Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La fin de la cavale ...

+5
Raphy42
suzie014
MiSa07
sara991
Fanmisa
9 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Sam 5 Déc - 1:24

Salut !!! Ta suite est géniale !!! 10/10 10/10 10/10 !!!!
J'espère qu'il va s'en sortir Michael ! Pauvre Michael se faire opérer direct !!
Hâte de lire la suite !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Sam 5 Déc - 22:05

merci pour le coms !!!!! ça fait plaisir !
alors comment allez vous ??? vous visités les marchés de Noel là en ce moment ??? c'est super beau je trouve ^^ ...
voici la suite, bonne lecture ...


Ils attendirent un petit moment avant que Katie et deux infirmières ne sortent de la salle d'op
K - Docteur, tout est prèt ...
Dct - Très bien ... Vous ne pouvez pas passer cette porte. vous allez dans l'observatoire, Katie si vous n'avez rien à faire, restez avec elle ... Je ferais de mon mieux ... Vous deux, prépapez le patient s'il vous plait, on se retrouve de l'autre côté, je vais me préparer...
S - Merci ...
Sara regarda le chirurgien partir puis se tourna vers Michael et lui prit la main
M - T'inquiète pas, tout ira bien, ne t'en fait pas ...
S - J'ai peur mais ... je sais que tu ne me laissera pas ... j'ai besoin de toi, notre enfant aussi à besoin de son père alors ... ne me laisse pas ... s'il te plait ...
M - Je te le promet ...
S - J'ai été là pour toi alors t'as pas intéret à abandonner ...
M - Je te retrouve dans quelques heures dans la salle de réveil
S - J'espère ... je ne sais pas comment je ferais sans toi
M - Je t'aime, ne l'oublie pas ... je vous aime tout deux ...
S - Moi aussi je t'aime ... a tout à l"heure
Il posa sa main sur le ventre de Sara et le caressa avant de regarder Sara. Elle se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres avant de le regarder
S - J'ai besoin de toi chéri ... alors ... je t'en pris ... ne me laisse pas ...
Michael ne dit rien et se contenta de passer une main sur le visage de Sara ... Cette dernière ferma les yeux et quand elle les ouvrit, une larme coula le long de sa joue . Michael l'essuya de son pouce, avant de lui sourire. Sara se pencha à nouveau et lui déposa un baiser rapide avant de se tourner vers les 2 internes
S - Emmenez-le ...
Les deux internes exécutèrent l'ordre et emmenèrent Michael dans la salle d'opération. Katie regarda Sara , elle était un peu perdue
K - Tu peux me raconter ce qui s'est passé, parce que là je suis un peu perdue . Vous ètes finalement ensemble, tu en enceintes et vous ètes revenus, et libres ... qu'est ce qui s'est passé pour que vous en soyez là ?
Sara regarda Katie avant d'avancer vers l'observatoire
S - Viens, je te raconte tout ...
Elle s'assirent. Il n'y a avait personne, juste elle deux. Tous les internes avaient été appellé par les résidents car un grave accident s'était produit. Ils étaient tous demandé, et les médecins aussi.
Sara se mit debout face à la vitre qui se hissait devant elle. Elle vit le chirurgien arrivé et donné des ordres à son personnel. L'opération débuta quelques minutes plus tard. Sara se retourna et regarda Katie qui était assise face à elle. Elle s'appuya contre la vitre et commença à lui raconter.
S - Beaucoup de choses se sont passés cette année, assez compliquées. Quand je suis partie de l'hôpital, j'ai été en cure. Michael m'a contacté et je l'ai rejoint mais ... je lui en voulais trop et je ne pouvais pas continuer alors je suis partie mais ... quelqu'un m'a enlever. J'ai été torturée pendant deux jours et ... c'est là que j'ai compris que Michael , même s'il s'était servit de moi pour sortir, il ne me ferais jamais de mal. Finalement je l'ai retrouvé et on est partis en cavale, avec Linc, à Chicago. On a tout fait pour innocenter Lincoln mais ... rien à faire, la présidente avait démissionnée, ce qu'on avait comme preuve ne servait à rien. On a voulu s'enfuit au Panama mais j'ai été arréter.
K - J'ai entendu parler de ton procès ... à la suite duquel vous avez tous été innocenté non ?
S - Oui ... mais ... quand je l'ai est retrouvé au Panama, un gars de la Compagnie et venu . C'est un organisme secret au sein du gouvernement.
K - Les Grands Procès Politique d'il y a quelques semaines ?
S - En gros . Cet homme a voulu tué l'un des deux, soit Michael, soit Lincoln alors ... j'ai prit une arme et j'ai tiré. Manque de pot les flics sont arrivés et on a du s'enfuir. Michael a été en prison .... à ma place. Et c'est là que commence le veritable enfer. Michael est au Sona, une prison on ne peut plus dangeureuse, et moi ... je suis entre les mains de la compagnie. Une femme, Gretchen, m'a enlever et torturé pendant des semaines, jusqu'à aller faire croire à Michael que j'étais morte. Il a commencé à déprimer et ... et il a tout fait pour sortir , pour me venger. J'ai réussit à m'enfuir mais ma vie et la sienne étaient en danger si on me trouvait. Quand il m'a rejoint, grâce à Bruce, ça a été le commencement d'une nouvelle histoire pour nous deux. Pendant des mois et des semaines on a tout fait pour recontruire une histoire, on a essayer de passer du temps mais tout ce qu'on voulait , tout ce qu'on a fait c'était pour mettre à bas la Compagnie. Et , on a réussit, enfin. Grâce à ça, on est libre.Voilà tout , et maintenant, on est marié, je suis enceinte et quand tout ça est fini, on part quelques mois se ressourcer loin d'ici avant de revenir et de enfin contruire notre vie.
K - Et le problème de Michael ?
Sara se retourna et regarda en bas. Le crâne de Michael était ouvert et le médecin lui mettait un soude à l'intérieur. Elle pouvait voir la trajectoire sur la monitoring. Elle regarda sa tension , 58 .. un peu faible mais rien d'inquiétant. Elle se remit dos à la salle et regarda à nouveau Katie
S - Depuis le début, depuis qu'il est sortit de Sona, il a eut très fréquemment des saignements de nez . Il ne m'a rien dit, c'est Lincoln qui m'a tout avoué. J'ai voulu qu'il se fasse soigné très vite mais rien à faire, il avait d'autres trucs en tête et c'est vrai qu' c'était pas vraiement le moment. J'ai laisser jsuqu'au moment ou il s'est évanouit. Je l'ai emmener dans un hopital et il a fait un IRM , qui ... qui montrait un hamartome hypothalamque. Ca été très dure de la convaincre mais ... on a quand même réussit. Il devait allé se faire opérer mais ... la vie de tous était en danger, et Michael ne voulait pas les laisser seuls alors, j'ai accepté,et je l'aurais emmener tout de suite après. Mais les choses ne se sont pas passé comme on le voulait. J'ai commencer à lui injecter un neuroleptique très puissant. Il a tenu quelques jours avant qu'il ne s'évanouisse. La compagnie l'a enlevé et c'est eux qui l'ont opérer. Mais ... je ne connaissais pas la procédure qu'ils ont appliqués. Jamais auparavant je n'avaisvu ce genre de truc. C'était encore expérimental et ... il a été opéré. Je me suis inquiété, il a faillit y rester mais à la fin ... je m'en foutais, il était sauvé, c'est tout ce qui importait. mais maintenant ... j'espère que ça ira.
Katie lui sourit compatissante. Elle baissa les yeux vers la bloc et une mine inquiète apparu sur son visage.
S - Quoi ?
Sara se retourna vivement et vit du monde s'agiter au tout de Michael
S - Non ... qu'est ce qui se passe ?
Elle regarda le monitoring et vit un trait horizontal se tracer ... Une boule se forma dans son ventre
S - Qu'est ce qui se passe Katie !
Katie se dirigea vers l'autre bout et appuya sur un bouton. On entendit des voix
?- Ammenez le chariot de réa vite !
?- IL est en fibrilation, il faut le choquer !
? - Sa TA chute docteur ...
? - 10 ml de Lorezepam ! vite ... ammener un chariot de réo ... on le perd ... vite
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  suzie014 Sam 5 Déc - 22:28

Aaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!

Non sauve le par pitié !!

Désolé j'en oublie les bonnes maniére, bonjour, comment vas tu ?

Moi ça ira mieux une fois que le coeur de Michael sera reparti !!

Sara raconte a Katie tout ce qui c'est passé depuis qu'elles sont vu et y en a des choses à dire !!

Allez soit mignonne, ne nous tue pas notre chéri enfin celui de Sara !!

Vivement la suite, bisous !! Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Dim 6 Déc - 20:18

Salut !!! ça va bein, merci ! Et toi ??? Ouais je suis d'ccord avec toi, c'est très joli en ce moment !!
Ta suite est super !!!!!! 10/10 10/10 10/10 !!!!!!!

Ouais c'est clair, tu peux pas aire ça quand même !! affraid
Sauves le par pitié !!!
Hâte de lire la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Dim 6 Déc - 22:06

coucou les filles !!! je vais bien merci et vous comment sa va ??? merci pour les coms ...
voici la suite ... bonne lecture


Sara avait les mains posées sur la vitre et son visage exprimait toute l'inquiètude qu'elle ressentait
S - Michael ... non ... michael ... n'abandonne pas ...
En bas, au bloc, la tension montait
Dct - Commencez une RCP, et chargez à 260
Inf - 260 chargé
Dct - Dégagez ... on choque
Le corps de Michael se souleva mais il était toujours en arrèt
Inf - Rien docteur . aucun changement
Dct - Chargez à 300
Inf - C'est bon
Dct - Dégagez ... on choque
Une nouvelle fois le corps de Michael se souleva
Inf - Toujours rien
Dct - Bon donnez lui une dose de diazepam
Une infirmère prit une seringue et lui donna la dose de médicament
Inf - Diazepam administré
Tous regardèrent l'electrocardiogramme mais rien de changea
Dct - Bon, on tente le tout pour le tout ... chargez à 360
Inf - Chargé à 360
Dct - Dégagez ... on choque
Le corps de Michael se souleva et un bruit se fit entendre
" Tut ... Tut ... tut ... tut ... "
Inf - On a un rythme sinusal, ça tension est montée à 70
Dct - Très bien ... faite un EEG pendant que je continue ... Vérifiez ses fonctions vitales et cérébrales . S"il a des séquelles, on le saura au réveil ... On poursuit, passez moi la sonde 7.5
L'opération continua. Sara souffla profondément de soulagement.
K - Plus de peur que de mal ... viens, on va boire un café
S - Non, je reste là ...
Sara fixait Michael. Elle avait eu peur ... très peur même ... de le perdre . Maintenant il était stable. Elle passa une main sur son visage, comme pour essuyer la peur sur son front. Elle alla s'assoir aux côtés de Katie.
L'opération se poursuivit ... Une demi heure plus tard, le bippeur de Katie sonna
K - Je suis désolée, il faut que j'y aille ... on se voit plus tard
S - Oui ...
Katie partie laissant Sara seule ... Quelques heures après, le médecin lui fit signe de la rejoindre de l'autre côté. Le corps de Michael fut emmener en salle de réveil ...Sara sortit et se dirigea vers le couloir ... Elle vit Lincoln et alla le voir
S - Linc ... tout s'est bien passé ... normalement c'est bon
Lincoln laissa échapper un soupir de soulagement
L - Il est où ?
S - En salle de réveil. Viens il faut qu'on aille voir le chirurgien
Tous deux se dirigèrent vers la bureau
Dct - Entrez ... bon ... Ecoutez Docteur , on a faillit le perdre mais tout va bien maintenant ... Il a été emmener en salle de réveil mais ... il faut que vous sachiez que le manque d'oxygène du à l'arrêt à pu provoquer des séquelles neurologiques. On a vérifier ses constances cérébrales et fait un EEG et il 'y a rien d'anormal mais on en saura plus lors de son réveil. L'admisnistration de Lorezepam a pu coagulé le sang et par la suite peut provoquer un anévrisme ou un AVC ... On fera un scan cran dans quelques heures quand il se réveillera pour être sur
L - Euh, en langage clair ça veut dire quoi ... je ne suis pas médecin moi
Sara lui sourit avant de lui expliquer
S - Il a été en arrét son coeur s'est arréter de battre pendant un petit moment et donc le cerveau a été privé d'oxygène pendant ce temps là. Or si le cerveau n'a plus d'oxygène, les cellules qu"on appelle des neurones peuvent mourrir et donc il aura des problèmes soit il n'arrivera plus à parler doit à sentir ... enfin voilà, il peut avoir des séquelles. L'EEG, c'est ce qu'on appelle un éléctroencéphalogramme, ça permet de voit le cerveau et de savoir s'il n'y a aucun problème.
L - Et c'est quoi les problèmes qu'il peut avoir ?
Dct - Une rupture d'un vaisseau dans le cerveau ou anévrisme et l'autre, l'AVC, c'est un accident vasculaire cérébrale, un caillot se forme, une grosse boule de sang en gros et bouche le vaisseau , donc le cerveau n'est plus irrigé
L - Ce qui va provoquer la mort des trucs que vous appelez des neurones
S - Exactement ...
L - Je vois ... et maintenant
Dct - On attend qu'il se réveil ..
S - Ouai ... on attend maintenant
Dct - Allez vous reposer et manger quelque chose et revenez dans 1 heure
S - Non non ... moi je reste ... je vais aller le rejoindre dans la salle de réveil
Dct - Très bien, c'est vous qui décidez
L - Je vais aller téléphoner à Sofia et à LJ ...
S - Tu leur passera le bonjour ... Merci docteur
Dct - Je passerai tout à l'heure
S - Merci ...
Sara et Lincoln quittèrent le bureau . Sara rejoingnit Michael en salle de réveil pendant que Lincoln alla dehors téléphoner.

So - Allo ?
L - Sofia ...c'est moi
So - Linc ! Comment va Michael ?
L - Bien ... l'opération s'est bien passé à ce qu'il parait. Maintenant, on attend qu'il se réveille
So - D'accord .... je suis rassurée ... je te passe LJ il veut te parler
L - D'accord, je t'embrasse
So - Bisous chéri ...
LJ - Ouai papa ! alors comment c'est Chicago
L - Bien bien ... on s'éclate tu n'imagines pas
LJ - Très drôle ... alors comment va Oncle Mike ?
L - Stable, il est en salle de réveil
LJ - Sara est là ?
L - Non elle est avec lui ...
LJ - Je m'en doutais
L- LJ ! C'est normal tu ne trouves pas ... imagine que ce soit une de ces charmantes filles au long cheveux brun bouclé et de magnifique yeux vert qui serait à sa place, qu'est ce que tu ferais hein ?
LJ éclata de rire
LJ - C'est juste des amies
L - C'est ce qu'on dit ... allez je vais aller la rejoindre ... je t'embrasse junior
LJ - Moi aussi papa tu nous rapelle quand il se réveillera
L - Compte sur moi ...
Lincoln rentra à l'intérieur et retrouva Sara assise près de Michael dans la salle de réveil.

Pendant ce temps, Alex reprennait ses fonctions
Chef - Bien, bonjour à tous ... Alors, comme vous devez le savoir, le commandant Sury est parti à la retraite. Il nous fallait donc un nouveau commandant. Il nous vient de l'Illinois ... Donc c'est le commandant Alexander Mahone qui va reprendre le poste et c'est désormais lui votre nouveau chef.
A- Merci mon Général. Je ... Je suis extrèmement heureux de venir travailler ici, à New York. J'espère être à la hauteur de mon prédécesseur. Je ne vous demande rien de plus que de faire votre boulot correctement. Je sais que beaucoup d'entre vous me connaissent, savent ce que j'ai fait , et je ne vous demande pas de m'apprécier , faites juste votre travail, c'est tout ... Merci à tous
Alex partit et se dirigea vers son bureau sous les yeux des autres. Il ferma la porte derrière lui et s'asseya sur son fauteuil. Il se plongea dans un dossier , son premier cas dans cette brigade de New York.
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Lun 7 Déc - 3:14

Salut !!! Super ta suite !!!!!!! 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Le corps de Michael se souleva et un bruit se fit entendre
" Tut ... Tut ... tut ... tut ... "
Inf - On a un rythme sinusal, ça tension est montée à 70
Dct - Très bien ... faite un EEG pendant que je continue ... Vérifiez ses fonctions vitales et cérébrales . S"il a des séquelles, on le saura au réveil ... On poursuit, passez moi la sonde 7.5
L'opération continua. Sara souffla profondément de soulagement.
pale OUFF!!!!!
J'espère qu'il n'y aura quand même pas de séquelles !!
Hâte de lire la suite !!!!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Mer 9 Déc - 21:43

coucou !!!
attends ne me dit pas que tu me prends pour une inconsciente ? moi faire mourrir Michael ! mais quelle insulte !! ha ha ha lol lol mdr
merci pour ton com ...
non non bien sur qu'il reste en vie notre beau Michael ... voilà la suite , bonne lecture ...

Sara était assise et avait la main de Michael enlacée à la sienne. Lincoln arriva et sourit en la voyant. Sara avait les yeux fermés et sa tête contre le rebord du lit
L - Sa va ?
S - Ouai ... j'attends qu'il se réveille
L - Tu sais que ça mettera plusieurs heures
S - Je sais ... Mais je veux être là quand il se réveillera
L - Tu ferais mieux d'aller décompresser un peu. Rentre chez toi, prend une bonne douche, mange quelque chose et repose toi
S - Non ... je reste là. Je rentrerai quand il se révillera
L - Dans ce cas, dis moi ce que tu veux manger et je te le cherche
S - Je n'ai pas faim , merci Lincoln
L - J'ai promis à Michael de m'occuper de toi alors tu dois manger quelque chose
S - Ramène moi quelque chose, n'importe ...
Lincoln partit et chercha quelque chose pour eux deux .
Quelques heures plus tard, Lincoln était rentré mais Sara avait voulu rester, malgré les demandes de son beau-frère. Katie était venue à plusieures reprises voir si tout allait bien.
Ce fut à se moment là que Michael commença à se réveiller. Sara s'était endormie contre lui, leurs doigts enlacés. Il sourit en voyant ça et essaya de s'assoir mais il n'arrivait, étant encore trop faible. Alors il ne bougea pas et se contenta de la regarder dormir tout en lui caressant les cheveux et le bras. Après quelques minutes, elle commença à bouger et, sentant ses carresses, sourit
S - Tu es réveille?
M - Oui ... Sinon je ne serais pas là entrains de te caliner tu crois pas ?
S - En tout cas, c'est très agréable
M - Je n'en doute pas.
Sara souleva sa tête et le regarda puis se mis droite sur la chaise en s'étirant
S - Tu sais que tu m'as fait peur
M - Etant donné ta présence à mes côtés, je m'en doutais
S - Ca été compliqué et on ne savait pas si tu aurais des séquelles .... mais apparamment, non
M - Je pense pas, je me sens bien, ... un peu grogi mais bien
S- L'anestésie ... c'est normal ...
M - Où est Lincoln ?
S - A la maison ...
Michael lui sourit et passa une main sur son visage avant de l'atirer vers lui et de l'embrasser tendrement. Sara répondit à son baiser avant qu'ils ne se séparent à bout de souffle
M - Tu pourrais m'aider à me mettre assis s'il te plait
S - Bien sur , excuse moi ... je stessai vraiement
M - Je sais ...
Sara aida Michael à s'assoir sur le lit
M - Merci
S - Tu veux quelque chose ?
M - Euh ... de l'eau s'il te plait
S - Bien sur ... tiens
M- Merci
Elle lui tendit un verre d'eau qu'il bu d'une gorgée
S - Je vais prévenir le médecin que tu es réveillé
M - D'accord
Sara se pencha et lui déposa un baiser rapide sur les lèvres avant de sortir de la chambre. Au fond du couloir, elle vit Katie.
K - Docteur Tancredi ...
S - Si tu veux m'appeler comme ça, c'est Docteur Scofield maintenant mais je préfère Sara
K - Je plaisante ... Qu'est ce que tu fais là ?
S - Je cherchais quelqu'un , Michael viens de se réveiller
K - Génial ... Je vais appeler son médecin et j'arrive
S - Ok merci Katie
Sara retourna auprès de Michael. Quand elle arriva, il tourna la tête et sourit
M - Déjà ?
S - Katie était de l'autre côté du couloir, c'était rapide ... Elle arrive
M - Ah ... sur le coup, j'ai cru que tu avais piqué un sprint et j'ai eu peur ... pas de course pendant un grossesse
Sara rigola et s'assit sur la chaise
S - Je suis très prudente, t'inquiète pas ...
M - J'en doute pas ... Tu sais quand je pourrai rentrer ?
S - Non mais ... je pense dans quelques jours ... si tu t'en remet bien
Katie arriva à ce moment-là
K- Alors Monsieur Scofield, comment allez-vous ?
M - Très bien mais ... évitez de m'appeller comme ça ... Michael m'ira très bien
K - Si on se revoit par la suite je veux bien mais pas dans l'enceinte de cet hôpital ... Vous ètes un patient
M - Ah oui ? Et Sara qui c'est ?
K - Une collègue ...
Michael sourit à cette réponse
M - D'accord ... je vois ...les médecins toujours de mèches entre eux
K - Ce qui est bien, c'est que vous n'avez pas perdu votre humour ... Allez, donnez moi votre bras que je vous prenne la tension
Katie lui fit quelques examens de routine : tension, dilatation des pupilles, cicatrisation de la plaie et elle lui refit le bandage ...
Le neurochirurgien arriva et vérifia tout avant de redemander une IRM pour vérifier que tout allait bien. Il partit, laissant Sara, Michael et Katie seuls
K - Il y a quelque chose d'étrange, je n'ai pas vu sur votre dossier que vous étiez diabétique. Or si mes souvenirs sont bons, vous veniez très souvent à l'infirmerie pour vos piqures d'insuline quand vous étiez à Fox River
Katie le regarda mais comme il ne répondait pas, elle compris
K - Non .. ne me dites pas ... vous n'étiez pas diabétique c'est ça ?
M - Et non ...
K- Alors celle la c'est la meilleure. Pourquoi vous veniez ? Le plaisir de vous faire piquer? Ou juste celui de voir Sara
Le couple se regarda amusé face à la curiosité de Katie
K - Surtout ne répondez pas ...
M - Il n'y a rie à dire ... Si Sara veut vous le racontez, qu'elle le fasse, ce n'est pas à moi de vous le dire ...
K - Je vois ... Bon j'ai du boulot ... On se voit plus tard ma belle ?
S - Bien sur ... On dine ici, à la cafèt' ?
K - Tu vas manger ici ?
S - Je ne vais pas rentrer pour revenir ...
M - Sara ... il est hors de question que tu restes la nuit avec moi ...
S - C'est moi qui décide Michael ... Je reste avec toi
M - Chérie s'il te plait sois raisonnable ... tu dois te ménager
S - Non ... je reste ici... Katie ... à tout à l'heure ...
K - Salut
Katie quitta la chambre. Michael et Sara se regardèrent
S - Désolé mais c'est plus fort que moi ... Je ne pars pas
M - Je comprend ... même si je préférerais que tu fasses plus attention
S - T'inquiète pas ... Je sais ce que je fais ... Jamais je ne metterai le bébé en danger alors arrètes de stresser ... Le jour où je ne pourrais plus rien faire, je ne ferais rien ... mais pour l'instant tout va bien ...
Michael la regarda ...
M - Excuse moi ... c'est juste que je suis crevé et ...
S - Ce n'est rien ...Repose toi et moi, je vais en profiter pour prendre une douche
Sara se dirigea vers la salle de bain ... Michael la regarda et soupira. Il mit ses bras croiser entre l'oreiller et sa tête et ferma les yeux ...
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Jeu 10 Déc - 0:01

Salut !!!
bien sûr je me doutais bien que tu ne nous le tuerais pas notre Michael! lol
Ta suite est super !!! 10/10 10/10 10/10 !!!!!
S - Katie était de l'autre côté du couloir, c'était rapide ... Elle arrive
M - Ah ... sur le coup, j'ai cru que tu avais piqué un sprint et j'ai eu peur ... pas de course pendant un grossesse
Sara rigola et s'assit sur la chaise
lol!
Vivement la suite !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Sam 12 Déc - 1:38

coucou !!! merci pour le com ... voici la suite ( tu vas me haïr Very Happy ) bonne lecture quand même



Alex était dans son bureau quand Felicia toqua à son bureau
A - Oui entrez
F - Bonjour ...
A - Salut ... du nouveau ?
F - Euh ... oui ... mais je voulais te parler ...
A - Ecoute ... je vais tout de suite mettre les points sur les i avec toi ... On est ensemble mais pour l'instant personne ne doit le savoir. Ici nos rapports restent strictement professionnels et c'est tout ... d'accord ?
F - Oui ... je sais ... c'est de ça dont je voulais te parler ...
A - Alors ça tombe bien .... qu'est ce que tu as ?
F - Tiens la rapport d'autopsie du légiste . D'après lui, il serait mort sur le coup par un violent coup derrière la nuque
A - Cervicales brisées ?
F - Affirmatif ... et ... substances très douteuses dans le sang ... Il a envoyé un échantillon au labo, on attend les résultats ...
A - Très bien, merci ... et la liste des numéros de téléphone sur son portable ?
F - On est dessus mais beaucoup d'entre eux ont été éffacés avant sa mort ... On essaie de les récupérer
A - Quand tu les auras tu me tiens au courant ...
F - Entendu .. a tout à l"heure
Félicia quitta le bureau laissant Alex sur un dossier d'une cinquantaine de pages ... Il en avait pour plusieurs heures.

Pendant ce temps, Sara sortait de la salle de bain. Michael était couché et regardait la télé ...
S - Sa va ? Tu m'a l'air bien fatigué
M - Oui ... un peu mais ... sa va
Sara se mit assise sur la lit et se laissa tomber contre lui. Elle posa sa tête contre l'épaule de Michael et posa ses mains sur son torse tout en le caressant lentement .
M - Tu crois que j'en aurais pour longtemps ?
S - De quoi ? la réhabilitation ?
M - Ouai ...
S - Une semaine , deux tout au plus si tout se passe normalement ...
M - C 'est long
S - Je sais mais c'est mieux de passer maintenant 2 semaines et de guérir que ne pas rester et être obliger de revenir
M - Ouai t'as raison ...
Sara se serra encore plus contre lui , Michael passa son bras derrière elle et l'embrassa sur la front avant qu'elle ne ferme les yeux. Il restèrent comme çe pendant plusieurs minutes ... Michael posa une main sur le ventre de Sara et le caressa avant de s'endormir. Sara elle, entend le souffle régulier et calme de Michael ouvrit légèrement les yeux avant de sourire et de les refermer, s'endormant à son tour ...
Plusieurs heures passèrent avant que Michael ne se réveille. Il laissa Sara dormir et se leva doucement avant d'aller s'assoir en face de ka vitre et de regarder le paysage. La ville était illuminée, et il voyait la mer au loin. Il admira le paysage de Chicago. Il était un peu différent de celui qu'il avait de la baie vitrée de son bureau mais il retrouvait des traits : les buildings, les lumières, les voitures qui allaient d'un côté à l'autre, les taxis jaunes, les personnes qui courraient pour ne pas louper le metro ou le bus. Il resta pendant plusieurs minutes assis avant que Katie ne vienne
M - Oui
K - Excusez moi de vous déranger mais ... ... nan ... elle dors ?
M - Oui ... ça fait un petit moment ... vous ètes venue pour ... ?
K - Euh oui pardon ... Je voulais savoir si vous aviez besoin de quelque chose ... et aussi vous dire que le neurochirurgien vient dans une demie heure pour aller vous faire votre IRM ... alors il faut éviter de manger mais vous pouvez boire
M - Très bien ... merci Katie et ... je peux vous demander quelque chose
K - Bien sur
M - Si ... si jamais il se passe quelque chose, où que des résultats ne sont pas bons vous ... ne dites rien à Sara ... s'il vous plait ... je sais que je vous demande beaucoup mais ... s'il y a le moindre problème, venez m'en parlez mais ne le dites pas à Sara ... je vous en pris
K - Ecoutez Michael ... Je ne peux pas ... Sara est une amie ... je ne peux pas lui cacher ... et puis, même si l'amie pourrait lui mentir ... pas le médecin que je suis
M - Katie ... Vous n'ètes pas son médecin ...
K - Non mais celui de son mari ... Je suis désolé Michael mais je ne cacherai rien à Sara ... Je reviens dans une demi heure vous chercher pour l'IRM
Katie sortit de la chambre ... Elle ne savait pas si c'était la meilleure chose à faire mais elle ne voulait pas cacher quoi que ce soit à Sara.
Michael regarda Sara de longs moments avant que celle ci ne commence à bouger. Il se leva et s'approcha d'elle. Il se mit assis à côté d'elle et lui caressa les cheveux doucement. Elle ouvrit les yeux et le regarda, le sourire aux lèvres
S - Tu es levé ?
M - Oui ...
Il se pencha et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau
M - Katie est passé un il a de ça une quizaine de minutes... On va venir me chercher pour une IRM
Sara se mit assise et passa une main sur son visage
S - Enfin on verra si tout s'est bien passé ...
M - Oui ...
Michael se leva et alla vers la fenêtre. Sara fit de même et elle se mit à côté de lui. Pendant un moment ils regadèrent dehors avant que Michael ne vienne enlacer Sara par derrière, posant son menton sur son épaule. Sara commença à caresser son visage tendrement remarquant l'inquiétude qui se dégageait de Michael. Elle savait que ce n'était pas facile mais ils devaient allé jusqu'au bout ... ensemble ...
S - T'inquiète pas ... tout ira bien ... j'en suis sur ...
M - C'est tout ce que je veux ...
S - Je suis là ... et on y arrivera ... tous les deux
M - Je sais que tu es là mon amour ... et ça fait vraiement du bien ...
Il déposa un baiser sur son épaule et se dirigea vers la salle de bain quand il fut prit d'un vertige ... Il s'évanouit
S - Michael !
Sara se précipita vers lui et lui tapota les joues
S - Michael ! ... Michael ! ... répond moi ... répond moi s'il te plait ... Michael ! Michael !
Elle se leva et appyua sur un bouton rouge avant de retourner au près de Michael et de le mettre de côté
Katie et deux personnes arrivèrent
K - Qu'est ce qui se passe ?
Voyant que Sara était complètement paniquée, elle décida de la brusquer
K - Sara ! ... Sara ! qu'est ce qui s'est passé ?
S - J'en sais rien Katie .. On était là et d'un coup il allait vers la salle de bain quand il s'est évanouit ...
K - Bon ... biqué le neuro de garde
Inf - Je viens de le faire
K - Bien ... on le remet sur le brancard ... Sara ... tu devrais sortir , on s'occupe de lui
S - Hors de question ...
Katie la regarda avant de porter l'attention sur Michael et de le mettre, avec l'aide des autres infirmières sur le lit ...
K - Bon les constantes ?
Inf - Stables ... TA à 75 , plaquettes et hémoglobines dans le seuil ...
S - Et les constantes cérébrales ?
Inf - Anormales ... elle sont trop basses
S - C'est un AVC ça
K - Sara ... tu n'es pas en état de donner un pronostic sur son état . Je vais l'emmener à l'IRM tout de suite ...
S - Fait lui une perf et met le sous ventilation. Si c'est un caillot, un anévrisme peut se rompre à n'importe quel moment et causer des dégats irréversibles ...
Katie la regarda avant d'ordonner aux deux infirmières
K - Vous faites ce qu'elle vous dira ... Je vais aller voir pourquoi le neuro n'est pas encore là ... je vous rejoint en bas à l'IRM ... t'as pas intéret à faire de gaffe Sara
S - Compte sur moi ... merci
Katie partit
S - Mettez le sous ventilation et intuber le avant de la descendre ...
Un bruit de l'électrogramme se fit entendre
Inf - Docteur ... il s'enfonce ... on a plus de poul
Sara regarda Michael , paniquée ...
S - Non ... Michael ! ... Non ... appelez l'équipe de réa ... vite !
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Sam 12 Déc - 2:08

Slt ! Ouais là c'est clair ! Tu veux me tuer !!!
Heureusement que tu m'a dis que tu n'allais pas le tuer !! Sinon je serais en train de me poser la question !!! lol
Bon il va vraiment falloir faire quelque chose là !!! Parce que encore une suite de ce genre et je vais vraiment m'évanouir...mmmh.... scratch ou peut-être faire une crise cardiaque...
Super suite quand même !
Vivement la suite...

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Dim 13 Déc - 21:14

Mai non tu ne vas pas mourrir ^^ lol parce qu'il vit ^^ ha ha lol ...
allez voici la suite et bonne lecture
merci pour le com ...


S - Vite ...
Sara déboutonna la chemise de Michael et commença à lui taper sur la poitrine.
Une équipe, celle de réanimation, arriva. 3 internes accompagnaient le chef de réa
C.R - Bonjour ... qu'est ce qui se passe ... vous ètes ?
S - Docteur Sara Scofield ... Il est en arrêt ... Plus de pouls
C.R - Antécedent chirurgicaux ?
S - Oui ... hier il a subit une neurochirugie ...
C.R - Très bien ... Bon vous vouliez rénaimer des personnes ? C'est maintenant qu'il va falloir se montrer compétents . Anne à toi ... tu prends les plaquettes et tu suis la procédure à la lettre
A - Très bien docteur ... Chargez à 250
Interne1 - Chargé
A - Dégagez ... je choque
Le corps de Michael se souleva ...
Interne 2 - Toujours rien
C.R - Anne, l'étape suivante
A - Chargez à 300
Interne 1 - Chargé
A - Dégagez ... je choque
Le corps de Michael se souleva à nouveau
" Tut tut tut - tut - tut - tut -- tut -- tut -- tut "
Sara soupira de soulagement
A - On a un rythme à nouveau
C.R - Bon travail ..
S - Merci ...
C.R - Vous connaissez le patient ?
S - C'est mon mari
C.R - Oh ... je suis désolé
S - Ce n'est rien
C.R - Comment se fait-il que se soit vous qui vous occupiez de lui ? Le chef à une politique à laquelle il tient particulièrement c'est que aucun médecin ne peut s'occuper d'un membre de sa famille ou amis
S - Ce n'est pas moi officiellement ...C'est Katie ...enfaite, on a a travailler ensemble il y a un an et je suis venue avec mon mari et c'est elle qui s'est retrouvé avec nous ... Je suis médecin mais je ne travaille pas ici ...
C.R - Je vois ... bon travail docteur ...
S - Merci ... Il faudrait l'emmener en radiologie pour son IRM
C.R. - Un de mes internes ira avec vous
S - Merci ... au revoir
Sara et Anne descendirent en salle d'IRM. Au moment où elles arrivaient, Katie et le neurochirurgien arrivaient aussi.
Dct - Que s'est-il passé
A - Il a fait un arrêt ... mais on a pu le réanimer très vite.
Dct - Docteur ... vous pensez à quoi ?
S - Je ne sais pas ... Mais je pensais à un anévrisme
Dct - Katie, allez faire une angio pour vérifier . Si rien d'anormal, on repousse l'IRM à dans une semaine
K - Très bien ... Merci Anne tu peux y aller ... Sara ?
Sara et Katie allèrent faire une angiographie . Elle ne révelà rien d'anormal
K - C'est bizarre quand même ... A quoi ça peut être du ?
S - Contre coup de l'anesthésie ?
K - Possible ... mais il aurait eu des symptômes : vomissements et mal de tête
S - Il ne m'a rien dit mais ça ne m'étonnerais pas qu'il ne m'ai rien dit ...
K - Ouai c'est sur
S - Quoi ?
K - Tu le gardes pour toi mais ... quand je suis venue, il m'a demandé de te mentir si jamais ce n'était pas bien ... mais je ne peux pas ... je lui ai dit que pour ça il ne fallait pas qu'il compte sur moi parceque s'il y a un problème, tu dois avoir le droit de le savoir ...
S -Merci Katie ... ça ne m'étonne pas de lui , il a toujours cherché à m'épargner le mauvais côté des choses, il dédramatisait toujours tout et m'a toujours surprotégés mais maintenant c'est à mon tour de prendre soin de lui, pas le contraire
K - Avec ta grosses ça ne dois pas être facile à ce que j'ai vu
S - Non tout va bien ... mais il est toujours inquièt pour les autres ... et ça ne changera pas ...
K - Tu voudrais que ça change ?
S - Ce n'est pas la question, je suis heureuse qu'il soit comme ça avec moi, toujours moi avant lui ... ça change des autres que j'ai eu c'est sur ... j'ai eu du mal à l'accepter mais j'ai pris conscience qu'un couple s'est fait pour ça , il est là pour moi, je peux me confier à lui sur tout et ça fait du bien d'avoir quelqu'un de compréhensif, qui ne juge pas à ses côtés ... mais de l'autre ... il a besoin de garder son indépendance et je veux qu'il s'occupe aussi de lui ou au moins qu'il nous laisse Lincoln et moi, nous occuper de lui ... mais il a encore du mal
Katie sourit ..
K - T'inquiète pas ça viendra ... Crois moi, quand il rentrera crevé du bureau et que tu lui demandera de donner le bain au bébé parceque tu n'as pas le temps ou je ne sais quoi, là il s'occupera de lui et va gronchonner comme tout les mecs , enfin le mien il était comme ça
Sara rit à son tour
S - Ben tu vois, ça sera plutôt le genre à me dire d'aller me reposer qu'il s'occupe de tout alors qu'il ne tient pas debout
K - Ah ouai ... carrément ... j'aurais aimé que mon mari soit aussi comme ça ...enfin c'est ce qu'il t'a dit .. on verra bien si il sera vraiement comme ça
S - Oh si j'en suis sur ... enfin ... bon on l'emmène dans la chambre ... il faudra lui changer la perf aussi ..
K - Ouai ... je vais lui refaire son pansement en haut également
M - Non ... non ... hors de question que se soit vous qui me le faites ... pas une méchante fille qui se plaint de son mari ...
Sara se retourna et vit les yeux de Michael à moitié ouvert
S - Michael ... sa va ?
M - Très bien ... qu'est ce qui s'est passé ?
S - Tu as fait un arrêt ... contre-coup de l'anesthésie ... on te remonte ...
M - D'accord ...
Il regarda Sara puis Katie et lui sourit en lui disant ...
M - Vous savez Katie ... je tiens toujours mes promesses ...
K - Vous serez un papa poule c'est ça ?
M - Exactement
K - Mon mari aussi disait ça quand il était dans le ventre ...
M - On parie ? ... aller je vous paierai un diner à chaque fois que Sara viendra se plaindre, et en échange, vous nous garderez l'enfant les soirs où on veut sortir si elle ne se plait pas ...
Katie et Sara se regardèrent ... Sara éclata de rire ...suivit très vite par Katie
K - Vous ètes sérieux
M - Très ...
Sara le regarda tout en secouant la tête amusée
S - Arrète tes bétises ... on retourne dans la chambre pour te changer le pansement
M - Je suis sérieux ... alors ?
Katie le regarda, puis Sara et de nouveau Michael
K - Très bien ... pari tenu ...
Sara la regarda , bouche bée
S - Tu viens de faire la plus grosse conneries de ta vie ...
K - Oh non ... t'inquiète pas ...
M - Vous ètes très joueuse, c'est bien ça ...
Il arrivèrent dans la chambre, Katie refit le pansement de Michael et lui changea la perfusion; avant de lui donner les médicaments et une piqure contre la douleur.
Elle quitta la chambre et laissa le couple seul .
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Dim 13 Déc - 21:50

Salut !!! Super suite !!! 10/10 !
K - T'inquiète pas ça viendra ... Crois moi, quand il rentrera crevé du bureau et que tu lui demandera de donner le bain au bébé parceque tu n'as pas le temps ou je ne sais quoi, là il s'occupera de lui et va gronchonner comme tout les mecs , enfin le mien il était comme ça
Sara rit à son tour
lol!
Vivement la suite !

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Jeu 24 Déc - 19:10

Coucou !!! Merci pour vos coms !!! Désolé pour cette longue absence mais je ne suis pas rentrée chez moi depuis plus de une semaine ... Voici mon cadeau de Noël :p ... enjoy


S - Tu n'aurais pas dû
M - Mais si ... se sera marrant quand on lui emmènera MJ les samedis soir pour aller au resto et en boite
S - MJ ?
M - Ouai ... enfin si c'est un garçon ...
S - Attends ... Michael Junior c'est ça ?
M - Oui ... ça sonne bien non ?
S - J'avoue oui ... d'accord , alors si c'est un garçon c'est MJ et si c'est une fille ?
M - Mmmmmmh .... Katie ?
S - Tu plaisantes ?
M - Non ... elle serait contente ... et si tu voulais l'appeller Christina c'est hors de question ...
S - Michael ... ma mère s'appelait Katie
M - Oh ... désolé je ... je ne savais pas
S - Non non c'est rien ... c'est juste que ... je pensais te le demander justement ... mais je ne savais si tu accepterais à cause de Katie ...
M - Non ... il n'y a aucun problème. Si toi tu veux, alors on l'appelera Katie ...
Sara le regarda et sourit avant de venir s'assoir à ses côtés
S - D'accord ...
M - Sara ... je ... j'ai entendu ce que tu disais à Katie en bas et ...
S - Je suis désolée mais ... c'est la vérité Michael ...
M - Je sais... et tu n'as pas à être désolée, c'est juste que ... ça m'a touché ... moi aussi je suis heureux ... enfin ... et je sais que ce que tu vis n'est pas facile mais ... tout ça va s'arranger ...
S - Sauf ton côté surprotecteur, hein ?
M - Aïe ... ça effectivement ... ça va être du quasi impossible
Sara souriait
M - Approche ... viens là
Sara se laissa faire, et Michael l'attira contre lui ...
S - Ne me refais plus une frayeur pareil , je t'en pris
M - Je vais essayer ... ... je t'aime ...
Sara ferma les yeux et sourit à nouveau, avant de déposer un baiser sur torse
S - Moi aussi ... je suis pressée qu'on parte, pour qu'on ne fasse que profiter du matin au soir
M - Et qu'on rattrappe le temps perdu
S - Ouai ... vivement ...
Un silence s'installa et ils finirent par s'endormir ...
Quelques heures plus tard Lincoln entra dans la chambre et sourit en les voyant ... Il était 6 heures du matin .
Il s'approcha et réveilla doucement son frère
M - Mmmmmmh
L - C 'est moi ... alors , comment tu vas ?
M - Linc ! ... Sa va ...
Michael se mit assis et regarda Sara ... Il passa une main le long de son visage et de son bras avant de remettre le drap sur elle et de se lever
M - Comment ça se fait que tu es là à cette heure matinale ... les visites ne sont autorisées qu'à partir de 9h ...
L - Katie m'a laissé passé ... exceptionnellement ...
Michael sourit
M - Je vois ...
L - Elle m'a dit que tu as fait un arrêt hier soir
M - Ouai ... d'après Sara, c'est un contre coup de l'anesthésie ... Surtout qu'il était court et sans aucun dommage donc ce n'est que ça ...
L - Heureusement ... J'ai appelé Sofia et LJ hier soir ... ils étaient un peu inquiets ... et te passent le bonjour
M - C'est gentil ... Encore quelques jours et je rentre ... enfin
L - Ouai ...
M - Et toi ? Tu retournes quand à Miami ?
L - Demain ... sauf si tu veux que ...
M - Non non c'est bon ... merci d'être venu ... sincèrement
L - C'est normal ... tiens, des habits de rechanges, et de la nourriture ...
M - Merci ... c'est Sara qui t'a demandé d'apporter ça hein ?
Lincoln sourit et aquieça d'un signe de tête ...
L - Ils vont te faire quoi aujourd'hui ?
M - Je ne sais pas ... d'autres examens ... enfin je crois
L - Je vais te laisser ... on se revoit cette après-midi
M - Salut ... merci d'être passé ...
Sara se réveilla quelques temps après. Pendant la journée, ainsi que les jours qui suivirent, Michael passait ses journées entre les salles d'examens et la chambre ...Sara était très souvent à ses côtés, quand à Lincoln, il était rentré il y a quelques jours mais prennait tous les jours de ses nouvelles ...
Une semaine passa, Michael fut autorisé à rentrer ...
Dct - Bon ... Vos derniers examens sont très bons. Je suis très optimistes quant à votre réhabilitation ...
S - Est-ce qu'il doit continuer à prendre les anti-coagulants ?
Dct - Oui encore quelques jours ... je vais aussi vous prescrire des antibiothique pour éviter toute infection
S - Et pour le bandage ? On est obliger d'avoir une infirmière ? Je peux le faire moi- même...
Dct - Très bien, c'est vous qui voyez ... Par contre Michael, je vous demande d'être très prudent, de vous reposer et de ne faire aucun effort
M - Ne vous inquiétez pas ,avec Sara à mes côtés je ne risque pas de faire des écarts
Sara sourit et regarda à nouveau le médecin
S - Très bien , pas de problème, je le surveillerai
Les trois se levèrent et Sara tendit sa main au neurochirurgien, suivit pas Michael
S - Merci Docteur ...
M - Merci ...
Dct - On se voit dans une semaine ... au revoir ...
Le couple entra dans l'appartement , il était tard . Michael alla directement se coucher et se laissa tomber sur le lit.
M - Mon Dieu ! Que c'est bon de se retrouver dans son lit, chez soi !
Sara souria en l'entendant dire ça
S - Ca t'a manqué à ce point ? Les lits de l'hôpital ne sont pas si mauvais que ça ... je dors bien quand même
M - Ouai mais c'est pas pareil ... toi tu es habituée, moi non ...
Sara s'assit à ses côtés. Michael passa une main dans ses cheveux avant de l'attirer vers lui
M - Et puis ... je préfère dormir à tes côtés
Sara sourit et l'embrassa tendrement ... ... ...
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Dim 27 Déc - 22:58

Coucou les filles !!!
alors ces fêtes ce sont bien passées ?
moi oui , j'ai été gatée ^^


aller voici la suite et bonne lecture

Le lendemain matin, tout deux étaient serré l'un contre l'autre et profitaient de ce petit moment de tranquilité.
M - Que c'est bon de passer une nuit comme ça ... Ca fait longtemps
S - Ouai ... un petit moment effectivement ...
Elle se serra contre lui tandis que Michael l'embrassait sur le front ...
S - Tu sais ... plus j'y pense, et plus je me dis que tout ça est de ma faute ...
M - Comment ça ?
S - Je me dit que si je n'avais pas laissé la porte ouverte, rien de tout ça ne serait arrivé ... C'est de ma faute ...
M - Ouai c'est vrai ...
Sara leva la tête et le regarda , un peu étonée de cette réponse ...
M - C'est vrai ... Si tu ne l'avais pas laisser ouverte, on ne serait pas ensemble, ni mariés, et tu ne serais surement pas enceinte.
Sara, qui ne l'avait pas quitté des yeux, sourit et reposa sa tête sur son torse ...
S - Ce n'est pas ça ... c'est juste que tout ça n'aurait pas eu lieu si je ne t'avais pas écouté
M - Tu crois vraiement que je n'aurais pas trouvé un autre moyen pour sortir mon frère de là ? Ce que je regrette c'est justement de t'avoir mélé à tout cet enfer , mais je sais que , quoi qu'on puisse dire, si on avait pas vécu tout ça ensemble, on ne serait pas ensemble car toutes les épreuves qu'on a traversé nous ont rapproché et nous ont permis de nous connaitre. Alors, même si je regrette tout le mal que j'ai pu te faire, je me dis qu'à la fin, ça à valu tout de même la peine de faire tout ça car c'est en partie grâce à tout ça qu'on est ensemble aujourd'hui ... et comme c'est la meilleure chose pour moi, ça me va ...
Sara ne bougeait pas, comme si les paroles de Michael l'avaient hypnotisées.
S - Et moi non plus je ne regrette pas ce que j'ai fait. Je suis vraiement heureuse, maintenant, avec toi ... avec vous deux ...
Michael sourit à son tour et posa sa main sur le ventre de Sara
M - IL grandit dis donc ... On voit bien que tu es enceinte ...
S - On commence ouai ... Je remarque bien que ça grandit , je commence à être serrée dans mes pantalons ...
M - Tu vas devoir aller faire du shopping et dévaliser les rayons pour femmes enceintes ...
S - Ouai ... je suis pas très shopping mais là je crois que je n'ai pas le choix ...
M - Tu les garderas ... pour le prochain
Sara déposa un baiser sur le torse de Michael ...
Les jours qui suivirent furent marqués par la même atmosphère ... Ils prennaient petit à petit leurs marques dans leur vie quotidienne de couple, de futurs parents ... Ce n'était pas simple, mais leur petite vie leur plaisait bien ...
Quand arriva le jour de retourner à l'hôpital, Michael était un peu stressé ...
S - T'inquiète pas mon amour ... tu es en pleine forme donc c'est que tout va bien ...
M - Ouai ... je vais bien ...
Sara sourit face au manque d'assurance qu'il y avait dans sa voix.
S - Oui ... j'en suis sur ... tu as envie de partir alors tu as plutôt à allez parfaitement ...
Michael sourit à son tour . Quelques jours plus tard, les voilà dans le bureau du médecin après avoir faire une IRM ...


alors ? à votre avis, comment va notre cher Michael ?
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  suzie014 Lun 28 Déc - 23:00

Merci pour ces suites, de bon côté j'espére vraiment que Michael va bien, pour lui et pour Sara et son bébé !!!

Ils sont tellement heureux ensemble je ne veux pas que ça finisse mal !!!!!!! Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup quand Michael pari ave Katie, a mon avis elel n'aurait pas du !! lol! lol! lol!


Vivement la suite, j'adoooooooore !!!! Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Mar 29 Déc - 2:01

Salut !!!!
Super ces suites !!!!!
10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!
Vivement la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Mer 30 Déc - 21:59

affraid
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Sam 2 Jan - 22:28

Bonne année !!! Meilleurs Voeux a toutes pour 2010 !!!

voici la suite , bonne lecture ...


Dct - Bien ... donc ... l'IRM confirme que tout va pour le mieux... L'hémoragie s'est résolvée toute seule, entièrement. Vous n'avez vraiement plus rien ... Dans 6 mois on refera une IRM pour voir l'évolution ... Si ça n'évolue pas, on se revera dans un an...
M - Très bien ... Merci Docteur ...
Dct - C'est votre femme qu'il faut remercier ... A ce que j'ai compris, vous n'ètes pas le genre de personne à rester calmement chez vous ... Or pour ce genre d'opération, un repos total est nécéssaire pour bien s'en remettre ... Alors remercier la pour vous avoir obliger à tenir une semaine sur place ...
Michael et Sara souriaient. Michael se tourna vers Sara et lui dit avec un grand sourire
M - Je te revauderais ça, c'est promis ...
Le neurochirurgien le regarda en secouant la tête amusé
Dct - Vu ce joli ventre rond, je crois comprendre que vous en aurez bientôt l'occasion ...
M - Si son humeur ne suit pas ces hormones, tout ira bien ...
S - On n'y peut rien nous ... On ne contrôle rien de tout ça ...
Dct - C'est vrai que c'est médicalement prouvé
M - De quoi ?
Dct - Que lors d'une grossesse, la femme ne contrôle pas trop son état, ce sont les hormones et elle ne peut rien dans tout ça ...
S - Aïe ... je vais essayer de les maitriser tant bien que mal ...
M - Je t'en remercie d'avance ...
Ils partirent tous les trois dans un fou rire général . Le neurochirugien fut bippé alors le couple quittta le bureau
Dct - Ecoutez ... Docteur
S - Sara
Dct - Sara ... un de mes collègues va partir en retraite dans quelques temps. C'est le responsable de la mine ... On aura besoin de quelqu'un aux urgences
S - En tant que responsable ?
Dct - Non ... pas tout de suite en tout cas ... Vous serez résidente et vous aurez des internes sous votre responsabilité. Par contre, vous pourrez dans quelques années postuler pour chef des résidents ou pour le poste de titulaire si vous le souhaitez ...
S - C'est très gentil à vous ... mais ... on part quelques mois et quand je reviendrai , j'accoucherai dans les semaines qui suivent et je veux profiter des premiers mois de mon enfant ... Alors , je ne serais pas disponible avant au moins un an ...
Dct - Je vais en parler à mon supérieur, si l'actuel chef des urgences reste encore un an, on vous garde le poste ... je vous recontacterai
S - Merci ... au revoir ...

Ils étaient dans le couloir quand ils virent Katie ...
S - Hey Katie !
K - Sara ! Vous partez ?
S - Oui ... Demain matin ...
K - C'est bien ... Vous le méritez ... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir
M - On a notre pari ...
K - Ah oui ... j'oubliais ... sérieusement ... j'espère que je verrai ce bout de chou
S - T'inquiète pas ... Je te promet que quand on reviendra, on invitera chez nous à diner un soir avec ton mari et tes enfants ...
K - Ca me ferait plaisir ...
S - C'est promi ... et puis ... on m'a dit qu'un poste se libère ici
K - Le chef des urgences ?
S - Oui ... alors , qui sait s'ils ne me prennent pas ...
K - Ce serait bien ... On partirait de Fox River pour venir trvailler au même endroit ...
S - J'ai toujours adoré bosser avec toi
Katie sourit et la prit dans ses bras
K - Allez ... à très vite
S- Je te rapelle ... bye Katie
M - Au revoir ... on garde contact , c'est promi
Michael lui fit la bise
K - Je vous confie Sara ...
M - Pas de problème ... je prend soin d'elle
S - Tu as plutôt intéret sinon tu auras affaire à Katie et je ne te le conseille pas ...
Ils rirent avant que le couple ne parte .


Arrivée dehors, le couple ne vit pas le danger guetter à l'horizon ...
S - Demain on part ... Mon Dieu que ça va être bien ...
Michael la regarda et sourit avant de passer une main derrière son dos
M - Enfin ... ça va être génial ... on va pouvoir passer du temps ensemble, rien que nous ...
Sara émit un sourire mais ce dernier s'effaca très vite
S - Michael ...
M - Quoi ...
S - Là-bas
Elle désigna d'un signe de tête un homme de l'autre côté de la rue.
M - Merde ... viens Sara ... vite !
Michael attrappa le bras de Sara et la tira derrière l'hôpital.
M - Sa va ?
S - Ouai ... qu'est ce qu'il se passe ... qu'est ce qu'il fait ici ?
M - J'en sais rien ... attends ... reste là
Il passa son bras le long du dos de Sara et se dirigea vers le coin de l'immeuble, et, en prennnant garde de ne pas se faire voir, il avança le long du mur.
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Sam 2 Jan - 22:30

et un petit cadeau pour Nouvel An et pour me faire pardonner de ne pas avoir poster tous les jours ^^ lol
une suite ... bonne lecture



Il suivit des yeux cet homme et le vit appeler quelqu'un tout en regardant l'arrière de l'hopital. Puis il raccrocha et se dirigea à grands pas vers l'endroit ou Michael se tenait. Ce dernier s'avança à son tour et alla à sa rencontre
M - Bonjour Alex ... je peux savoir ce que tu fais ici ? tu nous suis ?
A - Ce n'est pas ce que tu crois Michael ... je travaille à nouveau ... au FBI ... et ... il y a eut plusieurs meutres qui ont été commis ces derniers jours ... c'est moi qui suis sur l'affaire et ... on te recherche ... je sais que ce n'est pas toi et c'est pour ça que je voulais te prévenir ...
M - Et en quoi je suis impliqué ?
A - La police scientifique de Chicago à retrouver tes empreintes, des cheveux à toi , et tout un tas d'autres preuves qui t'impliquent dans ses meurtres . Felicia et moi pensons que c'est le gouvernement qui est derrière tout ça . Ils veulent te mettre en prison coute que coute. Le problème, c'est qu'on a aucune preuve qui les imculpent alors je ne ...
Un coup de feu retenti ... Alex s'éffondra
M - Alex !
Un deuxième coup se fit entendre . Michael se cacha derrière le batiment, très vite rejoint par Sara ...
S - Qu'est ce qu'il se passe ?
M - On nous a tiré dessus ... Alex est touché ... on est danger, il faut qu'on parte ...
S - Quoi ! ... attends ... explique moi ... qu'est ce qu'il t'a dit ?
M - Il est sur une série de meurtres dans laquelle je suis le principal suspect. Il sait que je n'ai rien fait. Alors , il est venu me prévenir ... on nous suit depuis un moment.
Une série de médecins arrivèrent, dans lesquels se trouvait Katie. Sara, discretement l'apella et lui fit signe de la rejoindre.
K - Qu'est ce que tu fais là ma belle ? Ne me dites pas que c'est vous qui ...
S - Katie ! Comment tu peux croire une chose pareil ... il faut qu'on rentre avec vous ... je t'expliquerais à l'intéreur
K - Je ne peux pas ... je
M - Katie ! ... s'il vous plait ... on a essayer de nous tuer ... Cet homme a travaillé avec nous et il m'a dit qu'il y avait des gens qui me cherchaient pour me tuer juste avant qu'on lui tire dessus alors je vous en pris, laissez nous entrer ... ça évitera qu'on nous tire dessus avec tout le monde autours
K - Très bien ... venez ...
Tous entrèrent et Alex fut emmener dans une salle des urgences
K - Très bien, à 3 mettez le sur le brancard ... 1 ... 2 et 3
Les infirmiers le mirent sur la brancard
K - Parfait ... Donnez moi les constantes
Inf - TA à 50, plaquette et hémoglobine stables mais basses, on lui a fait un garrot et on l'a intubé. Perf de sérum, 60%
K - Bien ... mettez sur le côté et administré lui une dose de diazépam.
Tous s'éxécutèrent. Après lui avoir administré les 1ers soins, Katie sortit de la salle
M - Comment va-t-il ?
K - Je suis désolé mais ... il est dans le coma ... Ces jours sont comptés
Michael se mit assis et mit son visage entre ses mains
M - C'est de ma faute ...
S - Non Michael ... tu n'y es pour rien ... regarde moi ... regarde moi ... tu n'y es pour rien!
K - Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe
S - C'est compliqué Katie
M - Non ... au contraire c'est très simple. Alex a travaillé avec nous. Il a réussit à rebosser pour le FBI et il enquête depuis peu sur des meurtres. Je suis le suspect principal. Je n'ai rien fait, j'était tout le temps avec toi ... ou ici ... et maintenant ... il est venu me prévenir ... me dire qu'il fallait que je parte parceque j'étais recherché. Et là ... ils lui ont tiré dessus, juste devant moi ...
Sara s'avança vers lui et pausa ses mains sur ses épaules.
S - Mon amour ... tu n'y es pour rien ...
M - Si
S - Non ... Michael ... c'est toi qui lui a tiré dessus ? C'est toi qui a tué toutes ces personnes ? Non ... alors ce n'est pas toi le responsable ... regarde moi et dit moi que ce n'est pas toi le responsable
Michael, après un moment, leva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Sara
M - Je suis désolé ... je sais que ce n'est pas moi
S - Je reviens
Elle déposa un baiser sur son front et passa sa main sur sa tête et sur son cou avant de partir avec Katie
K - Explique moi ... c'est qui ce mec.
S - Alexander Mahone. Il travaillait pour la FBI . Il était chargé de nous arréter, Lincoln, Michael et moi quand ils se sont évadés de Fox River ... et les autres aussi d'ailleurs. Mais, il n'était pas bien, problèmes familiaux à ce qu'il nous a dit. Il a changé et, finalement, il s'est retrouvé en prison avec Michael au Panama. Après je n'en sais pas plus. Quand on s'est retrouvé, il faisait partie de l'équipe. On a démentelé la Compagnie avec lui. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont tué son fils.
K - J'aurais besoin que tu remplisses le dossier, il n'a rien sur lui.
S - Et qu'est ce qu'on fait ?
K - Viens .... suis moi ...
Toutes deux se dirigèrent vers la salle où le corps innerte de Mahone était allongé.
K - Il est dans un coma végétatif ... Son cerveau de fonctionne plus ... c'est un légume Sara
Sara refoula ses larmes
S - Il y a encore une chance ?
K - Ces constantes sont stables, la TA a augmenté mais ... s'il ne réagit pas dans les heures qui suivent, il faudra prendre une décision
S - Le débrancher ?
K - Oui ... je suis désolé
Sara s'avança et se pencha. Dans un murmure, elle lui dit ses phrases à l'oreille
S - Alex ... tiens le coup ... s'il te plait ...
Sara se redressa et le regarda. Puis elle fit demi tour et alla rejoindre Katie qui était près de la porte.
K - Qu'est ce que tu vas faire ?
S - Attendre
K - Et votre voyage ?
S - Ni Michael ni moi en avons envie s'il est dans cet état ... On attendra qu'il s'en remette
K - Sara ... tu dois te préparer à l'éventualité qu'il ...
"Tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut ...."
Les deux femmes tournèrent la tête vers l'électrocardiogramme
K - Il s'enfonce !
S - Merde ...
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Lun 4 Jan - 1:17

Salut !! Tes suites sont supers !!! 10/10 10/10 10/10 !!
Mais ils ont pas bcp de bonnes nouvelles ! Leur voyage est reporté et en plus Alex se fait tiré dessus ! Ne me dis pas qu'ils vont le perdre !!
Hâte de lire la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Sam 9 Jan - 22:51

coucou !!!

et si dsl mais il meurt ...
il faut pas qu'il ny ai que des bon moments quand même !!!
et puis vous comprendrez pourquoi dans quelques suites ...


bonne lecture


K - Appelle la réa ... le bouton rouge à côté de la porte ...
Sara s'éxécuta et se dirigea vers la porte, appuya sur le bouton et retourna auprès d'Alex
S - Je commence le massage ... baisse le lit et intube le
Sara commença le massage cardiaque en attendant que l'équipe de réa arrive.
Michael, qui était assis dans le couloir, vit un petit groupe de personne courrir et se diriger vers la chambre où Alex était. Il se leva. Quand il arriva, il vit Sara faire le massage et Katie l'intuber. L'équipe fit les gestes habituels. Michael était figé. Lorsque Sara le vit, elle alla le rejoindre ...
S - Michael ... Tu ne devrais pas rester là.
M - Comment il va ?
S - Mal ... je ne vais pas te mentir ... je pense qu'il ne se réveillera pas ... laisse les faire leur boulot ... Viens ...
Sara sortit et passa une main sur son bras pour qu'il la suive et referma la porte derrière elle . Pendant plusieurs minutes, ils restèrent assis, dans le silence, attendant que quelqu'un vienne leur donner des nouvelles. Katie se dirigea vers eux, le visage fermé ...Sara se leva immédiatement, suivit très vite par Michael
S - Alors ?
K - Je suis désolée ... On a fait tout notre possible ... mais ... on a pas réussit ... Il est mort ... je suis vraiement désolée.
Sara et Michael se regardèrent. Sara ferma les yeux. Quand elle les ouvrit, des larmes coulèrent le long de ses joues. Michael l'attira vers lui et la prit dans ses bras. Pendant un moment, ils restèrent comme ça. Katie n'osait rien dire et se contenta de baisser la tête. Après quelques minutes, Sara se détacha de Michael, essuya ses larmes et regarda Katie.
S- On peut le voir ?
K - Bien sur ... Venez ...
Sara la suivit. Michael hésita un moment puis alla rejoindre les deux femmes dans la chambre.
K - Je suis désolée, sincèrement.
Katie quitta la pièce et laissa le couple seul face au corps de leur ami. Sara avait des larmes qui coulaient. Michael essayait quant à lui de ne pas pleurer mais ses yeux étaient humides. Il posa une main sur l'épaule de Sara. Cette dernière posa à son tour sa main sur celle de Michael. Pendant de longues minutes, ils restèrent comme ça, regardant Alex.
Felicia arriva à son tour. Elle avait déjà les yeux rouges. Quand ils la virent, ils s'avancèrent vers elle.
F - Bonjour ... On m'a dit ce qu'il s'est passé
S - Bonjour ...
M - Vous travaillez avec Alex
F - Oui, on peut dire ça comme ça ... et je sais que vous ètes innocent mais .. on a rien qui nous prouve que vous l'ètes.
S - Et tout ce qui s'est passé ici ? Je veux dire, il a passé énormément de temps ici à l'hôpital. Il n'y a pas moyen de prouver qu'il n'a pas pu tué en prouvant qu'il ne pouvait pas être sur place
F - Non, on y a travaillé Alex et moi mais rien , on n'arrive pas. Surtout que rien nous dit qu'il agit seul.
M - Je vois ...
F - Alors on ne peut rien faire ... Je suis désolée ...
M - Merci quand même
S - Euh .... dites ... savez vous quelles relations il gardait avec son ex ?
F - Il l'a appelé hier soir ... Rien de plus ... pourquoi ?
M - Il faudrait prévenir Pam ...
F - Je m'en occupe ... Il n'y a pas de problème ...
S - Merci ... Au revoir
Le couple partit et laissa Felicia avec Alex. Cette dernière s'approcha de lui, lui prit la main, posa son front sur son épaule et laissa les larmes couler
F - Alex ... alex ...
Arrivé dans le couloir, Michael se tourna vers Sara
M - Chérie ... je ne veux plus fuir .... je n'en peux plus ... je t'ai promis que plus jamais on devrait vivre ça et ...
S - Ecoute ... Ce qui vient d'arrivé n'est pas de ta faute. On va rester encore quelques jours, le temps qu'on l'enterre. Après, on part, comme prévu. Il ne faut pas que ça nous destabilise, et que ça nous fasse renoncer à nos projets ...
Michael émit un sourire
M - D'accord ...
S - Allez viens ...
M - Ni à nos rêves ....
Ce fut autours de Sara de sourire
S - Ni à nos rêves ...
M - On l'aura notre voyage ...
S - Et nos enfants ...
Ils sourirent avant de partir. Arrivé devant la porte, Michael posa une main sur le bras de Sara de manière à ce qu'elle s'arrête et qu'elle le regarde
M - On fonce jusque dans la voiture et on part le plus vite ....
S - On vérifie que personne nous suit
M - Regarde autours de toi aussi
Sara aquieça d'un signe de tête et marchant d'un pas rapide, partirent.
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  suzie014 Dim 10 Jan - 21:40

Tu as tué Alex !!!!!!!!!!!!!!


Désolé j'en oublie les bonnes manières, merci pour cette suite, même si elle est triste, pauvre Alex ils ne sont pas arrivé à le sauver, Michael s'en veut, mais ce n'est pas de sa faute !!

Felicia arrive à l'hôpital, elle est aussi boulversé qu'eux, Sara lui demande si il a garder contacte avc Pam, il va falloir la prévenir, en attendant Sara et Mike doivent partir et fire attention à leur arriéres, j'espére qu'il ne va rien leur arriver !!!!

Vivement la suite, bisous je t'adooore !!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Dim 10 Jan - 22:32

Salut ! Super ta suite !!!! 10/10 10/10 10/10 !!
Vivement la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Ven 15 Jan - 21:49

coucou les filles !!!
merci pour vos coms !!!

voici la suite ... désolé mais la semaine prochaine c'est révision pour le bac blanc qui a lieu dans deux semaines donc peut-être pas de suite jusqu'à la fin des BB car je ne viendrais surement pas sur l'ordi ... je ferais quand même mon possible pour vous en mettre mais je ne promet rien !!! gros bisous et bonne lecture
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Ven 15 Jan - 21:49

Arrivée dans l'appartement de Michael, ils mangèrent et allèrent se coucher. Ils étaient silencieux et aucun des deux ne trouvait le sommeil, repensant aux moments passés avec Alex. Ils avaient prévenu Lincoln et Fernando, tout deux ne savaient pas comment réagir et étaient affectés par la mort de Mahone. L'enterrement était prévu dans deux jours, ils avaient décidé de s'y rendre, tous.
Felicia avait prévenu Pam
P - Allo ?
F - Bonjour ... je suis Felicia ... je ... je travaillais avec Alex
P - Bonjour ... qu voulez vous ?
F - J'ai ... j'ai une mauvaise nouvelle ... je vais allez droit au but, je suis désolée, ... Alex est mort ce matin
P - Oh mon Dieu ...
Pam s'assit et sentit des larmes coulées .
P - Co ... comment il est mort ?
F - On lui a tiré dessus ... il n'a pas souffert
P - Et ... pourquoi on lui a tiré dessus et qui a fait ça ?
F - Je ne sais pas encore ... mais ... je vous promet que je trouverais ... je suis désolée
P - Merci ... vous ... vous savez ce qui l'en va de son corps ?
F - Les autorités ont décidé de l'enterrer dans deux jours.
P - Je viendrais ... merci ...
F - Au revoir


Après plusieurs dizaines de minutes de silence, Michael decida de le briser.
M - Sara ... Sara ...
Elle se retourna et lui fit face
S - Quoi ?
M - Ca ne sert à rien de passer des heures et de heures à repenser à tout ça, à sa mort ...
S - Je sais mais ... il a perdu son fils ... et ... maintenant qu'il avait trouvé une stabilité ... chacun à le droit de faire des erreurs et d'avoir une seconde chance et il ne l'a pas eut ...
M - Je sais ...
S - Il a été courageux ... Si je venais à perdre un de nos enfants, je ne sais pas comment j'arriverai à m'en remettre ... et là ... il a réussit ... il est passé outre ...
M - Mais la mort l'a rattrapé ... et on ne peut rien faire ... c'est la vie Sara ...
S - Ouai ... elle est injuste
M - Chacun à son heure marquée ... on ne peut rien faire ...
S - Tu crois au destin ?
M - En quelque sorte. Ce qui doit se produire, oui c'est marqué, et on ne peut pas passé à côté, je pense que c'est écrit quelque part ce qui va nous arriver ... Par contre, chacun de nous peut changer les conséquences, le moment, et les conditions dans lesquelles se passe l'évènement
S - Tu aurais été un bon philosophe ...
M -Oh non ... je détestais ça au lycée ... pour moi c'est plus de la logique qu'autre chose...
S - En parlant de ça ... qu'est ce ça te fait de ne plus voir les objets en totalité ?
M - Du bien ...
Le couple souria ...
M - ... Sérieusement, ça fait drôle mais d'un côté je suis content ... mais ... des fois j'ai encore des flaches ... et je revoit l'intérieur des objets ... mais presque plus
S - Tu aurais pu trvailler pour le FBI ... tes compétences leur auraient été d'une grande aide
M - Tu sais ... je voulais justement t'en parler mais ... je voulais attendre mais maintenant que tu en parles ... tu sais ... je me vois mal retravailler pour mon ancien patron... tout ce qu'on a vécut cette année m'a changé ... j'ai changé ... j'ai durci ... j'ai plus confiance en moi ... et surtout j'ai pris conscience qu'il y a beaucoup d'injustice dans le pays alors ... je pensais ...
S - Allez travailler pour le FBI c'est ça ?
M - Oui ... je ne peux pas rester les bras croisés, contruisant des maisons, des buillding, des prisons ... sachant ce qui se passe autours ... après ... je voulais que ce soit une décision qu'on prenne ... tous les deux
Sara le regarda, elle était un peu surprise de cette réponse
S - Michael ... c'est à toi de choisir ... je n'ai pas à me meler de ça ...
M - Si ... tu connais aussi bien que moi les risques de ce métier ... et te connaissant, je ne veux pas que tu trembles toute la journée en te disant que je peux me faire tuer ou je ne sais quoi ... J'ai besoin que tu acceptes que je fasse ce métier et ... que tu me promettes de ne pas t'inquiéter ...
Sara sourit et déposa un baiser sur ses lèvres
S - J'avais jamais pensé à ça ... pour moi, un couple s'est fait pour que chacun s'épanouisse dans ce qu'il aime ... si c'est ce que tu veux, je n'ai aucun droit de t'en empêcher ...
Ce fut autour de Michael de sourire ... Il passa sa main sur le visage de sa femme et se mit sur le coude avant de la regarder ...
M - Moi j'ai une autre définition d'un couple ... un peu différente ... mais qui est tout aussi bien ... chacun peut faire ce qu'il veut certes, mais il ne faut que ça nuise à la vie de l'autre ...Or ... et là c'est mon esprit logique qui parle ... si tu stresses tout le temps et que le soir quand je rentre tu sois rassurée qu'il ne me soit rien arrivée, je nuis à ta vie ... donc , c'est une décision que l'on doit prendre tous les deux ... bonne déduction hein ?
S - Oui ... excellente même ...
Michael sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de l'attirer contre lui ...
M - Tout est déjà prêt pour le voyage ?
S - Non ... j'ai encore des trucs à prendre
M - Et les boutiques ?
S - Pour femme enceinte ?
M - Ouai ... je me disais qu'on pourrait pour passer le temps et éviter de penser à ce qu'il s'est passé, et à l'enterrement, , aller faire les magasins demain ensemble ... et comme ça, on passe une bonne journée, sans penser à rien d'autre que nous ...
S - Ca me plait ... c'est d'accord ...
M - Parfait ... ... On dort maintenant ... comme ça on sera en forme ...
Sara sourit et se blottit contre lui . Tous deux trouvèrent le sommeil très rapidement.
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... - Page 4 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser