autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
+21
Amaria
collen
darksassy51
fan77
AcTerre
ludiivne1978
zenaide
mickara
Lydwine
Galath
mel6986
kalomni
Nickki
Tracy
micko
F ish
Marilore
hayley
lizevans
virginie
elidria
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
ce que je ressent est indescriptible c'est magnifique que dire de plus mais que fait michael en calsif dans le couloirs?
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
Ok je suis super overbookée, super fatiguée mais j'ai enfin rédigée la fin de cette fic, j'en suis toutefois pas satisfaite. Laissez vos avis et dites vos passages préférés ca me remontera le moral.
J'espère que tu as apprécier ton cadeau de Noel finis en février Niccki?
Bonne lecture et relisez le début avant de lire la fin...
Un bruit...Un bruit sourd et répétitif...Un bruit qui me dérange alors que je baigne littéralement dans une oasis de chaleur. Vous savez cette sensation d'être comme dans un cocon et de savoir que vous allez devoir en sortir, faisant face au froid, à une autre journée, à une réalité.
Foutu bruit devenant de plus en plus percutant, tapant d'une manière répétitive à la manière d'un tambour. J'émerge doucement d'une semi-inconscience, la tête lourde, les muscles engourdis. Ce foutu bruit ressemble bizarrement au réveil que j'avais quand j'étais étudiante, tout les jours je m'évertuais à l'assassiner d'un coup brusque et chaque matin, il était d'aplomb pour m'emmener au travail. Le bruit est clair maintenant et ce n'est pas un réveil mais un téléphone qui sonne. Allongé à plat ventre, j'essaye de sortir mon bras des couvertures sans bouger le reste de mon corps bien au chaud. J'attrape le combiné, le presse contre mon oreille. La bouche collée encore à moitié contre l'oreiller, je marmonne un vague Allo.
- Petite soeur! T'as pas l'air franchement réveillé...
Lincoln...Foutu Lincoln...Il a pris l'habitude de me réveiller lorsque je dors à poings fermés. Il m'a aussi attribué la dénomination de "Petite soeur". C'est plutôt affectueux sauf qu'il a commençé à m'appeler ainsi après ma rupture avec Michael. Autant dire que "tourner le couteau dans la plaie" est une de ces expressions favorites.
- Linc...Mmmmff...Fiche moi la paix...
-Oh! Quelqu'un s'est levé du mauvais pied...
-Le problème, c'est que je ne suis pas encore levé, Linc.
-Pourtant une nuit torride avec mon frère aurait du te remettre d'aplomb.
Michael...Le coup de téléphone de Linc m'a fait oublier sa présence. Je tourne la tête et m'aperçoit que le lit est vide, retourne la tête et murmure en fermant les yeux : "vide". Je déteste cela, je déteste le connaître aussi bien et n'avoir eu aucune surprise en contemplant l'absence de Michael à mes côtés.
La douleur est forte mais supportable, c'est comme si mon corps avait accepté dès le départ que cette nuit avec Michael ne se reproduirait pas. La voix de Linc au téléphone hurlant : "Sara", "Sara", me fit rapprocher le téléphone de mon oreille.
-Quoi?
Je ne voulais pas prendre ce ton sec et glacial au téléphone avec lui. J'adore Linc, j'adore sa femme et ses gosses sauf que cette habitude de "tomber toujours au mauvais moment" commence au bout de dix ans à me taper sur les nerfs. Je l'entend marmonner un "vraiment du mauvais pied" et ne peut m'empêcher de sourire tristement.
-Alors comment se porte notre "fraîchement" divorcé? Il dort comme un loir, je suppose...
Je ferme les yeux et mon cerveau met au moins une bonne minute à comprendre la phrase anodine de Linc. Divorcé? Divorcé...DIVORCE. DIVORCE!!!
-QUOI?
-Tu ne le savais pas? Oh...Oh...Mike habite chez moi depuis deux semaines.
-QUOI?
Ma voix s'amplifie dans le téléphone mais dites-moi que je ne suis pas en train de crier après Linc? Si? Bien...parce qu'il le mérite autant que son frère. Mike divorcé...Et une réalisation soudaine me vient à l'esprit : Linc sait et Linc savait lorsqu'on a planifier ma rencontre avec Michael. Foutu Linc...
-Pourquuoi tu ne me l'as pas dit ?
Bon, après 12 années d'amitié, lui avoir sauver la vie au moins 4 fois, et être la marraine de son petit dernier, il était tout à fait légitime de m'attendre à ce que Linc soit honnête avec moi.
-Toute cette situation ne serait pas amusante sans cela parce que tu as couché avec lui?
Hein?
Je ne suis pas l'une de ces personnes qui se mettent en colère pour un oui ou pour un non, je suis normalement calme et posée. Sauf qu'apparemment ma main en a décidé autrement, elle frappe violemment le combiné du téléphone contre la surface en bois de la table de nuit de l'hôtel et le rapproche de mon oreille.
-Bon sang! Sara! Tu viens certainement de me crever le timpan!
-Bien...Parce que à ce moment précis, je pourrais te faire bien pire. Bonne journée, Linc...
Je raccroche le téléphone et j'attrape l'oreiller de Michael, le met sous ma tête et inspire à fond. Ma vie n'a jamais été un conte de fées sauf que grapiller quelques minutes dans l'espace temps et prétendre que Mike est encore là, ne pourra pas me faire du mal.
Entre deux respirations profondes et trois ou quatre "Oh Mon Dieu!",un bruit sourd parvint jusqu'à mes oreilles.
Un poing fermé frappant violemment contre ma porte forme un bruit mat gênant pour mon audition matinale.
Je sursaute, surprise que quelqu'un me dérange dans un moment comme cela. Je me lève rapidement et demande:
S: Qui est-ce?
M: Sara, ouvre... C'est moi... C'est Michael...
L'expression "coeur sortant de la poitrine" devient soudainement très concrète. Le sang bourdonne à mes oreilles et l'adrénaline courre à nouveau dans mes veines. Je serai capable de courrir un marathon.
S: Non...
Je suis étonnée d'avoir encore une voix si ferme et si affirmée alors que je me sens si
surexitée et que j'ai l'impression de ne pas tenir en place. Une vraie petite boxeuse à moi toute seule, je me sens capable d'étaler Mike en un round si j'ouvre la porte.
M: Sara, ouvre...S'il te plaît?
Etre poli, ne vas pas arranger son cas. Je ne devrais pas avoir envie d'ouvrir cette fichue porte encore une fois. Je ne devrais pas...Pourtant le bout de mes doigts picotent et ma main me démange. Retenir autant d'adrénaline dans un corps humain va certainement me faire exploser.
M: Ouvre cette porte, Sara!
S: Non!
M: Ouvre cette porte, Sara! Je suis en caleçon dans le couloir!
Soulèvement de sourcils jusqu'au plafond, après toutes ces années on peut encore me surprendre, un rapide coup d'oeil à la chambre m'informe que les vêtements de Mike sont toujours là.
S: En caleçon?
Je viens de me souvenir brièvement de lui, sans caleçon...Une bouffée de chaleur parcourt mon corps et remonte jusqu'à mes joues.
L'adrénaline s'éloigne remplacée par un sentiment qui n'a pas vraiment sa place ici.
M: J'avais besoin de quelque chose dans ma chambre, mais la porte s'est refermée...
Comment un dialogue aussi stupide et banal peut débarquer après 10 ans d'absence et une nuit torride?
S: Tu es divorcé...
Bien... Droit aux buts...Ne pas se perdre dans le cours de mes pensées, ne pas laisser Michael contrôler la situation.
M: Ah..
L'adrénaline repointe son nez et j'ai soudain envie de frapper Michael aussi fort que je peux. Je me fais l'impression d'être la femme annoncant à son mari qu'elle a découvert qu'il avait une maîtresse.
Je n'aime pas cela.
S: Oui... Ah... Linc.
L'ironie me sert toujours assez bien...
M: Oh très bien....Foutu Linc, il vient de me faciliter ta demande en mariage...
Hein? Ok, est-ce que je suis bien réveillée? Est-ce que je viens d'entendre, ce que je viens d'entendre? Et si c'est bien le cas, est-ce qu'il pense vraiment que je vais dire oui? La chemise de Mike que j'ai revêtu en me levant me brûle. Je ne veux pas qu'il me touche.
M: Ouvre cette fichue porte ou bien je la défonce moi-même...
Dos contre la porte, je ne peux m'empêcher de sourire et d'avoir une pensée ironique: Il veut toujours jouer aux héros...
Avant que je ne choisisse, ce que je veux faire, la porte rebondit dans mon dos et j'entends Mike proférer des injures. Il a du se faire mal le pauvre.
M: Bon sang, Sara Tancredi! Si tu veux devenir Sara Scofield, ouvre cette porte! Je t'aime, nom de dieu!
Je laisse un léger rire échappé. Toute cette situation est tellement surréaliste qu'elle ne peut être que réelle.
Je ne demanderais qu'une dernière chose à Mike. Je déverouille la porte et me retrouve en face de lui.
S: Est-ce une façon de demander une femme en mariage?
Il me regarde intensément et prononce d'une voix claire et forte.
M: Est-ce que tu vas me croire quand je te dis que je t'aime maintenant! Parce que je
t'aime...
Je le crois. Je sais que je vais devenir sa femme après toutes ces années. J'en suis
tellement sûre que je pourrais l'appeler mien autant qu'il m'a fait sienne.
J'ai toujours effaçé son ardoise quelque soit ces fautes, après tout j'aime vivre
dangereusement.
THE END
J'espère que tu as apprécier ton cadeau de Noel finis en février Niccki?
Bonne lecture et relisez le début avant de lire la fin...
Un bruit...Un bruit sourd et répétitif...Un bruit qui me dérange alors que je baigne littéralement dans une oasis de chaleur. Vous savez cette sensation d'être comme dans un cocon et de savoir que vous allez devoir en sortir, faisant face au froid, à une autre journée, à une réalité.
Foutu bruit devenant de plus en plus percutant, tapant d'une manière répétitive à la manière d'un tambour. J'émerge doucement d'une semi-inconscience, la tête lourde, les muscles engourdis. Ce foutu bruit ressemble bizarrement au réveil que j'avais quand j'étais étudiante, tout les jours je m'évertuais à l'assassiner d'un coup brusque et chaque matin, il était d'aplomb pour m'emmener au travail. Le bruit est clair maintenant et ce n'est pas un réveil mais un téléphone qui sonne. Allongé à plat ventre, j'essaye de sortir mon bras des couvertures sans bouger le reste de mon corps bien au chaud. J'attrape le combiné, le presse contre mon oreille. La bouche collée encore à moitié contre l'oreiller, je marmonne un vague Allo.
- Petite soeur! T'as pas l'air franchement réveillé...
Lincoln...Foutu Lincoln...Il a pris l'habitude de me réveiller lorsque je dors à poings fermés. Il m'a aussi attribué la dénomination de "Petite soeur". C'est plutôt affectueux sauf qu'il a commençé à m'appeler ainsi après ma rupture avec Michael. Autant dire que "tourner le couteau dans la plaie" est une de ces expressions favorites.
- Linc...Mmmmff...Fiche moi la paix...
-Oh! Quelqu'un s'est levé du mauvais pied...
-Le problème, c'est que je ne suis pas encore levé, Linc.
-Pourtant une nuit torride avec mon frère aurait du te remettre d'aplomb.
Michael...Le coup de téléphone de Linc m'a fait oublier sa présence. Je tourne la tête et m'aperçoit que le lit est vide, retourne la tête et murmure en fermant les yeux : "vide". Je déteste cela, je déteste le connaître aussi bien et n'avoir eu aucune surprise en contemplant l'absence de Michael à mes côtés.
La douleur est forte mais supportable, c'est comme si mon corps avait accepté dès le départ que cette nuit avec Michael ne se reproduirait pas. La voix de Linc au téléphone hurlant : "Sara", "Sara", me fit rapprocher le téléphone de mon oreille.
-Quoi?
Je ne voulais pas prendre ce ton sec et glacial au téléphone avec lui. J'adore Linc, j'adore sa femme et ses gosses sauf que cette habitude de "tomber toujours au mauvais moment" commence au bout de dix ans à me taper sur les nerfs. Je l'entend marmonner un "vraiment du mauvais pied" et ne peut m'empêcher de sourire tristement.
-Alors comment se porte notre "fraîchement" divorcé? Il dort comme un loir, je suppose...
Je ferme les yeux et mon cerveau met au moins une bonne minute à comprendre la phrase anodine de Linc. Divorcé? Divorcé...DIVORCE. DIVORCE!!!
-QUOI?
-Tu ne le savais pas? Oh...Oh...Mike habite chez moi depuis deux semaines.
-QUOI?
Ma voix s'amplifie dans le téléphone mais dites-moi que je ne suis pas en train de crier après Linc? Si? Bien...parce qu'il le mérite autant que son frère. Mike divorcé...Et une réalisation soudaine me vient à l'esprit : Linc sait et Linc savait lorsqu'on a planifier ma rencontre avec Michael. Foutu Linc...
-Pourquuoi tu ne me l'as pas dit ?
Bon, après 12 années d'amitié, lui avoir sauver la vie au moins 4 fois, et être la marraine de son petit dernier, il était tout à fait légitime de m'attendre à ce que Linc soit honnête avec moi.
-Toute cette situation ne serait pas amusante sans cela parce que tu as couché avec lui?
Hein?
Je ne suis pas l'une de ces personnes qui se mettent en colère pour un oui ou pour un non, je suis normalement calme et posée. Sauf qu'apparemment ma main en a décidé autrement, elle frappe violemment le combiné du téléphone contre la surface en bois de la table de nuit de l'hôtel et le rapproche de mon oreille.
-Bon sang! Sara! Tu viens certainement de me crever le timpan!
-Bien...Parce que à ce moment précis, je pourrais te faire bien pire. Bonne journée, Linc...
Je raccroche le téléphone et j'attrape l'oreiller de Michael, le met sous ma tête et inspire à fond. Ma vie n'a jamais été un conte de fées sauf que grapiller quelques minutes dans l'espace temps et prétendre que Mike est encore là, ne pourra pas me faire du mal.
Entre deux respirations profondes et trois ou quatre "Oh Mon Dieu!",un bruit sourd parvint jusqu'à mes oreilles.
Un poing fermé frappant violemment contre ma porte forme un bruit mat gênant pour mon audition matinale.
Je sursaute, surprise que quelqu'un me dérange dans un moment comme cela. Je me lève rapidement et demande:
S: Qui est-ce?
M: Sara, ouvre... C'est moi... C'est Michael...
L'expression "coeur sortant de la poitrine" devient soudainement très concrète. Le sang bourdonne à mes oreilles et l'adrénaline courre à nouveau dans mes veines. Je serai capable de courrir un marathon.
S: Non...
Je suis étonnée d'avoir encore une voix si ferme et si affirmée alors que je me sens si
surexitée et que j'ai l'impression de ne pas tenir en place. Une vraie petite boxeuse à moi toute seule, je me sens capable d'étaler Mike en un round si j'ouvre la porte.
M: Sara, ouvre...S'il te plaît?
Etre poli, ne vas pas arranger son cas. Je ne devrais pas avoir envie d'ouvrir cette fichue porte encore une fois. Je ne devrais pas...Pourtant le bout de mes doigts picotent et ma main me démange. Retenir autant d'adrénaline dans un corps humain va certainement me faire exploser.
M: Ouvre cette porte, Sara!
S: Non!
M: Ouvre cette porte, Sara! Je suis en caleçon dans le couloir!
Soulèvement de sourcils jusqu'au plafond, après toutes ces années on peut encore me surprendre, un rapide coup d'oeil à la chambre m'informe que les vêtements de Mike sont toujours là.
S: En caleçon?
Je viens de me souvenir brièvement de lui, sans caleçon...Une bouffée de chaleur parcourt mon corps et remonte jusqu'à mes joues.
L'adrénaline s'éloigne remplacée par un sentiment qui n'a pas vraiment sa place ici.
M: J'avais besoin de quelque chose dans ma chambre, mais la porte s'est refermée...
Comment un dialogue aussi stupide et banal peut débarquer après 10 ans d'absence et une nuit torride?
S: Tu es divorcé...
Bien... Droit aux buts...Ne pas se perdre dans le cours de mes pensées, ne pas laisser Michael contrôler la situation.
M: Ah..
L'adrénaline repointe son nez et j'ai soudain envie de frapper Michael aussi fort que je peux. Je me fais l'impression d'être la femme annoncant à son mari qu'elle a découvert qu'il avait une maîtresse.
Je n'aime pas cela.
S: Oui... Ah... Linc.
L'ironie me sert toujours assez bien...
M: Oh très bien....Foutu Linc, il vient de me faciliter ta demande en mariage...
Hein? Ok, est-ce que je suis bien réveillée? Est-ce que je viens d'entendre, ce que je viens d'entendre? Et si c'est bien le cas, est-ce qu'il pense vraiment que je vais dire oui? La chemise de Mike que j'ai revêtu en me levant me brûle. Je ne veux pas qu'il me touche.
M: Ouvre cette fichue porte ou bien je la défonce moi-même...
Dos contre la porte, je ne peux m'empêcher de sourire et d'avoir une pensée ironique: Il veut toujours jouer aux héros...
Avant que je ne choisisse, ce que je veux faire, la porte rebondit dans mon dos et j'entends Mike proférer des injures. Il a du se faire mal le pauvre.
M: Bon sang, Sara Tancredi! Si tu veux devenir Sara Scofield, ouvre cette porte! Je t'aime, nom de dieu!
Je laisse un léger rire échappé. Toute cette situation est tellement surréaliste qu'elle ne peut être que réelle.
Je ne demanderais qu'une dernière chose à Mike. Je déverouille la porte et me retrouve en face de lui.
S: Est-ce une façon de demander une femme en mariage?
Il me regarde intensément et prononce d'une voix claire et forte.
M: Est-ce que tu vas me croire quand je te dis que je t'aime maintenant! Parce que je
t'aime...
Je le crois. Je sais que je vais devenir sa femme après toutes ces années. J'en suis
tellement sûre que je pourrais l'appeler mien autant qu'il m'a fait sienne.
J'ai toujours effaçé son ardoise quelque soit ces fautes, après tout j'aime vivre
dangereusement.
THE END
elidria- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
WWWWOOOOWW!!!!!!!!! Mince!!! C'est troppp bien!!!! Et of course que j'ai apprécié, (et même plus que ça!!!) mon cadeau de Noël!!!!
Bon, maintenant, et parce que les points d'exclamations ne forment aps quelque chose de très constructif, je vais essayer de calmer mon euphorie et de te faire un joli petit commentaire!!!
J'adore cette phrase, parce qu'elle est tout à fait vraie!! Qui n'a jamais eu envie le matin de rester bien au chaud et de ne pas sortir du lit? Surtout si c'est pour affronter la dure réalité...^^
J'aime bien ce Linc affectueux qui appelle Sara "petite soeur"^^ Ca change de la série où finalement, Lincoln et Sara n'ont pas énormément de contacts!
Et puis pour ne pas tout citer, j'adore tout les passages où tu parles de l'adrénaline, je trouve que c'est super bien écrit! Comme toujours tu arrives parfaitement à retransmettre les émotions de Sara, c'est dingue parce que moi perso en lisant j'avais presque envie de frapper Michael aussi!^^
Rahh et puis la fin de ta fic...C'est super bien fait, en plus c'est un happy end alors...
Que dire de plus? Je crois sincèrement que je manque de mots pour décrire plus en détails ta fic, tellement c'est bien écrit, réaliste et magnifique!! Alors moi je te dis, tu peut être entièrement satisfaite parce que sérieusement, il y a de quoi!!!!!!! J'aime ce côté différent qu'on tes personnages, ça change vraiment mais du bon côté!! J'ai hâte de continuer notre collaboration!!!!
Bon, maintenant, et parce que les points d'exclamations ne forment aps quelque chose de très constructif, je vais essayer de calmer mon euphorie et de te faire un joli petit commentaire!!!
Vous savez cette sensation d'être comme dans un cocon et de savoir que vous allez devoir en sortir, faisant face au froid, à une autre journée, à une réalité.
J'adore cette phrase, parce qu'elle est tout à fait vraie!! Qui n'a jamais eu envie le matin de rester bien au chaud et de ne pas sortir du lit? Surtout si c'est pour affronter la dure réalité...^^
- Petite soeur! T'as pas l'air franchement réveillé...
J'aime bien ce Linc affectueux qui appelle Sara "petite soeur"^^ Ca change de la série où finalement, Lincoln et Sara n'ont pas énormément de contacts!
Et pourtant...lol!Pourtant une nuit torride avec mon frère aurait du te remettre d'aplomb.
Et puis pour ne pas tout citer, j'adore tout les passages où tu parles de l'adrénaline, je trouve que c'est super bien écrit! Comme toujours tu arrives parfaitement à retransmettre les émotions de Sara, c'est dingue parce que moi perso en lisant j'avais presque envie de frapper Michael aussi!^^
Rahh et puis la fin de ta fic...C'est super bien fait, en plus c'est un happy end alors...
Que dire de plus? Je crois sincèrement que je manque de mots pour décrire plus en détails ta fic, tellement c'est bien écrit, réaliste et magnifique!! Alors moi je te dis, tu peut être entièrement satisfaite parce que sérieusement, il y a de quoi!!!!!!! J'aime ce côté différent qu'on tes personnages, ça change vraiment mais du bon côté!! J'ai hâte de continuer notre collaboration!!!!
Nickki- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
Je pense que l'attente vallait le coup !!! C'est vraiment super comme fin. J'adore les réactions de Sara. Bon pour être plus précise faisons un petit résumé détaillé :
Ah le réveil !!! Euh non... le téléphone. Comme quoi un bruit le matin c'est très pertubant. C'est peut être anodin mais j'aime bien ce passage. On croit que finalement le réveil est la cause de tous ces maux et non c'est le téléphone.
Quand j'ai lu cela. Je me suis dit que je devrais peut être relire la fic dès le début car j'ai du louper quelque chose. Mais non C'est Linc qui appelle Sara comme cela.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que Linc soit du genre à tomber au mauvais moment...
Excellente nouvelle ! J'adore la manière dont Linc dit ça. C'est si spontané ! Puis la réaction de Sara qui n'arrête pas de répéter Divorce à toutes les sauces !
Tu me donneras l'adresse par Mp que je puisse voir Michael en caleçon. Sérieusement, finalement Mike ne s'est pas sauvé ! C'est déjà un bon point pour lui.
Ah ça c'est de la demande. C'est excellent ! J'adore la manière dont s'est dit. De manière tout à fait anodine ! Et la réaction de Sara. Genre elle ne va pas dire oui elle fait la fille forte tête ! Mais non non !!!
Ah Enfin !!! Là notre petite Sara ne peut plus dire NOn. il a dit ce qu'elle attendait !
Voilà c'était vraiment une superbe fic. Très bien écrite, l'idée m'a vraiment plus. Vraiment une de mes fics préférées !!! Bravo et Merci pour la suite !!!
Un bruit...Un bruit sourd et répétitif...Un bruit qui me dérange alors que je baigne littéralement dans une oasis de chaleur. Vous savez cette sensation d'être comme dans un cocon et de savoir que vous allez devoir en sortir, faisant face au froid, à une autre journée, à une réalité.
Ah le réveil !!! Euh non... le téléphone. Comme quoi un bruit le matin c'est très pertubant. C'est peut être anodin mais j'aime bien ce passage. On croit que finalement le réveil est la cause de tous ces maux et non c'est le téléphone.
- Petite soeur! T'as pas l'air franchement réveillé...
Quand j'ai lu cela. Je me suis dit que je devrais peut être relire la fic dès le début car j'ai du louper quelque chose. Mais non C'est Linc qui appelle Sara comme cela.
auf que cette habitude de "tomber toujours au mauvais moment" commence au bout de dix ans à me taper sur les nerfs.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que Linc soit du genre à tomber au mauvais moment...
-Alors comment se porte notre "fraîchement" divorcé? Il dort comme un loir, je suppose...
Je ferme les yeux et mon cerveau met au moins une bonne minute à comprendre la phrase anodine de Linc. Divorcé? Divorcé...DIVORCE. DIVORCE!!!
Excellente nouvelle ! J'adore la manière dont Linc dit ça. C'est si spontané ! Puis la réaction de Sara qui n'arrête pas de répéter Divorce à toutes les sauces !
M: Ouvre cette porte, Sara! Je suis en caleçon dans le couloir!
Tu me donneras l'adresse par Mp que je puisse voir Michael en caleçon. Sérieusement, finalement Mike ne s'est pas sauvé ! C'est déjà un bon point pour lui.
M: Oh très bien....Foutu Linc, il vient de me faciliter ta demande en mariage...
Hein? Ok, est-ce que je suis bien réveillée? Est-ce que je viens d'entendre, ce que je viens d'entendre? Et si c'est bien le cas, est-ce qu'il pense vraiment que je vais dire oui? La chemise de Mike que j'ai revêtu en me levant me brûle. Je ne veux pas qu'il me touche.
M: Ouvre cette fichue porte ou bien je la défonce moi-même...
Ah ça c'est de la demande. C'est excellent ! J'adore la manière dont s'est dit. De manière tout à fait anodine ! Et la réaction de Sara. Genre elle ne va pas dire oui elle fait la fille forte tête ! Mais non non !!!
M: Bon sang, Sara Tancredi! Si tu veux devenir Sara Scofield, ouvre cette porte! Je t'aime, nom de dieu!
Ah Enfin !!! Là notre petite Sara ne peut plus dire NOn. il a dit ce qu'elle attendait !
Voilà c'était vraiment une superbe fic. Très bien écrite, l'idée m'a vraiment plus. Vraiment une de mes fics préférées !!! Bravo et Merci pour la suite !!!
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
Tu n'as pas le droit de dire sue ta fic n'est pas bien par ce que c'est tout le contraire ! Elle est vraiment génial, j'étias plié en deux pendant toute ma lecture, ma soeur ma prise pour une folle.
Je ne saispas pour quoi, mais j'adore ce passage, dans mes fics je ne pourrai pas faire des passages aussi drole, je suis plutot dans le macabre moi, alors j'en profite chez toi.
M: Ouvre cette porte, Sara! Je suis en caleçon dans le couloir!
Soulèvement de sourcils jusqu'au plafond, après toutes ces années on peut encore me surprendre, un rapide coup d'oeil à la chambre m'informe que les vêtements de Mike sont toujours là.
S: En caleçon?
Je viens de me souvenir brièvement de lui, sans caleçon...Une bouffée de chaleur parcourt mon corps et remonte jusqu'à mes joues.
L'adrénaline s'éloigne remplacée par un sentiment qui n'a pas vraiment sa place ici.
Je ne saispas pour quoi, mais j'adore ce passage, dans mes fics je ne pourrai pas faire des passages aussi drole, je suis plutot dans le macabre moi, alors j'en profite chez toi.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:20, édité 1 fois
zenaide- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
super jador stp une suite please
sosam66- Kellerman my friend!
- Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
Bravo!!!
C'etait vraiment une belle fin!
C'etait vraiment une belle fin!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
géniall , ta fic
j'adore
merci pour ta fic
j'adore
merci pour ta fic
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
halala magnifik un happy end ça fait plaisir!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
excellente suite
excellente fic
excellente fic
lizevans- A la recherche de Bolshoi Booze
- Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
C'est absolument grandiose, j'ai relu ta fic depuis le début, et c'est absolument géniale, tendre sensuel, amusant....
Tu écrit vraiment très bien.... j'ai adoré, j'ai hâte de lire de nouvelles FIC de ta part...
BRAVO
Tu écrit vraiment très bien.... j'ai adoré, j'ai hâte de lire de nouvelles FIC de ta part...
BRAVO
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
waw je suis sctochée sur ma chaise, c'était vachement bien écrit ! continue comme ca et fait nous d'autres fic comme ca
angel_of_suburbia- Admis à l'infirmerie
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
moi je suis scotchée devant mon écran !
qu'est ce que c'est excellent ce que tu écrit ! j'en reviens pas !
j'ai relu ce partiel de dizaine de fois ! et je ne m'en lasse pas ! je ne vois pas du tout pourquoi tu en est déçue ! au contraire il est superbe
moi j'ai été comme Sara, autant étonnée qu'elle par l'annonce du divorce de Michael, ensuite et sa demande en mariage !
c'était super bien écrit ! et le fait que ce soit écrit à la première personne change tout ! ça rend encore mieux, et on ressent tout ce que Sara ressent ! c'était comme si c'était à moi à quieMichael demandait en mariage !
et tous les mots sont bien choisis ! super travail !!
j'adore cette fic et dommage que ce soit la fin, mais en même temps je ne peux pas m'imaginer une fin meilleure que celle là
qu'est ce que c'est excellent ce que tu écrit ! j'en reviens pas !
j'ai relu ce partiel de dizaine de fois ! et je ne m'en lasse pas ! je ne vois pas du tout pourquoi tu en est déçue ! au contraire il est superbe
moi j'ai été comme Sara, autant étonnée qu'elle par l'annonce du divorce de Michael, ensuite et sa demande en mariage !
c'était super bien écrit ! et le fait que ce soit écrit à la première personne change tout ! ça rend encore mieux, et on ressent tout ce que Sara ressent ! c'était comme si c'était à moi à quieMichael demandait en mariage !
et tous les mots sont bien choisis ! super travail !!
j'adore cette fic et dommage que ce soit la fin, mais en même temps je ne peux pas m'imaginer une fin meilleure que celle là
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: autour d'un dîner (cadeau de noel en retard pour Niccki)
mon dieu!!!!! c'est tout simplement génial!! Je vais être extrêmement franche. Les meilleurs fics que j'ai lue, sont en anglais, sur Michaelandsara.org. Mais là, je dois dire que je suis bluffée. Ton écriture est tout simplement géniale, fraîche, vraie et tellement proche de ce que l'on ressent!
J'imagine que tu dois écrire d'autres choses, peut-être poste tu sur d'autres sites? Si oui, stp, dis moi lesquels pour que je puisse te lire encore...
J'espère que tu nous inventeras d'autres fics très vite!!!
J'imagine que tu dois écrire d'autres choses, peut-être poste tu sur d'autres sites? Si oui, stp, dis moi lesquels pour que je puisse te lire encore...
J'espère que tu nous inventeras d'autres fics très vite!!!
audrey91- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Collaboration Niccki et Elidria
» Ensemble a tout jamais !!
» je ferai tout pour toi
» lien pour musique
» Ensemble a tout jamais !!
» je ferai tout pour toi
» lien pour musique
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum