Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Rencontre Inattendue!!!

+21
xmlle-ju
veronique
MiSa07
isaxxxx
Waris
mike and sara !!
sosam66
Sara59
$acass
love-misa-love
Keira
choupine
Torturozze
melindina
anne sophie
lily24
Islemmedemars
sabrina
gagoun
tinkerbel
suzie014
25 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Sam 5 Juil - 19:52

tu me fait penser que je dois réclamer une suite lol
alors
la suite svp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  suzie014 Sam 5 Juil - 21:59

Slt les filles voilà une suite!!

bonne lecture!!!

Une demi-heure plus tard, Michael et Sara sont tout les deux entouré de personnes qui discutent, ils semblent l'un comme l'autre complètement ailleur, hochant la tête quand on les regardent et fesant des sourires plus ou moins forcés.

Je sens que si je ne part pas d'ici tous de suite, je vais commencer à pêter un plomb. Comment ils font pour rester des heures à ne parler que de leur partie de golf et de leur voiture, non honnêtement c'est la dernière fois que j'accepte de venir à ce genre de réception, c'est ennuyeux à mourir pas étonnant que Sara dise que c'est des hypocrites, d'ailleur en parlant de Sara, elle n'a pas l'air de s'amuser plus que moi.
Qu'est ce qui lui en veux celui là, un mec vient de s'approcher d'elle.
Heu.... je ne sais pas ce qu'elle vient de lui dire mais il repart aussitôt.
J'ai l'impression que ce n'est pas le premier qu'elle rembarre ce soir, la pauvre je la plaint franchement.
Je devrai peut-être me taire, y a une grande brune qui arrive vers moi, non ce n'est pas vrai.


Je sens que je vais m'endormir, non ce n'est pas vrai, qu'est ce qui me veut celui-là encore, je crois qu'il n'a pas compris.
Hé voilà deux mots et il retourne d'où il vient, y en a ils sont vraiment long à la détente.
Je tourne la tête et voit une femme allait vers Michael.
Qu'est ce qu'elle lui veut cette greluche, hé ho Sara calme toi, Michael n'est pas ta propriété, quoi que ça me dérangerai pas.
On dirai qu'elle a perdu son sourire.
Qu'est ce qu'il lui a dit ?
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour être une petite sourire.
C'est moi où il lui dit d'aller voir ailleur, en tout cas elle semble vexée, lui par contre a l'air soulager, je le vois levé les yeux au ciel en soufflant.
J'éclate de rire en le voyant faire.
Je crois que je n'aurais pas dû parce que tout le monde me regardent maintenant et moi qui déteste être le centre d'attention.


Gouverneur: On pourrait savoir ce qui te fait rire.

Sara regarde autour d'elle, tous le monde la regarde, elle croise le regard de Michael qui lui fit un léger sourire, elle se mord légérement la lèvre pour ne pas se remettre à rire.

Sara: Je ne crois pas non.

Gouverneur: Pourquoi ?

Parce que vous ne savez pas ce que c'est l'humour.


Sara: Je ne crois pas qu'on ai le même humour.

Elle leur sourit pour ne pas qu'ils le prennent mal, même si elle s'en moque en faite.

Sara: Bon allez, moi je vais monter chercher mon manteau et rentrer chez moi.

Gouverneur: La réception n'est pas encore fini Sara.

Ta réception, elle aurai dû finir au moment où elle a commencé.


Sara: Oui je sais mais je dois être de bonne heure à l'hôpital demain matin.

Je la vois tourner les talons et commencer à partir mais son père lui dit une phrase qui l'arrête.


Gouverneur: Il n'y a pas que le travail dans la vie Sara.

Non je rêve c'est lui qui me dit ça, il manque pas de culot.


Elle se retourne et le regarde.

Sara: Venant de toi, ça sonne plutôt faux.

Et vlan, fallait réflechir un peu avant de parler. C'est bizarre t'as pas l'air d'apprécier ma réflexion.


Gouverneur: Je vais demander à Maria d'aller chercher ton manteau.

Pour que je passe un peu plus de temps avec toi et tous ces crétins, je n'inclu pas Michael bien sûre, non merci.


Sara: Non merci c'est bon, je prefére y aller, ça va me réveiller.

Celle là à mon avis tu vas la regretter de l'avoir dit ma fille.
Ho et puis je m'en fiche c'est vrai que je m'endors ici.


Je la vois monter les escaliers et ne peut m'empêcher de l'admirer, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pied et ça se voit.
Mais bon maintenant qu'elle va partir, je sens que je vais encore plus m'ennuyer, mais ça fini a quel heure ces réceptions, merde.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Sam 5 Juil - 22:22

Ah je l'aime vraiment cette Sara la, elle est géniale a envoyer balader son papounet comme ca lol.

Parce que vous ne savez pas ce que c'est l'humour.
Sara: Je ne crois pas qu'on ai le même humour.
mdrrr

Sara: Non merci c'est bon, je prefére y aller, ça va me réveiller.
mdrr, elle n'a vraiment pas sa langue dans sa poche, je plein un peuuu le papa si tout le monde à entendu lool...

c'esttoujours aussi marrant de coir qu'ils pensent et font la même chose lol.. elle avec le gars et lui avec la fille vexée..

Aller Michael va chercher ta veste toi aussi...

the suite pleaseeeeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  tinkerbel Sam 5 Juil - 22:53

trop rigolote aussi cette suite (attention je veux pas de sadisme Twisted Evil Twisted Evil dans cette fic lol! )

Sara qui continue à rembarer son père lol! et d'abord c'est un gars qui approche Sara avant de repartir très vite d'où il vient Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Yahoo puis c'est au tour de Michaël (une brune scratch ) et pareil lol!
leurs pensées toujours aussi Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Applaudi Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Applaudi Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Applaudi


allez encore une suite pour ce soir Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Ola Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Ola


Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  sabrina Dim 6 Juil - 21:22

J'adore ils sont jaloux tout les deux !!! lol

Cela va etre beau entre sARA ET son pere !!!!

J'adore !!
SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  suzie014 Lun 7 Juil - 21:45

Slt les filles voilà une suite!!

bonne lecture!!


Voilà j'ai mon manteau, maintenant je passe cette pièce en vitesse et je rentre chez moi.
Je cherche Michael du regard discrétement avant de descendre les escaliers afin de pouvoir lui dire au revoir avant de partir.
Ca y est je le vois, il s'est encore écarter des autres, il n'a vraiemnt pas l'air à sa place ici, je ne peux pas m'empêcher de sourire et pourtant ce n'est pas drôle, je sais exactement ce qu'il endure le pauvre.
Je descends les escaliers et passe discrétement pour ne pas me faire repérer, rater mon père ma vue.


Gouverneur: Tu comptais partir sans dire au revoir.

Sara: Bien sûre que non.

En faite si, mais je ne vais pas te l'avouer, et voilà on l'appele et c'est comme si je n'exister plus.


Sara: Au revoir.

Pourquoi tu perds ton temps avec lui Sara, franchement tu n'as pas encore compris la leçon.
Ha !!! Michael est encore tout seul, génial.


Sara: On s'isole encore.

Même pas besoin de tourner la tête, je sais que c'est elle.
Hé oui, je m'isole, tu vas me laisser tout seul, alors je déprime dans mon coin.
Arrête de me sourire, je t'en veux de partir avant la fin.
Ho et puis zut je résiste pas à son beau sourire.


Michael: Dis moi y a pas de passages secrets ici par hasard.

Sara: Pourquoi tu en veux un pour pouvoir sortir d'ici.

Michael: C'est ça !!!!

Sara: Désolé, je n'en sais rien.

Michael: Dommage, je vais être obligé de retourner sur la terrasse et de sauter du balcon alors.

Ha bah non alors, fais pas ça, ça serai trop bête.


Sara: Je te souhaite bon courage.

Michael: Ha mais du courage j'en ai à revendre, mais ce qu'il me faudrait pour tenir avec ses gens, ça serai d'avoir la même mentalité qu'eux.

Ils regardèrent les personnes présentent puis se regardèrent à nouveau.

Sara/Michael: Non !!!!

Ils se mirent tout les deux à rire, quand Michael entendit qu'on l'appeler.

Voix: Mr Scofield.

Non par pitié, laissez moi tranquille.


Je le vois baissé la tête et mettre ses mains dessus, je crois qu'il commence à en avoir vraiment marre.


Michael: Mais qu'est ce que je lui ai fait.

Sara lui sourit.

Sara: Tu as accepté de l'accompagner.

Il me regarde en soupirant, je lui sourit, il n'a pas l'air d'avoir envie de rire pourtant il me sourit, allez Sara, tu dois rentré, dis lui au revoir.


Sara: Je dois y aller, bonne chance.

Michael: Je crois que c'est à eux que tu devrais dire bonne chance, parce que je sens que si ça continue, je vais tous les passer par le balcon.

Ce n'est pas moi que ça dérangerai, bien au contraire, je serai débarrasser de ces réceptions.


Sara: Ce n'est pas une mauvaise idée, mais ça serai dommage de risquer la prison pour ces crétins pareils, ils n'en valent pas le coup.

Michael: Ouais, tu as raison, je vais prendre mon mal en patience.

Voix: Mr Scofield !!!!

Michael: Alors lui, je ne suis pas prêt de lui rendre service à nouveau, c'est moi qui te le dit.

Sara lui sourit.

Michael: Rentre bien.

Sara: Merci, au revoir.

Michael: Au revoir.


Il se leve pour aller voir son patron qui était sur le point de le rappeler et lui fait un sourire jaune qui me fait sourire et commence à partir, en arrivant à la porte je tourne légérement la tête et voit Michael entrain d'écouter un type enfin écouter est un grand mot il semble plus intéresser par ses chaussures.


Qu'est ce que j'en ai à faire de ce qui me raconte ce type.
Sara doit être sortit, je regarde vers la porte.
Elle est encore là, elle me fait un léger signe de main, je lui sourit et la voit sortir.
Si on m'avait dit que j'allais rencontré une femme comme elle ici, avant que j'aille fuir sur la terrasse je ne l'aurai jamais cru.


Je sors de cette maison, enfin, et m'avance vers ma voiture, qu'est ce qu'elle était barbante cette soirée, pourquoi je suis venue.
Qu'est ce que je raconte moi, c'est vrai que c'était ennuyeux mais comparé à d'habitude, j'ai rencontré quelqu'un à qui parlé et qui est plus que canon en plus.


Une chose était sure pour eux, ils avaient envie de se revoir, mais ils n'avaient ni le numéro de téléphone ni l'adresse de l'autre, alors maintenant reste plus qu'à laisser faire le destin.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 21:53

sympa cette suite, bon on apprendre pas grand chose.. mais pourquoi ils ne sont pas parties ensemble ?? Zute alors..

maintenant va falloir consulter les annuaires ca ne doit pas être dure de trouver Scofield hein Sara ???

la suite STP...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  tinkerbel Lun 7 Juil - 22:28

Islemmedemars a écrit:sympa cette suite, bon on apprendre pas grand chose.. mais pourquoi ils ne sont pas parties ensemble ?? Zute alors..

maintenant va falloir consulter les annuaires ca ne doit pas être dure de trouver Scofield hein Sara ???

la suite STP...

lol! lol! lol! pareil que la miss
dommage que Michaël ne l'ait pas encore suivit pale


alors ce soir on va avoir une autre suite Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Yahoo Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Yahoo


Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 22:54

ah oui une suite ca serait cool...

et sinon peut-être qu'il va s'eclipsé à son tour et la rattraper et alors ils pourront finir leur soirée tous les deux... oui oui oui..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  suzie014 Lun 7 Juil - 23:04

Voilà une autre suite!!

bonne lecture!!

Le lendemain dans la matinée, Sara était à l'hôpital, elle profitait d'un peu de calme pour discuter avec la femme de l'accueil quand les portes des urgences s'ouvrirent su des ambulanciers qui poussaient un brancard avec un adolescent d'envion quinze ans dessus.

Sara s'approcha d'eux.

Sara: Qu'est ce qui c'est passé ?

Ambulancier: Il s'est fait renversé par une voiture alors qu'il faissait du skate-board.

Sara: Vous avez appeler sa famille.

Ambulance: Il nous a dit que sa mère était en voyage d'affaire et son père en dehors de la ville, alors on a appeller son oncle, il nous a dit qu'il arrivait le plus vite possible.

Sara: Très bien.

A mon avis, il doit avoir la jambe cassé et quelques bleus, il a de la chance, il aurait put s'en sortir plus mal. J'ai l'impression qu'il ouvre doucement les yeux.

Sara: Hé bonjour.

Il esquisse un lèger sourire.

Sara: Tu sais ce qui sait passé.

Adolescent: Je crois qu'une voiture m'est rentré dedans.

Sara: Ouais c'est ça.

Adolescent: J'ai mal à la jambe.

Sara: Elle doit être cassé, tu vas avoir droit à un plâtre.

Adolescent: Génial j'en ai jamais eu.

Sara:Tu portais un casque.

Adolescent: Oui pour une fois je l'ai mis.

Sara: Tu as bien choisi ton jour alors. Comment tu t'appelles.

Adolescent: LJ. LJ Burrows.

Sara: Trés bien LJ, surtout rassure toi on va bien te soignais.

Le personnel de l'hôpital prit la reléve des ambulanciers et prirent en chage l'adolescent.

Après un quart d'heure, Sara qui venait de plâtrer la jambe de l'adolescent demanda qu'on l'emméne dans une chambre et retourna compléter son dossier.

Saleté d'embouteillage, c'est quand on est pressé qu'on se retrouve coincée dedans.
Ha enfin l'hôpital, reste plus qu'à trouver une place pour se garer.
En voilà une.........hé enfoiré!!!! Il m'a piquer ma place ce con.
Bon allez calme toi Michael, ça ne vas pas t'aider de t'énerver.
Enfin je suis garée.
Je pousse les portes des urgences, bon je crois que je vais demandé à l'accueil.


Michael: Excusez moi !!

Femme de l'accueil: Bonjour je peux vous aider.

Michael: Oui je voudrais.....

Non mais ce n'est pas vrai, le téléphone s'y met maintenant, elle ne vas pas répondre quand même et si.....

Femme de l'accueil: Excusez moi..............Général Hospital de Chicago, j'écoute.

J'ai l'impression d'entendre ma secrétaire.

Je rêve, non je crois que c'est lui.
Qu'est ce qui fait ici?
Je crois que pour le savoir Sara, il faut que tu ailles lui demander.
Non, j'ai des dossiers à compléter, quoi que ils ne vont pas s'enfuir.
Il a l'air de vouloir un renseignement et la fille de l'accueil est au téléphone, tu pourrai peut-être l'aider toi.
Je suis près de lui mais il ne m'a pas remarqué, il a l'air inquiet, mais toujours aussi craquant.
Arrête Sara, tu es au boulot et on ne drague pas au travail, pourquoi déjà!!!


Sara: Je peux vous aider Monsieur.

J'ai l'impression de connaître cette voix, non je dois halluciner, oui j'ai besoin d'aide et ....
Bien sure que je la connais cette voix. Honnêtement combien j'avais de chance de tomber sur elle.


Michael: Sara !!!!!

Ca y est il me sourit et moi je fonds comme neige au soleil et moi qui me disais que je ne le referai probablement plus.
Non, non je ne suis pas déçu de l'avoir en face de moi bien au contraire, le seul hic c'est que, je craque devant son sourire et ses yeux, j'aillais oublier ces yeux.



Sara: Salut ça va.

Michael: Bien et toi.

Sara: Ouais, qu'est ce que tu fais ici, si tu vas bien.

Je suis venu pour te voir, non je plaisante, quoi que ça ne m'aurai pas déranger.

Michael: On m'a appeler, j'ai un membre de ma famille qui a eu un accident.

Femme de l'accueil: Vous vouliez un renseignement monsieur.

Michael: Oui on m'a appeler en me disant que mon neveu avait été admis ici.

Femme de l'accueil: Son nom s'il vous plait.

Michael: Burrows !!!!

Ce n'est pas possible, tu parles d'une coincidence toi.

Sara: LJ Burrows !!!

Comment elle connaît son prénom.

Michael: Oui c'est ça, comment.....

Sara: C'est moi qui me suis occupé de lui à son arriver, c'est mon patient.

Je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup je me sens soulagé.

Femme de l'accueil: Si c'est elle qui s'occupe de votre neveu, vous n'aviez rien à craindre, c'est un des meilleurs médecins de cet hôpital.

Je la vois baissé la tête, elle semble embarrassé et rougit, je ne peux pas m'empêcher de sourire, elle est aussi jolie en robe de soirée qu'avec une blouse de médecin.

Michael: Je peux le voir.

Sara: Bien sûre, viens !!!

Ils s'éloignèrent de la femme de l'accueil qui après quelques secondes réagit.

Femme de l'accueil: Elle le tutoie !!!

Michael: Qu'est ce qui c'est passé ?

Sara: Il s'est fait renversé par une voiture alors qu'il faissait du skate-board.

Michael: Ce n'est pas vrai.

Il se passe une main dur le visage, il a l'air tellement inquiet, je trouve ça attendrissant qu'il s'inquiéte autant pour son neveu, mais bon je ne vais pas le laisser se faire du mauvais sang pour rien le pauvre, ça ne se fait pas.
Quoi que je pourrais peut-être le réconforter.
Ca suffit Sara.


Sara:: Ne t'inquiéte pas, y a plus de peur que de mal. Il a une jambe cassé et quelques hématomes, ça aurais put être pire.

Michael: Il n'a rien à la tête.

Sara: Non par chance, il portait un casque.

Michael: Il ne le porte jamais.

Sara: Sauf aujourd'hui.

Michael: C'est un sacrée coup de chance alors.

Le sacrée coup de chance c'est que ce soit ton neveu.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 23:25

Ah super suite... super l'idée d'envoyer LJ a l'hosto pour qu'ils se retrouvent lol...
bon pusique LJ va bien on va le plaindre lol

Mnt faut qu'ils s'échangent leur num, ce n'est plus possible autrement..

et la dernière pensée de Sara mdrrrrrrr
Le sacrée coup de chance c'est que ce soit ton neveu.
mdrrrrrrrrrr, elle n'en rate pas une...

the suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  tinkerbel Lun 7 Juil - 23:53

merci Lj quelle bonne idée de s'être fait renverser lol! lol! lol!

allez encore une autre Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu


Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 0:03

tinkerbel a écrit:merci Lj quelle bonne idée de s'être fait renverser lol! lol! lol!
mdrrrrrrrrrrrrrrr, t'es une dingue toi...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  suzie014 Mar 8 Juil - 23:08

Slt les filles voilà une suite!!

bonne lecture!!!

Sara: C'est là.

Elle frappe à la porte, l'ouvre et entre dans la piéce.

Sara: Ca va LJ.

LJ: Ca peut aller. Vous savez tout le monde se plaint des hôpitaux, ils ont tort, on peut regarder la télé autant qu'on veut.

Je la voie lui sourire, amusé par sa réflexion.

LJ: Rassurez moi, vous n'êtes pas là pour me faire une piqûre.

Pourquoi tout le monde a peur des piqûres, c'est dingue ça.

Michael: Ce n'est pas vrai ça, tu es un vrai trouillard ma parole.

Il tourne la tête vers Michael, c'est fou, dés qu'il l'a vue, un sourire est apparu sur son visage.

LJ: Oncle Mike!!!

Michael: Salut mon grand.

Je le vois s'approchait de lui et l'enlacer, ils ont l'air proches, je trouve ça touchant.
Hum !!!! Il est aussi bien de dos que de face.
Sara !! Non mais ce n'est pas possible ça, tu vas te calmer, il est là en tend que famille d'un patient alors un peu de professionnalisme.


Michael: Où sont tes parents, pourquoi ils ne sont pas là.

LJ: Maman est partie en voyage d'affaires hier matin et papa a emmener Véro en dehors de la ville pour la journée ils sont partis hier soir.

Michael: Attend un peu tu étais tout seul hier.

LJ: Oui.

Il fronce les sourcils, je ne peux pas m'empêcher de sourire, il s'inquiéte pour son neveu , je trouve ça mignon.

LJ: Enfin non, mon beau-père était là, mais bon ça équivo à être seul.

Je lui sourit, je crois qu'il n'arrivera jamais à s'entendre avec ce type, on ne peut pas vraiment dire qu'il fasse en sorte que ça s'améliore en plus. Je comprend LJ, moi aussi j'ai du mal à le supporter ce type par moment.

Michael: Comment tu te sens.

LJ: Ca peut aller, j'ai un peu mal partout mais bon, il parait que je m'en sors plutôt bien et on s'est bien occupé de moi.

Michael se tourne vers Sara.

Michael: Je n'en doute pas.

Ne me regarde pas comme ça, je résiste pas. Et voilà tu as gagné, je te souris.

Haa ce beau sourire, il m'avait manqué. Tu es dingue Michael, elle a déjà sourit depuis que tu es arrivé.
Non là ce n'est pas pareil, c'est à moi qu'elle sourit et voilà une fois de plus, je n'arrive plus à la quitter des yeux.


Arrête de le regarder, tu dois aller voir tes patients et si tu continue comme ça, ils ne sont pas prêt de te voir.

Après plusieurs secondes, elle finit pas baisser les yeux.

Sara: Je vais vous laisser. Je repasserai te voir un peu plus tard LJ.

LJ: D'accord.

Michael: Merci.

Elle lui sourit et quitte la pièce, elle ferme la porte et s'y adosse en soupirant.

Allez Sara reprends toi, ce n'est qu'un type comme il en existe des milliers sur terre.
Bah non justement, lui comparé aux autres, il me fait un effet fou.


Voix: Salut ma belle.

Hein, quoi, qu'est ce qui se passe.

Sara: Ha Katie c'est toi.

Katie: Bon alors tu es dans les nuages.

Dans les nuages, non !!!! Noyer dans les yeux de Michael, oui !!!

Sara: J'étais entrain de réflechir.

Katie: A voir ta tête ça avait l'air intéressant.

Sara: Je pensais à l'un de mes patient.

Ce n'est pas beau de mentir Sara.
Attend je ne mens pas, c'est vrai que je pense à un patient, plus précisement à l'oncle d'un patient mais ça ce n'est qu'un détail.


Sara: Je vais aller faire mes visites, on se voit plus tard.

Katie: Ok.

Sara commença à s'éloigner quand Katie l'interpella.

Katie: Hé Sara !!!

La jeune femme se retourna.

Sara: Oui.

Katie: Tu ne m'as pas dit, comment ça c'est passé la reception hier.

Comment ça c'est passé, c'était horrible enfin jusqu'à ce que je tombe sur un type super craquant.
Non, non si je lui dit ça, elle ne vas pas arrêter de me harceler de questions.


Sara: C'était comme d'habitude mortel.

Motellement craquant.

Sara: J'y vais, à tout à l'heure.

Katie: A plus tard.

Katie regarda Sara s'éloignait, intigué, elle avait remarqué qu'elle avait un léger sourire sur le visage, quand elle lui a parlé de la réception.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 0:37

superbe suite Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Invisio3
merci Lj de t'être fait renverser ça a permis de forcer le destin lol!
leurs pensées respectives sont très Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Invisio3 ça promet pour la suite lol!

allez vite la suivante Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu


Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 2:10

super cette suite... bon c'est quand qu'on aura droit à du pur MISA lool

la suite stp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  suzie014 Mer 9 Juil - 22:12

Slt les filles voilà une suite!!
bonne lecture!!!

Sara évita le plus possible de s'approcher de la chambre dans laquelle était Michael, afin de se concentrer sur son travail, mais avant l'heure du déjeuner elle devait aller prendre des nouvelles d'LJ.
Quand elle arriva devant de la porte de la chambre, elle inspira profondément puis frappa à la porte avant d'entrer.

En entrant dans la pièce, elle aperçut Michael mais aussi deux autres personnes, un homme et une femme.

Sara: Bonjour.

Elle vit l'homme s'approchait d'elle et lui tendre la main, et lui serra.

Homme: Bonjour, je suis Lincoln Burrows, le pére d'LJ.

Il désigna la femme.

Lincoln: Et elle, c'est ma femme, Veronica.

Sara: Enchanté !!!

Lincoln: Je suppose que vous êtes le médecin qui c'est occupé de mon fils.

Et vous le frére dont m'a parlé Michael.


Sara: Oui...

Je n'ai même pas le temps de me présenter qu'LJ interpelle Michael, qui si j'ai bien remarqué ne m'as pas quitter des yeux depuis que je suis rentré dans la chambre.
Arrête Sara tu prends tes rêves pour la réaliter.


Et voilà, elle est rentré dans la chambre et je suis incapable de la quitter des yeux, d'ailleurs je crois qu'elle l'a remarqué.
Hé Michael réagit ton neveu te parles.


LJ: Je ne t'ai pas demandé Oncle Mike, comment c'était hier soir.

Je le vois regarder son neveu puis me jeter un regard discret, mais ne dit rien.


Lincoln: Oui c'est vrai ça, une réception chez le Gouverneur Tancredi, je suis sûre que tu t'es bien amusé.

Sérieux arrêter les mecs ce n'est pas vraiment le bon moment.


Michael: Linc !!!!

Lincoln: Non sérieu une soirée avec Franck "La Justice" Tancredi, ça doit être assez éléctrisant, non.

Il est plié en deux, moi non plus je ne peux pas m'empêcher de sourire, par contre Michael semble embarassé et secoue la tête.


Linc: Quoi !! Ne me dis pas que tu ne trouves pas ça drôle, moi ça me fait marrer.

Michael: Dis moi Lincoln, tu veux bien faire quelque chose pour moi.

Lincoln: Quoi tu vas me demander de me taire ?

Michael: Je ne m'attend pas à un miracle, non plus.

Et vlan, il a une sacrée répartie, j'adore !!!


Michael: Je veux juste que tu regardes, deux secondes, le nom qui est inscrit sur la blouse du médecin d'LJ.

Lincoln regarde son frère en secouant la tête puis LJ.

Lincoln: Je te le dis moi LJ, ton oncle il a un grain.

Je souris, LJ vient de tourner la tête vers moi et a vu le nom qui était inscrit sur ma blouse, il me sourit embarassé et regarde son père.


LJ: Tu sais papa, tu devrais peut-être l'écouter.

C'est au tour de son frère de me regarder, il regarde le nom sur ma blouse, puis léve les yeux vers moi en me souriant avant de regarder Michael.


Lincoln: Tu sais petit frère, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin. Ce n'est pas parce qu'elle a le même nom qu'elle est de la même famille.

Sara: C'est vrai vous avez raison.

Ca y est, elle me sourit encore. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais rire.


Sara: Mais en ce qui me concerne on est de la même famille.

Lincoln: Dites moi que vous n'êtes que sa niéce.

Sara: Non, sa fille.

Lincoln: Aie !!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Invité Mer 9 Juil - 22:23

Excellent lol ! Petite boulette de Linc lool
Michael: Dis moi Lincoln, tu veux bien faire quelque chose pour moi.

Lincoln: Quoi tu vas me demander de me taire ?

Michael: Je ne m'attend pas à un miracle, non plus.

Et vlan, il a une sacrée répartie, j'adore !!!

Nous aussi on adore !!!!! lol J'ai trop rit à cette phrase...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 23:02

Linc qui commence à parler de papa Tancredi sans savoir que c'est sa fille qu'il a en face de lui lol! lol!
le Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Daywinne dans son meilleur moment Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Mdr72ki
les pensées de Michael et Sara Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Invisio3 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Invisio3


superbe suite et vite la suivante Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu


Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 23:42

mdrrrrrrrr cette suite, au flan que j'ai rigolé, il est spécial ce Linc quant il s'y met...
encore encore, j'aime trop..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  suzie014 Jeu 10 Juil - 23:15

Slt les filles voilà une suite!!!

bonne lecture!!!

Et voilà Linc, bien fait pour toi, ça t'apprendra à ne pas te taire.


Michael: Ca va te paraitre bizarre mais tu vois, moi c'est là que j'aurais tendance à me marrer.

Lincoln: La ferme Mike !!

Je crois qu'il n'aurai pas dû lui dire ça, parce que maintenant il se met à rire, il s'approche de moi, surtout Sara garde ton calme.


Michael: Je suis désolé.

Veronica: Tu sais Michael, je crois que si tu commençais par arrêter de rire, tu serais plus convaincant.

Michael: Ce n'est pas d'elle dont je me moque c'est de ton mari !!

Sara: Je suis sûre qu'il n'oserai pas se moquer de moi, n'est ce pas !!!!

Le regard qu'elle me lance, arrête ça tout de suite, je ne vais pas résister longtemps.


Michael: Bien sûre que non, docteur.

Sara: C'est bien ce que je pensais.

Attention Sara, tu joues à un jeu dangereux là.


Je rêve où elle me cherche là.
Putain c'est quoi ce bruit asourdissant.


Une sorte d'alarme se met à sonner dans tout l'hôpital.

Veronica: Qu'est ce qui ce passe.

Sara: C'est rien ne vous inquiétez pas.

Lincoln: Vous êtes sûre.

Sara: Oui, ça sonne quand une personne importante viens d'entrée à l'hôpital.

LJ: Importante comment ?

Sara: Ca depend de l'importance qu'on veut bien lui donner et sinon comment tu te sens.

LJ: Ca va, a part qu'ils ne veulent pas me laisser regarder la télé.

Elle se mit à rire, quand quelqu'un frappa à la porte, puis entra.

Voix: Sara!!!

La jeune femme tourna la tête.

Sara: Katie !!

Katie: Tu n'as pas entendue l'alarme.

Sara: Un sourd l'aurai entendue.

Tous le monde se mit à rire.

Katie: Je crois que tu devrais aller voir.

Sara: Pourquoi ?

D'un coup la porte s'ouvrit brusquement, tous le monde se tourna et vit le Gouverneur Tancredi, il regarda Sara et lui dit sur un ton dur.

Gouverneur: Toi, j'ai deux mots à te dire, immédiatement.

Oula, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal, même trés mal. Sara à l'air calme, c'est étonnant vu la façon dont il vient de lui parler.


Non, mais je rêve ou quoi, il se prend pour qui celui là.
Respire Sara, tu te calme. Non je sens que je vais le tuer.


Elle se tourne vers Michael et les autres, qui semblent assez surpris.

Sara: Excusez moi !!

Aie, elle va vers lui, elle regarde l'autre femme et lui fait un léger sourire, attend je le connais ce sourire, elle avait le même quand elle est allé le rejoindre à la réception hier soir.


Gouverneur: J'ai failli attendre.

Sara: Oh, tu m'en vois désolé.

Je sens que je vais regretter ce que je m'apprête a faire, mais tant pis moi je ne viens pas l'emmerder à son bureau.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  tinkerbel Ven 11 Juil - 0:15

quelle fanfare pour l'arrivée de papa Tancredi lol!
Sara qui continue avec son caractère Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Yahoo
leurs pensées l'un pour l'autre Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Invisio3

et bah vite la suite Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Icon_clu


Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Islemmedemars Ven 11 Juil - 1:14

super suite,
oh mais que veut-il encore son vilain papa ??
la suite... stp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  suzie014 Ven 11 Juil - 21:14

Slt les filles voilà une suite!!!

bonne lecture!!!


Alors que tout le monde croyaient qu'elle allait sortir de la chambre, ils la virent fermer la porte de la chambre au nez de son père, ils restèrent bouche bée.

Heu..... alors ça je crois qu'il ne s'y attendais pas, moi non plus en faite, elle a un de ses crans.


Katie: Sara .....

Sara: Quoi ?

Katie: Non non, rien.

Elle retourna prés d'LJ et remarqua que l'adolescent la dévisager.

Sara: Tu vas bien ?

LJ: Oui, oui, dites moi, vous n'aimez pas votre vie.

Lincoln: LJ !!!

Sara: Non laissez. Pourquoi me tu demandes ça.

LJ: Comme ça, c'est risqué ce que vous venez de faire.

Sara: J'ai juste fermer la porte.

LJ: Au nez du Gouverneur.

Elle lui sourit.

Sara: Pas pour moi. Bon surtout si tu as mal fait appeler une infimmière, d'accord.

LJ: Elles me feront des piqûres !!

Katie: Oui avec de grosses aiguilles.

Sara: Katie !!

Katie: Quoi ?

Sara: Dehors.

L'infirmière se mit à rire, Sara regarda LJ.

Sara: Ne t'inquiètes pas tu n'auras pas de piqûres.

L'adolscent soupira de soulagement.

LJ: Je peux rentrer chez moi.

Sara: Chez toi, non désolé, tu vas devoir rester ici au moins deux jours.

LJ: Sérieux.

Sara: Tu t'ai fait renverser par une voiture ce n'est pas rien quand même.

LJ: Je vais pouvoir sêcher les cours et personne ne pourra rien me dire, ça c'est cool.

Lincoln: Que tu te serais jeter sur la voiture juste pour ne pas aller en cours que ça ne me surprendrai pas.

LJ: Hé!! Je te rappelles que mon skate est en miette, et même pour sêcher les cours je ne l'aurais pas boussillé.

Michael: Faut meiux que ce soit ton skate que ta tête, ça, ça ne se rachête pas.

Lincoln: A mon avis il n'est pas prêt d'en avoir un autre.

Je vois Michael se placer devant le lit de son neveu, et faire dos à son frére et lui dit avec un grand sourire.


Michael: Je t'en racheterai un, moi.

Lincoln: Michael !!!

Je vois Michael lêver les yeux aux ciel, l'air de rien.


Michael: Tiens ça recommence, j'entend à nouveau des voix.

Je vois LJ se mettre à rire, moi même je ne peux pas me retenir et me met à rire également, Michael me regarde visiblement amusé, je secoue le tête en me mordant la lèvre, sans arriver à détourner mon regard du sien.
Ce n'est pas vrai, comment il fait, il suffit que je le regarde et je ne peux plus le quitter des yeux, j'entend la voix de son frère qui me fait sortir de mes pensées.


Lincoln: Vous savez ce n'est pas drôle, il lui céde toujours tout.

LJ: Ca c'est parce que c'est mon oncle pas mon père, alors il peut me gâter autant qu'il veut.

Lincoln: J'avais remarqué.

J'ai arrêter de rire, mais les regarde amusé, juste pour ce genre de moment, j'aurais adorer avoir des fréres et soeurs.
Bon Sara, faut que tu bouges, tu ne vas pas rester ici, pourquoi pas, je 'm'amuse bien avec eux. Arrêtes tes bêtises, tu as du travail.


Sara: Je vais vous laissez.

Ha bah non, ne t'en vas pas.


Sara s'approche de la porte, puis regarda Katie.

Sara: Ce sont mes dossiers.

Katie: Oui.

Sara: Merci tu es géniale.

La jeune femme prit les dossiers et ouvrit la porte.

Katie: Tu ne vas pas aller les voir maintenant.

Sara: Si pourquoi ?

Katie ( à voix basse): Je te rappeles qu'il y a ton père qui t'attend et il est furieux.

Sara: Sérieusement est ce que j'ai l'air effrayé.

Katie: Sara......

Sara: Dans moins de dix minutes, il est partit parce qu'il a plus important à faire de toute façon.

Elle commença à partir.

Katie: Tu ne vas pas le laisser poireauter là tout seul.

Sara: Bien sûre que non.

Katie parut soulagée.

Sara: Il ne sera pas tout seul il a toujour un de ses gorille, avec lui.

Katie: Tu ne vas pas oser faire ça.

Sara: Je vais me gêner.

Elle s'en va, je n'y crois pas, elle ne va vraiment pas aller le voir. Je la comprend après tout, il l'a obligé à aller à sa soirée, alors qu'elle déteste ça. J'espére au moins que je vais la revoir, LJ reste là au moins deux jours j'aurai peut-être le temps de parler tout seul avec elle.


Non mais il croit vraiment que je vais eller le voir, il délire le pauvre.
Calme toi Sara pense à autre chose, à quoi je pourrai penser pour me calmer.
Michael.
Il faut que je me calme pas que je sois dans un état second.
Non franchement ce n'est pas ma faute à moi, si il a un sourire à tomber par terre, et des yeux pour les lesquelles on se damnerai.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  tinkerbel Ven 11 Juil - 21:51

Sara a claqué la porte au nez de son père lol! lol!
Lj a peur des piqûres lol!
super tonton Mike qui va racheter un skate à son neveu Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Invisio3
alors comme ça Michael a un sourire à tomber par terre Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Mdr72ki Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Mdr72ki


allez encore une suite je sais que t'en as d'avance Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Daywinne


Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Amoureu2 Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Inattendue!!! - Page 2 Empty Re: Rencontre Inattendue!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser