Episode 213 The Killing Box
+31
natica
callis
Nickki
Dana
iOn
kiki
darksassy51
ludiivne1978
naley94
Kandaar
Jussyly
laetitia
tyty
Jessica
marine_fan
misa09
mira
Barbie
Kiara
lena03j
laurelo19
/
Sammy
F ish
Lex41
coco lila
Lyra
Pauline
june
Shallya
snoopoony
35 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Episode 213 The Killing Box
Description non officielle:
"Two escapees are recaptured and sent back towards Fox River. One man gets new living situations. Sara must make some alterations to stay alive. One escapee commits a crime"
------------------------------
Sur Twop forum:
Quelqu'un a balancé la vérité: il s'agit de Michael et Lincoln qui retournent en prison mais que tout le monde se rassure, ils n'arriveront jamais là bas. L'alteration de Sara est physique: elle change un peu de look: elle se coupe les cheveux et se les noircit. T-BAG fait une autre victime, et Bellick retourne en prison en tant que... prisonnier.
"Two escapees are recaptured and sent back towards Fox River. One man gets new living situations. Sara must make some alterations to stay alive. One escapee commits a crime"
------------------------------
Sur Twop forum:
Quelqu'un a balancé la vérité: il s'agit de Michael et Lincoln qui retournent en prison mais que tout le monde se rassure, ils n'arriveront jamais là bas. L'alteration de Sara est physique: elle change un peu de look: elle se coupe les cheveux et se les noircit. T-BAG fait une autre victime, et Bellick retourne en prison en tant que... prisonnier.
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:38, édité 1 fois
Re: Episode 213 The Killing Box
je le sens bien arriver le cliff ici!!! En tout cas cet épisode a l'air super, moi j'ai hate de voir les changements de Sara ça va faire bizare par contre pas trop court la coupe ça ferait bizarre sinon
Et puis je trouve ça très intéressant le faite que Mike et Linc soient de nouveau attrapé
Et puis je trouve ça très intéressant le faite que Mike et Linc soient de nouveau attrapé
l'episode a l'air pas mal!! j'espere juste que la coupe de sara sera bien, en noir ca doit passer, mais tro court ca ne lui irait pas ..
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
J'ai vraiment hâte de voir comment Mike et Linc vont pouvoir ne pas arriver en prison....peut être avec l'aide de leur père??
Pauline- Kellerman my friend!
Bellick en prison ca va valloir le coup, surtout s'il est envoyé a Fox Rivers ! Je sens que certains prisonniers vont ce venger de certains mauvais traitements. et mon coté sadique va dire "BIEN FAIT POUR LUI" !!!!
Michael et Linc qui vont retourner en prison, ca sent le cliff qui tue et qui va nous enerver de chez enerver !!!!
Michael et Linc qui vont retourner en prison, ca sent le cliff qui tue et qui va nous enerver de chez enerver !!!!
Lyra- Compagnon de Cellule de Michael
umm pour Bellick si les autorités ne sont pas sadique je pense pas qu'il ira à Fox River! Il a quand même travaillé la bas donc c'est beaucoup trop dangereux, il aurait une durée de vie limité le pauvre lol
Sinon pour Papa Linc je pense qu'il aura un rôle dans l'évasion de ses fils car je ne vois vraiment pas qui pourrait les aider Ou alors c'est Kellerman qui nous refait le coup du camion Car si je me souviens bien ils doivent tous mourir
Sinon pour Papa Linc je pense qu'il aura un rôle dans l'évasion de ses fils car je ne vois vraiment pas qui pourrait les aider Ou alors c'est Kellerman qui nous refait le coup du camion Car si je me souviens bien ils doivent tous mourir
C'est vrai que Kellerman pourrait être de la partie, mais je me dis, il doute de plus en plus de sa patrone , et puis il sera peut être aidé de quelqu'un d'autre (Mahone?? ), mais si Kellerman est là, je parie que Papa Burrows n'est pas loin
Pauline a écrit:C'est vrai que Kellerman pourrait être de la partie, mais je me dis, il doute de plus en plus de sa patrone , et puis il sera peut être aidé de quelqu'un d'autre (Mahone?? ), mais si Kellerman est là, je parie que Papa Burrows n'est pas loin
mdr! tu vas te mettre à défendre Kellerman, lol! trop fort!
Sinon, je pense que Bellick n'a pas trop le choix... c'est quelque chose qui m'avait étonné dans le premier épisode, mais d'office on se fait incarcéré dans l'établissement le plus proche du domicile familial à moins que la prison ne soit bondé. Et comme Bellick travaillait à Fox River, il doit habiter dans le coin. De plus, s'il est arrêté pour meurtre, il faut une prison de sécurité maximum, ce qui veut dire Fox River. Je pense que ce sera la dernière fois qu'on entendra parler de Bellick.
Et je me demande si on va revoir Pope. Peut-être a t-il changé de boulot après ce qui s'est passé à la fin de la première saison?...
Whoo si Bellick se retrouve à Fox River, et ya des chances pour qu'il y soit, et bien on peut dire au revoir Bellick , il va se faire abattre à peine arriver; le mettre à Fow river ça serait quand même pas cool, mais bon j'aime voir les méchants mourrir (iiihhh ), et je te rassure snoopoony, Kellie en fait toujours partis
voila un page de script de l'épisode, apparemment c'est kellerman ( yen a une qui va être contente lol ) et Kim qui discutent... Et à la fin c'est bizarre je suis pas sure d'avoir tout compris, les frères se font embarqués par Kellie!! ( dans un van ... ). Ah oui et puis Mahone discute avec kim
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture13-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture14-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture15-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture16-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture17-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture13-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture14-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture15-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture16-1.png
https://img.photobucket.com/albums/v387/akussman/Picture17-1.png
Bon, j'aime pas ça. j'aime vraiment pas ça. On veut tuer mon Kellerman, ça me plait pas. Si Kim touche à un seul de ses cheveux, lol...
Sinon, ça promet d'être une dynamique interessante, Kellerman doit prouver sa valeur, et pour ça, demande qu'on le laisse se charger des frères... ce qui me ramène à.... mais pourquoi donc Kellerman a t-il une place aussi fragile au sein de la conspiration??
il fait un excellent boulot, mais ses supérieurs, j'ai l'impression commence à le trouver trop dangereux??? Ca sent le roussi pour Kellerman, ça m'étonnerait qu'il reste longtemps là où il est. (je garde espoir quand même)
Sinon, ça promet d'être une dynamique interessante, Kellerman doit prouver sa valeur, et pour ça, demande qu'on le laisse se charger des frères... ce qui me ramène à.... mais pourquoi donc Kellerman a t-il une place aussi fragile au sein de la conspiration??
il fait un excellent boulot, mais ses supérieurs, j'ai l'impression commence à le trouver trop dangereux??? Ca sent le roussi pour Kellerman, ça m'étonnerait qu'il reste longtemps là où il est. (je garde espoir quand même)
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:30, édité 1 fois
je pense que Kellie ne réfléchit pas assez en ce moment, je trouve qu'il s'obstine trop a vouloir plaire à sa patronne qui n'en a vraiment rien a f de lui....
Peut être va t il enfin réaliser a quel point tout ce qu'il a fait pour elle ces 15 dernières années n'ont servit a rien.. Elle a eut ce qu'elle voulait, Kellerman l'a toujours soutenue jusqu'a tuer le président!! Et elle pour le remercier elle le met sur la touche
Faut te réveiller Kellie aide Linc au lieu de vouloi les tuer sa va pas te rammener les faveurs de ta patronne adorée
Peut être va t il enfin réaliser a quel point tout ce qu'il a fait pour elle ces 15 dernières années n'ont servit a rien.. Elle a eut ce qu'elle voulait, Kellerman l'a toujours soutenue jusqu'a tuer le président!! Et elle pour le remercier elle le met sur la touche
Faut te réveiller Kellie aide Linc au lieu de vouloi les tuer sa va pas te rammener les faveurs de ta patronne adorée
OH LALA çà nous promet tout çà !!!!
coco lila- En route pour la frontière
Je suis impatiente de voir la nouvelle tête de Sara mais avec une petite pointe d'appréhension quand même lol
oué moi aussi .... je l'adorais en rousse en plus surtout avec les cheveux longs.... J'espère qui vont pas lui coupé et que çà lui ferait une touffe..
coco lila- En route pour la frontière
snoopoony a écrit:Bon, j'aime pas ça. j'aime vraiment pas ça. On veut tuer mon Kellerman, ça me plait pas. Si Kim touche à un seul de ses cheveux, lol...
Wow tu es bien la première personne que je lis et qui pense ça de Kellerman =p
Ce serait une bonne idée que Bellick retourner à Fox River en tant que prisonnier, supporte plus ce personnage.
Xpdrrr j'espère aps non plus mais je pense que ça va lui allé la longueur des cheveux ce qui m'inquiète un peu c'est la couleur a laquelle elle va se les teindres
Plusieurs n'arretent pas de répeter qu'une des altérations que Sara pourrait faire serait de se faire passer pour enceinte... je trouve ça assez pertinent. improbable, mais pertinent et surtout ça expliquerait l'obession de Went avec les bébés
snoopoony a écrit:Plusieurs n'arretent pas de répeter qu'une des altérations que Sara pourrait faire serait de se faire passer pour enceinte... je trouve ça assez pertinent. improbable, mais pertinent et surtout ça expliquerait l'obession de Went avec les bébés
Ah bon .Qui dit ca Pourquoi Sara pourrait se faire passer pour enceinte (meme si ..... faut pas rever )
Sammy a écrit:Ah bon .Qui dit ca Pourquoi Sara pourrait se faire passer pour enceinte (meme si ..... faut pas rever )
Ca n'est qu'une supposition. Comme on sait que Sara fait des transformations physiques, certains pensent que se faire passer pour une femme enceinte peut-être un bon déguisement, ça attire déjà moins l'attention. On ne fait pas attention à une femme enceinte jusqu'au coup, quand on recherche une jeune femme mince et svelte.
Et édit perso: Went arrête pas de parler de bébés, alors ça me travaille cette histoire!
snoopoony a écrit:Sammy a écrit:Ah bon .Qui dit ca Pourquoi Sara pourrait se faire passer pour enceinte (meme si ..... faut pas rever )
Ca n'est qu'une supposition. Comme on sait que Sara fait des transformations physiques, certains pensent que se faire passer pour une femme enceinte peut-être un bon déguisement, ça attire déjà moins l'attention. On ne fait pas attention à une femme enceinte jusqu'au coup, quand on recherche une jeune femme mince et svelte.
Et édit perso: Went arrête pas de parler de bébés, alors ça me travaille cette histoire!
Effectivement pas bete pour attirer l'attention.
Pour Went et le bébé .Ca commence a me travailler sérieusement moi aussi
Ben maintenant xpdrrr vous me faites douter si ça se trouve il s'est passer un truc entre eux en prison qu'on a pas vu et ce grand secret c'est que Sara soit enceinte lol
oui je sais mais bon si wentworth parle de bébé c'est qu'il doit ya voir un truc qui se cache là dessous ou alors l'actrice elle même est enceinte!!!! ça c'est pas impossible
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8