Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 23 Juil - 0:25

miliibnb a écrit:ohh merde j'arrive trop tard je mnte toute excitée pour dire le truc de la musique de mike et sara et seli l'a déjà dit !! par contre sucre c'était quand ?? j'ai pas fait gaffe.

c'est quand lindsay commencais son revirement de situation, quelle actrice !! o devrait lui filer l'oscar !

Par contre son "copain" il est nul
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 0:27

selima a écrit:
miliibnb a écrit:ohh merde j'arrive trop tard je mnte toute excitée pour dire le truc de la musique de mike et sara et seli l'a déjà dit !! par contre sucre c'était quand ?? j'ai pas fait gaffe.

c'est quand lindsay commencais son revirement de situation

rooo quelle bouffonne celle là c'est pas possible.
sinon zavé vu le gif de starbuck (dans le sspoilers) ?? je suis in love là et trop jalouse mais bon parce que j'y avais pensé mais je sais pas en faire grrrr et surtout j'ai rien pour le faire !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 0:28

ouais son copain aussi c'est un bouffon qui à pas de cerveau !!!
et l'année dernière harry et sa façon de penser me faisait bien pitier aussi les autres je me rappelle plus. bon j'y retourne Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 23 Juil - 0:33

heu ben non, je me fais pas une mauvaise opinion de ta maman... moi aussi j'ai des ptits bugs comme ça, j'aime pas trop les bruits de bouche et les bruits d'ongles !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 23 Juil - 1:10

Et bah franchement TF1 ils s'enfoncent complet ! ils auraient pu le dire que c'étais un faux couple, plutôt que de magnigancer tout ça... ils sont ridicules tous les deux
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 1:45

ahhh oui j'oubliais les bruits d'ongles le pire truc pour ma mère et elle a pas de chance mon père ET moi on se ronge les ongles comme des gros barbares !!!! lol!

sinon mais elle se rend compte que c'est une grosse gamine caractérielle de mauvaise fois l'autre poufiasse ??? en tout cas je suis contente que l'autre gars il soit resté calme et posé !! sinon j'adore le suspense qu'ils font whaou !!! comme si on le savait pas déjà alors que c'est partout dans les magasines qu'ils sont "plus" ensemble !!! lol ils auraient mieux fait de tout mettre ce soir.

sinon vraiment les réactions de certains autres couples (surtout celles des mecs) sont d'une stupidité !!!

et un truc où on a fait débat avec ma mère, quand la pétasse elle va dans l'eau avec son tentateur, elle est à poil ???? moi je disais non au début et ma mère oui, mais quand on les a vu faire plus qu'une simple baignade j'étais plus trop sûre... vous en pensez quoi ???


bon voilà c'était pour mon débrief de l'ile de la tentation !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 23 Juil - 1:48

et un truc où on a fait débat avec ma mère, quand la pétasse elle va dans l'eau avec son tentateur, elle est à poil ????

Je confirme elle étais a poil, on a vu son gros cul
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 1:50

selima a écrit:
et un truc où on a fait débat avec ma mère, quand la pétasse elle va dans l'eau avec son tentateur, elle est à poil ????

Je confirme elle étais a poil, on a vu son gros cul

tin mais j'aurais juré qu'elle avait un truc sur le cul. mais c'est vrai qu'elle avait un gros cul ce qui me fait me dire que c'était peut être pas elle parce que (bon je me sis pas attardée non plus sur la vision de son cul) mais j'avais pas en mémoire qu'elle en avait un gros. parce que quand il fait noir comme ça ils peuvent toujours utiliser des personnes qui leur ressemble on verrait pas la différence non ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 23 Juil - 1:52

arf peut etre que la vision nocturne de la caméra (noir et blanc) grossi un peu. Mais bon apparement c'étais bien elle.

Enfin franchement meme les autres ils sont d'un con ! puré le johan ou yoan (je sais plus son prenom) il devrait arreter de sniffer le formol (il est croque mort) parce que ses répliques et ses explications sont idiotes !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 2:00

selima a écrit:arf peut etre que la vision nocturne de la caméra (noir et blanc) grossi un peu. Mais bon apparement c'étais bien elle.

Enfin franchement meme les autres ils sont d'un con ! puré le johan ou yoan (je sais plus son prenom) il devrait arreter de sniffer le formol (il est croque mort) parce que ses répliques et ses explications sont idiotes !

ro oui lui il est taré !!!! c'est explications veulent rien dire du tout. on dirait qu'elle l'a trompée de la façont dont il en parle alors que que dale !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 23 Juil - 2:05

lol il est jaloux juste parce qu'elle a enlevé son micro... et il en fait toute une histoire en plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 2:17

selima a écrit:lol il est jaloux juste parce qu'elle a enlevé son micro... et il en fait toute une histoire en plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ouais quel bouffon !!! c'est vraiment le mot !! enfin bon je critique mais je dois adorer critiquer parce que je le fais chaque année et pourtant je regarde encore et toujours !!!
bon aller je vais pas tarder à aller faire dodo !!
bisous seli Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 23 Juil - 2:30

Gros bisous milii ! bonne nuit pleine de doux reves du misa Sleep
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  mira Mer 23 Juil - 11:57

Salut les filles ( No il y a des gars ? ) bref comment allez vous se mati n ? XD

Moi je dis une simple petite promo vous faites plein de magnifique montage j'ai hate de voir quand les épisodes vont arriver les chef d'oeuvre que vous allez nous faire. ^^

Et au passage c'est normal que le smiley qui tient le panneau LOL à disparue ?
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 14:16

moi je l'ai toujours le smiley regarde : lol!
sinon moi j'ai bien dormi mais pas pas assez et depuis ce matin j'ai la tête dans le cul, je suis deux de tensions, je parle tout bas et j'avance quasi sans lever les pieds (donc d'ici ce soir je vais me péter la gueule lol). j'ai envie que le soleil (un peu caché derrière des nuages) revienne que je puisse dormir au soleil !!!! sunny
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 20:36

hey nut (oui je te vois) !! alors quoi de neuf aujorud'hui dans ta vie ??? des anecdotes croustillantes à nous raconter ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 24 Juil - 9:46

*cherche un topic approprie pour poster ceci*

Hey, j'etais en train de jouer au Cluedo (version Simpsons lol) avec des gamins, et on regardait la tele en meme temps, c'etait 'So you think you can dance' sur Fox. Bien que je deteste les pubs normalement, j'attendais que ca pour voir si ils allaient passer des promos de Prison Break. Et devinez quoi?! J'etais justement en train de dire "Marge Simpson, avec le donut empoisonne ....... dans (se retourne vers la tele) PRISON BREAK!"
Heee, c'est la promo avec "My name is Michael Scofield blahblah" (voir gif =P) et je crois que y'avait des scenes en plus. Peut etre qu'on pourra voir une autre video, mais comme c'etait seulement quelques scenes je suis pas sure...
Spoiler:
Sinon ils ont montre l'autre promo ou on les voit courir.... Peut etre que je devrai poster ca dans le topic spoiler lol

Au fait, j'ai oublie de vous demander, comment vous savez si une personne se connecte des USA ou d'ailleurs?
Bonne journee!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 11:55

Starbuck, ma princesse, ma déesse, je me prosterne à tes pieds

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Smilie13Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Smilie13Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Smilie13Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Smilie13

merci pour toutes ces infos que tu nous files Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2

j'adore l'anecdote cluedo lol! lol!
alors déjà si gretchen dit ces qq mots en plus, c'est plus cohérent pour la réaction de mike... m'enfin, on le voit quand même solide, il se démonte pas, n'a pas l'air extrêmement surpris... scratch scratch
je pense qu'après ça, gretchen doit lui avouer que sara s'est enfui...

sinon comment on sait que qqn est connecté aux US ? Ben sur la page d'accueil, dans le carré du bas, en titre, tu as "Qui est en ligne ?" et si tu cliques dessus, tu vois les personnes connectées sur la carte du monde. Mais bon c'est pas très fiable et ça dépend d'où part ta connexion internet... moi par exemple quand je suis au boulot, ils me localisent à Londres alors que je suis à Paris Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki (c'est que notre réseau passe par l'Angleterre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 24 Juil - 12:57

hey !!!!
mdr poupi j'adore quand tu te prosterne !! en tout cas c'est vrai mille merci à toi starbuck, j'ai l'impression d'avoir les spoiler en avant première quand tu post ici !!! lol!
sinon tes logées dans une famille américaine ???
parce que ya quelques semaines de ça (tu te souviens poupi c'était ma période je veux partir à lA) j'ai regardé les vols et les hôtels et putain ce que les hôtels c'est cher !!! si jamais t'entend parler d'un truc pas trop louche et pas trop cher (et si c'est pas loin de larchmont en plus) alors fait moi signe lol !!!!
sinon ça doit être marrant le cluedo version simson !!!
et t'as réagit comment quand t'as entendu "my name is michale scofield..." parce que si j'avais été à ta place on m'aurait fait enfermer sur le champs tellement j'aurais crier de la voir en direct !!! lol
ohhh t'as vraiment de la chance d'être là bas !! profite à fond !!

sinon j'ai cru que t'allais être toute déçu poupi en voyant le spoiler mais tu el prends plutôt bien. bon comme je l'avais imaginé, il manque une partie mais pas exactement ce que je croyais. concernant la réaction de michael il faut aussi prendre en compte le fait qu'on arrive hors contexte dans la situation, on sait pas à quel moment de l'épisode ça se situe ni ce qui s'est passé. et à mon avis michael là est dans une rage tellement extrème que je suis même pas bien sur qu'il comprenne ce qu'elle lui dit (enfin le sens profond c'est à dire putain elle est vivante merde) et il réagit peut être instinctivement toujours sous le fait de la colère en demandant où elle est. enfin c'est une supposition. je pense qu'il réagira vraiment soit quelques minutes après le temps qu'il assimile le truc parce que c'est du lourd quand même, et d'autant plus quand il la verra pour de vrai (enfin ça je pris pour que oui parce que c'est la scène que j'ai le plus hâte de voir, bien avant la scène HOT, et j'ai super peur qu'il la bousille mais comme je te le disais : have a little faith !!).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 19:15

Tout à fait d'accord milli, moi aussi j'avais peur qu'il la bousille mais depuis le gif de starbuck (je regarde le gif plutôt que la vidéo ça va moins vite, c'est trop mimi j'en ai des frissons de les voir ensemble mdr). Bref depuis dc cette scène je me dis qu'il peuvent pas faire ça et nous bousiller la scène de retrouvailles lol non non non non non lol
Enfin we'll see....
Sinon vous avez passer une bonne journée ?

PS : Dans moins de 40 jours !!! lol Et Starbuck tu as vraiment de la chance, je crois que je serais hystérique si je voyais une promo PB en direct mdr, déjà que je pense sérieusement à regarder la fox sur le net ds la nuit du 1er septembre..non je rigole j'attendrais le 2 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 24 Juil - 19:48

En fait je vis chez des amis de mes parents, et leur neveu est la jusqu'a..demain. Je crois qu'il se doute que je suis un peu folle quand on en arrive a PB (je lui fait regarder les premiers episodes lol). Donc quand j'ai vu les promos, disons que je me suis a sourire comme une dingue, et comme c'etait a mon tour de jouer (et qu'au lieu de jouer j'avais le regard rive sur la tele) ils etaient la a appeler mon nom haha =P
Lol, je pense qu'on peut regarder la Fox sur le net que des USA non? Moi je compte le telecharger a 5h du mat entre le 1er et le 2 sept =P (moi= folle? noooooooon)

Bon, je suis en retard pour aller en cours! a bientot
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 24 Juil - 20:49

bin moi quand yavé encore le streaming sur gigi studio je sais qu'il y avait des trucs spéciaux pour regarder la fox en direct et si c'est toujours possible alors obliger je me lève à 5h du mat le premier mois et je regarde en live (je serai encore en vac donc je m'en fout).
donc comme quoi tu vois amandine moi je suis bien taré... après je crois que ça sera difficilement réalisable une fois en stage !!!

sinon vraiment j'adore ton décompte c'est super. j'ai l'impression que c'est plus très loin mais en même temps j'en peux tellement plus d'attendre que c'est trop long !!!

sinon starbuck (au fait c'est quoi ton prénom si ça te dérange pas bien sure, parce qu'amandine je suppose que c'est amandine mais toi je sais pas) t'as énormément de chance de connaitre quelqu'un là bas. moi la seule américaine que je connaisse vie à san diego mais depuis qu'on s'est rencontré en espagne pour notre période d'étude là bas, elle sort avec un espagnol et maintenant elle vie à madrid !!! grrrr

sinon moi aujourd'hui journée toute cool avec mes cousines à flemmarder autour et dans la piscine... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Bronzett j'espère que demain il fait aussi beau!!!

bon j'ai vu que nut avait enfin poster un petit com sur ma fic (ou plusieurs je ne sais pas ???) donc j'y cours. merci ma nut adorée !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  mira Ven 25 Juil - 1:18

Very Happy Mmillibnb tu regardes la Fox sur ton pc tu n'aurais pas garder l'adresse par hasard lol! Sa me tente bien de voir Prison Break en direct ^^
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 25 Juil - 11:50

nan mais c'était avant, maintenant que le streaming est quasi mort (oui quelques sites subsitent encore) je sais pas si c'est toujours possible.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Ven 25 Juil - 12:20

Voilà Milii comme tu l'a constatée j'ai commentée mes 6 suites de retard bon j'ai encore fais Freud mais c'était pour l'occasion lol! lol! lol! lol! !!

Bon les filles j'espère que vous allez bien,alors Milii on va jouée la crevette au bord de la psicine cet aprem?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Bronzett Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Bronzett

Ma tite Poupi j'imagine que l'organisation de ton mariage te prends de ton temps c'est pour sa que l'on te vois pas beaucoup Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2

Bonne journée à vous les filles
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser