Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

" Et si ... "

+17
WentSarah
Lex41
ludiivne1978
zenaide
mira
dolphie
Galath
Tracy
anso26
micko
magalie
mimi06
lizevans
AcTerre
sara60
mickara
ponou
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

" Et si ... " - Page 6 Empty Re: " Et si ... "

Message  ponou Jeu 1 Fév - 22:27

LJ : Papa, y’a deux personnes dans le chemin qui se dirigent vers nous, un homme et une femme je crois. Hey mais c’est oncle Mike.

Linc : Quoi ??

Lincoln s’approcha de la fenêtre, il voulait être sur que ce soit son frère avant de courir dehors comme un gamin qui voit son père rentrer le soir. LJ, lui, n’attendit et alla se jeter dans les bras de son oncle, puis ce fut au tour de Lincoln de prendre Mike dans ses bras.

Sara, elle se tenait un peu à l’écart mais il vint la chercher pour la présenter à son neveu.

Michael : LJ, je te présente Sara.

LJ : Ah la fameuse doc, content de vous voir parmi nous.

Linc : hello doc ! On a fait ce qu’on a pu pour nettoyer la maison mais nous ne sommes pas des pros, donc excusez nous d’avance pour le dérangement. Alors comment c’est passé votre voyage, j’espérais que tu te souviendrais de cette maison.

Michael : comment j’aurais pu oublier cette maison. Pour le trajet, on a eu quelques ennuis, je te raconterais tout plus tard pour le moment, je veux juste dormir. Comment vous avez disposé les chambres ?

Lincoln : Alors, LJ et Sara prennent nos chambres d’enfants, moi je dors dans le canapé et toi dans un matelas que nous avons trouvé au grenier.

Tout en discutant, ils étaient rentrés dans la maison, il était plus de minuit et chacun se dirigea vers son matelas ou sa chambre.

Sara n’arrivait pas à dormir, elle aurait voulu que Michael vienne dormir avec elle, même dans un lit une place, du moment qu’ils étaient ensemble. Elle se remémora tout ce qu’il s’était passé depuis qu’elle avait quitté l’Angleterre ; elle avait cru mourir dans cet avion, ensuite elle avait retrouvé Michael dans cet aéroport, Paul avait tenté de les tuer, sa nuit avec Michael, la découverte de Paris sur le bateau mouche, les blagues dans la voiture, les agents de la Compagnie, sa blessure, Mike qui la soigne. Cela faisait beaucoup en deux semaines. Un peu trop même, malgré tout elle ne regrettait pas d’être venu le retrouver, maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, elle se sentait complète et elle aurait pu être comblé si ces agents de complot ne les avaient pas retrouvés.

Michael non plus n’arrivait pas à dormir, quelle idée de son frère de les séparer. Sara était dans son ancienne chambre et donc juste au dessus de lui. Après avoir longtemps tourné et retourné dans son matelas, il se leva et traversa le salon pour rejoindre les escaliers. Arrivé au bas des escaliers, la lumière s’alluma, il resta figé devant son frère comme un adolescent pris en faute alors qu’il allait s’échapper. Lincoln avait un grand sourire, voir son frère dans cet état et en train de rougir était très amusant. Il l’entendit bafouiller pour expliquer sa venue ici mais il le coupa.

« T’en fais pas, va la rejoindre, demain on se démerdera pour trouver un lit deux places. »

Après un dernier clin d’œil, il repartit se coucher, Michael lui montait les escaliers silencieusement. Il traversa le couloir et arriva devant son ancienne chambre ; il l’entrouvrit pour voir où était Sara. Il la repéra sur le lit, elle ne bougeait pas, probablement parce qu’elle dormir. Rentrant dans la chambre, il s’installa tant bien que mal à côté d’elle, essayant de ne pas faire de gestes brusques pour la réveiller.

S : « T’en a mis du temps, j’ai cru que tu n’allais pas venir. »

M : « Je suis désolé. J’ai croisé Lincoln en bas, il va essayer de trouver un lit deux places demain, parce qu’on est un peu à l’étroit dans celui-ci. »

S : « Ah mais y’a pas de problèmes, sa ne me dérange pas d’être collé contre toi. »

A l’entente de cette phrase, il sourit et passa un de ses bras sur la taille de Sara pour réduire les derniers centimètres qui les séparaient. Elle se tourna pour lui faire face et se blottir contre son torse, les battements de son cœur lui parvenait aux oreilles. Il l’obligea à lever la tête et l’embrassa. Lorsqu’il voulut l’approfondir, Sara se dégagea.

S : « Quand on aura un lit plus grand peut-être, et puis je suis fatiguée, tu l’est toi aussi, on ferait mieux de dormir. »

M : « Je ne suis jamais fatigué pour cela, surtout pour toi, mais c’est vrai que je dois beaucoup t’épuiser.

S : « Ah ouai, bah c’est ce qu’on va voir. »

Elle se jeta sur lui et l’embrassa passionnément. Leurs langues se mélangeaient une nouvelle fois, pourtant il ne s’habituait toujours pas aux sensations qu’il éprouvait, il avait sous lui le corps brûlant de Sara et une vague de désir montait en lui.

Aussi rapidement qu’elle s’était jetée sur lui, elle se dégagea et se recoucha à côté de lui, un petit sourire sur les lèvres, lui n’avait pas bougé, essayant de se contenir. Il descendit du lit et se dirigea vers la porte.

S : « Ou est ce que tu vas, tu vas pas t’en aller ? »

M : « Bah si, tu ne veux pas de moi, on se voit demain, bonne nuit. »

La porte se referma sur lui, elle prit l’oreiller et mordit dedans à pleine dents, lui était adossé à la porte avec un sourire sur les lèvres. Seulement ce sourire disparut lorsqu’il remarqua que lui aussi allait devoir dormir seul cette nuit. Il soupira et descendit les escaliers ne voulant pas retourner dans cette chambre.

20 minutes plus tard, il ne dormait toujours pas, Lincoln ronflait assez bruyamment et l’oreiller collé sur ses oreilles ne suffisait pas à les cacher. Une masse s’allongea à ses côtés, il n’ouvrit pas les yeux, sachant déjà qui se trouvait à côté de lui. Il prit sa taille d’assaut et la colla contre lui, elle lui embrassa le front puis posa sa tête sur son torse. Il s’endormit quelques minutes plus tard suivit de près par Sara.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Revenir en haut Aller en bas

Message  sara60 Jeu 1 Fév - 22:41

Lincoln qui ronfle je m'en serait douter lol!!!!!!!!!!!!
Sinon tes moments Misa sont vraiment super bien écrit!!
Rien à dire a par que j'adore!! " Et si ... " - Page 6 10-10
Je suis préssée de lire ta suite!!!! " Et si ... " - Page 6 Invisio3
" Et si ... " - Page 6 Ola " Et si ... " - Page 6 Ola " Et si ... " - Page 6 Ola
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  mickara Jeu 1 Fév - 22:42

Trop mignon " Et si ... " - Page 6 Invisio3
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  ponou Jeu 1 Fév - 22:44

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à ce que cette partie plaise, moi je l'aime pas donc bon ... contente que sa vous plaise
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  Sammy Jeu 1 Fév - 22:46

j'aime bien vivement la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  anso26 Jeu 1 Fév - 22:49

ah j'adore michael pris en faute par son frère !!!!!!!!!
trop trippant lol!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  zenaide Jeu 1 Fév - 22:53

michael mrit en faute par Licoln comme un ado c'est trop drole " Et si ... " - Page 6 Mdr72ki

Les moments MiSa sont géniaux !!!!!!!!!!! " Et si ... " - Page 6 Boje_sie
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  anso26 Jeu 1 Fév - 23:00

vraiment bien fait
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  WentSarah Jeu 1 Fév - 23:30

les ronflements de Linc, Mike pris en faute.. " Et si ... " - Page 6 Mdr72ki

vivement la suite " Et si ... " - Page 6 Icon_clu " Et si ... " - Page 6 Icon_clu
" Et si ... " - Page 6 10-10
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  lizevans Sam 3 Fév - 14:38

j'étais morte de rire quand j'ai lu sur lincoln

sinon excellent passage surtout le misa " Et si ... " - Page 6 Invisio3 " Et si ... " - Page 6 Invisio3 " Et si ... " - Page 6 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  dolphie Lun 5 Fév - 2:39

" Et si ... " - Page 6 Mdr72ki Michael qui se fait choper par Linc ...

oh j'adore aussi les scenes misa surtout la dernier " Et si ... " - Page 6 Invisio3

Bientot la suite j'espere " Et si ... " - Page 6 Icon_clu
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6