Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 18:37

Ah ouais ca c'est un argument indiscutable ion_ion ^^

edit: ouais je sais mais bon la jalousie ca rend moche ^^ Tu devrais arrêter lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Lun 15 Déc - 18:39

désolée mili , mais c'est la fin de la journée au boulot et la connex merde ! donc il post mo, post (euh répétitif) , 3 plombes après !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 18:41

ion_ion a écrit:
poupinette444 a écrit:
ben on va être méga déçu en vrai Sad Sad Sad
et c'est pour ça aussi que amaria, elle me fout tjs les boules avec son dessin de mike qui te regardes de haut pale
Bah j'te trouve aussi, sinon plus, jolie que Sarah en vrai. Et puis la preuve, t'as trouvé un mari beaucoup plus beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

t'es mignonne (même si personne n'y crois, sauf pour josh, c'est vrai qu'il est plus moche que poupinou!!),et je retire ce que j'ai dit sur le topic twilight !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 15 Déc - 18:51

elwin31 a écrit:désolée mili , mais c'est la fin de la journée au boulot et la connex merde ! donc il post mo, post (euh répétitif) , 3 plombes après !!

don't worry, be happy whoooohouhouhouhouhouhouhouhou.... Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 18:52

miliibnb a écrit:
elwin31 a écrit:désolée mili , mais c'est la fin de la journée au boulot et la connex merde ! donc il post mo, post (euh répétitif) , 3 plombes après !!

don't worry, be happy whoooohouhouhouhouhouhouhouhou.... Wink

merde, je voulais enchainer et je connais que ces paroles là lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Lun 15 Déc - 18:54

Parce qu'il y a que celles là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_ide
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 15 Déc - 18:55

ouais moi aussi je crois que je connais que ça, peut être comme dit ion ion que ya que ça !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 18:56

Un trou de mémoire ?

En parlant de mémoire à partir de demain 16h je suis en mode Delete !!

je veux plus rien savoir , j'efface tout ces bip de cours de mon cerveau ^^


@ Dine: si tu passe par là , tu t'es fait manchée parce que si t'étais pas partie comme une voleuse tout à l'heure tu saurais que les emplois du temps étaient affichés au bât 2 !!

Et moi je te dirais rien tongue tongue
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Lun 15 Déc - 18:59

Siii à un moment il dit I give you my phone number et puis j'sais plus quoi, genre faut l'appeler si ça va pas, mais j'ai eu beau écouter la chanson plein de fois et ben il l'a jamais donné son numéro Neutral
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 15 Déc - 19:00

ion_ion a écrit:Siii à un moment il dit I gie you my phone number et puis j'sais plus quoi, genre faut l'appeller si ça va pas, mais j'ai eu beau écouter la chanson plein de fois et ben il l'a jamais donné son numéro Neutral

tu l'as pas appeler alors ??? moi si tu veux je connais le numéro du père noel depuis que je suis petite (oui bizarrement par téléphone il me fait rien), 08 36 65 65 65 !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:02

miliibnb a écrit:
ion_ion a écrit:Siii à un moment il dit I gie you my phone number et puis j'sais plus quoi, genre faut l'appeller si ça va pas, mais j'ai eu beau écouter la chanson plein de fois et ben il l'a jamais donné son numéro Neutral

tu l'as pas appeler alors ??? moi si tu veux je connais le numéro du père noel depuis que je suis petite (oui bizarrement par téléphone il me fait rien), 08 36 65 65 65 !!! Wink

mais merde, c'est quoi ces filles ???!!! entre l'une qui rentre chez elle le midi et qui se fait une sieste de 6h sur un fofo au lieu d'aller en cours, l'une qui change ses avatars 10 fois en 1 heure avec à chaque fois une histoire de sexe que personne comprends et enfin une troisième qui connait le n° du téléphone du père noel par coeur à 22 ans...

I AM DREAMING or WHAT ???!! Shocked Shocked lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 19:04

MDR Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Lun 15 Déc - 19:04

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 15 Déc - 19:04

bin quoi ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 604826
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Lun 15 Déc - 19:07

Et puis y en d'autre qui veulent avoir un avatar bien spécifique, parce que dessus on dirait que la fille fait caca....
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 19:07

Ta mère elle t'a jamais dit que c'était pas le vrai père noel parce que la où il habite le père noel ya pas de satellite !!!

A quoi ca sert qu'on se fasse chier à ECRIRE la lettre au père noel si il a le téléphone le vieux sénile !!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:21

Poupi pourquoi tu dis que le père noël existe pas ?
Went est blond aux yeux noir aussi ?

Moi j'y crois parceque sinon il passe pas loool

Keira : tu as les emplois du temps et tu ne me dira rien ?
Ok ben je ne réagirais pas lol Razz Razz Razz

Bon enfin aux grand maux les grands remèdes : Dans la sneak peek, eh ben tu sais quoi ? loooool T'as eu peur hein ?
Non je serais pas bitch à ce point quand mm loool

Non mais stp, ma Keira, ma BFF, mon idole, mon exemple, ma voiture (looool), mon tout quoi ! Tu veux pas me dire si on a un bon emplois du temps ou pas stp ?

Je vais devoir me lever le samedi matin ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 19:23

Amandine a écrit:
Keira : tu as les emplois du temps et tu ne me dira rien ?
Ok ben je ne réagirais pas lol Razz Razz Razz

Bon enfin aux grand maux les grands remèdes : Dans la sneak peek, eh ben tu sais quoi ? loooool T'as eu peur hein ?
Non je serais pas bitch à ce point quand mm loool

Non mais stp, ma Keira, ma BFF, mon idole, mon exemple, ma voiture (looool), mon tout quoi ! Tu veux pas me dire si on a un bon emplois du temps ou pas stp ?

Je vais devoir me lever le samedi matin ??

well , well regardez qui avait décidé de ne plus m'adresser la parole.....

hum...je sais pas....*profite de son pouvoir* tu me donnes quoi en échange??
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:26

Non mais de toute façon je m'en fiche j'ai ma réponse loool

S'il était nul tu l'aurais dit ! loool
Tu aurait dit *voix de Kevina* : Oh jchuis trop dégoutée looooool

Ne sois pas déçu Keira, c'est ça d'avoir des amis intelligent mdr
(et la Amandine se prend une grande veste : version manche longue et qui traine jusqu'au pied version matrix lol : l'emplois du temps est nul) mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 19:30

Amandine a écrit:Non mais de toute façon je m'en fiche j'ai ma réponse loool

S'il était nul tu l'aurais dit ! loool
Tu aurait dit *voix de Kevina* : Oh jchuis trop dégoutée looooool

Ne sois pas déçu Keira, c'est ça d'avoir des amis intelligent mdr
(et la Amandine se prend une grande veste : version manche longue et qui traine jusqu'au pied version matrix lol : l'emplois du temps est nul) mdr
Ta théorie est nulle !!!!!!!!!!!!!
Kévina toi même , espèce de chauve-souris Razz
Bon moi je vais voir sur le topic de Twiligth elles parlent du kiki de Rob' pour changer ^^

ps: quand t'auras un truc mieux tu m'apellera Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Boulets2
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:34

Non mais je rêve Mdr c'est qu'elle dira rien lol

Demain don't even think to ask me to watch the episode lol
Parceque moi je vais pas le regarder, je réviserais mais j'aurais pu te prêter mon ordi... (c'est mieux ça ? mdr)

Ouais va parler du kiki de Rob moi je retourne à la fac voir les emplois du temps lol (et oui c'est ça d'habiter dans la rue de sa fac....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 19:35

Amandine a écrit:Non mais je rêve Mdr c'est qu'elle dira rien lol

Demain don't even think to ask me to watch the episode lol
Parceque moi je vais pas le regarder, je réviserais mais j'aurais pu te prêter mon ordi... (c'est mieux ça ? mdr)

Ouais va parler du kiki de Rob moi je retourne à la fac voir les emplois du temps lol (et oui c'est ça d'habiter dans la rue de sa fac....)

Mah comme t'es !!!!!!!!
M'en fou je viens pas au ciné si tu continue , je vais me la jouer "girl in the bar" à l'australian Razz Razz
il pleut dehors amandine !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:55

lol!

Tu as vu Keira on a fait partir toute les pollueuses ! lol

Elles ont du se dire : Oh put** ça va saigner, on s'en va, vite ! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 15 Déc - 20:13

Amandine a écrit:lol!

Tu as vu Keira on a fait partir toute les pollueuses ! lol

Elles ont du se dire : Oh put** ça va saigner, on s'en va, vite ! loool
Ouais t'as raison ya plus personnes !!! Et mais fallait pas s'inquiéter je ne tue pas amandine ^^ Ou si je le fais je le fais proprement Razz

Non mais on se fait snobber lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 15 Déc - 21:33

coucou les filles, je passe encoup de vent pendant ma deuxieme journée, ça fait des jours que j'ai pas suivi les ocnversations, je suis grave à la ramasse... mais je vais peut-être me mater le 4.14 (si ma troisieme journée ce passe bien )


à tout ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser