Episode 216 Chicago
+58
virginie
collen
lizevans
magalie
ouy
Kiara
Leelou
sara60
Eyesofgrace
Fiona
wentsa
ludiivne1978
Nickki
alex90210
darksassy51
natica
charline-kilou
m@non
sam
jubjot
anso26
S.Sisco
suppy21
Galath
belgique023
trinity184
selima
kalomni
Kalipso
laurelo19
Lydwine
dolphie
yuna
samrouge
Jessica
elo
Shallya
micko
kanako
iOn
mickara
WentSarah
Dana
Karo
F ish
Pauline
Gossip-girl17
AcTerre
Jussyly
anyasg1
/
june
Lex41
Sammy
coco lila
marine_fan
mira
snoopoony
62 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Episode 216 Chicago
Très peu d'infos encore sur cet épisode, mais bon. Le sujet sera ouvert au moins.
D'après un extra qui a travaillé sur le plateau, le titre de l'épisode serait Chicago. Et voici les quelques détails obtenus:
T-Bag retient Susan et le petit Peter en otage et les forces à jouer la famille heureuse quand un ami de Susan passe la voir chez elle.
C-Note est au restaurant quand un vol a lieu.
Sara et Haywire sont présents dans cet épisode.
Juste une question personnelle: T-Bag est encore chez Susan???? Hé ben, c'est à se demander ce qu'il va se passer dan l'épisode 14. J'espère qu'ils vont pas nous faire un truc super long avec plein de bla bla "Pourquoi t'as fait ça? Je t'aimais..."
D'après un extra qui a travaillé sur le plateau, le titre de l'épisode serait Chicago. Et voici les quelques détails obtenus:
T-Bag retient Susan et le petit Peter en otage et les forces à jouer la famille heureuse quand un ami de Susan passe la voir chez elle.
C-Note est au restaurant quand un vol a lieu.
Sara et Haywire sont présents dans cet épisode.
Juste une question personnelle: T-Bag est encore chez Susan???? Hé ben, c'est à se demander ce qu'il va se passer dan l'épisode 14. J'espère qu'ils vont pas nous faire un truc super long avec plein de bla bla "Pourquoi t'as fait ça? Je t'aimais..."
Re: Episode 216 Chicago
C'est cro cro cool merci encore Snoopoony!
marine_fan- Rendez vous au motel
Alala ce T-bag..... mais comme tu dis snoopoony , j'espère qu'il vont pas nous faire des scénes trop longues genre "Feux de l'amour "
coco lila- En route pour la frontière
j'espére aussi que pour T-Bag sa sera pas trop long , enfin y deja Sara c'est génial
mouais sara sera là ^^ alors on peut ésperer du misa pendant au moins 2 épisodes ^^
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
Le titre est fascinant tout de même. Chicago.
Nos héros sont de retour dans une ville qui est potentiellement super intéressante. C'est à Chicago que Sara habite (habitait ). C'est là que Lincoln et Michael habitaient...
Mais autrement on ne peut pas trouver de grands intérêt à Chicago, alors pourquoi cette ville? Pourquoi l'intrigue s'y déroulerait-elle? Qu'est ce qui peut-être assez important pour que nos héros y retournent??
Nos héros sont de retour dans une ville qui est potentiellement super intéressante. C'est à Chicago que Sara habite (habitait ). C'est là que Lincoln et Michael habitaient...
Mais autrement on ne peut pas trouver de grands intérêt à Chicago, alors pourquoi cette ville? Pourquoi l'intrigue s'y déroulerait-elle? Qu'est ce qui peut-être assez important pour que nos héros y retournent??
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:51, édité 1 fois
oué ç'est vrai que généralement les séries de ce genre là ç'est souvent à New-York que çà se passe....
concernant la clé je me suis toujours dis qu'elle ouvrait un coffre fort dans lequel le pere de Sara avait eu le temps d'enfermer les informations trouvées, et que ce coffre fort, se trouvait dans une banque comme habituellement en Amerqiue, donc si michael et cie ont trouvé l'interet de la clé, ils ont peut etre besoin de revenir a chicago pour ca ... aprés moi et mon imagination debordante ... c'est juste une hypothese ...
june a écrit:concernant la clé je me suis toujours dis qu'elle ouvrait un coffre fort dans lequel le pere de Sara avait eu le temps d'enfermer les informations trouvées, et que ce coffre fort, se trouvait dans une banque comme habituellement en Amerqiue, donc si michael et cie ont trouvé l'interet de la clé, ils ont peut etre besoin de revenir a chicago pour ca ... aprés moi et mon imagination debordante ... c'est juste une hypothese ...
Exact! Mais pour avoir la clé, alors ça voudrait dire qu'ils ont trouvé Sara ^^
Mais tu as raison, il y a toujours cette histoire de coffre! Voilà ce qu'ils doivent chercher!!
Très bonne théorie !!! et comme dit cette chère snoopoony , pour cela il faut qu'il est trouvé sara !!!
oui ils la retrouvent du coup c'est (presque) sur dans le 2.15 ^^
ah ba moi super contente alors !!!!!!!
snoopoony a écrit:Qu'est ce qui peut-être assez important pour que nos héros y retournent??
Le père de Sara était sénateur de l'Illinois dont la capitale est Chicago, la présidente est originaire de cet Etat....donc je pense effectivement que la clé de l'exonération de Linc se trouve dans cette ville!!
Puis Chicago est tout de même une grande ville, c'est là que se déroulait Urgences (Cook County de Chicago, me semble-t-il)!!!
Le moins que l'on puisse dire est que les fugitifs voyagent à travers les USA, je pensais vraiment pas que c'était si simple de se déplacer d'états en etats de cette façon lorsque l'on est activement recherché par le FBI et la police..
/- Administrateur
Duerre a écrit:snoopoony a écrit:Qu'est ce qui peut-être assez important pour que nos héros y retournent??
Le père de Sara était sénateur de l'Illinois dont la capitale est Chicago, la présidente est originaire de cet Etat....donc je pense effectivement que la clé de l'exonération de Linc se trouve dans cette ville!!
Puis Chicago est tout de même une grande ville, c'est là que se déroulait Urgences (Cook County de Chicago, me semble-t-il)!!!
Le moins que l'on puisse dire est que les fugitifs voyagent à travers les USA, je pensais vraiment pas que c'était si simple de se déplacer d'états en etats de cette façon lorsque l'on est activement recherché par le FBI et la police..
Lol, je sais que Chicago est une grande ville, mais dans ma tête, j'avais pas pensé à cette fameuse clé et donc au bureau de Papa Tancredi, et donc que Sara et Michael allaient se revoir. Enfin, bref, ça va être interessant mais entre Chicago et le désert du Nouveau Mexique, y a une certaine différence d'exposition... se déplacer dans cette ville si grande justement ça va poser problème...
Duerre a écrit:snoopoony a écrit:Qu'est ce qui peut-être assez important pour que nos héros y retournent??
oué ç'est clair que ç'est assez bizare...
Mais bon ç'est Prison Break , on pardonne facilement quelques incohérances...
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!
The_Man l'a confirmé. Les retrouvailles de Michael et Sara auront bien lieu dans l'épisode 16!!
The_Man l'a confirmé. Les retrouvailles de Michael et Sara auront bien lieu dans l'épisode 16!!
Episode 216 Chicago
trop bien on va voir Sarah!
Ah c'est trop bien si Sara et Michael se retrouvent encore!!!!!!
Je me languis!!!
Par contre T-Bag est vraiment dingue!!!
Ah c'est trop bien si Sara et Michael se retrouvent encore!!!!!!
Je me languis!!!
Par contre T-Bag est vraiment dingue!!!
anyasg1- Compagnon de Cellule de Michael
Yeeeeeeeee trop bien !!!!! Merci Snoopoony !!snoopoony a écrit:Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur !
Merci snoopoony pour cette bonne nouvelle.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
snoopoony a écrit:The_Man l'a confirmé. Les retrouvailles de Michael et Sara auront bien lieu dans l'épisode 16!!
Eummm *Pauline essaye de rester calme essaye*, NON impossible rrraaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Pauline- Kellerman my friend!
Chui tres calme ( non c'est faut!!!!!) Trop bien
Du MISa non je reve c''est trop beau! je sens que ca va etre trop booooooooooooooooooooooo
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 1 sur 21