Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

+28
WentSarah
linda025
hayley
zenaide
magalie
arwen59
Galath
Pauline
Marilore
virginie
Ania
elo
cérès
suzie014
Lilymiller
lizevans
dolphie
mira
collen
sam
micko
Lydwine
Sammy
kalomni
sara60
Maira
darksassy51
ludiivne1978
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Empty Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

Message  ludiivne1978 Jeu 23 Nov - 20:47

Attention soyez indilgent c'est ma première FIC, si je suis plébisitée, je vous enverrai la suite...

EPISODE 1

Kellermann avait enfin pu lui redonner l'espoir de revoir sara. elle était en vie et suffisemment en danger pour que mickael aille à son secours. Il n'avait jamais voulu lui faire tant de mal. Son regard et ces paroles l'avaient tellement chambouler lors de leur rendez vous. Cette fois ci il n'avait pas pu la rassurer. Il lui avait fait trop de mal pour qu'elle puisse lui faire confiance une nouvelle fois. Mais elle était la clé de sa quête et elle seule pouvait arranger les choses. Il avait tout contrôler et sa recontre avec le docteur avait tout chambouler. Il ne pouvait plus rien maitriser quand il était avec elle, c'est elle qui prenait le contrôle de son corp, de son coeur, de ces pensées....
il fallait qu'il l'a retrouve au péril de sa vie, au péril de la vie de lincoln...
....
Il était près de son appartement, tout semblait calme et l'appartement ne semblait pas surveiller... Il entra dans son appartement, après avoir trouvé la lumière, il esquissa un sourire, c'était là quel vivait, elle avait raison , l'ordre n'était pas son fort... il reprit ces esprit et entrepris une fouille, à la recherche d'indice qui pourrait la conduire jusqu'à elle... il trouva un porte document surment appartenant à son père... tandis qu'il lisait sucupuleusement certaines lettres, il trouva ce qu'il était venu chercher, une adresse..; celle d'un chalet en pleine campagne, loin de tout. c'était là, il allait enfin pouvoir la trouver, il en était sur... dans ce chaos il savait qu'elle aurait besoin de calme et de retrouver les sources de sa vie, celui qui avait été si distant mais si aimant... son père. Il l'avait toujours aider et lui avait indiqué le chemin pour qu'elle puisse être en sécurité.
....
Après plusieurs heures de route, il avait enfin trouvé...
....
Sara était enfin arrivée, et elle entreprit de se réchauffer en faisant un feu... son entrvue avec kellerman lui avait laissé des séquelles, ces mains étaient tuméfiées et son bras était en sang... elle passa un simple linge humide et commença à se réchauffer près des flammes..; elle s'en était sortie vivante, elle était en sécurité au moins pour quelques instants car elle savait qu'elle ne pourrait pas rester là éternellement... soudain, un bruit, il y avait quelqu'un, quelqu'un avait réussi à la suivre.... elle empoigna un ustensile de la cheminé se plaça derrière la porte et regarda, fébrile, la poigné se tourner....[b]

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 10:50, édité 2 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Empty Re: Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

Message  ludiivne1978 Jeu 23 Nov - 20:48

Bon je n'attends pas j'ai hâte de vous écrire la suite...

EPISODE 2

La Porte s'entrouvrit l'individu entrait avec précaution et tandis qu'il essayait de trouver un point de lumière sara lui assenit un coup violent sur la tête... l'homme s'écroula à terre!
Sara fébrile, tremblante de peur alluma la lumière...
Mickael s'écria t'elle, oh! mon dieu qu'est ce que j'ai fait... mickael tu vas bien....? dans son fort intérieur elle se disait qu'il l'avait quand même bien mérité...
Oh vache, tu ne m'avait pas dit que tu savais te défendre si j'avais su je me serai annoncé... dit mickael péniblement...
On t'a jamais dis qu'il fallait frappé avant d'entrer dit sara en esquissant un sourire..;
Elle l'aida à se relever et allèrent s'assoir sur le canapé face à la cheminé.
elle regarda si Mickael n'était pas blessé mais il n'aura juste droit qu'à un gros bleu.. pendant qu'elle l'examinait Mickael apperçu les mains et le bras de sara et lui pris l'avant bras dans sa main comme il l'avait fait à deux reprises auparavant. Sara savait que ce geste la destabilisait elle retira sa main rapidement et appuya assez fort sur la tête de mike pour qu'il eut un grimace de douleur, et vlan ça t'apprendra pensa t'elle!
Il passèrent quelques instants ainsi, sans rien dire face à la cheminée, mikael était un peu dans les vapes avec ce coup qu'elle lui avait donné et sara perdu dans ces pensées ne savait que penser de la visite de mike. Comment avait il fait pour la retrouver et pourquoi? encore des questions, cet homme était une énigme et elle voulait percer à jour ce qui pouvait bien se passer dans cette tête.
...
Soudain mike semblait reprendre ces esprits, il entreprit de trouver la salle de bain et trouva egalement une trousse de premier secours.
il s'approcha de sara et lui pris ses poignées plus voilemment que d'habitude...
Sara, c'est à moi de prendre soin de toi, une fois n'est pas coutume, je t'en pris laisse toi faire..; tu as besoin de soin.
elle se plongea dans son regard, bien malgré elle, ce regard l'a désarçonnait à chaque fois, et il le savait, mais elle était si fatiguée, elle avait besoin que l'on s'occupe enfin d'elle.
Pendant que mike la soignait, elle commança à raconter ce que Kellerman lui avait fait enduré, toute cette souffrance dans la bouche de la femme qu'il aimait, lui était insoutenable, un larme coula le long de sa joue. il n'avait jamais voulu ça pour elle...
Sara, je suis si désolé, je ne voulais pas qu'il...
Oh arrête ça , tu n'as jamais rien voulu, tout était si parfait, ton plan pour faire évader ton frère toi, qui a toujours voulu aider les autres, regardes toi, regarde nous! tu n'avais pas penser à tous ça...
sara était si en colère, cette colère elle ne la soupçonnait pas , et lui non plus, des larmes venaient envahir ces yeux toute cette colère la faisait souffrir car elle savait qu'elle avait souffert à cause de lui mais aussi pour lui... elle n'aurait jamais rien dit à Kellermann, elle n'aurait rien dit, rien qui aurait mis l'homme qu'elle aime en danger.
elle voulu se lever et se défaire de l'emprise de Mikael, mais il l'a reteint, il l'obligea à se blottir contre lui...
Chut, calme toi, je suis là, je suis là pour toi, je sais que rien ne pourra être comme avant.Mais toi et moi rapelle toi, c'est vrai sara... c'est vrai je n'avais pas prévue ce qu j'allais ressentir. je n'ai pas penser que tu pourrai lire en moi comme tu le fais, je n'aurai pas penser que ton regards me perdrait ,que grâce à lui, je serai libre, libre de sentir mon coeur battre à nouveau pour quelqu'un, tu ne me croiras peut être jamais mais sans toi, je serai devenu fou
Elle le regarda et su qu'il ne jouait pas , en cette instant il ne lui mentait pas, il ne se servait pas d'elle...
elle savait qu'elle ne pourrait sans doute jamais oublier de sa mémoire ce qu'il lui avait fait, mais son amour pour lui était si fort, jamais elle n'avait éprouvait ça pour quelqu'un... la seule chose qui pouvait la rendre ainsi c'était ses trip, il lui faisait oublier tout le mal qu'il y avait autour d'elle, avec Mike, elle oubliait tout mais plus que ça elle se sentait vivante, les trips eux la tuer à petit feux...
elle se perdit dans son regards, il glissa sa main sur sa nuque, déposa sur ces lèvre un doux baiser, la serra dans ces bras.
elle se détacha de son étreinte, il paru déçu mais elle lui prit sa main et elle l'emena vers la cheminée...
elle voulait enfin se laisser aller, pas d'infirmière, de gardien de prison pour les surprendre, elle voulait le considérer comme un homme libre, elle avait besoin de sa chaleur, de la douceur de ces caresses, juste un instant, un doux instant avant de reprende leur course, car elle savait que cela ne durerait pas et elle ne le voulait pas d'ailleurs, pour une fois elle savait en cet instant qu'elle voulait être libre...
Mikael se plongea dans le regard de sara, et sentit monter en lui le désir de la posséder, de l'aimait ,il l'embrassa langoureusement et leur deux corps s'étreignir dans un gémissement de bonheur...
Ils étaient libre cette nuit là, ils étaient libre de s'aimer cette nuit là

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 3:29, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Empty Re: Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie

Message  ludiivne1978 Jeu 23 Nov - 21:07

EPISODE 3

Mickael se réveilla le premier ce matin là... La douce lumière pénétrait dans le chalet, un filet de lumière balayait le visage de sara...
Comment avait il fait pour qu'il se retrouve ainsi près d'elle après cette nuit passé dans ces bras... il semblait que cela ne soit qu'un rêve il ne méritait pas le bonheur qu'il ressentait à ce moment là... Elle était si belle, si fragile...
Sara sentait le regard de Michael posait sur elle mais ne voulait pas qu'il remarque qu'elle venait elle aussi de se réveiller. Elle voulait garder en mémoire le souvenir de cette nuit, au creux de ces bras, la force et la douceur de ces caresses... elle savait que lorsqu"elle ouvrirait les yeux, tout ça ne serait qu'un doux souvenir.
Michael passa sa main sur son visage:
Sara, il est temps.... sara
Sa voix suave au creux de l'oreille de sara était un vrai délice, si tout était possible elle l'aurait de nouveau prit dans ces bras et aurait continuer cette nuit encore et encore...
Mais il fallait affronter la réalité...
Il se levèrent sans dire un mot, chacun se regardait du coin de l'oeil et se lancait des sourires timides mais lourd de sous-entendu...
un fois près, Michael parla le premier...
Tu sais ce que tu dois faire? Tu es sûr que tout ira bien... J'ai si...
Ne t'inquiète pas dis sara en posant sa main sur le bras de Michael, je dois le faire, je dois retrouver cette enregistrement afin de disculper ton frère c'est le seul moyen...
Sara... cette nuit.... Michael essayait avec peine de lui faire comprendre que ce moment partagé avec elle, il savait qu'il ne le méritait pas mais cette situation l'avait rendu encore plus dingue de cette fille... "je l'ai trahi et elle me pardonnerai presque en m'offrant tout l'amour qui lui reste" comment fait elle pour être si douce?
Michael, je ne regrette rien... ce moment était inoubliable et je veux qu'il soit ma force pour continuer à me battre... mais ne me trahit plus jamais ou bien c'est moi qui tu tuerais... elle le dit d'un ton si sérieux que Mike eut presque peur mais ce sentiment s'effaça devant le sourire de sara...
Ils étaient lié désormais, bien plus qu'avant...
Si tout était possible, peut être que leur histoire aurait une suite heureuse... Mais pour l'heure, il y avait d'autre danger à combattre...
il se quittèrent sous le porche du chalet, chacun ne sachant comment se dire au revoir...
Ils faillirent se quitter sans un mot, mais sara se retourna pour regarder Mike partir mais il n'avait pas quitter le porche... elle accouru vers lui et l'enlaça une dernière fois....

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 3:30, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  darksassy51 Jeu 23 Nov - 21:18

Très jolie ! J'aime beaucoup !!! Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3 On aimerait tous avoir ce genre de scène !!! Il y a une suite ou pas à cette fic !!! En tout cas, c'est super pour une première fic ! J'en redemande !!!

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie 10-10
darksassy51
darksassy51

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Maira Jeu 23 Nov - 21:32

j'adore, c'est super!! Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Amoureux Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Amoureux
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161

Message  sara60 Jeu 23 Nov - 21:53

Ta fic est super!!!
met vite la suite!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  kalomni Jeu 23 Nov - 22:21

c'est excellent cette nouvelle fic
Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3
j'attend une suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Sammy Jeu 23 Nov - 22:31

vraiment super Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Lydwine Jeu 23 Nov - 23:23

J'adore Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie 10-10
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  micko Jeu 23 Nov - 23:25

tout simplement génial !! Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Icon_clu bravo à toi !! et j'espère avoir bientôt une petite suite Very Happy tongue

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  ludiivne1978 Ven 24 Nov - 0:41

Merci à tous pour vos coms.. ça me touche... je vais réfléchir à une prochiane rencontre mais je pense qu'elle sera plus sombre à moins que mon coeur de shippeuse me reprenne...
En tout cas merci bcp! Embarassed
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  sam Ven 24 Nov - 0:48

c'est trés beau Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3
sam
sam

Féminin Nombre de messages : 496

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Empty POSSIBLE

Message  collen Ven 24 Nov - 11:55

ne nous fait pas mourir sarah, Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Non2
en 24 h, j'ai lu 2 fictions où sarah mourait pour sauver michael , Sad
le pauvre, il ne s'en remettra jamais... No
et puis ton titre, c'est : et si tout était possible, alors la fin : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant, est envisageable, non? Laughing
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  mira Ven 24 Nov - 13:42

juste une ptit mots (parce que je suis en cour Laughing ) c'est super j'adore
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  ludiivne1978 Sam 25 Nov - 18:13

Je ne tuerai pas mes chouchous dans ma suite mais je ne vais pas non plus les faire se jetter l'un sur l'autre à chaque fois... c'est quoi! il faut qu'on se languisse un peu pour en redemander à chaque fois comme dans la saison 1....
Quelques idées ma viennent mais il me faut encore un peu de temps.
Merci pour tout vos commantaires, ça me fait vraiement plaisir. Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  ludiivne1978 Dim 26 Nov - 17:41

EPISODE 4

Sur le trajet, michael n'avait de cesse de penser à cette nuit... désormais cela paraissait surréaliste, il avait partager quelque chose de si fort avec sara, ces paroles, ces caresses hantaient sa mémoire mais il savait qu'il fallait oublier ça très vite car cela le mettrait en danger très rapidement. Il n'était plus assez concentré sur son objcetif et pouvait compromettre son plan. Kellerman et Mahone ne lui laisserait aucune chance!
Il avait laisser partir sara, il l'avait laisser seule contre tous pour l'aider comme le jour de son évasion! Ne se servait il pas d'elle une nouvelle fois? il avait à tout prix besoin de son aide pour sauver son frère, une nouvelle fois il avait eu l'impression de jouer avec ces sentiments pour lui faire faire ce qu'il voulait... et pourtant ce qu'il éprouvait était sincère, il aimait cette femme, il n'en doutait pas mais à quel prix? Au péril de la vie de sara il l'aimait et cela pouvait la tuer à tout moment.
Sara, elle aussi doutait de ce qu'elle était en train de faire, après cette nuit, elle allait de nouveau se mettre en danger pour lui, à quel prix?
L'amour était quelque chose de bien dangereux à présent mais cette fois-ci; elle en était pleinement consciente!
Kellerman et mahone savait ou se trouvait sara et Michael et les avait vu repartir ce matin là, chacun savait qu'ils étaient seul et vulnérable. il leur faudrait peu de temps désormais pour les détruire!
......
Michael avait retrouvé lincoln et LJ...
Ou est sara? demanda linc
Elle est partie récupérer ce fameux enregistrement
Mais elle est folle, elle va se faire tuer c'est sûr! comment as tu pu la laisser y aller seule?
Je ne pouvait pas t'abandonner linc, tu as besoin de moi..
Et tu ne crois pas qu'elle a besoin de toi elle aussi? comment arrives tu à la manipuler de la sorte, je croyais que tu avais des sentiments pour elle..
Tais toi! tu ne sais pas de quoi tu parles, nous avons besoin d'elle un point c'est tout...
Michael essayait d'oublier cette nuit et voulait à tout prix se fixer sur l'objectif à atteindre, sauver son frère, il avait fait tout ça pour lui, il ne pouvait pas faire autrement!
A ce moment là, il s'écoeurait lui même, il déstestait ce qu'il était devenu depuis son incarcération...
...
Sara arrivait à l'appartement de son père et n'aurait pas cru que cela serait si facile... au moment où elle ouvrit la porte, elle se trouva nez à nez avec Mahone, une arme pointée sur elle....

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 3:31, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Sammy Dim 26 Nov - 19:36

t'arrete pas la stp la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  dolphie Dim 26 Nov - 20:18

oula que va t-il se passer après ? Pour ça il faut que tu nous mette la suite Laughing

J'ADORE TA FIC Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Applaudi
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  lizevans Lun 27 Nov - 0:04

a quand la suite de ta fanfic je l'adore trop
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  ludiivne1978 Lun 27 Nov - 3:10

EPISODE 5

Sara tenta de s'échapper mais Mahone l'a rattrappa voilemment.Il l'a plaqua à terre et l'a ramena tiré par les cheveux dans l'appartement de son père. Il la jeta sur le canapé et quand il voulu l'attacher , sara lui infligea un coup de genoux dans l'estomac ce qui mis KO Mahone pour un instant.
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait et alla se réfugier dans sa voiture, respira un instant et partie en trombe...
....
Mike, linc et LJ prirent à leur tour la voiture et allèrent au RDV organisé par Linc. Mike ne savait qui ils allaient rencontrer mais linc semblait persuader que cet homme pouvait les aider.
Arrivé sur les lieux, Mike eut un étrange pressentiment, linc semblait angoisser et cet homme dont il n'appercevait que la silhouette lui était famillier...
En s'approchant il sut qui il était c'était celui qui les avait abandonner lui et son frère il y a bien longtemps.
- Pa' comment ça va dit timidement Linc
ils s'enlacèrent puis après une courte hésitation le père de Linc s'approcha de Mike et voulu l'enlacer également...
- Ne me touches pas, Qui es tu pour prétendre me prendre dans tes bras comme un fils, tu n'es rien pour moi, tu n'es rien depuis bien longtemps.
- Mike, ne dis pas ça je l'ai fait pour vous protéger toi, et ton frère...
Linc voyait son frère bouillonnait et su qu'il fallait s'interposer, Mike fusilla du regard Linc mais s'éloigna...
Ces retrouvailles n'étaient pas ce que Linc espérait mais il savait qu'il faudrait du temps à Mike pour digérer tout ça. Il avait été toujours le plus fragile, le plus sensible. Petit on avait toujours envie de le protéger, surtout Linc maintenant la tendance s'était inversée et c'était Mike qui avait protéger Linc.
A y réfléchir, leur père n'avait pas vraiement lieu d'exister auprès d'eux, ils s'étaient construit plus ou moins bien, sans lui...
Ils partirent tout de même au refuge, la nuit venait de tomber... dans l'ombre et sans que personne s'en inquiète ou l'ai remarqué, Kellerman veillait...

Sara ne savait plus ou aller, ni quoi faire désormais. Mahone allait sans doute mettre à sac l'appartement et trouver la cassette! Désormais c'est lui qui détenait la clé.
Que pouvait elle faire à présent? Mike vient à ses pensées, il l'obsédait de toute manière même loin de lui, elle sentait sa présence plus que jamais... Il fallait qu'elle trouve une cabine ou de quoi l'appeler au plus vite. Il devait savoir qu'elle n'avait pas pu avoir la cassette, il fallait qu'il ait un autre plan

Tous étaient autour de la table et mangeaient en silence, Mike regarda tous le monde brièvement et se mit à penser que c'était ça qu'il avait raté toute son enfance, les diners en famille, voilà à quoi cela ressemblait...
Il quitta la table, à vrai dire, il n'avait pas vraiment faim. Il était rempli d'inquiétude pour Sara. Face à Linc il n'avait pas voulu flancher et avait voulu faire croire qu'il n'était concentré que sur son objectif ultime. Mais c'était plus fort que lui, si il y pensait attentivement il pouvait encore sentir le parfum de Sara, il pouvait encore imaginer la douceur de son regard ce matin là... Il sortit très vite de ces révêries, son téléphone sonna
-Mike, c'est moi sara
-Sara, j'étais si inquiét où es tu?
-Je n'ai pas l'enregistrement, je suis désolée... Mahone, il était là dans l'appartement de mon père, j'ai pu m'échapper mais je ne peux plus y retrouner, il doit avoir la cassette...
-Hum! il marqua un temps d'arrêt, peu importe, le principal est que tu sois saine et sauve
Elle se mit à pleurer, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait besoin que mike s'occupe d'elle... au fond, elle savait que ces larmes le ferai craquer et qu'il voudrait alors qu'elle les rejoigne...;
Une fois n'est pas coutume, c'était un peu elle, cette fois-ci qui se servait de lui.... bien qu'elle ait réellement besoin d'aide.
-Sara voilà ce que tu vas faire....
Il lui expliqua le plus rapidement possible l'endroit où ils étaient sans donner les noms exactes mais en codant toutes ces parales... Numéro, anagramme....
Sara savait comment Mike fonctionnait, il lui faudrait juste un peu de temps pour déchiffrer tout ça mais elle ferait vite...

Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Non2 Pour la suite, je vous fais un peu languir...
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Lydwine Lun 27 Nov - 8:39

Génial, vive la suite!
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223

Message  lizevans Lun 27 Nov - 13:34

j'adore vivement la suite stp
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  micko Lun 27 Nov - 21:09

met nous vte la suite !!! stp Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Icon_clu Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  ludiivne1978 Mer 29 Nov - 15:24

EPISODE 6

Sara avait réussi assez vite à déchiffrer le code Mike afin de pouvoir le rejoindre… ces sentiments étaient très ambiguë. Elle était partagée entre l’excitation de revoir son amant mais également l’angoisse de se retrouver au cœur de cette conspiration. Elle avait essayé d’agir seule et cela ne lui avait pas réussie, maintenant elle ne serait plus seule et elle se sentait rassurée… Comment aller réagir Mike ? Le contexte de leur relation n’était pas propice au romantisme et aux retrouvailles passionnées…. Regrettait-il ce qui s’était passé entre eux ? Après tout, il lui avait déjà menti et s’était servi d’elle. Elle ne voulait pas croire à l’éventualité d’un nouvel échec, d’une nouvelle blessure…. Mais cette pensée envahit son esprit tout au long de la route.

Sa voiture faisait un bruit horrible, petit à petit son cerveau bouillonnait, jusqu’à la frapper violemment aux tempes. En souriant et en essayant de chasser ces idées noires, elle pensait au jour où elle aurait la chance de pouvoir s’acheter une nouvelle voiture…

….

Mike n’était pas dans un état d’esprit plus favorable …. Il ne pensait qu’à Sara, au moment où elle serait enfin là… comment réagir ? Il sait qu’il n’aurait qu’une envie c’est de la prendre dans ces bras, mais ils n’étaient pas là pour ça… Il souhaitait de tout cœur voir épanouir sa relation avec Sara mais pas ici, pas maintenant….

Linc s’approcha de Mike :

-Ne t’inquiète pas, elle s’en sortira… tu vas la voir ta dulcinée….

Mike lui jeta un regard noir, Linc comprit que ce n’était pas ce qu’il souhaitait entendre.

-Ecoute, ne fuit pas tes sentiments pour elle. Par orgueil, je me suis éloignée de Veronica, et je l’ai perdu. J’ai voulu jouer les durs en pensant que je n’avais besoin de personne. Regarde moi, crois tu que je suis plus heureux, j’ai perdu l’unique femme qui m’ait réellement aimé et qui ait réellement compté pour moi. Ne fais pas la même erreur ! Tu le regretterais amèrement et il est difficile de vivre avec ce sentiment.

Linc posa une main sur l’épaule de Mike pour lui faire comprendre qu’il serait toujours là pour lui quoi qu’il arrive…. Il s’éloigna… A ce moment là, une voiture arriva lentement, phare éteint. Elle s’arrêta, une femme en sortie timidement. C’était Sara. Elle marqua un temps d’arrêt baissa la tête… elle ferma la porte de la voiture et se dirigea vers les deux hommes qui l’attendaient…

Elle ne su quoi dire en arrivant :

- Linc, comment allez vous ? Elle ne l’avait pas revu depuis son évasion. Ces traits étaient tirés, une barbe de plusieurs jours…

- Ça va je vous remercie… on vous attend à l’intérieur.

Il tourna les talons et rentra.

Mike et Sara étaient tout deux l’un en face de l’autre tout deux partagés entre divers sentiments. La peur, l’attirance…

- Viens, je vais te présenter… il baissa la tête et se dirigea vers la cabane.

Sara baissa également la tête, ses retrouvailles n’étaient pas ce qu’elle attendait….

Lorsqu’ils pénétraient dans l’unique pièce de la cabane, la tension était palpable. Chacun se regardait sans savoir ce qu’il était approprié de dire ou de faire.

-Sara, Mon père, papa …. Sara. C’est la première fois que Mike l’appelait papa… Il trouva ce mot étrange dans sa bouche.

-Bonsoir, enchanté de faire votre connaissance, dit Sara.

-Bonsoir, il l’a gratifia d’un sourire, afin qu’elle puisse se détendre …

Ils s’installèrent de nouveau à table. Linc proposa de quoi manger à Sara.

Très rapidement chacun retrouva, son lit de fortune. La nuit allait être courte. Il fallait à tout prix qu’ils se reposent.

Sara sortit de la cabane et alla prendre l’air, la tension entre elle et Mike était trop étouffante.

Après une hésitation, Mike croisa le regard de son frère. Il alla rejoindre Sara.

Il l’a retrouva, s’assied à côté d’elle.

-Pardon, je ne voulais pas être si distant. Je viens de connaître mon père, nous sommes tous en danger, et je ne sais plus quoi faire pour arranger cette situation.

Il marqua un temps d’arrêt.

-Et la femme que j’aime vient de risquer sa vie pour moi, et je n’étais pas là pour la protéger.

En entendant ces mots Sara, sentit tous ces doutes s’évanouirent. Elle sourie.

Elle se leva, et tendit sa main à Mike. Il l’a saisie et tout deux se dirigèrent vers la cabane.

Sara alla vers le lit qu’il restait.

- C’est ici ….s’enquit elle.

- Oui. Répondit Mike.

Il s’allongea en chien de fusil et Sara vint se glisser près de lui. Mile enlaça Sara et déposa sa main sur sa taille.

Il ne leur fallu que peu de temps pour s’assoupir.

Dans le noir, Linc avait assisté à la scène. Il sourit et fut soulagé que son frère ait pris la bonne décision.
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  kalomni Mer 29 Nov - 15:37

excellent
Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Invisio3 Et si tout était possible...? FIC NEWS: Une nouvelle vie Yahoo

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant