-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Blow out 406

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blow out 406 Empty Blow out 406

Message  miliibnb le Mar 30 Sep - 9:03

Résumé épisode 406 Blow out

Toute la bande est dans un hippodrome pour récupérer des informations de la 4ème carte. Chacun à un post bien défini. Bellick crée un scandale, Sucrer prévient un garde et ainsi ils attirent le manager jusque Bellick et qu’il libère son bureau, Sara fait diversion en s’occupant du garde devant la porte du manager pour que Mahone et Michael puissent placer le device, Linc à l’aide d’un gadget va pirater la porte n°8 des chevaux de course.
Les courses commencent, le numéro 8 démarre en retard donc un homme qui a enchéri sur ce chevaux et qui est aussi le 4ème porteur de carte part voir le manager dans son bureau pour se plaindre là où se trouve le device de Roland. Il récupère 100% des informations. Il faut maintenant récupérer le device mais Mahone se retrouve coincé dans le bureau du manager et Sara n’arrive plus à faire diversion. Il doit sortir ailleurs mais se trouve face à un garde qu’il frappe pour s’enfuir mais c’est trop tard ses collègues arrivent et il est arrêté en possession du device.

Gretchen arrive mal en point chez sa sœur Isis.
T-bag essai toujours de déchiffrer les informations du bouquin d’oiseau de Whistler quand son superviseur chez Gate arrive pour lui parler d’un problème sur deux des contrats de ventes qu’il a fait. Il trouve le moyen de s’en sortir pour cette fois mais l’autre reste tout de même suspicieux.

Mahone est emmené au poste de police où on lui prend ses empreintes. Pour le moment il est sous couvert d’une fausse identité mais bientôt ils le traceront comme Alexander Mahone. Linc appelle Self pour qu’il s’occupe de le libérer. Soudain Self doit raccrocher car il trouve quelqu’un en train de fouiller dans son ordinateur. Il dit qu’il a eu un accès pour venir fixer les erreurs possibles des ordinateurs. Plus tard on voit se même gars retourner dans le bureau de Padman pour lui dire qu’il n’a pas pu accéder aux documents et qu’il ne sait pas pourquoi Self a fait des recherches sur Padman. Ce dernier demande donc à Wyatt de s’occuper de Self.

A l’entrepôt en attendant que Self libère Mahone, Michael décide qu’il faut se concentrer sur le prochain porteur de carte.

Gretchen sort de sa douche brisée en voyant ses blessures dans le miroir. Puis finalement son regard se durcie. Elle part retrouver sa sœur dans la cuisine et lui demande si elle a gardé le hibou qu’elle lui avait envoyé d’Allemagne. Isis lui dit que oui et le lui donne. Gretchen le brise sur le comptoir de la cuisine et en récupère un revolver, de l’argent, une carte bleue, des papiers d’identité… Sa sœur lui demande pour qui elle travaille, Gretchen lui répond qu’à partir de maintenant elle travaille pour elle-même.

Self arrive au post de police pour libérer Mahone mais tout ce qu’il est en pouvoir de faire c’est récupérer le device qui se trouve dans les affaires de Mahone. Il informe le groupe à l’entrepôt que Mahone ne peut pas être libérer et deux clans se forment. Ceux qui pensent qu’on ne peut rien pour Mahone et ceux qui pensent qu’il faut le libérer.

Dans le sous-sol du FBI Self rencontre Wyatt qui vient lui donner un avertissement comme quoi le Général (Padman) n’aime pas qu’on fouine autour de lui mais il laisse Self partir mais voit. Wyatt voit sur le par brise de Self un ticket de parking là où se trouve le poste de police où est Mahone est incarcéré.

Self rejoints Mike à l’entrepôt et lui parle de son entrevu avec Wyatt avant de lui rendre le device de Roland. Self lui dit que si Wyatt a pu le trouver, il pourra trouver Mahone. Michael lui dit de le sortir de là mais Self rétorque qu’il ne peut pas. Self lui dit que peut être Mahone est un homme qui aime parler, alors peut être qu’il ne peut pas le libérer mais il peut avoir accès à lui et éliminer la menace qu’il représente. Michael lui dit que ça n’est pas une option.
Au poste de police, Mahone reçoit une offre pour un allégement de sa peine s’il parle au sujet de l’homme d’une dizaine d’années de moins qui l’accompagnaient à l’hippodrome (à savoir Michael).
A l’entrepôt les tensions du groupe sont loin d’être apaisées. Alors que Linc, Mike et Roland veulent se concentrer sur la prochaine cible, Bellick et Sucre reviennent sur le cas de Mahone. Michael leur rappelle qu’ils ne peuvent pas le faire évader du poste de police.

T-bag chez Gate trouve une indication « 8x10 » dans le livre et il commence à compter les pas d’un mur à l’autre de son bureau mais aucun ne correspond, soudain il se dirige vers une porte qui donne dans son bureau, une sorte de placard, qui lui correspond aux coordonnées.

Michael retrouve Sara sur le bateau. Il a l’air torturé avec ce qu’il faut faire concernant Mahone. Sara lui demande si les rôles avaient été inversés est-ce que Mahone aurait tenté de les sauver ? Elle lui dit qu’elle pense qu’il était un agent du FBI et qu’il a tout fait pour faire tomber la compagnie.

Wyatt arrive au poste de police et demande à parler à Mahone mais le flic lui dit qu’il va bientôt être transférer pour être jugé donc il ne peut pas. Petit duel avec les yeux Mahone / Wyatt.
Alors que le groupe est sur le plan de partir pour mettre un plan à exécution, Michael reçoit un coup de fil de Mahone qui lui dit qu’il n’a pas à s’inquiéter pour lui et qu’il ne parlera pas. Qu’il doit juste lui promettre une chose, de tuer Wyatt pour venger Cameron et appelé Pam pour lui dire que c’est fait. Michael lui en fait la promesse.

Gretchen téléphone à quelqu’un en se faisant passer pour la femme d’une troisième personne et dit à la personne au téléphone qu’elle viendra cet après-midi. Sa sœur lui demande ce qu’elle va faire, si elle est venue pour reprendre sa fille. Gretchen lui répond qu’elle a des choses dont elle doit s’occuper et que si elle avait été capable d’être mère elle n’aurait jamais donné la garde d’Emily à sa sœur. Puis elle va vers sa fille (qui la prend pour sa tante) pour lui dire au revoir et qu’elle l’aime avant de partir.

Mahone est emmené dans un petit tribunal. Là bas il y retrouve Wyatt qui ne le quitte pas des yeux. Puis le groupe arrive au tribunal Sara se fait passer pour l’avocate de Mahone et récupère son dossier. Sucre est dans la salle pour surveiller le tout. Michael et Lincoln trafiquent les câbles électriques pour créer une coupure de courant. Mahone en profite pour s’échapper avec le reste du groupe.

T-bag est encore confronté à son superviseur chez Gate qui a trouvé encore davantage de problèmes dans les rapports de ses ventes. Il lui dit que lorsqu’il viendra à son bureau il a intérêt à avoir une solution ou alors il appellera les autorités. T-bag efface rapidement ses empreintes puis s’en va de chez Gate en courant.

Gretchen se trouve à la morgue et à entre les mains le dossier de Gary Miller qui est décédé (Whistler). Elle se fait passer pour sa femme et demande à récupérer ses objets personnels. L’homme lui demande des papiers d’identité mais le fait qu’elle n’est pas le même nom que lui, il ne les lui laisse pas. Elle le frappe jusqu’à ce qu’il soit inconscient et fini par se servir elle-même. Dans ses affaires elle trouve un téléphone portable sur lequel il y a un message vocal destiné à Cola Pfieffer qui lui dit que le chèque chez Gate est prêt et ainsi que son appartement.

A l’entrepôt, Mahone dit aux autres qu’il ne sait pas s’ils l’ont libéré pour l’équipe ou pour lui mais qu’il s’en fout, il veut juste leur dire merci. Sara lui rend sa fiche d’empreinte. Puis une fois qu’il est seul, il en profite pour téléphoner à Wyatt (il a le numéro d’un post it rose qu’il avait récupéré la semaine dernière). Il lui dit qu’il a bien eu son message délivré par sa femme comme quoi Wyatt souhaitait que Mahone se rende. Il lui dit que dans ce cas il devrait peut être se voir et en finir une bonne fois pour toute tous les deux. Puis Mahone rentre jette le post-it à la poubelle mais Roland sans qu’il le voit s’empresse de le récupérer.

T-bag à son appart nettoie toutes ses empreintes et soudain il se retrouve confronté à quelqu’un qui lui assène un coup de poing qui l’envoi au sol. Gretchen, ses talons aiguilles écrasant le visage de T-bag, lui demande qui il est.

FIN
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  miliibnb le Mar 30 Sep - 13:05

bon pour ma part je l'ai pas trouvé très palpitant cet épisode. J'étais un peu déçue aussi que le push up ne soit rien de plus que ce qu'on voit dans le trailer...
j'ai bien aimé
- les confrontations mahone / wyatt.
- toutes les scènes de gretchen GRETCHEN POWAAAA (elle je sens qu'elle va donner).
- la dynamique du début était intéressante je trouve avec le fait que chaque personnage est un rôle bien défini
- il commence à y avoir des tensions entre les membres c'est bien ça donne un peut de peps mais bon l'épisode reste un peu mou en général. je suis grave en manque de misa là et j'ai pas grand chose de plus à dire sur l'épisode...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité le Mar 30 Sep - 14:26

Alors Rolling Eyes Rolling Eyes certaines de mes inquiétudes se confirment... le misa, toujours aussi plat et invisible... Blow out 406 Thumbdow

mais alors putain, y'a un truc, un seul qui me donne envie de regarder la suite, un truc que j'aime, que j'adore, un truc GREAT !!

GREAT.... GRET... GRET GRET.... GRETCHEN cheers cheers cheers
fais gaffe Sara, elle prend ta place dans mon coeur PB Rolling Eyes

petit aparté : j'adore (ironique) comme on essaye de nous vendre que Sara revient forte, pas comme la petite amie du héros mais comme une élément important... pitié, elle fait juste la secrétaire et la mannequin de temps en temps, elle est inexistante et sans charisme (ouais, je suis dure et je brule un peu ce que j'ai adoré, mais désolée, je trouve qu'elle vaut 100 fois mieux que ce qu'on nous donne)... elle pourrait ne pas être là qu'on verrait pas la différence (y'a que en avocate là que je l'ai trouvée bien et intéressante)... d'ailleurs mike c'est pareil...

y'a que gretchen, Mahone parfois et peut-être T-bag qui ont de la saveur dans cette saison... c'est bien dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 14:31

J'ai vu toutes les scènes misa et sara de cette saison et pour moi elle sert plus de plante verte qu'autre chose.... pas mal ne seront pas de mon avis mais franchement elle sert presque à rien, et ca me fait vraiment mais vraiment chier de dire ça parce que j'adore cette actrice et que j'ai adoré son rôle dans le début de la saison 2. Il me tarde juste de voir les flashback sur sa détention par gret gret (qui elle au moins a un rôle à tenir dans cette histoire)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité le Mar 30 Sep - 14:40

selima a écrit:J'ai vu toutes les scènes misa et sara de cette saison et pour moi elle sert plus de plante verte qu'autre chose.... pas mal ne seront pas de mon avis mais franchement elle sert presque à rien, et ca me fait vraiment mais vraiment chier de dire ça parce que j'adore cette actrice et que j'ai adoré son rôle dans le début de la saison 2. Il me tarde juste de voir les flashback sur sa détention par gret gret (qui elle au moins a un rôle à tenir dans cette histoire)

j'suis assez d'accord... et pourtant je suis la première fan de Sara (ex aequo avec plein de filles ici, vous inquiétez pas)...

je regrette presque qu'on l'ai fait revenir pour nous servir ça, j'aurais ptet limite mieux aimé qu'elle reste dans mon esprit la belle Sara d'avant, celle qui avait de l'épaisseur, du caractère mais qui était amoureuse, passionnée, souriante...

et mike Sad Sad ayé, c'est plus du tout une sex bomb, on nous le fout avec des chemises informes, on fait plus de gros plan sur ses beaux yeux intenses...

MAIS MERDE, POURQUOI IL ONT PERDU LA PETITE FLAMME ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 14:45

Le seul point positif sur Sara c'est qu'elle est vraiment belle, même si j'aime pas du tout le haut qu'elle porte (la forme ca va mais la couleur est horrible)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité le Mar 30 Sep - 14:52

selima a écrit:Le seul point positif sur Sara c'est qu'elle est vraiment belle, même si j'aime pas du tout le haut qu'elle porte (la forme ca va mais la couleur est horrible)

dans CET épisode elle est belle oui, parce que celui d'avant par exemple, bof bof...

je suis méga déçue par son perso là, est-ce l'actrice qui a perdu l'envie ? (pareil pour mike / went d'ailleurs...) pourtant je veux pas croire qu'elle n'en reste que là... j'ai espoir qu'ils démarrent lentement pour cartonner en milieu de saison...

allez, l'espoir fait vivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  miliibnb le Mar 30 Sep - 14:54

rooo bon moi j'arrive et je joue ma carte je me rebelle et je défends sara lol!

bon ok l'épisode était pas bien passionnant si ce n'est les scènes de gretchen et aussi la confrontation wyatt / mahone (d'ailleurs j'adore la musique super grave de ce moment là, je crois que nous avons un nouveau thème lol)

mais bon de là à dire qu'elle est une plante verte (en fait je crois que c'est qui me choque parce qu'on parlait de sofia dans les mêmes termes et j'aime pas ça No )... ok là elle a pas servit à grand chose mais bon l'épisode entier et la totalité des personnages n'ont pas servit à grand chose aujourd'hui (sauf gretchen)... ya eu d'autres fois où elle avait un rôle plus important et je suis sure que ça va revenir (bin tient rien que dans le prochain d'ailleurs en raison des spoilers).

je sais pas aujourd'hui j'ai trouvé que c'était bof bof général et t-bag aussi... moi il m'a un peu saoulé ça progresse plus là son intrigue jusqu'à ce que gretchen arrive.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 14:57

Bah écoute franchement je trouve que le rôle de Sara dans la 4ème saison et celui de Sofia dans la 3 n'est pas si différent que ça... si ils avaient pas fait revenir Sara, ils auraient gardés Sofia et lui auraient fait faire les mêmes choses. Bon Sara est tout de même moins potiche que Sofia quand même...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité le Mar 30 Sep - 15:02

selima a écrit:Bah écoute franchement je trouve que le rôle de Sara dans la 4ème saison et celui de Sofia dans la 3 n'est pas si différent que ça... si ils avaient pas fait revenir Sara, ils auraient gardés Sofia et lui auraient fait faire les mêmes choses. Bon Sara est tout de même moins potiche que Sofia quand même...

roooooo séli t'as remis le lapinou qui ondoule son corps ici aussi !!!! il me fait trop rire Blow out 406 Mdr72ki

Je suis d'accord, ce que fait Sara là, on pourrait y mettre sofia à la place, que ça changerait rien à l'intrigue...

en fait je crois que ce qui aurait pu être intéressant, c'est de laisser à Sara une vie normale dans la saison 4. Du genre, elle vient bosser en tant que médecin dans un hopital à L.A parce que Mike s'y trouve, elle les aide de temps en temps, lui et elle font des escapades brèves pour aller voir l'autre et je crois que ça aurait créé une dynamique sympa l'alternance des deux mondes... ça je crois que ça m'aurait bien plu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  astree le Mar 30 Sep - 15:05

c'est un de mes premiers posts, d'habitude je me contente de vous lire ( ce qui est très agréable!!) !
Mais vous m'avez donner envie de poster parce que je ne suis pas trop d'accord avec vous!

Je trouve que le personnage de sara a beaucoup de relief, bien plus que certains personnages de la saison 4. C'est un personnage dont les blessures psycologiques sont beaucoup creusées ( la perte de ses proche, la torture au panama, son amour pour michael..)
C'est vrai qu'elle n'est pas capable de défoncer une vitre à la hache comme lincoln, elle ne peut pas construire des plans entier comme michael et mahone mais elle a beaucoup d'utilité:
- elle est le support essentiel de michael (surtout dans cet épisode, mais aussi dans les précédent): elle l'aide à réfléchir et le réconforte!
- elle réfléchit beaucoup: c'est elle qui trouve que scylla comporte 6 carte, qui s'intéresse au laos..)
- Elle est un exemple de rédemption à elle seule ( ancienne droguée!!)

Et pour finir, elle est le seul happy ending que michael (le personnage principal)puisse avoir!!

Je trouve que c'est déja beaucoup! et je trouve que c'est déja plus que ce qu'apporte un personnage comme bellick ...

astree
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 15:14

En gros tu as raison astree, mais ce que tu dis veut dire pour moi qu'elle sert de faire valoir pour mich ( je parle vraiment pour moi et pas pour les autres hein)

moi ce que j'aurais aimé voir, c'est une sara haineuse, plus fragile mais plus forte à la fois, qui se démerde toute seule et qui n'a pas besoin de mich pour se venger. Dans la saison 2 on a vu tout ca, on l'a vue débrouillarde, se sortir de situation toute seule (notamment quand elle se fait sequestrée par kellerman). Quand on la voit l'étrangler aussi ca vient d'elle. là dans cette saison j'ai l'impression qu'elle s'en remet qu'à Mich.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité le Mar 30 Sep - 15:22

Avant toute chose, j'aimerais dire que je critique pas pour critiquer, parce que ça m'amuse et que j'ai rien d'autre à faire. J'ai eu une belle, une vraie addiction pour Michael et Sara, ensemble et indépendamment l'un de l'autre.
Quand je dis qu'ils me plaisent plus, c'est la larme à l'oeil et la mort dans l'âme et parce que j'ai bien pesé ce que je disais.
Voilà pour l'intro Wink

je vais essayer de répondre point par point...

- elle est le support essentiel de michael : oui, c'est intéressant ce qu'elle lui sort sur mahone, mais c'est une phrase et ça dure 2 secondes et pour moi elle a gagné un côté "trop sérieux" qui me plait pas beaucoup. Elle pourrait pas sourire un peu ? Je sais qu'elle va pas bien, mais avant elle n'allait pas bien non plus et elle n'était pas comme ça.
Et le problème, c'est qu'on dirait justement qu'elle est là que pour être "support" de michael, elle est pas là pour elle. On dirait qu'elle compte plus. Je sais pas comment dire...

- elle réfléchit beaucoup : ben moi je la trouve pas crédible justement. Elle est tjs en train de brasser des papiers et d'avoir un stylo à la main. On dirait une secrétaire qui a recoupé des infos. ça fait très "Sara elle a trouvé parce que c'était le script qui dit qu'elle trouve"... alors que Mike par exemple quand il trouve, tu sens qu'il cogite... avec Sara, j'arrive pas à sentir ça, je trouve vraiment que ça fait "grosse ficelle"... peut-être que ça ne fait ça qu'à moi...

- rédemption : oui mais ça l'a tjs été, depuis le début, mais là ça prend une tournure redondante et pas passionnante pour moi...

Pour le happy ending, je dirais qu'on verra en fin de saison, mais c'est sûr qu'elle est potentiellement la seule porte de sortie de Mike... Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon il m'arrive de la trouver bien : pour les retrouvailles, en fausse avocate, dans le bar... mais pas assez souvent, c'est pas suffisant pour moi!! Pas par rapport à ce que à quoi on a déjà eu droit...

C'est parce que je l'aime vraiment que je dis ça hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 15:27

Je vais peut etre un peu loin là, mais je me demande si Sara aime vraiment profondément Mich... j'ai parfois l'impression qu'elle reste avec lui car elle n'a plus personne vers qui se tourner.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  astree le Mar 30 Sep - 15:27

Tu as raison sélima...mais je pense qu'elle s'en remet à michael pour le plan et pour l'espoir ( qu'il y ait un happy ending entre eux!) mais pour le reste, je ne suis toujours pas d'accord!
elle s'est échappée toute seule du panama, a contacté bruce encore toute seule, dans l'épisode 3 elle dit à michael de continuer à courir et qu'elle se débrouille, elle échappe à Wyatt, elle s'expose toute seule quand elle doit faire des diversions aucors des plans!!

moi je la trouve toujours aussi débrouillarde !!

quant à la colère, on a pas encore vu si elle se retrouve face à gretchen!! (on a déja vu face à kellerman!!)

Moi je garde espoir en sara!!!

astree
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Islemmedemars le Mar 30 Sep - 15:30

selima a écrit:Je vais peut etre un peu loin là, mais je me demande si Sara aime vraiment profondément Mich... j'ai parfois l'impression qu'elle reste avec lui car elle n'a plus personne vers qui se tourner.
Ah non la je suis pas d'accord, elle le lui à dit elle même qu'elle ne veut pas que ca se passe comme ca...

sinon sans avoir vu l'épisode je suis entièrement d'accord avec toi poupi, c'est dommage, moi j'aurais cru que sa mauvaise expérience avec gret allait l'endurcir encore plus et faire de sara une vrai battante... enfin j'espère quand même que ca va venir quand elle reverra gret ou qu'elle saura qu'elle est dans les parrages...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 15:31

astree a écrit:Tu as raison sélima...mais je pense qu'elle s'en remet à michael pour le plan et pour l'espoir ( qu'il y ait un happy ending entre eux!) mais pour le reste, je ne suis toujours pas d'accord!
elle s'est échappée toute seule du panama, a contacté bruce encore toute seule, dans l'épisode 3 elle dit à michael de continuer à courir et qu'elle se débrouille, elle échappe à Wyatt, elle s'expose toute seule quand elle doit faire des diversions aucors des plans!!

moi je la trouve toujours aussi débrouillarde !!

quant à la colère, on a pas encore vu si elle se retrouve face à gretchen!! (on a déja vu face à kellerman!!)

Moi je garde espoir en sara!!!

J'espère que tu as raison astree Wink wait and see... enfin perso je me fait plus d'illusions et je laisse venir. Parce que plus ca va et plus leurs scènes a tous les deux sont ennuyeuse...


Dernière édition par selima le Mar 30 Sep - 15:32, édité 1 fois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Islemmedemars le Mar 30 Sep - 15:31

astree a écrit:Tu as raison sélima...mais je pense qu'elle s'en remet à michael pour le plan et pour l'espoir ( qu'il y ait un happy ending entre eux!) mais pour le reste, je ne suis toujours pas d'accord!
elle s'est échappée toute seule du panama, a contacté bruce encore toute seule, dans l'épisode 3 elle dit à michael de continuer à courir et qu'elle se débrouille, elle échappe à Wyatt, elle s'expose toute seule quand elle doit faire des diversions aucors des plans!!

moi je la trouve toujours aussi débrouillarde !!

quant à la colère, on a pas encore vu si elle se retrouve face à gretchen!! (on a déja vu face à kellerman!!)

Moi je garde espoir en sara!!!
c'est vrai ce que tu dis mais la se sont les scénaristes qui nous ont mal servit le tout... du coup (en tout cas moi) j'ai pas pu apprécier ca à ca juste valeur...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 15:34

Et puis bon ca va 5 minute leurs trucs, sara tout au long de la saison 2/3/4 elle a été bonne qu'a se faire enlever, courser, sequestrée... ils faudrait qu'ils changent de registre un peu là.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité le Mar 30 Sep - 15:36

pour le coup avec michael, qu'il continue de courir elle se débrouille, ça c'est du Sara qui prend un peu de la décision et des risques, ça j'aime, c'est vrai !!

Le coup de "je fuis du panama, j'appelle bruce", ça l'est moins, déjà parce qu'elle est obligée, c'est juste une question de survie et puis sinon ça collerait pas à l'intrigue... pour l'instant on a pas encore vu comment elle fait...

quand elle échappe à wyatt, moi je trouve ça trop gros et trop facile pour apprécier... le coup du il me course avecv un gun mais ne tire pas, puis j'arrete un camion avec ma main... mouais bof ! c'est pas sa faute, c'est le scénar mais bon...

je la trouvais très intéressante en saison 2 pour ses ambivalences, ses hésitations, ses craintes, la complexité de ses sentiments... là on dirait qu'elle est "entière" et y'a que dans le bar que je retrouve l'épaisseur (et par là je veux dire la complexité, etc) de son personnage...

Une seule chose qui me redonne espoir, envie et blabla, c'est la confrontation avec Gretchen... et pourtant, j'ai peur que Gretchen (Jodie) fasse sur cette scène de l'ombre à Sara (Sarah)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 15:40

Faut pas le nier, de toute la série il n'y a eu que 2 rôles féminins vraiment intéressants : Véro et Gretchen. Dans la saison 2 Sara commencait a devenir encore plus intéressante mais bon tout a basculé dans la saison 3.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Invité le Mar 30 Sep - 15:47

selima a écrit:Faut pas le nier, de toute la série il n'y a eu que 2 rôles féminins vraiment intéressants : Véro et Gretchen. Dans la saison 2 Sara commencait a devenir encore plus intéressante mais bon tout a basculé dans la saison 3.

ah moi je trouvais Véro inintéressante et très chiante lol! lol! comme quoi les goûts et les couleurs...

Sara en saison 1 et 2 a toujours été très intéressante...

n'empêche, en me souvenant de la saison 2, c'est vrai que pris indépendamment les uns des autres, ptet que les passages sara, sont pas palpitants tous... mis bout à bout, ça fait la différence par contre...

j'espère parler trop vite pour la saison 4 quoi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  selima le Mar 30 Sep - 15:56

Bah disons que Véro elle fait avancer les choses, elle se bat, elle retrouve steadman.... après je suis pas fan ce ses scènes.
Sara au départ elle était là pour jouer la meuf du héro. Pendant la saison 1 jadorais l'alchimie des deux acteurs du coup je faisais pas trop gaffe au rôle de Sara en lui même. Disons qu'elle a vriament commencé a m'interesser quand on a apprit qu'elle était ex junkie. Ils nous ont montré qu'elle avait des faiblesse et qu'elle était forte aussi car elle s'en ai sortie toute seule. Et dans la saison 2 j'aime toutes ses scènes : les scènes aux AA, les scènes avec Kellerman, la scène ou elle trouve le mec dans son appart et qu'elle lui éclate la tronche et s'enfuie... celle dans les toilette ou elle se recoue, puis quand elle se coupe les cheveux.... bref toutes. Pour le moment ils nous ont pas trop fait des scènes comme ça dans la saison 4. Espérons qu'il y en ai !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  miliibnb le Mar 30 Sep - 15:57

bon ya certains point sur lequels je suis d'accord (jai lu en vitesse vu que je dois sortir là mais bon) au final moi je trouve sara très intéressante et participative au raisonnement de l'équipe. je suis que moyennement d'accord avec poupi sur le fait que ça fait trop c'est écrit dans le script qu'elle trouve les réponses parce que par exemple le truc du laos (bon j'ai pas tout pigé pour le moment de cette intrigue) mais je trouve qu'on voit bien son raisonnement étape par étape, elle voit lisa tabak elle repense au fait qu'elle devait partir, elle fait le lien avec le 3ème card holder puis commence à chercher des infos et enfin elle parle de ce qu'elle pense à mike. idem pour scylla. après j'avoue qu'il y a des moments quand mike lui dit "bon heu sara tu nous résumes ce qu'on a sur ce gars" là je suis d'accord c'est bof bof.

sinon pour ce qui est de voir une sara plus combative, là elle a pas vraiment de quoi se battre si ce n'est elle même et je trouve qu'on a pu voir un très jolie combat avec elle même lors de la scène du bar qui est un de mes moments favoris de la saison. à ce niveau je trouve qu'elle est à la fois forte et fragile comme tu en parlais seli. et sinon pour ce qui est du vrai combat, je pense qu'on arrivera vraiment à une sara battante et combative quand elle sera confronté à gretchen et gretchen ne sort que maintenant de sa petite prison. sara peut pas se battre contre de l'air, donc je pense pas qu'on pouvait exploiter ce côté d'elle avant vu qu'on en avait pas les moyens. puis faut pas oublier qu'elle n'a pas le même statut que linc qui tape sur tout ce qui bouge ou mike qui lui est en éternel confrontation avec tout ce qui bouge vu qu'il porte le poids de l'opération sur ses épaules.

enfin, là où je suis PAS DU TOUT d'accord, c'est quand tu dis qu'il n'y a eu que 2 personnages féminins intéressants. moi j'ai toujours vraiment trouvé la psychologie complexe de son personnage très intéressante (beaucoup plus que veronica que j'aimais bien mais qui n'apportait que des infos légales sur l'évolution de l'affaire de linc).

après c'est sur c'est une question de point de vu...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Dana le Mar 30 Sep - 17:49

Je suis assez daccord avec Milii.

Pour moi Sara est de loin le personnage feminin le plus interessant de la série.
Vero, j'aimais pas du tout, sofia encore moins, bon Gret gret est pas mal, mais quand j'y pense c'est pas si original que ça.

Je suis une inconditionnelle de Sara, ses forces , ses faiblesses, son courage...Je la trouve admirable et passionnante (bien plus que mike).

Vous allez voir la scène avec Gret gret va déchirer, j'en suis sur Blow out 406 Yahoo

(au faite, j'ai pas encore vu le nouvel épisode Razz )
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Blow out 406 Empty Re: Blow out 406

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser