autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
+21
Amaria
collen
darksassy51
fan77
AcTerre
ludiivne1978
zenaide
mickara
Lydwine
Galath
mel6986
kalomni
Nickki
Tracy
micko
F ish
Marilore
hayley
lizevans
virginie
elidria
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! OOOps, désolée, ça me fait toujours ça quand je lis une fic d'Elidria!
Bon, un truc constructif Nickki, un truc constructif...
Alors d'abord. Je suis d'accord avec Micko, c'est très troublant.
Et comme je te l'ai déjà fait remarquer Elidria, le fait que se soit Sara qui raconte rajoute un petit quelque chose à l'histoire. C'est extra.
Que dire d'autre? C'est tellement bien qu'on ne trouve même plus quoi dire^^
Michael qui sauve Sara à la fin...Hum...Pour faire ressortir mon côté sadique (je me joint à toi Hayley^^), c'est vraiment...comment dire...super^^ (pour ne pas dire un autre mot^^) de voir souffrir les personnages. Comme tu me l'avais déjà fait remarquer Elidria, Sara est un peu apathique dans les épisodes, genre voilà, les scénaristes ne montrent pas assez qu'elle souffre...
Et toi, on devrait te choper et t'emmener les voir, ces foutus scénaristes!!!!!!
Bon, un truc constructif Nickki, un truc constructif...
Alors d'abord. Je suis d'accord avec Micko, c'est très troublant.
Et comme je te l'ai déjà fait remarquer Elidria, le fait que se soit Sara qui raconte rajoute un petit quelque chose à l'histoire. C'est extra.
Que dire d'autre? C'est tellement bien qu'on ne trouve même plus quoi dire^^
Michael qui sauve Sara à la fin...Hum...Pour faire ressortir mon côté sadique (je me joint à toi Hayley^^), c'est vraiment...comment dire...super^^ (pour ne pas dire un autre mot^^) de voir souffrir les personnages. Comme tu me l'avais déjà fait remarquer Elidria, Sara est un peu apathique dans les épisodes, genre voilà, les scénaristes ne montrent pas assez qu'elle souffre...
Et toi, on devrait te choper et t'emmener les voir, ces foutus scénaristes!!!!!!
Nickki- Retrouve Steadman
tu peux pas nous laisser comme ca
la suite stp
la suite stp
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
j'adore,c'est très crédible, on les imagines mal vivant heureux dans un pavillon de banlieu, à mon sens leur amour ne peut s'épanouir que dans la douleur.... mais mon côté fleur espère toujours des moments apaisés ...continue vite cette superbe fic
Galath- Déchiffre l'origami
S'est tres beau
Une suite stp
Une suite stp
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
Vraiment c'est magnifique.... Décidément j'adore ton style; je trouve que tu écris super bien et que tu sais parfaitement décrire les émotions des personnages...!
mickara- Parti au secours de Sara
Ok, me balancez pas des cageots de tomate! Je fais ce que je peux pour avancer et mes devoirs et les fics en même temps! C'est très très dur!
Que diriez-vous d'un petit retournement de situation? (je viens de me rendre compte que j'appuie sur ce passage, sur le caractère changeant de Sara, et comme on dit: souvent femme varie!)
Bonne lecture!
Je me laisse tomber sur le sol alors qu’une main glisse sur ma taille et qu’un corps s’enroule autour de moi.
J’ai fermé les yeux, alors que dans un battement la douleur de ma main s’apaise. Mon corps se calme. L’espace d’un instant j’ai l’impression que Michael est là avec moi, à me bercer, à m’enlacer. Puis la main sur ma taille bouge, remonte jusqu’à mon ventre et se fraye un chemin jusqu’à l’emplacement où l’on entend mon cœur battre. Je ne veux pas que ce soit Michael. Je veux être en train de rêver parce que je sais que s’il est vraiment là, il m’abandonnera. Tôt ou tard.
M : Je te veux aussi, Sara…
Le murmure à mon oreille me fait frissonner. Il est là. Il. Est. Vraiment. Là. C’est tellement surréaliste que je peux sentir les pulsations de mon cœur s’accélérant contre sa main. Mes muscles et mes nerfs se livrent un combat sans merci. Les premiers se tendent, près au combat; les autres ont envie de se relâcher comme s’ils étaient un chat ronronnant dans les bras de leur maître. L’étreinte est si agréable que je n’ai aucune envie de bouger. Rester ici, comme cela jusqu’à la fin de ma vie, me paraît une bonne idée. Cependant, l’idée qu’il ne pouvait pas, lui, être là, jusqu’à la fin de sa vie, me fit reprendre contact avec la réalité. J’ouvre les yeux pour contempler à travers la baie vitrée, le début des feux d’artifice annonçant la nouvelle année. Il ne doit pas être loin de minuit, maintenant.
La respiration de Michael se transforme en caresse sur mon corps. Mon ventre se serre et des ondes de plaisir remontent le long de ma colonne vertébrale jusque dans ma nuque, à la racine de mes cheveux. Je sais qu’il me veux. Il me veut presque autant que moi, je le veux lui. Dommage pour lui, parce que j’ai décidé de vivre, j’ai décidé d’aller de l’avant.
S : C’est trop tard, Michael. J’en ai assez. Je ne te veux plus, moi.
Ps: Bon voilà, vas falloir qu'il se bouge un peu s'il veut la récupérer sa Sara! Je viens de me rendre compte que j'ai envie de taper sur l'arrière de la tête de mes personnages, tellement ils m'agaçent! Vous savez l'envie de me lever et de leur dire: "Vous vous aimez! Qu'est ce que vous attendez, bordel!? Le déluge?"
désolé pour ce com peu constructif....
Que diriez-vous d'un petit retournement de situation? (je viens de me rendre compte que j'appuie sur ce passage, sur le caractère changeant de Sara, et comme on dit: souvent femme varie!)
Bonne lecture!
Je me laisse tomber sur le sol alors qu’une main glisse sur ma taille et qu’un corps s’enroule autour de moi.
J’ai fermé les yeux, alors que dans un battement la douleur de ma main s’apaise. Mon corps se calme. L’espace d’un instant j’ai l’impression que Michael est là avec moi, à me bercer, à m’enlacer. Puis la main sur ma taille bouge, remonte jusqu’à mon ventre et se fraye un chemin jusqu’à l’emplacement où l’on entend mon cœur battre. Je ne veux pas que ce soit Michael. Je veux être en train de rêver parce que je sais que s’il est vraiment là, il m’abandonnera. Tôt ou tard.
M : Je te veux aussi, Sara…
Le murmure à mon oreille me fait frissonner. Il est là. Il. Est. Vraiment. Là. C’est tellement surréaliste que je peux sentir les pulsations de mon cœur s’accélérant contre sa main. Mes muscles et mes nerfs se livrent un combat sans merci. Les premiers se tendent, près au combat; les autres ont envie de se relâcher comme s’ils étaient un chat ronronnant dans les bras de leur maître. L’étreinte est si agréable que je n’ai aucune envie de bouger. Rester ici, comme cela jusqu’à la fin de ma vie, me paraît une bonne idée. Cependant, l’idée qu’il ne pouvait pas, lui, être là, jusqu’à la fin de sa vie, me fit reprendre contact avec la réalité. J’ouvre les yeux pour contempler à travers la baie vitrée, le début des feux d’artifice annonçant la nouvelle année. Il ne doit pas être loin de minuit, maintenant.
La respiration de Michael se transforme en caresse sur mon corps. Mon ventre se serre et des ondes de plaisir remontent le long de ma colonne vertébrale jusque dans ma nuque, à la racine de mes cheveux. Je sais qu’il me veux. Il me veut presque autant que moi, je le veux lui. Dommage pour lui, parce que j’ai décidé de vivre, j’ai décidé d’aller de l’avant.
S : C’est trop tard, Michael. J’en ai assez. Je ne te veux plus, moi.
Ps: Bon voilà, vas falloir qu'il se bouge un peu s'il veut la récupérer sa Sara! Je viens de me rendre compte que j'ai envie de taper sur l'arrière de la tête de mes personnages, tellement ils m'agaçent! Vous savez l'envie de me lever et de leur dire: "Vous vous aimez! Qu'est ce que vous attendez, bordel!? Le déluge?"
désolé pour ce com peu constructif....
elidria- Admis à l'infirmerie
J'adore!!
J'ai hate d'avoir une suiteee
J'ai hate d'avoir une suiteee
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
j'aime beaucoup ta fic elidria, une suite bientot?
Marilore- Admis à l'infirmerie
j'adoreeeeeeee
la suite stp
la suite stp
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
Superbe
Vive la suite
Vive la suite
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
Pfou, cette suite est..wooowww!!!!!
Ca me fait rire ce que tu as écrit, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant cette suite!!! Non mais qu'est-ce qu'ils attendent??????? MINCE!!!!!!!
Sinon, c'est vraiment super, je sais que ça doit faire doublon ce que je dit,^^ mais les sentiments et émotions de Sara...On s'y croirait, non mais faut que tu me dises un truc. COMMENT TU FAIS?????
Bon voilà, vas falloir qu'il se bouge un peu s'il veut la récupérer sa Sara! Je viens de me rendre compte que j'ai envie de taper sur l'arrière de la tête de mes personnages, tellement ils m'agaçent! Vous savez l'envie de me lever et de leur dire: "Vous vous aimez! Qu'est ce que vous attendez, bordel!? Le déluge?"
Ca me fait rire ce que tu as écrit, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant cette suite!!! Non mais qu'est-ce qu'ils attendent??????? MINCE!!!!!!!
Sinon, c'est vraiment super, je sais que ça doit faire doublon ce que je dit,^^ mais les sentiments et émotions de Sara...On s'y croirait, non mais faut que tu me dises un truc. COMMENT TU FAIS?????
Puuunaaaaiiiiseeee c'est insupportable d'attteennddrree!!!!!
En fait Elidria doit faire son boulot pour la fac, et moi je me dis que je DEVRAIS faire le mien pour le lycée, mais j'y arrive pas^^ (la flemme!^^)
J'espère lire une suite bientôt, tu vas me tuer avec tes histoires Elidria!!!!!!!
En fait Elidria doit faire son boulot pour la fac, et moi je me dis que je DEVRAIS faire le mien pour le lycée, mais j'y arrive pas^^ (la flemme!^^)
J'espère lire une suite bientôt, tu vas me tuer avec tes histoires Elidria!!!!!!!
Jsuis d'accord avec toi Nickki j'en peux plus d'attendre la suitee
Cette fic est geniale!
Cette fic est geniale!
Je suis désolée de vous apprendre que je n'écrirai plus rien avant le 8 janvier, trop de trucs à faire notamment un pré-mémoire de master, un dossier documentaire à rendre et une tonne de partiels à réviser...
vraiment désolé et encore merci pour tout vos commentaires....
vraiment désolé et encore merci pour tout vos commentaires....
la suite la suuite
et bonne chance pour tes partiels et le restent
et bonne chance pour tes partiels et le restent
J'ai des frissons partout, mes mains tremble, ma tête est prète à éclater, mon coeur veut sortir de ma poitrine pour te dire en face que ta fic est génial, je vais avoir du mal à me concentrer sur ma fic, mon estomac se nous à chaque fois que je lis tes fics!
T'est génial et c'est pas grave si tu ne peut pas écrire avant le 8 janvier car une vrai fan est patiente!
Mais c'est vrai! Sara le veut de tout son corp et elle lui dit non. Ils faut qu'ils se reveillent!!!
T'est génial et c'est pas grave si tu ne peut pas écrire avant le 8 janvier car une vrai fan est patiente!
Mais c'est vrai! Sara le veut de tout son corp et elle lui dit non. Ils faut qu'ils se reveillent!!!
zenaide- Retrouve Steadman
c'est insoutenable cette attente. ... mais qu'ils se bougent tes personnages, c'est pas humain de les faire souffrir comme ça !
sinon bon courage pour ton écriture de pré-mémoire (c'est un master en quoi que tu fais ? )
sinon bon courage pour ton écriture de pré-mémoire (c'est un master en quoi que tu fais ? )
désolé pour l'attente... Je remercie tout le monde pour vos coms, ils sont particulièrement adorables. Et j'ai déjà la suite en tête et comment ça va se terminer mais j'ai trop de choses à écrire en ce moment...
Je vous laisse patienter encore peu...
master métier des patrimoines
Je vous laisse patienter encore peu...
c'est un master en quoi que tu fais ?
master métier des patrimoines
pour vous faire patienter jusqu'à lundi... Bonne lecture...
Plus tard, je ne me souviendrais uniquement que de cet instant : le moment où la chaleur de sa peau contre la mienne a disparu, où je me suis retrouvée seule encore.
Je me sens comme le stéréotype de l’éternelle fiancée attendant le retour de son marin. Je souris à peine en songeant à Michael en uniforme. Puis mon sourire s’efface et mon cœur se vide. C’est une éternelle fuite entre nous deux…Et si je n’y met pas fin, maintenant, nous courrons à notre perte. Accroupis sur le sol, je dois me relever et lui faire face encore…Pour nous deux…
M : Non…Tu mens, Sara…Tu m’aimes…
Sa voix rauque et brisé de douleur me fait mal. Je suis debout face à la baie vitrée et c’est comme si mon corps refusait de bouger d’un moindre millimètre. Il a mal et il souffre. Je le sais. Et pourtant je ne peux que ressentir ce sentiment égoïste et détestable d’une satisfaction malsaine. Je veux qu’il souffre et je veux qu’il se batte…Pour lui…Pour moi…Pour nous…
S : Je veux en finir Michael. Je ne veux plus avoir à penser à toi comme quelque chose que j’ai perdu et qui est inachevé. C’est terminé, maintenant…
M : NON !
Je ne m’attendais pas à cela, à ce refus catégorique de m’abandonner ou au refus que puisse sortir de sa vie définitivement. En y pensant, notre relation n’était qu’une chasse. Il était le chasseur, j’étais la proie. Maintenant que les positions sont inversée, il panique. Il refuse que je l’aime concrètement mais aussi que j’abandonne l’idée qu’il ne fasse plus parti de ma vie, de mes pensées, de mes désirs. Je veux ma liberté, je ne veux plus être dépendante de l’amour que j’ai pour lui !
S : Sors de ma chambre, Michael ! Sors de ma vie !
Ma voix n’a pas tremblé. Si seulement, il pouvait pour une fois prendre cette foutue porte et l’a fermé définitivement derrière lui.
Plus tard, je ne me souviendrais uniquement que de cet instant : le moment où la chaleur de sa peau contre la mienne a disparu, où je me suis retrouvée seule encore.
Je me sens comme le stéréotype de l’éternelle fiancée attendant le retour de son marin. Je souris à peine en songeant à Michael en uniforme. Puis mon sourire s’efface et mon cœur se vide. C’est une éternelle fuite entre nous deux…Et si je n’y met pas fin, maintenant, nous courrons à notre perte. Accroupis sur le sol, je dois me relever et lui faire face encore…Pour nous deux…
M : Non…Tu mens, Sara…Tu m’aimes…
Sa voix rauque et brisé de douleur me fait mal. Je suis debout face à la baie vitrée et c’est comme si mon corps refusait de bouger d’un moindre millimètre. Il a mal et il souffre. Je le sais. Et pourtant je ne peux que ressentir ce sentiment égoïste et détestable d’une satisfaction malsaine. Je veux qu’il souffre et je veux qu’il se batte…Pour lui…Pour moi…Pour nous…
S : Je veux en finir Michael. Je ne veux plus avoir à penser à toi comme quelque chose que j’ai perdu et qui est inachevé. C’est terminé, maintenant…
M : NON !
Je ne m’attendais pas à cela, à ce refus catégorique de m’abandonner ou au refus que puisse sortir de sa vie définitivement. En y pensant, notre relation n’était qu’une chasse. Il était le chasseur, j’étais la proie. Maintenant que les positions sont inversée, il panique. Il refuse que je l’aime concrètement mais aussi que j’abandonne l’idée qu’il ne fasse plus parti de ma vie, de mes pensées, de mes désirs. Je veux ma liberté, je ne veux plus être dépendante de l’amour que j’ai pour lui !
S : Sors de ma chambre, Michael ! Sors de ma vie !
Ma voix n’a pas tremblé. Si seulement, il pouvait pour une fois prendre cette foutue porte et l’a fermé définitivement derrière lui.
C'est vraiment extra mais très cruelle de nous laisser dans l'attente.... que va t'il dire, faire.... ? J'ai hâte de lire la suite.... VITE!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ahhh, je meurs tellement c'est beau !!! mais c'est dur quand même.... t'es pas humaine comme fille toi, pour avoir des idées pareille. vivement la suite....
la suite la suite
ah quelle belle suite que je découvre en rentrant de vacances magnifique vraiment !!
mais le problème c'est que je suis trop impatiente de lire la suite
je veux que Michael se rende compte qu'il ne peut pas tout avoir sans se battre
Bat toi pour sarah mince alors
la suite bientôt j'espère
bravo
mais le problème c'est que je suis trop impatiente de lire la suite
je veux que Michael se rende compte qu'il ne peut pas tout avoir sans se battre
Bat toi pour sarah mince alors
la suite bientôt j'espère
bravo
micko- Retrouve Steadman
Je viens A PEINE de lire et wahou
J'ai hate hate hate d'avoir la suite
J'ai hate hate hate d'avoir la suite
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4