Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Just Business 4-14

+11
miliibnb
sosam66
Dana
sam
Ambrosia
Dr Monia38
MiSa07
Keira
minnie90
mike and sara !!
Islemmedemars
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  miliibnb Mer 10 Déc - 0:35

Dana a écrit:ça montre bien que s'ils nous le font mourir à la fin, ça va être terrible.
Elle peut plus vivre sans lui, la seule chose qui lui permettrait de tenir s'est si elle est enceinte. (scène hot Just Business 4-14 - Page 2 Invisio3 )

désolée ya trop de trucs à citer lol.
carrément, c'est trop ça ma dana !!

edit : ah et pour lisa pareil qu'ambrosia. ça m'a fait plaisir qu'elle se casse. et de ce fait je me dis que scylla est peut être pas aussi terrible que ça ou elle aurait déjà abandonner.
je pense pas qu'on en a fini avec elle, sinon je vois pas l'interêt d'un telle scène. en tout cas ça doit faire mal d'entendre ça.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Islemmedemars Mer 10 Déc - 1:17

[quote="miliibnb" ah et pour lisa pareil qu'ambrosia. ça m'a fait plaisir qu'elle se casse. et de ce fait je me dis que scylla est peut être pas aussi terrible que ça ou elle aurait déjà abandonner.
je pense pas qu'on en a fini avec elle, sinon je vois pas l'interêt d'un telle scène. en tout cas ça doit faire mal d'entendre ça.[/quote]Moi je crois qu'elle n'en sais pas autant qu'elle le croit sur scylla et son père... aprés ce qu'il a fait elle a les choquottes lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Dr Monia38 Mer 10 Déc - 2:23

les choquottes ? naaaaaaan jpense plus qu'elle est dégoutée mais bon...

Sinon, je tenais à rajouter que j'ai beaucoup aimé Tbag en fin de compte

note : Gretchen...c'est un ninja ? Robocop ? terminator ? ou un autre truc ?? Parce que Sucre s'est déchainé dessus mais elle lui me sa raclée après, elle tombe dans les escaliers (merci Sara) mais elle se relève super vite reprend le flingue et continue son chemin

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Mer 10 Déc - 11:16

C'est clair qu'on dirait que Gretchen est increvable. C'est marrant, l'image de Sara en haut des escaliers qui la regarde, ça fait très "côté noir qui se dévoile", on dirait presque qu'elle attend de voir si elle ne s'est pas fait très mal et/ou est morte.

Pour la scène de Sara qui craque et pleure, je suis d'acc avec sam, cette scène est parfaite. Moi si Sara avait réagit en femme forte du genre : je cherche où il peut être, je me démonte pas, on peut le retrouver en y travaillant, ça aurait été pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Parce que je trouve déjà Sara beaucoup trop froide dans cette saison, alors si même le fait de perdre MIke (c'est la compagnie !! nous on sait qu'ils le tuent pas, mais eux dans leur entrepot, ils peuvent que supposer qu'ils l'ont descendu) ne l'avait pas émue plus que ça, je crois que j'aurais définitivement tiré un trait sur le misa !

Et sinon, Mike en tenue bleue hopital avec les chaussettes bleues ciel, j'ai explosé de rire...
J'espère qu'il va vite se remettre de sa tumeur (fuck credibility) pour redevenir sexy, parce que là, tout palichot qui tourne de l'oeil, ça donne pas des masses envies !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Mer 10 Déc - 21:17

Oui c'est vrai que le sex appeal là... bon c'est Went quoi mais bon...lol
Enfin bon quand il sera en pleine forme Just Business 4-14 - Page 2 Icon_clu Just Business 4-14 - Page 2 Icon_clu Just Business 4-14 - Page 2 Icon_clu loool

Sinon j'adore quand Gret rentre et qu'elle dit Goooooood morning lol ça m'a fait rire lol

Et puis Michael "Let's stand by my original offer : come and get it !"
J'adore il a trop une voix sexy quand il dit ça. Encore plus cassé que dans l'épisode 13 loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Keira Mer 10 Déc - 21:54

Ca y est Amandine est lancée sur son sujet préféré : La voix de Went ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  miliibnb Mer 10 Déc - 21:56

ah bon je croyais que c'était le
Spoiler:

moi c'est pas la voix en nimber one, c'est le yeux et ses dix millions de regards, mais sa voix est pas loin derrière !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Keira Mer 10 Déc - 22:00

miliibnb a écrit:ah bon je croyais que c'était le
Spoiler:

moi c'est pas la voix en nimber one, c'est le yeux et ses dix millions de regards, mais sa voix est pas loin derrière !!! lol!

Lol moi je sais même pas ce que je préfère ! c'est un tout ( comme le fond de commerce ^^ Mais au lieu d'être composé des marchandises , du bail , des droits de propriété industrielles eh ben c'est le regard, les fesses , la voix lol! lol! , OK j'arrêtes mes blagues pourries de juristes ^^)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  natica Jeu 11 Déc - 20:49

bonsoir !

je nai pas lu vos com...alors désolée si je répète ce qui a été dit ...

l'épisode était franchement bien,avec tout ce qu'il faut en adrénaline,cependant lorsqu'ils ont tout perdu,je me suis dit ,tout ça pour ça Evil or Very Mad
et la perspective que Linc doive travailler pour la compagnie ne me plait pas trop...c'est un peu un retournement de situation tordue....alors j'espère comme ils savent si bien le faire que ce n'est qu'une pirouette et que cela ne va pas se faire !
je n'ai pas lu les spoilers pour avoir toute la surprise !!

sinon euh que dire,je suis triste pour Mahone ...il sait que felicia a tout fait pour l'aider

mike aurait du écouter sara,il c fait une injection qui a peut etre accélérer sa perte de connaissance

le combat sucre et gretchen,trop bon ! même si ca me fait toujours bizarre de la voir se faire taper dessus comme un homme...

TBAG, alors là je suis restée scotchée,il voulait vraiment changer de vie ...il s'est laissé influencé ,c'est dingue ! et finalement il aurait du écouter son instinct...
l'autre l'a vraiment bien manipulé !

euh voilà je crois que c'est tout ! j'attend evidement la suite avec impatience Just Business 4-14 - Page 2 Yahoo
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:16

Vous avez pas trouvé ça bizarre vous que Padman tienne la main de mike dans la salle d'opération ? je trouve ça très étrange...

ça va relancer le débat des grands yeux bleus lol! lol! lol!

ça me fait penser aussi, si christina est en vie, elle a pu avoir d'autres enfants après linc et mike.... j'y crois pas mais c'est pas impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:26

ouais moi j'ai trouvé ça space qu'il luit tienne la main mais c'est vrai qu'au moment du com j'ai pas pensé à en parler.
sinon oui c'est tout à fait possible pour christina. mais bon moi ce qui me préoccupe surtout c'est le pourquoi, le comment elle est en vie et pour quelles raisons elle n'a pas cherché à les contacter avant !
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 20:28

poupinette444 a écrit:Vous avez pas trouvé ça bizarre vous que Padman tienne la main de mike dans la salle d'opération ? je trouve ça très étrange...

ça va relancer le débat des grands yeux bleus lol! lol! lol!

ça me fait penser aussi, si christina est en vie, elle a pu avoir d'autres enfants après linc et mike.... j'y crois pas mais c'est pas impossible.
c'est marrant que tu dise ca avec mon cousin (oui il super fan de prison break aussi ca me fait plaisir, c'est le seul de ma famille à aimer a part moi lol) On pense que Lisa et peut être leur demi soeur... c'est possible ca hein ????
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:29

va surement falloir attendre l'épisode 16 pour ca pale

par contre, il y a un truc qui me turlupine l'esprit : vous aviez vu ce spoiler comme quoi il y aurait un "twist" dans l'épidode 15, c'est SWC qui l'avit dit .. je me demande bien ce que ca peut être scratch
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:32

heuuu mode newbie, c'est quoi un twist ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:33

c'est quoi un twist ?? scratch

aaaaaaaaah, tu veux dire qu'ils vont danser ? Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki

Ben je me suis posé la question pour Lisa... et on pourrait aussi se la poser pour Gretchen... Just Business 4-14 - Page 2 574920 (non mais je déconne, j'y crois pas pour Gretchen)

Et le problème avec Lisa c'est qu'elle a l'air plus vieille que mike...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:42


Shocking Turn: According to Matt, something big is coming down the pike in episode 15 (episode 10 airs tonight). Says Matt, “It’s something that we had talked about that was similar to bringing Sarah back, essentially. Which was when—it was a discussion we had back in season three—let’s put it in our back pocket. We have this if we need to go to it, if we want to go to it. And we ended up wanting to go to it. So this card that we’re turning in 15 is something that was kind of talked about in certain conversations, at certain lengths, last season.”

Sarah reveals that when she read the twist in 15, “I thought, ‘I don’t know where they’re going to go with that!’” Gee…what happened last year? Sarah Wayne Callies was pregnant! Could this mean they’re activating a Dr. Sara pregnancy storyline that’s been on layaway?


ca m'intrigue scratch

Edit : j'ai rajouté le début pour que ce soit compréhensible !!!


Dernière édition par minnie90 le Dim 14 Déc - 20:48, édité 1 fois
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 20:43

minnie90 a écrit:
Sarah reveals that when she read the twist in 15, “I thought, ‘I don’t know where they’re going to go with that!’” Gee…what happened last year? Sarah Wayne Callies was pregnant! Could this mean they’re activating a Dr. Sara pregnancy storyline that’s been on layaway?


ca m'intrigue scratch
En francais ca donne quoi siouplé ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  $acass Dim 14 Déc - 20:49

Un twist c'est comme un lion ou un mars...nn? scratch


Just Business 4-14 - Page 2 574920
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:50

$acass a écrit:Un twist c'est comme un lion ou un mars...nn? scratch


Just Business 4-14 - Page 2 574920

Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki

j'suis morte de rire !!! même mon mec s'est marré avec ta blague ma ptite $acass, j'ai pas résisté à la lui raconter Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 20:52

pour moi avec le texte que t'as mis quand il font une référence au retour de sara d'entre les morts c'est peut être juste une comparaison avec le retour de christina d'entre les mort. et c'est tout à fait le genre de truc avec lequel sarah pourrait dire, que vont ils faire avec ça ?

je penche pour ça.

par contre un truc que je me dis moi avec l'épisode 15, c'est que s'il nous font le coup de la fausse mort de mike, je vois plus trop dans ce cas la série se terminer par la mort de mike. même si cette fois elle est réelle ça ferait un peu répétition... ou alors faut que ça soit bien amené.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 20:54

ouais peut-être mais pourquoi est-ce qu'ils ramenent une hypothétique grossesse de Sara la dedans !!! c'est tordu l'esprit d'un ricain Rolling Eyes
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  $acass Dim 14 Déc - 20:56

poupinette444 a écrit:
$acass a écrit:Un twist c'est comme un lion ou un mars...nn? scratch


Just Business 4-14 - Page 2 574920

Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki

j'suis morte de rire !!! même mon mec s'est marré avec ta blague ma ptite $acass, j'ai pas résisté à la lui raconter Just Business 4-14 - Page 2 Mdr72ki


Spoiler:

Oh j'ai fais rigoler ta mini famille !! J'suis fière Cool MDR

Et euh...tu sais tu peux t'en tenir a $acass hein... Laughing
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Dim 14 Déc - 20:57

minnie90 a écrit:ouais peut-être mais pourquoi est-ce qu'ils ramenent une hypothétique grossesse de Sara la dedans !!! c'est tordu l'esprit d'un ricain Rolling Eyes

ouais y'a aucun lien lol mais je crois qu'il manque un bout du texte. Pour moi entre les deux trucs, y'avait une ou deux phrases qui disaient qu'ils voulaient déjà intégrer ça dans la saison 3... d'où le fait qu'ils repensent à ce qu'il se passait en saison 3 pour la série et les acteurs...

moi là je suis à peu près persuadée que le twist c'est sur la mère des frérots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:00

minnie90 a écrit:ouais peut-être mais pourquoi est-ce qu'ils ramenent une hypothétique grossesse de Sara la dedans !!! c'est tordu l'esprit d'un ricain Rolling Eyes

nan mais ça c'est kristin qui se fait des films. je vois pas du tout une possible grossèsse alors que même s'ils avaient fait, on a rien vu faire donc dans ce cas sara serait la nouvel vierge marie et mike le saint esprit !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:04

miliibnb a écrit:
minnie90 a écrit:ouais peut-être mais pourquoi est-ce qu'ils ramenent une hypothétique grossesse de Sara la dedans !!! c'est tordu l'esprit d'un ricain Rolling Eyes

nan mais ça c'est kristin qui se fait des films. je vois pas du tout une possible grossèsse alors que même s'ils avaient fait, on a rien vu faire donc dans ce cas sara serait la nouvel vierge marie et mike le saint esprit !!! lol!

ouais et pour le coup, ça viendrait comme un cheveu sur la soupe, et puis le sujet s'y prête tellement pas dans le 415 que ça me paraitrait aberrant....


moi je vote maman scofield cette vilaine qui laisse ses enfants en galère, pauv ptit bout de mike Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just Business 4-14 - Page 2 Empty Re: Just Business 4-14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser