Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

+16
$acass
Keira
lily24
KYLEA
choupine
Raphy42
melindina
nestella
Savannah Scofield
misa_4ever
Islemmedemars
sosam66
sam
tinkerbel
cend17
ludiivne1978
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Lun 15 Sep - 14:35

Wouah, une nouvelle suite, c'est Byzance!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu Et quelle suite??!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Bon, on a avancé d'un pas. Sarah lui a franchement répondu qu'elle est amoureuse de lui...mais! Voilà, il fallait absolument que tu mettes un "mais", Ludivine?? Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Thumbdow Sadique, va! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 00000035 Euh, mais c'est pas si méchant que ça ce qu'il a fait, surtout après une telle déclaration de la mort qui tue, ça ne vaud quand meme pas la peine qu'elle le rembarre une fois de plus, si? Rhooo je ne sais meme plus quoi penser, à force je crois que tu serais bien capable de faire Sarah lui rendre de nouveau la monnaie de sa pièce... mais après un ptit bisou, hein? steuplère! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Boulets2 Bon jfile au boulot, mais attention, je veux zé j'exige qu'il y ait une suite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 à mon retour! Sinon, je fais un malheur Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 00000035 ....leerdammer! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 00000666 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Boulets_
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  lily24 Lun 15 Sep - 15:14

super ces deux suites Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo
c'est que du bonheur de te lire et relire...lol
bon j'espère que tout va bien se passer pour eux maintenant...hein..on arrête le sadisme Wink
vivement la suite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Lun 15 Sep - 15:53

j'avais le coeur qui palpitait avant qu'ils ne se voient à la soirée... faut que j'arrête cette fic, je suis trop à fond dedans Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3

j'adore trop...!!! là tu deviens de moins en moins sadique, est-ce à dire que tu vas bientôt les réunir ??? Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu

ou alors Sara va le retenir pour lui dire : "oui quand je serais prête" affraid enfin de toute façon je pourrais passer l'année à lire ta fic avec des jeux de chats et de souris tellement j'adore ça et tellement tu décris ça super bien Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3


Savannah : t'arrives trop bien à dire je veux zé j'exige... moi j'ai du mal !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Keira Lun 15 Sep - 18:15

bounce bounce bounce bounce bounce c'est assez explicite?????

si ça l'est pas alors voila ce que j'en pense : YES !!!!!!!
j'appréhendais la soirée mais en fait t'as grave assurer ^^


OOOhh lala et puis le suspense c'est terrible je viens de la lire et je voudrais déjà la suite lol!

la suiteeeeeeeeeee ( sachant que je penche beaucoup plus pour le Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 que pour le Twisted Evil ^^)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Lun 15 Sep - 18:53

j'aime ta fic... troooop en fait...

mon dieu , donne m'en plus pitiiiiiiiiiiiéééééééééé !!!

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Lun 15 Sep - 21:09

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Ludivine, mon coeur aaaaahhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil

pourquoi faut il que Sara émette un MAIS quand elle devrait lui dire "je t'aime" POINT lol! lol!
la déclaration de Went est très simple mais elle vient du coeur Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3
d'un côté ,je n'en veux pas à Sarah car après tout c'est pas une girouette lol! lol! lol!
il va y avoir un "nous" bientôt Suspect Suspect

superbe suite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi et si l'envie d'en remettre une autre ce soir averc la suite du TADADAM te prenait, surtout ne te gêne pas Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 574920


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mar 16 Sep - 11:43

suite les minettes et celle que vous attendez toutes... j'espère que je m'en suis bien sortie!!!! Embarassed




Je me retourne et franchit les quelques mètres qui nous séparent. Arrivé auprès d’elle, je prends son visage entre mes mains et m’empare de sa bouche avec fougue. Je force le barrage de ses lèvres très rapidement sous son consentement et nos langues se lancent dans un ballet des plus sensuels. Mes mains s’aventurent alors en bas de son dos et remonte doucement le long de sa colonne vertébrale lui arrachant des murmures de plaisir. Il n’y a plus de place aux doutes ou aux questions. Tout est simple. Enfin !
Nous nous séparons à bout de souffle mais nous restons liés grâce à nos fronts collés l’un à l’autre.
- Sarah : (dans un sourire) Je t’aime Went…
- Went : Je te promets de t’aimer ainsi toute ma vie…
- Sarah : Went ?
- Went : oui ?
- Sarah : Arrête de parler et embrasse moi…

Dans un élan de folie et sous l’influence de son regard emplie de désir je la soulève du sol. Je l’emmène vers un des sofas du salon. Elle est là, alanguie devant moi. Soudain, elle se relève un peu et défait le haut de sa robe. Elle fait glisser les bretelles fines de sa tenue et offre à mon regard la plus magnifique des visions. Sa poitrine désormais nue se soulève au rythme soutenue de sa respiration. Je tremble de tous mes membres mais tente de me contenir. Debout devant elle, je défais petit à petit mon nœud pap’, déboutonne ma chemise. Je fais tomber ma veste et ma chemise et entreprend de défaire ma ceinture….

- Sarah : (dans un murmure) Went … j’t’en pris…

J’obéis alors à sa demande et me penche sur elle. Je finis de la dévêtir et m’allonge sur elle. J’embrasse tout d’abord son cou, le haut de sa poitrine et vais à l’encontre de ses seins tendues par le désir… je titille, lèche, suce ses mamelons et l’entend gémir de plaisir. Je ne sais comment mais nous nous retrouvons nu, l’un sur l’autre nos corps entame une danse endiablé… le désir ne me quitte plus, il faut que la possède et au plus vite. Doucement et tendrement j’entre en elle et scelle mon regard au sien. Des larmes de nouveau mais cette fois ci partagé par notre désir commun… elle prend alors mon visage entre ses mains et elle vient délicatement embrasser les larmes coulant sur ma joue… Ses mains descendent alors sur mes fesses et je comprends alors… Elle ondule sous moi, et décuple mon plaisir si cela est encore possible. J’entame de long et puissant va et vient tandis que nos langues reprennent ce mouvement dans un même rythme… Je sens soudain les ondes de la jouissance envahir mon corps et nous laissons notre plaisir commun nous envahir et surgir dans un même cri.
Nous sommes l’un à l’autre ainsi et pour toujours.
Je continue de l’embrasser, la caresser et quelques minutes seulement après, elle ondule de nouveau, et je suis surpris de ressentir le désir renaitre en moi. Pourtant je la quitte mais de rage elle me repousse sur le canapé… elle vient sur moi et s’enfonce doucement sur mon désir brulant …

- Sarah : Maintenant que tu es à moi, je ne te laisserai pas t’échapper Miller…
- Went : (continuant à l’embrasser dans le cou) je ne te … savais pas … hum !!! (elle commence de nouveau à onduler sur moi)… je ne te savais pas… si … insatiable…
- Sarah :… et oh, hum…. Went…!!! tu... n’as encore... rien vu…

Cette nuit de la saint sylvestre à vu naitre notre histoire d’amour. Pendant un long moment, alors que les autres invités continuent de fêter la nouvelle année. Nous restons enfermés dans ce salon et au rythme des feux d’artifices nous nous appartenons. Nous découvrons ensemble un plaisir encore inconnu et chaque fois renouvelé. Je ne cesserai de la désirer toute ma vie.
Nous sommes allongés dans les bras l’un de l’autre sur le sofa et regardons d’un même regard les étoiles de cette fin de nuit. Nous discutons, rions, chahutons ensemble alors que Sarah sur moi commence de nouveau à embrasser mon cou, mon torse…et bien plus bas encore… je sens mon désir renaitre mais nous sommes cette fois ci interrompu… Une couverture trouvée dans le salon recouvre nos jambes…
- Am : Et oh ! y a quel…
Am ouvre la porte et nous découvre dans une position plus que fâcheuse…
- Am : Oh merde !!!! (mettant sa main devant ces yeux)… j’ai rien vu ! je vous jure…
- Went : (riant) … bon OK mais on peut savoir pourquoi tu es toujours à la porte ?
- Am : euh ! bah ! c’est que.. enfin... la fête est finie si je peux dire... donc.. faudrait penser à partir…
- Went : OK ! laisse-nous deux minutes !
- Am : (toujours à la porte encore ouverte) OK !
- Went :….
- Sarah : Am… tu veux bien fermer la porte…
- Am : (surpris d’entendre Sarah !) OH ! Sarah.. mais c’est génial… (entrant dans la pièce) c’est les autres qui vont être dingue quand je vais…
- Sarah et Went : (toujours enlacé tentant de se cacher du mieux possible) : AM !!!! DEGAGE !
- Am : euh !!! oui pardon… (quittant la pièce et fermant la porte)…. Et DOM !!!!

- Went : bon je crois que notre sortie ne sera pas discrète…
- Sarah : (continuant de l’embrasser, d’une voix coquine) on est obligé de partir ????
- Went : Waynes Callies… si tu me suis jusque chez moi… je te promets que c’est toi qui va me supplier d’arrêter…
- Sarah : (partante pour le défi) ah oui ! tu crois ça… très bien j’ai hâte de voir ça…

Nous levons ensemble et tentons de rassembler nos affaires. Nous continuons de rire et de nous chamailler… nous quittons la réception sous les regards amusé et les chuchotements. Mains dans la main nous partons en toute hâte pour continuer notre nuit.


Alors......?????? Embarassed Embarassed
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sosam66 Mar 16 Sep - 14:17

A sa place j'aimerais voir sa aussi! Faut qu'elle le suive MDR
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  lily24 Mar 16 Sep - 14:46

un seul mot...intense Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 cheers
tu t'en es très bien sortie avec cette suite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi
super bien écrite ça donne envie d'en voir plus
il faut qu'elle le suive Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu lol
vivement la suite Wink
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mar 16 Sep - 22:10

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3
enfin ils se sont décidés à s'avouer leur amour commun Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3
un bisou puis un langoureux baiser puis Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Chut06 et encore Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Chut06 et .................. Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Boulets_ mais bon maintenant ça n'a pas d'importance Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3
par contre pour sorir discrêtement c'est pas gagné avec Amaury la piplette Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Daywinne


très belle suite et merci Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi

encore une autre Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Mer 17 Sep - 4:03

Hourra!!!!! On connaissait le coeur a ses raisons que la raison ignore, mais là, c'est plus "la chaire est faible" qui est d'actualité! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Ils ont enfin cessé de se tourner autour sans jamais se toucher. Mais alors....wouaw, ils sont métamorphosés, c"est incroyable!! Quelle encastrement charnel et émotionnel et intellectuel et spirituel parfait! Mon passage favori fut bien évidemment la partie de boulet-attitude de Amaury, qui non content de les iterrompre dans cette situation plus délicate, va manifester sa surprise puis sa joie que ce soit avec Sarah que Went s'envoie en l'air et qui plus, est va rameuter les autres. Aaaah Sucre, quel boulet...on l'aime et on l'adore! lol! Merci pour cette suite tant attendue, Ludivine! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 10:18

coucou

bon aujourd'hui, tu vas bien nous mettre deux suites voir trois Wink Wink STPPPPP

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mer 17 Sep - 15:19

une petite suite ....

Dans l’appartement de Went :

Nous venons de monter jusque chez moi. Tout le temps que nous avons mis dans l’ascenseur n’a fait qu’attiser notre désir mutuel… elle est espiègle, coquine, libérée et je crois que je l’aime encore plus chaque minutes qui passent.

- Sarah : (prenant une position aguicheuse près du bar) alors Miller, elles sont où tes belles promesses ?
- Went : (approchant comme un fauve) t’inquiète mon amour…. Chaque chose en son temps !
Je m’approche doucement d’elle, alors qu’elle croit que je vais l’embrasser, je détourne son corps pour avoir son dos face à moi… je commence à mordiller son cou, je détache sa robe délicatement et elle tombe dans un bruissement de soie au sol… Elle est nue à présent uniquement vêtue d’un tanga en dentelle noir… Ma bouche parcourt son corps, je descends le long de sa colonne vertébrale, le creux de ces hanches et je la sens se tordre sous la torture que je lui inflige…
- Sarah : oh… Went…. Tu triches…
- Went : (retournant Sarah devant lui)… alors on rend les armes Waynes Callies…
- Sarah : …. Hum… pas du tout….

Je saisie sa bouche violemment devant tant d’impertinence… elle me suppliera d’arrêter quand elle sera ce que je lui réserve…
J’embrasse tendrement son cou ou je laisse des trainées humides… sa poitrine fait de nouveau l’objet de ma torture… son ventre, le creux de son nombril et enfin son intimité, humide et chaude… mes doigts entre alors délicatement dans l’antre chaude et ma langue vient titiller le point culminant de son anatomie… je la sens se déhancher, je l’entends gémir de plaisir et cela augmente d’autant plus le mien….
- Sarah (se cramponnant au bord du bar)… hum… Went…. O mon dieu….

Il parcourt mon intimité de telle sorte à me rendre folle, je lutte pour ne pas imploser. Je n’ai jamais connu autant de plaisir… le dernier en date mon ex-mari et encore c’était il y a si longtemps…. Il me rend dingue… depuis sa déclaration je vole, je suis sur un nuage de plaisir et de douceur… oh… mon dieu… je rêve…. Mes jambes ne me tiennent plus tellement la jouissance et proche pourtant je continue de lutter pour ne pas lui laisser le dernier mot… non je ne le supplierai pas d’arrêter…. Humm…. Non !
Trop tard, je ne peux me contenir davantage et laisse le plaisir et la jouissance m’envahir… cet homme est un dieu… mon homme… l’amour de ma vie !

- Went : (continuant de l’embrasser)…. Alors…. Tu me supplies maintenant…
- Sarah : (lui rendant ces baisers) … oh ! Went… maintenant je ne pourrai plus m’en passer tu le sais ça …. Je t’aime…
- Went : Je t’aime mon amour…
Il me prend dans ces bras et m’emmène dans sa chambre. Il me dépose sur le lit, les draps frais me font un bien fou… doucement je le laisse de nouveau prendre possession de mon corps de mon âme tout entière… ces baisers sont doux et délicat… il remonte tendrement le long de mon corps et m’embrasse tout le long de ma gorge et prend possession de ma bouche. Nos langues s’emmêlent, se démêlent frénétiquement…
- Went : hum… Sarah tu me rends dingue mon amour…
- Sarah : ah ! oui…. Alors c’est toi qui me supplie d’arrêter…
- Went : (la regardant droit dans les yeux) surement pas…

Sur ces paroles, je la pénètre presque violement, j’ai besoin de la posséder encore et encore…. Elle sursaute et pousse un cri d’extase quand j’entre en elle mais ces mains sur mes fesses et ses cris me demandent de continuer…
Tout au long de la nuit, nous nous donnons l’un à l’autre. Toutes les barrières, tous les tabous sont vaincu durant cette nuit… je n’ai jamais eu autant de plaisir avec une femme. Jamais je n’aurai cru que mon désir soit aussi insatiable. C’est elle, pour toujours….
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 15:40

il me faut un congélo et très vite lol! lol! lol!

quelle chaleur, waou il se dégage un max de Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 dans cette suite lol! lol!
INSATIABLES et quoi de plus normal après tant de frustration Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo
alors lequel des deux va suplier l'autre d'arrêter Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 00000666 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 00000666

très chaude belle suite ma chère Ludivine Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Mdr72ki


la suiteeeeeeeeeeeeee bah oui j'ai pas dit deux Suspect


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 10-10


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 15:44

Wouaw je vais en avoir du rattrapage et en plus j'apprend par le com de tink que cette suite est h.... à bientôt..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Jeu 18 Sep - 16:35

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

OH MY GOD !!!! Tink, t'as libéré ton congélo ? Parce que moi aussi j'en aurais besoin...

Bon ben voilà, je crois que j'ai eu ma dose de wesa HOT, je vais beaucoup moins raler pour avoir du chaud bouillant dans la série !!!

En tout cas ludivine, bravo pour cette belle écriture et cette intensité !!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3


Dernière édition par poupinette444 le Jeu 18 Sep - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Jeu 18 Sep - 16:37

Shocked *déglutit difficilement pour tenter de dire WOUAW* Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Bisser, bisser! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  soara Jeu 18 Sep - 21:47

Coucou, je viens de découvrir ta fic et je la trouves génial . continu comme ça. Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Ven 19 Sep - 0:27

ouh bin dis donc !

fait chaud ici ! santa
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 10:39

coucou Ludivine Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3

alors aujourd'hui on va avoir deux ou trois suitesssss Suspect QUATRE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo

quoi ???non je suis pas toctoc Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Mdr72ki

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Ola


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Lun 22 Sep - 22:28

hummmm ...c'est bon tout ça.... Embarassed Razz
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 16:28

Ludivine Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3
tu sais, je me demandais si il serait possible d'avoir quelques suites, pas grand chose juste 3 ou 4 lol! lol!

alors c'est oui Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Yahoo


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Ven 26 Sep - 10:02

SUITE LES FILLES!!!! j'espère que vous aimerez tout autant et surtout que vous me le ferez savoir par le biais de vos com"""""


Le lendemain matin :

Après une nuit comme celle-ci, je passerai bien la journée à flemmarder au lit. Bien qu’aucun nous n’ait céder à la supplication, nous sommes épuisés. Nos corps à corps torrides ont eu raison de notre forme physique. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’aujourd’hui. Premier jour de ma vie, premier jour de bonheur dans les bras d’un homme merveilleux.
Je m’étire doucement et je sens ces bras me serrer davantage.
- Sarah : (se lovant contre Went) Bonjour amour…
- Went : (souriant) hum… tu me promets de me réveiller toujours de la même façon ?
- Sarah : (se retournant dans ces bras) Promis….

Yeux dans les yeux, nous nous sourions amoureusement. Je l’embrasse de doux baiser sur les lèvres, ses joues…. Elle se love contre moi et je suis le plus le heureux des hommes.

- Went : Tu as faim ?
- Sarah : je meurs de faim… après ce que tu m’as fait subir… j’ai un appétit d’ogresse….
- Went : Tu ne bouges pas… je m’occupe de tout…

Je l’embrasse une dernière fois et je le vois partir nu comme un vers… je me cache sous les couvertures et hurle ma joie la tête dans l’oreiller …. Je suis heureuse comme jamais auparavant…
Je lui cris de la chambre….
- Sarah : JE T’AAAIIIME….

Je l’entends hurler son amour et je ris. Nous avons enfin vaincu ensemble les derniers obstacles qui nous séparaient et je n’en reviens pas de me sentir aussi bien… Une fois le petit déjeuner préparé, je me souviens d’un détail.
Je vais dans le meuble du couloir et ouvre un tiroir d’où je tire un paquet. Je souris une nouvelle fois à l’évocation de ce souvenir….

Je retourne vers la chambre et dépose le plateau sur le lit, elle se redresse… un merveilleux sourire sur le visage…
- Sarah : Hum ! c’est délicieux….
Je lui tend une fraise que je lui fais manger à la main, une fois avalée elle me lèche les doigts et me lance un regard provocateur…
- Went : Tu as gagné… je t’en supplie arrête ça tout de suite…
- Sarah : (criant sa joie) Yahoo !!!!! j’ai eu raison de Wentworth Miller !
- Went : (vaincu)… je t’aurai un jour, je te promets….
- Sarah : (soudainement gênée) Went…
- Went : oui…
- Sarah : ça ne me regarde pas mais… tu ne m’as pas parlé de … ta discussion avec… Mary… le soir de Noël…
- Went : (relevant la tête vers elle) oh… et bien c’est assez simple. Elle avait conscience bien avant moi des sentiments que j’avais pour toi et que jamais je n’éprouverai pour elle… ça m’a fait mal de la faire souffrir… c’est une fille bien.
- Sarah : (baissant la tête) oui…
- Went : (relevant le visage de Sarah du bout des doigts) eh ! Tu es l’unique femme de ma vie… jamais je ne pourrai aimer quelqu’un d’autre comme je t’aime toi… je ne l’ai jamais fait d’ailleurs… (soulevant une serviette et découvrant le cadeau) tiens … j’ai quelque chose pour toi….
- Sarah : (les yeux embuée de larmes, elle prend le cadeau délicatement dans ces mains…) Oh Went… c’est…
- Went : quand je l’ai acheté, je ne pensais pas que cela te reviendrait mais la vendeuse m’a demandé pour qui était ce cadeau… et j’ai dit « Sarah » le plus simplement du monde… j’ai su ce jour là, que je faisais fausse route et que je me voilais la face avec Mary… mon amour est à toi…
- Sarah : (elle a ouvert le cadeau et à découvert la gravure au dos… prononçant à voix haute) « toujours à toi » Went… c’est magnifique… (elle l’embrasse alors tendrement...)
- Went : attends… je vais te le mettre…

Elle me tourne le dos et je viens accrocher le pendentif à son cou. Mes mains à présent sur ces épaules, je dépose une myriade de baiser sur son cou,… je la serre dans mes bras, et lui redit une nouvelle fois mon amour….
Je me détache d’elle, pendant qu’elle contemple son pendentif. Je pose le plateau du petit déjeuner et vient de nouveau la prendre dans mes bras. Son dos contre ma poitrine, elle se laisse bercer par mes caresses. Je reprends possession de ses seins, son ventre et mes doigts descendent vers son intimité… elle gémit de nouveau…
- Sarah : Oh… Went… hum !!!

Elle se retourne alors et vient sur moi… son corps chaud contre le miens vient me faire frissonner… elle m’embrasse alors fougueusement et nos corps habitués à autant de torture reprennent leur danse nocturne… Après les frissons du plaisir, une nouvelle fois partagé, nous restons enlacés l’un contre l’autre…
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Ven 26 Sep - 12:10

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3

I LOVE THIS FIC cheers cheers cheers

Je l’embrasse une dernière fois et je le vois partir nu comme un vers… je me cache sous les couvertures et hurle ma joie la tête dans l’oreiller …. Je suis heureuse comme jamais auparavant…
Je lui cris de la chambre….
- Sarah : JE T’AAAIIIME….
on sent le cri du coeur et la joie avec laquelle elle peut lui lancer ça... très touchant Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Invisio3


Went : (relevant le visage de Sarah du bout des doigts) eh ! Tu es l’unique femme de ma vie… jamais je ne pourrai aimer quelqu’un d’autre comme je t’aime toi… je ne l’ai jamais fait d’ailleurs… (soulevant une serviette et découvrant le cadeau) tiens … j’ai quelque chose pour toi….
il est trop émouvant wenty là... *petite larme*

tu écris trop bien, on veut la suite ::: Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  MisaRose Ven 26 Sep - 18:50

GENIAL!!!!!!!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Applaudi
Vraiment j'adore ,c'est super et le pendentif en forme d'ange Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Amoureux
Vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 5 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser