Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Price 408

+11
Gossip-girl17
$acass
Keira
miliibnb
Islemmedemars
love-misa-love
sosam66
Dana
selima
minnie90
Starbuck
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Gossip-girl17 Mer 22 Oct - 16:48

WOW Très bon épisode. Enfin, je retrouve un peu PB là.
Le MiSa est pourri, mais je m'en fou. PB c'est pas le MiSa Razz

Vraiment terrible cet épisode !!!!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  sarascofield Mer 22 Oct - 20:17

Moi aussi trés mitigée pour cet épisode. L'intrigue assez bonne mais je m'attendais à plus pour cet épisode enfin non je m'exprime mal je m'attendais pas à ce genre de misa en faite oui c'est sa l'épisode m'aurait plus en enlevant le misa, non mais c'est quoi ce bordel frenchement ??? Je reste sur le cul là c'est abusé ! On attend une scène chaud et eux ils nous font du misa glacial !!! Non mais frenchement le personnage de Sara m'a halluciné à la première scène , j'ai bien aimer Michael le fait qu'il veuille changer de sujet comme si il ne voulait pas l'inquiéter avec ses problèmes et puis aussi dont la façon donc il annonce la nouvelle à Sara et puis elle qui disait qu'elle n'avait plus que lui etc etc... là elle veut même pas qu'il le touche tin mais quand elle c'est reculée pour ne pas qu'il là touche j'étais devant mon ordi en train de crier : grosse boufonne, non mais c'est méchant mais là sa me prend vraiment trop la tête c'est abusé ! Bon je vous avez parlé que dans quelques épisodes d'avant la prestation de Went m'avait déçu et bien là c'est le contraire j'ai adoré surtout la dernière scène qui m'a beaucoup touchée...
Pour le chinois j'ai bien aimer qu'il y ait un peu de violence sa retourne un tout petit peu aux racines de la saison 1 et perso sa m'a pas super choqué enfin bon voilà c'est Wyatt on savait déjà de quoi il était capable et sa me déçois pas que le chinois meurt c'était qu'une petite balance il m'a soulé !
Ensuite la scène Gretchen/ Sara je ne sais vraiment pas quoi en penser, j'ai trouver Sara limite trop violente avec la lame sur la gorge sa lui ressemble pas mais bon après ce qu'elle a vécu c'est peut-être normal donc je sais pas... Neutral

Bon ba voilà en gros bon épisode en zappant le misa, c'est malheureux à dire... Si vous saviez toute la colère que j'éprouve pour ces putains de scénaristes.... Je comprend même pas que les acteurs Wesa osent jouer ce genre de misa là !

Avant j'étais du genre à espérer mieux ( pour le misa) pour les prochains épisodes mais je me rend compte que nous en sommes déjà au 8ème...et que c'est un peu peine perdue avec ces scénaristes à la con qui comprennent rien.
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:25

sarascofield, je suis à peu près dans le même état que toi, super en colère... je suis excédée par ce misa glacial et tellement loin de ce qu'on a adoré... ça me crève le coeur, ils foutent tout en l'air.

j'en arrive à ne plus les aimer, à me détourner de ce qui m'a passionné pendant très longtemps.

je suis blasée, dégoutée, j'ai envie de crever les yeux des scénaristes et de tous ceux qui ont estimé que ce serait mieux ainsi...

d'après ce que j'ai vu et lu des futurs épisodes, c'est pas prêt de s'arranger... mike va être malade (à un point qui frise le ridicule), ils vont être planplan gnangnan...

j'aimerais bien qu'ils nous réservent une énorme surprise misa, un retournement de situation exceptionnel et qui nous laisserait sur le cul... sauf que je pense que pour moi ce sera trop tard...
malheureusement je crois que c'est fini, je les aime plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  sarascofield Mer 22 Oct - 20:28

oué moi aussi j'ai lu la suite... sa frize limite la débilité et là c'est assuré THE scene misa on l'aura jamais de toute façon le misa ne rime plus à rien ils vont arriver à m'en dégouter de ce couple je crois.
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:33

sarascofield a écrit:oué moi aussi j'ai lu la suite... sa frize limite la débilité et là c'est assuré THE scene misa on l'aura jamais de toute façon le misa ne rime plus à rien ils vont arriver à m'en dégouter de ce couple je crois.

idem et je le dis pas de gaieté de coeur... No No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  sosam66 Mer 22 Oct - 20:57

moi aussi ils mon grav gavé

c'est exageré com ils nous gachent la saison la
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  sarascofield Mer 22 Oct - 22:07

L'engrenage a débuté à la saison 3, perso j'avais un grand espoir pour cette saison 4, qu'ils rectifient le tir... avec le 1 er épisode j'avais cru avoir raison mais j'ai vite déchanté avec les suivants... Maintenant c'est trop tard ils ont gâché PB et surtout le MISA alors qu'il avait enfin la chance de rattraper leurs boulettes non eux ils n'ont fait qu'aggraver les choses... Je comprend même pas leur état d'esprit, je peux encore comprendre que la série et l'intrigue s'éssoufle mais le misa je comprendrais jamais...Pourquoi 2 personnages comme michael et sara, tellement attractifs qui arrivaient à nous faire passer tellement d'émotions dans la saison 1 et 2 je comprend pas comment on peut en arriver à sa avec cette saison 4...c'est pitoyable...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:21

Ben ils avaient de l'or au bout des doigts, un potentiel ENORME avec ces deux persos... moi ils m'ont fait un effet que peut-être plus jamais 2 persos de série ou de film ou de livre ne me referont jamais...

et là, quand je vois comment ils bousillent l'alchimie, la passion, l'étincelle... je reste abasourdie...

moi aussi j'aurais compris que la série s'essoufle, mais le misa, je m'en remettrais pas No No

et puis s'ils veulent nous sortir un grand final, ce sera trop tard, je comprendrai jamais la froideur et le manque d'amour de ce début de saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Mer 22 Oct - 23:49

Je vais peut-être me faire huer mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé cet épisode. Rhalala, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi scotchée devant mon écran d'ordinateur.
La saison 1 de Prison Break était violente, noire et intense. C'est également le cas de l'épisode qu'on a eu cette semaine.

Violent, parce qu'on nous avons non seulement des scènes de quasi-torture de Sara, mais également celles de Roland. C'est tellement l'esprit de Prison Break-saison 1 que j'en suis toute ravie paradoxalement ... *souvenez-vous des doigts de pieds coupés de Michael !*
Noir, parce que non seulement Wyatt est toujours aussi salaud et perfide mais l'est carrément presque autant que Gretchen. Ces deux là n'ont aucune moralité (Gretchen savait parfaitement bien que Sara ne l'aurait jamais fouetée à la vue des marques dans son dos ...) et c'est ce qui fait la beauté de leur personnage !
Intense, parce que non seulement nous avons eu droit à un jeu de SWC très très bon (Cf : la scène du choc du début - que je connaissais) *Sara(h) powa !* mais également une intrigue pas mal menée et qui me laisse perplexe quant à la suite des épisodes. Nous ne sommes qu'au numéro 8 et j'ai l'impression que la saison est déjà terminée ... What's next ?

Enfin, concernant la relation entre Michael et Sara. Je vais encore me faire huer mais j'ai trouvé leurs scènes parfaitement logiques et légitimes. La distance de Sara au début ne me choque pas du tout : elle a toujours été comme ça (Cf : elle s'éloigne de Michael lorsqu'elle apprend qu'il est marié), a fortiori après avoir subi tout cela. C'est vrai, quoi. Je ne la voyais pas vraiment se jeter dans les bras de Michael en apprenant que sa tortionnaire était vivante ... They both need to fix many things. Tant que ce ne sera pas réglé (ce que Sara a en partie fait), ils ne pourront pas se retrouver, quand bien même ils en meurent d'envie (Cf : "one day").

Vivement la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:07

Je vois pas très bien pourquoi tu te ferais huer ?? Suspect

Sur l'intrigue, j'ai pas grand chose à redire de l'épisode, j'ai trouvé ça bon et digne de PB.

Sur le misa, c'est là que je coince. Je te cite parce que je voudrais juste faire comprendre mon problème :
Tant que ce ne sera pas réglé (ce que Sara a en partie fait), ils ne pourront pas se retrouver, quand bien même ils en meurent d'envie (Cf : "one day").
ben je suis d'accord avec toi, ils ont des trucs à régler, un boulot à finir, etc... sauf que, oui SAUF QUE, à aucun moment (pour moi) on a l'impression qu'ils meurent d'envie de se retrouver ou d'être ensemble... au contraire, on dirait que l'envie est morte, éteinte, que y'a plus ce désir d'être ensemble qui passe avant tout... ils sont vides, ok c'est légitime, mais leur passion aussi... et moi ça m'intéresse plus, ça devient un couple de série aussi fade qu'un autre.

ce que j'avais adoré de Sara en saison 2, c'est cette espèce de folie, malgrè toute l'horreur qu'elle vit, de courir pour les beaux yeux de mike, de passer outre toutes les épreuves qu'elle vit juste pour le retrouver, être avec lui !!!

elle lâche sa vie, son job, elle perd son père, elle se fait torturer, subit une tentative de meurtre, et elle n'a qu'une envie, retrouver Mike !!! L'embrasser !!

WOUAHHHHHHH!!! C'est fou, c'est dingue, elle m'embarquait !!

Là, sans raison, elle le repousse !!! Je suis désolée, mais Gretchen lui a pas fait vivre pire que Kellerman... et d'où la mort de Michelle l'affecterait plus que celle de son père ?? (alors que Michelle est quand même du côté obscur, c'est une garde de la compagnie, c'est pas un ange tombé du ciel). Ben moi ça, je comprends pas... enfin si, je comprends, mais j'adhère pas.

C'est pas mon vrai, mon beau misa. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Islemmedemars Jeu 23 Oct - 0:12

je suis entièrement d'accord avec toi poupi, j'ai carrément l'impression que Sara est paumée dans ses sentiments, dans la saison deux c'est mike qui lui donnait la force de tenir, de se battre. et la, on dirait qu'elle n'a plus confiance en cette passion, ce truc si fort qui l'ai relié.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:17

Islemmedemars a écrit:je suis entièrement d'accord avec toi poupi, j'ai carrément l'impression que Sara est paumée dans ses sentiments, dans la saison deux c'est mike qui lui donnait la force de tenir, de se battre. et la, on dirait qu'elle n'a plus confiance en cette passion, ce truc si fort qui l'ai relié.

ouais, on dirait qu'ils doutent, maintenant qu'ils sont ensemble en plus !! qu'ils sont plus sûrs de leurs sentiments...

ben fallait pas vous cherchez comme ça si c'est pour merder maintenant !!
tiens, merder ça leur va bien, on dirait meredith et derek qui savent pas ce qu'ils veulent The Price 408 - Page 3 Thumbdow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Islemmedemars Jeu 23 Oct - 0:19

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:je suis entièrement d'accord avec toi poupi, j'ai carrément l'impression que Sara est paumée dans ses sentiments, dans la saison deux c'est mike qui lui donnait la force de tenir, de se battre. et la, on dirait qu'elle n'a plus confiance en cette passion, ce truc si fort qui l'ai relié.

ouais, on dirait qu'ils doutent, maintenant qu'ils sont ensemble en plus !! qu'ils sont plus sûrs de leurs sentiments...

ben fallait pas vous cherchez comme ça si c'est pour merder maintenant !!
tiens, merder ça leur va bien, on dirait meredith et derek qui savent pas ce qu'ils veulent The Price 408 - Page 3 Thumbdow
quoi qu'il en soit moi j'arrive plus à espérer pour le misa... alors je vais garder dans un coin de ma memoire les meilleurs moments MISA et pi vla.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  sarascofield Jeu 23 Oct - 7:44

poupinette444 a écrit: ce que j'avais adoré de Sara en saison 2, c'est cette espèce de folie, malgrè toute l'horreur qu'elle vit, de courir pour les beaux yeux de mike, de passer outre toutes les épreuves qu'elle vit juste pour le retrouver, être avec lui !!!

elle lâche sa vie, son job, elle perd son père, elle se fait torturer, subit une tentative de meurtre, et elle n'a qu'une envie, retrouver Mike !!! L'embrasser !!

WOUAHHHHHHH!!! C'est fou, c'est dingue, elle m'embarquait !!

Là, sans raison, elle le repousse !!! Je suis désolée, mais Gretchen lui a pas fait vivre pire que Kellerman... et d'où la mort de Michelle l'affecterait plus que celle de son père ??

Je te rejoins à 1000% non mais c'est vrai dans la saison 2 c'était trop magique elle c'est fait torturé, à tout laché, une innocente c'est faite tuée à sa place devant elle, kellerman l'a aussi torturé, son père est mort et malgré tout ceci elle n'avait qu'une envie être au près de Mike ! Elle n'avait plus que lui et là on ressentait son envie de se battre pour s'enfuir loin de tout les tracas et partir ensemble, là y'a plus rien leur histoire est plate comme une crêpe, on dirait qu'il n'y a même plus d'amour entre eux, MIsa a était mon couple préféré car comme poupi jamais 2 persos ne tv n'avait réussi à me transporter comme eux, ils nous donnaient l'envie de se battre pour eux mais tout ceci c'est bel et bien fini... Sad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 10:37

Sara voulait être aux côté de Michael, je ne le nie pas, mais c'était également pour mieux combattre la Compagnie. La situation est différente aujourd'hui. Ils n'ont plus à se demander si l'autre est en vie, s'ils sont séparés de quinze ou de deux mille kilomètres ou s'ils se reverront.
Vous allez me dire, ils étaient côte à côté dans la saison 1. Okay, mais ils ne se connaissaient pas. Ils se cherchaient, se découvraient petit à petit.
Dans la saison 4, ils sont quasiment constamment ensemble et n'ont plus vraiment besoin de se découvrir. Si ce n'est qu'ils ont changé et qu'ils ont beaucoup, beaucoup plus de souffrances qu'auparavant.
Je suis bien certaine, qu'au fond d'eux, ils meurent d'envie de se retrouver. Seulement c'est la situation qui ne le prête pas.
Personnellement, je trouverai cela déplacé qu'ils s'envoient en l'air alors qu'ils sont à deux doigts de faire tomber la Compagnie.
Quelqu'un va me citer l'épisode de Chicago. Okay, ils ont échangé un baiser plus que passionné. Mais qui nous dit que, si le train n'avait pas été stoppé, ils seraient vite tombés dans du déshabillage mutuel ? Huh ?

De toute manière, je pense qu'on ne va pas changer d'avis de si tôt. Moi, la relation me convient car je la trouve réaliste par rapport à la situation intense et bancale des personnages vis à vis de la Compagnie. Mais je comprends tout à fait que certains soient d'un avis contraire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  virginie22 Jeu 23 Oct - 10:45

je suis de ton avis,leur relation ne me choc pas plus que ça,je la comprend!!!!
Même si c'est vrai,qu'un peux plus de gestes et de regards ne seraient pas du luxe!!!Je ne desespère pas.
Mais je respect tous les avis,même si ça me fait de la peine.
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 10:48

Milie87 je suis d'accord avec toi

Dans l'épisode de Chicago pour moi ça aurait pas était plus loin de toute façon parce que je pense pas qu'ils auraient fait ça vite fait dans un train...

Pour la saison 4 c'est vrai que c'est la situation puis ils sont pas seul aussi. Donc avec ce truc de devoir faire tomber la compagnie, ils ont pas la tête à dire "on s'en fou on va dans le bateau".
Mais dans le fond ils le veulent c'est juste que y' a plus important que ce qu'ils veulent, comme dit Sara.
Ils devaient diner, combien de fois il se passe la main dans le dos, des petits bisous, des conversations même si c'est sur la compagnie, ils voudraient partir en bateau, puis il lui demande si ça va, lui dit qu'elle est pas obligée de faire ça etc...
Elle lui dit que c'est la seule chose qui la fait avancé etc...

Puis je pense qu'ils sont las de toute ces morts, cette violence etc... Ils doivent se demander si ça va s'arrêter un jour...

Pour moi ils sont ensemble et veulent être ensemble mais y'a trop de truc à régler avant , y'a plus de barrière physique mais psychologiques comme ils le disent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 11:49

Non mais je comprends aussi qu'il y ait des gens satisfaits de leur relation actuelle. Oui on peut dire que c'est réaliste (même si pour moi Sara a vécu pire en saison 2)... oui on peut dire qu'ils attendent d'avoir réglé leurs problèmes avant de se parler et de s'aimer, oui y'a surement des barrières psychologiques légitimes... ect...

Ben juste moi, ça me fait pas du tout vibrer... je les trouve vides, fadasses. C'est pas ça que j'attends d'eux, je voulais de la folie, de la magie, du "je ferai n'importe quoi pour toi", du je t'aime en dépit de tout et de tout le monde, de toute la merde et l'horreur qui nous entoure... ce qui ne les empêche pas d'avoir à gérer leur souffrance.

Et pour moi ça veut pas dire s'envoyer en l'air dans le bateau à tout bout de champs, ça ça aurait été l'apothéose vers les deux-tiers de la saison. Non, je veux juste des regards dévorants, des sourires évocateurs, des corps qui désirent et attendent impatiemment de se retrouver... il l'a cru morte et elle a cru qu'elle ne le reverrait jamais, si ça déclenche pas la passion et l'urgence de tout vivre à fond, je sais pas ce qu'il leur faut !
Et vous avez raison, je citerai l'épisode de Chicago pour montrer ce que je veux : elle lui dit " I jumped bail, I'm on the run, and yesterday I tried to take a man's life" et elle lui fait une déclaration malgrè ça !!! Et après, waouh, c'est plutôt chaud malgrè leur souffrance. Et pas besoin de passer vraiment à l'acte à ce moment là... tout est évident et passionné en 2 minutes... chapeau !!

Mais bon je reprécise : je comprends que certaines aiment toujours, moi c'est juste pas ce que j'aime ni attends d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 12:54

Oui tu as raison ce truc ultra passionné dans le regard, dans juste ils se touchent les mains ou quoi ça me manque.

Mais j'apprécie de les voir un peu plus casual et puis je pense qu'il faut passer par ce stade, c'est vrai que c'est réaliste.

Mais j'espère que tout va s'arranger et peut être que le fait d'avoir revu Gretchen, Sara souffre toujours mais que quelque part ça l'aide et que du coup ça aille mieux...

EDIT : En fait je pense que la beauté de leur amour maintenant elle réside dans le fait que l'espoir de ce qu'ils auront après les fait tenir. Et que leur amour et tellement fort que ça leur permettra après, malgré tout ce qu'ils ont vecu pas de retrouver une vie normale mais tout simplement de pouvoir vivre avec...

Mais moi je veux les voir dormir ensemble dans le bateau mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 13:38

mais oui, je sais qu'ils attendent après, sauf que on est dans la merde, on le verra pas "le après" !!!
c'est pour ça que ça doit se faire NOW !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  miliibnb Jeu 23 Oct - 14:24

poupinette444 a écrit:mais oui, je sais qu'ils attendent après, sauf que on est dans la merde, on le verra pas "le après" !!!
c'est pour ça que ça doit se faire NOW !!!

ouais ça je suis trop d'accord !! je veux ma spin off avec que du misa saison 1 et 2 !!

bon sinon moi je suis plutôt d'accord dans ce qu'à dit milie dans le sesn où ça me parait légitime compte tenu de tout ce qui s'est passé. poupi à un moment tu disais quelque chose comme comment la mort de michelle peut l'atteindre plus que celle de son père, je crois que tu touche un truc important mais je pense aussi qu'il faut prendre en compte ici que la fille est morte pour la sauver elle et d'une certaine manière ça doit rester un peu sur la conscience de sara dans le sens c'est pas elle qui a ppuyé sur la gachette mais elle ressent tout comme... enfin du moins c'est comme ça que je le visualise.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 14:45

Ben pour moi son père est mort parce qu'il cherchait aussi à la protéger de Kellerman... il me semble qu'il avait vu Kellerman chez elle, il avait tenté de l'en protéger, avait commencé à être moins docile avec ceux de la compagnie et bam, on te bute !! C'était clairement à cause de l'affaire Burrows.

Michelle, avant de chercher à la sauver, elle la retenait prisonnière. Alors ok, elle est morte pour sa vie (d'ailleurs, c'est tjs pas clair pour moi, Michelle est morte pour l'avoir juste détachée en fait non ???) mais elle était pas un ange a priori.

Et puis sérieusement
en saison 2 : elle fait une overdose, elle perd son job, son père meurt à cause de cette affaire, elle le retrouve pendu, Kellerman la torture (eau + électrocution), Kellerman la laisse se noyer, une nana prend une balle à sa place.
en saison 3 : elle se fait fouetter le dos et une nana de la compagnie qui voulait la faire sortir se prend une balle.

Perso je pense que c'est celle de la saison 2 qui aurait dû être la plus perturbée.
En 4, vu tout ce qu'elle a vécu, elle devrait juste être heureuse de retrouver Mike vivant et de pouvoir continuer à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  sam Jeu 23 Oct - 19:04

hey hey !!!

alors aprés avoir vu cet épisode!!!

raclement de gorge:

j'ai trouvé que pb remontait un peu la pente!!!
et contrairement à certaines d'entre vous , j'ai trouvé Sara et mike trés convainquants... ( ça m'avait manquait tiens!!!)

dans le 4.08... j'ai retrouvé notre misa à l'état pure! c'était tout simplement eux... !!!

j'ai trouvé Sara vraiment formidable et trés touchante...
Ce couple a dépassé le stade des minables disputes et de la rancune... ils ont besoin l'un de l'autre ... Sara est un peu sur la défensive parcequ'il lui a caché la vérité...mais je ne pense pas pour autant que tout ceci tournera en rond (vaderétro satanas... Merder !!!...) je pense au contraire qu'ils vont évoluer ...

je vais citer une phrase d'une keupine misa d'un autre fofo!


Leurs sentiments c'est une chose, leurs soucis une autre, ils ont une telle maturité l'un et l'autre qu'ils ne se prennent pas la tête pour ça. Même si "ça" est vital.
Et puis ils vivent dans une telle situation qu'ils ne peuvent agir normalement confused .MiSa c'est l'anti MerDer.
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Invité Jeu 23 Oct - 19:14

sam a écrit:et contrairement à certaines d'entre vous , j'ai trouvé Sara et mike trés convainquants... ( ça m'avait manquait tiens!!!)

dans le 4.08... j'ai retrouvé notre misa à l'état pure! c'était tout simplement eux... !!!

j'ai trouvé Sara vraiment formidable et trés touchante...
Ce couple a dépassé le stade des minables disputes et de la rancune... ils ont besoin l'un de l'autre ... Sara est un peu sur la défensive parcequ'il lui a caché la vérité...mais je ne pense pas pour autant que tout ceci tournera en rond (vaderétro satanas... Merder !!!...) je pense au contraire qu'ils vont évoluer ...

je vais citer une phrase d'une keupine misa d'un autre fofo!


Leurs sentiments c'est une chose, leurs soucis une autre, ils ont une telle maturité l'un et l'autre qu'ils ne se prennent pas la tête pour ça. Même si "ça" est vital.
Et puis ils vivent dans une telle situation qu'ils ne peuvent agir normalement confused .MiSa c'est l'anti MerDer.

comme quoi, c'est fou à quel point on peut avoir des ressentis opposés sur une même chose! lol!
c'est quoi l'autre fofo ? ça m'intéresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  sam Jeu 23 Oct - 21:06

poupinette444 a écrit:

comme quoi, c'est fou à quel point on peut avoir des ressentis opposés sur une même chose! lol!

c'est clair !!!

j'ai un peu parcouru les coms!!! houlà ça casse graaave!!! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Price 408 - Page 3 Empty Re: The Price 408

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser