Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

" Et si ... "

+17
WentSarah
Lex41
ludiivne1978
zenaide
mira
dolphie
Galath
Tracy
anso26
micko
magalie
mimi06
lizevans
AcTerre
sara60
mickara
ponou
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

" Et si ... " - Page 2 Empty Re: " Et si ... "

Message  mira Mar 9 Jan - 0:45

excellente ta fic j'adooooooooooooooore!!
vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  ponou Mar 9 Jan - 23:22

Merci beaucoup pour vos coms sa fait super plaisir.
Je vous met la suite Very Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Faîtes moins de bruit, vous allez nous faire repérer.
- La ferme, vous faîtes autant de bruit que moi à raler comme vous le faîtes.
- Bon alors on récapitule, on entre, on les tue, on embarque les corps et on s'en va.
- Ok mais à mon avis on aura pas les deux ce soir !
- Ah et pourquoi cela M. Je Sais Tout ??
- Tout simplement parce-qu'il n'y qu'une seule voiture alors qu'il devrait y en avoir deux et puis parce-qu'il n'y a qu'une seule pièce allumé.
- ...

Kellerman arriva près de la porte d'entrée. Après que ces deux hommes aient dégainés leurs armes, Paul essaya d'ouvrir la porte.
- Pathétique, ils sont recherché dans tout les Etats Unis et ils ne ferment même pas leur porte à clefs ! Bon je m'occupe de l'étage, cherché le rez-de-chaussé.
Kellerman monta les escaliers avec son arme au point, l'autre agent du nom de Kévin Eliot rentra dans le salon, il trouve une seule photo des 3 personnes qui vivaient ici depuis quelques mois. Il reposa la photo et parcourut la pièce du regard, il doutait qu'avec tout le bruit qu'ils avaient fait que quelqu'un traînait encore dans la maison. Il entendit du bruit dans la cuisine, releva son arme et marcha doucement vers la provenance du bruit.

LJ s'était levé pour voir qui était les nouveaux arrivants. Il pensait que c'était Sara et Michael et voulait voir quel type de femme faisait tourner la tête de son oncle. Il souriait en pensant à tout sa, son oncle n'était vraiment pas doué avec les femmes, avant que son père ne se fasse inculpé, il ne lui connaissait que deux petites-amies. Les deux arrivants n'avaient pas du tout l'allure de Michael, à en juger par leur démarche c'étaient deux hommes. Lj le reconnut tout de suite, il l'aurait reconnu entre mille, cette manière de marcher. Il courut rejoindre son père qui était dans le jardin. Lorsque celui-ci apprit la nouvelle, une lueur de rage passa dans ses yeux, comment avait-il fait cette fois pour les retrouver. Il vérifia qu’il avait bien son portable sur lui et partit dans la cuisine chercher un révolver caché derrière le fout au cas ou…
Un coup de feu retentit et le vase qui était à quelques mètres de Lincoln se brisa sous l’impact de la balle. Linc eut juste le temps de renverser la table et de se cacher derrière avant que d’autres balles ne l’atteignent cette fois-ci. LJ l’avait rejoint, la tête entre les mains pour se cacher son visage sur lequel coulaient des larmes. Il en avait assez de tout ce cirque, il voulait être tranquille avec sa petite famille, savoir qu’il pouvait tout perdre à tout moment. En relevant la tête il vit le visage fermé de son père, il ripostait aussi bien qu’il le pouvait avec son petit révolver. Il entendit vaguement son père lui dire de courir à la voiture et d’allumer le moteur et d’être prêt à partir. Se sentant faible d’un coup, il ne bougeait pas, c’est Linc qui l’obligea à se lever après avoir envoyé une rafale à l’agent, il le poussa vers la porte de sortie.
LJ courrait à toute allure en zig-zag vers la porte pour éviter les balles de Kellerman qui le visait depuis la fenêtre de sa chambre. La voiture était hors de vue de Paul, LJ grimpa vite dedans et la démarra, il ne lui restait plus qu’à attendre son père.

Cela faisait bien 5 minutes maintenant qu’il attendait la peur au ventre, il entendit un hurlement qui ne provenait pas de son père, puis le silence total. Plus aucun bruit de balle, de bagarre, rien. Le stress augmenta d’un cran si c’était possible pour LJ. Un coup de feu se fit entendre, 10 secondes plus tard il vit son père marcher en boitant vers lui. Il avait l’air de souffrir quand il posait sa jambe. Lj lui ouvrit la porte puis il partit en trombe. Après quelques minutes et qu’il est vérifié que personne ne les suivait il demanda à son père ce qu’il avait à la jambe. Il reçut un sourire en retour, Linc sortit le portable de la poche avant de son jean, la balle était incrusté dedans et le portable était dans un sale état.
- J’ai eu beaucoup de chance sur ce coup. J’ai réussi à toucher Kellerman sur le torse quand il descendait les escaliers, et l’autre agent je ne le voyais plus, donc je suis venu te rejoindre. Maintenant le truc qui va poser problème, c’est comment joindre Michael et Sara pour leur dire qu’il ne faut pas qu’il rentre à la maison.

Alors, verdict ??
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  dolphie Mer 10 Jan - 0:40

tres prenante !!! Une suite STP
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  mickara Mer 10 Jan - 19:24

Fantastique!
J'ai hâte de lire la suite!
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537

Message  ponou Mer 10 Jan - 19:44

Michael la regardait de ce regard qui la faisait toujours frissoner à Fox River. Elle passa ses mains sur sa nuque, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa, en carressant ses lèvres, quand elle sentit une main de Michael carresser son dos elle approfondit son baiser. Michael y répondit au quart de tour, ce moment il en rêvait depuis des mois, la sentir tout près de lui lui procurait un bien fou. Il sentait ses doigts carressé sa nuque. Il poussa un grognement quand elle enleva sa main pour ensuite la mettre sous son tee-shirt et carressé son torse. Il savait qu'il fallait qu'il se reprenne sinon il lui arracherait ses vêtements dans cette rue. Alors tout doucement il se détacha d'elle, il resta un instant les yeux fermés et lorsqu'il les rouvrait, Sara le regardait avec inquiétude. Elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle vu qu'il venait de la repousser. Ces doutes partirent en fumée lorsqu'elle vit le regard qu'il lui lança.

Michael lui prit la main et l'entraîna vers la voiture pour qu'il puisse rentrer à la maison. Il carressait sa paume avec son pouce, il ne voulait pas lui lâcher la main, il avait trop peur de la perdre de nouveau. Une fois installé dans la voiture, il démarra et partit en direction de leur domicile. Aucun mot n'avait été prononcé depuis le départ. Mike jetait parfois des regards à Sara, il ne savait pas si elle dormait réellement ou si elle fermait juste les yeux pour ne pas avoir à l'affronter. Il roula pendant une bonne demi-heure avant qu'elle ne refasse surface brusquement. Elle se réveilla d'un coup, des larmes coulaient sur ses joues, Mike avait posé sa main sur son bras pour la calmer, mais elle sursauta au contact de sa peau contre la sienne. Elle était terrorisé, il le voyait dans son regard.

- Hey qu'est ce qui se passe ?
- Michael, s'il te plaît, arrête toi maintenant. Vite.
Mike se gara sur le bas-côté, Sara descendit en courant de la voiture et partir vomir dans le fossé, elle tremblait de plus en plus fort et avait du mal à se contrôler. Il descendit et la rejoignit, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état, mais elle ne pouvait rien faire contre ses tremblements non-plus. Tout le stress qu'elle avait ressentit ces derniers mois ressortait maintenant, ses joues étaient inondées de larmes, entre l'arrivée de Michael dans sa vie, son évasion, ses retrouvailles, sa torture, sa fuite, sa nouvelle vie, le retour de Kellerman, les problèmes d'avion. Tout sa ressortait par le biais de ces tremblements, pourquoi maintenant. Elle n'en avait aucune idée. Etant perdu dans ses pensée, Michael se rapprocha d'elle.
- Dis-moi ce qui ne va pas, je suis là maintenant, je te promet que plus jamais je ne te ferais souffrir, je ne laisserai personne d'autre te faire du mal, je ... je t'aime Sara et j'ai besoin de toi. Allez calme-toi, voila, respire.
Michael lui carressait les cheveux pendant qu'elle se reprennait calmement. Qu'est ce qu'il aurait aimé la rencontrer en dehors de cette prison, elle n'aurait pas autant souffert et n'aurais pas cette lueur d'angoisse dans son regard. Il ne savait même pas depuis quand il ne l'avait pas vu sourire réellement, tout ce qu'il savait c'est qu'il y a très longtemps qu'elle ne lui a pas sourit à lui. Passant une main sur sa taille, il la ramena vers la voiture, après s'être installé lui aussi, il mit sa main sur la jambe de Sara pour la rassurer, elle gardait les yeux fixés sur sa main. Il démarra et il reprirent la route. Au bout d'une demi-heure il arriva dans une petite ville, il s'arrêta devant une épicerie.
- Je vais nous chercher de quoi manger, sa va aller ?
- Oui ne t'inquiète pas mais reviens vite, j'ai une faim de loup. répondit elle avec un petit sourire.
Au bout de 10 minutes, il revint avec plusieurs sacs à la main, il lui donna un sandwich et ils repartirent. Il s'engagea ensuite dans une petite allée, une voiture qu'il ne connaissait pas y était garé tandis que celle de Linc n'était pas là. Michael semblait soucieux, il demanda à Sara de ne pas sortir pour le moment, qu'il revenait vite et qu'il y avait au cas où une arme dans la boite à gant. Il sut qu'il venait de faire une gaffe quand il vit le regard affolé que lui lança Sara. Il la rassura et partit vers la maison, une puanteur et un désordre sans nom règnaient au rez-de-chaussée. Il s'avança prudemment dans la cuisine et y vit le corps d'un homme qu'il ne connaissait pas, il parcourut la cuisine du regard et vit plusieurs balles incrusté dans le mur, ou dans la table renversé en plein milieu de celle-ci. Les larmes menaçaient de couler, il avait pensé être en sécurité ici mais nan il avait fallu qu'ils les retrouvent. Jamais il ne pourrait se reposer calmement avec toutes les personnes qu'il aimait près de lui, maintenant qu'il avait retrouvé, il perdait son frère et son neveu. Cette fois les larmes tombèrent et il ne fit rien pour les en empêcher. Il savait que son frère était parti, et il espèrait qu'il avait prit son portable avec lui. Une main se posa sur son épaule, il l'avait reconnu, son parfum le rassura, elle lui lâcha l'épaule et enroula ses bras autour de sa taille, elle posa sa tête sur son omoplate. Elle voulait le rassurer, elle comprenait ce qu'il ressentait en cet instant, il venait de reperdre encore une fois des gens qu'il aimait. Il lui carressait ses avants-bras, il avait compris son geste et était heureux qu'elle soit avec lui, il n'en pouvait plus de tout ce complot mais grâce à lui, il avait trouvé la femme de sa vie.
ponou
ponou

Message  Tracy Mer 10 Jan - 22:04

comme d'abitude c'est super
la suite stp
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  mickara Mer 10 Jan - 23:08

Très belle scène MiSa " Et si ... " - Page 2 Invisio3
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  ponou Jeu 11 Jan - 14:09

Sara serrait toujours Mike dans ses bras lorsqu'ils entendirent du bruit

provenant de l'étage. Michael se dégagea de l'étreinte de Sara à regret et

la poussa vers la porte en lui faisant signe de se taire. Elle allait protester

quand une balle siffla près de son oreille. Aussitôt, il ouvrit la porte et la

jeta dehors. Elle tenta en vain de pousser la porte, mais Mike l'en

empêchait. Elle se rua vers la voiture et ouvrit la boite à gant. Elle hésitait

à prendre ce révolver entre ces mains, mais le coup suivant ne lui laissa

plus le choix.

Michael avait refermé la porte derrière lui et fermé à clé. Il regarda à

travers la cloison de cloison de la salle à manger qui avait voulu tirer sur

Sara. Il ne fut pas vraiment surpris lorsqu'il vit Kellerman par le miroir du

mur à côté de la porte d'entrée.

- Michael, comme on se retrouve, je suis vraiment heureux de te voir, tu le sais cela ??

- Désolé Paul, mais le plaisir n'est pas partagé, comment nous avez-vous retrouvé ??

- Bah en fait je ne vous ai pas vraiment retrouver directement, disons que Sara m'a beaucoup aidé.

- Comment cela ??

Michael avait les mains qui tremblaient, qu'est ce qu'il avait encore fait et
comment la connaissait-il.

- Et bien c'est simple, j'ai réussi à la retrouver, ..., elle était partit s'éxiler en Angleterre, je lui ai envoyé un petit colis avec ... des photos de notre dernière rencontre et plein de photo d'elle dans sa nouvelle vie. A partir de là, tout a été plus simple, elle a ... prit un avion pour la Guadeloupe donc bah je l'ai suivit et étudier chaque partie de cette île et j'ai trouver cette maison. Le nom du propriétaire me disait quelque chose alors j'ai cherché, et figurez-vous ... que j'ai trouvé le même nom et adresse sur vos faux passeports que vous avez malheureusement perdu il y a plusieurs mois. Donc je suis ... passé rendre une petite visite à votre frère, mais l'accueil n'a pas été des plus chaleureux.

- Vous semblez hésitant dans vos paroles, Paul. Seriez-vous blessé ??

- Un petit souvenir de votre frère.

- Où est-il ?

- A votre avis !!

Michael perdait patience, son cerveau fonctionnait à toute allure, que

devait-il faire, s'il se présentait devant Kellerman sans arme ni rien pour

se protéger, il se ferait descendre dans la minute qui suit. Il ne devait

rien faire d'irréfléchi, Sara l'attendait dehors et il était persuadé que son

frère et son neveu allaient bien, du moins il essayait de s'en convaincre.

Cela faisait plusieurs minutes que Michael n'avait rien dit. Il commençait à

s'impatienter, il avait perdu beaucoup de sant à cause de cette balle dans

son épaule et il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps, seulement il

voulait pousser Michael à bout avant de mourir. Si Sara n'avait pas été là,

il aurait été facile de l'énerver et de l'obliger à se montrer en lui racontant

ce qu'il lui avait fait. Seulement elle était sûrement derrière la porte et

avait déjà du prévenir Michael pour leur journées passées ensemble. Il

sombrait de plus en plus, il vit dans le miroir de l'entrée que Michael était

les yeux perdus dans le vague juste derrière la poutre. Il ne lui restait

qu'une balle, il ne devait pas se permettre de le louper. Il savait que dans

son état, il ne le tuerait pas, mais s'il pouvait le blesser, sa le

désaventagerait face aux renforts de la Compagnie. Il se concentra, se

leva et tira sa balle, il ne sut jamais s'il avait touché Michael ou pas

puiqu'il mourut en dégringolant l'escalier.

Merci pour vos commentaires Very Happy
ponou
ponou

Message  ponou Jeu 11 Jan - 22:11

Ma fiction vous plaît plus ?? Neutral
ponou
ponou

Message  anso26 Jeu 11 Jan - 22:23

si j'adoreeeeeee continueeeeeeeeeeeeeee !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  mickara Jeu 11 Jan - 23:55

Siiiiiii j'adore toujours autant!!! Mais... tu vas pas fair mourir Michael hein?! pale Parce que Sara a besoin de lui... " Et si ... " - Page 2 Invisio3
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Message  dolphie Sam 13 Jan - 0:51

elle me plait beaucoup t'as fic. Je suis pressé que Michael retrouve son frère.
dolphie
dolphie

Message  zenaide Sam 13 Jan - 11:15

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Yahoo " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Icon_clu

T'inquiete pas, on est tous avec toi!! " Et si ... " - Page 2 Amoureux " Et si ... " - Page 2 Amoureux
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  ponou Dim 14 Jan - 21:09

Me revoilà lool.
Merci pour vos commentaires, j'espère que la suite vous plaira et j'attend plein de commentaires lool, bon ou mauvais.

Sara courut vers la porte d'entrée. Elle était fermé à clé, elle leva l'arme et essaya de contrôler ses tremblements. Elle loupa la poignée et fit un bon gros trou à côté. Elle y mit son oeil et la première chose qu'elle vut, fut le corps de Kelllerman étendu par terre. Elle cria le nom de Michael et tappa comme une folle sur la porte. Relevant l'arme elle visa juste cette fois, elle poussa la porte et vit Mike assis par terre se tenant le bras avec des doigts plein de sang.

La balle lui avait "carressé" le bras en arrachant un bout de peau au passage. Sara se précipita sur lui, la voir affolé comme sa lui arracha un mince sourire. Il lui indiqua la salle de bain pour qu'elle aille prendre la trousse de premiers secour et pouvoir le soigner. Elle ne regarda même pas le corps de Kellerman lorsqu'elle monta l'escalier, des souvenirs douloureux lui revenaient en tête. Elle redescendit rapidement et après avoir éxaminé rapidement sa blessure, la désinfecta et banda son bras. Ils partirent tout de suite après pour ne pas risquer de se retrouver nez à nez avec d'autres personnes travaillant pour la Compagnie. Michael prit quelques vêtements avec des gestes très lents pour ne pas trop souffrir, Sara le soignerait plus tard, pour le moment il devait partir au plus vite. Sara, elle, avait pris de la nourriture pour la route et de l'argent dans le tiroir que lui avait indiqué Mike.
Un quart d'heure, ils étaient tout les deux dans la voiture. Sara avait prit le volant, Michael lui indiquant la route pour aller vers un hôtel qu'il connaissait bien de l'autre côté de l'île. Cet hôtel était près de l'aéroport et ils prendraient l'avion le lendemain dans la matinée pour partir loin d'ici.

Au bout d'une heure, ils arrivèrent devant un hôtel. Le voyage avait été silencieux, chacun étant dans ses pensées, Michael s'était endormi pendant la dernière demi-heure et venait de se réveiller. Sara était partit chercher une chambre pour deux, ne pouvant se permettre de prendre deux chambres et n'en ayant pas envie non plus, elle revint chercher Michael et ils allèrent dans leur chambre.
Sara venait de remarquer qu'il saignait de nouveau et lui demanda de s'asseoir sur le lit pendant qu'elle referait son pansement. Michael s'éxécuta et s'assit sur un rebord du lit, il regardait Sara préparer son matériel. Il n'avait pas prononcé un mot depuis qu'ils étaient partis alors que tant de questions se bousculaient dans sa tête. Mais celle qui revenaient le plus souvent était de quel rencontre parlait Paul entre Sara et lui avant de mourir.
Sara avait du mal à se concentrer sur la blessure de son patient, une douce chaleur se répandait en elle lorsqu'elle touchait sa peau. Elle venait de finir mais Sara ne lâchait pas le bras de Michael, elle ne voulait pas le lâcher, son silence l'angoissait, pourquoi ne parlait-il pas. Que lui avait dit Kellerman avant de mourir. Pourquoi ne l'avait il pas pris dans ses bras pour la rassurer. Sara soupira et retira ses mains, elle s'apprêtait à se lever quand il lui attrapa le bras et l'attira vers lui. Elle perdit l'équilibre et se retrouva assise sur ses genoux. Michael lui carressait le bras à présent, du haut vers le bas, elle releva les yeux pour croiser son regard, eelle voyait qu'il voulait dire quelque chose mais qu'il n'osait pas. Son regard dériva vers ses lèvres et sans se poser plus de question elle colla ses lèvres aux siennes et posa ses mains sur son torse. De son bras libre, Michael carressait ses cheveux. Il adorait ses cheveux, il les trouvaient magnifique. Sara commença à le pousser en arrière pour qu'il s'allonge sur le lit et mit ses mains sous son tee-shirt. Michael se détacha d'elle et la regarda dans les yeux.
- Comment as-tu rencontré Kellerman ??
ponou
ponou

Message  dolphie Dim 14 Jan - 22:42

ponou a écrit:- Comment as-tu rencontré Kellerman ?? [/i]

Comment cassé l'ambiance par Michael Scofield lol!

Genial !!! trop mimi la scene a l'hotel

LA SUITE STP !!
dolphie
dolphie

Message  ponou Dim 14 Jan - 22:49

dolphie a écrit:

J'adore cette phrase lol :d
ponou
ponou

Message  mimi06 Dim 14 Jan - 23:43

Ponou c'est génial. Tu écrit super bien. Bravo a toi. Et viiiiiiite la suite.
mimi06
mimi06
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 49

Message  zenaide Dim 14 Jan - 23:47

dolphie a écrit:

Genial !!! trop mimi la scene a l'hotel

LA SUITE STP !!

Je suis d'accord " Et si ... " - Page 2 Non2 Coment casser l'ambianc , Appeller Michael Scofield lol!

SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  ponou Dim 14 Jan - 23:47

Et en prime un petit spoiler ( pour ma fiction lol ) parce que j'adore ce qui se passe dans la prochaine suite lol

ponou
ponou

Message  lizevans Lun 15 Jan - 9:28

" Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki " Et si ... " - Page 2 Mdr72ki
je l'ai lu sur un autre forum
en tout cas vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  ludiivne1978 Lun 15 Jan - 10:35

vivement la suite.... j'ai hâte. C'était super!" Et si ... " - Page 2 Invisio3
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  ponou Mar 16 Jan - 0:06

L'eau chaude coulait doucement sur son crâne puis son dos. Il avait besoin de se détendre après ce que lui avait raconté Sara et cette douche lui procurait ce comfort. Pourquoi n'avait il rien sut, il était réellement désolé qu'elle ait du endurer tout cela. Il avait bien remarqué que sa voix tremblait légèrement, qu'elle était éffrayé d'en parler.

** Flash back **

Sara se dégagea de l'étreinte de Michael, il ne pouvait pas trouver de meilleur question pour faire retomber son désir. Elle s'assit sur le lit et mit sa tête entre ses mains. Mike pose une main dans son dos et lui caressa légèrement. S'en suivit une longue explication sur le pourquoi du comment elle avait rencontré Kellerman, elle n'osait pas le regarder de peur de ne pouvoir finir son récit. Seulement à la fin de celui-ci elle dut bien se retourner et ce qu'elle y vit la bouleversa. Michael serrait son pantalon avec sa main qui carressait son dos quelques minutes plus tôt, il avait la mâchoire crispé et une lueur de colère brillait dans ses yeux. Il était devenu livide et ne parlait pas. Un sanglot la secoua et elle se remit à pleurer.

** Fin du Flash back **

Mike l'avait prise dans ses bras et l'avait obligé à s'allonger à côté de lui, ils avaient dormi l'un contre l'autre dans cette position. Il n'avait pas beaucoup dormi, trop concentré à maudire ce Paul et s'il n'était pas déjà mort, il aurait trouvé un moyen pour le tuer ou le faire souffrir. Puis il avait finit par s'endormir.
Ce matin en se réveillant, Sara dormait toujours, il se leva et partit prendre sa douche. Alors qu'il en sortait, un chat tigré roux avait réussit à rentrer dans la salle de bain par la fenêtre et s'était installé sur ces affaires. Il leva fortement son pantalon pour virer le chat mais son boxer atterit sur la tête du chat. Il se mit à miauler dans tout les sens pour sortir sa tête de là, Michael avait une irrésistible envie de rire devant ce si joli spectacle. Le chat finit par sortir sa tête mais était emmêlé dans le boxer. La porte vers la chambre était légèrement ouverte, il y bondit pour aller se cacher quelque part. Michael voulant récupérer son caleçon, prit une serviette qu'il enroula vite fait autour de sa taille et se mit à sa poursuite.
Sara se réveilla en sursaut, quelque chose venait de lui sauter sur les jambes. Un très joli tableau quelque peu surréaliste s'offrait à elle. Un chat roux avait un des caleçons de Mike ( du moins elle pense que c'est à lui lol ) autour du cou. En se relevant, elle vit Michael à quattre pattes par terre à la recherche du chat. Elle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire, elle n'arrivait plus à s'arrêter, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme cela qu'elle ne voulais pas que cela cesse. Le chat se mit à ronronner et à se frotter contre ses jambes. Elle lui enleva le caleçon et se dirigea vers Mike pour lui donner, lui regardait partout sauf Sara, il était gêné par cette scène. Elle avait réussi à se contrôler mais avait encore un énorme sourire amusé sur le visage.
Son sourire se diminua peu à peu lorsqu'elle remarqua qu'il n'était vêtu que d'une serviette, elle sentit ses joues s'enflammer. De l'eau coulait encore sur son torse ce qui le rendait encore plus sexy. Elle s'obligea à penser à autre chose puisqu'elle sentait qu'elle ne s'empêcherait pas de lui sauter dessus pendant longtemps. Michael repartit dans la salle de bain, quelque minute plus tard elle entendait l'eau couler, elle se demandait pourquoi il reprenait une douche alors qu'il venait d'en prendre une quand elle se souvint que pendant la nuit elle avait enlevé ses vêtements et avait pris un grand tee-shirt à Michael pour dormir. Elle se sentait heureuse de faire un tel effet à Mike. Elle hésitait à aller le rejoindre mais ses résistances cédèrent rapidement. Tout en se dirigeant vers la salle de bains, elle avait enlevé son tee-shirt, elle ouvrit tout doucement la porte et se faufila dans la salle de bain.

Michael se retrouvait une nouvelle fois avec le jet d'eau sur son visage, Sara n'avait pas eu l'air de se rendre compte de l'effet qu'elle lui faisait avec son tee-shirt sur le dos. Il avait dut se faire violence pour ne pas la prendre à cet instant, le jet d'eau froide l'avait considérablement calmé. Tout cela à cause de ce foutu chat, au moins il l'avait vu sourire, qu'est ce qu'elle était belle lorsqu'elle souriait. Il avait entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir et se doutait de qui était derrière, à présent il n'attendait qu'une seule chose, qu'elle le rejoigne.

Elle s'avançait tout doucement, elle ne voulait pas qu'il l'entende arriver, elle rentra tout doucement dans la douche. Elle voulait lui frotter le dos mais il ne lui en laissa pas le temps. Il s'était rapidement retourné et l'avait plaqué contre le mur. Sara eut un frisson et elle ne savait pas si c'était due au corps de Michael collé au sien ou au jet d'eau froide. Surement aux deux. Ils ne se lâchaient pas des yeux, Michael avait un petit sourire et s'approcha doucement des lèvres de Sara. Quelques milimètres les séparaient seulement et il attendait que Sara fasse le dernier pas. Enfin elle réduisit la distance qui les séparaient et se colla encore plus à lui. Elle avait passé ses mains autour de son cou, Michael, lui avait une mais sur le mur et une autre sur sa cuisse. Sara s'aggripait à lui, elle ne voulais pas qu'il sen aille ou qu'il lui repose une question qui lui aurait coupé toute envie comme hier soir.
A bout de souffle tout les deux ils se séparèrent. Michael voulut dire quelque chose mais elle l'en empêcha en déposant un petit baiser sur ses lèvres. Ni l'un ni l'autre ne bougeait, ils étaient heureux. Michael coupa l'eau sortit de la douche et l'entraina dans la chambre, il se retourna pour être face à elle et l'embrassa de nouveau, plus passionément cette fois. Sara le poussa jusqu'au lit et s'assit sur ses genoux. Cette fois, il ne lui échapperait pas.

Merci pour tout vos commentaires " Et si ... " - Page 2 Invisio3
ponou
ponou

Message  Tracy Mar 16 Jan - 0:36

super comme d'habitude
vivement la suite " Et si ... " - Page 2 Invisio3 " Et si ... " - Page 2 Invisio3
" Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Amoureux " Et si ... " - Page 2 10-10 " Et si ... " - Page 2 Ola
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  mimi06 Mar 16 Jan - 0:47

Sayer tu la poster! J'adore ce chapitre. Bravo.
Zui préssée de lire la suite!
mimi06
mimi06
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 49

Message  dolphie Mar 16 Jan - 1:02

" Et si ... " - Page 2 Invisio3 il fait chaud d'un coup " Et si ... " - Page 2 Icon_clu " Et si ... " - Page 2 Icon_clu

Je veux la suite please !!!
dolphie
dolphie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant