Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les démons de Sara

+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les démons de Sara Empty Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 4 Oct - 13:45

Je vous concocte une nouvelle fanfiction qui aura lieu en cette saison actuelle. Je vais faire un zoom sur Sara et son passé avec Gretchen, Michael sera présent davantage que dans la saison. Il saura calmer les peines de notre Sara.

Qui est interessé?
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 4 Oct - 14:13

Voici la première partie qui est plutôt chaude.

Partie 1 : Renaissance

Sara se trouve face à Michael après tous ce temps passé dans cette cabane au milieu de nulle part. Elle sourit en le voyant heureux de la revoir à nouveau. Il s’approche d’elle lentement comme s’il craignait que ce ne soit qu’un autre rêve.

Michael tend sa main sur le visage de sa tendre dulcinée et la saisit avec douceur pour l’enlacer. Sara se blottit dans les bras de l’homme qu’elle aime et se sent revivre à nouveau. Michael la regarde et l’embrasse comme s’il en avait besoin pour aller mieux.

Michael : Tu m’as tellement manqué

Sara : C’est bon de te revoir.

Michael lui prend la main et y dépose un doux baiser

Bruce et Lincoln sont présent et décide de les laisser avoir un peu d’intimité.

Michael et Sara sont assis sur un lit

Sara : Je le trouvais immense ce lit.

Michael sourit : Je pense qu’il nous ira très bien. Michael approche son visage de celui de Sara et l’embrasse tendrement au début en attendant que Sara réponde à son appel. Celle-ci met plus de fougue dans son baiser et entoure ses bras au niveau de son coup. Michael comprend alors qu’ils peuvent aller plus loin comme dans ses rêves les plus fous. Il retire son pull et laisse Sara balader ses mains sur son torse tatoué. Sara recule ses lèvres pour pouvoir parler.

Sara : J’adore tes tatouages.

Michael sourit et reprend le contrôle de sa bouche, il retire à son tour le haut de Sara qui avait elle aussi un tatouage au niveau de son bas ventre. Il dessine son contour avec ses doigts et dit que lui adore le sien.



C’était un petit avant goût de ce que je vous réserve.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  che4eva Sam 4 Oct - 15:36

c super . vivement la suite ! Les démons de Sara Invisio3
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  Keira Sam 4 Oct - 19:43

super idée de fic ^^

le début promet des belles suite lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  lorena94941 Sam 4 Oct - 19:57

J'adore ce début de fic !!

poste vite une autre suite STP
Very Happy
lorena94941
lorena94941
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Homme
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  freedom Sam 4 Oct - 21:17

I love it!!!!!
j'attend avec impatiente la suite....
Les démons de Sara Icon_clu
freedom
freedom
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : meaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 4 Oct - 21:19

Je me joint à cette fic ! Le début est déjà super ! J'ai hâte de connaître la suite ! Les démons de Sara Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  Invité Sam 4 Oct - 21:26

Je plusois ! Super début !
Ce sont de très jolies retrouvailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 4 Oct - 21:42

Je vous écris la suite qui s'appelle: Désir

Je vous laisse imaginer le contenu de cette scène.

Dès que je la fini je vous la poste
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Sam 4 Oct - 22:11

Merci pour vos coms les filles ils sont superbes.

Voici la suite régalez vous et islemme tu ne peux pas la lire pour l'instant je suis vraiment désolé.

Partie 2 : Désir

Michael sourit et reprend le contrôle de sa bouche, il retire à son tour le haut de Sara qui avait elle aussi un tatouage au niveau de son bas ventre. Il dessine son contour avec ses doigts et dit que lui adore le sien. Ils sourient tous les deux et continuent leur expédition du corps de l’autre. Les mains de Michael se baladent sur le dos de Sara quand elles sentent les cicatrices.
Michael s’arrête et la regarde sans qu’elle ne comprenne ce qui lui arrive.

Sara : Qu’est-ce qu’il y a ?

Michael : Ton dos, il y a des cicatrices dessus.

Sara : Oui, c’est Gretchen qui m’a fait sa !

Michael : Quelle garce, elle mériterait de souffrir aussi.

Sara caresse le visage de Michael en disant : Je t’en prie Michael ne rempli pas ton cœur de haine. Ta bonté me fait revivre et je ne veux pas que tu changes à cause de Gretchen.

Michael veut ajouter un mot mais Sara l’en empêche et posant son doigt sur ses lèvres. Elle l’embrasse à nouveau et l’entraîne davantage sur le lit. Il se laisse aller et dépose ses lèvres sur son tatouage. Elle laisse échapper des rires puis elle sent le contact de la langue humide de Michael sur sa peau auquel elle ne résiste pas. Il est au dessus d’elle et elle décide de prendre les choses en main elle le retourne et grimpe sur lui. Il aime sa détermination à obtenir de lui ce qu’elle attend depuis si longtemps. Elle descend ses lèvres plus bas sur le corps de Michael qui soupir de plaisir, puis voulant en avoir plus il lui retire son soutien gorge et elle le laisse faire. Elle adore le regard qui lui lance après chaque minute de plus passée sur ce lit. Elle déboutonne le pantalon de son futur amant et le regarde droit dans les yeux, il lui lance un regard qui veut dire abrège mes souffrances et arrache moi ce pantalon au plus vite. Elle prend tous son temps et sent qu’il ne va pas tarder à exploser. Il lui saisit les plaques et la plaque contre le lit, il retire son pantalon et joue également de sa position de force. Il parcoure ses mains tous le long du corps de son âme sœur et lui retire son shorty, à sa grande surprise elle ne portait rien en dessous ce qui l’arrange beaucoup, car il n’en pouvait plus de jouer à ce petit jeu. Il entre en elle et fait tous son possible pour la satisfaire état donner tous le mal qu’elle venait de vivre. Elle lui serre la main et lui dit de continuer, Michael l’embrasse et lui prend son autre main. Elle lui murmure à l’oreille qu’elle l’aime, il amplifie ses mouvements et lui donne ce qu’elle attend. Ils venaient d’atteindre tous les deux le plaisir ultime puis toujours contre elle il la serre dans ses bras et lui dit qu’il l’aime. Ils s’endorment l’un contre l’autre et Sara passe sa première nuit sans démon ni cauchemar pour hanter ses nuits.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Sam 4 Oct - 22:25

Qu'est-ce qu'ils sont chou Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Les démons de Sara Invisio3

Vivement la suite ! Les démons de Sara Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  Invité Sam 4 Oct - 22:34

love-misa-love a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont chou Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Les démons de Sara Invisio3

Vivement la suite ! Les démons de Sara Icon_clu

Vi c'est tout mignon !

La suite !!! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  lorena94941 Sam 4 Oct - 22:39

Superbe suite trés MiSa Les démons de Sara Invisio3

J'adore ta fic !! je demande (déjà) une suite stp ^^ Les démons de Sara Daywinne
lorena94941
lorena94941
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Homme
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 13:25

Voici le titre de ma prochaine suite

Souvenirs.

Sa vous inspire quelque chose
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 15:03

Merci les filles pour vos coms sa fait plaisir

Voici la suite

Partie 3 : Souvenirs

Michael se réveil aux côtés de sa bien-aimée, il n’en revient pas de la nuit qu’ils viennent de passer ensemble. Après toutes ces épreuves traversées ils sont enfin unis. Il reste auprès d’elle à l’observer jusqu'à son réveil.

Sara ouvre les yeux : Bonjour mon prince

Michael : Bonjour mon ange

Sara : Après cette nuit passée avec toi je suis loin d’être un ange.

Michael sourit : C’était magique je trouve.

Sara : C’est vrai c’était vraiment très beau et puis c’est la première nuit depuis le Panama que j’arrive à aussi bien dormir.

Michael se rapproche d’elle et dit avec ironie : Je me demande bien pourquoi.

Sara : Moi aussi je dois avouer.

Michael lui fait des chatouilles : Tu l’auras voulu !

Sara en plein fou rire : Arrête Michael !

Lincoln toque à la porte : Arrêtez tous les deux et venez, on à besoin de vous.

Michael ne s’arrête pas pour autant et continue à la chatouiller.

Sara explose de rire puis elle grimace

Michael stoppe net : Qu’est-ce qu’il y a ?

Sara se recule de lui et quitte le lit : Je t’aie eut !

Michael : On verra cela ce soir !

Sara : J’ai hâte d’y être.

Michael se rhabille, il aide Sara à faire de même en jetant un coup d’œil sur son dos.

Sara sort la première pour éviter qu’il ne s’énerve.

Lincoln commence fort : Racontez nous comment vous avez fait pour vous sauver.

Michael lance un regard meurtrier à son frère ainé.

Sara a du mal à répondre : J’ai eut de la chance.

Lincoln : Je veux plus de détail.
Michael : Lincoln laisse tomber.

Sara se remémore sa fuite

Flashback :
Sara est torturée par Gretchen dans une cabane au milieu d’une forêt. Elle a le dos en piteux état et des plaies ouvertes. Gretchen quitte la pièce mais un agent entre voir Sara, il l’a détache puis l’emmène dans la forêt. Il la jette au sol et commence à déboutonner son pantalon, elle rampe pour s’enfuir mais il la retourne et la frappe au visage.
Fin flashback

Sara ne se sent pas bien, elle sort prendre l’air sous les yeux impuissant de Michael. Il la rejoint ne la voyant pas revenir.

Sara est assise sur une planche essayant de calmer ses angoisses.

Michael arrive : Est-ce que sa va ?

Sara : Désolé mais je dois avouer que j’ai des souvenirs horribles qui me reviennent de temps en temps.

Michael : Et on va dire que Lincoln ne t’as pas vraiment aidé à les oublier.

Sara : C’est vrai, je veux vraiment passer à autre chose mais c’est dur.

Michael : Peut-être faut-il que tu extériorises ce que tu as gardé pour toi depuis que tu t’es échappé.

Sara : Parler ce n’est pas mon point fort.

Michael : Je ne veux pas te forcer mais sa pourrait t’aider à aller mieux.

Sara le regarde : Si je parle maintenant je vais pleurer et je sens que si je commence je ne m’arrêterai pas.

Michael : On a tous le temps, et je suis là.

Sara souffle et commence son récit: J’étais avec Lj au début, il était terrorisé. Gretchen brandissait toujours son couteau de chasse, elle nous menacé « de nous trancher en deux » comme elle disait. Lj était brave, il ne la laisser pas l’intimider même si au fond il avait peur. On avait peur de mourir parce qu’on se disait qu’on ne le méritait pas et qu’on ne vous reverrait pas.

Michael la prend dans ses bras : C’est fini maintenant, tous va rentrer dans l’ordre.

Sara : J’espère que tu as raison, et cette haine qui m’envahie ne me ressemble pas. Elle me fait peur qui sait de quoi je serais capable en la voyant.

Michael : Ce sentiment est normal après ce que tu as vécu.

Sara se libère de son étreinte : On devrait y retourner tu ne crois pas. Tu dois aller former ton équipe de choc pour faire tomber la compagnie.

Michael : Tu as raison, mais si tu as besoin de me parler je suis là.

Sara : Approche.

Michael obéit pour recevoir le doux baiser de sa tendre bien-aimée.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 5 Oct - 15:56

Sur suite ! Les démons de Sara Invisio3
Lincoln le vrai boulet Les démons de Sara Thumbdow
Pauvre Sara quand même pale Heureusement que Michael est là pour la consoler Les démons de Sara Invisio3

Met vite la suite ! Les démons de Sara Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  $acass Dim 5 Oct - 16:19

J'adore ta fic!!!!

J'veux la suite!!!! Les démons de Sara Icon_clu Les démons de Sara Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:12

affraid affraid affraid je viens de me rendre compte que tu as déjà posté trois chapitres de ta superbe nouvelle fic et que je l'avais pas encore lu pale pale
mais maintenant c'est chose faite donc LA SUITE Les démons de Sara Ola Les démons de Sara Ola

j'adore ce nouveau contexte mais Lincoln Les démons de Sara 10363152 Les démons de Sara 10363152 Les démons de Sara 10363152 Les démons de Sara 10363152 pourquoi il est aussi dur avec Sara et je pense qu'on va avoir de nouvelles révélations en ce qui concerne la captivité de Sara et de Lj Suspect

alors ce soir encore trois chapitres Les démons de Sara Icon_clu Les démons de Sara Icon_clu Les démons de Sara Icon_clu


Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 18:57

tinkerbel a écrit:affraid affraid affraid je viens de me rendre compte que tu as déjà posté trois chapitres de ta superbe nouvelle fic et que je l'avais pas encore lu pale pale
mais maintenant c'est chose faite donc LA SUITE Les démons de Sara Ola Les démons de Sara Ola

j'adore ce nouveau contexte mais Lincoln Les démons de Sara 10363152 Les démons de Sara 10363152 Les démons de Sara 10363152 Les démons de Sara 10363152 pourquoi il est aussi dur avec Sara et je pense qu'on va avoir de nouvelles révélations en ce qui concerne la captivité de Sara et de Lj Suspect

alors ce soir encore trois chapitres Les démons de Sara Icon_clu Les démons de Sara Icon_clu Les démons de Sara Icon_clu


Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2




Peut-être pas trois mais un je vais tous faire pour!

Pour Lj on aura des nouvelles furtives (au téléphone).
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 20:29

Voici pour vous les filles, je vous remercie pour vos jolie commentaires.

Partie 4 : Athéna

La nouvelle bande qui a la mission de réduire la compagnie à néant est composée de Mahone, Sucre, Bellick, Lincoln, Michael et Sara. Cependant l’agent Self, chargé de l’opération Scylla’s down, impose un nouvel arrivant Roland (le mac Gyver du FBI).

Sara se retrouve au beau milieu d’un environnement masculin et elle se trouve à sa place elle n’est pas à l’aise avec les filles. Assise sur une chaise en face de celle de Michael elle revoit des images effrayantes.

Flashback :
Elle est encerclé d’arbres, un homme est sur elle en train de la battre. Elle peut sentir le goût du sang dans sa bouche à cause des plaies sur son visage. Avec une force incroyablement douloureuse pour son assaillant Sara lève son genou le frappant à son entrejambe. Il grimace de douleur après avoir poussé un violent hurlement. Sara se met sur ses deux jambes, elle court aussi vite qu’elle peut mais sans savoir où elle va.
Fin flashback

Sara ferme les yeux un instant afin de parvenir à calmer ses émotions, Michael termine son jolie discours pour motiver ses troupes.

Sucre : J’ai la dalle ! Ton speech ma ouvert l’appétit gueule d’ange.

Bellick : N’en parle même pas j’ai mon estomac qui crie famine depuis 10 minutes.

Sara reste assise en silence.

Michael : Tu viens on va se chercher de quoi grignoter.

Sara : Je n’aie pas faim, mais vas y toi.

Michael : Moi non plus, je disais sa pour toi.

Sara : Tu sais Michael sans toi je serais vraiment morte.

Michael : Pourtant, je ne t’aie pas sauvé. Je trouve que tu es mon Athéna, ma déesse guerrière et protectrice.

Sara : J’avoue qu’on ne m’avait jamais appelé Athéna, même si c’est loin d’être le cas, j’aime beaucoup ce surnom, ça fait femme fatale.

Michael : Tu es bien plus qu’une femme fatale, tu es Sara Tancredi.

Sara se lève : Tu viens, tu m’as ouvert l’appétit.

Michael d’un air coquin : Mais de quel appétit tu parles ?

Sara : On va aller se chercher de quoi se remplir l’estomac.

Michael un peu déçu : Je dois t’avouer que j’ai une faim de loup depuis tout à l’heure.

Sara : Je m’en doutais, alors tu viens !

Michael se lève également : J’arrive.

Durant le repas Sara regarde Michael droit dans les yeux, depuis qu’ils sont assis il n’arrête pas de lui faire de pied, alors qu’elle essai tant bien que mal d’avaler tous les aliments présent sur son plateau.
Ce n’est plus le pied de Michael, mais sa main qui défile sur la cuisse de Sara.

Sara : Continue dans cette voie et je t’agresse devant tous tes amis.

Michael la regarde intensément, dans le but de la provoquer mais aussi de l’amuser un peu.

Sara : Scofield lève toi, tu va voir de quel bois je me chauffe.

Il la suit, alors qu’il vient de franchir un pat dans la cabine du boat elle lui saute dessus ne lui laissant aucune chance de riposter.


@ suivrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  love-misa-love Dim 5 Oct - 21:16

Trop géniale ta suite Les démons de Sara Icon_clu
Les FlashBack de Sara me font froid dans le dos affraid

Michael : Pourtant, je ne t’aie pas sauvé. Je trouve que tu es mon Athéna, ma déesse guerrière et protectrice.

Troooooooooooooop Mignon Mchael avec Sara Les démons de Sara Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 22:00

affraid affraid affraid affraid tu nous donnes quelques flashs à chaque fois, mais tous aussi effrayant No No
ils vont manger lol! lol! à mon avis le dessert est arrivé plus vite que prévu Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3 Les démons de Sara Invisio3
à se faire du peid et les mains baladeuses de Michael ont beaucoup aider lol! lol! lol!

ce soir une autre suite, je suis accro à ta nouvelle fic Les démons de Sara Ola Les démons de Sara Ola Les démons de Sara Ola Les démons de Sara Ola

Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 23:24

je poste la suite demain mais voici une petite entrée.

Partie 5: Révélation
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 23:25

sosam66 a écrit:je poste la suite demain mais voici une petite entrée.

Partie 5: Révélation


c'est quoi cette entrée un mini quiche lol! lol! lol! lol!
donne moi un vrai spoiler bien chaud Les démons de Sara Bave Les démons de Sara Bave


Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2 Les démons de Sara Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 23:30

Ok je craque voici plus d'infos sur la suite de demain accrochez vous!

Lincoln provoque à nouveau Sara sur sa fuite, il lui reproche d'avoir laisser LJ seul. Sara riposte en avouant à tous les circonstances de sa liberté.
Michael frappe son grand frère et Sara s'imisse entre les deux pour les séparer mais elle reçoit un coup de poing accidentel de la part de Linc.

La je pense que c'est pire que si je t'avis rien dit
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les démons de Sara Empty Re: Les démons de Sara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser