Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Dim 30 Nov - 21:11

love-misa-love a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 30 Nov - 23:41

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 merci pr vos coms les miss déjà et je vois que vous etes motivé pour la suite alors la voilà avec une touche de misa lol!
misarose miss sadicgirl va se calmer un peu pr le moment Twisted Evil lol!


Chapitre 42: Apologize

Je viens de me réveiller avec un gros mal de tête. Ça m’arrive souvent en ce moment, mais bon, c’était pour la bonne cause hier. Je ne sais pas comment j’aurais fait si… si Nathan avait… s’il avait violé Sara…
A- Michael! Mais qu’est-ce qui s’est passé?
Je croise son regard surpris, tandis que j’entre dans la cuisine. Je réalise alors que mon visage doit avoir quelques contusions après mon combat avec Nathan. Annie s’approche de moi pour l’ étudier de plus près.
M- Je… j’ai eu un petit conflit avec quelqu’un…
J- Et l’autre gars il a quel tête?
Je jette un regard à Jamie, qui a l’ait tout exité par le fait que je me soit battu.
M- Aie!
Annie vient d’appuyer sur la coupure que j’ai à l’arcade.
A- Il faut désinfecter tout ça.
M- Je vais bien.
A- Pour l’instant, allez suis-moi.
Nous montons l’escalier et rejoignons la salle de bain. Je m’assoies sur le bord de la baignoire, le temps qu’elle sorte le désinfectant, et du coton, puis elle commence à me soigner.
A- Qu’est qui se passe Michael?
M- Comment ça?
A- Tu te saoules, te disputes avec Mark, et maintenant tu te bats! Si tu as un problème tu sais que tu peux venir m’en parler, ou à Henry.
M- Je sais, mais je t’assures que je vais bien. Je n’ai aucun problème.
A- Pourtant se n’est pas dans tes habitudes de te battre. Depuis que tu es ici, je t’ai toujours vu comme un pacifiste, tu règles les problèmes par la parole pas par les poings.
Je baisse la tête pour ne plus voir son regard déçu.
M- Pas cette fois.
A- Michael, je voudrais juste savoir se qui se passe en ce moment. Tu sembles différent depuis quelques semaines et…
M- Hier, une fille a failli se faire violer… et c’est avec ce c… ce garçon, que je me suis battu.
Elle me fixe avec deux yeux presque choqués.
A- Elle… cette jeune fille va bien?
M- Oui… je crois… je l’appellerais plus tard.
A- C’est une de tes amies?
M- En quelque sorte.
Je ne sais pas vraiment se que l’on est l’un pour l’autre maintenant. On était à deux doigts d’être en couple, mais se qui s’est passé hier a dû changer les choses…

K- Bonjour Sara.
J’esquisse un léger sourire à Katie, tout en m’installant dans la cuisine.
S- Bonjour.
K- Comment ça va aujourd’hui?
Elle me sourit légèrement tout en me servant le petit déjeuner.
S- Un peu mieux… je suppose.
K- Ca passera avec le temps Sara, ne t’en fait pas.
Hier soir je lui ai tout raconté à propos de… de Nathan… de se qu’il m’avait fait… et aussi de Michael qui est venu me sauver juste à temps. Elle m’a dit qu’il avait appelé d‘ailleurs. C’est gentil de sa part, c’est vrai qu’il devait s’inquiéter vu la manière dont je suis partie… mais je ne pouvais pas rester… j’étais trop mal…J’ai même encore du mal à réaliser que Nathan a failli faire cela… Mais Michael était là, heureusement pour moi. Je devrais aller le voir… pour le remercier, et après tout maintenant je suis officiellement célibataire, et il s’attend peut-être à se que l’on soit ensemble…

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=V3Kd7IGPyeg

Je suis avec Jamie dans le salon. Après ma discussion avec Annie, j’ai décidé que se serait bien que je discute aussi avec lui, pour qu’il sache que se battre n’est pas quelque chose de bien, sauf si c’est pour défendre quelqu’un. Je ne veut pas qu’il devienne un de ses gamins, qui se sert de ses poings pour diriger les autres, surtout que lui est assez intelligent pour ne pas le faire.
TOC! TOC! TOC!
M- J’y vais.
Je quitte le canapé et vais ouvrir la porte. Sara!
S- Salut.

Il a l’air surpris de me voir, mais me sourit tout de même légèrement.
M- Bonjour Sara.
Nous restons un petit instant à nous regarder.
S- Je peut te parler?
M- Oui… oui bien sûr, entres.
S- En fait je préférerais rester dehors.
M- D’accord, pas de problème.
Il referme la porte d’entrée, et nous descendons les marches du perron ensemble. Je suis plutôt nerveuse, et ne sais pas vraiment par où commencer.
M- Alors… tu… est-ce que ça va?
S- Oui, à peu près… et toi? Tu… tu n’as pas trop mal?
Je lui montre ses blessures au visage. Je m’en veut qu’il se soit blessé par ma faute.
M- Je survivrai.
Il sourit doucement pour me rassurer, mais je ne suis pas sûre que cela marche. Je sais que sans moi, cela ne serait jamais arrivé.
S- Écoutes Michael, je… je voulais te remercier pour hier, et…
M- Tu n’as pas besoin de faire ça Sara. Tu ne me dois rien… Nathan le méritait de toutes façons, et… je ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose de mal.
Je peut entendre au ton de sa voix qu’il est sincère et qu’il ne me fera jamais de mal.
S- Je… je suis désolée.
M- Pourquoi?
S- Pour ne pas t’avoir cru quand… quand tu m’as dit se que Nathan avait fait… et aussi pour m’être énervé contre toi.
M- C’est pas grave Sara, et c’est moi qui m’excuse, je n’aurais pas dû me mettre en colère, se n’est pas contre toi que je l’étais, mais… contre…
S- Nathan.
M- Oui… L’important c’est qu’il ne te fasse plus jamais souffrir.
S- J’espère…
M- Je ferais en sorte que cela n’arrive pas Sara.
Je me perd un instant dans son regard océan. Jamais personne n’a été aussi protecteur envers moi, et j’avoue que cela me plait… même beaucoup mais…
S- Michael je… J’ai besoin d’un peu de temps.

Je ne suis pas vraiment sûr de comprendre, et elle le devine sûrement.
S- J’ai besoin d’un peu de temps seule… pour réfléchir et… oublier se qu’il s’est passé… Cela n’a rien à voir avec toi, je t’assure… je tiens à toi, plus qu’à quiconque, mais je ne suis pas sûre de pouvoir m’engager dans une nouvelle relation maintenant.
M- Je te comprend Sara, et je ne t’en veut pas.
Je lui souris légèrement pour ne pas qu’elle s’inquiète.
M- Moi aussi je tiens à toi, et je t’attendrais le temps qu’il faudra… En attendant... Amis?
Elle me rend mon sourire, tandis que je lui tend ma main.

Mon regard oscille entre sa main et son regard, mais ma décision est vite prise. J’aurais besoin de lui, je le sais. Alors je pose mes doigts sur les siens. Comme à chaque fois, une vague de chaleur me parcourt, et je plonge directement dans ses yeux bleus.
M- Je serais toujours là pour toi Sara.
Ma vue se brouille à l’entente de ses quelques mots, et il me prend tout de suite dans ses bras. Là, contre lui, je sais que rien ne pourra m’arriver. C’est le seul endroit où je sois vraiment en sécurité.


j'espère que vous avez aimé lol!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 30 Nov - 23:54

Annie a remarqué les blessures de Michael et lui pose des questions pale pale
mais c'est pour la bonne cause qu'il a utilisé ses poings It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo et il l'explique à Jamie It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Applaudi It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Applaudi
ensuite les pensées de Sara, elle décide d'aller emercier son chéri ami It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 elle lui demande de lui laisser du temps Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est normal après ce qu'il vient de lui arriver pale pale


C’est le seul endroit où je sois vraiment en sécurité

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 c'est le seul qui ne lui fera jamais de mal It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3



la suiteeeeeeeeeeeeeeee It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Lun 1 Déc - 0:57

Mhm amis...amis..amis...j'espère pour pas longtemps quand même Suspect XD

La suite!!! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Lun 1 Déc - 12:59

SUPER SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo Michael et Sara sont trop choux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 Michael qui sera toujours là pour Sara It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3

Tu cartonnes Miss It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Lun 1 Déc - 13:30

voilà Sarah te prête son chéri que si tu postes ce soir UNE TRES LONGUE SUITE Wink Wink Wink

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Page64102sy7


mais c'est qu'avec les yeux tongue toi tu as ton chéri It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Mdr72ki


à ce soir It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Lun 1 Déc - 20:46

La suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai adoré leur discussion mas je veux qu'ils se remettent ensemble mouah!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mar 2 Déc - 13:47

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 merci les filles pr vos coms
la suite ce soir, avec p-e un peu de misa tongue lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 2 Déc - 14:17

dacbc77 a écrit:It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 merci les filles pr vos coms
la suite ce soir, avec p-e un peu de misa tongue lol!



oh OUIIIIIIIIIIIII pleins de MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu



merci ma miss sadicgirl It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 pour ton message


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Mar 2 Déc - 19:30

dacbc77 a écrit:It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 merci les filles pr vos coms
la suite ce soir, avec p-e un peu de misa tongue lol!

Super Merci ! Trop HATE de voir la suite, avec PLEINS de MISA Razz It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Mar 2 Déc - 19:32

Bouh la vilaine et pourquoi p-e tu veux garder le suspense tite sadicgirl lol! lol! lol!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Mar 2 Déc - 22:39

sosam66 a écrit:Bouh la vilaine et pourquoi p-e tu veux garder le suspense tite sadicgirl lol! lol! lol!
lol! moi garder le suspense Suspect jamais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Mdr72ki
bon allez la suite les miss Wink avec un peu de misa Razz
(ma tink' t'auras ta surprise demain tkt pas Wink et non c'est pas isb lol! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 )


Chapitre 43: Friends Again

Cela fait une semaine que Sara et moi nous sommes vus et avons décidé d’être amis. Je sais qu’elle ne doit pas se sentir vraiment bien et qu’elle a besoin de temps comme elle me l’a dit, mais… elle me manque, elle me manque terriblement. Tout les jours je lutte pour ne pas l’appeler ou aller la voir, parce que je sais que c’est à moi d’attendre qu’elle vienne. Il ne reste plus qu’une semaine avant la reprise des cours, et là je serais sûr de la revoir.
Ma- Hey t’es avec nous Mike?
Je tourne les yeux vers Mark et Will qui me lancent un regard intrigué.
M- Euh ouais… qu’est-ce que tu disais?
Ma- Je te demandais où t’en était avec l’exposé. Franchement ça me saoule vraiment. À cause de ça, j’ai pas le temps de travailler ma BD, ni de jouer à la console.
M- Et là qu’est-ce que t’es en train de faire?
Je lui désigne la manette qu’il a entre les mains tout en souriant.
Ma- Ouais, mais là c’est pas pareil.
W- Ouais c’est ça!
Will et moi éclatons de rire, sous le regard de notre ami, qui se concentre sur la partie.
Ma- J’ai bien le droit de faire une pause entre deux rendez-vous pour travailler l’exposé non?
W- Des rendez-vous?
Ma- Ah non, c’est pas se que tu crois. Franchement t’as vu la tête de cette fille? Déjà travailler avec elle c’est difficile alors plus c’est… beurk.
M- T’es dur là.
Ma- Bien sûr que non, tout le monde peut pas tomber sur des canons comme ta copine Sara.
Canon?! Bon il a raison, elle très belle, mais… j’espère qu’il ne pense pas à la draguer ou à sortir avec elle?!… Il faut que je me calme, voilà que je deviens jaloux alors que Sara n’est même pas ma petite amie.
W- Au fait tu l’as revu depuis la fête?
M- Oui… elle allait bien, mais… enfin elle avait besoin d’un peu de repos.
W- Heureusement qu’on est en vacances alors.
M- Oui…
J’espère vraiment qu’elle va mieux. Quand elle m’a quitté la dernière fois, elle avait encore les yeux humides, et cela me brisait le cœur de la savoir si triste. Je devrais l’appeler… juste pour prendre des nouvelles.
Ma- Hey Will, je commence à avoir soif, tu veux pas aller nous chercher à boire s’il te plait?
W- Je suis pas ton chien.
Ma- Oui, mais on est chez toi, donc en théorie on est tes invités et tu dois tout faire pour qu’on soit à l’aise.
Ils se regardent un instant, avant que Will ne se lève.
W- Je déteste quand tu fais ça.
Ma- Mais non, tu m’adores.
Mark lui fait un clin d’œil, puis il quitte la pièce. Je secoue légèrement la tête puis tente de me replonger dans notre partie de Need For Speed.
Ma- Je suis désolé Mike.
De quoi il me parle?
M- Que… quoi?
Ma- A propos de Sara… je me suis comporté comme un idiot avec elle, et tu avais raison, je l’ai jugé trop vite.
Alors là! Je ne m’attendais vraiment pas à se qu’il me dise ça.
Ma- Je sais qu’elle compte pour toi, et… je crois que quand je t’ai vu te rapprocher d’elle je me suis un peu senti… jaloux.
M- Jaloux?
Ma- Oui, je sais que c’est bête, mais je ne t’avais jamais vu regardé une fille comme ça, et j’avais peur que si tu avais une petite amie, tu passerais moins de temps avec tes potes.
M- Tu sais que c’est faux. Vous serez toujours mes amis, même si je sors avec une fille.
Ma- Oui, je sais… j’ai réalisé tout seul que c’était complètement idiot… enfin je voulais juste m’excuser pour ça Mike.
M- D’accord, il y a pas de problèmes, mais… je peut savoir pourquoi tu me dis ça maintenant?
Ma- Bah… en fait l’autre jour… je t’ai vu en train de l’enlacer, en plus de ça, je ne t’avais jamais vu te battre pour quelqu’un, et tu es toujours perdu dans tes pensées en ce moment… je suppose que c’est à elle que tu penses et ça me fait un peu bizarre de te voir comme ça, mais… cela doit être ça quand on est amoureux.
Il me fait un petit sourire amical et pose sa main sur mon épaule.
M- Oui… tu dois avoir raison.
W- De quoi vous parlez?
Ma- On se demandait quand tu te trouverais une copine.
W- Sûrement avant toi Mark!

Je devrais l’appeler… mais si ça se trouve il ne veut plus me voir après se que je lui ai dit la dernière fois?… Non, Michael n’est pas comme ça… Après tout je ne le connais pas vraiment… Mais alors pourquoi est-ce que j’arrête pas de penser à lui?… De toutes façons je sais que je ne peut pas commencer une relation maintenant, même avec lui… J’ai juste envie de le voir, et d’entendre sa voix… Bon sang Sara, arrêtes de penser sans cesse à lui! En plus j’ai un tas de devoirs à faire et … l’exposé! Il faut que je l’appelle pour l’exposé! Sans attendre une minute, je compose son numéro, et après quelques sonneries, je peut enfin entendre sa douce voix.
M- Allô?
S- Michael, c’est…
M-Sara.
Un léger sourire s’affiche sur mon visage, quand il prononce mon prénom.
S- Oui… je ne te dérange pas?
M- Non, comment tu vas?
S- Bien… mieux en tout cas.
A part le fait que je n’ai plus vraiment confiance en les hommes.
M- C’est bien.
S- Oui… Je… Je viens de me rendre compte qu’il ne nous reste qu’une semaine pour l’exposé, et on a pas vraiment commencé.
Surtout à cause de moi qui me suis disputée avec lui, et l’ai ensuite évité pendant toute une semaine.
M- Oui, c’est vrai.
S- Tu… tu pourrais venir chez moi, et je suis sûre qu’en quelques jours cela sera fait.
M- Oui, d’accord. Tu veux que je vienne aujourd’hui?… Enfin si tu n’as rien de prévu.
S- Non, c’est bon, et toi ça ne te dérange pas?
M- Non, il n’y a aucun problème.
S- Alors on dit dans une heure chez moi?
M- J’y serais.
S- A toute à l’heure.
Je raccroche le téléphone et m’allonge sur le lit en souriant. Dans une heure je vais enfin le voir…

Je n’ai qu’une heure pour me préparer et aller chez elle. J’ai hâte de la revoir, même si se n’est que pour travailler, et puis c’est toujours du temps passé avec elle.
M- Il faut que j’y aille.
Ma- Où ça?
M- Chez Sara, on doit travailler sur notre exposé.
W- Je croyais qu’on devait passer la journée entre potes?
M- Désolé. On fera ça un autre jour.
Ma- T’en fais pas Mike, je vais m’occuper de lui mettre une raclée au jeu pendant que tu seras occupé à travailler.
Il me fait un clin d’œil tandis que je quitte la pièce. Je préfère ce Mark là à celui qui insultait Sara.


bon vous l'avez compris la prochaine suite c'est du misa tongue Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Mar 2 Déc - 22:43

ahhhhhhhhhhhhhh pk tu nous laisses comme sa!!!!
la suiteeeeee
je veux leur rendez-vous et mon petit doigt me dit qu'il ne vont pas que travailler (enfin j'espère)
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Mar 2 Déc - 22:47

SUPER SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo Sara qui pense à Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3

Ma- Bien sûr que non, tout le monde peut pas tomber sur des canons comme ta copine Sara.
Canon?! Bon il a raison, elle très belle

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3

Maintenant Ils vont faire " L'exposé " lol!

Vivement la suite! Tu cartonnes ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 3 Déc - 23:25

très belle suite comme toujours (ok je plane toujours avec ton OS Wink ), Mark a enfin compris que Sara était une fille bien lol!
Michael n'arrête pas de penser à elle et elle à lui It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3
vive l'exposé lol! lol! lol!
dans une heure, ils seront rien que tous les deux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 même si Sara a besoin de temsp, elle sait qu'elle peut compter sur Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3

ce soir ma suite MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 691842


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 21:29

ALLER LA SUITE AVEC DU MISA ET DES BISOUS



voilà It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu


et surtout plein de MISA Wink



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Jeu 4 Déc - 21:51

tinkerbel a écrit:
ALLER LA SUITE AVEC DU MISA ET DES BISOUS



voilà It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu


et surtout plein de MISA Wink



It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2


Tu las bien dis bouffi on veut la souite!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 6 Déc - 15:10

salut les miss
voilà (avec un peu de retard Razz ) la suite avec du misa lol!
mais je suis pas vraiment satisfaite de moi No


Chapitre 44: Work And More…

Je viens d’arriver chez Sara… avec un quart d’heure d’avance. J’appuie sur la sonnette et peu de temps après, une femme vient m’ouvrir.
K- Bonjour… Michael c’est ça?
M- Oui, je… je viens voir Sara.
K- Je t’en prie entres.
M- Merci.
Je passe la porte alors que nous échangeons un sourire.
K- Elle ne devrait pas tarder.
M- D’accord.
K- Ca va lui faire du bien un peu de visite… surtout si c’est toi.
Elle me fait un clin d’œil. Est-ce que ça veut dire que Sara lui a parlé de nous? Sûrement… Est-ce que ça veut dire qu’elle est prête à commencer une relation avec moi?… Il faudra que je la voit pour le savoir.
K- C’est bien que tu sois là pour Sara, tu es quelqu’un de bien Michael. .
M- Je veut juste qu’elle se sente bien et qu’elle soit heureuse.
K- Peu de personnes tienne à elle de cette façon, tu sais, et elle a du mal à faire confiance aux autres, alors j’espère que tu ne la trahiras pas.
M- Je ne ferais jamais ça.
K- Je m’en doute… mais au cas où saches que je serais là pour te botter les fesses.
Elle rit légèrement, et je comprend que cela n’est qu’une petite blague… sauf si je blesse Sara un jour…
S- Michael.
Mon regard se tourne immédiatement vers l’escalier qu’elle est en train de descendre. Elle est toujours aussi belle, et elle a ce petit sourire que je n’avais pas vu depuis quelques temps.
M- Salut Sara.

Nous nous sourions tout les deux. Son regard m’avait manqué…
K- Bon, je vais vous laisser travailler, si vous avez besoin de quoique ça soit vous savez où me trouver.
Katie s’éloigne dans la cuisine en me faisant un clin d’œil au passage.
S- T’es en avance.
M- Oui, je… Si je te dérange je peut revenir toute à l’heure.
Je rigole doucement.
S- Non, c’est bon, ne t’inquiètes pas… comme ça on aura plus de temps pour travailler.
Et surtout plus de temps ensemble…
M- Oui.
S- Allez viens.
Je lui fais signe de me suivre, et nous rejoignons rapidement ma chambre.
M- Woh!
S- Qu’est-ce qu’il y a?

Elle me lance un regard interrogatif en entendant mon cri de surprise.
M- Je pensais pas que la chambre de la fille du gouverneur ressemblait à ça.
Il y a pas de mal de posters de chanteurs, et de films, et on ne peut pas dire que se soit vraiment bien rangé.
S- Ah oui, et qu’est-ce que tu imaginais?
M- Je sais pas… des tableaux de grands peintres au mur, des rideaux en velours, un grand lit avec des draps de soie… une chambre rangée.
Je lui fais un grand sourire moqueur.
M- Aie!
Je frotte doucement le bras qu’elle vient de taper.
S- Ca t’apprendras à te moquer Scofield!
M- Je me moquais pas.
S- Bien sûr!

Nous rigolons tout les deux, avant de nous installer sur le lit. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas détendue comme ça, mais dès que je suis avec lui, je le suis et je me sens bien.
S- Bon on se met au travail.
M- Oui… après tout c’est pour ça que je suis venu!
Je lève les yeux vers lui et fait semblant d’être vexée, avant d’aller chercher les recherches que j’ai fait pour l’exposé. Pendant ce temps, lui sort ses affaires de son sac, ainsi que quelques livres qui nous seront utiles. Nous commençons à travailler en discutant de la façon dont nous allons présenter l’exposé, puis nous commençons à écrire les parties chacun de notre côté. Par moment nous nous lançons de petits regards, accompagné de petits sourires, tout en nous chamaillant un peu.

Elle a vraiment l’air d’aller mieux, et j’adore la voir sourire comme ça. Je ne veut plus jamais la voir pleurer comme la soirée où je me suis battu avec Nathan. Je veut qu’elle garde ce sourire tout le temps, mais de toutes façons elle reste magnifique même sans. Cela doit faire un peu trop longtemps que je la fixe, car elle lève les yeux vers moi. J’adore ses yeux noisettes… et ses lèvres… j’ai tellement envie de l’embrasser. Cela me fait tellement de bien d’être à ses côtés…
M- Tu m’as manqué.

Un frisson me parcourt tout entière à l’entente de ces mots. Je suis complètement hypnotisée par ses yeux, et je le vois s’approcher lentement de moi. Je n’arrive pas à bouger et je m’enfonce de plus en plus dans son regard océan. Sa bouche s’approche encore de la mienne, mais alors qu’elles vont se toucher, je me crispe et m’éloigne de lui.

Elle s’est complètement repliée sur elle-même et je la sens mal à l’aise. C’est de ma faute, je n’aurais pas dû faire ça, elle n’est pas encore prête. Je suis vraiment nul!
M- Sara… je… je suis désolé…
Elle se tourne légèrement vers moi.
S- Non, c’est moi je… On devrait se remettre au travail.
Je la regarde pendant quelques secondes. Apparemment elle n’a pas envie de parler de se qui vient de se passer, et je ne vais pas la pousser, j’attendrais… je l’attendrais…


a lundi pr la suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Sam 6 Déc - 15:31

T'as pas à être non-satisfaite de toi Miss, cette suite était géniale ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo

K- Ca va lui faire du bien un peu de visite… surtout si c’est toi.

Complètement d'accord avec toi Katy It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo

Ils étaient presque en train de s'embrasser, mais Sara n'est pas prête Sad Sad Sad Sad

et je ne vais pas la pousser, j’attendrais… je l’attendrais…

Trop Magnifique cette pensée de Michael It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3

Tu cartonnes ma belle It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo Vivement la suite ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Sam 6 Déc - 15:47

J'ai adoré mais la pauvre elle est encore sous le choc elle ne peut pas embrasser michael pour le moment

La suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Dim 7 Déc - 1:17

je pensais avoir mis un comm lol! lol! lol!

superbe suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 10-10 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 10-10 mais pas de rapprochement pale Sara va pas bien à cause de ce que ce sal*** lui a fait, Michael sera être patient It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3
Katie qui prévient Michael de faire attention à Sara et de ne pas lui faire du mal lol! lol! lol!
malgré tout je trouve ce moment MISA parfait It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3


gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  MisaRose Dim 7 Déc - 11:59

Je suis vraiment vraiment désolé ça fait trois suites sur lesquelles je ne mets pas de com! Embarassed
Ca n'a rien à voir avec les suites elles sont toujours aussi géniales mais j'avais plein de controles cette semaine enfin maintenant que mes parents ont reçu un petit bout de papier avec des chiffres et "Exellent trimestre.Félicitations" je vais enfin pouvoir aller sur l'ordi autant que je le veux! Very Happy
(Vous comprenez le pouvoir qu'exerce une colonne de chiffres et trois mots gribouillés par un gus sur les parents parce que moi ça m'échappe Suspect confused )
Enfin passons les parents c'est une espéce à part lol!
Chapitre 42:Ils sont trop mignons tous les deux à s'inquiéter pour l'autre!Par contre Annie a baissez dans mon estime!Elle pique la place de Sara!C'est à elle de soigner Michael,c'est leur truc de jouer au docteur! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3
Bon bah maintenant il faut que Nathan se venge ou un truc du genre pour que ce soit Sara qui s'occupe de Mike!Ou sinon il se prend une porte ou se casse la figure dans les escaliers après avoir été ébloui par la beauté de Sara lol! Tu vois ça c'est du bon sadisme en plus ce serez marrant enfin pas pour lui mais moi les chutes ça me fait rire (ce qui est très mal vu quand c'est un prof qui se casse la figure Embarassed ) et puis Sara ne rirez pas elle l'aiderait à se relever et le mettrez un pansement (et un bisous bien sûr It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 ).Bon j'arrêtes mon délire sur les chutes It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 604826 Donc Michael et Sara sont redevenus amis et tu veux vraiment nous faire croire qu'ils sont seuleument amis!? Suspect Enfin il faut que Sara reprenne confiance en elle (parce que son amour propre aussi à du en prendre un coup Crying or Very sad ) et en les hommes même si apparemment la coinfiance en Michael est toujours là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3

Chapitre 43:Mignons mais idiot le retour lol! Ils se manquent mais ne s'appellent pas parce qu'ils attendent que l'autre le fasse donc Michael attend le coup de fil de Sara et n'ose pas l'appeller en premier et Sara?Bah elle attend le coup de fil de Michael et n'ose pas l'appeler en premier! Razz It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 604826
Enfin heureusement qu'il y a l'exposé!Bénis soit-il!(enfin seuleument celui-ci parce que sinon les exposés long et barbant je suis pas fan! lol! )Mais il y a un truc qui me gênes avec cet exposé:le sujet!La seconde guerre mondiale donc Hitler,les camps de concentrations,les fours crématoire,... pale affraid Non mais le sujet romantique par exellence!Qui a eu l'idée déjà?Sara?Non mais au pire ils choississaient Ghandi,il lui sortait sa phrase fétiche et elle lui sautait dessus! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3
Ou sinon Rolling Eyes
Spoiler:
Mais bon passons le plus important c'est qu'il lui ai téléphoné et qu'ils vont se voir! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Icon_clu

Chapitre 44:Argh t'es pas sadique à part ça... Evil or Very Mad En même temps c'est Michael qui n'a pas été malin et qui n'a pas pu s'empêcher de lui sauter dessus alors qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas prête It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Thumbdow
Ca avait si bien commencé pourquoi a-t-il fallu qu'il essaye de l'embrasser?
Je m'attendais presque à ce que Sara le vire après ça,parce que après avoir manqué de se faire violer par son petit copain on n'a pas vraiment envie de se lancer dans une nouvelle histoire même si elle a confiance en Michael.
Mais bon le temps vient à bout de toutes les blessures et s en plus Michael est prêt à l'attendre et qu'il la soutient ça ira plus vite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3

Oh et quelque chose de très important:
Spoiler:
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Lun 8 Déc - 9:50

coucou ma miss sadicgirl It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3
alors au cas où tu ne t'en douterai pas Wink je suis extrêment en manque et même si je comprend que tu as d'autres priorités Wink JE VEUX MES SUITES TOUS LES JOURS It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola

aller au boulot tu as du retard It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 85030 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 85030


gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mar 9 Déc - 12:34

alors là ça va plus du tout, il y a du relachement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


LES SUITEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Ola



tu vas bien au moins Crying or Very sad Crying or Very sad


It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 12 Déc - 22:41

bonsoir les miss,
je sais ca fait une semaine que j'ai posté pas bien It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 292187 lol!
et en plus je vous ai meme pas fait de gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 pour vous remercier de vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Invisio3
misarose com tjr j'étais It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Mdr72ki et le truc des bulletins, j'avoue moi aussi je comprend pas lol!
bon allez la suite avec une touche de misa Wink


Chapitre 45: Between Friends

Cela fait plusieurs jours maintenant que Michael et moi travaillons sur l’exposé, parfois chez lui, parfois chez moi. Il n’a plus essayé de m’embrasser comme l’autre jour, et je le remercie pour cela, car dès que nous sommes trop près l’un de l’autre, les flashs de se que Nathan a voulu me faire, me reviennent en mémoire. Michael n’oserait jamais me faire cela, c’est un garçon bien… et c’est aussi se que je pensais de Nathan, voilà où cela m’a mené… J’aime être avec Michael, j’adore vraiment discuter avec lui, il me fait rire, me change les idées… mais je veut être prudente, je ne veut pas que l’épisode Nathan se reproduise un jour, et surtout, j’ai besoin de retrouver confiance en moi avant d’aller plus loin dans mon histoire avec Michael, si jamais elle doit exister. Je viens tout juste d’arriver chez lui, et comme souvent, c’est Jamie qui ouvre la porte.
J- Salut Sara.
S- Bonjour Jamie, comment tu vas?
J- Super bien, Michael va m’emmener faire un tour avec Lincoln, toi aussi tu viens?
Un tour? Michael a oublié notre rendez-vous pour travailler? Tiens le voilà j’espère qu’il pourra me donner quelques explications.
M- Salut.
S- Salut. Il paraît que vous sortez toi et Jamie.
M- Euh oui, c’est un projet de dernière minute en fait. On reprend les cours dans deux jours, alors Lincoln et Veronica ont décidé qu’on devrait se faire une petite sortie entre amis, histoire de se détendre avant la reprise.
Apparemment il préfère être avec eux plutôt que moi, mais je le comprend, qui voudrait d’une fille de riche qui refuse de l’embrasser et qui a un tas de problèmes.
S- Oh, je vais te laisser alors.
M- Non, j’ai dit entre amis, et je voudrais t’inviter à venir avec nous.
Je le fixe quelques secondes. Je me suis trompée. Il veut passer du temps avec moi… ou alors c’est juste par politesse… Qu’est-ce que je raconte?! Il ne sourirait pas comme cela si c’était seulement pour être poli. En plus cela me fera du bien de sortir et de voir des gens qui ne sont ni Katie, ni Charles, ni mon père, même si je ne l’ai croisé que trois ou quatre fois en deux semaines.
J- Allez, dis oui Sara.
S- Et bien, si Jamie viens, je suis partante.
M- Tu me brises le cœur là Sara.
Je souris légèrement en voyant le faux sourire triste qu’il me fait.
J- Je t’ai déjà dit que tu avais aucune chance avec elle quand je suis là Mike!

Sara éclate de rire en entendant Jamie. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu rire comme cela. C’est bon signe, elle a l’air d’avoir quasiment oublié ses mésaventures d’avant les vacances, mais j’appréhende tout de même la rentrée pour elle. D’après se qu’elle m’a dit, elle n’a pas revu Nathan depuis la soirée, et elle le croisera forcément dans les couloirs, je ne veut pas qu’elle revive encore se qu’il lui a fait, et si jamais il s’approche d’elle… ou même s’il la regarde trop longtemps, le second round de notre bagarre commencera. Je laisse Sara seule avec Jamie, le temps que j’aille chercher ma veste et la sienne. Ils s’entendent vraiment bien tout les deux, et ça me fait plaisir. Quand Jamie nous a rejoint il y a maintenant plus d’un an, il était complètement renfermé sur lui-même. Après la mort de ses parents, il a quasiment perdu la parole, en tout cas, il évitait de parler aux autres le plus possible, mais grâce aux psychologues, et je l’espère, aussi grâce à nous, il a retrouvé goût à la vie. Il s’est ouvert à nous, et à tout ceux qu’il rencontrait. Avec le temps il a appris à déceler rapidement s’il pouvait faire confiance à quelqu’un ou non, et quand je le voit agir ainsi aux côtés de Sara, je sais qu’il a une totale confiance en elle… tout comme moi.
J- T’en a mis du temps Mike.
M- Ca c’est parce que je n’arrivais pas à trouver ton bonnet Spiderman.
Je lui met sur la tête alors qu’il me fait une petite grimace.
M- Allez c’est parti.
S- Où est-ce qu’on va?
M- On doit rejoindre Linc et Vero dans le centre-ville pour déjeuner, et ensuite on ira sûrement se balader au terrain de basket. Mais d’abord il faut qu’on aille chercher Mark et Will.
S- Ah, ils viennent aussi?
M- Oui, et je suis sure que tout se passera bien.
Je lui fais un petit clin d’œil alors que nous dirigeons chez Mark. Je sais qu’ils n’ont pas été vraiment amicaux avec elle depuis qu’ils la connaissent, mais ils m’ont promis qu’il ferait des efforts, alors j’attend de voir cette après-midi.
Ma- Hey, mais c’est mon pote Jamie-Jam!
J- Salut Mark.
Ils se tapent dans la main comme ils ont l’habitude de le faire. Mark se tourne ensuite vers Sara et moi.
M- Salut.
Ma- Salut Mike… Sara.
S- Bonjour.
Ma- Content de te revoir.
Bon, ils se sautent pas encore dans les bras, et j’espère qu’ils ne le feront jamais vraiment, mais c’est quand même mieux que l‘ignorance.
J- On y va, j’ai faim moi.
Nous rigolons tout les trois avant d’aller récupérer Will pour pouvoir rejoindre Lincoln et Veronica.

Le chemin se fait dans une ambiance plutôt bonne entre les blagues de Jamie, et les petits piques amicaux que se lancent Mark et Will. Pour une fois je ne me sens pas mise à l’écart, et je me sens presque à ma place avec eux. Après un petit quart d’heure de marche, nous arrivons enfin au restaurant où nous avons rendez-vous avec le frère de Michael. Veronica aussi est là, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vues, j’ai hâte de savoir se qu’elle a fait de ses vacances.
V- Salut tout le monde. Sara! Comment tu vas?
S- Bien, et toi?
V- Super, j’ai adoré New York.
L- Hey Mike, je savais qu tu amenais le petit nain!
J- Je suis pas un nain, et toi t’es pas le prince charmant!
Nous éclatons tous de rire, en entendant ce petit de quatre ans remettre le grand Linc à sa place.
L- Bon on va manger, je vais commander le menu bébé pour Jamie.
J- Toi par contre Lincoln tu ne devrais pas trop manger je trouve que t’as pris du poids, et puis si t’as mal au ventre ça sera encore plus facile pour moi de te battre au basket.
W- Oh, c’est qu’il est en forme Jamie aujourd’hui.
Ma- Ouais, franchement Linc tu devrais arrêté avant qu’il ne t’humilie plus.
Veronica, Michael et moi n’arrivons pas à arrêter de rire en voyant la tête de Lincoln. Je savais déjà que Jamie avait de la répartie, mais à ce point j’étais loin de m’en douter.
L- C’est pas un gosse de quatre ans qui va m’humilier…
Il boude légèrement avant de s’asseoir autour de la table. Nous prenons à notre tour place. Michael s’installe entre moi et Jamie. Je suis sûre que je vais passer une bonne journée. Après quelques minutes de discussions, une serveuse vient prendre notre commande.
Ma- Tu m’étonnes Mike.
M- Pourquoi?
Ma- T’as pas pris de bière!
W- Mais Mark tu sais bien que Michael ne se saoule que pendant les fêtes.
M- Hey, il y a des enfants ici vous savez?
Michael fait un signe de tête vers Jamie.
J- Oh non, c’est bon continuez de toutes façons il faut que j’aille aux toilettes.
Je souris doucement en le voyant s’éloigner.
Ma- Mike t’es sûr que tu ne veux pas un petit verre de vodka?
M- C’est pas possible cette histoire va encore me suivre longtemps?
Ma- Tant que je ne t’aurais pas vu moi-même saoul.
S- Je peut t’expliquer si tu veux.
Ma- Ah oui?
M- Quoi?!
Je fait un petit sourire taquin à Michael, puis reporte mon attention sur Mark.
S- Il était complètement avachi sur le banc, et à la limite de s’écrouler par terre.
M- C’est bon je crois qu’on en a assez entendu.
Ma- Ah non, moi je veut plus de détails.
L- Si je ne m’étais pas arrêté, il aurait vomit dans la voiture de Derek.
Nous émettons tous un gémissement de dégoût, et je voit Michael devenir tout rouge. Il est vraiment trop craquant comme cela.
M- On peut passer à un autre sujet, avant que ça nous coupe l’appétit?
V- Avec joie.


p-e la suite demain si j'ai le tps mais avec un peu plus de misa Wink
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 15 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser