Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

+28
MissHysteria
Waris
Cupcake
MiSa07
cend17
Katelove
Keira
lenaJ
selima
ion_ion
minnie90
aventurine
Sara59
angel_keikoo
le noir
$acass
SaraNeto
Basically
Shallya
Starbuck
tinkerbel
sarahgirl
laurams74
Islemmedemars
Amaria
jubjot
Savannah Scofield
miliibnb
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 22:51

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:bienvenue à toi alors même si t'es déjà une habituée du fofo !!! moi aussi j'ai mis du temps à me présenter (3 mois) mais c'est parce que j'avais peur.... Présentation - Page 3 Daywinne

Présentation - Page 3 Mdr72ki Présentation - Page 3 Mdr72ki Présentation - Page 3 Mdr72ki
sacrée Mili et dire que maintenant on l'arrête plus Very Happy

c'est vrai je suis une de celle qui post le plus... bientôt j'aurai plus de post que sarascofield (mon objectif dans la vie... lol)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  minnie90 Lun 2 Juin - 19:03

Bonjour à toutes !!

Comme beaucoup de monde ici je surfe sur le forum depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Je suis en vacances et donc je prends enfin le temps de me présenter et de participer au forum...
Présentation rapide : j'ai 20 ans, je suis en 2e année de classe prépa aux écoles de commerce ( d'où mon manque de temps à participer au forum !! Embarassed ) bientôt en 3e année vu que j'ai globalemnt loupé mes concours Laughing

Je suis évidemment fan de MiSa Présentation - Page 3 Yahoo mais je suis plus frileuse quant au WeSa et je suis actuellement en manque absolu de nouveaux épisodes de Prison Break vivement le mois d'août !!

Dernière chose j'ai déjà écrit des fics sur Matrix et Stargate qui ne prétendent pas à grand chose !!... Je trouverai peut-être la motivation d'écrire pour Misa qui sait !!

A bientôt j'espère

Minnie
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 2 Juin - 19:43

minnie90 a écrit:Bonjour à toutes !!

Comme beaucoup de monde ici je surfe sur le forum depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Je suis en vacances et donc je prends enfin le temps de me présenter et de participer au forum...
Présentation rapide : j'ai 20 ans, je suis en 2e année de classe prépa aux écoles de commerce ( d'où mon manque de temps à participer au forum !! Embarassed ) bientôt en 3e année vu que j'ai globalemnt loupé mes concours Laughing

Je suis évidemment fan de MiSa Présentation - Page 3 Yahoo mais je suis plus frileuse quant au WeSa et je suis actuellement en manque absolu de nouveaux épisodes de Prison Break vivement le mois d'août !!

Dernière chose j'ai déjà écrit des fics sur Matrix et Stargate qui ne prétendent pas à grand chose !!... Je trouverai peut-être la motivation d'écrire pour Misa qui sait !!

A bientôt j'espère

Minnie

bienvenue minnie Présentation - Page 3 Coucou33 Présentation - Page 3 Coucou33 Présentation - Page 3 Coucou33

t'es fan de Disney peut-être aussi ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pout tes concours, t'inquiète pas d'avance, y'a une grosse part de facteur chance... et puis même si t'as raté, t'as ptet moins raté que les autres...!! oui oui je suis passée par là aussi, je sais ce que je dis !!

en tout cas, j'espère qu'on te verra poster !! à bientôt !!! Présentation - Page 3 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  minnie90 Lun 2 Juin - 19:52

Eeeeuuuuuhhhhh oui fan de Disney mais en fait c'est surtout en relation avec mon vrai prénom (Emilie) et le fait que je sois petite !! Tout le monde m'appelle comme ca ... Laughing
et sinon pour les concours j'ai surtout raté^parce que je n'ai pas eu les écoles que je voulais mais faut se faire une raison !!! Rolling Eyes
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 2 Juin - 19:58

minnie90 a écrit:Eeeeuuuuuhhhhh oui fan de Disney mais en fait c'est surtout en relation avec mon vrai prénom (Emilie) et le fait que je sois petite !! Tout le monde m'appelle comme ca ... Laughing
et sinon pour les concours j'ai surtout raté^parce que je n'ai pas eu les écoles que je voulais mais faut se faire une raison !!! Rolling Eyes

ah oui, moi aussi je suis passée par là... c'est pas une période sympa dans mes souvenirs !!

tu viendras te consoler sur le fofo Wink
et puis surtout : ta carrière dépendra surtout de toi et pas forcément de ton école Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  miliibnb Lun 2 Juin - 23:08

ayé poupi s'est trouvée une copine de prépa !!!! lol

bon comme je te l'ai déjà dit en MP Présentation - Page 3 Coucou33 ici même si ça fait un moment que tu es déjà là !!!

bon sinon on a déjà deux points communs enfin trois : tu aimes disney (enfin moi surtout le roi lion... d'ailleurs je l'ai encore regardé ya 3 jours!!!), tu t'appelles emilie (moi aussi pour ceux qui auraient pas compris) on est les meilleurs Cool Cool et tu es petite, moi aussi sauf que dans ma famille on m'appelle la naine Neutral (enfin juste mes cousin / cousines) parce qu'ils font tous 1m75 minimum !!!

bref en tout cas amuse toi bien sur le fofo !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  angel_keikoo Mer 4 Juin - 15:59

Bienvenue à toi Minnie Présentation - Page 3 Coucou33

Amuse toi bien sur le fofo. Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  ion_ion Mer 27 Aoû - 20:56

Bon là c'est plus possible, depuis la dernière il y a eu 35 inscriptions et QUE VOIS-JE ?? Aucune présentations ? Ça ne va pas du tout ça! Nous gentils membres doux comme des agneaux prêts à vous accueillir chaleureusement et PERSONNE ne daigne poster ne serait-ce un tout petit message pour dire bonjour Présentation - Page 3 Non2 Présentation - Page 3 00000035 Ne m'obligez pas à utiliser la force pour vous convaincre de vous présenter Présentation - Page 3 00000035 Vous le regretterez Twisted Evil


lol! lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 20:59

ion_ion a écrit:Bon là c'est plus possible, depuis la dernière il y a eu 35 inscriptions et QUE VOIS-JE ?? Aucune présentations ? Ça ne va pas du tout ça! Nous gentils membres doux comme des agneaux prêts à vous accueillir chaleureusement et PERSONNE ne daigne poster ne serait-ce un tout petit message pour dire bonjour Présentation - Page 3 Non2 Présentation - Page 3 00000035 Ne m'obligez pas à utiliser la force pour vous convaincre de vous présenter Présentation - Page 3 00000035 Vous le regretterez Twisted Evil


lol! lol! lol!
tain j'y crois pas l'autre jour je mattais les states et j'ai pensé comme toi...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  selima Jeu 28 Aoû - 1:38

ion_ion a écrit:Bon là c'est plus possible, depuis la dernière il y a eu 35 inscriptions et QUE VOIS-JE ?? Aucune présentations ? Ça ne va pas du tout ça! Nous gentils membres doux comme des agneaux prêts à vous accueillir chaleureusement et PERSONNE ne daigne poster ne serait-ce un tout petit message pour dire bonjour Présentation - Page 3 Non2 Présentation - Page 3 00000035 Ne m'obligez pas à utiliser la force pour vous convaincre de vous présenter Présentation - Page 3 00000035 Vous le regretterez Twisted Evil


lol! lol! lol!


bon courage parce que c'est difficile de convaincre des nouveaux a participer !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Islemmedemars Jeu 28 Aoû - 1:41

selima a écrit:
ion_ion a écrit:Bon là c'est plus possible, depuis la dernière il y a eu 35 inscriptions et QUE VOIS-JE ?? Aucune présentations ? Ça ne va pas du tout ça! Nous gentils membres doux comme des agneaux prêts à vous accueillir chaleureusement et PERSONNE ne daigne poster ne serait-ce un tout petit message pour dire bonjour Présentation - Page 3 Non2 Présentation - Page 3 00000035 Ne m'obligez pas à utiliser la force pour vous convaincre de vous présenter Présentation - Page 3 00000035 Vous le regretterez Twisted Evil


lol! lol! lol!


bon courage parce que c'est difficile de convaincre des nouveaux a participer !
surtout qu'ul y en a prés de 700 lol qui ne l'ont pas fait lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  ion_ion Jeu 28 Aoû - 1:42

Non mais c'est évident qu'il y a toujours beaucoup de membres fantômes mais qu'il n'y est pas une seule présentation en 3 mois ça me mine. Je veux de la chair fraiche !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Islemmedemars Jeu 28 Aoû - 1:44

ion_ion a écrit:Non mais c'est évident qu'il y a toujours beaucoup de membres fantômes mais qu'il n'y est pas une seule présentation en 3 mois ça me mine. Je veux de la chair fraiche !
mdrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  selima Jeu 28 Aoû - 1:45

non mais sans dec, je vois pas l'interet de s'enregistrer sur un fofo pour ne pas participer un minimum quand même... enfin c'est comme ca
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Islemmedemars Jeu 28 Aoû - 1:45

selima a écrit:non mais sans dec, je vois pas l'interet de s'enregistrer sur un fofo pour ne pas participer un minimum quand même... enfin c'est comme ca
surtout que celui kla est ouvert au invités .. c'est encore pire..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  selima Jeu 28 Aoû - 1:47

Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:non mais sans dec, je vois pas l'interet de s'enregistrer sur un fofo pour ne pas participer un minimum quand même... enfin c'est comme ca
surtout que celui kla est ouvert au invités .. c'est encore pire..

tous les topics ne sont pas ouverts aux invités mais quelques uns oui
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Islemmedemars Jeu 28 Aoû - 1:52

selima a écrit:
Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:non mais sans dec, je vois pas l'interet de s'enregistrer sur un fofo pour ne pas participer un minimum quand même... enfin c'est comme ca
surtout que celui kla est ouvert au invités .. c'est encore pire..

tous les topics ne sont pas ouverts aux invités mais quelques uns oui
k'essentiel lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  minnie90 Lun 1 Sep - 21:02

je vais répondre un peu en retard à ce petit débat Présentation - Page 3 Boulets_

Ce n'est pas pour défendre celles qui ne se présentent pas ( la présentation c'est pas bien difficile lol ) mais lorsque l'on arrive sur un forum un peu en retard par rapport à sa création c'est très difficile de participer. Je m'explique : vous lisez les posts, vous voyez que la plupart du temps les membres se connaissent déjà et c'est ca qui est le plus difficile , on ne connait pas les gens qui postent, on n'a pas leur mails donc on ne peut pas apprendre à les connaitre plus. Rolling Eyes

De l'extérieur ca ressemble assez à une communauté ....
Bon, maintenant pour avoir fait le premier pas, je sais qu'ici vous êtes très ouvertes, très gentilles Présentation - Page 3 Invisio3 vous tuez personne Présentation - Page 3 Amoureu2 et que tout se passe bien mais je comprends les réticences que peuvent avoir certaines pour avoir eu les mêmes au départ ( j'ai posté a peu près 6 mois après mon inscription mdr lol! )

Bon allez j'arrête je craque de parler autant Razz
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  lenaJ Mar 2 Sep - 13:00

Bonjour tout le monde.

Bon mon cas est un peu particulier vu que je connais déjà ce forum et que j'y étais inscrite, sous le pseudo lena03j (cf p15 de ce topic).
Bon c'est du 5 nov 2006 donc ça date un peu Embarassed.
D'ailleurs je voulais demander aux admins (je vois d'ailleurs que Duerre est montée en grade mdr) s'il était possible que je récupère ce compte, car évidemment quand g voulu me réinscrire, on me dit que ce pseudo existe déjà. Mais si c pas possible c pas grave du tout.
J'avais déserté ce forum à cause d'un problème où l'accés au site et au forum était devenu impossible confused , mais je vois qu'apparemment ces problèmes ne sont pas encore tout à fait réglés.

Mais je vais me représenter quand même.

Donc je m'appelle Christelle, j'ai 22 ans et je rentre lundi prochain Mad en 3e année de pharmacie.
Je suis une grande fan de série mais malheureusement g pas le temps de regarder tout ce que je voudrais.
Je me limite donc pour l'instant au série que g commencé et n'en commence pas de nouvelles, même s'il y a en a de bonnes qualités (je pense à moonlight ou pushing daisies notamment).
Je recommencerai donc quand la diffusion des nouvelles saisons de mes séries préférées commenceront, à savoir Ugly Betty, les frères Scott, Grey's anatomy et Robin Hood (qui tient une place privilégiée)

Je me suis décidé à me réinscrire précisemment aujourd'hui avec vous l'aurez deviner la diffusion hier soir du 4x01 (que je n'ai pas encore vu) et le retour de Sara cheers .
Honnêtement, je n'ai même pas regarder la saison 3 en entier. Je suis un peu en retard Présentation - Page 3 Daywinne . Mais l'absence de Sara m'a fait lâcher la série. Je sais que c un peu ségrégationniste d'abandonner la série à cause de Sara et de définir la série que pour elle (et mike bien sur Présentation - Page 3 Invisio3 ), mais j'aimais tellement ce personnage que ce fut trop dur pour mon petit cœur de voir Mike sans Sara mdr.
Mais maintenant qu'elle est reviendu, tout va bien et me voila de retour aussi lol!
Mais il va falloir que je termine la saison 3 maintenant si je veux comprendre un minimum la 4 mdr.

Et je vais aussi arrêter de raconter ma vie.
Merci à celle qui sont encore là au fait Laughing.

Et donc à bientôt Very Happy

lenaJ
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Keira Mar 2 Sep - 19:37

Bonjour les gens !!!

Grâce à Amandine qui me parle de ce forum à longueur de journée, j'ai décidé de m'inscrire et de voir par moi même how great you are !!!!

j'ai 20 ans , étudiante-juriste et bien évidemment fanissime de PB .
Pour tout dire je suis accro à pas mal de série : lost, OTH, Dr House, Bones et j'en passe ^^

voilou voilou je vais arrêter de raconter ma vie .....

bye
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  ion_ion Mar 2 Sep - 19:40

cheers cheers hey bienvenue toutes les deux. Bon je vois qu'il suffit de gueuler un peu pour que tout le monde rapplique se présenter lol! lol! lol! Bon retour parmi nous lenaJ, bienvenue Keira et félicitations Amandine pour ton recrutement Présentation - Page 3 00000035 lol!

Présentation - Page 3 Wosschil Présentation - Page 3 Wosschil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Islemmedemars Mar 2 Sep - 19:46

re bienvenue Lena et bienvenue Keira

n'hésitez surtout pas à participer partout..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 22:27

coucou toutes les deux, re bienvenue lena3 whaaa ça c'est de la présentation ça fait plaisir lol.

et bienvenue keira !!
c'est amandine de notre amandine nationale qui à inventé le concept de la prison break disco night fever qui t'as recruté ?? elle fait partie des pollueuses du topic (si elle te parle du forum, elle t'en a peut être déjà parler de notre topic, on est les meilleurs bien mieux que les DDNeuses ???) bref hésite pas à te ballader ici et là et aussi sur notre topic qui aime bien pollue bien (dans le salon de thé) et à poster !!
tu verras l'ambiance est génial !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Islemmedemars Mer 3 Sep - 0:05

miliibnb a écrit:de notre topic, on est les meilleurs bien mieux que les DDNeuses ???) !!! Wink
Meme pas vrai... tongue
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 3 Sep - 9:59

Bienvenue à toutes les deux !

Keira je parle du forum moi ? Non si peu...lol à trés vite sur les topic ! lol (ou chez moi à faire des cookies mdr)

Présentation - Page 3 Coucou33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser