Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 15:31

Ben merde alors, on a le même problème que sur twilighters... sauf que là c'est pas 2 mois, on dirait que c'est 20 ans... lol!

c'est papi qui va être content Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Vieux
(surtout qu'en plus maintenant il arrive à lire sans ses triples foyers)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Sam 20 Déc - 15:41

Laughing même pour les smileys faut chercher..

Là c'est sur je peux enlever mes nunettes ...
ça fait plus de pages qui s'affichent...

Bref.... et vous il est comment le temps aujourd'hui ? (quite à avoir des convers de mamies ..)
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 15:42

Il est pas si mal que ca le fofo tout de même !!

Rhooooo puré les filles !!! mon Robinet s'est coupé les cheveux !!!!!!!!!!! Il est trop boooooooooo ! Sérieux j'adore :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 38617710
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Sara59 Sam 20 Déc - 15:44

il est beau comme ça, il est moins decoiffer lol. Je prefere a ça coupe qui ressemble a rien
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 15:45

elwin31 a écrit:
Bref.... et vous il est comment le temps aujourd'hui ? (quite à avoir des convers de mamies ..)

ben y'a plus de saisons ma bonne dame Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Vieux

séli, sérieux ? c'est moins horrible que la semaine dernière mais sérieux t'as l'impression d'assister à la création du premier fofo, c'est la préhistoire du web ça !
Préparez-vous à ce que je vienne planter ma tante chez twilighters... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 15:49

poupinette444 a écrit:
séli, sérieux ? c'est moins horrible que la semaine dernière mais sérieux t'as l'impression d'assister à la création du premier fofo, c'est la préhistoire du web ça !
Préparez-vous à ce que je vienne planter ma tante chez twilighters... Very Happy

disons que j'ai l'impression de me retrouver sur le forum des forums !! mêmes couleurs, même structure... bref rien d'original quoi...

Mais c'est vrai que c'est moins moche que la semaine dernière ou tout étais tout blanc.

Si tu veux poser ta tante sur twilighters y a pas de soucis !! vous etes les bienvenue et bug ou pas bug on mettra jamais ce genre de structure froide et glaciale
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Déc - 15:56

Bon les filles, cet aprem j'ai les cadeaux de noel à faire, j'ai la visite à un nouveau-né, un apéro puis une soirée (ouais, je crois que chaque minute est prise)... demain ça va être planning chargé...

je serai pas là souvent, mais c'est pas grave, je m'habitue au fait de plus revenir. Pour le moment j'ai plus envie d'être ici, j'ai dit pour le moment.... on verra !!

Gros bisous à toutes, rdv en mail, par texto, sur MSN ou sur twilighters... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 16:27

bon les filles bon week end à vous !!! j'espère que certaines donneront leur avis sur le design, moi je n'essai même plus puisque de toute façon dans tous les cas je serais confrontée à un mur et que je suis fichée en temps que personne qui peut donner son avis mais qui de toute manière ne comptera pas vu qu'elle fait partie de la minorité.

j'ai pas encore pris ma décision mais là pour l'instant faut que je sorte. je suporte plus l'esprit du fofo qui n'est plus unde (autant au niveau du design que sur le plan humain, mais ça n'a rien à voir avec vous). là sur le coup de la frustration et de la colère j'ai plus envie. j'ai l'impression que le fofo commence à mourir petit à petit dans mon coeur...

vive PB, vive MiSa !!

edit : pour celles qui veulent me contacter ce week end, ya les SMS et pour les autres mon adresse mail est dans mon profil je crois. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Sam 20 Déc - 16:44

oki les girls , y'a twilighters aussi , n'oubliez pas de nous donner de vos news !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  tinkerbel Sam 20 Déc - 16:53

bah je viens pas polluer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 mais là je ne suis pas contente du tout, car maintenant si le fofo reste comme ça tout le monde va déguerpir et moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon c'est bien dommage que notre avis ne soit pas pris compte scratch scratch

en tout cas à celles qui écrivent encore des fics, ne m'oubliez pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Smiley_a Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Smiley_a je reste accro lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  $acass Sam 20 Déc - 17:00

Heureusement ya Twilighters...sinon je deprimerais...je sais pas si j'vais pas aller planté mon bingalow là bas me tooo ... =$
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 20 Déc - 17:03

tinkerbel a écrit:bah je viens pas polluer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 mais là je ne suis pas contente du tout, car maintenant si le fofo reste comme ça tout le monde va déguerpir et moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon c'est bien dommage que notre avis ne soit pas pris compte scratch scratch

en tout cas à celles qui écrivent encore des fics, ne m'oubliez pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Smiley_a Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Smiley_a je reste accro lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Amoureu2
tinkiet tink on t'oublis pas et on va pas rester comme ca... faut juste qu'on digère... d'ailleurs moi aussi je vais faire autre chose la..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Déc - 17:09

$acass a écrit:Heureusement ya Twilighters...sinon je deprimerais...je sais pas si j'vais pas aller planté mon bingalow là bas me tooo ... =$

En parlant de twilighters, il y a apparement encore un bug. Bon chez moi ca marche bien, mais il parait que de temps en temps il y a le message comme quoi le forum existe pas qui s'affiche

Donc si ca vous arrive ne paniquez pas...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 20 Déc - 18:18

ah moi ça marche !
je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais ça bugge beaucoup ! l'hébergeur à des soucis!

A propos du design et de l'ambiance imposée par duerre en ce moment, je trouve vraiment ça très nul !
A s'obstiner bêtement , tout le monde va se barrer et il restera plus que les gens qui viennent que pour lire les fics et qui postent jamais !
Voila comment on tue un forum où il ya une bonne ambiance , où les gens s'apprécient ....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  angie-nina Sam 20 Déc - 18:38

affraid affraid affraid Je vien de me connecter! SURPRISE (plutot mauvaise!) ou sont nos jolis Misa de saison 4 avec cette foto tres romatique et chaleureus...c vrai que sa bugg en plus..c plus lent...et c pas comme notr fofo KOI! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 C'étais une mauvaise idée, je préfere lautre ou en2k...un meilleur


ON CHANGE CE THÈME ON VEUT QUELQUE CHOSE DE PLUS CHALEUREUX
angie-nina
angie-nina
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  mike and sara !! Sam 20 Déc - 19:40

angie-nina a écrit:affraid affraid affraid Je vien de me connecter! SURPRISE (plutot mauvaise!) ou sont nos jolis Misa de saison 4 avec cette foto tres romatique et chaleureus...c vrai que sa bugg en plus..c plus lent...et c pas comme notr fofo KOI! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Non2 C'étais une mauvaise idée, je préfere lautre ou en2k...un meilleur


ON CHANGE CE THÈME ON VEUT QUELQUE CHOSE DE PLUS CHALEUREUX

moi aussi je suis du même avis , j'adorai l'ancien thème avec misa saison 4 je pensais que le nouveau thème serait plus récent pour les photo ou traduisant un moment très important mais non .
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  mike and sara !! Sam 20 Déc - 19:42

A propos du design et de l'ambiance imposée par duerre en ce moment, je trouve vraiment ça très nul !
A s'obstiner bêtement , tout le monde va se barrer et il restera plus que les gens qui viennent que pour lire les fics et qui postent jamais !
Voila comment on tue un forum où il ya une bonne ambiance , où les gens s'apprécient ....[/color][/quote]

je suis d'accord sur ça aussi .
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 19:48

je vois qu'on a plein de réaction c'est cool les filles !!! on est pas MINORITAIRES !!!!! bon pour l'instant j'ai pas vu de message positif sur le design !! lol

je suis revenue faire un tour parce que je m'étais calmée et j'ai vu que shallya avait parlé et ça m'a encore plus calmée !! au moins elle elle est ouverte au dialogue et nous dit clairement et calmement ce qu'elles souhaitaient. ça fait plaisir.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 20 Déc - 20:08

coucou les filles

il y a une ambiance de tonnerre ici, j'ai loupé une super soirée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Daywinne
j'ai bossé (je sais encore!) ET regardé le 4.15 (si si tout arrive !)

pfff quel episode....


ah ouai et sinon le look à changé























































je vais en parler sur le post approprié.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 20:17

lol je me demandais c'était quoi ce gros blanc !!

alors il t'a plu ?? l'épisode je veux dire ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 20 Déc - 20:21

bin oui ! elle est bien cette saison quand même !
je l'aime moi !

et j'ai acheté tous mes cados (sauf mes bo-parents)

bref tout va bien...
parcontre j'ai l'impression qu'on se loupe toujours, ce soir je suis pas sure d'être là (sauf si mon cheri s'endort devant la tv [size=9](ce qui est fort possible)


grr je comprend rien à la taille du texte
passons !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 20:22

excellent ton com ma cend !! en plus j'adore ton argument sur les couleurs et la structure à laquelle tu pourras te faire mais que mettre des photos comme ça c'est méprisant pour nous !!! en plus venant d'une graphiste comme toi, je pense que tu sais mieux que quiquonque de quoi tu parles à ce niveau là !!

sinon toi aussi t'as remarqué que t'as été un peu ignorée avec ton com ?? lol !!!

je suis frustrée de plus utiliser de smiley !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 20:25

cend17 a écrit:bin oui ! elle est bien cette saison quand même !
je l'aime moi !

et j'ai acheté tous mes cados (sauf mes bo-parents)

bref tout va bien...
parcontre j'ai l'impression qu'on se loupe toujours, ce soir je suis pas sure d'être là (sauf si mon cheri s'endort devant la tv [size=9](ce qui est fort possible)


grr je comprend rien à la taille du texte
passons !

ouais moi je galère aussi à trouver les boutons et tout (d'ailleurs c'est quoi l'histoire du bouton nouveau j'ai pas compris ??)

sinon tinkiet si tu peux pas on te tiendra au courant.

et t'as pas une idée de cadeau pour ma mère ? j'ai enfin eu une idée quand pendant une pub elle a dit qu'elle avait adorée duffy dès le début mais il me faudrait un petit truc à côté en plus et heuuu bin je sais pas !! arf
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 20 Déc - 20:29

des places pour une expo...

un soin à l'institut pres de chez elle (comme Poupi hihihi)
un cadre photo numerique avec une carte pré-remplie de photos de famille...



je sêche
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 20:34

ma mère c'est pas son truc les expos (moi ça m'irait beaucoup plus déjà ou même mon père mais elle non, mais sinon c'est une super idée je trouve), le soin elle en fait tout le temps donc ça fait pas super original (le problème c'est ça tu vois je vois pas quoi lui offrir de plus) le truc du cadre photo ça peut être pas mal mais c'est cher ça non ?? je veux dire, je mets que 20€ en plus du CD max tu vois, je crois pas que ça rentre dedans si ?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser