Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)

+21
Amaria
collen
darksassy51
fan77
AcTerre
ludiivne1978
zenaide
mickara
Lydwine
Galath
mel6986
kalomni
Nickki
Tracy
micko
F ish
Marilore
hayley
lizevans
virginie
elidria
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Empty autour d'un dîner(cadeau de noel en retard pour Niccki)suite

Message  elidria Mer 10 Jan - 17:50

je sais que j'ai dit à Niccki que je posterais certainement la fin aujourd'hui mais je suis à la bourre! et en plus je vais faire les soldes. Bonne lecture et indiquez-moi vos passages préférés!

suite

Ma voix n’a pas tremblé. Si seulement, il pouvait pour une fois prendre cette foutue porte et l’a fermé définitivement derrière lui. Un frisson glacé parcourt mon corps et je frotte mes avant- bras avec la paume de mes mains pour me réchauffer.
Il se rapproche de moi. Je peux le sentir rien qu’au bruit de ses chaussures sur la moquette et j’ai l’impression que chacun de ses pas sont calqués sur un de mes battements de cœur.

Un pas… Ma respiration se bloque à l’intérieur. Mon ventre se tord. Il y a toujours eu quelque chose de primitif dans notre relation. Comme s’il devenait un loup prêt à dévorer sa proie consentante…Comme si je devenais une lionne prête à bondir…Comme si quelque chose semblant être un morceau de nos âmes nous poussait l’un vers l’autre… Comme si quelqu’un nous prenait pour des aimants et s’amusait à inverser leur polarité…

Un autre pas…Je sais ce qui va se passer. Je ne le veux pas, enfin si je le veux mais pas vraiment. J’ai l’impression qu’il s’amuse avec moi, il a toujours été celui de nous deux qui savait le plus parfaitement manipuler l’autre. Je le regrette maintenant parce que je sais qu’il contrôle parfaitement la situation : rien qu’en avançant dans ma direction. Je lui ai dit non et lui me veut. Et quand je lui dirais oui, il s’amusera à me faire souffrir. J’en ai assez de cette situation. Je refuse qu’il me prenne pour une marionnette !

Encore un pas…Il est juste derrière moi. Une angoisse sourde roule dans mes veines alors que mon désir pour lui fait battre le sang plus vite à l’intérieur de mon crâne. Je vais m’évanouir et je serai ridicule. Je peux sentir son souffle sur ma nuque et je ne peux retenir un frisson. Je déteste mon corps, je déteste ses réactions parce que je ne peux pas les anticiper quand je me trouve près de Michael. J’ai juste besoin qu’il s’en aille. Maintenant. Bon sang ! Prend cette foutue porte, Michael et va t-en !

S : Sors d’ici !

M: Non...

Il va finir par me tuer. Il vient souffler dans ma nuque sa protestation. Un souffle d’air chaud et brûlant, sentant le whisky et un je ne sais quoi de michael. Une de ses mains se place sur ma hanche alors que l’autre vient dégager les cheveux de ma nuque. Il dépose ses lèvres sur ma nuque en un baiser léger. Je déteste quand il m’embrasse de cette manière... Et je ne le laisserai pas faire de moi ce qu'il veut, une minute de plus.
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Empty Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)

Message  AcTerre Mer 10 Jan - 18:09

Arrrggggg tu peux pas t'arreter la ! c'est pas possible !!! J'exige une suite !

Si j'arrete de m'enerver ça donne : ta fic est magnifique, tu es vraiment talentueuse (mais quand meme un peu sadique lol! ) et je veux quand meme une suite (meme si je m'enerve pas...).

Bravo, Bravo.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Empty Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)

Message  virginie Mer 10 Jan - 18:17

j'adore ta fic

une suite S T P

J'AI HATE DE LA LIRE
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  hayley Mer 10 Jan - 18:45

Mon dieu comme j'aimeeee autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Applaudi autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Applaudi
Jcrois que j'aime vraiment les voir souffrir Rolling Eyes (pour se reconcillier apres biensure Very Happy )
Merci pour ta fic! autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  fan77 Mer 10 Jan - 18:52

waw tro fort vive la suite!!!! cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10-10 autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10-10 autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10-10

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18

Message  Nickki Mer 10 Jan - 19:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu QUELLE...QUELLE MAGNIFICITé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça existe ce mot????) En tout cas même si ça n'existe pas, c'est tout à fait ce que je pense!!

Bon allez, j'arrête de partir en vrille et je fais un truc un peu plus construit.

Mes passages préférés? Sadique, toute la fic est mon passage préféré^^

Le choix est difficile...

Il y a toujours eu quelque chose de primitif dans notre relation.
Superbe cette phrase, c'est vrai que je n'aurai jamais pensé à faire prendre cette tournure à la relation MiSa! Le côté primitif...Bien trouvé!

Comme si quelqu’un nous prenait pour des aimants et s’amusait à inverser leur polarité…
Alors ça aussi il fallait le trouver!! L'image des aimants est très représentative je trouve de leur relation, enfin de leur relation telle que tu l'imagines dans ton histoire: ils sont attirés, mais repoussés en même temps...Une chose à dire, magnifiquement bien trouvé le coup des aimants^^

Je peux sentir son souffle sur ma nuque et je ne peux retenir un frisson. Je déteste mon corps, je déteste ses réactions parce que je ne peux pas les anticiper quand je me trouve près de Michael.
Tu as une de ces façons de retransmettre les sentiments...(j'ai dû le dire au moins 1 millions de fois mais c'est la stricte vérité!) On se croirait vraiment là avec eux, à les observer se chercher, on peut même sentir la tension qu'il y a ...Sublime!!

Et enfin:
Il va finir par me tuer. Il vient souffler dans ma nuque sa protestation. Un souffle d’air chaud et brûlant, sentant le whisky et un je ne sais quoi de michael. Une de ses mains se place sur ma hanche alors que l’autre vient dégager les cheveux de ma nuque. Il dépose ses lèvres sur ma nuque en un baiser léger. Je déteste quand il m’embrasse de cette manière... Et je ne le laisserai pas faire de moi ce qu'il veut, une minute de plus.
L'apothéose!! Un Michael assez entreprenant, on dirait qu'il se bat pour que Sara succombe et se laisse aller...C'est tellement bien écrit qu'on a vraiment l'image devant les yeux, on peut même se sentir à la place de Sara...Et puis le coup du "il va finir par me tuer", c'est excellent.

Bref, pour faire plus court^^, c'est un véritble régal de lire tes histoires. Je me sens une lionne prête à dévorer, tout à coup...^^ lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Galath Mer 10 Jan - 19:36

OH MY GOD.... il faut que Sara se décide là maintenant, elle le veut ou elle le veut pas... mais si on continue à me torturer avec cette incertitude je vais faire un arrêt cardiaque !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  lizevans Mer 10 Jan - 19:41

sara décide toi.......

vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  micko Mer 10 Jan - 21:00

et bien !! super comme tout ce que tu fais autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Invisio3

J'adore !! et puis, je n'aurais jamais vraiment cru pouvoir hair michael, mais là je le hais Twisted Evil
il fait souffrir sara Evil or Very Mad quel idiot Exclamation

Mais j'ai envie qu'il lui montre que cette fois-ci il ne va pas partir autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu

la suite !! autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Invisio3

bravo à toi !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  darksassy51 Mer 10 Jan - 21:28

J'adore cette fic !!!

Ce Michael !!! On a l'impression qu'il se sert d'elle ! On a envie qu'elle se laisse faire mais en même temps Michael a été un salaud avec elle. Je ne sais pas trop du coup ! Laughing

Vivement la suite ! autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Invisio3
darksassy51
darksassy51

Féminin Nombre de messages : 456

Message  elidria Ven 12 Jan - 0:01

AH LA LA! Merci pour tout vos commentaires!
Juste un truc...
Vous avez envie de frapper, haïr Michael... Je le voyais pas comme cela...Je veux dire certes il la fait souffrir parce qu'il est droit et honnête et qu'il a une femme et qu'il a flippé quand elle lui a dit je t'aime, il y a de cela 10 ans.

Mais je veux dire que le côté manipulateur de Michael est présent aussi dans PB! Après tout il est "l'HOMME AVEC UN PLAN", pour faire sortir Linc de prison il a abattu ces cartes les une après les autres. Et le fait que Michael soit disons-le, manipulateur avec Sara est dans le même type de fonctionnement, il s'est rendu compte qu'il veut Sara et comme c'est pas un bavard charmeur, notre petit Mike, il ne lui reste qu'une seule carte en main pour la récupérer: "la luxure".lol
Et pourquoi Sara résiste autant me diriez vous? parce qu'en plus on sait dans PB qu'elle est clairement amoureuse de Mike (dixit "I need you")... Mais bon j'ai peur que dans PB il la fasse tomber tout cru dans les bras de Mike et franchement ce serait gnangnan...
Tandis que dans la fic, Elle est consciente qu'il la manipule depuis leur première rencontre en prison, elle est consciente qu'elle est amoureuse de lui mais elle a aussi réalisé qu'elle avait besoin de lui pour être elle-même et qu'il faisait ressortir le côté vivant de sa personnalité sauf que s'abandonner à Mike veut dire perte de contrôle de soi. Et dans la tête de Sara, perte de contrôle de soi = drogue = mauvais pour elle.

Donc en résumé, c'est Sara ou Mike qui va gagner?

OH et pour le côté salaud et manipulateur de Mike vous allait le détester dans mon épilogue!!!

GNARK GNARK GNARK ! ou comment mettre l'eau à la bouche des lecteurs!!!
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Message  hayley Ven 12 Jan - 9:36

Oh j'espere que tu vas pas nous faire une fin horrible quand meme affraid
Il me tarde de lire la suitee autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Amoureux
hayley
hayley

Message  Nickki Ven 12 Jan - 15:56

NNNNNAAAAANNN!!!!! Dans le genre sadique on fait pas mieux!!! Punaiiiiiiiiiiiiiisssseee!!! Ecris vite la suite ou alors je te prends en otage et tu devras l'écrire contrainte et forcée!!!! lol!

Non sérieux, c'est tellemnt bien!!! Et puis superbe explication, bravo. On voit bien la différence maintenant entre PB et ta fic!!!

autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Amoureux autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  micko Ven 12 Jan - 19:15

la suite vite !!

c'est toujours aussi excellent ce que tu fais !
ton style d'écriture, de manier les persos... tout est super autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Invisio3

bravo ! autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Nickki Sam 13 Jan - 17:10

Dans le genre "attente interminable"...On ne fait pas mieux!! Non je rigole, c'était une boutade! Il n'empêche que je n'en peux plus d'attendre la suite!! Et en même temps je me dis que si la suite arrive, je vais être dégoûtée à cause de ton côté sadique qui va faire souffrir les personnages...Quel dilemne!!! scratch

Non mais sérieusement, j'ai TROP hâte de lire la suite. Faut que tu la poste. Ca devient vital là.
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Galath Sam 13 Jan - 17:58

je suis comme nickki j'attends la suite là, sinon autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10363152 ... en vrai je suis un peu moins violente que ça quand m^me mais là c'est limite insoutenable !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  zenaide Sam 13 Jan - 18:03

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu

Espece de sadique autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10363152 autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10363152 autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10363152 autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 10363152

Si tu n'écris pas la suite autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 00000035 autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 00000035

Je vai arretter car là je commence à devenir comme Kellermann. Et ça c'est pas bien. autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Boulets2
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  elidria Dim 14 Jan - 0:22

J'ai lu tout vos coms et je vous remercie très sincèrement. Ca fait chaud au coeur de voir combien vous êtes adorables. Je vous met la suite, restera plus qu'un épilogue assez court après cela. Comme d'hab, laissez vos coms sur ce qui est bon, mauvais, vos passages préférés et tout cela...
Juste préparer la bavette, noyez pas vos ordis! Je mets un avertissement pour les plus jeunes : attention PG-13, certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes!
Mais je crois avoir fait dans le soft...
Donc bonne lecture!!!

Se retourner brusquement n’était peut-être pas la meilleure manière de le repousser, parce qu’à présent je me retrouve envelopper dans ses bras, dans sa chaleur, dans son odeur…Je n’ai plus vraiment envie de le repousser, disons que mon corps n’a plus vraiment envie de le repousser mais plutôt de l’attirer à lui dans un corps à corps sensuel.

S : Va t-en Michael…

Ma voix semble prendre le même chemin que mon corps. Je les hais profondément tout les deux. Il suffit qu’il me touche pour que je sois à sa merci. Je déteste cela. Je relève la tête et croise son regard… 10 ans que je n’ai pu lire dans ses yeux, les sentiments qu’il éprouve. 10 ans que j’imagine son regard rempli de désir et de passion pour moi. Il va m’engloutir, me dévorer dans cette délicieuse torture qui consiste à poser ses mains sur moi et à me faire sienne. Je refuse de souffrir encore. S’il me veut vraiment, il va falloir qu’il me le prouve ou sinon c’est moi qui vais partir. Je le contourne et me dirige vers la porte. Mais il m’agrippe brusquement et mon dos atterrit dans un bruit mât contre sa poitrine. J’ai du mal à comprendre ce qui nous arrive. Il cale son menton tout contre ma tempe et dans un murmure menaçant proteste.

M : Non !

Sa poigne est trop forte. Je me sens prisonnière et je n’aime pas me sentir prisonnière. J’étouffe…Il me fait mal.

S : Michael, lâche-moi !

M : Non !

Toutefois il desserre son étreinte, je sais que Michael ne ferait jamais de mal consciemment. Il n’arrive juste pas à contrôler son corps lorsque ces émotions lui échappent. C’est bien pour cela que faire l’amour avec lui était une perpétuelle réinvention.

M : Tu as peur Sara…Je sais que tu n’as pas peur de moi, mais tu es effrayée par quelque chose depuis que je t’ai rencontré…Tu essayes de te débrouiller toute seule mais tu as quand même peur. Et cette peur te rattrapera Sara que tu me sortes de ta vie ou non, elle reviendra aussi sûrement que tu m’aimes encore…

Enfermée dans son étreinte, la respiration haletante, je viens de réaliser que Michael est peut-être le seul à m’avoir compris et à me comprendre vraiment. Il a raison : j’ai peur. Une angoisse constante me tord le ventre jour et nuit, j’ai cru que la peur m’avait aidé à reconsidérer les choses dans ma vie, à me faire avancer et progresser. En vérité, elle a occulté une partie de moi-même et je sais que seul Michael aurait pu me poser la question : qu’est ce que je fuis en permanence ? Et j’ai beau essayé de comprendre, une seule chose me vient à l’esprit : je ne veux pas qu’on m’aime et qu’on m’abandonne. L’unique personne qui m’a vraiment aimé était ma mère et elle s’est détournée de moi parce qu’elle aimait l’alcool plus que moi. Qu’est ce que je veux ? Qu’est ce que je fuis ? Je veux être la première sur la liste des priorités de quelqu’un et rester pour l’éternité en haut de cette liste.

M : Je ne t’ai jamais laisser seule Sara…Malgré ces 10 ans d’absence, j’ai toujours été là dans ta tête et ici dans ton cœur…

Il a déposé un baiser sur ma tempe et sa main droite s’est placée sur mon cœur tandis que son autre main se trouve sur ma hanche. Je n’arrive pas à bouger, à me dégager de lui ou à formuler une phrase cohérente. Je ne peux que le laisser faire et l’écouter ; et je réalise soudainement que je veux être sur la liste de Michael. Je veux passer avant tout le monde que pour une seule personne. Pour lui.

M : Tu te souviens ? On n’avait passé un week-end entier dans notre chambre sans se lever de notre lit. On faisait quelques fois l’amour, on riait, on jouait, on parlait…Ca a été le meilleur week-end de mon existence…

Je n’arrive plus à me concentrer. Ses mains bougent délicieusement, l’une sur ma poitrine et l’autre se balade sur mon ventre en un lent massage hésitant le chemin à emprunter. Je n’arrive plus à réfléchir, je ne fais que sentir. Ressentir. Respirer. Inspirer. Expirer. Appréhender. Désirer. Vouloir. Au bon sang ! Je le veux ! Il murmure à mon oreille à la manière d’un enchanteur. Je me fiche de ce qu’il dit, je veux continuer d’entendre la mélodie de sa voix enrouée et rauque…

M : Ce week-end là, je t’ai dit en riant que tu n’étais qu’une petite fille perdue…Et tu m’a répondu ironiquement que tu étais simplement une grande méchante fille solitaire. En y repensant, j’ai compris et je réalise maintenant qu’en partant il y a dix ans, je nous ai fait plus de mal que de bien… Je t’aime Sara…

S : Non…

Ma voix est sourde et précipitée. Je ne le crois toujours pas. S’il m’aime, il me l’avouerait sans détour, sans avoir besoin de me distraire. Il serait en face de moi et me regarderait dans les yeux. Une de ses mains descend plus bas, ma respiration devient saccadée. J’ai besoin d’air ! Au secours !

M : Je t’aime…

Ma protestation paraît absurde. J’entend ma voix mais je n’arrive pas à la reconnaître. La vérité, c’est que je veux plus…Plus qu’un je t’aime… J’ai besoin d’avoir ses lèvres sur les miennes, j’ai besoin de sa peau contre la mienne, j’ai besoin d’être à lui entièrement…Une de ses mains glisse vers ma nuque pour défaire le nœud de ma robe…Celle-ci tombe aussi brusquement que le rideau d’un théâtre en fin de pièce.

Je n’arrive pas à m’en empêcher. Je peux certes lui céder mon corps mais mon esprit lui barre encore l’accès à mon coeur. Je suis trop habituée à cette lutte perpétuelle pour lui donner un laissez-passez sans garantie. Je n’ai pas besoin de son « je t’aime », j’ai besoin de lui en moi.

S : Non

Je sais que je ne devrais pas me retourner parce que je viens de me demander s’il me le dirait si j’étais face à lui et je sais qu’il ne fera pas. Je me retourne nue dans ses bras, glissant mes mains sous sa chemise découvrant une peau sans trace que je ne connais pas, que je ne connais plus…Et j’attend…
Il ne dit rien. Il se penche vers moi, embrasse le creux de mon épaule et souffle dessus, créant une vague de chaleur. Et je me sens ancrée en lui comme les racines d’un arbres dans une terre meuble et humide.
Il ne dit toujours rien. Ce n’est pas une surprise. Et je ne devrais pas être en colère après tout. Je suis nue devant lui et il ne dit pas cette foutue chose. Pourtant Michael sait très bien mentir alors bon sang qu’il me mente ! et qu’ils disent ces trois foutus mots !

M : Mienne…

Malgré la douce torpeur qui m’enveloppe, je ne peux m’empêcher de sursauter au son de sa voix. Je m’étais résignée à ce qu’il soit muet pas à ce qu’il se mette à prononcer ce simple petit mot qui veut dire beaucoup : « Mienne ». Ses lèvres caressent la cicatrice d’une balle qui l’aurait tué très certainement si je ne l’avais pas encaisser à sa place. Puis la chaleur de mon corps augmente quand il laisse une traînée humide en léchant la cicatrice que j’arbore au coude.

M : Mienne…

C’est presque un pardon, une prière, un souhait formulé à voix basse dans une église. En murmurant contre ma peau, contre les cicatrices dont il est responsable, il expie ses fautes envers moi. Un seul mot…Un seul mot et tout bascule, je me perd dans ses bras, dans ses baisers, dans sa peau, dans son odeur, en lui…

Un seul mot et il arrive à me faire sienne…

Je suis sûre que dans quelques années, je ne me souviendrais que de quelques gestes, deux mains soudées, deux corps en une seule âme et juste un seul mot : Mienne…

GNIARK GNIARK GNIARK
Trailer pour Epilogue:

M: Ouvre cette porte, Sara!
S: Non!
M: Ouvre cette porte, Sara! Je suis en caleçon dans le couloir!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Message  hayley Dim 14 Jan - 0:45

Trop bieeeeeeeeen autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Yahoo autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Yahoo autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Yahoo
Il me tarde d'avoir la suite merci merci merci autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Amoureux
hayley
hayley

Message  collen Dim 14 Jan - 0:51

j'aaddooooooooooooooore autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Invisio3 autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Applaudi
surtout les "je t'aime" qu'il répète, je me suis très bien imaginée la scène autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu

vite une suite Very Happy

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:51, édité 1 fois
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  Tracy Dim 14 Jan - 0:51

j'adoreeeeeeeeeee
mais tu ne peuxpas nous laisser comme ça t'es une sadique autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Mdr72ki Twisted Evil Evil or Very Mad
vivement la suite
et pourquoi Michael est dehors?
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  lizevans Dim 14 Jan - 13:10

je ne suis pas d'accord que tu nous laisse comme ca
vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Nickki Dim 14 Jan - 13:39

EST-CE QU'IL EXISTE DES MOTS POUR DECRIRE CE QUE JE VIENS A PEINE DE LIRE?????????????????????????????????????????

MON DIEU!!!!!!!!!! C'est...WOOOOWWWWW!!!!!!!

PUNAISE!!!!!!!! MAIS COMMENT TU FAIS?????? Je crois que je vais arrêter d'écrire en gros, parce que sinon tout mon commentaire va être écrit en gros...) OUUUAAAHHHH!!!!!

Alors bon, je vais essayer de me calmer et de faire un joli commentaire, bien structuré et tout. (NON MAIS OUUAHAHHHHH!!!!!!!)

Dans toute cette partie, j'ai vraiment eu l'impression que Sara était prisonnière de Michael, comme s'il voulait la capturer et la garder pour l'éternité avec lui...En tout cas c'est ce que moi j'ai ressenti en lisant, c'est vraiment incroyable, tu as vraiment bien réussi à la jouer façon "huis clos", comme s'ils n'étaient que tout les deux, deux survivants, et j'ai aussi eu l'impression que Sara menait un combat titanesque contre Michael...

je ne veux pas qu’on m’aime et qu’on m’abandonne. L’unique personne qui m’a vraiment aimé était ma mère et elle s’est détournée de moi parce qu’elle aimait l’alcool plus que moi.

Là, c'est exactement ce dont on a parlé toutes les deux, à savoir le fait que Sara ne veuille pas être aimée puis abandonnée...Super allusion à sa mère, c'est vrai que dans PB je trouve que les scénaristes auraient dû plus exploiter cet aspect de la vie de Sara, à savoir ses relations avec sa mère.

Et puis toute la description des sentiments de Sara alors que Mike la touche...Y'a que toi qui arrive à nous retransmettre aussi bien les émotions de mamzelle Tancredi!^^

Enfin, la fin c'est du grand art aussi^^ Avec peu de mots, tu arrive magnifiquement bien à décrire cette scène, c'est réellement stupéfiant!!!

Quel foutu cadeau que tu m'as fait là...Pfiou, j'en suis encore toute retournée!!!

ET PUIS LE TRAILER!!!!! SI CA C'EST PAS DU SADISME!!!!!! A mon avis, après que Mike l'ai fait sienne, elle va le foutre à la porte...J'AI HATE DE LIRE CA!!!!!!!!!!

Le mot de la fin: MON DIEU. (je sais, je l'ai déjà dit, mais j'ai un peu tendance à perdre mon vocabulaire quand je suis au bord de la crise cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  micko Ven 26 Jan - 19:42

j'adore !! bravo !!
vraiment, c'est génial d'avoir une artiste qui écrit aussi bien que toi sur ce forum Very Happy autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki) - Page 3 Icon_clu

la suite !
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  zenaide Ven 26 Jan - 21:50

*........................................*

*Plus de voix*
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant