Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 23:04

bin contente toi d'être à l'écoute ... moi j'me charge du reste Laughing
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 23:05

Bon les filles je vois que vous êtes toutes prêtes à donner de votre personne pour éduquer Mick/Went au SEXE,c'est tellement généreux,vous êtes des "saintes" scratch !!!

Moi je suis pas aussi généreuse car pour que je lui donne de ma personne,va falloir qu'il se montre à la hauteur ....ba c'est vrai un corps comme le mien sa se mérite et il doit montrer de bons et durs arguments lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 23:06

Cupcake a écrit:bin contente toi d'être à l'écoute ... moi j'me charge du reste Laughing

Surtout que Cupcake aime donner de sa personne donc j'imagine que sa arrive souvent Razz Razz Razz Razz

Moi je me charge de le tester physiquement et sexuellement dés que tu lui feras son apprentissage lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 23:08

halala moi je suis sûre que tout est une question de partenaire !!!
Avec moi ya pas de soucis, j'ai confiance en lui il se montrera à la hauteur ( surtout du bas ^^)


Testeuse nestella ??? moué pourquoi pas mais éducatrice c'est pas mal non plus
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 23:09

Surtout que Cupcake aime donner de sa personne donc j'imagine que sa arrive souvent Razz Razz Razz Razz

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans quoi est-ce que j'me suis fourée moi ... (j'allais dire que je donne pas de ma personne gratuitement mais là, je crois que j'aurai jms pu m'en sortir, je vais donc me contenter de préciser que mes relations ... d'ordre privé ... ne regarde que moi et mon UNIQUE partenaire ... & Mike à qui je vais donner des cours !)
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 23:18

Keira a écrit:Testeuse nestella ??? moué pourquoi pas mais éducatrice c'est pas mal non plus

Ouai c'est vrai mais en tant que Testeuse je pourrais lui faire repasser les test inlassablement et crois moi ce seront les lattes du lit qui seront usées Razz Razz Razz

Cupcake je te charie bien sûre Wink Wink Wink
Mais je dois dire que ton expression pouvait semer le doute......
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 23:20

ah ah qui sème le vent , récolte la tempête ma petite cupcake ^^


Non mais t'inquiète pas on n'aime pas les étiquettes sur ce fofo , on te mettre juste une pancarte lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 23:21

rah, la boulette du siècle ... je sens que ça va me coller longtemps à la peau ça ...
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 23:24

Keira a écrit:ah ah qui sème le vent , récolte la tempête ma petite cupcake ^^


Non mais t'inquiète pas on n'aime pas les étiquettes sur ce fofo , on te mettre juste une pancarte lol!

Non on est pas comme sa nous les pollueuses!!!!! Cool Cool

Cupcake notre "sainte vierge" celle qui donne de sa personne gratuitement pour les autres si c'est pas de la bonté tout sa!!
Dis à force sa doit être usant de donner de sa personne quand même?? lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 23:25

nestella a écrit:
Keira a écrit:Testeuse nestella ??? moué pourquoi pas mais éducatrice c'est pas mal non plus

Ouai c'est vrai mais en tant que Testeuse je pourrais lui faire repasser les test inlassablement et crois moi ce seront les lattes du lit qui seront usées Razz Razz Razz


oh oh !!! j'espère que tu as de l'endurance!! une endurance à toute épreuve même ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 23:25

au moins, j'ai des abdos en bétons et des fessiers de fer !!! Twisted Evil
C'est d'ailleur pour ça que c'est MOI qui devrait m'occuper de Mike/Went !!!
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 23:30

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki vous êtes excellentes les filles, entre mike qui aime bien que les choses s'emboîtent et mike qui est avant tout un cérébral, j'ai bien rigolé... et la sainte vierge cupcake qui se sacrifie Wink

par contre revenons à des choses sérieuses : si on veut qu'il assure, faut quelqu'un d'expérimenté, et c'est qui la + vieille là hein ??? C'est MOI !!! Razz Razz

Allez, je me dévoue !! *ange*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Cupcake Mer 22 Oct - 23:32

l'âge ne veut rien dire, en terme d'expérience (autant me servir de la reputation qu'on vient de me faire ...) je pense être la mieux placé aux vus de mes tendances à "donner de ma personne" à tout le monde du coup, t'imagine bien que j'ai appris 2/3 trucs originaux lol!
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 23:37

Euh j'ai été la seule à pas être choquée par just a kiss...
Donc bon j'ai plein de chose à faire avec ! mdr , pas à lui apprendre parce que je suis sure qu'il cache juste son jeu... Mais en fait ,ils sait tout MDR
Il a des longues mains c'est pas pour rien, il est grand c'est pas non plus pour rien...tout est grand... non j'arrète mdr

Bon aller assez blablater
Je passe à la pratique...mdr

Bonne nuit les girlz

@ demain !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 23:39

poupinette444 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki vous êtes excellentes les filles, entre mike qui aime bien que les choses s'emboîtent et mike qui est avant tout un cérébral, j'ai bien rigolé... et la sainte vierge cupcake qui se sacrifie Wink

par contre revenons à des choses sérieuses : si on veut qu'il assure, faut quelqu'un d'expérimenté, et c'est qui la + vieille là hein ??? C'est MOI !!! Razz Razz

Allez, je me dévoue !! *ange*

Justement il a besoin de sang neuf notre Wenty donc la vieille Poupi à la trappe Razz Razz
Et puis de toute façon toi Poupi tu t'es déjà trompée de tête c'ets pas le haut qui amuse c'est la tête du bas qui est intéressante lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 23:41

oh oh l'âge veut rien dire je suis d'accord et puis moi je suis libre de tout engagement contrairement à d'autres ^^

Ya bien deux ou trois trucs que je voudrais tester avec Went en plus...

aller pas de chichi je m'y colle!! Non non je vous assure ça me dérange pas du tout , ça me fait plaisir de faire ça pour vous
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 23:42

nut, tu me traites de mamie ou quoi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Vieux

sache que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes lol!

et puis avec moi, la tête du bas de went devient sa tête du haut (oui oui, ça se redresse de façon très surprenante!!)

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 22 Oct - 23:49

poupinette444 a écrit:nut, tu me traites de mamie ou quoi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Vieux

sache que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes lol!

et puis avec moi, la tête du bas de went devient sa tête du haut (oui oui, ça se redresse de façon très surprenante!!)

lol! lol!

Enfin si c'ets pour que la soupe est un coup de péremption je passe
MOI te traiter TOI de mamie mais Poupi je ne pourrais pas faire sa Razz Razz
Mais avoue que ta fleur n'est plus toute fraîche!!! lol!
En plus tu es déjà engagée TOI alors que MOI libre comme l'air Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo

Non Keira sincèrement tu fais l'éducatrice,moi la testeuse de Went et Poupi ba................. on t'enverra les vidéos de nos ébtas lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 22 Oct - 23:52

affraid affraid c'est quoi ce racisme anti-vieux lol!

tu perds rien pour attendre nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 292187

Went il a une morale, oui mademoiselle, et il ferait jamais ça avec une fille qui pourrait avoir l'âge d'être la sienne !!!

Allez, sans rancune, laissez moi passer ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 00000035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 22 Oct - 23:54

Give me five nestella !!! ça me va parfaitement ^^


On commence quand ??? le premier vol disponible pour LA est vendredi à 14h je pars d'abord et quand j'en ai terminé avec lui je t'apelle pour que tu prenne le relai lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 23 Oct - 0:00

Keira a écrit:Give me five nestella !!! ça me va parfaitement ^^


On commence quand ??? le premier vol disponible pour LA est vendredi à 14h je pars d'abord et quand j'en ai terminé avec lui je t'apelle pour que tu prenne le relai lol!

Pas de soucis Keira,je te suis!!
Laisse moi ton numéro que tu me dise comment sa se passe même si tu seras trop occupé mais ne l'épuise pas de torp quand même!!!

AH AH AH Poupi la jalousie est un vilain défaut coquine,écoute ne sois pas si cruelle tu as eu ta chance mais que veux-tu Went aime les JEUNES filles NON MARIEES et dans la force de l'âge lol! lol! lol! Et puis une peite jeune sa ne peut que lui flatté son égo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:14

ben on va dire que vous allez à LA, ok pas de souci !!!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Jeu 23 Oct - 0:15

poupinette444 a écrit:ben on va dire que vous allez à LA, ok pas de souci !!!

Spoiler:
il est revenu, j'ai vu des photos si je ne me trompe pas.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:18

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:ben on va dire que vous allez à LA, ok pas de souci !!!

Spoiler:
il est revenu, j'ai vu des photos si je ne me trompe pas.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai pas l'air conne moi maintenant... Razz Razz

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Jeu 23 Oct - 0:21

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:ben on va dire que vous allez à LA, ok pas de souci !!!

Spoiler:
il est revenu, j'ai vu des photos si je ne me trompe pas.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai pas l'air conne moi maintenant... Razz Razz

lol! lol!
ben pas grave tu reprends un vol pour LA

pour te consoler lol.
Spoiler:
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser