"i'm not going anywhere" fan fic misa
+9
Lydwine
virginie
micko
kalomni
F ish
coco lila
mira
lizevans
wentsa
13 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 1
"i'm not going anywhere" fan fic misa
Bon la aussi c’est une fic que j’ai fini depuis longtemps vous allez le comprendre car l’histoire se déroule pendant l’ép 10 saison 2 c’est une mini fic mais j’espere qu’elle vous plaira
Cela faisait quelques heures que Sara et Michael était arrivé dans ce motel miteux, ce fut leur seul heures de repos après la course poursuite avec Mahone, Michael avait décidé de prendre une douche pour se détendre un peu pendant qu’il s’habillait il entendit un drôle de bruit qui venait de la pièce de la chambre il s’inquiéta pour Sara , il sorti tout de suite de la salle de bains il trouva Sara paniquée qui essayait de rassembler ses affaires dans son sac un mot était placé sur la commode Sara sursauta quand elle le vit sortir mais elle ne lui adressa pas la parole elle avait honte elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi elle voulait partir
« Qu’est ce que tu fais Sara ? »Elle continuait de ranger ses affaires Michael commençait a être inquiet elle ne pouvait pas partir c’était trop dangereux il ne laisserait pas partir sans lui pas cette fois je ne la laissera plus derrière plus jamais pensa Michael il s’approcha d’elle
« Si tu comptais partir et me laisser » il prit le mot entre ces mains « avec des escuses je crois que j’ai le droit a une explication non ? Je dois le mériter moi aussi je suis parti en ne te laissant qu’un mot c’est ça »il était déçu non par le comportement de Sara mais par lui il avait du mal s’expliquer pour qu’elle veuille le quitter de cette manière.Elle releva la tète des larmes avaient coulé sur ses joues « je dois partir je ne peux pas rester ici avec toi et te voir… »elle rebaissa la tète et se remit a ranger ses affaires Michael s’approcha d’elle, Sara eut un mouvement de recul, non qu’elle est eu peur mais le sentir proche d’elle lui rappelait des souvenirs qui la faisait souffrir ,Michael l’attrapa par les épaules il ne la serrait pas fort il ne voulait pas qu’elle est peur il voulait qu’elle le regarde « Sara regarde moi » elle releva les yeux « la il ne s’agit pas de toi ou de moi de ce que l’on ressent l’un pour l’autre on parle de ta sécurité si tu pars maintenant tout seule ils n’auront pas de mal a te retrouver je peux te l’assurer ils te captureront et non pour te ramener a la police mais pour te soutirer des informations alors tu vas rester avec moi je suis désolé c’est le seul moyen tant que tu seras avec moi tu seras en sécurité je ne laisserais rien t’arriver Sara tu m’entends ? »elle s’en foutait de sa sécurité cela faisait depuis longtemps qu’elle n’y tenait plus vraiment , a la vie elle recula pour ne plus sentir les mains de Michael sur elle « tu ne comprends rien, rien du tout »elle pleurait « si tu m’expliquais Sara alors je pourrais comprendre mais il faut que tu parles »
Cela faisait quelques heures que Sara et Michael était arrivé dans ce motel miteux, ce fut leur seul heures de repos après la course poursuite avec Mahone, Michael avait décidé de prendre une douche pour se détendre un peu pendant qu’il s’habillait il entendit un drôle de bruit qui venait de la pièce de la chambre il s’inquiéta pour Sara , il sorti tout de suite de la salle de bains il trouva Sara paniquée qui essayait de rassembler ses affaires dans son sac un mot était placé sur la commode Sara sursauta quand elle le vit sortir mais elle ne lui adressa pas la parole elle avait honte elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi elle voulait partir
« Qu’est ce que tu fais Sara ? »Elle continuait de ranger ses affaires Michael commençait a être inquiet elle ne pouvait pas partir c’était trop dangereux il ne laisserait pas partir sans lui pas cette fois je ne la laissera plus derrière plus jamais pensa Michael il s’approcha d’elle
« Si tu comptais partir et me laisser » il prit le mot entre ces mains « avec des escuses je crois que j’ai le droit a une explication non ? Je dois le mériter moi aussi je suis parti en ne te laissant qu’un mot c’est ça »il était déçu non par le comportement de Sara mais par lui il avait du mal s’expliquer pour qu’elle veuille le quitter de cette manière.Elle releva la tète des larmes avaient coulé sur ses joues « je dois partir je ne peux pas rester ici avec toi et te voir… »elle rebaissa la tète et se remit a ranger ses affaires Michael s’approcha d’elle, Sara eut un mouvement de recul, non qu’elle est eu peur mais le sentir proche d’elle lui rappelait des souvenirs qui la faisait souffrir ,Michael l’attrapa par les épaules il ne la serrait pas fort il ne voulait pas qu’elle est peur il voulait qu’elle le regarde « Sara regarde moi » elle releva les yeux « la il ne s’agit pas de toi ou de moi de ce que l’on ressent l’un pour l’autre on parle de ta sécurité si tu pars maintenant tout seule ils n’auront pas de mal a te retrouver je peux te l’assurer ils te captureront et non pour te ramener a la police mais pour te soutirer des informations alors tu vas rester avec moi je suis désolé c’est le seul moyen tant que tu seras avec moi tu seras en sécurité je ne laisserais rien t’arriver Sara tu m’entends ? »elle s’en foutait de sa sécurité cela faisait depuis longtemps qu’elle n’y tenait plus vraiment , a la vie elle recula pour ne plus sentir les mains de Michael sur elle « tu ne comprends rien, rien du tout »elle pleurait « si tu m’expliquais Sara alors je pourrais comprendre mais il faut que tu parles »
wentsa- Origami de Michael
Re: "i'm not going anywhere" fan fic misa
la suite la suite
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c'est genialisime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial !!!! la suite !!!
coco lila- En route pour la frontière
Petite question, le titre est en rapport avec la chanson de Keren Ann ?
Bon début de fic =)
Bon début de fic =)
super début !! bravo!! il ne me manque plus qu'une seule chose...la suite !!!!!!
micko- Retrouve Steadman
la suite s t p
j'adore
virginie- Mr Crane you have a phone call...
il avait une voix tellement calme cela faisait depuis longtemps qu’il n’avait plus était ce Michael Scofield, celui qui aide les gens auxquels il tient, avec Sara il retrouvait cette personne.elle ne voulait pas lui en parler elle ne pouvait pas « je reste ok ?!!! Je reste !! »elle pleurait encore et elle faisait tout pour ne pas croiser le regard de Michael « Sara je suis heureux que tu restes tu ne peux pas savoir a quel point , mais il va bien falloir que tu me dises ce qui te tracasse je n’aime pas te voir dans cet état et si demain on se retrouve dans un autre motel et que cette fois ci je ne sors pas a tant et que tu pars ?il faut que tu m’expliques pour que je puisse comprendre »il ne bougeait pas depuis tout a l’heure il aurait voulu serrer Sara dans ses bras la calmer mais elle n’aurait pas voulu il le savait et il fallait qu’il est des réponses ! « Je ne peux pas Michael tu ne comprendrais pas »elle courut dans la salle de bains elle n’en pouvait plus de le voir la regarder de cette manière comme si elle lui faisait de la peine. « Et merde !!! »il tapa sur une chaise et la fit valser il tenait tellement a Sara elle était si importante pour lui depuis maintenant 2mois que de la voir effrayée a ce point le mettait en colère, contre lui parce que tout ça c’était de sa faute il n’aurait pas du l’aimer il n’aurait jamais du lui demander ses foutus clefs elle serait en sécurité a cette heure ci pas dans un motel pourri ! pensa Michael, il se reprit, Sara elle avait tout entendu elle se rendit compte qu’il ne lui avait pas menti il ferait tout pour la protéger mais la n’était pas le problème. Michael mit une main sur la porte de la salle de bains il murmura « Sara j’ai besoin que tu m’expliques s’il te plait, dis moi ce qui te tracasse au point de vouloir partir de cette manière en laissant un mot pour seul au revoir » Sara s’était accoudé sur le bord de la douche elle avait mis ses mains sur sa tète elle se décida à parler, il n’aimait pas la voir dans cette état et elle, elle n’aimait pas le voir aussi dépité et énervé contre lui-même « s’il t’arrivait quelque chose… je ne pourrais pas le supporter j’ai perdu trop de personnes que j’aimais Michael, quand tu es parti de Fox River je me suis retrouvée seule bien sur on ne se connaissait que depuis 2mois mais j’avais eu l’impression de trouver quelqu’un en qui compter c’est bizarre je sais mais… »Michael qui avait placé sa tète contre la porte pour mieux l’entendre dit « non, ce n’est pas bizarre j’ai ressenti la même chose que toi » sans s’en rendre compte Sara sourit la première bonne nouvelle de la journée on va dire pensa t’elle « je me suis retrouvée seule mon père n’avait jamais été la alors imagine quand sa chère fille laisse sortir 7 prisonniers les rapports que l’on pouvait entretenir ma mère était une alcoolique je l’ai perdu jeune et mes amies on peut dire que je les ai perdu de vue après avoir arrêté de me droguer » c’était la première fois qu’elle en parlait la drogue pensa Michael comment une fille aussi géniale pouvait elle se faire souffrir, à ce point ?Sara continuait de parler ça lui faisait du bien « je crois que j’ai pris de ma mère, mère alcoolo la fille fera pareil non ? » « Non Sara c’est nous qui choisissons notre destin »il avait raison lui aussi aurait pu tourner comme son père un père qui en fait n’était même pas un alcoolique « oui tu as raison mais je ne sais même pas pourquoi je suis tombé la dedans, je voulais juste oublier la vie merdique que j’avais »elle n’avait pas bougé de sa place elle regardait la porte de la salle de bains, « enfin quand je me suis réveillé du coma la première personne qui est venu me parler était une inspectrice »les larmes lui remontaient une nouvelle fois « elle m’a demandé…si j’avais laissé la porte ouverte j’ai dit non …si nous avions des rapports sexuels toi et moi…j’ai dit non elle m’a demandé si j’avais des sentiments pour toi et… »Sa voix craqua Michael voulu ouvrir la porte « non reste ou tu es s’il te plait » il se résigna et lui dit « qu’est ce que tu lui as répondu ? »
ç'est génial !!! la suite vite !!!!
quel suspens vraiment !!!
c'est insoutenable
J'adore toujours autant ton histoire, et j'espère que la suite va bientôt arriver
bravo
c'est insoutenable
J'adore toujours autant ton histoire, et j'espère que la suite va bientôt arriver
bravo
micko- Retrouve Steadman
la suite stp la suite que va t elle dire??
Bon voici le dernier chapitre et donc la fin de ma fic!
Dites moi ce que vous en pensez!!
Ps: le titre viens d'une phrase Naley!
Elle se mit a rire « rien du tout c’est ça le pire tu venais de me laisser et je n’arrivais pas à dire que je ne ressentais rien pour toi »Michael remit sa tète contre la porte et non pour mieux l’entendre mais parce qu’il s’en voulait terriblement Sara se remit a parler « mon père n’est pas venu me voir… il n’est pas venu et c’est la que j’ai compris qu’il fallait que je m’en sorte seul encore une fois j’ai reçu ton premier mot puis ton 2éme puis ton 3éme et je commençais a me rapprocher de mon père je ne sais pas pourquoi mais l’on était plus proche et il s’est fait tuer on l’a tué je l’ai trouvé pendu… »Elle craqua et pleura a chaude larmes « ils ont fait croire qu’il s’était suicidé mais je savais …je savais que c’était faux… »Michael n’en pouvait plus il ouvrit la porte Sara voulu protester mais cette fois ci il ne l’écouta pas il rentra la trouva par terre pleurant il se mit a genoux il voulu la caresser mais « non s’il te plait laisse moi finir sinon je n’y arriverais pas »il recula et s’assit a côté d’elle il l’écoutait parler Sara reprit une grande inspiration « ils ont voulu me tuer quand je suis arrivé chez moi j’ai trouvé des seringues sur ma table un homme était chez moi c’était facile pour eux le gouverneur se tu sa fille, ancienne droguée, par chagrin fait de même,je me suis enfuie…et ce que je veux te dire Michael c’est que dans ma vie j’ai perdu bien trop de personnes et je ne peux pas … te perdre toi …je ne pourrais pas le supporter c’est pour ça que je voulais partir s’il te tuait je ne pourrais pas survivre je ne veux pas …je ne peux pas » il la regardait droit dans les yeux « et qu’est ce que j’aurais fait moi s’il t’avaient tué Sara imagine moi aussi j’ai perdu mes parents j’ai failli perdre mon frère et comme toi je me suis retrouvé seul je sais ce que l’on ressent mais si je t’avais perdu Sara …je n’aurais pas pu survivre même si l’on ne se connaît tu es très importante pour moi »elle se jeta dans ses bras et se mit a pleurer elle tremblait elle mit son visage sur le torse a Michael il lui caressa les cheveux « chhuuutt, chuuuuttt je suis la JE NE VAIS NULLE PART ….je ne te laisserais pas seule …jamais …tu m’entends ? » Sara releva sa tète « et si ce n’est pas toi qu’il décide, s’ils te tu ? »il la ramena sur lui « ça personne ne peut le prévoir …tout ce que je sais c’est que je ferais tout ce que je peux pour que l’on reste ensemble…pour te protéger , pour nous protéger,je te le promets Sara ! »elle entendait son cœur battre ce qui la fit sourire les battements de son cœur ralentissaient lorsqu’elle entendait les siens il la berçait pour qu’elle se calme il restèrent dans cette position pendant longtemps, Sara c’était calmé mais elle voulait rester toute proche de lui.Ils durent repartir quelques heures plus tard et faire face aux hommes qui les poursuivait….
Vos impressions?
Dites moi ce que vous en pensez!!
Ps: le titre viens d'une phrase Naley!
Elle se mit a rire « rien du tout c’est ça le pire tu venais de me laisser et je n’arrivais pas à dire que je ne ressentais rien pour toi »Michael remit sa tète contre la porte et non pour mieux l’entendre mais parce qu’il s’en voulait terriblement Sara se remit a parler « mon père n’est pas venu me voir… il n’est pas venu et c’est la que j’ai compris qu’il fallait que je m’en sorte seul encore une fois j’ai reçu ton premier mot puis ton 2éme puis ton 3éme et je commençais a me rapprocher de mon père je ne sais pas pourquoi mais l’on était plus proche et il s’est fait tuer on l’a tué je l’ai trouvé pendu… »Elle craqua et pleura a chaude larmes « ils ont fait croire qu’il s’était suicidé mais je savais …je savais que c’était faux… »Michael n’en pouvait plus il ouvrit la porte Sara voulu protester mais cette fois ci il ne l’écouta pas il rentra la trouva par terre pleurant il se mit a genoux il voulu la caresser mais « non s’il te plait laisse moi finir sinon je n’y arriverais pas »il recula et s’assit a côté d’elle il l’écoutait parler Sara reprit une grande inspiration « ils ont voulu me tuer quand je suis arrivé chez moi j’ai trouvé des seringues sur ma table un homme était chez moi c’était facile pour eux le gouverneur se tu sa fille, ancienne droguée, par chagrin fait de même,je me suis enfuie…et ce que je veux te dire Michael c’est que dans ma vie j’ai perdu bien trop de personnes et je ne peux pas … te perdre toi …je ne pourrais pas le supporter c’est pour ça que je voulais partir s’il te tuait je ne pourrais pas survivre je ne veux pas …je ne peux pas » il la regardait droit dans les yeux « et qu’est ce que j’aurais fait moi s’il t’avaient tué Sara imagine moi aussi j’ai perdu mes parents j’ai failli perdre mon frère et comme toi je me suis retrouvé seul je sais ce que l’on ressent mais si je t’avais perdu Sara …je n’aurais pas pu survivre même si l’on ne se connaît tu es très importante pour moi »elle se jeta dans ses bras et se mit a pleurer elle tremblait elle mit son visage sur le torse a Michael il lui caressa les cheveux « chhuuutt, chuuuuttt je suis la JE NE VAIS NULLE PART ….je ne te laisserais pas seule …jamais …tu m’entends ? » Sara releva sa tète « et si ce n’est pas toi qu’il décide, s’ils te tu ? »il la ramena sur lui « ça personne ne peut le prévoir …tout ce que je sais c’est que je ferais tout ce que je peux pour que l’on reste ensemble…pour te protéger , pour nous protéger,je te le promets Sara ! »elle entendait son cœur battre ce qui la fit sourire les battements de son cœur ralentissaient lorsqu’elle entendait les siens il la berçait pour qu’elle se calme il restèrent dans cette position pendant longtemps, Sara c’était calmé mais elle voulait rester toute proche de lui.Ils durent repartir quelques heures plus tard et faire face aux hommes qui les poursuivait….
Vos impressions?
Tres beau, vive la suite
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
très mignonne comme fic je veux bien la suite
dolphie- Arrivé au Nouveau Mexique
à oui il faut une suite !!! pas de fin maintenant !!!
vivement la suite
J' ADORE TA FIC
LA SUITE S T P
VITE LA SUITE
VITE VITE VITE LA SUITEEEEEEE
LA SUITE S T P
VITE LA SUITE
VITE VITE VITE LA SUITEEEEEEE
virginie- Mr Crane you have a phone call...
une tite suite please !!!
Ania- Origami de Michael
apparemment personne n'est d'avis pour que tu ermine ta ficc^^
moi je suis entièreemment d'accord avec eux ta fic elel est génialismismeeeE
moi je suis entièreemment d'accord avec eux ta fic elel est génialismismeeeE
anna3082- Compagnon de Cellule de Michael