Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelle famille

+19
Sara Tancredi
collen
ponou
Tracy
hayley
mimi06
anso26
mickara
Marilore
reaped
virginie
AcTerre
Ania
Lydwine
lizevans
Galath
Nickki
kalomni
magalie
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nouvelle famille - Page 6 Empty Re: Nouvelle famille

Message  magalie Mer 11 Avr - 12:06

Amaria a écrit:HOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 10-10 Nouvelle famille - Page 6 10-10 trop bien comme fin T-bag me fait même de la peine mais tout est bien qui finit bien Nouvelle famille - Page 6 10-10 Nouvelle famille - Page 6 Yahoo Nouvelle famille - Page 6 Applaudi superbe fic j'espere qu'on en aura une autre de toi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 Applaudi Nouvelle famille - Page 6 10-10 Nouvelle famille - Page 6 10-10 Nouvelle famille - Page 6 Yahoo cheers king

Merci, c'est gentil. Non, je n'écrirai plus de fics, du moins pour l'instant. Je vais terminer l'autre : Hasard et me contenter de ça parce que j'ai des idées mais qui ne sont pas très abouties, donc ça sert à rien. Voilà. C'est vrai qu'on s'attache aux personnages quand même. Je suis encore plus accro à la série Wink
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle famille - Page 6 Empty Re: Nouvelle famille

Message  Amaria Mer 11 Avr - 16:59

Ok tant que,tu continus a écrire aussi bien d'autres fic je serais au RDV et puis d'ailleurs j'attend la suite de Hasard que j'adore aussi! Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6