Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

*Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

+15
reaped
sosam66
sam
choupine
Nickki
lily24
miliibnb
Savannah Scofield
tinkerbel
$acass
Islemmedemars
angel_keikoo
sarascofield
misa_93
minnie90
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Mer 10 Sep - 15:47

coucou les filles

Allez je me lance !!

comme les producteurs ont décidés de nous énerver
Spoiler:
j'ai décidé de faire une one shot sur le sujet !!

Voila la première partie j'essaierai d'écrire la suite pour demain mais je ne vous garantit rien ( je vais aller passer des heures à la maternité *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 )

J'espère que vous apprécierez Wink

*******************************************************

Elle a beau tourner et se retourner dans sa couchette, le sommeil ne vient pas. Elle voit défiler les heures sans parvenir à trouver la moindre minute de répit. Il faut avouer pour sa décharge que la journée n’a pas été un long fleuve tranquille. Cependant, cela n’a rien à voir avec ces maudites journées passées enfermée, si près de LJ mais pourtant si loin …

La seule évocation de ce souvenir lui arrache une nausée de dégoût et déjà les premiers flashs lui reviennent en tête, comme à chaque fois que ses propres défenses cèdent. Ladouleur, les odeurs, le sentiment de peur, d’humiliation mais de doute aussi. Michaël pense-t-il toujours à elle, sait-il seulement où elle se trouve, aura-t-elle elle-même la force de résister aux assauts de cette femme. Un sourire triste se dessine sur son visage. Michaël. La seule bonne chose à retirer de toute cette histoire. Le seul à pouvoir la comprendre en un seul coup d’œil. Ce qui peut s’avérer effrayant parfois mais tellement reposant aussi. Le seul fait de penser à lui a souvent permis d’apaiser en partie ses sens et sa peur.

Mais aujourd’hui, alors que la fatigue physique vient s’ajouter à sa fatigue mentale, elle ne parvient pas à prendre le dessus. La nuit lui fait presque quasiment toujours cet effet, celui d’un gouffre près à tout avaler, dans lequel aucun retour n’est possible. Elle aimerait à cet instant ressentir à nouveau la chaleur du corps de Michaël, sa protection, comme le jour de leurs retrouvailles, dans la maison louée par Bruce. Elle s’était abandonnée dans ses bras et après des heures à parler de tout ce qu’ils avaient traversé, elle s’était endormie, calme, apaisée et en sécurité. Elle s’en voulait à présent de s’être montrée si sèche envers lui, la dernière fois qu’il avait voulu évoquer cette faiblesse qu’elle redoutait. Les choses auraient peut-être été différentes et à cet instant, il aurait pu être à ses côtés. Elle se maudissait également pour ne pas avoir le courage de le rejoindre, de traverser les quelques mètres qui les séparaient. Ce n’est pas qu’elle avait peur de la réaction des autres, non elle s’en moquait, mais de part les sentiments qu’elle partageait avec Michaël elle ne voulait aucun traitement de faveur. Mais après tout, que dirait les autres s’ils la voyaient traverser l’entrepôt en tenue légère pour aller rejoindre le cerveau de l’opération ? Oh, et puis, zut, elle s’en fichait, qu’ils pensent ce qu’ils veulent, elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de s’assurer qu’il allait bien également, qu’il était toujours le même être qu’elle avait rencontré et appris à aimer entre deux injections d’insuline.

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir de sa couchette, elle entendit un bruit à bord du bateau. Son expérience forcée aux mains de Gretchen lui avait appris à percevoir les moindres bruits, pour être préparée à de futures souffrances. Son corps se crispa et la peur l’envahit, une peur irrationnelle, incontrôlable. Son corps se mit à trembler et des sueurs froides s’insinuèrent en elle. Elle laissa échapper un cri lorsqu’une main vint effleurer sa joue.

- Shhhhtt, c’est moi, la rassura une voix familière.

Son corps se libéra alors instantanément de toute sa tension et Sara se mit à rire doucement.

- Je suis désolée
- Tu n’as pas à l’être, lui susurra-t-il à l’oreille tandis qu’il s’accroupissait pour se mettre à la hauteur se son visage. Tu n’arrives pas à dormir, hein ?
- Oui, confessa-t-elle. Comment le sais-tu ?
- Je te l’ai déjà dit, tu es un peu comme moi, dit-il avec ce fameux sourire en coin dont raffolait Sara. Besoin de compagnie ?
- Sûrement ! Elle s’écarta alors avec un immense sourire pour le laisser se glisser dans les draps.
La couchette était étroite mais cette promiscuité ne dérangeait nullement les deux amoureux. Devinant que Sara avait besoin de lui, il la prit tout contre son torse. Il pouvait sentir son souffle dans le creux de sa nuque et ce simple contact suffisait à mettre ses sens en émoi. Il devait pourtant se concentrer sur autre chose que sa peau, son odeur, ses cheveux et le fait qu’elle ne portait qu’un simple tee-shirt pour dormir. Les mots semblaient de trop dans cette étreinte. Ce fut elle qui brisa le silence.

********************************************************

alors un avis ???


Dernière édition par minnie90 le Dim 14 Déc - 1:45, édité 8 fois
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  misa_93 Mer 10 Sep - 16:28

Ouais moi j'adore mais la y a trop de suspense UNE SUITE viiite !!
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:00

Minniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu

t'écris super bien, j'adore *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3

tu décris bien les sentiments de sara, ses doutes, ses interrogations et aussi les situations de tension sexuelle Embarassed

continue c'est top !!!!!!!!!! mais trop court !!!

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] 10-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  sarascofield Mer 10 Sep - 20:09

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Yahoo totalement accro !!!!!!!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 trop beau début j'adore c'est vrai que tu décris vraiment trés bien les pensées de Sara, ce qu'elle a put vivre et ces répercussions maintenant...

hâte de lire la suite *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu bientôt j'espère !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  angel_keikoo Mer 10 Sep - 20:15

Très bon début. Very Happy

J'aime bien la description des pensées de Sara.

Vivement la suite!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 20:19

Arff vos coms me donne envie de savoir mais bon je lirais en octobre lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Mer 10 Sep - 21:54

Ya rien qui ne trahisse le ramadan à l'intérieur Islmeme !!!
En tout cas dans la première partie !! Je ne te garantie rien pour la suite !!! lol!

Merci les filles pour vos coms ca me fait vraiment plaisir *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3
Je posterai la suite demain dans la matinée Wink
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  $acass Mer 10 Sep - 22:00

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] 85030 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] 85030 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] 85030 J'adooore!!!!

La suite please!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Bave *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Bave
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Mer 10 Sep - 22:37

waoiuuuuu heureusement que t'as prévu une suite *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu
j'adore *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3
Michael lit dans les pensées de sa bien aimée *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3
Alors pas de boulets Twisted Evil Twisted Evil


*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Savannah Scofield Jeu 11 Sep - 3:08

Bah moi, malgré le titre, j'arretais pas de me demander,mais elle est où? que se passe t'il? Qu'est ce qui va se passer?? Suspect Oh que j'aime ta vision des choses! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 ET après, il se passe quoi, dis dis dis? On est sensé imaginer ou tu as prévu quand une chtite suite à cet os? *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 9:04

Merci les filles *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Amoureu2

Savannah, comme je l'ai écrit plus haut je poste la suite ( et peut-être la fin ) ce matin, un peu plus tard Wink
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Jeu 11 Sep - 11:50

Cet Os est magnifiqueeeeee, tu ecris trop bien... hate de lire la suite.. je suppose que tu n'as pas prévu de boulet hein...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 11:51

Pas de boulet !!!! les scénaristes en mettent déjà assez lol
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 12:03

voilà la suite !!

je posterai peut-être ce soir la fin ou demain c'est selon Wink

Enjoy

*******************************


- Est-ce que tu pensais vraiment ce que tu as dit tout à l’heure ? Pour le bateau ? Elle marqua une pause. Tu penses vraiment que l’on pourra disparaître… rien que tous les deux.

Elle tenta de scruter son visage dans la pénombre du bateau puis elle se serra plus fort encore contre lui.

- Et bien écoutes si tu es prête à supporter Lincoln, LJ, Sucre, Maricruz, leur fille et Sofia dans l’espace restreint qu’offre le bateau alors oui j’étais sérieux !!

Sara donna un léger coup à Michael dans l’épaule, ce qui eut pour effet d’accentuer le rire de l’homme qu’elle aimait.

- Michaël, je suis sérieuse !! rit-t-elle
- Moi aussi, je l’étais Sara, répondit-il d’une voix sombre. Tu sais, tu m’as dit hier que la seule chose qui t’avait fait tenir, c’était de nous imaginer ensemble. C’est aussi pour cette raison que je veux réussir cette mission et récupérer Scylla. J’ai envie qu’on puisse vivre normalement, sans se cacher et en toute liberté. Rien que tous les deux.
- Normalement Scofield ? Tu connais la définition de ce mot ?
- Bien sûr, répondit-il. Normal, c’est quand on passe chaque nuit à côté de la femme qu’on aime. Normal, c’est quand on peut l’embrasser sans sentir le regard vislard d’un ancien gardien de prison.

Sara pouffa sous ces mots. Michael, quand à lui, s’était dangereusement rapproché de Sara en parlant. Il se trouvait maintenant au dessus d’elle et l’observait amoureusement. A peine se pencha-t-il pour l’embrasser qu’il la sentit se raidir à ce contact. Il comprit alors son erreur et se reprocha son comportement. L’échec de leur première nuit ensemble était encore frais et il s’en voulut de ne pas avoir retenue la leçon la première fois. A quoi pensait-il, elle était encore fragile, son corps entier montrait à quel point elle avait souffert. Il avait cru lui apporter du réconfort en approfondissant leur relation. Quel imbécile ! Toute sa confusion se lisait sur son beau visage, et malgré l’obscurité, Sara le remarqua et tenta de le rassurer.

- Je suis désolée Michael, c’est juste que… je n’arrive pas à m’ôter ces images de la tête. J’en ai aussi envie que toi mais, ce corps, c’est comme, … comme s’il ne m’appartenait plus.

Déjà les premières larmes perlaient au coin de ses yeux.

- Sara, tu n’as pas à avoir honte, à te sentir coupable. Tu te rappelles : un nouveau départ, voilà ce qui nous est offert. Pas de culpabilité, c’est toi-même qui me l’as dit. Je sais que je ne pourrai pas tout faire disparaître – il passa alors sa main sous le tee-shirt de Sara, entreprit de la glisser sous son dos et effleura ses cicatrices - mais je ferai tout mon possible pour t’aider Sara. Il embrassa doucement sa tempe et Sara prit une grande inspiration.
- Alors aide moi Michaël, dit-elle en glissant sa main derrière sa nuque, aide-moi, aime-moi.
- Sara, est-ce que tu es sûre, je veux dire tu …

Sara plaqua ses lèvres contre les siennes pour le faire taire. Ce baiser ne ressemblait à rien aux baisers qu’ils avaient pu échanger ces derniers jours. A l’initiative de Sara, il était passionné, entier. Elle y mit tout l’amour qu’elle portait pour cet homme sans qui elle n’imaginait pas le reste de sa vie. Effrayé par l’ardeur de Sara et craignant qui ne s’agisse que d’une échappatoire à sa souffrance, Michaël réitéra sa demande.

- Michaël, je vais finir par croire que c’est toi qui n’en a pas envie !!

L’air mutin que prit Sara lui rappela leurs moments de complicité à l’infirmerie. Dieu que ces moments d’intimité lui manquaient. A cette époque, pendant ces courts instants, il ne devait rendre de compte à personne. Il n’y avait que lui et elle et leurs sentiments naissants. Aujourd’hui, tout était plus compliqué mais leur amour en était ressorti renforcé.

- Alors Scofield tu te décides ?
- La décision est prise Docteur Tancredi.


*******************************************************

La suite pour bientôt !!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Jeu 11 Sep - 12:16

Cette suite est super, un excellent moment MiSa comme on l'aime.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Jeu 11 Sep - 12:46

OH MY GOD, OH MY GOD !!!

C'est chaud cacao, chaud chocolat... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Icon_clu

t'écris vraiment très bien minnie, c'est fou le nombre de talents qu'on peut avoir sur ce fofo cheers *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3

j'aime beaucoup les premières reticences de Sara, puis celles de Mike (quel gentleman) et maintenant Sara qui n'y tient plus... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Bave

Y'a des phrases que j'aime tout particulièrement :

L’échec de leur première nuit ensemble était encore frais et il s’en voulut de ne pas avoir retenue la leçon la première fois. A quoi pensait-il, elle était encore fragile, son corps entier montrait à quel point elle avait souffert.
c'est joli cette pensée de mike, comme il se contient pour ne pas la brusquer... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3

J’en ai aussi envie que toi mais, ce corps, c’est comme, … comme s’il ne m’appartenait plus.
c'est trop ça!! bien trouvé le "ce corps ne m'appartient plus"... elle doit réapprivoiser ce corps qui a souffert et a été altéré...

- Alors aide moi Michaël, dit-elle en glissant sa main derrière sa nuque, aide-moi, aime-moi.
aide-moi... aime-moi.... wouaa *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 12:50

whouaa Embarassed et ben merci beaucoup Embarassed

Tu me gênes lol!
Contente en tout cas que ca te plaise !!! J'avais beaucoup de doutes pour me remettre à l'écriture ( avec la prépa je n'ai pas écrit pendant 2 ans - tu sais ce que c'est !! ) et ca le fait vraiment plaisir de lire de tels comentaires !!

J'ai repris l'écriture avec le concours d'Islemme et là avec le OS...
Si vous continuez à être gentilles, j'en écrirai peut-être d'autres lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 12:50

ahhhh j'adoooore !!!!
trop bien en plus t'as fait genre, ils ont pas pu la première fois !!!
et j'aime vraiment trop l'idée de voir ce qui peu se passer "between the scene". j'aime bien le fait d'avoir uen fic où on voit du misa parce que s'ils ne montrent jamais rien dans la série, on aura que nos imaginations et nos auteurs préférés pour nous faire visualiser ce qui peut se passer entre eux entre deux épisodes !!

j'adore vraiment tout et leur petit répliques comiques flirtantes !!! du misa, du pur du vrai !!!!

mais là je demande une suite parce que c'est beaucoup tro court !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 12:54

je veux pas te contredire Milii mais je n'écris jamais delongues fics lol!
je préfère en écrire plus mais des plus courtes !! je trouve qu'avec la longueur je dilue la qualité mdr *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Boulets_

alors il n'y aura plus qu'une partie !! ou deux si je suis motivée Wink
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Jeu 11 Sep - 12:55

Ooooooh j'aime bien cette fic petit bateau c'est trop mimi !

En plus tu as tout compris ! Il faudrait que tu envois ça à la fox pour leur apprendre un peu la vie.lol Non ils ont réengagé Sarah donc je dis rien...Mais il devrait lire ta fic et en prendre de la graine lol

La suite... stp ...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Jeu 11 Sep - 12:57

minnie90 a écrit:je veux pas te contredire Milii mais je n'écris jamais delongues fics lol!
je préfère en écrire plus mais des plus courtes !! je trouve qu'avec la longueur je dilue la qualité mdr *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Boulets_

alors il n'y aura plus qu'une partie !! ou deux si je suis motivée Wink

ah merde, c'est un OS ??? pas une fic pale No No

je suis assez d'accord avec toi minnie : autant écrire du court de qualité que du long dilué...

après, voyant comment t'écris, je pense que t'es largement cap de faire du long de très bonne qualité Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 12:59

peut-être je sais pas !!

Mais moi ce que j'aime c'est ce qu'il y avait beaucoup du temps de X-files c'est les missing scenes !!!
Comme je l'ai déjà dit la série elle nous appartient un peu et c'est à nous de faire ce qu'on veut avec !!!

Spoiler:
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 12:59

oui mais en même temps je vais te dire comme je vois les choses.
moi je le voyais aussi comme un OS mais plus issu d'une série !! voilà je dis que tu dois nous écrire une série. genre une série d'OS de ce qu'ils se passe entre les scènes. donc là c'est une série sur le après bisous sur le crane tout doux de michael et la prochaine fois que sais-je... alors ça te tente pas ??? lol!
c'est une bonne idée je trouve. et puis comme ça on a de quoi combler notre frustrations misa !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 13:00

minnie90 a écrit:peut-être je sais pas !!

Mais moi ce que j'aime c'est ce qu'il y avait beaucoup du temps de X-files c'est les missing scenes !!!
Comme je l'ai déjà dit la série elle nous appartient un peu et c'est à nous de faire ce qu'on veut avec !!!

Spoiler:

ouais voilà c'est ça, je suppose que ce que t'appelles missing scenes c'est mon between scene !! c'est le même concept lol !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 13:02

moi ca me va très bien lol !!!

Par contre à partir du 22 septembre faudra attendre les week-end pour que je poste, au moins le temps de mettre internet dans mon appart à Grenoble !!! lol!

Sinon ca me ferait vraiment plaisir Embarassed
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser