Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

The Price 408

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Dana le Mar 21 Oct - 20:46

Hey, bon moi j'ai pas encore tout vu.
Parce que le lien que j'ai a un sons décalé, et c'est pas digne d'un bon mattage de PB alors je préfère attendre.
J'ai vu les scènes MISA, et La scène Gretchen / Sara, et apparament je suis la seule dans ce cas mais j'ai adorée.
Contrairement à vous j'ai trouvé Sara haute en couleur, et bien mieux que Gret gret.
Son regard fait passer tellement de chose.
Heuresement que Sara n'a pas fouetté Gret, ça aurait été nul.
J'ai adorée voir la peur dans ses yeux quand sara lui entaille le coup, elle a vraiment eu peur pour sa vie à ce moment là, et je pense qu'elle va voir Sara d'une toute autre manière aprésent.
Le final avec Sara qui sort et qui met le sang de Gret sur la porte en lui disant qu'elles regleront leurs compte plutard...Wayouuuuuu The Price 408 - Page 2 Yahoo

Et aprés au niveau des flash backs on en apprend un peu plus.
Par contre c'est pas la tête de Michelle dans la boite, vu qu'elle s'est prit une balle dans la face.
De qui alors? Rolling Eyes

Non franchement je suis contente de ce que j'ai vu.
Sara powaaaaaaaaaaaa The Price 408 - Page 2 Yahoo
Il me tarde de voir l'épisode en entier du coup.

ps:Séliiiii resteeuuuuuuuuh!
On te veux sur le fofo!!!
The Price 408 - Page 2 Amoureu2
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Invité le Mar 21 Oct - 20:49

ah oui, le coup du sang sur la porte, j'ai trouvé ça top !!

mais je comprends qu'on dise que gret gret crève l'écran, elle a un sacré charisme et vu que Sara est au contraire plus en dedans dans cette scène et ben j'arrive pas à savoir si elle joue bien ou mal du coup... d'où ma perplexité Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Dana le Mar 21 Oct - 20:56

Arf, je suis pas daccord.
J'ai vraiment pas trouvé que Gret était bleuffante dans cette scène.
Par contre du coté de Sara, c'est assez complexe.On ressent à la fois une certaine neutralité, comme si elle avait tellement souffert qu'elle ne ressentait plus rien en fin de compte.Mais d'un autre coté, on perçoit une determination, et du mépris.
Non franchement j'adhère totalement.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Invité le Mar 21 Oct - 21:03

Ben je trouve que Gretchen est très bien parce qu'elle a ce ton narquois et sarcastique qui énerve, c'est elle dans toute sa splendeur. Elle a une très forte présence à l'écran, elle est là, elle le fait savoir et elle a peur de rien ! Elle a une certaine nonchalance et en même un sacré regard, dur, brillant et intelligent. Tu peux pas la louper.

Sara, y'a un truc qui me gène dans ses yeux, dans son regard, elle est expectative/hébétée/regard fixe, et ça la rend flippante même, comme si elle était un peu folle et justement un peu ailleurs (d'où le fait qu'on ait l'impression qu'elle soit moins là).

et j'aime quand elle repart en foutant méchamment son doigt plein de sang sur la porte, parce qu'on a l'impression que ça y est, elle revient, elle est là... pas perdue dans son monde obscur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  minnie90 le Mar 21 Oct - 21:05

je viens de regarder cette scène ( encore une fois) avec les sous-titres VO et ben je suis en train de revenir sur mon jugement ...
Je trouve Sara plus présente que ce que j'avais imaginé ... scratch ca rend mieux quand on comprend ce qu'elle dit !!! lol!

et j'adore la Sara de la fin avec le sang sur la porte Twisted Evil

Edit : les sous-titres fr vinenent de tomber je vais voir ce que ca donne ... The Price 408 - Page 2 Daywinne
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Dana le Mar 21 Oct - 21:14

Sara, y'a
un truc qui me gène dans ses yeux, dans son regard, elle est expectative/hébétée/regard fixe, et ça la rend flippante même, comme si elle était un peu folle et justement un peu ailleurs (d'où le fait qu'on ait l'impression qu'elle soit moins là)

Mais c'est ça qui est énorme, c'est carrément puissant!
Elle est vide, elle a subit trop de truc, elle est comme un automate depuis son retour.Elle continues parce qu'il le faut, et qu'elle a besoin d'aller jusqu'au bout, mais elle en peut plus.
Ca se sent trop.
Et ce qui est terrible, c'est quand on repense à la sara de la saison 1, elle est tellement différent.Tellement endurcie, d'une force impressionnante (elle a encaissé les coup comme elle dit, c'est la mort de michelle qui la ronge de l'intèrieur).Je te jure, cette scène me refait comprend quelques chose que j'oubliais dans ces derniers épisodes.Je commençais à me dire que Sara était froide, mais c'est carrément compréhensible en faite.Je trouve l'actrice et le personnage trés juste.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  selima le Mar 21 Oct - 21:26

C'est pas con effectivement...

Parcontre j'aime pas la facon dont mich la traite. Je le trouve pas super attentionné envers elle, on a l'impression qu'il s'en fou. Bon ok il a d'autres chat a fouetter et puis il doit sentir qu'il va pas bien, mais bon...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Islemmedemars le Mar 21 Oct - 21:31

moi j'ai trouvé sara/sarah bien mais je m'attendais à plus que ca.. mais bon y'a le fait que j'ai pas compris se qu'elles se disent donc ca peut porter un changement... de toute façon si sara ne vient pas un jour à tuer gret de ses propres mains, leurs confrontations seront pour moi nulles et non avenues parce que gretchen n'est pas une femme qui a peur, elle a vecu tellement de choses horribles que c'est pas la colère de sara qui va la destabiliser...quelles qu'elles soient...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Dana le Mar 21 Oct - 21:33

Parcontre j'aime pas la facon dont mich la traite. Je le trouve pas super attentionné envers elle, on a l'impression qu'il s'en fou. Bon ok il a d'autres chat a fouetter et puis il doit sentir qu'il va pas bien, mais bon...

Idem, ça fait pas mal de temps que je le trouve bizarre.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  selima le Mar 21 Oct - 21:35

Peut être qu'il le fait exprès aussi... il se sent malade et il pense qu'il risque de mourir bientôt et il préfère éloigner Sara car a part lui elle a personne.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Dana le Mar 21 Oct - 21:38

Arf, si c'était ça ce serait horrible!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Starbuck le Mar 21 Oct - 21:39

Je viens de poster le resume, desolee pour le retard, j'ai eu une journee beaucoup plus chargee que prevu! Et je voulais mettre les caps directement dedans alors ca m'a pris plus de temps... sorry again! Wink
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Islemmedemars le Mar 21 Oct - 21:39

selima a écrit:Peut être qu'il le fait exprès aussi... il se sent malade et il pense qu'il risque de mourir bientôt et il préfère éloigner Sara car a part lui elle a personne.
moi je trouverais ca nul, d'abord parce que je crois me souvenir qu'ils se sont promis de plus se mentir, ensuite parce qu'ils devrait au contraire profiter u maximun... et pi mike va pas mourir...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  sosam66 le Mar 21 Oct - 21:53

Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:Peut être qu'il le fait exprès aussi... il se sent malade et il pense qu'il risque de mourir bientôt et il préfère éloigner Sara car a part lui elle a personne.
moi je trouverais ca nul, d'abord parce que je crois me souvenir qu'ils se sont promis de plus se mentir, ensuite parce qu'ils devrait au contraire profiter u maximun... et pi mike va pas mourir...


ben moi il m'agace son attitude est incompréhensible dans l'épisode 3 il était surprotecteur et la pas du tout. Je sais pas on dirait qu'il s'en fiche de Sara, que maintenant qu'elle est la il s'en tappe. Et ya un truc qui ma déplue c'est que quand elle est revenue de Vegas il l'a même pas pri dans ses bras et pour un baiser faudrait pas trop en demander a Michael, il peut juste lui dire "tu m'as manquée" ben non monsieur n'en fais rien.

selima je comprend ta déception ils sont chiants de nous faire ça.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Islemmedemars le Mar 21 Oct - 22:00

sosam66 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:Peut être qu'il le fait exprès aussi... il se sent malade et il pense qu'il risque de mourir bientôt et il préfère éloigner Sara car a part lui elle a personne.
moi je trouverais ca nul, d'abord parce que je crois me souvenir qu'ils se sont promis de plus se mentir, ensuite parce qu'ils devrait au contraire profiter u maximun... et pi mike va pas mourir...


ben moi il m'agace son attitude est incompréhensible dans l'épisode 3 il était surprotecteur et la pas du tout. Je sais pas on dirait qu'il s'en fiche de Sara, que maintenant qu'elle est la il s'en tappe. Et ya un truc qui ma déplue c'est que quand elle est revenue de Vegas il l'a même pas pri dans ses bras et pour un baiser faudrait pas trop en demander a Michael, il peut juste lui dire "tu m'as manquée" ben non monsieur n'en fais rien.

selima je comprend ta déception ils sont chiants de nous faire ça.
j'irais pas jusqu'a le prendre comme ca, moi je dirais plus tôt qu'il attend simplement d'en finir avec tout ca une bonne fois pour toute et qu'aprés il pourra la retrouver enfin pour lui. Et il y aussi le fait qu'une certaine tention s'est installé entre eux.. lui sa maladie, elle sa torture, c'est vraiment pas simple tout ca et puis on les connais tous les deux se sont des sortes d'intimistes ils pourraient s'exprimer de toutes les facons possible mais les mots ne sortent pas... ils sentent bien que l'autre souffre et ne veulent pas en rajouter avec leurs souffrances personnelles..(ils s'aiment trop pour se faire du mal) Et mnt que sara à une avance sur lui, elle connait son problème, je ne pense pas que cela va s'arranger sauf si elle prends son courage à deux mains et décide de jouer carte sur table...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Invité le Mar 21 Oct - 22:01

Moi aussi j'ai adoré la confrontation ! J'aime bcp le jeu de Sarah de toute façon et pas que dans cette scène ou même dans cet épisode.
Moi aussi je me suis dit là ça la met en valeur encore plus.

La confront c'était génial, c'est juste que je pensais pas que Sara pouvait aller aussi loin , je pensais qu'elle la casserais avec des mots.

Je voyais bien que Sara était plus dure, plus agressive. Cf mort de Bruce

Mais jusqu'à présent, elle en parler pas et puis y'avait Michael etc... Mais là de devoir en reparler ça lui fait tout remonter on dirait et elle commence à laisser sortir ce qu'elle a sur le coeur.


C'est génial mais c'est juste que j'ai un sentiment de bizarerie parce que je m'attendais pas à ça, et ça me fait mal au coeur pour elle et en même temps whaouh je suis surprise voir sous le choc lol Mais j'aime quand même !

EDIT : pour la distance, c'est vrai que il la prend pas dans ses bras et tout mais en fait ils sont distants que quand y'a des truc qui les embêtent. Là c'est de devoir dire que Gret est vivante. Et c'est vrai qu'ils ont même plus la force de s'accrocher à leur relation , enfin si mais ils ont beaucoup trop de trucs à côté...et veulent pas entacher leur relation avec ces trucs...


Dernière édition par Amandine le Mar 21 Oct - 22:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  sosam66 le Mar 21 Oct - 22:03

Islemmedemars a écrit:
sosam66 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:Peut être qu'il le fait exprès aussi... il se sent malade et il pense qu'il risque de mourir bientôt et il préfère éloigner Sara car a part lui elle a personne.
moi je trouverais ca nul, d'abord parce que je crois me souvenir qu'ils se sont promis de plus se mentir, ensuite parce qu'ils devrait au contraire profiter u maximun... et pi mike va pas mourir...


ben moi il m'agace son attitude est incompréhensible dans l'épisode 3 il était surprotecteur et la pas du tout. Je sais pas on dirait qu'il s'en fiche de Sara, que maintenant qu'elle est la il s'en tappe. Et ya un truc qui ma déplue c'est que quand elle est revenue de Vegas il l'a même pas pri dans ses bras et pour un baiser faudrait pas trop en demander a Michael, il peut juste lui dire "tu m'as manquée" ben non monsieur n'en fais rien.

selima je comprend ta déception ils sont chiants de nous faire ça.
j'irais pas jusqu'a le prendre comme ca, moi je dirais plus tôt qu'il attend simplement d'en finir avec tout ca une bonne fois pour toute et qu'aprés il pourra la retrouver enfin pour lui. Et il y aussi le fait qu'une certaine tention s'est installé entre eux.. lui sa maladie, elle sa torture, c'est vraiment pas simple tout ca et puis on les connais tous les deux se sont des sortes d'intimistes ils pourraient s'exprimer de toutes les facons possible mais les mots ne sortent pas... ils sentent bien que l'autre souffre et ne veulent pas en rajouter avec leurs souffrances personnelles..(ils s'aiment trop pour se faire du mal) Et mnt que sara à une avance sur lui, elle connait son problème, je ne pense pas que cela va s'arranger sauf si elle prends son courage à deux mains et décide de jouer carte sur table...


Ce que tu as écris c'est trop beau, je deviens péssimiste en amour ou quoi??? Trouvez moi un beau et gentille garcon qui me fera changer d'avis. Et oui avec mon copain sa va pas fort on se quitte on se réconcilie c'est a n'y plus rien comprendre
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Invité le Mar 21 Oct - 22:08

selima a écrit:Peut être qu'il le fait exprès aussi... il se sent malade et il pense qu'il risque de mourir bientôt et il préfère éloigner Sara car a part lui elle a personne.

bon alors, si Sara est volontairement froide, que ses yeux vides c'est voulu, si Mike est volontairement méchant... qu'en fait tout ce qu'on croit ne pas aimer en pensant que c'est mal joué, en fait c'est le script et c'est comme ça qu'on les a briefé de façon murement réflechie... alors là, je dis que j'aurais jamais vu une série aussi subtile que Prison Break !
et là je ferai une belle révérence... juré, je serai bluffée !

m'enfin quand je vois comment d'autres trucs sont trop gros et mal amenés (sona qui brûle, le tatouage de mike, la soit-disant nuit d'amour de mike et sara...) je doute que ce soit les mêmes scénaristes qui puissent à la fois être très lourds et à la fois être très subtils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  miliibnb le Mar 21 Oct - 22:28

j'ai pas encore lu vos com, après les avoir lu je rajouterais peut être des choses que j'ai oublier surtout que là je suis encore choquée de la fin alors je vais peut être en oublier.

je commence par la fin d'ailleurs, j'avais absolument aucune "attirance" pour le personnage de roland mais oh putain j'étais choquée qu'ils le laissent tous comme ça et je me disais pourvu que mike ne parte pas... bon heureusement il est pas parti mais bon il a quand même pris son temps pour faire ses petites affaires. bref je reste sur le cul je m'attendais pas à ça en fait... Shocked Shocked Shocked j'avais limite les larmes aux yeux tellement je les trouvais horrible de le laisser et de partir comme ça... il me faisait trop de peine (et aussi pour tout ce qu'il s'est pris par wyatt).

bon sinon l'épisode je vais sans doute oublier des choses mais déjà le début quand j'ai vu chicago 2001 j'étais toute excitée... par contre on voit vraiment que linc est loin d'être un sein, même si c'est pas lui qui a appuyé sur la détente bin il est quand même complice. il mérite pas la chaise éléctrique (je suis absolument contre la peine de mort) mais il a bien mérité ses trois années de prison au final !!

le plan je les trouvé génial et j'étais en stress quand linc et sucre se font tirer dessus. mais alors trop quoi parce que je savais comment ça aller finir.
ça m'a fait trop plaisir de revoir sara comme ça et j'ai adoré la façon dont était tourné et monté l'ensemble des flash back. la femme ressemble trop à jane au début j'ai cru que c'était elle lol!

le début, quand sara dit à mike qu'elle a besoin de lui parler, je la voyais pas faire ça en souriant donc j'étais un peu étonnée. ensuite bon on l'avait déjà vu en seak peek donc je vais pas non plus écrire 20 pages dessus mais bon mike détourne franchement le sujet (enfin heureusement sara revient dessus après)... et là j'étais sidérée de l'interpretation de sara, j'avais une boule au ventre tellement je me sentais mal pour elle (par contre a t'elle emprunté le truc des gros yeux qui font peur à mike ??? lol) j'ai trouvé ça enorme qu'elle se recule et qu'elle lui dise qu'elle ai besoin de temps... leur relation est vraiment loin d'être parfaite et je trouve que ça donne tout l'impact des épisodes précédents... ils sont torturés tous les deux et ça laisse un froid entre eux... maintenant tout ce que j'espère c'est qu'ils arriveront à se retrouver comme avant.

sinon la confrontation gretchen / sara... j'avais trop hâte et c'est pas duu tout ce à quoi je m'attendais mais j'ai pas été déçue pour autant. sara qui dans un premier temps paraissait térrorisé (d'ailleurs comme dans tout l'épisode, elle avait une voix très fine presque un murmure au teléphone avec self) et puis après elle a pris une confiance en elle et on comprend que ce n'est pas tant ses blessures qu'elle n'arrive pas à guérir mais le fait que la femme qui lui a sauvé la vie est morte pour lui avoir sauvé la vie et dans ses bras... j'ai trouvé cette révélation très poignante.

du côté de gretchen maintenant, je m'attendais pas à ce qu'elle veuille être égale de cette manière là, mais d'une certaine manière ça colle au personnage parce que gretchen ne connait que le fait de souffrir et faire souffrir donc il est normal qu'elle réponde ainsi. et j'étais choquée de ses cicatrices déjà parce que je savais pas qu'elle aussi elle en avait et le fait qu'elle ai du faire subir à sara ce qu'elle même à subi... whaaa j'espère qu'on verra un peu de ce qu'elle a pu ressentir par rapport à ça mais j'en doute. et puis j'étais aussi choquée parce qu'on aurait dit du plastique les cicatrices lol.

enfin vraiment je reste sous le choc de cet épisode très intense j'ai trouvé... j'ai surement oublié de dire plein de truc mais là j'ai dit vraiment ce qui me venait par la tête parce que je me remet pas de la mort de rolan (qu'est ce que ça va être pour bellick que maintenant j'apprécie et qui m'a fait trop de peine dans cet épisode... d'ailleurs j'ai adoré quand sara lui dit un truc genre tu es sure que ça va, elle prend le même qu'à un moment quand mike dans la saison 1 lui parle de "la peur" selon linc.)

bref voilà... désolée pour le com de 10 pages !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  miliibnb le Mar 21 Oct - 22:56

merde connerie de ctrl c v avec mon post je recommence... arf !!

bon je reviens sur la scène sara gretchen après avoir lu vos posts.

Dana a écrit:Arf, je suis pas daccord.
J'ai vraiment pas trouvé que Gret était bleuffante dans cette scène.
Par contre du coté de Sara, c'est assez complexe.On ressent à la fois une certaine neutralité, comme si elle avait tellement souffert qu'elle ne ressentait plus rien en fin de compte.Mais d'un autre coté, on perçoit une determination, et du mépris.
Non franchement j'adhère totalement.

franchement je savais pas comment exprimer ce que je ressentais mais dana tu as trop mis des mots sur ce que je ressens alors que j'en étais incapable je suis toujours sous le choc de l'épisode (lol je m'en remet pas... en tout cas tout le monde l'a trouvé plus sombre !!)

pareil poupi tu dis :

et j'aime quand elle repart en foutant méchamment son doigt plein de sang sur la porte, parce qu'on a l'impression que ça y est, elle revient, elle est là... pas perdue dans son monde obscur.

j'ai trop ressenti ça aussi c'est je sais pas. ultra intense et démonstratif (désolée je l'avais mieux expliqué la première fois mais mon post a buggé et j'ai perdu la moitié snif). enfin sinon je disais que j'étais encore sous le choc de l'épisode et incapable de trouver les mots que je voulais pour décrire ces scènes assez sombres mais que j'ai trouvé de l'une comme de l'autre actrice extrèment intense et bien joué.

par contre un truc sur lequel je suis la seul à avoir ressenti ça apparement, c'est pour la scène mike / sara. en fait moi je le vois pas du tout comme vous, moi j'ai trouvé cette scène quasi parfaite. en fait le truc qui me dérange c'est que mike change de sujet pour éviter de parler de sa maladie. mais sinon le reste, vous dites qu'il est distant moi je le vois tout sauf distant en fait et c'est même tout le contraire c'est elle qui est distante. on voit vraiment qu'il sait qu'il va lui dire quelque chose d'horrible pour elle alors il se rapproche et par sa position je dirais qu'il la prend par les bras comme si il avait peur de la perdre, peur qu'elle tombe suite à ce qu'il va lui dire. il la tient fermemant et il lui explique. là sara est affolé, comme si elle lui en voulait de ne rien avoir fait, puis il la rassure en lui disant qu'elle paira. et là sara se recule. alors mike comprend bien mais fini par tenter de se rapprocher d'elle et là elle lui demande de partir.

j'ai trouvé ça ultra intense comme scène.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Keira le Mar 21 Oct - 23:02

Je pense à peu près pareil que toi mili ( ça évite les post qui disent 2 fois exactement la même chose ^^)

j'ai beaucoup aimé le début ça commence fort entre michael et sara la question de la maladie est finalement abordée plutôt calmement par sara d'ailleurs

j'ai trouvé sa réaction très poignante quand elle apprend que gretchen est pas morte tout les souvenirs qui remontent ( d'ailleurs tout au long de l'épisode ça m'a fait un choc à chaque fois, de la voir comme ça , la relation qu'elle a maintenant avec le sang , elle a du mal à se concentrer sur son travail de medecin...)

la confrontation : assez surprenante . je me suis dit Oh Oh sara stop on se calme ne va pas changer ce qui fait de toi ce que tu es, ne devient pas comme ça à cause d'elle
Et on voit bien que elle aussi elle est surprise quand elle voit le dos de gretchen

d'ailleurs je pense que c'est un personnage interréssant gretchen elle se révèle être beaucoup plus humaine, bien plus qu'un simple pion froid et sans âme ( déjà dans l'épisode ou elle va sa chez sa soeur)

Et puis la fin je me suis demandée si michael allait être michael ou si il allait nous montrer à quel point tout ce qu'il a vécu l'a changé. Et non... j'ai pas été déçu on voit dans ses yeux cette humanité qui rayonnait de lui dans la saison 1 et qu'on à perdue petit a petit au fil des saisons et des épreuves


Bilan positif
épisode très très interréssant
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  miliibnb le Mar 21 Oct - 23:12

Keira a écrit:d'ailleurs je pense que c'est un personnage interréssant gretchen elle se révèle être beaucoup plus humaine, bien plus qu'un simple pion froid et sans âme ( déjà dans l'épisode ou elle va sa chez sa soeur)

Et puis la fin je me suis demandée si michael allait être michael ou si il allait nous montrer à quel point tout ce qu'il a vécu l'a changé. Et non... j'ai pas été déçu on voit dans ses yeux cette humanité qui rayonnait de lui dans la saison 1 et qu'on à perdue petit a petit au fil des saisons et des épreuves
[/color]

pareil pour ces deux points. moi j'ai presque toujours su qu'il y avait quelque chose de complexe en gretchen et j'aimerai vraiment revoir un épisode comme celui avec sa soeur pour qu'on explore encore cette partie cachée d'elle. je sais pas quand elle parle à self, on dirait vraiment que ça lui fait quelque chose de travailler avec sara comme sil elle se sentait presque coupable.

pour michael pareil je me suis dit la même chose et j'avais vraiment trop peur qu'il se casse comme les autres mais non il est encore michael.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Keira le Mar 21 Oct - 23:20

si michael reste michael on est sauvées !!!!!!!!!!!

oui et puis ce serai interréssant sur gretchen de savoir le fin mot de l'histoire avec sa fille
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 52
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  miliibnb le Mar 21 Oct - 23:33

Keira a écrit:si michael reste michael on est sauvées !!!!!!!!!!!

oui et puis ce serai interréssant sur gretchen de savoir le fin mot de l'histoire avec sa fille

oui bin je pense qu'on le verra, ils ont pas du introduire ça pour rien.
c'est dingue vraiment mais la complexité du personnage de grecthen me fascine de plus en plus.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 33
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  $acass le Mer 22 Oct - 14:13

Sayer j'ai vu l'épisode en ST !!!!

Bon bah Milii j'pence comme toi par rapport a la scene MiSa du début !
La confront' Sara/Gret j'matendais pas a ça exactement mais j'ai bcp aimé!!!Ralala le coup du sang sur la porte en sortant commennt j'ai kiffééé!!!XD
PTDR le Self-service self j'étais morte de rire toute seule devant mon ordi !!
Et puis boa la fin...j'suis triste que Roland soit dead j'laimais bien finalement!J'dois être la seule non? Suspect


Bref un bon épisode que j'ai moins apprécié que le dernier mais que j'ai bien aimé quand même !!! Vivement Le prochain!!!! The Price 408 - Page 2 Yahoo The Price 408 - Page 2 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 27
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 2 Empty Re: The Price 408

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser