TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb le Lun 15 Déc - 19:59

tu vois ce que t'as dit pour went ma winette, et bin moi je dis pareil pour rob :

NOOOOOOOOOOOON !!!!

muhahahahha !!!!!

nan mais sans dec j'y crois pas du tout en plus lol !! mais bon faut bien l'exception qui confirme la règle !!!! lol!
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gossip-girl17 le Mar 16 Déc - 15:31

Lycée toujours bloqué, donc je viens poster les news.

EN COMMENÇANT PAR MA CHERIE qui a donné une interview à la radio vraiment super. Je crois que personne n'est aussi terre à terre et honnête qu'elle.

"Usually I come in and sit down at roundtables in America and they look at me like 'What is wrong with you?!' Just because I don't fit...NOBODY fits into the frame that typical Hollywood young actresses do, but they TRY to. They try to be this thing...try to memorize answers and make everybody happy. That's like so horrifying and scary to me. So when you're NOT that, you get criticized for it. You get criticized for being honest and criticized for being nervous. So that's kind of annoying. I do a whole day of press and then I get calls from publicity people that are like, 'you might want to be a little bit more bubbly'. And I'm like, 'no.....no!' People get very upset in the States. It's weird. Fans of the book especially. They don't understand me. Which is fine. I guess it doesn't really matter who I am, I just hope that they like the movie."

"What makes me nervous is talking about the movie and talking to people and hoping that I don't really piss people off. Because that's what I tend to do when I do interviews. I really don't understand it. So that's what makes me quite nervous. And then people get pissed off BECAUSE I'm nervous, so it's really a no-win situation."

"I don't know if they don't see how excited I am? They think that I'm unappreciative. I can only do a film if, for whatever reason, I feel so compelled by it that the thought of not doing it and the thought of doing it at the same time makes me want to throw up. I don't know...they think that I'm very blasé about it. Which is CRAZY! I just don't get it. I think that they'd rather see me go up and be like 'EDWARD CULLEN IS SO HOT!' That's not what the story is about. I'm not talking about everybody. This is really gonna...oh god. Anytime I say anything it's gonna be the wrong thing to say."

Kristen talking about what the fans expect

Kristen talking about the impact

Kristen talking about being the next big star

Kristen talking about fan events/experiences

Summit a révelé que la date de sortie officielle de New Moon était le 20 Novembre 2009.

Ben Barnes serait pressenti pour interpréter Aro, l'un des Volturis ( perso ça me va, et il n'est pas mauvais en tant qu'acteur so...). Quand a Michel Copon, se serait pour interprêter le rôle de Jacob Black (et là je cris un grand : NON ! Parce que je le trouve mauvais, et je veux Steven Strait.)
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Voir le profil de l'utilisateur http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb le Mar 16 Déc - 15:52

whooooo elle a l'ar beaucoup plus timide que je le croyais !! ça fait presque plaisir de voir qu'une fille comme elle belle et talentueuse au finale et tout à fait comme nous (enfin comme moi) à tout le tems douter et être angoissée face aux autres par rapport à ce que tu vas dire !!!

sinon, nan mais moi aro je le voyais carément plus vieux !! ça me va pas !! faut que je retourne voir la description dans le livre. putain je le voyais facile avoir je sais pas mais au moins 40 piges !!!! je suis choquée !! affraid
miliibnb

Message  Gossip-girl17 le Mar 16 Déc - 16:01

Bah disons que moi je me l'étais imaginé dans la trentaine, et plutôt beau garçon, donc bon du coup physiquement ça me convient Razz Razz après ils me semblent pas que sa tranche d'age est précisée dans le livre.
Ou alors j'ai oubliée xD
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb le Mar 16 Déc - 16:02

nan mais attends là il fait 23 ans à tout casser pas la trentaine !! lol!

Dernière édition par miliibnb le Mar 16 Déc - 16:14, édité 1 fois
miliibnb

Message  Gossip-girl17 le Mar 16 Déc - 16:05

MDRRR MAIS NAAAAAAAN Ben Barnes il a 27 ans !!! Ca doit être la photo qui fait ça Razz
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima le Mar 16 Déc - 16:09

En fait Aro c'est un vieux vampire mais avec une apparence jeune, perso je trouve le choix de Ben Barnes génial !!

Parcontre la force bleue on s'en serait passé... Effectivement à choisir Steven Straith est 100 fois mieux !! J'ai vu des extraits de 10 000 et il fait vachement animal ce mec, parfait pour être Jacob, enfin on y pourra pas grand chose (pauvre Tay-Tay !)
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb le Mar 16 Déc - 16:15

bin ça devait être le fait que c'est un des plus vieux vampires et pour ça je l'imaginais agé... je vais avoir du mal à m'y faire je crois. tanpis.

sinon heu question débile, c'est quoi la force bleue seli ??

bon je vous laisse je vais regarder PB !!
miliibnb

Message  selima le Mar 16 Déc - 16:21

miliibnb a écrit:

C'est Michael Copon, il a joué la force bleue dans Power Ranger lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Alors comme je l'aime pas je l'appelle la force Bleue
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb le Mar 16 Déc - 17:40

selima a écrit:
miliibnb a écrit:

C'est Michael Copon, il a joué la force bleue dans Power Ranger lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Alors comme je l'aime pas je l'appelle la force Bleue

lol! lol! lol! lol!

j'en connais aucun des deux je dois dire donc je sais pas dans quoi ils ont joué auparavant !! lol!
miliibnb

Message  Gossip-girl17 le Mar 16 Déc - 17:43

Michael Copon on la vue dans One Tree Hill aussi, il est trop mauvaiiiiiiiiiiiiiis
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb le Mar 16 Déc - 18:26

je regarde pas cette série. avant j'en regardais beaucoup mais maintenant j'a juste le temps de suivre PB, greys et desperate et quelques épisodes par ci par là de cold case, dr house...
miliibnb

Message  Gossip-girl17 le Mar 16 Déc - 23:07

Franchement Mili tu loupes rien, c'est nul.

Sinon, des nouvelles interviews de Rob et Kris, ou on en apprends plus sur leurs gouts ( musique préférée, livre...)

Avec Catherine en extra :

Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité le Mer 17 Déc - 13:03

Félicitations pour ton conseil de classe ma gossip !! Si tes prof t'ont pas cassée, c'est ptet que tu le méritais pas Wink

Dernière édition par poupinette444 le Mer 17 Déc - 16:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  MisaRose le Mer 17 Déc - 15:03

J'arrive avec deux trains de retard mais est-ce qu'il y a une chance pour que Steven Strait joue Jacob?
Non parce que Michael Copon est canon mais côté jeu et même physique je préfére Steven Strait!!
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  Gossip-girl17 le Mer 17 Déc - 15:17

Poupi même si bon je trouve qu'ils ont été trop gentil ( mais je vais pas m'en plaindre ).

MisaRose, y a plus de chance que ce soit Michael que Steven car les rumeurs tournent toutes autour de lui et nada sur Steven. Wait&See.

Sinon, je sais pas si l'une d'entre vous est intéressée, mais j'ai trouvé un lien Mega d'une très bonne CAM de Twilight.

Un petit MP et je vous envoies le lien =)
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 le Mer 17 Déc - 18:01

Michael Copon a bien auditionné pour New Moon et visiblement il y croit vu le commentaire de sa nouvelle vidéo sur Facebook :

Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  MisaRose le Mer 17 Déc - 21:27

Waouh il est vraiement très modeste!
C'est pas parce qu'il a auditionné qu'il aura le rôle!J'aime pas les acteurs qui se prennent pour des stars parce que c'est clairement ce qu'il fait en mettant ce com!
A mon avis ça va pas le faire avec Rob et Kris qui sont simples et modestes,l'ambiance sur le plateau va pas être super!
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  Gossip-girl17 le Mer 17 Déc - 21:50

C'est ce que je me disais, il va vite se refaire mettre à sa place ce Michael.

MA CHERIE IS BACKKKKKKKKKKK !!!! Ah ça me manquait de plus voir sa petite bouille XD.
Elle a été photographiée hier à LA, au magasin de vêtements " The Affliction " avec Nikki Reed & Jason Mewes ( il bosse avec elles sur le film K-ELEVEN). Et un autre gars barbu je sais pas qui c'est.

Ils boivent du "Monster M-80" qui est une boisson énergisante à la cerise, qui comme le Red Bull (boisson pref de Kris xD) est bourrée de Taurine. Je dis ça parce que je me demande comment elle fait. Moi qui boit déjà beaucoup de Red Bull; il m'arrive par moment d'être un peu trop excitée...alors si en plus je me mettais à en boire une d'une marque différente. En même temps j'ai pas le même emploi du temps xD.

Et Nikki essaye d'adopter le look de Kristen maintenant xD.

Une vidéo sur X17 Online => http://x17video.com/celebrity_video/kristen_stewart/kristen_stewart_nicky_reed_pro.php

Deux magnifiques photos de Rob qu'une fille a pris, lors de la première à Londres :

Photobucket

Photobucket

Et une interview de Kris, ou on apprends que son petit-ami, Oregano, est plus son sex-friends meilleur ami qu'autre chose, qu'elle est très ami avec Emile Hirsh,...

Kristen Stewart, star of vampire romancer Twilight, made an appearance in our New Regime lineup. Here's a full Q&A with the preciously precocious young lady, where she talks about being Bella, living life as a working actress, and the authority issues that lead her to read Camus, Steinbeck, and Bukowski on her own.

You got your start as a child. Did you always see yourself acting into adulthood?
It was never a preconceived thing. It was always arbitrary, I think. Subsequently, I became very passionate about acting. Now, there is no reason for me to stop doing this.

What impact did working with Sean Penn on Into the Wild have on you?
It definitely opened my eyes to a different creative process. His direction is very specific, but still, he lets things happen. He just wants you to go for it. Once he picks his characters, he gives you that confidence. Plus, I really enjoyed working with Emile [Hirsch]. He’s such a good friend of mine. That was like a little section of my life. It was very fruitful.

How did that contrast to making Twilight?
Well, as much as we all had control over our characters, we were trying to portray something that already existed in book form, so it was very different.

One hates to use the word, but how do you feel about being part of a franchise?
I accepted the role of Bella Swan because it was something I felt compelled to do, even though I thought was very ambitious. I knew that we had a devoted fan base, but I thought it was exclusive. I thought it was going to be a cult movie. Well, I was wrong. But it’s good because I’m so used to working on small indie movies and putting so much time into them, and then they never see the light of day.

Do you have a particular movie in mind that you would like to see get made?
Right now, people are terrified of making anything to do with the current war because the last two movies about it weren’t successful. But there is this movie that James Woods is trying to make, and it’s having a really hard time because people are so afraid of it, although it really has nothing to do with the war. We’re not saying anything about it. It has no opinion. It’s a coming home story about a girl who goes to war as a Marine and comes home a double amputee. It’s one of, if not the most powerful stories I’ve read in a long, long time. I would do anything to get that made.

What do you like to read?
I’m into classic literature. My favorite book is East of Eden. Steinbeck calls it “The Big Book.” It covers fundamental ideas of good and evil. Other favorite writers ... oh, it’s so hard when you can only pick a couple of writers. It always seems like you are trying so hard to look like an intellectual.

Lay it on us!
I love Camus. The Stranger is one of my favorite books. Kurt Vonnegut. I just read Hot Water Music, which is a collection of short stories by Charles Bukowski. I don’t normally like his work because it’s usually rambling and drunk, but these stories were so good.

Where do you live now?
I live in Los Angeles with my family. I haven’t moved out yet.

You are 18 years old, the age at which your peers are going to college. How is your life changing?
Nothing is really changing. I have had a consistent working life. I go from movie to movie. That may sound like a lot, but I only ever do things because I need to do them. And nothing is changing. People keep asking how my life has changed since Twilight. I’m pretty low-key. I go completely 100% unnoticed in LA. And as for school, I have a future in academics—it’s just not a conventional, structured one. I can’t deal with the structure. I have authority issues. I don’t like to be told what books to read.

So you follow your own curiosity.
Yeah, and I know a lot of actors who say that as a way of making excuses for not going to school, but I’m being entirely honest. I have that thirst, I just don’t need anyone telling me what to do.

It also sounds as if a radical change in lifestyle would not be appealing.
No, it wouldn’t! I still don’t know what it’s like not to be able to go where I want. But I don’t think it will be a problem. I’ve always been able to sneak by. Unless you are someone like Tom Cruise, I feel like there are ways to get around that. My love for what I do outweighs the inconvenience. And that is really all it is: an inconvenience.

Who do you hang out with when you are at home?
My friends are actors. My best friend is Nikki Reed, who is also in Twilight. And my boyfriend, Michael Angarano, is also an actor. I never thought I would date an actor, but he’s my best friend. I’ve known him since I was 13 years old. I live in the Valley. I’m sort of a typical Valley Girl. We just sit around and play guitar and watch movies and hang out.

Is it helpful to be with someone who understands what you do?
Yes, for sure. If you don’t do this, then you don’t get it.

Do you think that you’ve become a different person since you made your first movie?
Sort of, but also, think about when you were five years old. Don’t you feel like you’re the same person now? Like you were fundamentally who you are when you were a little kid? We are who we are at five.
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima le Jeu 18 Déc - 0:32

gossip t'as remarqué que sur le lien que tu m'as envoyé la scène du baiser à été raccourcie ??
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 le Jeu 18 Déc - 15:18

Oui oui je sais. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi...

Quelques news...
Michael mets le point sur les i dans Popstar :

Hoping for the role of a lifetime, Michael Copon opened up to PopStar.com and dished about becoming a part of the Twilight empire.

The 26-year-old former One Tree Hill bad boy cleared up all the rumors floating around the internet about filling Taylor Lautner’s shoes in the role of Jacob Black. He shared, “I think that it is pretty clear that there are huge rumors going around the Internet about me up for the role as Jacob Black. At this point, they are only rumors. There are a lot of opinions going around on the Internet about this role. It is definitely a role of a lifetime and I would love to have that chance.”

Pendant ce temps, Taylor garde le sourire et se trouvais avec Nikki & Ashley au " HFPA Salute To Young Hollywood Party " hier soir :

Le reste => http://www.lionandlamblove.org/gallery/thumbnails.php?album=749

Emma Watson parle de Rob&Twilight dans une de ses nouvelles interviews :

Photobucket

5. What's your take on all the buzz surrounding 'Twilight,' which starts 'Potter' alum Robert Pattinson?

God, it's massive! I have no idea! I haven't seen it, so I can't really comment, but I'm just gob smacked by the amount of hype and publicity that it's getting. It's incredible. I mean, I'm so happy for Rob -- he must be over the moon. I'm so happy that everything's so successful for him -- it's amazing.

6. And what do you say to all the people calling it the next 'Harry Potter'?

I haven't heard that, to be honest -- I mean, that's quite a big claim to make! [Laughs] 'Harry Potter' is pretty massive!

7. Who do you think is the better role model: Bella from 'Twilight' or Hermione?

Not having seen the film [laughs] ... it would be a little unfair to comment, but of course I will say Hermione, because she is just the best.

Et Lainey a fait un nouvelle article sur Kristen parce qu'elle l'adore, en précisant ce qu'on savait toutes déjà, que le gars qui se trouvait avec elle au magasin de vêtements n'est pas son petit ami. Mais Jason Mewes.

That is not her boyfriend. Because her boyfriend is not that cute.

And hopefully not a relative.

This is my girlcrush Kristen Stewart last night leaving a store although it totally looks like a gifting suite. Not sure who the dude is but she was also with her bestie and Twilight’s Nikki Reed. Now that Twilight promotion has ceased, its young stars have managed to, for the most part, stay undercover. Very impressive. And rather refreshing. 18 year old new young “it” girl isn’t paparazzi-hunting every night. Can you imagine how history would have been rewritten if Lindsay Lohan had done the same?

Twilight, les chiffres.

TOTAL LIFETIME GROSSES
Domestic:  $151,533,441    74.5%
+ Foreign:  $51,895,190    25.5%

= Worldwide:  $203,428,631  

DOMESTIC SUMMARY
Opening Weekend: $69,637,740
(3,419 theaters, $20,368 average)
% of Total Gross: 46.0%
Widest Release:  3,649 theaters
In Release:  26 days / 3.7 weeks

On a dépassé les 200 Millions de dollars. Sachant que le film sort demain en Angleterre, et dans quelques jours en France, les chiffres vont continuer de grimper.
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 le Jeu 18 Déc - 19:20

Bah dis donc y a pas grand monde sur le fow' =(.
Rob aussi a remontré le bout de son nez hier soir. Accompagné d'un groupe d'ami, dont Katy Perry la chanteuse de "I Kissed The Girl" ils sont allés diner dans un restaurant.

Enjoying all of the benefits of his newfound superstardom, Robert Pattinson was spotted looking quite dapper as he enjoyed a swanky dinner at Il Sole restaurant.

Adding a little star power to his night, the “Twilight” star enjoyed the company of a group of friends that included “I Kissed a Girl” songstress Katy Perry.

And it sounds like we’ll be getting our next installment of Pattinson’s vampire hotness in less than a year- “New Moon” will be hitting theaters on November 20th, 2009.

But this time around, Robert and his cohorts will have some serious competition at the box office, as Guy Ritchie’s “Sherlock Holmes” and the Farrelly brothers’ “Three Stooges” both release that day as well.

Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité le Jeu 18 Déc - 19:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est pas possible, c'est une artiste la nana qui a pris des photos de rob à Londres !!

Elles sont SPLENDIDES !! Shocked Shocked Shocked

La noir&blanc est incroyable !!!!! et l'autre, on dirait que ça "capte" l'aura ! Shocked Shocked

Invité
Invité

Message  cend17 le Jeu 18 Déc - 21:26

ouai superbe ! du coup avec la spontaneité, ça fait vraiment photo retro de Star des années 50
Il sourit pas, un éclat de lumière sur les lèvres entrouvertes avec une lumière qui dessine parfaitement le visage dans l'ombre Smile pfff je suis impresionnée
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 le Jeu 18 Déc - 22:02

Oh oui la première est superbe, avec la fumée et tout c'est trop jolie. Je pense que la fille doit avoir un très bonne appareil.

Une nouvelle interview, de Catherine, Rob & Kristen que " Comme au Cinéma " a réalisé. Elle est en VOSTFR, et il y a quelques images du Behind-The-Scene :

Kris est trop magnifique

Et une super photo de Robert as Edward :

Et grand news : TAYLOR EST TOUJOURS DANS LA COURSE

Taylor révèle à MTV qu'il va déjeuner avec Chris Weitz demain. Il a travaillé dur depuis la fin du tournage de Twilight, il a pris 19 pounds, soit 8.6 kilos et il compte prendre encore 10 pounds (4.5 kilos).

Concernant la rumeur de son remplacement par Michael Copon, il ne sait trop quoi dire comme commentaire, on ne lui a pas encore dit non pour sa participation dans New Moon, donc il est toujours dans la course. Il rajoute que les médias ont exagéré toutes les rumeurs. Il est prêt pour New moon dont il sait que son rôle sera différent de celui de Twilight. Il remercie les fans de leur soutien.

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1601555/story.jhtml
Et merci à Fran pour la trad =)

Dernière édition par Gossip-girl17 le Jeu 18 Déc - 22:54, édité 1 fois
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé