Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+9
marina5391
coco91220
tinkerbel
Torturozze
misa_93
orilimi
sabrina
love-misa-love
suzie014
13 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Ven 12 Sep - 21:50

Papa Tancredi vient à l'hopital voir sa future belle-fille ( quand Sara aura accoucher bien sur lol ) C'est trop chou ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Raprochement entre Vero & Clay Suspect Suspect Suspect Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Ven 12 Sep - 22:07

Slt es filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!


Une demi heure plus tard, Veronica arriva a l'hôpital, elle monta directement au service de maternité, elle se précipita dans la salle de la salle d'attente en entrant elle vit qu'entre temps Franck, Fernando et Mary-Cruz était arrivé, elle embrassa tout le monde puis demanda.

Veronica: Alors quelles sont les nouvelles ?

LJ: On en a pas encore, mais tu n'étais pas en réunion toi.

Veronica: Si mais je suis partie dés que j'ai appris que Sara était à l'hôpital, je serai arrivé y a 20 minutes sans ses embouteillages.

LJ lui sourit, d'un coup la porte s'ouvrit et une ifirmiére entra dans la piécen tout le monde se leva.

LJ: Ca y est le bébé est né !!

L'infirmiére le regarda.

Inf: Non pas encore, le futur papa m'a demandé de venir vous rassurez.

Fernando: Il n'a pas eu la force de quitter Sara pour venir le faire.

L'infirmiére sourit.

Inf: En effet, il préfere rester prés d'elle.

Franck: Tous se passe bien ?

Inf: Oui ne vous inquiétez pas tout se passe normalement.

Mac: Il va bientôt arrivé le bébé.

L'infirmiére regarda Mac.

Inf: Il va falloir attendre encore.

Mac: Ca fait 9 mois qu'on attend on peut attendre un peu.

L'infirmiére se mit à rire puis leva les yeux vers les autres.

Inf: Si ça continue comme ça dans deux heures, on devrait l'emmener en salle d'accouchement.

Veronica: Donc minimum, y en a encore pour deux heures.

Inf: Oui.

LJ: Merci d'être venue nous donner des nouvelles.

Inf: Y a pas de quoi.

L'infirmiére quitta la piéce, puis retourna voir Sara et Michael.

Inf: Je les ai rassuré.

Michael: Ils ne sont pas trop inquiet.

Inf: Impatient je dirai, surtout la petite fille.

Sara et Michael se mirent à sourire.

Inf: C'est la vôtre.

Sara: Oui.

Une autre infirmiére présente leur demanda.

Inf2: Je croyais que c'était votre premier bébé.

Michael: C'est le cas.

Sara: Mac on l'a adopter.

Inf2: Y a longtemps.

Michael: Non l'adoption a été accepter au début de l'été, mais ca fait prés d'un an qu'elle vit avec nous.

Inf: Habituellement les couples ce sont des bébés qu'ils adoptent.

Sara regarda Michael puis les infirmiéres en souriant.

Sara: On en fait jamais rien comme tout le monde....haaaaaaaaaa!!!

Inf: C'est une contarction, respirer profondément et inspirer.

Sara fit exactement ce que lui dit l'infirmiére pendant plusieurs secondes, puis laissa sa tête retomber sur l'oreiller, Michael caressa ses cheveux.

Inf: Y a combien d'intervalle entre chaque contractions.

Inf2: Dix minutes.

L'infirmiére regarda Sara.

Inf: Va falloir se montrer encore patiente.

Sara hocha la tête, Michael lui passa une main sur le front, elle le regarda et lui sourit.

Les deux infirmiéres se regardèrent en souriant.

Inf2: On va vous laisser, on revient dans quelques minutes.

Michael: D'accord.

Sara: Oui je ne doit pas être la seule qiu va accoucher.

Inf: Et bien étonnament, à l'heure qu'il est, si.

Sara sourit.

Sara: Etonnant en effet.

Les deux infirmiéres quittèrent la piéce, laissant le couple seul, Sara regarda Michael.

Sara: A chaque contraction j'attend que tu me dises que ça va aller, mais tu ne l'as toujours pas pas dit.

Michael sourit.

Michael: Je ne tiens pas à ce que tu m'envoyes balader.

Sara se mit à rire, Michal lui déposa un baiser sur les lévres.

Sara: C'est gentil de rester avec moi.

Michael: C'est normal, on l'a fait à deux ce bébé, alors même si ce n'est pas moi qui va le mettre au monde, je tiens à être là, et puis je t'avais dis que je serai prés de toi.

Elle hocha la tête, ils se regardèrent plusieurs secondes sans rien dire, avant que Michael ne lui dise.

Michael: Ca va aller !!

La futur maman éclata de rire, Michael se mit à rire également.

Sara: Je sais que ça va aller, je devrai avoir de l'appréhension, m'inquiétais mais ce n'est pas le cas.

Michael la regarda.

Michael: Tu n'as pas peur !!

Sara secoua la tête.

Sara: Non je devrais mais je sais que tu vas resté prés de moi et avec toi je n'ai peur de rien.

Michael la regarda amoureusment avant de l'embrasser tendrement.

Sara: A ton avis, dans quel état ils sont dans la salle d'attente.



Au même moment dans la salle d'attente, tous le monde était assis, le silence regnait dans la piéce, Sucre regardait la tête des autres et aprés quelques secondes il se leva en tapant dans ses mains.

Sucre: Bon allez, ce n'est pas comme si, quelques chose de grave arrivé, faîtes ces têtes là.

Tous le monde le regarda.

Sucre: Le bébé va arriver, souriez!!

Mac se mit à rire.

Sucre: Bah voilà, elle, elle est contente.

LJ: Mais on est tous contents.

Sucre: Montrez le alors.

LJ lui sourit.

Amy: C'est juste que c'est long d'attendre.

Sucre: Oui ça je sais.

Mary-Cruz se mit à rire.

Veronica: Et mais j'y pense, comme Sara en a encore pour un moment, on pourrai peut-être aller chercher un bouquet de fleurs pour la maman et un petit truc pour le bébé.

LJ: Ouais, ça fera plaisir à Sara.

Sucre: Et nous ça nous passera le temps.

Veronica: On y va alors.

Tous hochèrent la tête sauf Mac.

Mac: Non !!!!

Ils la regardèrent.

LJ: TU ne veux pas venir avec nous.

Mac secoua la tête.

Mac: Non je veux rester ici.

Mary-Cruz: Tu sais ma puce, le bébé ne vas pas arriver maintenant.

Mac: Oui je sais mais je préfere rester.

Franck: Moi aussi je vais rester.

Mac le regarda et lui sourit.

Veronica: Vous ne voulez pas venir avec nous.

Franck: Heu.....en faite les boutiques se n'est pas vraiment mon truc.

LJ se mit à rire.

LJ: Ha bon pourtant je vous imagine bien, avec des tonnes de paquets dans les mains.

Franck le regarda en souriant.

Franck: Tu vas m'imaginer un moment.

Mac: Moi je t'ai vu faire les boutiques.

Franck la regarda et lui sourit.

LJ: Tu l'as vu faire.

Mac: Oui j'étais même avec lui.

LJ les regarda intrigué.

LJ: POurquoi vous êtes allé faire les boutiques tout les deux ?

Franck et Mac se regardèrent puis la fillette regarda LJ.

Mac: C'est un secret.

LJ la regarda et remarqua qu'elle ne lui dirai rien, il haussa les épaules.

LJ: Bon bah on vous laisse tout les deux alors, dis moi Mac tu sais ce qu'on prendre pour le bébé.

Mac réfléchit quelques secondes.

Mac: Pourquoi pas une petite peluche, elle pourra dormir avec.

LJ: Bonne idée, bon on revient plus tard.

Mac: A tout à l'heure.

LJ et les autres quittèrent la salle d'attente, Mac et Franck se retrouvèrent seul.

La petite fille vint s'asseoir sur les genoux de Franck.

Mac: Dis Grand-Père c'est normale que se soit aussi long.

Il lui sourit.

Franck: Oui ma puce, ça dépend tu sais des fois ça se passe vite et des fois il faut attendre.

Mac hocha la tête.

Franck: Tu sais quand Sara est né, ça a été trés long aussi.

Mac: C'est vrai.

Il hocha la tête.

Franck: Oui je me rapelle que j'avais emmener sa maman trés tôt le matin à l'hôpital et Sara n'est pas né avant le lendemain matin.

Mac fit de gros yeux.

Mac: Elle devait être fatigué grand-mère.

Franck: Oui elle était fatigué mais toute sa fatigue c'est envolé quand elle a vu Sara.

Mac lui sourit.

Mac: Et tu te souviens a quelle heure, elle est née.

Franck: Oui il était 3h20 du matin.

Il regarda Mac.

Franck: Tu as hâte de voir ta petite soeur, n'est ce pas.

Mac hocha la tête.

Mac: Oui je suis vraiment pressé et toi tu es content d'avoir une petite fille, ta vrai petite fille.

Franck: Oui je suis trés content mais tu sais, tu es ma vrai petite fille toi aussi.

Mac: Oui mais moi Sara ne m'a pas mise au monde.

Franck: Mais ce n'est pas pour ça que je vais moins t'aimer que ta petite soeur, bien au contraire.

Mac lui sourit.

Mac: Tu crois que tout vas bien se passez pour maman et le bébé.

Franck: Toi qui la plupart du temps, ressent bien les chose comment tu sens que ça va se passer.

Mac le regarda plusieurs secondes.

Mac: Bien, je sens que ça va bien se passer.

Franck lui sourit.

Mac: Et puis de toute façon, appa ne laissera rien leur arrivés.

Franck: Oui tu as raison, Michael est là pour veiller sur elles.

Mac se colla contre lui, Franck lui caressa les cheveux, ils continuèrent à discuter en attendant que les autres reviennet et d'avoir des nouvelles de Sara.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:18

Super une suite !!! J'aurais pas passé une bonne soirée sinon mdr

Que c'est mimi Franck et Mac Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3

Et MiSaaaaaaa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 J'adore ! ça va pour l'instant Sara reste zen, Michael prend quand même ses précautions et ne dit rien lol

Tout va bien aller cheers

Tout le monde s'impatiente lol
Nous aussi mdr viiiiiiiiiiiiiite la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Sam 13 Sep - 22:09

Slt les filles voilà une suite !!!!!!

bonne lecture!!!!!


Pendant les heures qui suivirent, tous attendaient impatiemment, LJ et les autres avaient ramener un bouquet de fleurs et des ballons de félicitations pour la futur maman et une petite peluche pour le bébé.

Au bout d'un moment, Mary-Cruz fit remarquer que Sara n'avait pas d'affaire ni pour elle ni pour le bébe, Veronica, LJ et Amy décidèrent donc de passer à l'appartement , lui chercher quelques vêtements, LJ se rappellant que Sara avait préparer un sac quelques jours plus tôt.

Pendant qu'il était partie Pope, sa femme, Katie et Clay arrivèrent ce dernier qui ne les connaissait pas, fût présenter pas Franck, en leur disant que c'était le collégué de Veronica, qui les aider à prouver l'innocence de Lincoln et que c'était devenu un ami de Michael et Sara.

Qaund LJ, Amy et Veronica revinrent à l'hôpital, ils saluèrent les nouveaux arrivants, Mac leur dit aussitôt que l'infirmière était venue, il y a quelques minutes leur annonçaient que Sara était en salle d'accouchement, LJ lui sourit en lui disant qu'il ne devrait plus en avoir ppour longtemps.

Veronica s'approcha de Mac qui était assis par terre et dessiner sur une table.

Veronica: Tu dessines ma puce.

Mac leva les yeux vers elle.

Mac: Oui, comme je m'ennuyer Clay, il est allait m'acheter un cahier de coloriage avec des crayons.

Veronica lui sourit.

Veronica: C'est gentil.

Mac: Oui je lui ai dit merci et je lui ai fait un gros bisous.

La petite fille regarda Clay qui discutait avec Franck puis à nouveau Veronica.

Mac: Tu sais je l'aime beaucoup.

Veronica la regarda.

Mac: Toi aussi tu l'aimes bien ?

Veronica regarda Clay quelques secondes avant de regarder Mac.

Veronica: Oui je l'aimes bien aussi.

La petite fille lui sourit et repris son dessin, Veronica alla s'asseoir prés de Clay et de Franck.

Aprés quelques minutes Clay remarqua que Veronica fesait pianoter ses doigts sur sa jambe, il sourit et posa sa main sur celle de Veronica, elle leva les yeux vers lui.

Clay: Hé ne stresse pas comme ça, tout va bien se passer.

Elle lui sourit et hocha la tête.

Veronica: Oui.

Ils se regardèrent plusieurs secondes avant que Veronica ne détourne les yeux.

Au même moment dans la salle d'accouchement.

Sara: Haaaaaaaaaaa!!!

Sara laissa sa tête retomber sur le matelas.

Docteur: Courage Sara, vous y êtes presque.

Sara(essouflé) J'en peux plus......

Docteur: Je vois la tête encore quelques petits efforts et dans quelques secondes vous aurez votre petite fille dans vos bras.

Michael lui passa une main dans les cheveux, Sara le regarda.

Michael: Si tu veux le prochain c'est moi qui le met au monde.

Sara le regarda, les infirmières et le docteur craignaient la réaction de la jeune femme et furent surpris de la voir lui sourire.

Sara: D'accord on fait comme ça.

Il lui sourit et l'embrassa sur le front.

Docteur: Allez Sara, inspirez profondement et poussez.

Le jeune femme suivit les instuctions du docteur aprés quelques minutes elle cria à nouveau mais ces cris furent suivi de pleurs de bébé.

Docteur: C'est fini Sara, vous avez une magnifique petite fille.

La maman se mit à sourire avant de laisser retomber sa tête.

Docteur: Vous voulez couper le cordon ombilical Michael.

Michael le regarda et hocha la tête, il s'approcha, on lui tendit un ciseau spéciale et coupa le cordon ombilical, il n'arrivait pas à détacher ses yeux de sa petite fille, une infirmiére s'approcha et prit le bébé.

Sara vit Michael fronçait le sourcils et se mit rire.

Sara: Ils vont la couvrire ne t'inquiétes pas.

Michael la regarda.

Sara: Ils ne l'emmeneront pas tant que je ne l'aurai pas eu dans les bras enfin si ils ne veulent pas de meurtres.

Michael lui sourit et retourna prés s'elle, quelques secondes plus tard, l'infirmiére revint et posa le bébé dans les bras de Sara, la jeune maman se mit à sourire et se mordit la lévre en voyant sa petite fille.

Sara: Coucou mon trésor.....

Sara avait les larmes aux yeux, Michael lui passa une main sur la joue, elle leva les yeux vers lui, il lui sourit et l'embrassa.

Sara: Elle est magnifique.

Michael: Elle est aussi belle que sa maman.

Sara lui sourit et regarda la petite fille et lui caressa le visage du bout de doigts et lui déposa un baiser sur le front.

Sara: Tu sais que tout le monde a hâte de te voir.

Michael: Ils ont surtout hâte de voir à qui elle ressemble le plus.

Sara lui sourit.

Sara: Tu sais je crois qu'elle a tes yeux, en tout cas elle en a la couleur.

Michael: Ce n'est pas toi qui a dit que ça allait être dure si elle avait mes yeux bleue.

Sara: Si, je ne pourrai rien lui refuser.

Michael se mit à rire, l'infirmiére s'approcha d'eux, disant qu'ils allaient effectuer quelques examens de routine et qu'elle leur ramenerai dans la chambre, Sara lui confia le bébé à contre coeur, elle même fut ramener dans sa chambre quelques minutes plus tard.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Sam 13 Sep - 22:18

Haaaaaa ! Sara a accouché ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
SUPER SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 13 Sep - 22:30

Youpi !!! Baby Scotanfieldcredi est née !!!!!!!!
C'est trop mimi !!!!!!!!!!!!
Trop cute !!!
Michael qui essaye de faire rire Sara et tout et tout lol
Le prochain c'est lui qui le met au monde lol Ouais enfin , on est d'accord il est super intelligent et tout mais quand un bébé ... mdr

Et Veronica is in love lol


AAAAARGH c'est trop bien !
Me tarde la suite que tout le monde le sache lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Sam 13 Sep - 22:34

Je continue ma distribution de suite mdr !!!!

bonne lecture!!!!!!!!!


Pendant ce temps, le médecin entra dans la salle d'attente, tous le monde le regarda impatient, il s'approcha de Mac et se mit à sa hauteur.

Docteur: C'est toi Mac !!

La petite fille hocha la tête.

Mac: Oui c'est moi.

Le docteur lui sourit.

Docteur: Alors toute mes félicitations, tu es grande soeur.

Mac le regarda avec de grand yeux.

Mac: C'est vrai !!!

Docteur: Oui.

LJ: Le bébé est né.

Docteur: Oui il y a quelques minutes.

Mac: Comment va ma maman.

Docteur: Elle va bien , un peu fatigué mais c'est normal.

Mac: On peut aller les voir.

Docteur: Bien sûre mais il faudra pas rester longtemps, que quelques minutes, la maman a besoin de repos.

Mac hocha la tête.

Mac: D'accord.

Le docteur commençait à partir quand Mac l'interpella.

Mac: Hé docteur.

Le médecin s'arrêta et la regarda.

Docteur: Oui.

Mac: Vous pourriez nous donner le numéro de chambre de ma maman s'il vous plait.

Il la regarda amusé.

Docteur: Oui bien sûre (il regarda un dossier) chambre 314.

Mac: Merci.

Le médecin quitta la piéce, Mac regarda LJ.

Mac: Il allait partir sans nous donner le numéro de la chambre.

Tous le monde se mit à rire, ils se levèrent et sortir de la salle d'attente pour aller voir Sara.

Au même moment, une infirmiére entra dans la chambre de Sara, la jeune maman était allongé dans son lit, Michael était assis prés d'elle et l'avait dans ses bras, quand ils virent l'infirmiére, ils se mirent à sourire, elle pousser un berceau dans lequel était le bébé.

Inf: Et voilà, je vous ramene votre petite fille.

Elle mis le berceau prés du lit de Sara, quand elle vit le regard de la maman, elle sourit et lui demanda.

Inf: Vous voulez la prendre.

Sara hocha la tête en souriant.

Sara: Oui.

L'infirmiére prit le bébé et le donna à Sara qui regardait sa petite fille émerveillé?

Sara: Merci.

Inf: Je vous laisse avec votre petit bout.

Michael: Merci.

L'infirmiére alla sortir quand la porte s'ouvrit Mac, LJ, Franck et les autres rentrèrent dans la chambre.

Inf: Oula ça en fait du monde. Il ne va pas falloir rester longtemps.

Mac: Oui on sait, le médecin nous l'a dit.

L'infirmiére lui sourit.

Inf: Je repasse dans dix minutes et tout le monde devra être partis, la maman a besoin de repos. Vous pourrez rester plus longtemps demain.

LJ: D'accord.

L'infirmiére quitta la chambre, Sara regarda Mac.

Sara: Hé princesse, viens me voir.

Mac s'approcha du lit, Michael la prit dans ses bras, l'assit sur ses genoux, la petite fille se pencha, aprés quelques secondes, elle se mit à sourire.

Mac: Elle est jolie.

Sara la regarda.

Sara: Tu es contente.

Mac: Oui trés contente.

Sara soutit et lui déposa un baiser sur le front.

Sara:Bon alors LJ, tu viens voir ta cousine ou tu as peur qu'elle te mange.

L'adolescent s'approcha tout doucement et se mit à sourire en regardant sa cousine.

LJ: Hooo elle est trop belle.

D'un coup le bébé ouvrit les yeux, LJ et Mac se regardèrent et se mirent à rire.

LJ: Je n'y crois pas, ça va être trés dure de lui refuser quelques chose.

Veronica: Pourquoi tu dis ça.

LJ la regarda avant de reporter son attention sur le bébé.

LJ: Elle a les yeux de Michael.

Sara caressa le visage du bébé en souriant.

Sara: Tu as les yeux de ton papa mon trésor.

Michael caressa la main du bébé, Sara le regarda et lui déposa un baiser sur les lévres.

Tous le monde s'approcha pour venir voir le bébé et embrasser Sara, elle les remercia pour le bouquet de fleurs et les ballons, Mac mis la peluche dans le berceau.

Puis alors qu'ils allaient partir LJ leur dit.

LJ: Bon Alors c'est pas tout mais, on ne va pas l'appeler toute sa vie bébé, ce petit trésor.

Sara et Michael se mirent à rire.

LJ: Alors vous nous dites comment vous allez l'appeler.

Sara regarda Michael puis les autres.

Sara: Leïa !!!!

Elle regarda le bébé.

Sara: Leïa Rose Scofield.

Tous le monde se mit à sourire, Veronica, elle se mit à rire.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 13 Sep - 22:38

Ouais !!! Double suite tonight !!! mdr

Leïa c'est mignon tout plein !!!

J'adore !!!

La suiiiiiiiiiiiiiiiite ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Dim 14 Sep - 14:40

Slt les filles voilà une suite, oui je sais je commence tôt mdr !!!

Bonne lecture!!!!!


Michael la regarda.

Michael: Qu'est ce qui te fais rire.

Veronica: Comment vous avez choisi ce prénom.

Sara: On regardait des listes de prénoms sur Internet.

Veronica: Et c'est celui là qui vous a plue.

Michael: Oui pourquoi.

Vernica: Tu te souviens du film préferé de ton frére.

Michael: Un peu oui, c'est Star Wars, il a du les vior 300 fois ces films.

LJ: Haaa!!

Michael: Quoi ?

Veronica et LJ se regardèrent.

LJ: Je n'y crois pas il n'a pas fait le rapprochement.

Sara se mit à rire.

Sara: D'accord je vois.

Michael la regarda.

Michael:Qu'est ce qui se passe ?

Elle lui sourit.

LJ: Oncle Mike, tu te rappelles comment s'appele la soeur de Luke Skiwalker.

Michael secoua la tête.

Michael: LJ ......

LJ: Comment elle s'appellait.

Michael: Heu......elle s'appelait...Le...

Michael se mit à rire puis regarda Sara.

Sara/Michael: Leïa !!!

Il regarda Veronica.

Michael: C'est une coïcidence.

Tous le monde les regarda amusé, ils quittèrent la chambre quelques minutes plus tard à l'execption de Michael, LJ et Mac.

Mac était assise dans les bras de Sara, LJ s'était installé dans un fauteuil et Michael lui avait mis Leïa dans les bras, l'adolescent berçait sa cousine en souriant, Michael était retourné s'asseoir prés de Sara.

LJ: Ca va Sara, tu n'es pas trop fatigué.

Sara: Non ça peut aller et vous pas trop endormie à cause l'attente.

LJ: Non on a trouvé de quoi s'occupé.

Mac regarda Sara.

Mac: Clay est allé m'acheter un cahier de coloriage.

Sara lui sourit, LJ regarda Leïa puis Michael.

LJ: Elle est adorable cette petite, elle ne pleure pas.

Michael lui sourit.

Michael: Profite en, parce que quand tu l'entendra pleurer au milieu de la nuit, tu la trouveras peut-être moins adorable.

LJ se mit à rire.

LJ: Oui mais par chance elle est née pendant les vanaces d'été, ce n'est pas dérangeant si elle me réveille, je n'ai pas cours.

Sara et Michael lui sourirent puis Sara regarda Mac qui regardait sa petite soeur.

Sara: Tu veux la prendre dans tes bras princesse.

Mac la regarda avec de grand yeux.

Mac: Je ne veux pas la faire tomber.

Sara: Ne t'inquiéte pas, je suis là, elle ne tomberas pas.

Mac sourit.

Mac: Alors oui je veux bien la prendre.

LJ se leva, s'approcha du lit et mis le bébé dans les bras de Mac.

La petite fille fixa le bébé pendant plusieurs secondes n'osant pas bouger.

Michael: Tu ne craint rieb Mac, tu ne vas pas la casser.

Mac le regarda et lui sourit avant de regarder a nouveau Leïa.

Mac: Coucou Leïa , moi je m'appelle Mac je suis ta grand soeur. Je vais t'apprendre plein de choses ey je vais te protéger parce que c'est ce que font les grandes soeurs.

Sara et Michael se regardèrent en souriant, Mac déposa plein de bisous sur le front du bébé sous les yeux attendris d'LJ et des parents.

Quelques minutes plus tard, l'infirmiére rentra dans la chambre aprés avoir frappé.

Inf: Je suis désolé mais il va falloir laisser la maman se reposer.

Mac: On pourra revenir demain.

L'infirmiére lui sourit.

Inf: Bien sûre.

Michael qui avait Leïa dans les bras allait la reposer dans son berceau quand Sara lui dit.

Sara: Non ne la remet pas dedans, donne la moi.

Michael la regarda en souriant embrassa le bébé avant de la donner à Sara, LJ et Mac virent embrasser Sara et Leïla.

LJ: Repose toi bien.

Mac: Oui LJ a raison faut que tu te reposes maman.

Sara leur sourit.

Sara: Au revoir.

Michael s'approcha de Sara et l'embrassa tendrement avant de lui chuchoter à l'oreille.

Michael: Je reviens vous voir demain matin.

Sara: Les visites ne sont autorisés qu'à partir de l'aprés midi.

Michael sourit.

Michael: Depuis quand on suit les régles nous.

Sara sourit, Michael déposa plusieurs baisers sur ses lévres.

Sara: Je t'aime.

Michael: Je t'aime aussi, je vous aime toutes les deux. A demain.

Sara prit doucement la main de Leïa et lui fit signe.

Sara: Au revoir papa.

Michael se mit à rire, avant de quitter la chambre avec Mac et LJ.

Trios quart d'heure plus tard, une sage femme entra dans la chambre, Sara avait remis Leïa dans son berceau, la maman vit la sage femme commençait à déplacer le berceau.

Sara: Qu'est ce que vous faîtes ?

SF: Je vais emmener votre fille dans la nursery.

Sara: Non laissez la là.

SF: Il faut que vous vous reposiez.

Sara: Je veux la garder avec moi.

SF: Elle va se reveiller et vous empêcher de bien dormir.

Sara: Ce n'est pas grave, ça m'est égale, je veux garder ma fille avec moi.

La sage femme regarda Sara.

Sara: Si vousme l'emmener, je me léve et je la ramene ici.

La jeune femme se mit à rire et replaça le berceau prés du lit de Sara.

La jeune maman lui sourit.

Sara: Merci.

SF: Si vous changer d'avis, appeler nous.

Sara: D'accord.

La sage femme ressortit de la chambre, Sara regarda sa fille dormir paisiblement, elle sourit et passa un long moment à admirer son petit trésor avant que le sommeil ne s'empare d'elle.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Dim 14 Sep - 14:58

Super suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3

Sara: Je t'aime.

Michael: Je t'aime aussi, je vous aime toutes les deux. A demain.

Sara prit doucement la main de Leïa et lui fit signe.

Sara: Au revoir papa.

C'est trop trochou cette scene Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3

Sara: Je veux la garder avec moi.

SF: Elle va se reveiller et vous empêcher de bien dormir.

Sara: Ce n'est pas grave, ça m'est égale, je veux garder ma fille avec moi.

La sage femme regarda Sara.

Sara: Si vousme l'emmener, je me léve et je la ramene ici.

La jeune femme se mit à rire et replaça le berceau prés du lit de Sara.
Sara qui veut etre avec sa petite fille Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Dim 14 Sep - 21:40

OOOH mais n'importe quoi j'avais pas vu que y'avait une suite ici aussi !!!!

J'adore !!! c'est trop mignon
Il me tarde que Michael revienne lol

La suiiiiiiiiiite !! lol

PS : c'est trop bien quand tu commence tôt mdr Tu nous gate ce WE !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Lun 15 Sep - 22:48

Slt les filles voilà une suite !!!
bonne lecture!!!!


Le lendemain dans la matinée, Sara était assise dans son lit et avait Leïa dans les bras quand quelqu'un toqua à la porte puis entra.

La maman leva les yeux et sourit en voyant Michael.

Michael: Salut vous deux.

Sara: Salut toi tout seul.

Michael sourit, referma la porte et s'approcha de Sara avant de l'embrasser.

Michael: Comment tu vas mon amour ?

Sara: Ca va.

Michael regarda Leïa.

Michael: Et notre petit trésor comment elle va.

Sara: Elle va bien, elle s'est réveillé deux ou trois fois cette nuit, elle avait faim.

Michael regarda Sara.

Michael: Tu l'as gardé avec toi.

Sara: Oui, la sage femme voulait l'emmener à la nursery, mais je ne voulais pas qu'on me l'enléve.

Michael lui sourit.

Sara: Mais elles ont profité que je dorme pour l'emmener prendre son bain, je m'en suis aperçut en me réveillant.

Michael: Rassure moi, tu n'as tuer personne.

Sara se mit à rire.

Sara: Non, elles me l'ont ramener avant que j'ai eu le temps de me lever.

Michael: Elles ont eu de la chance.

Sara hocha la tête, puis regarda sa fille.

Sara: Tu as vu comme elle est jolie dans ses petit vêtements.

Michael passa une main dans les cheveux de Sara et regarda Leïa.

Michael: Oui elle est magnifique.

Sara leva les yeux vers Michael et vit la façon dont il regardait sa fille, elle sourit puis lui dit.

Sara: Tu veux la prendre.

Michael hocha la tête.

Michael: Oui donne la moi.

Il s'installa sur le fauteuil d'à côté puis Sara lui mis Leïa dans les bras, la petite se mit à pleurer mais se calma trés vite quand Michael commença à la bercer, Sara sourit en observant Leïa regardait Michael avec de grand yeux, le bébé ne bougeait pas et observé son pére visiblement intrigué.

Michael commença à caresser tout doucement et du bout des doigts le visage de sa fille, Leïa ferma les yeux et finit par s'endormir.

Sara: Au moins je sais ce qu'il faudra faire pour l'endormir.

Michael la regarda et lui sourit.

Sara: Comment tu as fait pour venir jusqu'ici sans qu'on te mettes dehors.

Michael: J'ai voulu m'évader d'une prison dehaute sécurité, alors venir jusqu'a ta chambre sans me faire repérer c'est un jeu d'enfant pour moi.

Sara se mit à rire.

Sara: Je te crois oui.

Ils discutèrent plusieurs minutes, puis Sara se leva de son lit.

Sara: Je vais profiter du fait que tu t'occupes de Leïa pour aller me doucher.

Michael la regarda avec un sourire coquin.

Michael: Tu veux que je vienne te frotter le dos.

Sara lui sourit amusé.

Sara: Ca va aller merci, reste dont avec ta fille.

Michael haussa les épaules.

Michael: D'accord c'est elle qui aura droit à mes calins alors.

Sara secoua la tête en rigolant puis vint déposer un baiser sur les lèvres de Michael avant de prendre quelques vêtements et d'aller dans la salle de bain.

Quand elle resortit un quart d'heure plus tard, elle trouva Michael entrain de regarder Leïa dormir dans son berceau et vit qu'il lui avait refait son lit.

Sara: Tu devrai faire attention si les infirmières voyent que tu sais faire un lit elles vont vouloir t'embaucher.

Michael leva les yeux et vit Sara entrain de se peigner les cheveux, il lui sourit et s'installa sur le lit avant de lui tendre la main.

Michael: Viens là.

Sara lui sourit, s'approcha du lit, lui donna son peigne et s'assit entre ses jambes, Michael commença à la coiffer.

Sara: Mac et LJ étaient levés quand tu es partis ?

Michael: LJ oui mais pas Mac, elle a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir, elle était suréxitée, une vrai pile éléctrique.

Sara se mit à rire en imaginant Mac.

Michael: Quand je suis passé prés de sa chambre hier soir, je croyais qu'elle parlait toute seule ou qu'elle jouait, mais en faite, elle était au téléphone.

Sara: Au téléphone !!

Michael: Oui, elle avait appelé le Père Vincent, Melle Sedrati et au moment où je suis rentré dans sa chambre, elle était entrain de parler au juge qui c'est occupé de son dossier.

Sara se retourna et regarda Michael.

Sara: Elle a appelé le juge.

Michael: Oui, elle voulait lui annoncé qu'elle avait une petite soeur.

Sara secoua la tête.

Sara: Ce n'est pas vrai.

Michael: Hé si !!!

Sara: Et comment elle a eu son téléphone.

Michael: Dans l'annuaire.

Sara sourit.

Michael: Elle est pleine de ressources notre fille.

Sara retrouva sa position initiale, Michael recommença à la coiffer.

Michael: Elle voulait appeler Cassy mais je lui ai dit qu'elle le ferai quand il ferait jour.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui tu as bien fait, partie comme elle était elle aurait passer la nuit au téléphone.

Michael se mit à rire, il finit de coiffer Sara puis posa la brosse à cheveux avant de la prendre dans ses bras, les deux amoureux restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre a discuter et à s'embrasser tout en surveillant Leïa.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 15 Sep - 22:53

C'est trop mignon !
Michael qui prend Leïa et puis il coiffe Sara... Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3

La suiiiiiiiiiiiite ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Mar 16 Sep - 22:51

Slt les filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!!


En début d'aprés midi, les infimières s'étaient rendu compte de la présence de Michael mais ne lui avait pas demandé de parti, comprenant son besoin d'être prés de Sara et de sa fille.

A l'heure des visites, LJ, Mac et Amy étaient arrivés à l'hôpital, se précipitant dans la chambre de Sara afin de la voir, elle et Leïa.

Dés qu'ils rentrèrent dans la chambre, ils virent Michael et Sara s'embrasser, les deux adolescent se regardèrent en grimaçant alors que Mac rigolait, ayant entendu du bruit les deux amoureux se détachèrent l'un de l'autre et virent Mac, LJ et Amy.

Sara: Salut vous trois.

Mac: Maman !!

La petite fille se mit à courir, sauta sur le lit et se blottit contre Sara.

Sara: Ma petite princesse, comment tu vas ?

Mac: Je vais trés bien et toi.

Sara lui sourit.

Sara: Pareil.

Mac sourit.

Mac: Et Leïa comment elle va ?

Sara: Et bien écoute....

Sara tourna la tête vers le berceau où Leïa dormait.

Sara: Elle va trés bien, elle dors.

Mac pencha la tête et vit sa petite soeur dormir, elle descendit du lit, s'approcha du berceau et regarda Leïa sous les yeux attendri des parents.

Sara: Et vous les jeunes, ça va.

LJ et Amy se regardèrent et hochèrent la tête.

LJ/Amy: Super.

Ils vinrent s'installer sur le lit à côté de Sara, puis Amy tendit un paquet à la maman.

Amy: Tiens c'est pour le bébé.

Sara prit le apquet et regarda Amy.

Sara: Merci Amy, mais il ne fallait pas.

Amy: Ce n'est pas grand chose.

Sara lui sourit et ouvrit le paquet avant d'en sortir une couverture tout blanche avec l'initial L au milieu.

Sara: Elle est superbe, merci Amy.

La jeune maman enlaça l'adolescente.

Sara: Regarde Michael, elle est toute douce en plus.

Elle le passa sur son visage, Michael se mit à rire.

Michael: C'est vrai que c'est doux.

LJ: Tu l'as acheté où ?

Amy: Je ne l'ai pas acheter.

Sara: C'est toi qu l'a faite.

La jeune fille hocha la tête.

Amy: Oui.

Sara: Bravo a toi alors, c'est une vrai réussite.

Amy lui sourit.

Amy: Merci.

Une demin heure plus tard, se fit au tour de Sucre, Mary-Cruz et de Diego de venir voir Sara, quand ils arrivèrent dans la chambre, ils virent Mac allongé sur le lit et regarder Leïa a travers son berceau, le bébé s'était réveiller et avait vu Mac, du coup les deux soeurs se regarder, Mac s'amusait à cacher son visage, Leïa la regardait intrigué sous les yeux amusé des autres.

De son côté dés qu'il avait vu Sara, Diego avait commencer à s'agiter voulant aller dans ses bras, Mary-Cruz et Sara se regardèrent et se mirent à rire, Sucre et elle offrirent une petite tenue a Sara pour Leïa.

Dés qu"il se retrouva dans les bras de Sara, Diego arrêta de s'agiter mais c'est ce moment là que choisit Leïa pour se mettre à pleurer.

Michael allait la prendre quand Mary-Cruz lui demanda.

Mary-Cruz: Je peux la prendre.

Michael la regarda.

Michael: Bien sûre.

Mary Cruz lui sourit puis prit Leïa dans ses bras et commença à la bercer, au bout de quelques minutes elle arrêta de pleurer.

Mary-Cruz: Elle a vraiment des yeux magnifique.

Michael et Sara lui sourirent, Sucre s'approcha et regarda Leïa.

Sucre: Et bien encore une qui brisera des coeurs.

En entendant la voix de Fernando, Leïa tourna la tête et le regarda, il lui sourit.

Sucre: D'ailleurs elle vient de commencer par le mien.

Tous le monde se mit à rire, aprés quelques minutes ce fut autour de Sucre de vouloir prendre Leïa dans ses bras.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Mar 16 Sep - 23:04

LoL tout le monde fond pour Leïa !!!!!

Dans le genre petite trop chou on avait déjà Mac ! Là ça va être la galère chez les Scofield/Tancredi lol
Les 2 filles vont mener la maison lol

Trop mignon la couverture...

La suiiiite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Mer 17 Sep - 21:37

Slt les filles voilà une suite !!!!!

bonne lecture!!!!!!!!!

Vers 16 heures, aprés avoir mitrailler Leïa de photo, LJ était allé avec Amy les imprimer afin de recommencer à la photographier.

Sara était blottit contre Michael et avait Leïa dans les bras, Mary-Cruz donnait son biberon à Diego et Mac était sur les genoux de Sucre à manger des gâteaux quand quelqu'un frappa à la porte.

Sara: Oui.

La porte s'ouvrit et une énorme peluche entra dans la pièce suivi de Franck.

Franck: Bonjour !!!!

Sucre: Bonjour Mr L'Ours Brun.

Tout le monde se mit à rire, Sucre regarda Michael.

Sucre: Tu savais toi que les ours parlaient.

Michael secoua la tête.

Michael: Non ça doit être tout nouveau.

Ils rigolèrent de plus belle sous les yeux amusé de Franck.

Michael: Quoi que maintenat que j'y pense, ce n'est peut-être pas l'ours qui a parlé.

Franck le regarda.

Franck: Peut-être pas en effet.

Michael: Belle bête, vous ne l'avez pas tuer j'espére !!!

Franck se mit à rire.

Franck: Non j'aurais eu trop peur que ce soit elle qui m'achéve.

Michael lui sourit, Franck salua tout le monde, avant de s'approcher de Sara, Michael et Leïa.

Franck: Comment ça va.

Sara: Ca va trés bien.

Il lui sourit et regarda Leïa.

Franck: Elle est vraiment superbe.

Sara lui sourit.

Sara: Tu veux la prendre.

Franck la regarda.

Franck: Heu....

Mac: Tu ne vas pas la caser tu sais.

Farnck la regarda en souriant et remarqua que Mac manger.

Franck: Tu manges quoi ma puce.

Mac: Les gâteaux que ta secrétaire m'a envoyé, ils sont trop bon, tu en veux un.

Franck: Heu...non c'est gentil.

Il regarda Sara et Michael.

Franck: Je ne pensais pas qu'elle lui enverrait.

Ils lui sourirent, puis Sara lui montra Leïa.

Sara: Alors tu l'as prend ou pas.

Il lui sourit puis hocha la tête.

Sara lui mis dans les bras et le regarda bercer Leïa en souriant.

Sara: Tu es plus doué que je pensais.

Franck la regarda et lui sourit.

Aprés une dizaine de minutes, le téléphone de Franck se mit à sonner.

Franck: Ce n'est pas vrai, on ne peut jamais être tranquille.

Mac: Tu veux que je reponde.

Franck: Oui vas -y et dis leur que je suis occupé.

Mac: D'accord.

La petite fille prit le téléphone dans le veste de son grand père et répondit.

Mac: Allo.......non il est occupé.........ha c'est toi Clay.........oui attends (à Franck) C'est Clay qui veut te parler il dit que c'est important.

Franck regarda Michael et Sara, puis leur redonna Leïa, avant de reprendre le téléphone.

Franck: Merci ma puce....(à Clay) ..Allo......oui........d'accord.......chez Veronica pas de problème.....a tout à l'heure.

Il raccrocha puis regarda Michael et Sara.

Sara: Tu dois y aller.

Franck: Oui, le collégue de Clay a Washington a eu de nouvelle informations, il les a remis à Clay par l'intermèdiare d'un ami.

Sara: Des informations intéressantes.

Franck: Il ne sait pas encore, je vous tiens au courant.

Michael: D'accord.

Franck enmbrassa Sara et lui chuchota à l'oreille.

Franck: Je suis fier de toi Sara et je suis sûre que ta mère le serai aussi.

Elle sourit.

Sara: Merci.

Il déposa un baiser surle front de Leïa, embrassa Mac et salua les autres avant de quitter la chambre.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Mer 17 Sep - 21:41

Franck qui prend Leïa dans ses bras Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Invisio3 Quelle information ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

VITE LA SUITE ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 21:49

Trop gentil Papa Tancredi !!!!!

Les gâteaux mdr Mac 1 Secrétaire 0
(En style Millie pour ce com mdr)

Une information ??
Ah ah l'intrigue reprend aprés une petite pause trop chou bébé...

La suiiiiiiite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Jeu 18 Sep - 21:57

Slt les filles voilà une suite !!

Bonne lecture!!!!


Le lendemain matin Sara était assise sur son lit avec Leïa dans les bras quand une personne frappa à la porte.

Sara(à Leïa): Je crois qu'on a de la visite mon trésor. Entrez.

La porte s'ouvrit, Sara vit Veronica entrait dans la chambre avec un bouquet de fleurs.

Sara: Hé salut Véro.

Veronica: Salut toi, comment tu vas.

Sara: Je vais très bien.

Sara s'approcha, posa le bouquet de fleur avant de regarder Leïa.

Veronica: Elle est vraiment magnifiques.

Sara lui sourit.

Sara: Comment tu as fait pour venir, les visites sont interdite le matin.

Veronica: J'ai dit que je venais de la part du gouverneur pour t'apporter des fleurs.

Sara secoua la tête en souriant.

Veronica: Tu sais bien qu'on ne refuse rien au Gouverneur.

Sara: Oui ça je le sais.

Veronica: Je suis désolé, je voulais passer te voir hier mais....

Sara: Oui je sais, mon père était là quand Clay l'a appelé.

Veronica: D'accord.

Sara: Vous avez trouvé des informations interessantes.

Veronica: Oui on a réussi à avoir les comptes bancaires de Caroline Reynolds et tout un tas de documents qui servent pour les impôts.

Sara: C'est super ça.

Veronica: Ouais.

Sara regarda son amie, celle-ci semblait préoccupé.

Sara: Ca va Véro.

Veronica la regarda.

Veronica: Oui ça va.

Sara: Tu es sûre.

Veronica: Pourquoi tu me demandes ça.

Sara: Je ne sais pas, j'ai......j'ai l'impression que tu as envie de parler de quelques chose mais que tu n'oses pas.

Veronica baissa la tête.

Sara: Tu peux te confier à moi Veronica, je ne répéterai rien tu le sais.

Veronica leva les yeux vers elle, au moment où elle allait parler une sage femme rentra dans la chambre.

SF: Excusez moi de vous déranger, je veins chercher la petite pour son bain.

Sara regarda sa fille.

SF: Vous voulez bien nous la laisser.

Sara regarda sa fille.

SF: Vous voulez bien nous la laisser.

Sara regarda la sage-femme et lui donna Leïa.

Sara: A tout à l'heure mon trésor.

Veronica sourit en voyant l'air triste de Sara.

SF: Je vous la ramene vite.

Sara hocha la tête, la sage femme sortit de la chambre, laissant les deux femmes seules.

Veronica: Ton père nous a dit que tu refusais qu'on l'emmene à la nursery la nuit.

Sara: Je préfere la garder avec moi.

Veronica: C'est que tu es une vrai mère poule.

Sara la regarda.

Sara: Tu n'essayerai pas de changer de sujet là.

Veronica baissa la tête.

Veronica: C'est.....c'est à prpos de....

Sara se mit à sourire.

Sara: De quoi ou alors peut-être de qui.

Veronica: Un de mes collégues me fait des avances.

Sara: Un de tes collégues.

Veronica: Ouais.

Sara: Ca ne serai pas Clay par hasard.

Veronica la regarda.

Sara: Dés que je vous ai vu tout les deux j'ai su qu'il craquait pour toi.

Veronica: Il m'a embrassé.

Sara: Quand ?

Veronica: Hier soir chez moi après que ton père soit parti.

Sara: Et alors ?

Veronica: Et alors j'ai réagit.

Sara: Ne me dis pas que tu l'a giflé.

Veronica: J'y ai pensé pendant un quart de secondes mais non.

Sara: Alors qu'est ce que tu as fait.

Veronica se mordit la lèvre.

Veronica: Je l'ai embrassé aussi, mais on ne sais pas arrêter là.

Sara lui sourit.

Sara: Sérieux !!!

Veronica hocha la tête.

Veronica: Je crois que je n'aurais pas dû faire ça.

Sara: Pourquoi, tu as toujours envie de l'étriper.

Veronica se mit à rire.

Veronica: Non, j'avoue que je l'avais mal jugé.

Sara lui sourit.

Sara: Alors c'est quoi le problème.

Veronica la regarda avant de baisser la tête, Sara regarda son amie et comprit son malaise.

Sara: Tu as toujours aimer Lincoln, Veronica.

Veronica: Et tu l'aimera toujours mais il est parti et toi tu dois continuer à vivre même si c'est dur.

Veronica: Oui je sais mais j'ai peur.

Sara: Peur de quoi ?

Aucune des deux jeunes femmes ne virent la porte de la chambre s'ouvrir.

Veronica: De la réaction de Michael et LJ, j'ai peur qu'il pense que j'ai oublié Lincoln....

Voix: Jamais on ne penserai une chose pareille.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 18 Sep - 22:03

Quoi ? Quoi ? Quoi ? Veronica et Clay ?! I knew it c'est trop bien !
ça ne veut pas dire qu'elle oublie Linc c'est clair...
Michael et LJ vont être heureux pour elle je suis sure !

Et Sara qui a du mal a quitter Leïa c'est mimi...

La suiiiiiiiiiiiiiite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  soara Jeu 18 Sep - 22:05

Ha j'adore ta fic et puis un peit bébé scofield tancredi c comme un matin de noël santa
lol
La suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Applaudi
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Ven 19 Sep - 22:26

Slt les filles voilà une suite !!!

bonne lecture !!!


Sara et Veronica tournèrent la tête et virent Michael sur le pas de la porte, il regarda Veronica, celle-ci baissa la tête.

Sara les regarda.

Sara: Je vais vous laisser.

Veronica la regarda.

Veronica: Sara....

Sara: Je crois que vous avez besoin de parler tout les deux.

Elle se leva du lit.

Veronica: Et tu comptes aller où ?

Sara la regarda, Veronica essayait de la faire rester pour ne pas être confronté à Michael.

Sara: Je vais aller voir où elles en sont avec le bain de Leïa, histoire de récupérer ma fille plus vite.

Michael regarda Sara en souriant.

Veronica: Mère poule !!!

Sara lui sourit.

Sara: Oui, je te laisse avec Micahel et ne t'inquiète pas, il te mangeras pas.

Veronica secoua la tête, Sara s'approcha de Michael, il lui sourit avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser tlangoureusement, Veronica les regarda en souriant et ne put s'empêcher de dire.

Veronica: Moi il ne me mangera peut-être pas mais toi j'en serai moins sûre.

Les deux amoureux se détachèrent l'un de l'autre et regardèrent Veronica qui se retenait de rire.

Michael passa une main dans les cheveux de Sara et lui demanda.

Michael: Tu as bien dormie mon amour.

Sara le regarda en souriant.

Sara: En faite j'ai passé une bonne partie de la nuit à regarder Leïa dormir.

Il lui sourit et la serra contre lui.

Sara: De toute façon je dors mal quand tu n'es pas avec moi.

Michael: Moi aussi.

Ils se regardèrent en souriant et commencèrent à déposer des baisers sur les lèvres de l'autre.

Veronica: Partie comme ça, les filles vont avoir un petit frère plus vite que prévu.

Michael la regarda.

Michael: A toi d'en faire un d'abord.

Sara sourit à la remarque de Michael, Veronica, elle, baissa la tête, la maman la regarda puis regarda Michael, il lui sourit.

Sara: Bon a tout à l'heure.

Elle sortit de la chambre, laissant les deux amis ensembke.

Veronica: Elle ne veut plus lâcher Leïa.

Michael: Elle a beaucoup de mal mais bon je suis pareil alors.

Veronica: C'est normal c'est votre premier bébé, vous êtes mignon en tout cas ......

Michael: Tu comptes essayer longtemps de noyer le poisson.

Veronica: De quoi tu parles.

Michael: De ce que tu étais entrain de discuter avec Sara mais dont tu n'oses pas me parler.

La jeune femme baissa la tête.

Michael: Depuis le temps qu'on se connait tout les deux, on peut parler de tout, tu crois pas.

Veronica le regarda en relevant un sourcil.

Michael: Enfin pratiquement de tout.

Elle lui sourit puis lui dit.

Veronica: On parlait de tout avant aussi pourtant je n'ai pas le souvenir que tu m'ai dit que.

Michael(lui coupant la parole): Tu ne vas pas remettre le fait que j'ai braqué une banque sans rien te dire sur le tapis.

Veronica se mit à rire.

Veronica: Non moi j'allais dire que tu,e m'avais pas dit que tu étais tombé amoureux de Sara.

Michael sourit.

Michael: C'est pour ça que toi tu ne me dit pas que tu es amoureuse de Clay.

Veronica (haussant le ton): Je ne suis pas amoureuse de lui.

Michael s'amusa de la voir essayer de démentir.

Michael: Non bien sûre que non voyons.

Veronica le regarda.

Veronica: Ne fait pas ça.

Michael: Que je ne fasse pas quoi.

Veronica: Ce que tu es entrain de faire.

Michael: Mais je ne fais rien du tout.

Veronica: Si tu t'amuses de la situation, alors qu'il n'y a rien de drôle.

Michael la regarda.

Michael: Tu ne trouves pas ça amusant d'avoir des sentiments pour un type que tu voulais étriper y a quelques mois.

Veronica le regarda avant de détourner le regard.

Veronica: Je ne veux pas.

Michael fronça les sourcils.

Michael: Tu ne veux pas quoi.

La jeune femme ne répondit pas, Michael vint s'asseoir prés d'elle, il la regarda et remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux.

Michael: Hé Véro !!!

Veronica: Je ne veux pas avoir de sentiments pour lui, je ne veux pas l'aimer.

Michael la prit dans ses bras.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Ven 19 Sep - 22:32

MiSa trop mignon !
Sara qui bondit sur l'occasion pour aller vite voir Leïa lol

C'est cool l'amitié entre Vero et Michael
Mais elle fait de la peine...espérons qu'à tous ils arriveront à ce qu'elle ne culpabilise plus lol

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Sam 20 Sep - 22:46

Slt les filles voilà une suite !!!!!


bonne lecture!!!!


Michael: Pourquoi ??

Veronica: Vous êtes la seule famille que j'ai Michael.

Michael: Regarde moi.

Veronica leva les yeux vers lui.

Michael: On sera toujours ta famille Véro, quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur nous tu le sais.

Elle hocha la tête.

Michael: Et jamais LJ et moi penserot que tu as oubliés Lincoln, on sait à quel point tu l'aimais, mais tu dois penser à toi et à ton avenir. Tu ne vas quand même pas finir toute seule, tu as toujours voulu avoir des enfants et aux dernières nouvelles on ne les fait pas tous seuls, enfin on peut mais c'est quand même bien quand on partage ça avec quelqu'un.

Elle le regarda.

Michael: Tu peux me croire.

Elle lui sourit.

Michael: Et puis surtout Lincoln voudrait que tu continues à vivre, que tu aimes quelqu'un à nouveau, et si ça arrives alors que tu essaie de prouver son innocence, c'est peut-être un signe. Il ne voudrais pas te savoir toute seule, tu as droit de trouver le bonheur toi aussi, comme moi je l'ai trouvé avec Sara.

Veronica: Et tu crois que je pourrais être heureuse avec Clay.

Michael: Ca je ne peux pas te le dire, je ne suis pas voyant mais tu sais qu'avec lui tu pourras parler de Linc, il connait votre histoire et si il le faut il te laisseras du temps, il tient beaucoup à toi ça ce voit tu sais, je crois que tous ce qu'il fait pour nous aider le montre.

Veronica se mit à rire.

Veronica: Je rêve ou tu plaides en sa faveur.

Michael se mit à sourire.

Michael: Peut-être, je l'aime bien moi Clay, il me fait marrer. Tu aurais dû voir combien de fois les premiers temps il essayait d'être gentil avec toi mais tu l'envoyer toujours balader, le pauvre il savait plus comment faire, ça nous a valu quelques crises de rire avec Sara et LJ.

Veronica lui sourit.

Veronica: Je dois avouer que moi aussi, il me fait rire, je passe du bon temps avec lui, et plus j'apprend à le connaitre plus je l'apprecie et puis ce n'est pas déplaisant de savoir qu'on fait de l'effet.

Michael lui sourit.

Michael: Tu sais je ne te demande pas de l'épouser dans les six prochains mois, mais donne lui une chance, une toute petite chance, s'il te plait.

Veronica sourit.

Veronica: D'accord, je vais essayer, de toute façon après ce qui c'est passé cette nuit, il serai mal venu que je l'envoie balader.

Michael fronça les sourcils.

Michael: Qu'est ce qu'il s'est passé.

Veronica le regarda avec le sourire aux lèvres.

Michael: Oh je vois. C'est de ça dont tu parlais avec Sara.

Elle hocha la tête, au même moment la porte s'ouvrit et Sara entra dans la pièce.

Sara: Je vous déranges pas.

Veronica: Non pas du tout.

Sara retourna s'asseoir sur le lit avec Leïa dans les bras, Michael s'approcha d'elle.

Michael: Coucou mon trèsor.

Sara le regarda et lui mis Leïa dans les bras, Veronica les regarda attendris et repensa à ce que Michael venait de lui dire.


Un peu plus tard dans la journée, il y a avait beaucoup de monde dans la chambre de Sara quand Clay rentra dans la pièce.

Clay: Salut tout le monde.

Tous: Salut.

Mac: Bonjour Clay, tu as ramené du travail.

Clay avait apporter des documents avec lui.

Clay: On peut dire ça comme ça ma puce.

Il regarda dans la pièce et vit le père de Sara assis.

Clay: Alors vous pour savoir où vous êtes ce n'est pas de la tarte, votre secrétaire n'a rien voulu me dire, heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Veronica: Tu lui as fait du charme pour la soudoyer.

Clay la regarda avec un lèger sourire.

Clay: Non elle s'est absenté au même moment alors j'ai jeter un coup d'oeil sur l'agenda.

Michael: Alors ça ce n'est pas bien.

Clay le regarda amusé puis regarda le Gouverneur.

Clay: Je crois que j'ai trouvé un truc très interessant.

Franck: Ne me dites pas que vous avez travaillez là dessus toute la nuit.

Sara et Michael pouffèrent de rire, tout le monde les regardèrent.

Mchael: Quoi ?

LJ: Qu'est ce qui vous fait rire.

Michael: On a besoin d'une raison pour rire.

LJ: Vous rigolez tous les deux, donc c'est entre nous, donc ?

LJ: On sera rien.

Michael: Voilà !!!

Il regarda Sara qui lui sourit alors qu'LJ regardait les autres en secouant la tête, Franck sourit puis regarda Clay.

Franck: Montrez moi !!!

L'avocat s'approcha Veronica qui était prés de Franck se décala légérement, Clay la regarda en souriant.

Clay: Merci.

Elle lui sourit, Clay montra des documents à Franck, après quelques minutes, il leva les yeux vers Clay.

Franck: Vous êtes sûre de ça.

Clay: Disons à 90 %, je pense qu'il ne peut-être que là.

Michael, Sara, LJ et Veronica échangèrent des regards intrigués.

Sara: Il est peut-être ailleur.

Franck et Clay la regardèrent surpris.

Sara: Désolé de vous interrompre dans votre réflexion mais on aimerai bien savoir ce que vous avez trouvé d'interressant.

Clay: Désolé.

Franck: Clay a peut-être réussi à trouver l'endroit où se cache Terrence Steadman.

LJ: Vraiment !!!

Clay: J'en suis pratiquement sûre.

LJ: Et où ce cacherai ce fumier.

Tout le monde regarda l'adolescent.

Veronica: LJ !!!

LJ: Quoi c'est le mot le plus poli que j'ai trouvé.

Mac qui était assise prés d'LJ le regarda.

Mac: Qu'est ce qu'il t'as fait ce monsieur.

LJ regarda la petite fille.

LJ: Heu.....

Sara: Le monsieur, il a fait du mal à son papa.

Mac regarda Sara.

Mac: Il a fait du mal a Oncle Lincoln.

Sara hocha la tête, Mac regarda LJ.

Mac: C'est normal que tu ne l'aimes pas.

LJ lui sourit puis regarda Sara, elle lui fit un clin d'oeil, l'adolescent lui sourit puis regarda Clay.

LJ: Alors où est ce qu'il serai.

Clay: Caroline Reynolds à achater une maison au milieu de nulle part il y a plusieurs où elle n'est jamais aller et depuis un peu plus de quatres ans, elle paie régulièrement des factures.

Michael: Alors il serai là-bas, dans la maison de sa soeur.

Clay: Je penses oui, en plus elle a fait installé un réseau pour qu'elle puisse téléphoner là-bas, mais personne ne peut appeler.

Michael: Et comment on fait pour le faire revenir.

Franck: On peut pas le faire revenir, il faut aller le chercher.

Veronica: Il faut trouver un juge de confiance, qui croirait en l'innocence de Lincoln, pour qu'il émette un mandat d'arrêt, comme ça dés qu'on le retrouves on l'arrêtes et en même temps, on fournit les informations compremettantes sur Caroline Reynolds aux autorités concernés et ils l'arreteront également.

Clay: Oui sauf que pour arrêter Steadman a mon avis il faudra des personnes armés et protégés, parce qu'il doit être sous surveillance.

Franck: Et bien maintenant, on sait qu'il reste faire.

Tous le monde le regarda.

Franck: L'un de vous connait un juge de confiance.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 23:00

Coool Veronica à l'air rassuré
Une piste sur Terrence....


La suiiiite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 10 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser