Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

+16
$acass
Keira
lily24
KYLEA
choupine
Raphy42
melindina
nestella
Savannah Scofield
misa_4ever
Islemmedemars
sosam66
sam
tinkerbel
cend17
ludiivne1978
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Mer 3 Sep - 4:26

Oooooooooooooh que oui, ça me plait, ce petit jeu de je t'aime moi non plus, es sadiquement drole. C'est un pur régal pour notre imagination et nos yeux car ton style littéraire est intéressant, clair, fluide et agréable. Continue. Jte suis à 100%.
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mer 3 Sep - 12:38

Une suite les keupines...... j'espère que vous aimerez toujours!!!!!

Partie 8: Entre l'amour et l'amitié


Une semaine plus tard.

- Amaury : Sarah… c’est à toi dans …

Je découvre Sarah en pleure, enroulée dans une couverture, des tonnes de cadavre de mouchoir autour d’elle.
- Amaury : Eh ! ma belle qu’est ce qu’il y a ?
- Sarah : (en pleure)… oh… rien c’est mon mari…
- Amaury : Raconte…
- Sarah : (se ressaisissant) il bloque la procédure de divorce. Il cherche la petite bête, le moindre détail est analysé à la loupe par son avocat… c’est épuisant !
- Amaury : Merde c’est vraiment nulle… mais il accepte le divorce quand même…
- Sarah : oui … (hésitante) mais maintenant il prétend que c’est un divorce pour faute !
- Am : comment ça ?
- Sarah : Il pense que Went et moi avons eu une liaison.
- Am : bah ! il n’est pas si aveugle que ça, alors ?
- Sarah : (perdant patience) Am, tu te rends compte de ce que tu dis, il ne s’est jamais rien passé avec Went. Il est trop respectueux ; jamais il n’aurait tenté quoi que soit…
- Am : Oh chut… du calme je ne voulais pas dire ça !
- Sarah : Je ne veux pas qu’on salisse la réputation de Went… tu m’entends…
- Am : (la prenant dans ces bras) : t’inquiète ma belle. Tout va bien se passer…
- Sarah : Merci. Amaury… tu es un véritable ami… merci
- Am : tiens à ce propos… veux tu que Dom et moi on vienne chez toi et que l’on te change les idées ?
- Sarah : (retrouvant le sourire) : oh c’est une super idée… Vendredi soir ça vous va ?
- Am : woauis parfait ! Je préviens Dom
- Sarah : super, je vois Went cet après midi je lui en parle !
- Am : euh ! non je ne crois pas ?
- Sarah : comment ça ? (cherchant dans ces papiers) si, si je le vois !
- Am : euh, non ! enfin je veux dire qu’il ne sera pas là ce week-end … il part en voyage.
- Sarah : oh ! Il doit surement aller voir ces parents ? Peut être pourras t’il partir que Samedi ?
- Am : Sarah… il ne va pas voir ces parents... je ne sais pas si je dois t’en parler…
- Sarah : Am… je t’en pris dis moi !
- Am : il part rejoindre Mary en Australie
- Sarah : (tentant de cacher sa surprise) ah ! et bien… tant pis…. Euh !!! Je…
- Am : (une main sur son épaule) : je suis désolé Sarah !
- Sarah : (se retournant vers Am, les yeux humides) : Tu n’as pas à l’être. Went à une femme dans sa vie, et il a l’air amoureux… c’est normal qu’il passe du temps avec elle !
- Am : (compatissant à la douleur de Sarah) oui c’est sûr.

Je sais bien qu’elle ne s’attendait pas à ça… je m’en veux de la faire souffrir.
Je m’apprête à partir quand Sarah me retient.

- Sarah : Am… je préfèrerai que tu n’en parles pas à Went… je ne veux pas qu’il s’inquiète ?
- Am : Comme tu veux Sarah !


Vendredi Après midi, dans la loge de Went :

- Amaury : Bon ton vol est à quelle heure ?
- Went : 22h30. Je passe chercher quelques affaires et c’est bon.
- Amaury : Mary doit être folle de joie !
- Went : Oui, elle est impatiente… moi aussi
- Amaury : Ah wouais !
- Went : Arrêtes ça ! Elle me manque. Mary m’aime… elle me l’a dit et je n’ai pas su lui répondre, mais je crois que je suis prêt à passer à autre chose !
- Amaury : une main sur son épaule ! Je suis ravi pour toi si elle te rend heureux alors c’est l’essentiel !
- Went : Merci.

Dom arrive auprès de ces amis :
- Dom : Salut Went !
- Went : salut
- Dom : bon Amaury, je passe te prendre ce soir pour aller chez Sa….

Bien qu’Amaury fasse les gros yeux, dom gaffe !

- Went : oh ! vous allez chez Sarah ? Une fête ?
- Dom : heu ! wouais, bah tu sais son divorce, elle ….
Amaury, faisant un pas en arrière, se passe un doigt sous la gorge pour signaler à Dom qu’il en dit trop..
- Went : quoi son divorce ? qu’est ce qui se passe ?
- Dom : euh ! enfin…. Cherchant une excuse bidon… elle a des meubles à monter donc on va l’aider….
- Went : Comment ça des meubles, elle a fini de déménager depuis longtemps il me semble !
- Amaury : oui mais elle en a acheté d’autres donc tu sais les femmes… enfin faut qu’on l’aide à les monter !
- Went : vous vous foutez moi ? c’est ça ?
- Dom : mais non ! c’est normal elle a besoin d’aide c’est tout
- Went : arrêté les gars, je connais les goûts de Sarah et je sais que son appart ne ressemble pas à IKEA… alors le coup des meubles à monter c’est minable. Qu’est ce qui se passe ?
- Dom : (résigné) elle est malheureuse ! son divorce ne se passe pas bien elle a besoin des ces amis.
- Amaury : Dom ! elle ne voulait pas ….
- Went : Elle ne voulait pas quoi ? Je suis son ami bordel !
- Amaury : Ce n’est pas ça mais elle a su que tu allais rejoindre Mary. Elle ne voulait pas t’inquiéter... c’est tout.
- Went : C’est à quelle heure ?
- Dom : Went…
- Went : d’un air déterminé : C’est à quelle heure ?
- Dom : 22H… après sa dernière scène.
- Went : OK je serai là.
- Amaury : et ton vol ?
- Went : ne t’inquiète pas pour ça !
- Dom : Et tu crois que Mary va apprécier…
- Went : Elle sait que les amis sont importants pour moi… c’est une fille géniale !
- Amaury : Went, tu vas quand même lui dire que tu reportes ton vol pour une nana !!!!
- Went : Mary n’est pas comme ça !
- Dom : tu plaisantes ? merde Went à quoi tu joues… toutes les femmes sont jalouses et d’autant plus Mary, qui n’est pas près de toi et qui connait parfaitement les relations que tu as avec Sarah !
- Went : écoutez les gars, vous ne connaissez pas Mary comme je la connais… elle a confiance en moi… je serai chez Sarah à 22H00, si mon amie a besoin de moi, je serai là…
- Dom et Am : Comme tu veux !
- Went : A ce soir.

Je suis dingue de faire ça, Mary ne me le pardonneras jamais. Je le sais. Mais Sarah a besoin de moi. C’est plus fort que moi.


Alors????


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:48, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Mer 3 Sep - 14:02

Raaaaaah l'affaire se corce. Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu C'est fou comme cette fic peut donner la sensation qu'on est devenu un sadique en puissance!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 00000666
Went va déguster quand Mary saura ça, j'en trépigne d'avance!! cheers Continue ludiivne, c'est absolument génial! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Yahoo
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Jeu 4 Sep - 9:55

pas plus de com'.... Question bah quoi qu'est ce que vous avez à bouder!!!!!

vous aimez pas? Suspect Suspect
Poupi? cend?.... Je pensais que vous seriez au RDV!!!! pale

Bon vous la voulez la suite???? Sad
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 14:18

en, ce qui me concerne, je rattaperais tout à partir d'octobre... promis...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Jeu 4 Sep - 14:53

Islemmedemars a écrit:en, ce qui me concerne, je rattaperais tout à partir d'octobre... promis...

Pas de souci Islem... à bientôt. Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Jeu 4 Sep - 20:36

ludiivne1978 a écrit:pas plus de com'.... Question bah quoi qu'est ce que vous avez à bouder!!!!!

vous aimez pas? Suspect Suspect
Poupi? cend?.... Je pensais que vous seriez au RDV!!!! pale

Bon vous la voulez la suite???? Sad

je suis désolée je ne suis pas aller sur les fofos hier Crying or Very sad
cette suite est encore trop triste pour moi, même avec la touche IKEA (alors ça ça m'a fait bien rire lol! lol! )


Je suis dingue de faire ça, Mary ne me le pardonneras jamais. Je le sais. Mais Sarah a besoin de moi. C’est plus fort que moi.

YES il va aller voir son "amie" Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3
et Mary, ON S'EN FOUT tongue


je veux bien la suiteeeeeeeeeee stppppppp Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Mdr72ki


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Ven 5 Sep - 12:01

Aller une autre suite, pour ne pas dire que j'abandonne trop facilement Rolling Eyes ... une longue en plus... j'espère que toutes celles qui lisent apprécie! Wink


Partie 9 Troubles

Dans l’appartement de Sarah :

- Sarah : Salut les ga… Went ?
- Dom et Am entrant dans l’appart : Désolé Sarah… on… enfin… salut !
Sarah et Went se dévisage.
Mon cœur se gonfle de joie de le voir malgré moi.

- Sarah : Went ! Qu’est ce que tu fais là ?
- Went : Dom et Am ont craché le morceau… si tu as besoin de tes amis je suis là. C’est aussi simple que ça !
- Sarah : Et Mary ?
- Went : (mentant effrontément) Elle est au courant, tout va bien.

La soirée se passe s’en encombre. Nous partageons encore de merveilleux fou rire et cela me fait plaisir de la voir ainsi parce qu’il y quelques heures elle était en pleure…
Son mari ne lui facilite pas la tâche et il est odieux… si je pouvais l’avoir en face de moi…
Je lui ferai comprendre que Sarah est une femme exceptionnelle et qu’elle ne mérite pas d’être traitée comme ça. Je serre les poings quand elle nous raconte la manière dont il lui parle. Je vois bien qu’elle hésite à rentrer dans les détails mais ces simples mots suffisent à me mettre dans une colère noire.
Un moment je la prends dans mes bras, et la berce tendrement. Pendant notre étreinte je ferme les yeux. Je savoure l’instant oubliant tout autour de moi. Pourtant, les raclements de gorge de Dom et Am nous ramène à la réalité. Sarah et moi nous séparons gêné mais les gars ont la politesse de reprendre rapidement le cours de la conversation.
La soirée se termine vite car Sarah est prise de vertige. Elle a de la fièvre. Je demande à Dom et Am de me laisser. Ils sont septiques sur le fait de nous voir rester seul tous les deux. Ils se font autant de souci pour Sarah que pour moi. Ils connaissent mieux que moi les sentiments que j’ai pour elle… ils savent que j’en souffre.

Après lui avoir donné une aspirine, je la porte dans la chambre.
- Sarah : Went, qu’est ce que tu fais ?
- Went : tu tiens à peine sur tes jambes. Tu as besoin de te reposer !
- Sarah : Merci !
Elle met ses bras autour de mon cou, et pose son visage. Son souffle me chatouille. Inconsciemment, je la serre un peu plus.
Je la laisse dans la chambre se déshabiller pendant que je lui apporte un verre d’eau.
Quand j’arrive, elle est couchée. Je pose le verre d’eau sur sa table de chevet.
Je m’approche d’elle, elle a l’air d’un ange. Je remets une couverture sur elle et la borde pour qu’elle n’ait pas froid.
- Went : en lui déposant un baiser sur le front. : Dors bien mon ange.
- Sarah : Went ?
- Went : Chut… dors…
- Sarah : Went… Reste avec moi…
- Went : Sarah…
- Sarah : S’il te plait…

Comment résister… je me dirige vers la porte et la ferme délicatement.
Ce que je devrai faire à l’instant c’est sortir de l’appartement de Sarah et prendre le prochain vol pour l’Australie afin de me faire pardonner … mais non, je vais rester et me coucher auprès d’une femme qui me trouble… Je suis faible.
Je me déshabille, et reste simplement en boxer. Je m’allonge auprès de Sarah, en essayant de la toucher le moins possible. Sur le dos, les bras le long du corps, je tente de reprendre une respiration normale.
Quand je crois l’avoir enfin trouver, Sarah se retourne et se colle dans mes bras. Son bras et sa main sur mon bas ventre provoque en moi un bon nombre de frissons. Sa peau est brulante à cause de la fièvre et mon corps commence à réagir de la même façon, mais pour une tout autre raison que la fièvre… Ma respiration s’accélère. J’essaie au mieux de contrôler les sensations qu’elle fait naitre en moi… Je reste figé, n’ose pas bouger. Pourtant Sarah ne cesse de gigoter, essayant inconsciemment pour que je la prenne dans mes bras… Mon esprit embrumé par mes sentiments, une nouvelle fois mon corps n’obéit plus à ma raison, j’ouvre les bras et elle s’y blottit aussitôt… C’est alors que je découvre qu’elle ne porte qu’un débardeur et un boxer en dentelle… Sarah à quoi tu joues !!!!...
Je pense qu’elle a du se douter de mon trouble car elle semble se réveiller. Elle tourne son visage vers moi, nos regards se croisent… A cet instant, le temps s’arrête autour de moi. Elle rapproche son visage, ainsi que ces lèvres. Nous nous embrassons alors tendrement… Après ce baiser, Les phares d’une voiture viennent éclairer la chambre une seconde ou je peux apercevoir ces yeux me fixant d’une lueur étrange. Chacun de nous se demande ce qu’il se passe… Alors que je croyais qu’elle avait besoin de se confier elle murmure tristement :

- Sarah : Bonne Nuit…
Après plusieurs minutes :
- Went : (s’interrogeant) Sarah ?…. (elle s’est recouché dans ces bras et semble dormir)… Bonne nuit…
La fièvre surement… sur cette explication. Je m’endors.


Le lendemain matin :

Je me réveille difficilement. La fièvre a disparu mais je me sens encore courbaturée… Je me souviens que Went a dormi avec moi... je me souviens de notre baiser… La fièvre aidant… j’ai franchi de nouveau la barrière que j’avais mise entre nous… Je suis si faible… Comment lutter quand sa présence me rassure, j’ai l’impression de revivre quand il est prêt de moi… je place ma main sur la place d’à côté… vide et froide… cela finit de me réveiller… Je décide de me lever et me dirige vers la cuisine. Sur la table m’attends un café chaud… un jus d’orange et quelques viennoiseries… je souris car je sais qui est l’auteur de cet attention… Je regarde l’heure, il est surement partie chez lui pour se changer… je décide de me dépêcher … il va surement revenir.
Soudain, un papier attire mon attention… enfin une lettre en fait.
Je l’ouvre mais soudain mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand je reconnais l’écriture de Went.



Sarah,

Sarah, cette lettre va peut être me permettre d’être clair avec toi autant qu’avec moi-même.
Cette nuit… je ne trouve pas les mots… fut troublante pour moi. A mon réveil, tout est encore confus comme après chaque moment passé auprès de toi.

Comme tu le sais, il y a Mary. C’est une fille bien, je l’aime beaucoup et ce week-end j’ai retardé mon départ pour toi… je t’ai menti, elle l’a très mal pris… Je ne peux pas la faire souffrir plus longtemps… Nous deux, si il y a eu un nous un jour… c’est beaucoup trop compliqué… je ne sais jamais ce que tu veux. Je ne sais pas moi-même où j’en suis dans cette histoire.
Ce matin, la seule chose dont j’étais sûr c’est que je faisais du mal à quelqu’un qui compte beaucoup pour moi.
Je prends le prochain vol pour l’Australie et j’espère pouvoir reprendre le contrôle de ma vie…
Sarah, n’oublie jamais que tu auras toujours, malgré tout, une place importante dans ma vie…

A mardi sur le plateau….

PS : J’espère sincèrement que tu vas mieux… sinon n’oublie pas d’appeler le médecin !
Je t’ai préparé un petit déjeuner, tu as besoin de manger et de reprendre des forces

Went.


Des larmes inondent mon visage… je n’ai pas su le retenir, je n’ai pas su lui faire comprendre à quel point il compte pour moi… à quel point je l’aime. J’ai tout gâché, tout perdu une nouvelle fois… si seulement j’avais su lui parler ….

Lorsque j’ai quitté l’appartement de Sarah je n’ai pu m’empêcher d’hésiter. Je l’ai regardé dormir pendant une heure et chaque fois je prenais une décision différente.
J’ai compris ce que je devais faire quand Mary m’a envoyé un SMS. Elle s’excusait de ne pas me faire confiance et d’être jalouse de mes amis… C’est moi qui est odieux et qui lui ment et elle s’excuse. J’ai compris alors que je faisais du mal autour de moi. Mary est une fille bien et mon histoire avec Sarah a toujours été si compliqué. Peut être que j’y verrai plus clair après avoir passé du temps avec Mary. Avec elle, tout est tellement plus simple. Je sais qu’elle m’aime, si je l’embrasse ou que je l’a prend dans mes bras, elle ne me rejette pas. Elle ne souffle pas le chaud et le froid en moins d’une seconde. J’ai besoin de stabilité… avec Sarah j’ai l’impression de devenir fou. Elle est ancrée dans ma chair comme un tison brûlant… et la voir chaque jour ne fait que raviver cette douleur… Je ne peux pas vivre comme ça.

L’avion s’est posé à 14H30. Je suis monté dans un taxi, et j’ai demandé l’Hôtel Imperia. Il me hâte de revoir Mary. Je respire à plein poumon, même si un étau enserre ma poitrine, je suis heureux d’être là.
Devant la chambre d’hôtel de Mary, Je frappe à la porte un bouquet de Rose Jaune à la main (ndlr : le jaune signifie le pardon)
- Mary : Went ?!
J’ai les larmes aux yeux, il est là devant moi et malgré le mal qu’il me fait souffrir sans s’en rendre compte, je n’ai qu’une seule envie le prendre dans mes bras. Je me jette littéralement sur lui et l’embrasse à pleine bouche. Il répond à ce baiser avec la même fièvre et ceci m’excite davantage. En reprenant ma respiration, je lui arrache le bouquet des mains et lui murmure un merci pendant que je commence fiévreusement à défaire sa chemise.

J’ai eu peur de sa réaction quand elle m’a vu sur le pas de la porte. J’ai eu peur qu’elle me rejette et qu’elle me rappelle la souffrance de mon indécision.
Contrairement à mes craintes, comme toujours, elle efface mes erreurs d’un sourire et m’embrasse fougueusement. Je ne peux que répondre à ce baiser, même si l’ardeur que je mets dans cette étreinte n’est liée qu’uniquement à la fureur que j’éprouve à ne pouvoir posséder celle qui me fait pourtant si mal.
Elle ne prend pas soin de mes fleurs mais qu’importe. Elle me fait comprendre clairement qu’elle me veut et mon corps lui rend ce dont elle a droit. De l’amour, de la passion.
Je me fais alors violent, quand d’un coup de pied je ferme la porte de sa chambre. Elle déboutonne ma chemise et continue de déposer des baisers ardents sur mon torse. Je reprends le dessus en lui saisissant les poignées. Elle me fixe surprise tandis que je la pousse vers le mur. Son dos tape sur la paroi. Je plonge alors vers le décolleté de son peignoir pour y découvrir sa poitrine tendue par le désir. Je descends toujours plus bas pour provoquer chez elle les premiers spasmes de la jouissance. Quelques instants plus tard, après avoir continué d’explorer son corps, je la prends dans mes bras et l’emmène sur le lit.

Nous allons passer notre week-end dans cette chambre, à faire l’amour, sans cesse. Je peux enfin laisser disparaitre la tension qui m’a habité pendant ces quelques semaines.
De temps à autres, nous partageons des petits déjeuners frugaux pour reprendre quelques forces.
Nous discutons, rions ensemble. Ce week-end et ce moment avec elle est un bol d’oxygène dans ma vie.

L’après midi de mon départ, nous décidons de quitter la chambre et faire quelques pas sur la plage.
- Went : Mary, je voulais te remercier…
- Mary : Went, je t’en pris…
- Went : Laisse-moi finir… Merci de m’avoir accepté de nouveau dans ta vie. Après avoir retardé notre week-end. Je n’aurai pas du. Je voudrais que tout les deux, on fasse un bout de chemin ensemble. Alors je me disais qu’à ton retour, tu pourrais venir t’installer…
Je me tourne vers Mary, qui n’a pas prononcé un mot. Je soulève son visage. Elle pleure.
- Went : Mary. ? qu’est ce qu’il y a ?
- Mary : Rien… ce sont des larmes de joies.
Nous sommes enlacés tout les deux, seul voyeur, le soleil couchant…
- Went : Mary, tu illumines ma vie et je tiens énormément à toi…
- Mary : et moi je t’aime !
- Went : Mary, je sais que tu aimerais que je te répondre la même chose, et si je ne le fais pas ce n’est pas parce que je ne le ressens pas mais je veux te le dire sincèrement et parce que tu me le dis… tu comprends.
- Mary : (hésitante, les yeux rivées au sol – puis relevant la tête) Oui !
- Went : Oui ? oui ? quoi ?
- Mary : oui ? je viendrai m’installer chez toi !
- Went : (l’enlaçant) Mary si tu savais comme tu me rends heureux !
- Mary : (le regard dans la vague, perdu et triste) moi aussi…

Je le raccompagne à l’aéroport. Il est tendre, attentionné… un peu trop pour être honnête je dirai… mais je ne préfère pas m’arrêter sur cette sensation. Je l’aime du plus profond de mon âme, et je ne peux m’empêcher de penser qu’un jour il en sera de même pour lui. Je le laisse prendre soin de moi et savoure ces moments avec lui.

- Went : Je te téléphone dès que j’arrive.
- Mary : OK ! Bon vol mon cœur !
- Went : Tu me manques déjà (lui envoyant un baiser)
- Mary : (nostalgique) Moi aussi Went. Prends soin de toi.



Retour sur le plateau :

Me voilà de retour et ma première pensée est pour Sarah. Cependant, je pense y voir plus clair dans ma vie alors, j’ai besoin de lui parler pour éclaircir cette lettre que je lui ai laissé.
- Went : Salut Am… comment tu vas mon vieux (en l’enlaçant)
- Am : Hey, man… ça fait un bail ? Alors l’Australie ? c’était comment ?
- Went : Super ! Mary m’a excusé d’avoir retardé mon départ…
- Am : Bah ! c’est super !
- Went : wouais ! Ou est Sarah ? j’ai besoin de lui parler ?
- AM : ça va être difficile. Elle est partie ?
- Went : Comment ça ?
- Am : et bien quelques scènes à tourner à Vegas… elle revient Lundi.
- Went : Oh ! OK. (visiblement déçu)
- Am : ça va ?
- Went : Oui oui, bien sûr c juste que j’avais deux trois choses à voir avec elle !
- Am : Went, t’as vraiment une vie compliquée !
- Went : C’est pour qu’elle soit plus simple justement. Mary va venir s’installer … je vais pouvoir commencer une nouvelle vie
- AM : c’est dommage ?
- Went : Pourquoi ?
- Am : Vous auriez fait un très beau couple.
- Went : Am…
- Am : (Une tape sur l’épaule) Je te laisse…
[b]


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:49, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Raphy42 Ven 5 Sep - 14:49

Une suite pour ce soir stp.

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Ola
Raphy42
Raphy42
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : AU PARADIS AVEC WENT
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Ven 5 Sep - 23:33

que dire....

pas de une super situation tout ça !
du coup ça mérite une suite !

bouhhh pauvre mary !!!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Sam 6 Sep - 1:51

En tant que shippeuse wesa, ça m'énerve un poil que Went ait fait ce choix, et jpréfère me dire (comme mary dailelurs) que c'est une facette provisoire, qu'il en fait rtop et que tout tot ou tard va lui exploser à la figure! D'ici là, du sadisme, du sadisme!! cheers lol!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mar 9 Sep - 21:24

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, moi je veux pas que Mary emmenage chez Went Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il ressent des choses pour Sarah et il préfère les ignorer pale pale pale pale
Amaury a raison, il forme un beau couple alors Went arrêtes tes bêtises Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Thumbdow Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Thumbdow Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Thumbdow


la suiteeeeeeeeeeeee et stop au sadisme Twisted Evil Twisted Evil


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mer 10 Sep - 14:47

une suite!!!!!!!

Partie 10 : Mise au point

Am vient de me laisser seul. Je fixe la caravane de Sarah et inconsciemment je m’attends qu’elle en sorte. Paul vient de me tirer de mes rêveries.

- Paul : Salut Went… t’as pu te ressourcer j’espère parce qu’il y a du boulot qui t’attends.
- Went : Oui je suis prêt… c’est quand tu veux !
- Paul : et avec Mary ?
- Went : elle va bien, elle rentre normalement pour Noël !
- Paul : Super ! et bien pense à l’invité pour le Nouvel An, on a prévu de se réunir tous… avant la coupure.
- Went : Wouais, pas de souci.

Pendant la semaine, je passe mon temps sur les plateaux. Je ne chôme pas et rentre à peine chez moi. J’ai besoin d’oublier cette sensation de manque… manque de l’avoir à mes côtés, manque de lui parler, manque de partager sa vie. Sarah….

Lundi matin :

Je reviens du tournage à Vegas. Tout s’est très bien passé. L’équipe était très chouette, John était au petit soin pour moi. Il a vu que je n’étais pas dans mon assiette, il ma réconforté… il ne sait pas que Went est à l’origine de se mal-être et je ne préfère pas qu’il le soit. Bien malgré moi, je n’arrive pas à faire le deuil de mes sentiments pour Went. Je sais qu’il est avec Mary, et vont surement construire quelque chose ensemble mais c’est dure de devoir l’admettre. Pour ne pas me faciliter la tâche, nous devons tourner une scène ensemble.
Sara doit partir en mission et embrasser Mike avant de partir. Retrouver les sensations de ces lèvres sur les miennes, sentir ces bras autour de moi… Cette journée va être horrible à vivre et tellement bien à la fois.

- Sarah : timidement : Went… bonjour
- Went : se retournant surpris : hey !
Le temps s’arrête autour de moi… Sarah… je ne pensais pas ressentir ces fourmillements rien que de la revoir. Mon dieu, ma vie ne sera jamais simple si elle est toujours auprès de moi. Il faudra du temps, et j’espère que celui-ci passera vite, sinon je vais devenir dingue !
- Sarah : (gêné, ne voulant pas regarder Went dans les yeux) nous... tournons à quelle heure ?
- Went : regardant sa montre : dans 5 minutes, le temps qu’il règle la lumière…. Sarah... on pourrait se parler… ?
- Sarah : non ! enfin ce n’est pas trop le moment… et puis j’ai bien compris ne t’inquiète pas !
- Went : voulant la retenir mais elle s’enfuit sans lui laisser temps de répondre : Sarah je t’en pris…

Nous commençons à tourner, Sara s’approche de Mike, il l’a serre dans ses bras… je profite de ce moment pour lui murmurer à l’oreille…
- Went : j’ai besoin de te parler et je compte bien le faire quoi que tu en penses !
- Sarah : …. Laisse-moi !
- Caméraman : coupé… on recommence…

Nous tournons une deuxième fois et là Mike embrasse Sara…
Il pose délicatement ces lèvres sur les miennes, le baiser est doux, et mon cœur palpite de plus en plus fort… cette sensation ne me quittera donc jamais. Je m’en veux d’être aussi faible devant lui !

- Caméraman : coupé… c’est dans la boite !
- Paul : super… bon vous pouvez y aller, c’est bon pour aujourd’hui !
- Went : voyant Sarah partir : Sarah…. Attends !
- Sarah : se retournant furieuse et les larmes aux yeux : laisse moi !
- Paul : Went qu’est ce qui se passe encore…
- Went : (courant derrière Sarah) rien, tout va bien…

Elle se dépêche de se diriger vers sa loge, je tente de la rattraper et la retiens un peu trop fermement par le bras.

- Sarah : aïe !!! tu me fais mal, lâche moi !
- Went : laisse-moi te parler !
- Sarah : va t’en tu m’entends, je ne veux pas te parler !
- Went : Sarah, je m’en veux de te faire souffrir… mais tu ne me facilite pas la tâche parfois !
- Sarah : arrachant son bras de l’emprise de Went : Désolé ( un sourire narquois sur les lèvres) Entre. Je n’ai pas envie de me montrer en spectacle.

Dans la caravane :

- Sarah : (les bras croisés) vas y je t’écoute !
- Went : Sarah ! Je devais prendre une décision… Mary est une fille merveilleuse !
- Sarah : si tu es venue me vanter les mérites de Mary. Non merci, je n’en ai pas besoin… Je ne suis qu’une amie… je l’ai bien compris… Alors maintenant vas t’en !
- Went : Sarah … tu as vraiment l’art de tout compliquer… (Baissant la tête) si tu savais…
- Sarah : (impatiente, le cœur battant) Si je savais quoi ?
- Went : non… laisse tomber ! on est ami et je ne veux pas perdre ça entre nous !
- Sarah : (résignée et déçue)…. moi aussi je n’ai pas envie de te perdre…
- Went : (fixant Sarah dans les yeux) OK….. (quelques secondes qui paraissent une éternité)
Je vais te laisser… on se revoie demain ?!
- Sarah : (timidement) oui…demain…
Il s’apprête à partir,… Sarah fais quelque chose… vite !
- Sarah : (précipitamment) qu’est ce que tu vas faire de ton après –midi ?
- Went : (se retournant soulager) je ne sais pas… surement rester chez moi devant une série TV….
- Sarah : oh ! bien … tu vas voir quoi ?
- Went : souriant de son intérêt : je ne sais pas trop, peut être EARL… ou bien the N9ne !
- Sarah : oh ! il parait que c’est génial the N9ne…
- Went : (hésitant) : Pizza, Pop Corn et série TV ça te dis !
- Sarah : (retrouvant sa joie de vivre) et bien Miller je comprends mieux pourquoi tu t’es empâté…
- Went : outré ! quoi ? Waynes Callies… méfie toi de ce que tu dis ?
- Sarah : (riant de bon cœur) c’est bon… ça te vas plutôt bien je trouve ! (rougissant, gênée)
- Went : Souriant mais gêné également : merci…. (préférant changer de sujet) On y va alors… ?
- Sarah : oui, je me change et j’arrive !
- Went : Je t’attends sur le parking.
- Sarah : OK !

Je sais bien que je n’aurai pas du attendre de sortir de sa loge, avant, je rie intérieurement, avant quoi d’ailleurs… avant que tout se complique surement, nous faisions souvent ça, passer des après midi entière à regarder les séries TV et voir qui était meilleur acteur que nous !!! Nous avons bien rie et je me souviens nostalgique que lors de scène « intimes » une gêne s’installait entre nous. Souvent l’un de nous, pour détendre l’atmosphère se demandait à l’époque si Sara et Mike aurait se genre de scène à tourner… Je la charrier en disant que si ça devait arriver je mangerai le plus épicé possible… ce qui n’est jamais arrivé !
Une scène me revient en mémoire, le premier baiser de Sara et Mike, en prison, j’avais goulument avalé un paquet de fraise tagada…Trop nerveux de tourner une scène aussi intime pour début d’acteur sur une grosse production. Une fois le baiser tourné, Sarah m’avait avoué coquinement et dans un clin d’œil qu’elle adorait également les fraises tagada… Je crois que ce jour là je suis tombé amoureux d’elle…
[b]


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:55, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Mer 10 Sep - 15:00

Rho la la, entre eux, c'est si compliqué et si fusionnel à la fois, c'est un mélange de passion, de complicité, c'est ....fort! Et jtrouve l'idée du plat épicé d'un comiquement sadique et d'un HOT en meme temps. mondieu Ludivine,où vas tu chercher tout ça? Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Ah oui et j'adore les fraises tagada moi aussi! lol! Bravo pour cette scène toujours aussi époustouflante! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Mer 10 Sep - 18:19

je suis amoureuse de cette fic Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3

j'avais du retard à rattraper, maintenant c'est chose faite et je suis pas du tout déçu, c'est encore mieux que ce que je pensais cheers cheers cheers

je suis une grande fan des situations de chat et de souris dans les histoires d'amour et là je suis bluffée par ta capacité à faire des revirements de situation ludivine... waaaaaaaaouuuuuuuuu!!!!!!!
j'adore, on sent tellement ce désir, cette envie, cette tension qui les habitent et en même temps ils se mettent plein de barrières...

Ludi, t'as l'art et la manière de faire souffler le chaud puis le froid... PITIE T'ARRETES PAS !!!!!!!!!!!!!!!
j'te jure j'ai l'impression d'être à leur place, j'suis trop accro Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureux Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Mer 10 Sep - 22:09

ben je suis dans la mème état que m@ poup!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3

j'ai ratrappé mon retard et que te dire à part que j'adore!!!

merveilleuse fic !!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Applaudi


alors ça...

Une scène me revient en mémoire, le premier baiser de Sara et Mike, en prison, j’avais goulument avalé un paquet de fraise tagada…Trop nerveux de tourner une scène aussi intime pour début d’acteur sur une grosse production. Une fois le baiser tourné, Sarah m’avait avoué coquinement et dans un clin d’œil qu’elle adorait également les fraises tagada… Je crois que ce jour là je suis tombé amoureux d’elle…


j'adore.... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3


la suite m@ belle... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureux Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mer 10 Sep - 22:32

superbe suite, ils se "réconcilient" Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3
allez Went va manger pleins de fraises tagada et embrasse là lol! lol!


allez Ludivine Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3 encore une autre Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu



Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Jeu 11 Sep - 10:30

super... vous êtes de retour ah!: si vous saviez comme ça fait plaisir...
MERCI!!!!

Une suite dans l'après midi!!!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Jeu 11 Sep - 11:01

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Yahoo
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Jeu 11 Sep - 15:05

une petite suite...j'espère que vous serez au RDV pour les com'


Partie 11: Amitié difficile

- Sarah : (le tirant de sa rêverie) Je suis prête. (Elle glisse son bras sous le sien)
- Went : (surpris, mais posant une main sur la sienne) let’s go alors !!!

Je regarde ma main posait sur la sienne…. Mon esprit divague est mon regard remonte le long de son bras, son épaule…. Son visage et le magnifique sourire qu’elle affiche !
- Sarah : eh oh !!! on rêve ! (un sourire fier)
- Went : (se reprenant) : non ! c’est partie !

Dans l’appartement de Went :

Je passe la plus fabuleuse des après midi. De nouveau avec Went comme avant… avant quoi d’ailleurs ! Je me souviens du jour ou mes sentiments pour lui ont changé… l’épisode Chicago. Nous venions de tourner la scène du baiser. L’endroit était exigu, les caméras ont donc dégagé rapidement mais Went devait toujours me tenir dans ses bras, le temps que les gens partent. Nos regards se sont croisés de nouveau et le monde autour de moi a disparu. J’ai vu son regard, ses yeux comme jamais je ne l’ai avait vu auparavant. Mon cœur s’est emballé et je pouvais encore sentir son souffle sur mon visage. Nos respirations se sont accélérées et nos visages sont restés proche l’un de l’autre, toujours plus proche… nous aurions pu tourner une nouvelle fois cette scène jusqu'à ce que Paul n’intervienne. Nous nous sommes séparés rapidement et nous sommes évités tout le reste de la journée. Nous n’avons jamais reparlé de cet incident. Trop gêné à l’époque… peut être que j’aurai du alors faire le premier pas. Nous n’en serions peut être pas là, aujourd’hui !
En ce moment, je dévisage Went, son front de profil, son nez, sa bouche pulpeuse et tentatrice … je descends encore mon regard et aperçoit ses mains... ses doigts longs et fins. Je donnerai n’importe quoi en cet instant pour que ces mains parcourent mon corps.

- Sarah : (dans un sursaut) Je suis désolé d’avoir mal pris … pour Mary et toi.. enfin tu comprends !
- Went : Oh ! (la dévisageant) c’est rien !
- Sarah : Went ?
- Went : (se tournant de nouveau vers Sarah) Oui ?
- Sarah : C’est sérieux ?
- Went : (respirant profondément) j’ai envie d’y croire.
- Sarah : Je pensais que c’était plus fort que ça…
- Went : Sarah ! comprend moi, j’ai besoin de stabilité, et je sais qu’elle m’aime !
- Sarah : Ok !
- Went : Sarah, tu auras toujours une place dans ma vie, tu le sais. Toi et moi c’est plus fort qu’une amitié de tous les jours, non ?
- Sarah : oui bien sûr ! (se levant du canapé) je dois partir…
- Went : Sarah… j’t’en pris
- Sarah : non ça va ! j’ai oublié que j’avais un RDV… mon avocat, le divorce… enfin tout ça quoi… Je dois signer les papiers bientôt… je vais devoir passer à autre chose après tout… (gêné se dirigeant vers la porte) à plus tard… merci pour cette après midi.
- Went : Sarah ! je…
- Sarah : (séchant une larme tombée sur sa joue, discrètement, et s’adressant à lui dans un sourire) : moi aussi Went…

Nous voilà de nouveau au point de départ… Mon dieu ! Je l’ai perdu pour toujours cette fois. Mary a intérêt à le rendre heureux, mais je n’ai pas à me faire de souci. C’est ainsi. Je vais devoir faire le deuil de notre histoire, quoiqu’il arrive, quoiqu’il m’en coûte !

Une chose n’a jamais été aussi difficile dans ma vie que de devoir éclaircir la situation avec Sarah. J’ai fait un choix, et vais devoir l’assumer quoiqu’il arrive. J’aurai tellement voulu que les choses soient différentes entre nous. Je pense sincèrement que Sarah doit désormais mettre de l’ordre dans sa vie. Elle doit s’occuper de son divorce et décider de ce qu’elle veut faire dans sa vie, je ne dois pas décider pour elle. Mais peut être aurai-je dû l’attendre ? Veux-t-elle vraiment d’autres choses entre nous ? J’essaie de me convaincre de mon choix, j’avoue… mais l’avoir à mes côtés, remets une nouvelle fois mes décisions en cause

Décembre ….

La période des fêtes approchent. J’avoue que cette saison est ma préférée Pouvoir flâner dans les boutiques afin de dénicher LE cadeau !
Cette année, ma famille ne sera pas avec moi, et j’en suis triste. La neige a envahit les routes et aucun vol n’est autorisé. Ils savent que je penserai très fort à eux. C’est déjà ça.
Une bijouterie, en regardant la vitrine, je tombe devant un magnifique pendentif en argent sur lequel est gravé un ange. C’est ce cadeau qu’il me faut.
Je rentre dans la boutique après quelques autographes, une vendeuse bienveillante et surement très heureuse de ne m’avoir que pour elle, m’entraine dans un salon privée.
Elle me montre la gamme de pendentif dont il dispose, mais mon choix est déjà fait, cet ange est fait pour celle qui partage ma vie !
Je lui demande une gravure supplémentaire au dos.
- Vendeuse : Mr Miller, très bon choix. Que voulez vous que nous indiquions ?
- Went : « Toujours à toi »
- Vendeuse : ( d’une voix nasillarde) mon dieu que c’est romantique !!! elle a de la chance !
- Went : j’espère tout simplement que ça lui plaira !
- Vendeuse : il n’y a pas de doute, nous mettons ce cadeau à quel nom ?
- Went : ?????

J’ai à peine le temps de me rendre compte que déjà, la vendeuse me tend mon cadeau. Je pars discrètement et retourne à ma voiture. Une fois à l’intérieur, je ne sais pas ce qui m’arrive mais des larmes coulent le long de mes joues…


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:56, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Jeu 11 Sep - 15:14

Sad Sad Sad Sad


mon dieu c'est trop beau...

je suis sùre que c'est pour sarah...

il vient de se rendre compte qu'elle occupe encore ses pensées , et que c'est le parfait cadeau pour sarah et non pour mary...

Il a fait le mauvais choix et il en pleur...

magnifique suite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Applaudi j'adore...
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  choupine Jeu 11 Sep - 15:24

bonjour bonjour Very Happy

alors je vien de decouvrir cette fic....


que dis-je....


cette sublime fic....


jadore jaime Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 85030

je veu la suite please Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Invisio3


gro Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Jeu 11 Sep - 15:49

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu Wouuu, ça devient stressant et poignant! Leur choix est fait, en tout cas celui de Went... No Mais pourquoi se sent il si mal, alors? Ce serait il trompé de prénom? A qui a t'il adressé ce "à toi pour toujours"? Qui a répondu: son coeur ou sa tete? Ooooh, franchement, je suis raide dingue de cette fic! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Yahoo Ludivine, t'es la meilleure! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 85030
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Jeu 11 Sep - 16:01

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 85030 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 85030 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 85030 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 85030 olalala que c'est boooooooooooooon !!!

Pourquoi il pleure, pourquoi il pleure ???? soit c'est parce qu'il a plus Sarah et que sa vie avec Mary ne le comble pas, soit c'est parce qu'il s'apprête à quitter Mary pour Sarah........

moi je veux pas qu'il quitte Mary tout de suite, je veux encore du chat et de la souris... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Panneau1 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Panneau1

et le ptit ange sinon, c'est pas pour Keala ?? (elle existe dans ta fic ou pas d'ailleurs ?)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH trop dur d'attendre la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  KYLEA Jeu 11 Sep - 22:21

Hello,

je lis ta fic depuis le début et j'adore!!! Tu écris très bien, ton texte dégage plein d'émotions.

Continue, j'ai hâte de lire la suite! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Icon_clu
KYLEA
KYLEA
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 3 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser