Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Going Under 415

+8
MiSa07
angie-nina
Gossip-girl17
mike and sara !!
miliibnb
sosam66
Islemmedemars
Starbuck
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Jeu 18 Déc - 19:13

Oui mais on a vu les photos de cette femme...

Et puis je trouverais bizarre qu'ils utilisent cet argument pour que finalement ce soit faux... ce serait trop gros! Ou alors, cette femme est un sosie de leur mère, une jumelle maléfique (hein Islemme Laughing Laughing ), une nana opérée pour lui ressembler...

mais en tout cas Linc en sait plus que Mike, c'est sûr...

Moi perso, ça me choquerait un peu qu'ils en fassent une méchante... et ça saperait toutes les valeurs de Mike...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Jeu 18 Déc - 19:29

poupinette444 a écrit:Oui mais on a vu les photos de cette femme...

Et puis je trouverais bizarre qu'ils utilisent cet argument pour que finalement ce soit faux... ce serait trop gros! Ou alors, cette femme est un sosie de leur mère, une jumelle maléfique (hein Islemme Laughing Laughing ), une nana opérée pour lui ressembler...

mais en tout cas Linc en sait plus que Mike, c'est sûr...

Moi perso, ça me choquerait un peu qu'ils en fassent une méchante... et ça saperait toutes les valeurs de Mike...
Primo physiquement ma sœur ne me ressemble en rien mais alors rien du tout. Et ensuite, de quelles photos tu parles ?? Et enfin, je ne vois pas pourquoi ca serait gros, ca pourrait tout à fait être le genre de la compagnie, Michael comprends leur système, même Krantz l'a dit, "nous devons changer de tactique" ou un truc dans le genre. Alors c'est fort possible qu'ils s'attaquent maintenant aux sentiments, en y réfléchissant bien, c'est finalement la seule chose pour laquelle Linc et Mike se feront avoir. Après jusque la tous ne restent que supposition.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Jeu 18 Déc - 19:42

Ben une photo de celles de la promo 416. La belle vieille aux yeux bleus au téléphone. C'est elle ou alors c'est celle qui se fait passer pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Jeu 18 Déc - 19:58

poupinette444 a écrit:Ben une photo de celles de la promo 416. La belle vieille aux yeux bleus au téléphone. C'est elle ou alors c'est celle qui se fait passer pour elle.
Ah tu parle de celle la, pendant une seconde j'ai cru que t'avais vu des news tofs, genre mike ou linc fasse à cette femme...

sinon la je suis entrain de me taper un fou rire comme pas permis. Sur un autre fo' de PB, certains pensent carrément que Lisa est la mère de Mike, Padman son père, gretchen la soeur de mike, la fille de padman, mais aussi son jouet, vu qu'il est le père de sa fille emily. Aussi Padman aurait des relations suspectes avec sa fille Lisa.. (mais chute, faut pas le dire lol) qui je le rappel pour eux est aussi La mère de Mike, donc Padman, le grand père de Mike... Et dans tout ca ben Linc et Aldo.. allez au diable mdrrrrrrrrrrrrrrrr, y'a des fans ils sont vriament tordu du cerveau...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Jeu 18 Déc - 20:00

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:Ben une photo de celles de la promo 416. La belle vieille aux yeux bleus au téléphone. C'est elle ou alors c'est celle qui se fait passer pour elle.
Ah tu parle de celle la, pendant une seconde j'ai cru que t'avais vu des news tofs, genre mike ou linc fasse à cette femme...

sinon la je suis entrain de me taper un fou rire comme pas permis. Sur un autre fo' de PB, certains pensent carrément que Lisa est la mère de Mike, Padman son père, gretchen la soeur de mike, la fille de padman, mais aussi son jouet, vu qu'il est le père de sa fille emily. Aussi Padman aurait des relations suspectes avec sa fille Lisa.. (mais chute, faut pas le dire lol) qui je le rappel pour eux est aussi La mère de Mike, donc Padman, le grand père de Mike... Et dans tout ca ben Linc et Aldo.. allez au diable mdrrrrrrrrrrrrrrrr, y'a des fans ils sont vriament tordu du cerveau...

Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki
J'ADORE !!!!!!
Remarque on a déjà évoqué toutes ces hypothèses (sauf Lisa mère de Mike, faut pas déconner quand même !!) sauf que pas toutes ensemble !!! Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Jeu 18 Déc - 20:04

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:Ben une photo de celles de la promo 416. La belle vieille aux yeux bleus au téléphone. C'est elle ou alors c'est celle qui se fait passer pour elle.
Ah tu parle de celle la, pendant une seconde j'ai cru que t'avais vu des news tofs, genre mike ou linc fasse à cette femme...

sinon la je suis entrain de me taper un fou rire comme pas permis. Sur un autre fo' de PB, certains pensent carrément que Lisa est la mère de Mike, Padman son père, gretchen la soeur de mike, la fille de padman, mais aussi son jouet, vu qu'il est le père de sa fille emily. Aussi Padman aurait des relations suspectes avec sa fille Lisa.. (mais chute, faut pas le dire lol) qui je le rappel pour eux est aussi La mère de Mike, donc Padman, le grand père de Mike... Et dans tout ca ben Linc et Aldo.. allez au diable mdrrrrrrrrrrrrrrrr, y'a des fans ils sont vriament tordu du cerveau...

Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki
J'ADORE !!!!!!
Remarque on a déjà évoqué toutes ces hypothèses (sauf Lisa mère de Mike, faut pas déconner quand même !!) sauf que pas toutes ensemble !!! Razz Razz Razz
Attends si, ils disent que la compagnie lui a refait la face. (enfin, mieux dit que ca quand même, c'est qu'ils y croient lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Jeu 18 Déc - 20:07

ça c'est des nanas qui regardent le matin avant de partir au lycée

- Des jours et des vies
suivi de
- Amour Gloire et Beauté... lol! lol! lol!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Jeu 18 Déc - 20:14



lol Mais attends que je t'explique leur raisonnement. Alors dans l'épisode Eagles ansd Angels, Lisa et Mike se croisent, c'est elle qu'il vise parce qu'elle est le porteur de carte. Au moment ou il saigne du nez et qu'elle lui donne un mouchoir, elle aurait eu un comportement étrange, genre " tiens ce n’est pas mon fils ca par hasard, il me ressemble tellement" lool





Pour le spoiler oui je trouve que tu as non seulement l'air mais en plus la chanson,

Poupi en mode Singer : " "Amourrrrrrr gloire et beautéééééééé, des mots qui font chierrrrrrrrrr rêverrrrrrrr lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Jeu 18 Déc - 23:45

Islemmedemars a écrit:Milii t'inquiète j'ai comprit votre point de vu, je ne suis juste pas d'accord..
Pour moi protéger un bien par un mal, ce n'est pas cohérant. Et j'insite sur le fait que bcp trop d'innocents sont morts pour rien. Aprés ya effectivement un truc pour lequel je suis mitigée.. Je vois qu'ils protègent scylla et cette nouvelle énergie de personnes certainement plus malsaines qu'eux et ca je comprends.

Mais c'est quand même dans le but de conserver le pouvoir et de rester à tout jamais la compagnie. UN MAL qui continu de tuer des innocents tout en se faisant passer pour des gens bien, en s'infiltrant dans le gouvernement. Alors à quoi peut servir un bien, s'il est utilisé par le MAL ? Le " je tue 100 pour protéger 100 000", je n'y crois pas.

J'ai un peu l'impression qu'ils essayent de nous embobiner avec leur "il ne faut pas se fier aux apparences" moi je pense que Charles et Krantz ne parlaient pas de la même chose quand ils ont dit ça. Et c'est ca qui me fait encore plus douter de leurs soient disant bonnes intentions et "gentille compagnie"

bon j'ai pas encore lu votre page de com, mais ce que je veux dire et j'espère arriver à le dire et que ça soit compréhensible parce que je me frustre toute seule. C'est que pour moi c'est pas une question de ne pas être crédible le fait de tuer des gens pour protéger quelque chose de bon (en imaginant que se soit quelque chose de bon), c'est une question d'éthique.

là je suis parfaitement d'accord, c'est absolument pas éthique, mais la vie est bien plus compliqué que ça. tout n'est pas noir ou blanc et ce que je j'aime particulièrement dans cette intrigue, c'est qu'il nous ont pas sortie un truc tout simple et bateau mais quelque chose de vraiment complexe et profond.

et je sais que tu n'es pas d'accord avec ça mais pour moi, à outre mesure, c'est exactement comme avec michael (sauf que lui n'a pas été par lui même aussi loin qu'eux, il a juste était un intermédiaire, il est en quelque sorte "responsable" des meurtres commis par t-bag par exemple). pour moi la saison 1 et 2 c'était jusqu'où peut on aller pour une cause qu'on croit juste par rapport à michael (une seule personne), et là on le tourne à une sphère beaucoup plus importante (et donc qui engendre des crimes beaucoup plus graves et nombreux), un ensemble de personnes qui est la compagnie.

après je comprends que tu n'aimes pas ça. par contre là où je suis pas d'accord c'est sur la non crédibilité de cette nouvelle intrigue. donc je sais pas je me dis que peut être avec la donnée de l'éthique tu diras "ouais ok mais j'approuve pas", là ça m'irait. lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Jeu 18 Déc - 23:51

poupinette444 a écrit:Et maman sco alors ? Méchante ou Gentille ?

GENTILLE !!! cheers cheers cheers

milii en mode toujours aussi fan de christina !!! lol!

avec l'image que je me fais d'elle depuis le début, et mon adulation carrément bizarre à un personnage qu'on a jamais vu (je sais vraiment pas pourquoi je l'aime autant lol), ça renforce mon idée que la compagnie n'est pas forcément mauvaise (mais attention je ne dis pas pour autant qu'elle est gentille et bonne, c'est bien plus complexe que ça)

@ poupi : d'ailleurs j'étais mdr des expressions utilisées juste après le post d'islem (heu parce que j'ai cité la même lol).

donc moi je veux une maman sco gentille et en plus je me dis que si finalement elle a fait ça pour les protéger (enfin c'est ce que j'imagine) alors ça renforce encore plus mon idolation pour elle parce que je pense qu'il faut une force surhumaine à une mère aimante pour se séparer de ses enfants pour toujours dans le but de les protéger (enfin encore une fois c'est pasrce que je l'imagine comme ça).

mama sco powaaa !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Jeu 18 Déc - 23:53

poupinette444 a écrit:
Moi perso, ça me choquerait un peu qu'ils en fassent une méchante... et ça saperait toutes les valeurs de Mike...

tout à fait d'accord. pour le reste cf mon post du dessus !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 0:04

Comme je te l'ai dit milii, je comprends ton point de vue. Et nous somme bien d'accord en ce qui concerne cette philosophie barbare, il n'y a rien de morale la dedans. Mais en parlant de crédibilité, je ne citais pas les idées qu'utilisent les producteurs et scénaristes dans la série mais bien des actes de la compagnie. Et moi aussi j'aime bien la complexité qu'offre ces options, mais je reste septique concernant cette idée que la complexité logerais dans le fait que "la compagnie n'est pas ce qu'on croit en faite, depuis tout ce temps on fait erreur, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ca en à l'air". La seule chose que je peux accepter, (et moi c'est cette complexité la à laquelle j'adhèrerais plus facilement), c'est nous les avons sous estimé. Nous croyons tout savoir mais les apparences étaient effectivement trompeuses.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Ven 19 Déc - 0:07

d'accord, ok je vos mieux ce que tu veux dire ou en tout cas comment tu vois les choses. Wink
bon je reste sur ma position tout de même, mais c'est beaucoup plus clair.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 0:10

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:Et maman sco alors ? Méchante ou Gentille ?
@ poupi : d'ailleurs j'étais mdr des expressions utilisées juste après le post d'islem (heu parce que j'ai cité la même lol).

ben j'ai répondu à tellement de posts d'islemme que je vois pas de quoi tu parles pale pale pale


alors ça renforce encore plus mon idolation pour elle parce que je pense qu'il faut une force surhumaine à une mère aimante pour se séparer de ses enfants

idolation ? Laughing Laughing néologisme issu du mix entre adoration et idolatrie je suppose ?? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 0:14

poupinette444 a écrit:

idolation ? Laughing Laughing néologisme issu du mix entre adoration et idolatrie je suppose ?? Laughing Laughing
mdr poupi, n'empêche, il est tout joli ce mot..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Ven 19 Déc - 0:33

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:Et maman sco alors ? Méchante ou Gentille ?
@ poupi : d'ailleurs j'étais mdr des expressions utilisées juste après le post d'islem (heu parce que j'ai cité la même lol).

ben j'ai répondu à tellement de posts d'islemme que je vois pas de quoi tu parles pale pale pale


alors ça renforce encore plus mon idolation pour elle parce que je pense qu'il faut une force surhumaine à une mère aimante pour se séparer de ses enfants

idolation ? Laughing Laughing néologisme issu du mix entre adoration et idolatrie je suppose ?? Laughing Laughing

bin heu j'ai utilisé comme toi tout n'est pas noir ou blanc.

sino heuuu oups !! attends et le pire c'est qu'au début j'avais mis adolation et me dis, nan je suis con c'est pas ça et je remet un truc qui existe pas !! puré faut que je dorme moi !! lol!

mais comme islem elle dit, il est tout mignon mon mot alors Razz
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 0:38

C'est comme "géniool", la meuf qui a tenté de dire "génial" et "cool" en même temps lol.. ca fait un joli mot, je dis que ca mnt moi lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 0:56

ah ouais j'aime bien aussi !!!
c'est génioooool tous ces nouveaux mots Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Ven 19 Déc - 0:59

on le garde alors ?? on va idolatrer l'idolation alors ?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:02

miliibnb a écrit:on le garde alors ?? on va idolatrer l'idolation alors ?

I-DO-LATION !! I-DO-LATION !! (à dire à la manière de FRA-TER-NITE, FRA-TER-NITE de Ségolène Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Ven 19 Déc - 1:07

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:on le garde alors ?? on va idolatrer l'idolation alors ?

I-DO-LATION !! I-DO-LATION !! (à dire à la manière de FRA-TER-NITE, FRA-TER-NITE de Ségolène Wink)

Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki

je t'imagine là (bien que je n'ai plus trop ta voix en tête lol).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:11

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:on le garde alors ?? on va idolatrer l'idolation alors ?

I-DO-LATION !! I-DO-LATION !! (à dire à la manière de FRA-TER-NITE, FRA-TER-NITE de Ségolène Wink)

Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki

je t'imagine là (bien que je n'ai plus trop ta voix en tête lol).

tu veux que je t'appelle ? Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 1:15

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
Moi perso, ça me choquerait un peu qu'ils en fassent une méchante... et ça saperait toutes les valeurs de Mike...
Cette phrase me gène un peu parce que Michael à quand même était mal traité, a eu un frère délinquant, un père qui l'a abandonné, une mère aussi puisqu'elle serait vivante maintenant... Et avec tout ca, il est resté Michael, l'altruiste, le bon garçon, celui qui se bat contre le mal, le mauvais, qui ne supporte pas la souffrance... Quand il a revu son père, il était sous le choc, mais il est demeuré Michael tout le temps. Je crois juste qu'a travers tout ca, il a acquis une certaine connaissance sur la vie, la vraie. Les gens. Les sentiments. Et ça ne l'a pas non plus empêché de tomber amoureux et qui plus est, d’une femme avec un passé assez tortueux.
Malgré tout ca Michael est et restera Michael. Alors s'il apprend encore que SA MERE est mauvaise, ca ne fera qu'un dossier de plus dans la pile avec les autres. Et encore j'ai oublié des choses, genre le merdier de la compagnie, fox river, la prison du panama. ca l'a juste rendu plus réaliste, plus fort. Après peut-être que ca sera la goutte d'eau qui déborde du vase, mais ca, ca reste à prouver. Jusque la, Seul Sara à réussit à changer Le comportement de Michael vis à vis de ce qu'il pensait d'autrui. Et puis il ne faut pas oublier qu’il était tout gamin quand sa mère l’a quitté, il ne l’a connaît pas vraiment. Il garde juste le souvenir d’une mère aiment son petit garçon.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Ven 19 Déc - 1:21

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:on le garde alors ?? on va idolatrer l'idolation alors ?

I-DO-LATION !! I-DO-LATION !! (à dire à la manière de FRA-TER-NITE, FRA-TER-NITE de Ségolène Wink)

Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki Going Under 415 - Page 3 Mdr72ki

je t'imagine là (bien que je n'ai plus trop ta voix en tête lol).

tu veux que je t'appelle ? Cool Cool Cool

fait gaffe je vais te le demander et d'un coup tu vas te taper un stress que je décroche !!! lol!

tu me fais pas peur poupi, c'est moi qui vais te faire peur (n'oublie pas que je suis une psychopate muhahahaha)

@ islem : oui mais il est devenu qui il est aujourd'hui et malgré tout ce qu'il a vécu grâce aux valeurs que lui a donné sa mère et on a pu voir au cours des saisons qu'elles étaient importantes et altruistes. donc je pense que ça le changera pas mais c'est sur que si elle s'avère être méchante il en prendra un coup parce que sa vision du monde se verra boulversée puisque celle qui est à l'origine de michael scofield n'est pas celle qu'il croyait être... heuuu on me suit toujours là ?

et je suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il en garde un souvenir de petit garçon de sa mère. moi mon "idolation" je pense qu'elle est du à la puissance du peu de mot dit par michael sur sa mère mais qui on une intensité super forte du fait de son amour pour elle.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:26

toi non plus tu me fais pas peur mili Going Under 415 - Page 3 00000035 d'ailleurs j'ai essayé de t'appeler mais t'as pas décroché !!!!

@ islemme : si je pense que ça le déstabiliserait vachement plus que le reste, parce qu'il doit être ce qu'il est grâce à elle...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 3 Empty Re: Going Under 415

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser