Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

+16
$acass
Keira
lily24
KYLEA
choupine
Raphy42
melindina
nestella
Savannah Scofield
misa_4ever
Islemmedemars
sosam66
sam
tinkerbel
cend17
ludiivne1978
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mar 26 Aoû - 12:13

Bon je me lance dans une nouvelle fic... j'espère avoir assez d'idée pour la finir... je ne ferai pas 50 chapitres mais bon j'espère qu'elle nous ménera loin...
J'ai mis ceraines pensées des perso en couleur:
Pour l'instant:
Went en bleu
Sarah en indigo
Amaury en vert

J'espère que vous me laisserez plein de com' - l'histoire: Went, héro de PB comme on se l'imagine et Sarah simplement marié se retrouve pour sa saison 4.


Voilà une petite mise en bouche... on verra selon vos com' si on continue ou pas?

Partie 1 : Retrouvailles.



Nous deux ça n’a jamais été simple. On s’est connu, tu étais marié moi à peine connu, pourtant une alchimie s’est crée dès le début comme par magie. Trop timide pour te faire du rentre dedans, j’ai préféré être le complice, l’ami, le confident quand ça n’allait pas. Mais toutes ces heures passées auprès de toi ont toujours été un supplice. Je ne saurai surement jamais ce que tu ressens à mon égard mais si jamais j’en avais le courage je te dirai que j’aimais je n’ai connu femme, plus belle et plus accomplie.
Tu as su mener ta carrière et ta vie perso à la perfection. Moi, j’ai été la cible idéale pour toutes sortes de commérage, tantôt homo, tantôt tombeur mais toujours mystérieux ! Et j’avoue que j’en suis fier.
Après trois années auprès de toi, ton personnage à quitter brutalement la série. Décision de la production, l’histoire d’amour n’avait plus lieu d’être pour rendre mon personnage plus noir. Ils n’ont jamais compris que dans la vie aussi bien qu’à l’écran tu es celle qui me fait avancer.
Alors je n’ai pas joué le jeu, j’ai refusé leur script quand je devais tuer un homme de sang froid, j’ai refusé qu’une autre femme entre dans la vie de mon personnage. Au fond de moi, au plus profond de mon âme je ne veux que toi. Toujours.
Je me sens si stupide, de ressentir de l’attirance pour une femme mariée et heureuse comme tu l’es mais c’est plus fort que moi, je t’aime.
Depuis ton retour, nous ne sommes plus aussi proches qu’auparavant mais tu sembles plus épanouie que jamais. Les nombreuses soirées que nous avons passées ensemble tu étais plus belle que jamais, mettant tantôt tes jambes en valeur, tantôt tes formes pulpeuse et tentatrice. Ton mari a de la chance, c’est ce que je pense à chaque fois que je te vois pourtant ce qui est plus étrange, il n’est jamais avec toi ! D’autant plus étrange qu’au début, il ne te quittait jamais.


Après une année à ruminer ma rancœur j’ai fini par accepter de revenir dans la série qui m’a révélé. Mon public, mes fans m’ont soutenu plus qu’aucune autre personne. J’ai été très émue de retrouver toute l’équipe, tous sont ravis de me voir et ça fait chaud au cœur de savoir que moi autant que mon personnage leur avait manqué. Et j’ai enfin retrouvé Went, mon ami, mon confident, mon bel et beau mystérieux. Pendant la série, nous avons passé beaucoup de temps ensemble mais à chaque fois, j’étais persuadée que tu ne te dévoilais qu’à moitié. Je percevais souvent ton regard tendre et protecteur quand nous étions ensemble. J’ai même pensé qu’à certain moment tes yeux se teintaient de désir quand nous étions proches, trop proche à mon goût car dans ces moments, le trouble que je ressentais, je me l’interdisais.
J’ai quitté la série simplement, nous avons eu l’occasion de manger tous ensemble, et j’ai annoncé ce jour là que je ne serai pas là pour la prochaine saison, ils ont tous été adorables, écœurés par le système qui nous fait pourtant vivre. Ils étaient tous conscient que ce n’était pas l’histoire qui les intéresse le plus mais le fric que tout ça rapporte. Je sais que j’aurai pu signer ce nouveau contrat et faire de ces 13 épisodes un succès mais je ne voulais pas simplifier mon personnage comme la pauvre princesse qui doit être sauvé par son prince charmant, je vaux mieux que ça !
Tu as baissé la tête ce soir là, et quand tu as relevé les yeux vers moi, ton regard ne m’a pas quitté. J’imagine encore ce qui a bien pu se passer dans ta tête ce soir là, j’aurai aimé en discuté avec toi mais mon mari était là, il était hors de question que je t’approche. J’ai donc quitté la soirée en déposant brièvement ma main sur ton épaule, tu as saisie ma main et j’ai eu le sentiment que tu n’aurais jamais voulu la lâcher, nos doigts se sont accompagnés jusqu’au bout … pas un regard, pas un mot… si tu savais ce que j’ai ressenti ce jour là !


Nous passons notre première IT ensemble, c’est bon de te retrouver. Tu es resplendissante, tes jambes se croisent et se décroisent sous mes yeux, je peine à regarder ailleurs, car cette vision ravie mes sens… si nous étions seul si… (Arrête ! Tu es ridicule Went !)


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 29 Sep - 15:52, édité 3 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Mar 26 Aoû - 13:02

Tu sais en vrai je suis pas fan de Wesa, mais tu décris si bien le trouble entre deux personnes, dont les sentiments sont interdits que pour tes fics, je tombe à chaqu'une de tes wesa fic Very Happy

Peut-être parcequ'au delà du Wesa,
on a toutes connus ces petits instants qui prennent ou pas un sens un jour !

alors continue et si t'a pas 50 suites,
celle-ci était très sensible... elle vit presque toute seule... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mar 26 Aoû - 14:03

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3
c'est trop beau la façon dont tu décrits leurs sentiments Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Applaudi
moi qui suit fan de WESA, je vais adorer cette fic lol! lol!
sinon même si tu ne mets pas 50 chapitres, j'espère que tu auras l'inspiration pour la finir tongue
Donc maintenant je vais te demander la suiteeeeeeeeeeee Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Icon_clu


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Mar 26 Aoû - 15:17

déjà accroc...

je t'en prie continue...
je crois réelement à un truc de ce genre entre ces 2 là... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3
c'est formidablement écrit... divin... je kiff à fond...

donc oui la suuuuuuuuiiiiiiiiiiite m@ ludi... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mar 26 Aoû - 20:20

Bon pas trop de com" à mon ^goût... mais pas mal de vu... donc pour en accrocher d'autres et pour le plaisir de ceux qui suivent voici une petite suite....


Partie 2 - Interview et Rencontre


Nous passons un excellent moment, les questions tournent essentiellement sur le couple Mickaël / Sara… Je suis plutôt à l’aise, j’avoue que ça me fait un bien fou de retrouver cette effervescence.
Went m’a l’air ailleurs, distrait et surtout très mal à l’aise. Je le voie tortiller ces mains, dans tous les sens, et surtout je sens son regard… et j’avoue que ce que j’éprouve en pensant à son regard sur moi et plutôt excitant. Bon j’avoue, ce matin je n’ai pas choisi ma tenue par hasard… étrangement c’est à lui que j’ai pensé en m’habillant, je voulais être belle et désirable pour lui !
Il faut avouer qu’après une séparation houleuse avec mon mari j’ai envie de plaire. Je pourrai séduire n’importe quel homme qui me fait des avances mais avec Went c’est différent d’autant plus que désormais lui n’est plus libre ! Ironie du sort, nous pourrions enfin voir notre relation évoluer vers autres choses mais c’est à son tour de ne pas être disponible. Après tout, je m’avance peut être, il n’a peut être jamais éprouvé quoi que ce soit pour moi. Pourtant ce regard ne trompe pas, je suis sûr que je lui plais… si jamais cette fille pouvait déguerpir, je pourrai enfin lui dire que maintenant nous deux c’est possible si seulement je ne l’avais pas quitté sans un mot, si seulement j’avais pu lui dire que mon mariage battait de l’aille et que mon cœur et mon corps ne demandait qu’à être réchauffé par le sien. Si seulement à l’époque je ne m’étais pas voilé la face ! (Went, je t’en pris ne me regarde pas ainsi… cette bouche, ces mains… tais toi Sarah… rappelle toi que les caméras sont là !)

L’interview se termine et nous nous dirigeons vers la salle de réunion de la prod.

- Sarah : Cette interview était vraiment sympa...
- Went : Hum ! c’est vrai. Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait ça tous les deux
- Sarah : Ouais !

Nous sommes tendus, presque comme si on ne se connaissait plus, je me tourne vers lui et lui adresse un regard inquiet… il ne semble pas le percevoir. Pourtant quelques minutes plus tard ; il s’arrête soudainement et m’arrête en prenant mon avant bras… Je m’arrête et lui adresse un sourire confiant
- Went : Sarah… je me disais qu’on pourrait …

Je reste suspendu à ces lèvres, le cœur palpitant… puis soudain, son regard change de direction et son visage se crispe malgré le sourire qu’il affiche. Je regarde dans sa direction et aperçoit une femme avancer vers lui. Belle, grande, cheveu auburn et sourire Ultra Bright… on pourrait penser qu’elle me ressemble pour ceux qui ne me connaisse pas !

- Femme : Went ! Je te cherchais partout…

Elle s’approche de lui, sa main vient se glisser dans son dos et oh ! Surprise, Went l’embrasse rapidement mais non sans tendresse. Je reste bouche bée devant ce spectacle, je ne pensais pas rencontrer la femme qui partage sa vie si vite. Mes espoirs s’envolent en le voyant l’enlacer.
Il se retourne vers moi, son regard capte le mien d’où je peux percevoir une note de tristesse.


- Went : Sarah, je te présente Mary, Mary, je te présente Sarah Wayne Callies
- Mary : Oh ! mon dieu, Sarah Wayne Callies en personne ! enchanté.
- Sarah : (Timidement, lui tendant la main) Enchanté.
- Mary : Went m’a énormément parlé de vous…
- Sarah : (appuyant son regard vers Went qui parait absent. Elle détourne le regard vers Mary) J’aimerai en dire autant !

Je réponds du tac o tac, surpris moi-même de ma répartie plus que déplaisante, Went qui a reporter son attention vers moi, me foudroie du regard. Je finie par me reprendre et ajoute :
- Sarah : enfin, ça fait plus d’un an que Went et Moi ne nous voyons plus, c’est pour ça…
Elle se sent gênée et presque vexée que Went ne l’aide pas.
- Mary : Hum !! ce doit être surement pour ça !
- Mary : (reportant son attention vers Went) Went, je dois passer à l’appartement pour récupérer quelques affaires. Mon vol est à 16H30.
- Went : Oh ! je suis désolé mais je ne pourrai pas t’accompagner à l’aéroport... tu ne m’en veux pas ?
- Mary : Non, ne t’inquiète pas, je dois voir Marc avant de partir pour régler quelques détails. Je t’appelle dès que j’arrive. (elle l’embrasse une nouvelle fois)
- Went : OK. Je t’appelle dès que j’ai fini ici…Fais bon voyage. (Gêné et murmurant presque) Tu vas me manquer.

Malgré ces précautions, j’ai entendu son murmure, la douleur que j’éprouve est presque ridicule. Il ne s’est jamais rien passé entre nous d’ambigüe, je ne devrai pas être jalouse mais c’est plus fort que moi. Elle s’éloigne sans un mot, je crois que je l’ai vexé, je m’en veux et Went à l’air encore plus mal à l’aise que tout à l’heure. Je prends la parole, pour tenter d’effacer cette tension entre nous.
- Sarah : on devrait aller répéter la scène que nous devons tourner cette après midi !
- Went : tu as raison allons y.


Alors??????
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mar 26 Aoû - 20:41

Went a une petite amie affraid affraid affraid affraid affraid
et apparemment Sarah est jalouse pale il semblerait qu'il est gêné de la situation No
Malgré que Sarah dise qu'il ne s'est rien passé d'ambigue entre eux, les regards ne trompent pas Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3 donc lui aussi doit éprouver quelque chose alors POURQUOI IL EST AVEC UNE AUTRE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10363152 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10363152

je sais que c'est démotivant de ne pas avoir beaucoup de comms Crying or Very sad mais surtout ne te décourages pas et continues, j'aime beaucoup le début et ça s'annonce prometteur pour les suivantes lol! donc postes vite je ne tiendrai pas longtemps Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Daywinne


la suite ce soir Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Mar 26 Aoû - 23:08

ou lalala...

j'aime beaucoup le caractère que tu donnes à tes persos, et le fait que la fiancée de Went ne soit pas une terrible arriviste hyper-oxydée aussi !

ca va pas être simple tout ça ! Very Happy

donc ça demande une suite !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Mer 27 Aoû - 0:47

moi aussi je veux la suite!!!

j'adore vraiment ...
normal qu'il est rencontré quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas attendre indéfiniment sur elle
Alors qu'il souffrait en cachette...
elle a de la répartie notre sara... Wink
j'ai hate de connaitre la suite!



Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Icon_clu
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sosam66 Mer 27 Aoû - 1:18

met nous vite la suite sa m'interesse moi
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mer 27 Aoû - 12:24

C'est toujours timide..... Sad Mais bon je prend plaisir à écrire alors voilà une suite rien que pour vous.....

Very Happy



Partie 3 Complications

Nous nous dirigeons en silence vers sa caravane. Gentleman, il me demande de passer devant lui, et frôle mes reins de sa main, une vive chaleur m’envahie que je ne peux contenir. Comme si il se brûlait, il ôte vivement sa main, et me demande d’entrer, sa main finissant comme une caresse sur le haut de son crâne. Je trouve ça très mignon, ce geste qu’il a quand il se sent gêné.

Nous nous installons et commençons à lire le script. Soudain une question me brûle les lèvres.
- Sarah : Went ?
- Went relevant son visage vers Sarah : Oui !
- Sarah : Je peux te poser une question indiscrète ?
- Went faisant un sourire qui n’appartient qu’à lui : essaie toujours !
- Sarah : (Que j’aime son sourire, mon dieu Went arrête ! si tu savais que ma seule envie est de te sauter dessus, maintenant !!) Ton amie, disait qu’elle récupérait des affaires chez toi ? ça à l’air sérieux dis-moi ?
- Went : Oh !, on s’est rencontré lors d’une soirée, elle est journaliste… elle a quelques affaires chez moi mais rien de plus... on ne se connait pas depuis longtemps… (hésitant à prononcer ces dernière parole…) mais je l’aime beaucoup.
- Sarah : baissant la tête, déçue : hum ! je vois… elle à l’air gentil !
- Went : Hum ! riant à moitié
- Sarah : Qu’est ce qui te fait rire, faisant mine d’être vexée…
- Went : Oh rien, je me disais juste que si je ne te savais pas mariée, je dirai que tu es jalouse !
- Sarah : C’est ridicule, se levant soudainement et se dirigeant vers le bar pour prendre un verre d’eau…
- Went : Je sais, excuse moi ! (J’aurai tellement aimé que tu le sois Sarah, si tu savais comme cette fille ne représente rien comparé à ce que j’éprouve pour toi !) Au fait comment va ton mari ?
- Sarah : ….
- Went : Sarah ?
- Sarah : Oui, et bien je pense… qu’il va bien enfin j’espère dit elle presque en chuchotant !
J’ai bien entendu ? Elle pense qu’il va bien mais qu’est ce que ça veut dire ?
- Went : Sarah ? comment ça, tu penses !?
- Sarah se retournant vers Went, les yeux humides : Went, il faut que je te dise….

Soudain la porte de la caravane s’ouvre et laisse entrer Amaury.

- Amaury : Alors les amoureux, ça roule ?
Un silence de mort pèse dans cette caravane... Qu’est ce que j’ai dit encore !
- Amaury : j’ai interrompu quelque chose ?
(Trop rapidement à mon goût.)
- Ensemble : Non pas du tout,
- Sarah : on avait fini je crois. Se tournant vers Went…
- Went : (Sarah ! non j’ai besoin de savoir, ne fait pas ça, ne me fuit pas encore !…) (tristement) si tu le dis …
Puis se reprenant d’une voix forte, en quittant la caravane : Excusez moi, J'ai à faire!



Alors!!!!!


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:39, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 14:54

alors si ce n'est que pour nous c'est très flatteur Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3

ils sont quand même gênés l'un envers l'autre, ça cache des sentiments très forts ça Wink tongue
Sarah est jalouse, hummm très intéressant Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Invisio3
l'autre allez hop DEHORS Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10363152 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10363152 la place est pour Sarah Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Mdr72ki
Went ne sait pas pour son mariage pale pale allez DIS LUI ZUT cheers
Amaury Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10363152 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10363152 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10363152 aaahhhhh elle allait parler Crying or Very sad

va falloir qu'ils finissent cette conversation et vite la suiteeeeeeeeeeee Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 14:58

trois chapitres d'une traite, ne me félicitez pas ce n'est pas grand chose lolbon franchement j'ai trop aimé, tu peux être sure que je serais fidèle et au rendez-vous pour tes prochaines suites.. ceci étant dit, j'ai entendu qie tu abandonne ssez vite, donc crois je serais la pour te harceler lol....

concernant ta fic, j'aime cette idée de les faire retrouver tous les deux à cette ITV, j'aime la façon dont tu décris le tout...

j'apprécie encore plus le fait que leurs paroles contredisent totalement leurs pensées...
et hate de savoir comment Went va réagir en apprenant que Sarah est libre... sion j'ai une question la fille de Sarah est dans ta fic ou elle n'existe pas ??? si tu e a parlé c'est un détail qui m'aurait échappé...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mer 27 Aoû - 15:16

Islemmedemars a écrit:trois chapitres d'une traite, ne me félicitez pas ce n'est pas grand chose lolbon franchement j'ai trop aimé, tu peux être sure que je serais fidèle et au rendez-vous pour tes prochaines suites.. ceci étant dit, j'ai entendu qie tu abandonne ssez vite, donc crois je serais la pour te harceler lol....

concernant ta fic, j'aime cette idée de les faire retrouver tous les deux à cette ITV, j'aime la façon dont tu décris le tout...

j'apprécie encore plus le fait que leurs paroles contredisent totalement leurs pensées...
et hate de savoir comment Went va réagir en apprenant que Sarah est libre... sion j'ai une question la fille de Sarah est dans ta fic ou elle n'existe pas ??? si tu e a parlé c'est un détail qui m'aurait échappé...

Pour te répondre, et bien cette fic je pense la finir car j'ai déjà pas mal d'idée... un bon point car pour les deux dernière j'avoue que je me suis embarquée dans qqch sans savoir ou ça me mènerait... donc ce qui n'est pas évident pour moi!
Alors là, j'ai des idées je sais ou je veux aller , c'est plutot prometteur!

Pour le bébé, elle n'en a pas, elle est juste marié...
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 15:32

ludiivne1978 a écrit:
Islemmedemars a écrit:trois chapitres d'une traite, ne me félicitez pas ce n'est pas grand chose lolbon franchement j'ai trop aimé, tu peux être sure que je serais fidèle et au rendez-vous pour tes prochaines suites.. ceci étant dit, j'ai entendu qie tu abandonne ssez vite, donc crois je serais la pour te harceler lol....

concernant ta fic, j'aime cette idée de les faire retrouver tous les deux à cette ITV, j'aime la façon dont tu décris le tout...

j'apprécie encore plus le fait que leurs paroles contredisent totalement leurs pensées...
et hate de savoir comment Went va réagir en apprenant que Sarah est libre... sion j'ai une question la fille de Sarah est dans ta fic ou elle n'existe pas ??? si tu e a parlé c'est un détail qui m'aurait échappé...

Pour te répondre, et bien cette fic je pense la finir car j'ai déjà pas mal d'idée... un bon point car pour les deux dernière j'avoue que je me suis embarquée dans qqch sans savoir ou ça me mènerait... donc ce qui n'est pas évident pour moi!
Alors là, j'ai des idées je sais ou je veux aller , c'est plutot prometteur!

Pour le bébé, elle n'en a pas, elle est juste marié...

cool Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 10-10 alors vite la suiteeeeeeee

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 16:08

ludiivne1978 a écrit:
Islemmedemars a écrit:trois chapitres d'une traite, ne me félicitez pas ce n'est pas grand chose lolbon franchement j'ai trop aimé, tu peux être sure que je serais fidèle et au rendez-vous pour tes prochaines suites.. ceci étant dit, j'ai entendu qie tu abandonne ssez vite, donc crois je serais la pour te harceler lol....

concernant ta fic, j'aime cette idée de les faire retrouver tous les deux à cette ITV, j'aime la façon dont tu décris le tout...

j'apprécie encore plus le fait que leurs paroles contredisent totalement leurs pensées...
et hate de savoir comment Went va réagir en apprenant que Sarah est libre... sion j'ai une question la fille de Sarah est dans ta fic ou elle n'existe pas ??? si tu e a parlé c'est un détail qui m'aurait échappé...

Pour te répondre, et bien cette fic je pense la finir car j'ai déjà pas mal d'idée... un bon point car pour les deux dernière j'avoue que je me suis embarquée dans qqch sans savoir ou ça me mènerait... donc ce qui n'est pas évident pour moi!
Alors là, j'ai des idées je sais ou je veux aller , c'est plutot prometteur!

Pour le bébé, elle n'en a pas, elle est juste marié...
Je suis ravie de l'apprendre et j'ai hate de lire la suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sosam66 Mer 27 Aoû - 19:46

Oh j'allucine comment elle lui à mit l'eau à la bouche et elle le laisse mijoter comme sa. Très sadique notre Sara.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 21:25

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola




Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 21:35

tinkerbel a écrit:
Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Ola




Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2
ici aussi je te suis tiens lol mais tinquièete je continue d'écrire en même temps lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Jeu 28 Aoû - 0:28

hummm ... j'adore...

alors elle n'est pas jalouse??? lol!

AMAURY qui joue le boulet de service! Evil or Very Mad

j'aime cette façon que tu as de décrire leur sentiments, leurs attirances!

je veux la suite m@ belle... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Jeu 28 Aoû - 9:45

moi aussi je veux la suite....

très court (trop), c'est tendu entre eux...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Jeu 28 Aoû - 11:48

Encore une suite pour les suiveuses.....
A vos com'

Un peu plus longue....

Pensée de Paul

Partie 4 - Sentiments partagés?????


Amaury et Sarah reste seule, ils se fixent une minute, surprit du départ de leur ami.

- Sarah : Je crois que nous allons tourner une scène ensemble… (regardant son script) demain si je ne me trompe pas !
- Amaury : Non ! c’est exact… Sarah ? qu’est ce qui se passait avec Went quand je suis rentré…
- Sarah sur la défensive : mais rien, écoute c’est ridicule qu’est ce que tu veux qu’il se passe, il a sa vie, moi la mienne… un point c’est tout…
- Amaury : Oh oh, tout doux ma belle ! je voulais juste savoir…
- Sarah : Amaury, excuse moi… je ne voulais pas m’en prendre à toi… mais certaine fois la vie se complique alors que tout pourrait être tellement plus simple….

Sur le parking, une cigarette à la main. Je m’étais promis d’arrêter… ça fait 6 mois que je n’éprouvais pas l’envie d’une cigarette, il faut que Sarah revienne dans ma vie pour que tout bascule. J’ai pensé pendant les premiers temps de son absence, que je ne pourrai jamais l’oublier. Puis la vie a repris son court, le tournage, les promos, les séances photos, les soirées, Mary…
Quand j’ai croisé Mary, j’ai été subjugué, sa beauté loin d’égaler celle de Sarah a réussit à faire palpiter mon cœur. Elle était vivante, drôle, amoureuse de la vie et elle me laissait du temps pour m’apprivoiser. On s’est revu après la soirée, une interview avait-elle prétexté ? Mais après trois questions plus ridicules les unes que les autres, elle m’a avoué qu’elle voulait simplement me revoir. J’ai trouvé ça charmant et nous sommes allés diner. Elle me permettait d’oublier ma solitude et ce fut la première et la seule à me faire oublier Sarah quand j’étais avec elle… Et oui, parce qu’une fois seul, la seule à laquelle je pensais quand je me couchais et la seule que j’imaginais à mon réveil n’était pas Mary, bien malgré moi d’ailleurs…
Nous avons continué à nous voir et presque naturellement, elle a commencé à laisser des affaires chez moi, bien que décidé à ne laisser entrer aucune femme dans ma vie, j’ai quand même accepter sans rien dire, lâche surement, envie de ne plus être seul également.
Puis tout à basculé, Paul m’a appris que Sarah revenait dans la série, et là tout ce que j’avais réussi à enfouir au plus profond de moi est réapparut.
Aujourd’hui, je n’aurai pas voulu que Sarah rencontre Mary, mais quand j’ai cru décelé chez elle une pointe de jalousie j’ai pris plaisir à lui montrer mon bonheur. Monstrueux comme réaction quand je pense à la souffrance que j’éprouvais à la voir dans les bras de son mari…
En parlant de lui, la dernière phrase de Sarah m’intrigue, et si… et si jamais elle n’était plus marié.
Une seule personne pourrait être au courant… une seule et il faut que je le voie maintenant. Je jette ma cigarette et me dirige vers le bureau de Paul.


J’entre sans frapper et croise le regard de Paul ahuri !

- Paul : Went ! Qu’est ce qui te prend ?
- Went : excuse moi Paul mais je dois te parler c’est possible ?
- Paul : Bien sûr, entre !
Je referme la porte derrière moi et me mets à faire les cents pas devant Paul.
- Went : je sais d’avance que ce que je vais te demander ne me regarde pas et tu te demanderas surement pourquoi ça m’intéresse mais je te demande juste de me répondre et de ne pas poser plus de question… je…
- Paul l’interrompant : Went, crache le morceau tu veux ? Tu me donnes le tournis à t’agiter comme ça devant moi !
- Went se figeant devant Paul : Houais, bon ! Sarah a-t-elle divorcé ?

Paul me regarde d’abord surpris, puis un sourire se fige sur son visage. Sourire qui s’élargit de plus en plus et finit en éclat de rire !

- Went : Paul qu’est ce qui te fait rire au juste !
- Paul se reprenant tant bien que mal : mais c’est toi qui me fait rire ! Tu débarques avec une tête d’enterrement on à l’impression qu’il s’agit d’un problème de vie ou de mort et tu veux juste savoir si Sarah est libre ??? Alors toi ? Tu as une femme magnifique qui t’accompagne à chaque soirée mais Sarah Waynes Callies te fais toujours tourner la tête !
- Went : je sais c’est pathétique ! Je suis pathétique, le pauvre garçon beau riche et célèbre s’amourache de sa partenaire marié de surcroit ! Je m’en veux de ressentir ça pour elle mais c’est plus fort que moi ! Alors oui ! Je suis pathétique mais j’ai besoin de savoir tu comprends !
- Paul reprenant son sérieux : Et oh calme toi Went, je plaisante ! Je ne pensais pas que ce que tu ressentais te faisait mal à ce point ! Mary est si belle et tu paraissais si bien avec elle…

Voyant Went au plus mal. Il s’approche de lui et lui pose une main sur l’épaule.

- Paul : Elle est toujours mariée.
- Went dans un murmure : Merci.

Je m’apprête à partir, j’ai la réponse à ma question c’est tout ce que je voulais, cela ne m’apporte aucun réconfort, aucune joie. Ma vie ne sera pas plus simple avec cette réponse.
Pourtant je ne peux m’empêcher d’être meurtri une nouvelle fois !


Je vois Went partir plus mal en point que jamais, je sais que j’ai promit à Sarah de ne pas en dire plus sur sa vie privée. Celle-ci ne regarde qu’elle, elle a bien raison, mais il me semble qu’il s’agit d’un devoir plus qu’une indiscrétion que d’informer Went de ce que traverse Sarah. J’ai toujours su que Sarah et Went éprouvait quelque chose de plus fort que de l’amitié l’un pour l’autre mais nous devions laisser faire la vie.

- Paul : Went !
Une main sur la poignée de la porte, j’ose à peine regarder Paul dans les yeux.
- Paul : Ils sont séparés depuis 6 mois. La procédure de divorce est en cours.
Un sourire apparait instinctivement sur mon visage. Je détourne la tête et le remercie silencieusement.

Dans la caravane de Went :

- Sarah : Tu connais cette Mary, Amaury ?
- Amaury un sourire aux lèvres : J’ai eu l’occasion de faire quelques soirées ensemble, elle est gentille.
- Sarah : Hum ! je vois, tant qu’elle rend heureux Went, c’est l’essentiel.
- Amaury : Dis donc tu ne serais pas jalouse ! je suis sûr que Went sera toujours ton ami, il est très fidèle !
- Sarah haussant le ton malgré elle : Je sais tout ça ! et je ne suis pas jalouse Amaury ok !
- Amaury : Excuse moi Sarah, je pensais que tu étais marié et heureuse j’ai du mal à comprendre pourquoi cette Mary te mets dans cet état…
- Sarah : Je ne suis plus marié, nous sommes en instance de divorce
- Amaury : Oh !
- Sarah : Mais je ne suis pas jalouse pour autant !
- Amaury : Hum hum !
- Sarah : Quoi !
- Amaury : Sarah, je t’en pris. Je ne dirai rien de ce que tu pourrais me confier. J’ai toujours su qu’entre toi et Went ça a toujours été plus que de l’amitié. Votre façon d’être ensemble de vous regarder, tout ça était aussi visible que le nez d’un clown… les seuls à ne pas s’en apercevoir c’était vous …
- Sarah : Amaury si c’était aussi simple qu’une histoire de sentiment… mais
- Amaury : Quoi tu l’aimes et lui est surement encore fou de toi je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué
- Sarah : Mary !
- Amaury : Elle est journaliste,elle voyage beaucoup. elle l’aime mais elle s’en remettra. Lui, Il croit l’aimer.
- Sarah : …
- Amaury : Tu vois ! Aucun argument pour me contrer !

Je m’écroule sur le canapé, les mains entourant ma tête. Tout ce que vient de dire Amaury est censé et le fait de savoir que Went pourrait éprouver des sentiments pour moi me réjouit. Mais désormais, l’angoisse m’enserre la poitrine. L’éventualité d’une possible relation est plus difficile à gérer qu’une simple attirance impossible. Comment faire, comment réagir quand il sera prêt de moi ?

- Amaury : Comment tu te sens ?
- Sarah : Comment ça ?
- Amaury : Ton divorce ? tout se passe bien ?
- Sarah : Oh ! ça… oui ça va ? Nos avocats règlent le problème, on évite de se côtoyer et tout va bien.
- Amaury : Vous paraissiez si heureux… c’est triste !
- Sarah : Comme tu dis paraissais ? mais ça n’allait plus depuis un bout de temps, la pression de la médiatisation a eut raison de mon couple. C’est aussi simple que ça !
- Amaury : Tu vas lui dire ?
- Sarah : Quoi et à qui ?
- Amaury : A Went pardi, que tu es de nouveau célibataire
- Sarah : Je ne sais pas, j’aimerai mais tu as raison, Mary est une fille bien, je ne peux pas débarquer comme ça et lui dire : « salut Went, je suis libre, embrasse – moi ! » Il a sa vie maintenant, je ne peux pas tout chambouler comme ça.
- Amaury : Comme tu veux, mais fais gaffe de ne pas passer à côté de l’histoire d’amour de ta vie ! …


Je te laisse, je dois tourner…


ALORS!?


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:40, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Jeu 28 Aoû - 12:02

je vais taper une sieste et je reviendrai lire lol... je mais encore un petit suspense...pour la suite..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Jeu 28 Aoû - 12:11

les choses se précisent! Wink

c'est bien que paul ai finit par lui dire la vérité...

puis sara elle a trouvé un confident... Very Happy

hummm je sais pas pourquoi mais je sens un rapprochement quand ils vont tourner leurs scènes ensemble... Razz

la suite m@ belle... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Jeu 28 Aoû - 14:07

oui oui , c'est quoi comme genre de scène qu'ils vont tourner ????

ils vont pas être sage !
bon si tout le monde est au courant, ils vont pas avoir besoin de se cacher c'est pas drole !
mais c'est bien !
enfin c'est pas arrivé non plus...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Jeu 28 Aoû - 14:33

cend17 a écrit:oui oui , c'est quoi comme genre de scène qu'ils vont tourner ????

ils vont pas être sage !
bon si tout le monde est au courant, ils vont pas avoir besoin de se cacher c'est pas drole !
mais c'est bien !
enfin c'est pas arrivé non plus...

Comme tu dis Cend... c'est pas arrivé et c'est pas pour toute suite!!!!! vous avez déjà oublié Mary?????
Bon j'en dis pas plus mais je vais m'amuser à les faire mariner... voilà ce qui se passe quand on n'arrive pas à dire certaine chose!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser