attitude étrange
+26
suzie014
lily24
angel_keikoo
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
sarascofield
anso26
collen
angel_of_suburbia
nestella
Amaria
super_cc
hayley
ponou
florius
zenaide
ludiivne1978
sarah
WentSarah
sara60
Gwen
Tracy
virginie
kalomni
sosam66
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: attitude étrange
pauvre sara ... aleez mick va la réconfortez !!!
la suite stp
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
La pauvre Sara ,reconforte la Mick ,elle en a besoin!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Pauvre Sara
Mets vite uen suite!!!!!!!!
Mets vite uen suite!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
elle est traumatisé notre petite Sara mais Michael va bien prendre soin d'elle
mets nous vite la suite
mets nous vite la suite
j ' ai rattrapper mon retard !!!!!
mon dieu la pauvre sara !!!!! , allez michael reconforte la !! elle en a besoin
ils sont trop mimi tout les deux
j ' en redemande encore , encore
met vite la suite , please
mon dieu la pauvre sara !!!!! , allez michael reconforte la !! elle en a besoin
ils sont trop mimi tout les deux
j ' en redemande encore , encore
met vite la suite , please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Merci a vous tous.
Sara; Juste un mauvais rêve.
Michael: Alors, je te connais et je sais que tu ne vas pas bien et je sais que c'est à cause de ce cauchemar. Je te préviens tout de suite je vais rester ici jusqu'a ce que j'ai une réponse.
Sara: Et bien, tu as gagné je repense encore a la fusillade tu sais c'est plus fort que moi. J'arrête pas de me sentir...... de me sentir....
Michael: Coupable c'est ça?
A sUiVrE...
LA SUITE
Michael: Alors, je te connais et je sais que tu ne vas pas bien et je sais que c'est à cause de ce cauchemar. Je te préviens tout de suite je vais rester ici jusqu'a ce que j'ai une réponse.
Sara: Et bien, tu as gagné je repense encore a la fusillade tu sais c'est plus fort que moi. J'arrête pas de me sentir...... de me sentir....
A sUiVrE...
sosam66- Kellerman my friend!
elle est courte ta suite !!!!!!
j ' en redemande encore
met en une autre please !!!!!!!!!
j ' en redemande encore
met en une autre please !!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Une suite!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Trop courte cette suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT LA PROCHAINE
VIVEMENT LA PROCHAINE
C'est vrai que c'est court ... Mais sa nous met l'eau à la bouche
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
trop bien ! la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Voici la suite
Sara: je me dis que si j'avais pas mit mon nez dans cette histoire une vie aurait été épargné.
Michael: Ecoute moi bien cette homme était fou, il battait sa femme et toi tu as fais le bon choix en conseillant a celle-ci de quitter son mari violent.
Sara: je te remercie de ton réconfort, parlons de chose plus joyeuses maintenant. je sais que dans deux semaines Michael c'est ton anniversaire alors je vais organiser une fête qui t'étonnera j'en suis sur.
Michael: Tu es trop fatigué en ce moment je ne veux pas t'épuiser d'avantage.
Sara: si je ne trouve pas une distraction je sens que je vais devenir folle et j'avoue que ton anniversaire tombe plutot bien.
Michael: Tu trouves!
Sara: Bien sur
La suite bientôt...
Sara: je me dis que si j'avais pas mit mon nez dans cette histoire une vie aurait été épargné.
Michael: Ecoute moi bien cette homme était fou, il battait sa femme et toi tu as fais le bon choix en conseillant a celle-ci de quitter son mari violent.
Sara: je te remercie de ton réconfort, parlons de chose plus joyeuses maintenant. je sais que dans deux semaines Michael c'est ton anniversaire alors je vais organiser une fête qui t'étonnera j'en suis sur.
Sara: si je ne trouve pas une distraction je sens que je vais devenir folle et j'avoue que ton anniversaire tombe plutot bien.
Sara: Bien sur
La suite bientôt...
Elle a raison Sara faut qu'elle se change les idées!!!
Hum j'aimerais savoir ce qu'elle prépare a Mick pour son anni......
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je veux la suite !!!!!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
nestella a écrit:Elle a raison Sara faut qu'elle se change les idées!!!
idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!
suzie014 a écrit:nestella a écrit:Elle a raison Sara faut qu'elle se change les idées!!!
idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!
idem la suite!!!!!
elle est géniale cette fic!!!!!
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Sara: je te remercie de ton réconfort, parlons de choses plus joyeuses maintenant. Je sais que dans deux semaines Michael c'est ton anniversaire alors je vais organiser une fête qui t'étonnera j'en suis sur.
Sara: si je ne trouve pas une distraction je sens que je vais devenir folle et j'avoue que ton anniversaire tombe plutôt bien.
Sara: Bien sur, je sais déjà quoi faire. J’ai des milliers d’idées qui fusent dans ma tête et tu ne seras pas déçu. Ça je te le garantie.
Michael : Est-ce que je peux avoir un indice ?
Sara : Non, aucun indice, tu devra attendre le 5 mai (les filles le 5 mai c’est mon anniversaire alors rigolez pas trop) pour ça c’est à dans deux semaines et six heures trente.
Michael : Je ne pourrai pas tenir jusqu’à là ? Juste un tout petit indice s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait.
Sara : Un tout petit riquiqui alors, c’est un cadeau qui dépasse ce que tu imagines car c’est très sérieux et sa t’aideras à aller mieux.
Michael : Tu vas fort là moi qui m’attendais à une petite fête entre nous et une chemise ou une cravate chic.
Sara : Je ne suis pas si prévisible que ça, et mon cadeau est nettement plus beau.
Michael : J’ai hâte d’être au 5 mai pour découvrir cette surprise mais pas de cachotteries.
Sara : Je ne te promets rien. Mais je ne mentirai pas je te le jure.
Michael : Je dois te laisser, le devoir m’appel, depuis l’évasion je suis devenu une vrai super star.
Sara : Vas y et souviens toi je suis ta plus grande fan.
Michael s’en va en souriant.
LE LENDEMAIN
J-13
Sara venait de s’entretenir avec un journaliste au sujet de la surprise qu’elle allait faire à Michael. Elle était contente et un sourire c’était esquissé sur ses lèvres.
Quand celui si pointa son nez.
Michael en plaisantant : Pourquoi ce sourire et qui est cette homme que j’ai vu serait-ce un amant que tu vois en secret.
Sara, elle réplique: Tu as tout deviné, c’est l’amour fou avec lui.
Michael : À ce que je vois tu as le sens de l’humour, chose qui ne m’étonne pas d’ailleurs.
Sara : Comme je ne veux pas te mentir, ce que je peux dire c’est que cette homme est lié a la surprise.
Michael : D’accord, je crois que je vais aller le voir maintenant.
Sara le tire par une oreille : Tu restes avec moi grand curieux, une surprise reste une surprise.
Michael : Je n’aime pas les surprises.
Sara : Ca ne m’étonne pas, la vie ta réservé beaucoup de mauvaises surprises mais je pense que celle-ci tu l’aimeras.
A sUiVrE…
Sara: je te remercie de ton réconfort, parlons de choses plus joyeuses maintenant. Je sais que dans deux semaines Michael c'est ton anniversaire alors je vais organiser une fête qui t'étonnera j'en suis sur.
Sara: si je ne trouve pas une distraction je sens que je vais devenir folle et j'avoue que ton anniversaire tombe plutôt bien.
Sara: Bien sur, je sais déjà quoi faire. J’ai des milliers d’idées qui fusent dans ma tête et tu ne seras pas déçu. Ça je te le garantie.
Michael : Est-ce que je peux avoir un indice ?
Sara : Non, aucun indice, tu devra attendre le 5 mai (les filles le 5 mai c’est mon anniversaire alors rigolez pas trop) pour ça c’est à dans deux semaines et six heures trente.
Michael : Je ne pourrai pas tenir jusqu’à là ? Juste un tout petit indice s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait.
Sara : Un tout petit riquiqui alors, c’est un cadeau qui dépasse ce que tu imagines car c’est très sérieux et sa t’aideras à aller mieux.
Michael : Tu vas fort là moi qui m’attendais à une petite fête entre nous et une chemise ou une cravate chic.
Sara : Je ne suis pas si prévisible que ça, et mon cadeau est nettement plus beau.
Michael : J’ai hâte d’être au 5 mai pour découvrir cette surprise mais pas de cachotteries.
Sara : Je ne te promets rien. Mais je ne mentirai pas je te le jure.
Michael : Je dois te laisser, le devoir m’appel, depuis l’évasion je suis devenu une vrai super star.
Sara : Vas y et souviens toi je suis ta plus grande fan.
Michael s’en va en souriant.
LE LENDEMAIN
J-13
Sara venait de s’entretenir avec un journaliste au sujet de la surprise qu’elle allait faire à Michael. Elle était contente et un sourire c’était esquissé sur ses lèvres.
Quand celui si pointa son nez.
Michael en plaisantant : Pourquoi ce sourire et qui est cette homme que j’ai vu serait-ce un amant que tu vois en secret.
Sara, elle réplique: Tu as tout deviné, c’est l’amour fou avec lui.
Michael : À ce que je vois tu as le sens de l’humour, chose qui ne m’étonne pas d’ailleurs.
Sara : Comme je ne veux pas te mentir, ce que je peux dire c’est que cette homme est lié a la surprise.
Michael : D’accord, je crois que je vais aller le voir maintenant.
Sara le tire par une oreille : Tu restes avec moi grand curieux, une surprise reste une surprise.
Michael : Je n’aime pas les surprises.
Sara : Ca ne m’étonne pas, la vie ta réservé beaucoup de mauvaises surprises mais je pense que celle-ci tu l’aimeras.
A sUiVrE…
sa faisait longtemps miss!!!!
merciiiiii
vivement la suite!!!!
merciiiiii
vivement la suite!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Sa fait super plaisir de te relire!!!
Alors c'est quoi la surprise????????
LA SUITE ET D'URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Alors c'est quoi la surprise????????
LA SUITE ET D'URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je travaille sur la suite
Il y aura une nouvelle intrigue et de l'action j'espère que vous aimerez mon idée.
Je la poste dès que j'ai fini la première partie
Mais j'espère que vous serez enthousiasme.
Merci Bisous
Il y aura une nouvelle intrigue et de l'action j'espère que vous aimerez mon idée.
Je la poste dès que j'ai fini la première partie
Mais j'espère que vous serez enthousiasme.
Merci Bisous
Voici ce que je viens d'écrire
Sara rentre à la maison et elle décroche le téléphone pour appelez le traiteur concernant l’anniversaire de Michael. Elle commande des amuses bouches, des petits fours et des petites gourmandises aux chocolats. Quand au gâteau c’est une pièce montée au chocolat et à la framboise. Elle sait que Michael en raffole.
Puis elle appelle Michael
M : Allo
S : Allo chéri, je suis à la maison et je me demandais où tu avais mis ton costard blanc cassé qui me rend folle ?
M : Il est chez le pressing, je le prendrai en revenant.
S : Oui et je voulais aussi savoir…Sara se tait car elle entend des bruits de pats, elle se retourne et pousse un violent cris
M : Allo, Sara, Sara. Il raccroche et arrive en voiture à toute allure.
Inconnue : Sara tu ne rêves pas je suis bien là !
S : Maman, c’est impossible tu es morte.
Mère : C’est ce que ton père ta dit, quel menteur !
S : Je ne comprends plus rien.
Mère : Je peux tout expliquer !
S : J’ignore à quel jeux sordide vous jouez mais sortez de chez moi.
Mère : Je sais ce que tu ressens mais écoute moi bien.
S : Je n’ai aucune envie d’écouter vos mensonges de taré alors allez vous en tout de suite !
Mère : Je reviendrai plus tard !
Michael entre et la retrouve en train de préparer une citronnade : Sara, est-ce que sa va ? Il pose ses mains sur son visage pour voir si elle va bien.
Sara : Je vais très bien même.
Michael soulagé : Je t’ai entendu crier au téléphone, j’ai eut si peur et il la prend dans ses bras.
Sara : Je suis désolé de t’avoir fait peur mais tout va bien.
Michael la regarde droit dans les yeux ce qui perturbe Sara: Je vois bien que quelque chose te tracasse.
Sara : Une femme est venue me voir et elle dit être ma mère.
Michael est étonné presque choqué : Tu l’a reconnue ?
Sara : Elle lui ressemble mais ce n’est pas possible, ma mère est morte depuis que j’ai 10 ans je ne veux pas que sa change !
Michael incompréhensif : Si j’avais la chance de revoir ma mère je n’hésiterai pas.
Sara : Cette femme n’est pas ma mère, en tout cas elle ne l’est plus.
Michael : Elle a dit quoi ?
Sara : Sara je suis ta mère, on aurait cru Star Wars. Je ne l’ai pas laissé continuer son petit récit. A cause de sa mort, je me suis retrouvé seule avec mon père qui se vengeait sur moi. Pour lui j’avais gâché sa vie en me droguant, je n’étais que la fille de ma mère qui aller finir ses jours comme elle ; Suicide avec des cachés.
Michael : Je veux que tu oublis que tu l’ai vu pour l’instant.
Sara : Je le veux aussi.
Sara rentre à la maison et elle décroche le téléphone pour appelez le traiteur concernant l’anniversaire de Michael. Elle commande des amuses bouches, des petits fours et des petites gourmandises aux chocolats. Quand au gâteau c’est une pièce montée au chocolat et à la framboise. Elle sait que Michael en raffole.
Puis elle appelle Michael
M : Allo
S : Allo chéri, je suis à la maison et je me demandais où tu avais mis ton costard blanc cassé qui me rend folle ?
M : Il est chez le pressing, je le prendrai en revenant.
S : Oui et je voulais aussi savoir…Sara se tait car elle entend des bruits de pats, elle se retourne et pousse un violent cris
M : Allo, Sara, Sara. Il raccroche et arrive en voiture à toute allure.
Inconnue : Sara tu ne rêves pas je suis bien là !
S : Maman, c’est impossible tu es morte.
Mère : C’est ce que ton père ta dit, quel menteur !
S : Je ne comprends plus rien.
Mère : Je peux tout expliquer !
S : J’ignore à quel jeux sordide vous jouez mais sortez de chez moi.
Mère : Je sais ce que tu ressens mais écoute moi bien.
S : Je n’ai aucune envie d’écouter vos mensonges de taré alors allez vous en tout de suite !
Mère : Je reviendrai plus tard !
Michael entre et la retrouve en train de préparer une citronnade : Sara, est-ce que sa va ? Il pose ses mains sur son visage pour voir si elle va bien.
Sara : Je vais très bien même.
Michael soulagé : Je t’ai entendu crier au téléphone, j’ai eut si peur et il la prend dans ses bras.
Sara : Je suis désolé de t’avoir fait peur mais tout va bien.
Michael la regarde droit dans les yeux ce qui perturbe Sara: Je vois bien que quelque chose te tracasse.
Sara : Une femme est venue me voir et elle dit être ma mère.
Michael est étonné presque choqué : Tu l’a reconnue ?
Sara : Elle lui ressemble mais ce n’est pas possible, ma mère est morte depuis que j’ai 10 ans je ne veux pas que sa change !
Michael incompréhensif : Si j’avais la chance de revoir ma mère je n’hésiterai pas.
Sara : Cette femme n’est pas ma mère, en tout cas elle ne l’est plus.
Michael : Elle a dit quoi ?
Sara : Sara je suis ta mère, on aurait cru Star Wars. Je ne l’ai pas laissé continuer son petit récit. A cause de sa mort, je me suis retrouvé seule avec mon père qui se vengeait sur moi. Pour lui j’avais gâché sa vie en me droguant, je n’étais que la fille de ma mère qui aller finir ses jours comme elle ; Suicide avec des cachés.
Michael : Je veux que tu oublis que tu l’ai vu pour l’instant.
Sara : Je le veux aussi.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 8