Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

+16
$acass
Keira
lily24
KYLEA
choupine
Raphy42
melindina
nestella
Savannah Scofield
misa_4ever
Islemmedemars
sosam66
sam
tinkerbel
cend17
ludiivne1978
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Jeu 11 Sep - 22:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu vas continuer à me faire pleurer encore longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il persite à croire qu'il aime Mary et le pire c'est qu'il le dit à Sarah Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 2gunsfir
le cadeau est pour qui Suspect Suspect Suspect

très belle suite mais arrêtes de me torturer lol! lol!

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  lily24 Jeu 11 Sep - 23:40

je suis d'accord avec tout le monde c'était une très belle suite.
mais pourquoi pleure t-il? Sad
j'espère que c'est parce qu'il s'est rendu compte qu'il a fait le mauvais choix
vivement la suite pour le découvrir Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Ven 12 Sep - 0:41

Wouah cette suite a rameuté tout le bon monde du fo, c'est Ludivine qui va etre contente.... ça veut dire une ou plusieurs suites, très bientot, afin de satisfaire la soif de tout ce public charmé, passioné, happé et pantelant! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Smiley_a
Allez, pour Ludivine, hip hip hip.... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Ven 12 Sep - 10:13

oh que oui ça fait plaisir tout c com'.... UN GRAND MERCI!!!!!!
Bien sûr une autre suite aujourd'hui....Ce matin???? cet APM??????
à vous de choisir!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Keira Ven 12 Sep - 10:28

ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  misa_4ever Ven 12 Sep - 11:25

j'adore cette fic c trop beau Very Happy alors une tite suite ce matin STP Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 85030 ^^
misa_4ever
misa_4ever
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Ven 12 Sep - 11:43

ce matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu

vite, il reste plus beaucoup de temps !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Ven 12 Sep - 12:30

Me voilà.... bon j'espère que vous êtes bien accroché... encore un peu de sadisme!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partie 12: La réalité des sentiments 1/2


24 décembre au soir, appartement de Went :

Voilà je suis seul pour Noël, je ne suis ni triste ni heureux… juste perdu dans mes pensées. La neige continue de tomber à gros flocon, recouvrant une nouvelle fois les trottoirs de LA.
Je m’apprêter à regarder les émissions de Noël quand quelqu’un frappe à ma porte.

- Went : oh quelle surprise ? tu ne devais pas être avec tes parents ?
- Jeune Femme : et bien non ! j’ai appris que tu étais seul alors j’ai annulé… on ne doit pas rester seul pour Noël !
- Went : tu n’aurais pas dû mais merci… tu es ravissante !
- Sarah : Merci…

Elle est apparue devant moi tel un ange tombé du ciel. De noir vêtue avec un grand manteau blanc, les cheveux attachés négligemment !
Elle est magnifique.

- Sarah : (enlevant son manteau) j’ai rapporté du champagne.. histoire de fêter dignement ce réveillon ?
- Went : Très bonne idée ! Installe-toi !
- Sarah : Je ne te dérange pas ?
- Went : oh bah c vrai que des centaines d’invités doivent arriver donc ta bouteille va faire ridicule !
- Sarah : très drôle Miller !
- Went : j’essaie au moins !

Leur regard s’accroche… la tension est palpable. Cela fait plus d’un mois qu’ils ont reconstruit leur complicité d’antan mais pourtant leur secret les ronge de plus en plus….
Ils s’installent devant la télé… Sarah se mets à l’aise, assise en tailleur sur le canapé elle zappe de chaine en chaine, pendant que Went, sors des coupes de champagne et ouvre la bouteille.
Il apporte sur un plateau les boissons ainsi que des biscuits à grignoter…

- Went : Désolé ma cuisinière n’est pas disponible alors je n’ai pas grand-chose à t’offrir !
- Sarah : c’est parfait t’inquiète…

Ils dégustent pendant près de trois heure. Ils dévorent petit à petit toutes les friandises qu’ils trouvent dans les placards ainsi que deux nouvelles bouteille de champagne… les bulles font leur effet, et la bonne humeur est au rendez vous… Au fil du temps, ils rient, se chamaillent, mais aussi les œillades se font plus coquines.
Les mains se baladent, les petites tapes se font caresses, ils ont tous les deux consciences que leur gestes sont révélateurs de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Went le premier annonce les hostilités :

- Went : Sarah, tu n’as jamais pensé que toi et moi ?
- Sarah : (se figeant, plantant son regard dans le sien) quoi ?
- Went : bah ! oui (grisé par l’alcool) toi et moi, maintenant que tu es divorcé, on aurait pu former un joli couple, tu ne crois pas !
- Sarah : (troublée) Went, l’alcool te fait dire n’importe quoi ! (voulant se lever mais il l’a retient pas le bras)
- Went : Non ! Sarah, ne te sauve pas encore une fois !
- Sarah (se rasseyant, chuchotant) Went, arrête…

Je sais que l’alcool m’aide à me libérer de mes non-dits mais je ne peux m’empêcher de caresser tendrement le visage de Sarah. Tout d’abord sa joue, douce et soyeuse, puis ma main descend doucement vers son cou. Je sais qu’elle aime tout comme moi cette sensation, je le sais. Elle ferme les yeux doucement et peine à murmurer…
- Sarah : (les yeux brillant de larmes) Went… j’t’en pris arrête ça tout de suite…
- Went : ( murmurant suavement) pourquoi Sarah…
Son visage s’approche tendrement du mien, son souffle caresse mon visage. Je sais que je devrai le repousser parce que l’alcool parle pour lui… mon dieu Went, qu’est ce qu’on fait ?
Au moment ou ses lèvres frôlent les miennes, la sonnette de son appartement retentit. Désemparé, il colle son front au mien…
- Went : Merde ! Bouge pas j’arrive !
- Sarah : (troublé, le souffle court) OK

Quelques secondes après son départ, je me remets doucement. Je regarde par-dessus mon épaule et découvre la personne qui a sonnée : Mary. La panique m’envahit, je me remets en mémoire ce qui aurait pu se passer et panique davantage. Il faut que je parte au plus vite. J’enfile mes chaussures et revêt mon manteau au moment ou Mary apparait dans le salon. Je m’apprête à partir.
- Mary: (déçue) oh! Sarah bonjour.
- Sarah : bonjour. Je m’en vais…
- Mary :(essayant d’être le plus détaché possible) ne vous dérangez pas pour moi, ma visite n’était pas prévu… (se tournant vers Went)
- Went : …..
- Sarah : (un dernier regard vers Went, elle se dirige vers la porte) … j’allais partir joyeux Noël…

Je viens de quitter l’appartement de Went. Je me sens si mal. Je suis vidée, je pense sincèrement qu’il ne s’attendait pas à voir Mary ce soir mais je ne pouvais pas non plus m’imposer et rester. J’ai préféré m’éclipser sans plus d’explication. Arrivée dans le hall de son immeuble, je m’effondre en pleure. J’ai si mal, je me sentais si bien dans ces bras, j’ai tant rêver ce baiser, s’en est encore plus douloureux maintenant. Aller Wayne Callies ressaisie toi ! De rage, je prends mon portable

- Sarah : John c’est Sarah !
- John : Oh Sarah, Joyeux Noël !
- Sarah : oui, excuse moi de te déranger, mais j’ai besoin de savoir ça tient toujours pour le nouvel an ?
- John : Bien sûr, tu sais que je t’aime beaucoup..
- Sarah : super ! (les larmes aux yeux) à Vendredi…

Je raccroche aussitôt, je ne peux entendre davantage ces propos mielleux qu’il me rabâche à longueur de journée … je suis pathétique… mais je ne peux pas être seule pour ce réveillon alors que Went sera accompagné de Mary.


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:59, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Ven 12 Sep - 14:13

Oh..dur!! pale Alors là, on a touché le fond en matière de sadisme envers un personnage. Les bulles et leur méfaits...et dire que c'était parti pour etre des bienfaits. No Pour se venger Sarah file dans les bras de John et Went, lui, il va désaouler dans les bras de Mary? Evil or Very Mad Pfff, c'est tellement réaliste que j'en arrive à en vouloir à Went. Comment rattraper le coup, cette fois? Un ptit cadeau? Jsuis sceptique! Suspect Allez vas y, fais péter la suite, Ludiviine! cheers Jsuis parée! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Ven 12 Sep - 14:22

aaaaahhhhhhhhhhhh pourquoi faut il que Mary se soit ramenée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il allait enfin se laisser aller à ses sentiments Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3
Et Sarah qui appelle John NONNNNNNNNNNNN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez Went tu prend ta veste et tu la rattrapes lol! lol!
et Mary tu prends un avion pour l'Alaska lol! lol! lol!


la suite ce soir Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Ven 12 Sep - 16:21

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

maintenant on a plus un mais deux boulets Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad après Mary, dites bonjour à John !! John : tu pues ! tongue Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Thumbdow

j'adore toujours autant et puis comme j'aime le sadisme et les situations compliquées... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3

j'ai vibré totalement à
Sarah (se rasseyant, chuchotant) Went, arrête…


puis à
Je sais qu’elle aime tout comme moi cette sensation, je le sais. Elle ferme les yeux doucement et peine à murmurer…
- Sarah : (les yeux brillant de larmes) Went… j’t’en pris arrête ça tout de suite…
- Went : ( murmurant suavement) pourquoi Sarah…

j'crois que j'avais le coeur qui palpitait au moins autant qu'eux !!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3

LA SUITE LUDIVINE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 85030 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 85030 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 85030 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 85030

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Keira Ven 12 Sep - 18:24

ahhhh nooooooooonnn pas mary pas john !!!!!!

sérieux ils pourraient pas nous oublier ceux là No !

fiou trop belle scène Wesa Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3

teu plait la suite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  lily24 Ven 12 Sep - 20:15

c'était trop beau pour être vrai!!!! Evil or Very Mad
il a fallu que Mary raplique.
mais bon on peut se réjouir d'une chose, gràce à l'alcool ils ne peuvent plus nier leurs sentiments Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3
vite une suite stp Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Ven 12 Sep - 23:44

pauvre Mary !!!

franchement ils sont tous les 3 malheureux, c'est affligeant !

faut faire quelque chose là !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  $acass Ven 12 Sep - 23:50

J'ai lu sur l'autre fofo mais jte demande la suite ici quand mème!!!loolll!!!


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sosam66 Sam 13 Sep - 1:33

c'est qui john son ex mari???

Non faut pas qu'elle passe le réveillon avec lui il va se faire des films

et puis se Went quel debil il faut qu'il la tej sa mary sarah et bien mieux
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Dim 14 Sep - 17:00

hello les girls... me voilà on est dimanche mais bon vu les derniers com' ça mérite bien une suite...
J'espère que vous apprécierez toujours autant.....



Partie 13: La réalité des sentiments 2/2

Dans l’appartement de Went pendant ce temps :

Elle est partie. Quand j’ai vu Mary à la porte, l’alcool et ses effets ont mystérieusement disparu.
Je n’ai pas su quoi dire. Elle m’a embrassé j’ai à peine répondu, encore troublé par ce qu’il venait de se passer avec Sarah…

- Mary : je dérange ?
- Went : (se ressaisissant) : non pourquoi tu dis ça ? viens installe-toi !
- Mary : (sentant que quelque chose ne va pas) tu es sûr ?
- Went : mais oui voyons, elle était seule pour le réveillon, on s’est juste tenu compagnie…
- Mary : OK puisque tu le dis, je n’ai pas à m’inquiéter (soutenant le regard de Went)
- Went : (adressant un sourire qui se veut sincère) pas du tout… je suis heureux de te voir.

Je me dirige dans le salon, je vois les cadavres de 3 bouteilles de champagne…Je sais que je les ai dérangé… mais j’essaie en vain de me ressaisir et de penser à nos retrouvailles…
- mary : alors ce tournage ? tout va bien ?
- Went : wouais super… un peu de congé nous fait le plus grand bien… mais toi ? tout va bien ? tu ne devais pas rentrer la semaine prochaine ?
- Mary : oui mais tu me manquais trop donc j’ai fait en sorte de me libérer… c’est notre premier Noël ensemble tout de même…
- Went : (essayant toujours de chasser de sa tête les images de Sarah) oui c’est vrai… !
- Mary : J’ai pensé… enfin quand j’étais là- bas, j’ai eu le temps de flâner… et….
Elle sort un cadeau de son sac et le tend précipitamment à Went…
- Mary : voilà… je sais c pas grand-chose mais je ne peux pas attendre pour t’offrir ton cadeau alors…
- Went : (surpris et surtout subitement gêné) oh Mary !!!! je ne sais pas quoi te dire…
- Mary : merci ce serait déjà pas mal…
- Went : oui bien sûr… mais … comment te dire ?
- Mary : (comprenant la situation) oh !

Flash back :
Nous sommes dans la bijouterie avec la vendeuse.
- Vendeuse : il n’y a pas de doute, nous mettons ce cadeau à quel nom ?
- Went : Sarah…



Retour dans l’appartement de Went :

- Mary : tu n’as pas pensé c tout… je comprends le boulot…
- Went : (l’interrompant) non ! Mary… ce n’est pas ça du tout…
- Mary : tais toi… je sais… mais j’ai envie d’y croire encore un peu…
- Went : Mary… je suis si désolé.
- Mary : arrête… c’est moi qui doit être désolé. J’aurai du te faire comprendre que tu faisais fausse route…
- Went : Pourquoi ? Comment on a pu en arrivé là… (se prenant la tête entre les mains)
- Mary : Ecoute, je vais te dire que tout ça ; je m’y étais préparé… je ne sais pas si tu te souviens mais un jour tu m’as dit que Paul venait diner… J’ai pensé à cette époque que c’était pour… comment dire… « officialiser notre relation »… alors j’ai mis les petits plats dans les grands, j’ai cuisiné toute la journée. Quand Paul est arrivé… je piétinais d’impatience… la soirée était plutôt bonne… mais en fait Paul était venu t’annoncer le retour de Sarah…A ce moment là, ton visage s’est ouvert et tes yeux ont pétillé comme jamais…J’aurai aimé qu’un jour au moins une fois tu me regardes ainsi mais ça n’est jamais arrivé… Dès lors, j’ai su que ce n’était que le début de la fin de notre histoire. Et pourtant j’ai continué d’y croire… je n’aurai pas dû, j’aurai dû être plus lucide que toi…
- Went : Mary… si tu savais comme je m’en veux de te faire ça…
- Mary : Went (posant une main sur la sienne) Je n’ai pas envie de partir fâché car je sais que tu es malgré tout quelqu’un de bien alors je vais juste te dire merci…
Merci de m’avoir fait découvrir l’amour…je sais ce que c’est d’aimer grâce à toi ; même si ça n’a pas duré… j’ai vécu de merveilleux moment … je ne t’oublierai jamais mais tu vas devoir faire quelque chose pour moi ?
- Went : tout ce que tu veux…
- Mary : (souriant malgré tout) Il va falloir que tu ailles la voir et que tu lui dises que tu l’aimes… il va falloir arrêter vos non –dits… l’amour comme ce que vous éprouvez l’un pour l’autre est très rare, trop rare pour le laisser passer… vous avec déjà perdu trop de temps (se levant)
- Went : ou vas-tu ? reste !
- Mary : (une main sur son épaule) non… ne me demande pas ça… je pense que je suis assez sympa comme ça…
- Went : je comprends… attends je te raccompagne…
- Mary : non merci je connais la sortie… mais fais ce que je te dis… sinon tu auras à faire à moi OK.
- Went : ( se levant et la prenant dans ces bras malgré son refus) …

Je suis soulagé et pourtant si mal de la laisser partir ainsi avec sa souffrance. Pourtant elle a raison, je me suis laissé aveugler par notre histoire en pensant que ça suffirait à me faire oublier Sarah. JE savais depuis longtemps que ce n’était qu’une illusion, mais j’ai continué pourtant de me voiler la face et j’ai continué à la faire souffrir…

Je quitte Went, une dernière fois dans ces bras, je repense au doux moment que nous avons eu ensemble. A la joie de nos premiers rendez vous… notre première nuit d’amour… Qu’elle dure épreuve que de vivre un échec amoureux…. Mais je dois continuer à vivre, si lui mérite tout le bonheur du monde avec Sarah, je dois aussi sortir la tête haute et prier pour que je connaisse les joies d’un amour partagé. La souffrance que j’éprouve est immense… mais c’est mieux ainsi.


Je la fait souffrir et pourtant elle m’a ouvert les yeux et m’a empêcher de m’embarquer dans une histoire que je ne voulais pas. A y réfléchir je me demande si je ne me suis pas servie de Mary pour tenir éloigné Sarah. Elle me fait tourner la tête, elle me rend dingue et moi qui suis plutôt de nature timide et réservé, j’ai eu peur des sentiments qu’elle faisait naitre ne moi. Je tente de l’appeler sur son portable mais je tombe sur le répondeur… De rage je jette mon téléphone…Je repense alors à notre histoire à tout ce que l’on a partagé ensemble. Elle a bouleversé ma vie il y a 3 ans et depuis ça n’arrête pas. Je me sens si différent avec elle, elle me donne l’impression que je pourrai faire n’importe quoi, je pourrai franchir n’importe obstacles. Mon esprit divague alors et je nous vois dans quelques années entouré de bambins… nos bambins… je secoue la tête vivement à l’idée de ces folies mais je ne peux m’empêcher de sourire.
Ce sourire disparait peu à peu car il va falloir assumer mes sentiments et convaincre Sarah qu’un nous deux peut être possible. Mon dieu, comment faire ? Comment assumer mes sentiments alors que je les ai si souvent refoulés…
Il faut que je lui parle et je pense alors à la soirée du réveillon ce sera le moment propice pour commencer une nouvelle année, une nouvelle vie !

Alors! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 574920


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:59, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  $acass Dim 14 Sep - 17:06

Ouè ouè ouèèè!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Yahoo
Mary elle est partiiiieuhh!!!! lol!


La suite!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  lily24 Dim 14 Sep - 17:18

wow cette Mary , elle est géniale, je veux dire sur un plan émotionnel c'est très dur ce qu'elle vient de faire.
Laisser partir l'homme qu'on aime car on sait que son coeur est ailleurs.
Gràce à elle, ils vont enfin pouvoir être ensemble Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Yahoo
mais ce fameux soir de réveillon...sarah a d'autres plans non??? No
can't wait for finding out Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Dim 14 Sep - 17:35

et bah finalement Mary remonte dans mon estime, c'est pas facile de s'avouer que l'homme qu'on aime en aime une autre Crying or Very sad
elle le pousse finalement à ouvrir ses beaux yeux Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3
et Went qui n'arrive pas à joindre Sarah Suspect elle est entrain de faire des bêtises avec ce John affraid
Le cadeau est pour Sarah Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Yahoo

allez miss la suiteeeeeeeeeeee et pas de Twisted Evil Twisted Evil dans les prochaines, on en a eut assez, tu crois pas Suspect


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Dim 14 Sep - 19:39

Aaaah, c'est génial, Mary a avoué sa défaite face à la belle Sarah et Went s'est enfin avoué son "faible" pour elle. C'est parfait, on a fait...scratch 50% du chemin, reste maintenant à ce que sarah ne commette pas de bourde, or je la sens grosse comme ma tête. Scène de jalousie en vue! Planquez-vous! pale Superrrrrbe suite, Ludivine! J'accorche toujours autant! C'est excellent! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Applaudi


Wesa powa!!!!!!!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Lun 15 Sep - 11:07

Bon j'espère que cette scène sera à la hauteur de vos espérances......[/i]
Et puis je veux pleins de com sinon je me remets au sadisme!!!!! Twisted Evil [/b]

Partie 14: Révélations

Soirée du réveillon – 31 Décembre :

La fête bat son plein, je trinque à cette nouvelle année qui commence. Je tente d’oublier ma peine et la douleur lancinante qui compresse ma poitrine depuis ma soirée de Noël avec Went. Il n’est pas encore arrivé. Je ne peux m’empêcher de craindre et d’espérer à la fois son arrivé.
John est venu me chercher et n’a pas arrêté de me complimenter sur ma robe… Plutôt sexy, elle a un plongeant fabuleux sur le bas de mes reins… les regards sont tournées vers moi. J’avoue que j’apprécie assez, ça m’aide à tenir le coup.
- John : Sarah, tu viens danser…
J’esquisse un dernier regard vers l’entrée et me retourne vers lui et affiche un sourire forcé :
- Sarah : Oui avec plaisir !

J’arrive en retard bien évidemment. Si je n’avais pas mis 3 heures à choisir mon costume ! Une vrai gonzesse… depuis cela fait 3 nuits que je ne dors pas, 3 nuits que je fantasme mes retrouvailles avec Sarah… 3 longues journées ou je tente vainement de la joindre, 3 longues journée à écouter son répondeur…

- Went : Hey ! les gars !
- Am : oh ! Salut Went… et bien la ponctualité c’est pourtant ton point fort…
- Went : Houais mais là c’est différent… quelques soucis de coordination je dirai…
- Dom : salut vieux ! bah !! (regardant derrière Went….) Tu n’es pas avec Mary ?
- Went : (gêné) non… en fait… on est séparé !
- Am : oh merde ! désolé !
- Went : T’inquiète c’est mieux comme ça de toute façon.. ou est Sarah ?
- Am : (Très gêné) et bien comment dire ?....
- Went : je la vois …. Elle….. danse…. Avec John !!!!!!!!!!
- Dom : désolé… elle est accompagné en fait… ils sont venus à la soirée ensemble !
- Went : (baissant la tête, songeur…) c’est sérieux d’après vous ?
- Am : oh ! Ecoute il est souvent après elle mais Sarah … enfin je ne sais pas !
- Went : (relevant la tête) on revient au point de départ…
- Dom : et t’inquiète on va arranger ça ! Jodie ! tu veux venir ?
- Jodie : quoi encore Purcell ?
- Dom : t’inquiète je ne te marcherai plus sur les pieds… mais j’aurai besoin que tu ailles invités John a dansé ?
- Jodie : Mais il est avec Sarah… ?
- Dom : Justement (lançant un regard vers Went, qui n’a d’yeux que pour Sarah)
- Jodie : oh ! (chuchotant) mais il n’est pas avec Mary ?
- Dom : c’est bien ça… il n’est plus avec elle… tu comprends maintenant ?
- Jodie : OK mais si je te rends service, tu me donnes quoi en échange ?
- Dom : MOI !
- Jodie : gros malin ! va ! je le fais pour la bonne cause, ça ira suffisamment !

Jodie se dirige vers John et Sarah… je la suis et me poste juste derrière Sarah pour qu’elle ne me voie pas. Quand John est dans les bras de Jodie, je glisse mes mains sur les hanches de Sarah, où j’ai une vue imprenable sur sa chute de rein !

- Sarah : (se retournant surprise) Went… qu’est ce que tu fais là ?
- Went : (lui souriant) et bien je suis invité !
- Sarah : très malin… mais je pensais que tu serais en train de danser avec Mary… ou est elle d’abord ? (profitant pour scruter la salle, évitant ainsi le regard de Went)
- Went : (prenant le menton de Sarah entre ses doigts pour qu’elle le regarde) elle n’est pas là.
- Sarah (déglutissant à peine devant son regard bleu azur) oh… elle arrive quand ?
- Went : (chuchotant) elle ne viendra pas !
Voyant Sarah de plus en plus mal à l’aise, je commence à onduler doucement pour que l’on commence à danser :
- Went : il faudrait danser Sarah, sinon on a l’air de deux idiots…
- Sarah : (regardant vers John et Jodie) hum ! oui mais…
- Went : (reprenant son sérieux, doutant tout d’un coup) tu veux peut être dansé avec ??? comment s’appelle-t-il déjà ?
- Sarah : (le fixant droit dans les yeux) John il s’appelle John… et c’est quelqu’un de très bien ?
- Went : ah bon ! (le regardant dédaigneux) je ne pensais pas que tu aimais ce genre de mec !
- Sarah : (s’arrêtant sur la piste) pour qui tu te prend Miller… je suis avec qui je veux OK !
- Went : (surpris) ok... ok je pensais juste…
- Sarah : tu pensais quoi ? que parce que Mary n’est pas là ce soir, je me jetterai dans tes bras ??? pour combler ta soirée ?
- Went : (pris au dépourvu devant la colère de Sarah) : non ! c’est pas ce que je pensais… mais..
- Sarah : alors quoi ?
- Went : Sarah… Mary et moi c’est fini (voulant caresser la joue de Sarah)
- Sarah : (s’éloignant de la caresse de Went) Qu’est ce que…
- Went : elle a compris bien avant moi que…
- Sarah : (prise de panique) excuse moi… je ne me sens pas bien… il faut que je sorte.

Me voilà comme un idiot au milieu de la piste. Tout autour les gens me dévisage. Je ne pensais pas que ce serai aussi difficile, mais surtout je crois que j'ai été très maladroit.
Je me reprends rapidement et décide de la suivre…. Elle monte un grand escalier 4 à 4 menant vers des salons privés.

- John : (regardant Sarah partir) Excuse moi Jodie mais il faudrait que…
- Jodie : (compatissante, regardant Went suivre Sarah) Ecoute je ne crois pas…
- John : je ne devrai pas me battre c’est ça ?
- Jodie : je suis désolé mais…il y a plus qu’un passif entre eux
- John : je l’ai toujours su mais j’aurai aimé…
- Jodie : je te comprends mais pour les 12 coups de minuit tu ne perds pas au change !
- John : (considérant Jodie d’une autre façon) T’as pas tord…. (se penchant pour l’embrasser, les douze coups de minuit sonnent) Bonne Année…



Alors la suite vous la voulez......????
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Lun 15 Sep - 12:41

Ludivine Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola LA SUITE Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Ola

oui je sais que je tourne pas rond mais bon il me la faut Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 604826

en tout cas cette scène est très bien écrite et la réaction de Sarah est pile poil comme il faut, elle peut pas lui sauter deans les bras quand Mr Miller se décide enfin Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Mdr72ki
et les autres sont géniaux à part au début en boulet avec "où est Mary ?" ON S'EN FOUT DE MARY maintenant (je suis pas gentille Suspect )
sinon le fait que Went la suive, ils vont peut être discuter et mettre quelques points à jour ou bien se faire un gros bisous (il est minuit lol! ) et parler ensuite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3


allez la suite et pas de Twisted Evil Twisted Evil sinon Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 10363152 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 10363152 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 10363152


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Lun 15 Sep - 14:19

Rhooo comment elle déchire cette suite!! Dis donc, il s'est vite résigné le John?! Suspect abruti, va! Evil or Very Mad Quand à Went: " Miller ou l'art de mettre les 2 pieds dans le plat". Il est parti du principe que ce serait facile, qu'il suffirait de revenir la bouche en coeur pour que Sarah, lui tombe dans les bras? Suspect Pfff, jsuis bien contente que Sarah ait réagi ainsi. Maintenant qu'il s'est prit un beau rateau devant tout le monde, qu'il s'est senti bien c** et qu'elle s'est éloignée et qu'il a eu la présence d'esprit de la suivre, bah c'est bon, minuit arrive, c'est l'heure du bisou! santa Le bisou, le bisou... cheers le cadeau, le cadeau! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Yahoo Suite pleine de rebondissement, je ne m'attendais pas du tout, mais pas du tout à cette chute, mais je n'en suis pas du tout déçue. C'était excellement surprenant! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 10-10 Jveux la suiiiiiiiteeeeeeee!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Icon_clu
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Lun 15 Sep - 14:26

allez suite les filles... bon je sais c très généreux.... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Boulets2 mais bon j'ai hâte de voir votre réaction.... bon encore un peu de sadisme bah oui quoi??? moi j'adore les com'''''

Dans un des salons privés :


Je l’ai enfin trouvé. Elle est face à la fenêtre et les feux d’artifice tirés pour la nouvelle année éclairent sa silhouette dans cette pièce sombre.
Je m’approche lentement, et me poste à côté d’elle, les mains dans les poches (à la Scofield !!! Wink)
- Went : (Chuchotant et posant sa main sur son épaule) Sarah…
Elle s’éloigne, repoussant ainsi mon étreinte.
- Went : Sarah regarde moi… regarde moi j’t’en pris !
- Sarah : (se retournant les yeux emplis de larmes) quoi ? qu’est ce que tu me veux encore…
- Went : Sarah mon dieu si tu savais comme je m’en veux de vous faire souffrir !
- Sarah : Vous ?
- Went : (baissant la tête) oui… toi, Mary…
- Sarah : Si tu es venu me parler d’elle, arrête ça tout de suite… j’en ai marre de jouer !
- Went : (prenant Sarah par les épaules pour qu’elle le regarde) Je ne joue plus Sarah… j’ai longtemps considéré que toi et moi ce ne serai que dans mes fantasmes… j’ai mis du temps à oublier un futur ensemble et quand tu es revenu et que j’ai appris pour ton divorce j’ai pris peur. Les sentiments que tu fais naitre en moi sont si fort, et me bouleverse à un tel point … Sarah … Je t’aime plus que ma vie et bien qu’il ait fallu autant de souffrance pour en arriver là, il faut que tu saches que je n’imagine plus ma vie sans toi…
- Sarah (émue, les larmes coulent encore un peu plus) Went… je ne sais plus ou j’en suis. Un jour je suis sûr de mes sentiments et l’autre jour… tu m’éloignes de toi et tu mets Mary entre nous… tu me dis que c’est fini mais … si tu changeais encore d’avis… j’ai encore plus peur maintenant et si finalement nous n’avions fait qu’imaginer ce que nous ressentons…
- Went : Sarah… je sais que je vais devoir regagner ta confiance mais je t’en pris laisse moi une chance…
- Sarah : (baissant la tête) je t’aime Went…mais…
- Went : (souriant face à sa déclaration) je vais te paraitre idiot mais je vais paraphraser un acteur de talent ainsi qu’un personnage hautement intelligent mais toi et moi c’est réel… Sarah ça existe…
- Sarah : Oh ! Went !!! (relevant son visage vers lui)
- Went : Je sais que tu as peur tout comme moi d’ailleurs, mais si il te faut du temps alors je t’en laisserai.et quand tu seras prêtes je serai là.
Je me décide à partir car je ne veux pas la brusquer. Je sais que je lui ai fait du mal et qu’il lui faudra peut être du temps. Mais je sais que c’est possible désormais et je serai toujours là pour elle.
Au moment où j’allais ouvrir la porte la plus douce des voix m’interpelle :
- Sarah : Non Went… ne part pas.



ta dam!!!! mais que va t'il se passer ?????? alors ? Twisted Evil ou Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Invisio3
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 4 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser