Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

+19
ponou
Cupcake
fanancic
che4eva
$acass
choupine
sarascofield
MisaRose
dacbc77
Keira
melindina
Mélina
sam
sosam66
miliibnb
suzie014
soara
Islemmedemars
tinkerbel
23 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:55

" beaucoup plus de Misa que prévue" Encore heureux, peut tu en mettre encore plus que prévue looooooooooool ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Dim 14 Déc - 0:04

Islemmedemars a écrit:" beaucoup plus de Misa que prévue" Encore heureux, peut tu en mettre encore plus que prévue looooooooooool ??


je peux te dire qu'il va y avoir encore un peu de MISA et après bah silent

mais je ne te dis rien, tu ne voudrais pas que je te raconte tout lol! ça c'est ma spécialité This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 574920


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 0:06

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:" beaucoup plus de Misa que prévue" Encore heureux, peut tu en mettre encore plus que prévue looooooooooool ??


je peux te dire qu'il va y avoir encore un peu de MISA et après bah silent

mais je ne te dis rien, tu ne voudrais pas que je te raconte tout lol! ça c'est ma spécialité This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 574920


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
détrompe toi, je veux tout savoir moi... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Invité Dim 14 Déc - 0:09

Je sais ce qu'elle a prévu lol enfin j'imagine...

Il va la demander en mariage ! Et donc y'aura la préparation du mariage etc ... Ils vont se faire un trip pas de sexe avant le mariage et voilà lool

Non avant y'aura forcément un truc qui la débloquera... mais quoi .... ???? scratch scratch

Mais moi j'aimais bien l'idée de : ils concluent et après ce que tu as prévu loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 0:11

moi je sens plutôt la dispute... bien comme il faut lool... et aprés...


belle petite réconciliation sous la couette hihi
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Dim 14 Déc - 0:17

vous ne serez pas lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mais elle va se débloquer un jour ne vous inquiétez pas This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2

c'est gentil les filles d'essayer This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 691842

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Invité Dim 14 Déc - 0:34

Bon ok, on ne sera rien, c'est mieux on aura la suprise,... et il y aura des truc avant...très bien...

Mais du coup... il nous faut les suites très très vite pour arriver plus vite au déblocage loool
Non je rigole on va croire que je suis une obsédée lol
Moi juste des scènes Misa toute simple, ça me va lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 0:36

Amandine tu te cherches des excuses la ??

Tink, pourquoi t'es pas sur MSN, t'as peur que je te harcèle ?? lol..

PS : JE VEUX DU MISAAAAAAAAAAAAAAAA
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Lun 15 Déc - 22:35

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Invisio3
merci encore pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
vous allez me détester car je ne prévois vraiment pas à qu'il passe à l'acte avant ce que j'ai prévu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Inclassa


Partie 3

Loyola

La matinée était passée rapidement, Michael n’avait pas levé les yeux de son bouquin, pas que ce fut intéressant, mais il rêvassait. Quand la cloche retentit, il se leva rapidement et partit en direction de l’hôpital.

Hôpital de Northwestern

Sara était encore dans ses dossiers quand Michael arriva. Il se présenta à l’accueil, pensant voir Katie, mais il ne la vit pas.

M : bonjour

Secrétaire : bonjour, vous désirez ?

M : j’aimerai voir le docteur Tancredi s’il vous plait

Secrétaire : vous devez remplir ce dossier avant (elle lui tendit avant de répondre au téléphone)

M : c’est que ..
Je ne veux pas la voir pour une consultation

Sara qui sortait du bureau, l’aperçut. Elle sourit, le voyant attendre au comptoir alors que la secrétaire continuait sa discussion au téléphone. Michael la regarda, elle lui fit signe de venir.

Secrétaire : monsieur …

Mais elle vit Sara lui faire signe que c’était bon. Michael la suivit dans son bureau.

S (souriant) : je suis contente que la matinée soit enfin terminée.

Michael l’encercla dans ses bras, elle déposa sa tête sur son épaule

M : tu as eut beaucoup de monde ce matin ?

S : la neige n’est jamais bon signe

Il l’embrassa avant de la conduire jusqu’au fauteuil où il s’asseya, Sara prit place sur ses genoux. Ils restèrent enlacés pendant quelques minutes, il lui caressait tendrement le dos.

M : Tu as l’air d’être fatiguée

S ( le regardant affectueusement) : Pourtant j’ai dormit comme un bébé

Ils se sourirent

M : on va manger ?

S : je suis bien dans tes bras

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, se leva et lui prit la main

S : aller on y va

Elle alla se changer. Arrivés à l’accueil.

Secrétaire : docteur Tancredi

S : oui

Secrétaire : vous avez reçu des fleurs

Michael la regarda intrigué, Sara prit la carte et la jeta

S : gardez les, ça égaiera l’accueil

Secrétaire : merci

Elle prit la main de Michael et ils partirent.

Dans la voiture

M : j’imagine que tu ne veux pas en parler ?

S (soupir) : elles viennent de mon père

M : il s’en veut de ce qui s’est passé hier

S : ne lui cherche pas d’excuses, s’il te plait

M : il ..

S (l‘interrompant) : non, on risque de se disputer si tu insistes

M : d’accord (il se résigna)

Il lui embrassa la tempe.
Ils allèrent dans un fast food pour déjeuner. Sara avait prit une salade, Michael des frites et un hamburger.

M : tu ne tiendras pas toute la journée

S : avec tout ce qu’on a mangé ce week end, je dois faire attention

M : tu n’as pas un kilo en trop

S : peut être, mais il faut manger équilibré

M : ok alors tu n’en veux pas ? (il lui tendit une frite)

Sara lui sourit et la prit

S : merci

Ils finirent de manger et repartirent pour le campus de Michael.
Ils attendirent un peu sur le parking.

M : tu commences ta garde à quelle heure ?

S : 20h, mais j’ai une réunion juste avant. On n’aura pas le temps de se voir.

M : demain, je passerai te voir avant d’aller en cours.

S : ça va te faire loin de chez toi

M (sourire) : j’aurai besoin de mon bisou, sinon ma journée commencera mal.

S : comme tu veux et puis ça me fera très plaisir de te voir.

Ils s’embrassèrent et Michael partit en cours, Sara aussi.

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  dacbc77 Lun 15 Déc - 22:48

toujours aussi géniales This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Yahoo
j'adore voir sara en mode autoritaire lol!
le misa tjr aussi This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Invisio3
et tkt pas moi je ne t'harcelerais jamais pr savoir se qui va se passer lol!

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Mar 16 Déc - 0:06

moi si je vais te harceler jte dis que ca lool

bon super suite, mais ya pas le MISA que je veux...

et puis Sara travaille trop franchement, elle mérite une pause la... dans les bras de Mike... si si

LA SUITEEEEE
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Mer 17 Déc - 22:25

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Invisio3
un grand merci pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
mais il n'y aura pas de MISA comme vous le voulez This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 691842 pour le moment This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Inclassa This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Inclassa


Partie 4

Dès que Sara eut finit son cours, elle passa vite chez elle prendre une douche et un rechange pour le lendemain. Elle alla ensuite à l’hôpital pour assister à la réunion et ensuite commencé sa garde.
Quant à Michael, après être rentré chez lui, il alla rejoindre son ami dans un bar.

Su : alors il me faut un truc cool… je sais une lettre

M : pourquoi pas un poème tant que tu es

Su : ouais bonne idée

Je plaisantais

Il prit une serviette en papier et commença à écrire des mots dessus

Su : il n’y a pas un autre mot pour amour

Celui que je ressens pour Sara
M : passion

Su : P/A/C

non
M : hum hum

Su : P/A/S

Il hocha la tête

M : tu l’aimes vraiment ?

Su : ah un point inimaginable

Il finit son poème et ensuite ils parlèrent de tout et de rien. Michael voulu dire à son ami qu’il avait rencontré une fille et à quel point il l’aimait, mais il préférait attendre encore un peu.
Quand la soirée s’acheva, vers 23h, il décida que finalement attendre le lendemain se serait trop long, alors il partit vers le Northwestern.
Il y arriva assez rapidement.
Il n’y avait plus personne dans la salle d’attente, il était ravi, car il se dit qu’il pourrait profité plus de Sara. Il se dirigea vers l’accueil et vit Katie en train de se battre avec la machine à café

Elle va finir par la casser à la secouer comme ça
M : elle est têtue

Katie se retourna et lui sourit

K : saleté de machine, elle ne veut pas me donner mon cappuccino

Michael tapa un peu dedans et le liquide coula dans la tasse

M (rigolant) : faut savoir leur parler

K : je retiens pour la prochaine fois

M : ok

K : j’imagine que vous ne venez pas pour une migraine ?

M : non pas cette fois, je passais voir comment elle allait.

K : OK. On a pas arrêté depuis qu’elle est arrivée, je lui ai dit qu’elle devrait profiter du calme pour aller dormir.

Je ne vais pas la voir ce soir
M (déçu) : oh

K : mais je pense qu’elle serait ravie de vous voir (en lui faisant un clin d’œil)

M : moi aussi, mais si elle dort, ce n’est pas grave

K : vous prenez l’ascenseur jusqu’au sixième étage et vous aller à droite et c’est au bout du couloir. C’est écrit chambre de garde dessus.

M : c’est que..

K : vous devez aussi lui manquer

Après tout
M : ok, au sixième puis à droite

Elle hocha la tête et il partit vers l’ascenseur.
Une fois arrivé, il ouvrit doucement la porte et entra.
Sara était allongée au dessus des draps, encore habillée, sa blouse se trouvait sur le porte manteau.
Il sourit et déposa la couverture sur elle et s’allongea, elle se blottit instinctivement contre lui et il l’encercla.
Il s’endormit quelques minutes plus tard.
Plusieurs heures plus tard.
Un bip le fit sursauter, Sara se réveilla également et sourit en sentant la présence de Michael

S : t’as eut peur ?

M : non

Elle se retourna et prit le téléphone, il se colla contre son dos.

S : tu m’as bipée

K : je suis désolée, il y a une urgence qui arrive dans 10 minutes

S : ok, je descend

Elle raccrocha et posa sa tête sur l’oreiller, Michael lui embrassa la nuque

S : tu aurais du me réveiller

M : je suis arrivé tard

Sara se retourna et commença à l’embrasser, il du briser le baiser

M : faut que tu y ailles

S : tu m’attends ?

M : oui

Elle déposa un autre baiser et partit s’occuper de l’urgence.
Une fois en bas, Katie lui sourit

K : bien dormit ?

S : oui

Elle ne comprit pas tout de suite le sous entendu

Elle est au courant !!
S : tu l’a vu ?

K : c’est moi qui lui ait dit de monter

Ça c’est une amie
S : merci alors

Les ambulanciers arrivèrent avec le blessé, Sara et Katie le prirent en charge. Elles finirent une heure plus tard.

K : tu peux y aller, je remplirai le dossier, tu le signeras tout à l’heure.

S : merci

Elle l’embrassa et repartit dans la chambre de garde. Quand elle y arriva, Michael s’était finalement rendormit, elle se mit à califourchon sur lui et commença à l’embrasser dans le cou. Il sourit, mais garda les yeux fermés. Puis Sara passa ses mains sous son pull, et se pencha.

S (murmurant) : je sais que tu es réveillé

Il se redressa et saisit ses lèvres. Ils s’embrassèrent pendant de longues minutes, avant de s’allonger, ne séparant pas leurs bouches.
Après quelques minutes, ils s’arrêtèrent, mais restèrent enlacés.

M : à quelle heure tu dois te lever ?

S : à 6h, le temps de me préparer et de finir les dossiers

M : ça nous laisse encore 2 bonnes heures

Elle l’embrassa et se blottit contre lui, il les recouvrit avec la couverture et ils s’endormirent.


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Mer 17 Déc - 23:42

Super cette suite Tiink.
MAis toujours pas de MISA, mais pourquoi ????
bon je veux une suite misa sitoupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et pi j'avoue que j'aimerais que sucre au moins sois au courant... c'est son ami quand même aller mike lache toi..

MISA aussi lachez vous...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Ven 19 Déc - 23:18

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Invisio3
toujours un grand merci pour vos comms, ils sont très motivants This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2


Partie 5

Quand son portable sonna, Sara grommela et l’éteignit pour ne pas réveiller Michael. Elle le regarda et posa sa main sur sa joue, qu’elle caressa délicatement, il bougea un peu et la serra un peu plus contre lui.

S (doucement) : Michael

Il ouvrit les yeux et lui sourit

S : je vais prendre ma douche et je dois descendre pour mettre à jour les dossiers de cette nuit.

M : ok

Elle déposa un baiser sur sa joue et alla dans la petite salle de bain, Michael resta allongé. Quand elle revint, elle s’asseya sur le lit près de lui

S : tu préfères partir maintenant pour rentrer chez toi ou tu m’attends ?

M : tu as vraiment besoin de poser cette question

Rires

Il la fit basculer sur le lit et se mit au dessus d’elle, il lui embrassa le cou, ce qui la fit rire. Elle s’empara de ses lèvres et leurs langues se trouvèrent rapidement. Après quelques instants, il rompit le baiser, il releva sa tête et la regarda intensément. Il passa sa main dans ses cheveux soyeux, jouant avec ses boucles .

M : Sara

Elle le regarda et c’est comme si elle comprit, ce qu’il allait lui dire, avec rien qu’avec un regard

M : je sais que c’est un peu tôt…
Lance toi

Oh non Michael ne me le dis pas

M : je…

Elle posa un doigt sur ses lèvres

S (murmure) : ne le dis pas, je ne suis pas prête à l’entendre

Elle observa son regard comme pour y discerner une quelconque déception. Elle ne la discerna pas. Il se pencha et l’embrassa sur le front, quand il se releva, elle le retint

S : excuse moi

M : c’est pas grave

Il lui sourit et se leva. Elle descendit pour finir ses dossiers.
Quand elle arriva en bas, Katie comprit que son amie n’allait pas bien, elle alla donc vers elle

K : ça ne va pas

Pourquoi lit elle en moi comme dans un livre ouvert
S : si pourquoi ?

K : viens

Et elle l’entraîna vers le vestiaire

S : c’est rien, je ne veux pas en parler

K : vous vous êtes disputés ?

S : non, je…..il..allait me dire quelque chose que j’ai peur d’entendre
Je ne peux pas entendre un « je t’aime », je suis pathétique

K : tu ne ressens pas la même chose ?

SI !!
S : bien sur que si. Mais je n’arrive pas à me laisser aller avec lui, comment il peut m’aimer

K : peut être parce qu’il ne pense pas qu’à te mettre dans son lit. Les autres voulaient juste coucher avec toi, Michael a envie d’autres choses.

C’est peut être ça le problème
S (changeons de sujet) : je dois aller remplir les dossiers

K : si tu as besoin, tu peux compter sur moi.

S : je sais Katie, merci

Elle partit mettre les dossiers à jour.
Quelques minutes après, Michael descendit et alla vers la machine à café, Katie avait finit ses transmissions à l’équipe de jour et le vit, elle alla vers lui.

K : je prendrai bien un petit café

Il se retourna et lui sourit.
Après avoir passé commande à la machine, il lui tendit le gobelet

M : madame est servie

K : merci Michael. Désolée pour cette nuit, en général pendant les gardes, le médecin dort rarement

M : c’est rien

K : je connais Sara depuis une dizaine d’année, je l’ai connu avant la période Nathan. Il lui a vraiment fait du mal, même si elle pense avoir oublié, inconsciemment il lui reste des séquelles. Quand elle recommencé à avoir un peu confiance en la gente masculine, elle est retombée sur un salopard, il n‘a voulu qu‘une chose d‘elle. Elle a un caractère assez fort, mais dès que ça concerne ses sentiments, elle se braque.

M : ça été trop vite entre nous, on a essayé de mettre un peu de distance, mais c’est un peu difficile. Je serai patient, je tiens vraiment à elle
Vraiment beaucoup, comme personne avant

K : elle a besoin de savoir que vous tenez à elle, même si elle refuse de l’entendre.

M : elle vous en a parlé ?

K (souriant) : elle me parle de beaucoup de choses, mais pas de tout. J’ai vu que ça n’allait pas tout à l’heure, quand elle descendue.

M : parfois je ne sais pas comment réagir avec elle

K : restez vous même

Sara avait finit ses dossiers et elle attendait que ses internes arrivent. Elle décida d’aller prendre un café et de remonter voir Michael, mais elle le vit en train de parler avec Katie, elle se dirigea donc vers eux.

K : c’est bon, tu as finit tes dossiers ?

S : oui, je n’avais pas grand-chose à compléter, tu l’avais fait. Merci

K : de rien, bon je vous laisse je dois aller dormir.

S : d’accord. Repose toi bien

Elles s’embrassèrent et Katie partit, laissant Michael et Sara seuls.


alors de un ce n'est pas sadique lol!
et de deux, je vais rentrer dans une période où les This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 00000035 seront pour moi lol! lol!


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 23:30

Ah non Sara t'abuse la... Comment ca tu ne veux pas entendre un "je t'aime" de Mike ? Elle est snglée cette sara.... dis moi tink, tu te serais pas trompée avec sa doublure la ? loool...

Petite révélation de la part de Katie à Mike c'est bien ca.. Mais si ca n'aide pas hein... Tink, je te cyber tape lol..

sinon pour les This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 10363152 tu vas le payer si tu fais des bétises lool..

JE VEUX TOUJOURS DU VRAI MISA
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Ven 19 Déc - 23:46

Islemmedemars a écrit:Ah non Sara t'abuse la... Comment ca tu ne veux pas entendre un "je t'aime" de Mike ? Elle est snglée cette sara.... dis moi tink, tu te serais pas trompée avec sa doublure la ? loool...

Petite révélation de la part de Katie à Mike c'est bien ca.. Mais si ca n'aide pas hein... Tink, je te cyber tape lol..

sinon pour les This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 10363152 tu vas le payer si tu fais des bétises lool..

JE VEUX TOUJOURS DU VRAI MISA


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu vas me cyber taper This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 00000666 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 00000666 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 00000666 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 00000666
sinon les bêtises c'est pas moi qui vait les faire This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 574920


merci pour ton comm This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 23:48

attends ya quoi qur tu ne comprends pas dans "je veux du vrai et du bon MISA" ????
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Sam 20 Déc - 0:24

Islemmedemars a écrit:attends ya quoi qur tu ne comprends pas dans "je veux du vrai et du bon MISA" ????


je comprend pas de sexe lol! lol! lol! lol!


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Islemmedemars Sam 20 Déc - 0:25

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:attends ya quoi qur tu ne comprends pas dans "je veux du vrai et du bon MISA" ????


je comprend pas de sexe lol! lol! lol! lol!


This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Amoureu2
méchante...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 12 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser