l'intrigue se recentre sur la compagnie...

et bon même si je suis militante pour le retour de Sara, je suis pas contre de revoir les petits yeux charmeurs de Mich.
et en parlant de Sara je m'attendais à un gros coup de massue genre elle est morte et enterrée : LA preuve (je sais, on a eu la tête c'est pas mal déjà lol! ) et puis non !
Bon Mich a pas déplié la rose je suis sûre qu'il y a écrit qqchose (ou sinon effectivement c'est trop culcul)

bon c'est quand déjà le prochain Crying or Very sad
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Shallya Mer 20 Fév - 16:49

je l'ai enfin vue j'été impatiente de le voir et finalement j'ai été déçue.

Alors tout n'a pas été négatif qund même, Mike a été grandiose comme toujours avec ses plans. Il ballade carrément Susan ( c'est chiant a écrire son vrai prénom mdrrr ) Et puis Pour une fois LJ a eut une réplique intelligente ^^

Sinon bah la flash back de la saison1 je le voyait gros comme une maison lol... Allez en tout 10s d'émotions sur 50mn de PB. Même la fin a été assez banale, Mike son flingue et la rose.. no comment
Qu'est ce qu'il va faire tout seul?? Il va surement rencontrer Molly ça j'en suis sure

Finalement les happy end sont toujours pour les personnages les moins "intéréssant". Je n'ai rien contre Cnote et Mcgrady ( que j'affectionne ) mais franchement c'est un moyen pour les scénariste de se débarasser de personnage un peu inutile.

Concernant la conversation Whistler/Mahone je la trouve aussi ambigue mais bon je ne me fait pas d'illusion
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Deal 313 - Page 3 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser