Here Without You (UA) - MAJ 29/04
+24
scofieldgirl
micko
Amaria
gagoun
ponou
lily24
chachou18
sarascofield
Astrid
anso26
ludiivne1978
angel_of_suburbia
nestella
lizevans
WentSarah
cérès
zenaide
virginie
sosam66
Jussyly
super_cc
hayley
sara60
yuna
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
J'espère que le suite arrive bientot!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
Oui, une suite, s'il te plait....
Astrid- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
OMG ! Bien, je vous informe que la suite arrivera fin de semaine (vendredi très certainement) Merci pour vos commentaires, vous êtes des anges
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
génial !! vivement la fin de semaine !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
Longue attente je sais mais voiçi la suite, suite différente parcqu'elle raconte l'histoire du point de vue de Michael cette fois. J'attends vos messages, encore merci
Here Without You - Part IV
Je ne sais toujours pas ce qu’il m’a pris d’accepter l’offre de Damien. Oui, vraiment pas. J’aurais pu prétexter une maquette qu’il m’était impératif de terminer avant la fin de semaine, un repas de famille, une migraine insurmontable… Mais non, je n’ai rien trouvé d’autre à lui dire que oui, je viendrais à cette fameuse soirée. Je me demande bien ce qu’il attend de moi. Moi, préférant largement dîner au restaurant Français au coin de la 5ème pour ensuite terminer avec un bon film des années 60 et combler ainsi le peu de temps libre qu’il me reste après le travail. Mais soyons honnête, nous n’avons pas la même conception du mot « détente » Damien et moi. Au lieu de cela, je me retrouve à l’arrière de sa voiture à la recherche d’un patelin dont je ne me souviens déjà plus le nom. « On arrive » Me dit-il alors que mes yeux ne remarque qu’une épaisse forêt sombre depuis une dizaine de kilomètres. J’ai presque envie de rire, Damien à le don de nous mettre dans les situations les plus incongrues depuis que je le connais, c'est-à-dire, une paire d’années. Je distingue enfin (et avec soulagement) quelques guirlandes illuminer une vaste propriété et une foule de personnes sur ce qui ressemble le plus à un parking. Nous sortons de la voiture, j’ai la tête qui tourne, je n’aurais pas du abuser sur la bière avant de venir. J’ai presque envie de lui dire que je vais appeler un taxi mais la complicité de la tâche pour faire comprendre au chauffeur où me trouver me fait rapidement oublier cette idée. « Tu es prêt ? » Je lui fais un signe de la tête, plaque un sourire sur mon visage et nous voilà dans le bain.
La musique est pas mal, légèrement assourdissante sur les bords et je m’empare de ma dernière cigarette. Dire que j’ai commencé il y a peu de temps quand Lise est partie. « Tu ne vas pas commencer avec elle Michael, si je t’emmène ici ce soir c’est pour te changer les idées et j’ai bien l’intention d’y parvenir. » Je souris, c’est touchant, mais je n’ai pas besoin d’un grand frère de plus. « Les orgies d’alcool, les minettes de 18 ans… Tu ne crois pas qu’on a passé l’âge ? » Une jolie blonde à un mètre de là me regarde avec intérêt et je réprime presque un soupir d’agacement. Oui, j’ai passé l’âge. « Arrête un peu tu veux, d’accord Lise était mature, intelligente, belle… mais qu’est-ce qu’elle pouvait être prévisible et profondément ennuyante. » Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres. « Si tu cherches à me remonter le moral c’est raté. » Nous avançons sur la piste, la chaleur ambiante est étouffante et mes vêtements me tiennent chaud. « Je vais me chercher à boire » Damien semble trouver ses marques et je commande rapidement une sangria. La fumée toxique rentre dans mes poumons et je savoure le moment, mon regard perdu au milieu de la foule. J’ai terriblement envie d’appeler ce taxi ou trouver un quelconque moyen de rentrer chez moi. Soudain, la jeune demoiselle (qui semblait m’avoir remarqué 5 minutes plus tôt) commence à faire la conversation, elle me raconte qu’elle est la meilleure amie de la propriétaire des lieux, qu’elle vit ici depuis 6 mois et serait en passe de devenir future mannequin. Intéressant, pensais-je en esquivant avec un sourire narquois et une dose d’humour noir la suite de la conversation. Je m’écarte un peu de la piste sentant toujours la musique bourdonner à mes tempes et les quelques grammes d’alcool en trop dans mes veines décupler au maximum mes sensations.
En parlant de sensation, il en fallut de peu pour que j’atterrisse au sol la tête la première après une violente secousse avec une inconnue. J’aide alors immédiatement et avec une réactivité surprenante cette personne à se relever. Elle me fusille du regard et s’acharne à enlever l’herbe sur son jean. « Je suis désolée, sincèrement... Mais il faut dire que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire votre jogging non plus » Elle a un charme fou avec ses cheveux légèrement ébouriffés et sa mine énervée. Je lui serre doucement la main et me présente après un long silence. Elle met une mèche brune derrière son oreille et semble gênée. Puis elle tourne soudainement les talons sans un regard de plus en ma direction et je ne peux pas m’empêcher de l’interpeller. « La fête commence à peine et vous partez déjà ? Vous avez l'air bouleversée... » Je ne sais pas pourquoi, mais j’aimerais connaître son prénom. « La fête est terminée pour moi et ne vous inquiétez pas, je vais bien » Son ton est cassant et je comprends vite qu’il est l’heure pour moi de retrouver Damien. « Bien, j'ignore ce que vous avez et cela ne me regarde sûrement pas... Faites attention à vous » Ma voix est calme et je m’éloigne sans pour autant comprendre son comportement. « Michael ? » Je me tourne vers elle n’empêchant même pas l’appariation d’un sourire discret au coin de mes lèvres. « Je ne sais toujours pas comment vous vous appelez ? » Elle s’appelle Sara « C'est charmant, alors Sara, vous aimez danser ? » Elle rit nerveusement et semble étonner par ma question « Tant mieux, parce que je suis très mauvais dans ce domaine et j'aurais été vraiment embêté que nous soyons le pire couple de danseur présent ce soir ». Son air moqueur déclenche en moi un fou rire incontrôlable et bientôt nous nous retrouvons ensemble au milieu de la piste.
La musique débute et m’oblige à rapprocher le corps svelte de Sara contre le mien. Elle se raidit tout d’abord, probablement gênée d’une telle promiscuité et se laisse doucement aller aux vibrations des haut-parleurs à quelques pas de nous. Ma main glisse le long de son échine me surprenant ainsi moi-même, car oui, le contact est plus que agréable. Je la regarde alors davantage, elle à une peau claire lui donnant ce petit air fragile mais faussement trompeur avec des yeux sombre soulignés d’un trait noir et fin. Ses longs cheveux tombe en cascade sur ses épaules parfaitement dessinées et un sourire timide éclaire son doux visage. Je lui demande alors ce qu’elle fait dans la vie. Médecine. Elle est de Chicago. Je resserre mon emprise. Elle danse bien mieux que moi. Puis (et à mon grand regret) la musique s’arrête brusquement et un bruit sourd en dessus de ma tête me fait lever les yeux. Des milliers d’étincelles envahissent le ciel noir de ce mois de juin sous les applaudissements enthousiastes des personnes au alentour. Je prends Sara par la main et l’emmène plus loin pour apprécier ce moment. Je me tourne vers elle, une forte impression me subjugue, comme si… « Nous nous sommes déjà vu auparavant ? » Elle me répond en souriant qu’elle s’en serait souvenue et je ne peux pas m’empêcher de penser que moi aussi, je m’en souviendrais. Le temps file si vite que je remarque à peine que cela fait un moment que j’ai perdu Damien de vue. Il ne m’en voudra pas pour ce petit écart de conduite.
« J'aimerais vous revoir Sara » Je ne sais pas ce qu’il me prend, ce n’est pas mon genre d’être aussi direct avec une personne que j’ai accidentellement rencontré une heure plus tôt. Mais en voyant son visage je compris immédiatement que j’aurais mieux fait de garder cette remarque personnelle pour moi. « Si, mais... Il faut que j'y aille... Je dois rentrer. Je suis désolée... Vous devriez retourner voir vos amis. » J’ai la gorge sèche. « Désolée » dit-elle la voix vibrante et le regard brillant de larmes avant de disparaître au milieu de la foule. J’aimerais la rattraper, ne pouvant me résigner à croire que sa fuite et du à mon comportement et c’est alors que je croise Damien. « Hey ! On s’amuse bien tu ne trouves pas ? Au fait, c’était qui cette jeune femme ? » J’aimerais lui expliquer en détail mais je ne trouve pas mieux à faire que de fuir à mon tour. Merde. Où est-elle passée ? Mon coeur bat à la chamade et même un peu trop, il faut vraiment que j'arrête la clope. Je me dirige à la hâte sur le parking l'esprit confu, mon instint me dictant la direction à suivre. Je ne vois rien, d'ailleurs comment voir quelque chose avec ce monde ? Résigné, je commence à faire marche arrière mais un bruit sourd venant de la lisière de la forêt attire mon attention. J'avance à l'aveuglette. Deux respirations s'entrechoquent. Des mots fusent.
« Qu'est-ce que tu attends de moi ? »
C'est elle.
Here Without You - Part IV
Je ne sais toujours pas ce qu’il m’a pris d’accepter l’offre de Damien. Oui, vraiment pas. J’aurais pu prétexter une maquette qu’il m’était impératif de terminer avant la fin de semaine, un repas de famille, une migraine insurmontable… Mais non, je n’ai rien trouvé d’autre à lui dire que oui, je viendrais à cette fameuse soirée. Je me demande bien ce qu’il attend de moi. Moi, préférant largement dîner au restaurant Français au coin de la 5ème pour ensuite terminer avec un bon film des années 60 et combler ainsi le peu de temps libre qu’il me reste après le travail. Mais soyons honnête, nous n’avons pas la même conception du mot « détente » Damien et moi. Au lieu de cela, je me retrouve à l’arrière de sa voiture à la recherche d’un patelin dont je ne me souviens déjà plus le nom. « On arrive » Me dit-il alors que mes yeux ne remarque qu’une épaisse forêt sombre depuis une dizaine de kilomètres. J’ai presque envie de rire, Damien à le don de nous mettre dans les situations les plus incongrues depuis que je le connais, c'est-à-dire, une paire d’années. Je distingue enfin (et avec soulagement) quelques guirlandes illuminer une vaste propriété et une foule de personnes sur ce qui ressemble le plus à un parking. Nous sortons de la voiture, j’ai la tête qui tourne, je n’aurais pas du abuser sur la bière avant de venir. J’ai presque envie de lui dire que je vais appeler un taxi mais la complicité de la tâche pour faire comprendre au chauffeur où me trouver me fait rapidement oublier cette idée. « Tu es prêt ? » Je lui fais un signe de la tête, plaque un sourire sur mon visage et nous voilà dans le bain.
La musique est pas mal, légèrement assourdissante sur les bords et je m’empare de ma dernière cigarette. Dire que j’ai commencé il y a peu de temps quand Lise est partie. « Tu ne vas pas commencer avec elle Michael, si je t’emmène ici ce soir c’est pour te changer les idées et j’ai bien l’intention d’y parvenir. » Je souris, c’est touchant, mais je n’ai pas besoin d’un grand frère de plus. « Les orgies d’alcool, les minettes de 18 ans… Tu ne crois pas qu’on a passé l’âge ? » Une jolie blonde à un mètre de là me regarde avec intérêt et je réprime presque un soupir d’agacement. Oui, j’ai passé l’âge. « Arrête un peu tu veux, d’accord Lise était mature, intelligente, belle… mais qu’est-ce qu’elle pouvait être prévisible et profondément ennuyante. » Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres. « Si tu cherches à me remonter le moral c’est raté. » Nous avançons sur la piste, la chaleur ambiante est étouffante et mes vêtements me tiennent chaud. « Je vais me chercher à boire » Damien semble trouver ses marques et je commande rapidement une sangria. La fumée toxique rentre dans mes poumons et je savoure le moment, mon regard perdu au milieu de la foule. J’ai terriblement envie d’appeler ce taxi ou trouver un quelconque moyen de rentrer chez moi. Soudain, la jeune demoiselle (qui semblait m’avoir remarqué 5 minutes plus tôt) commence à faire la conversation, elle me raconte qu’elle est la meilleure amie de la propriétaire des lieux, qu’elle vit ici depuis 6 mois et serait en passe de devenir future mannequin. Intéressant, pensais-je en esquivant avec un sourire narquois et une dose d’humour noir la suite de la conversation. Je m’écarte un peu de la piste sentant toujours la musique bourdonner à mes tempes et les quelques grammes d’alcool en trop dans mes veines décupler au maximum mes sensations.
En parlant de sensation, il en fallut de peu pour que j’atterrisse au sol la tête la première après une violente secousse avec une inconnue. J’aide alors immédiatement et avec une réactivité surprenante cette personne à se relever. Elle me fusille du regard et s’acharne à enlever l’herbe sur son jean. « Je suis désolée, sincèrement... Mais il faut dire que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire votre jogging non plus » Elle a un charme fou avec ses cheveux légèrement ébouriffés et sa mine énervée. Je lui serre doucement la main et me présente après un long silence. Elle met une mèche brune derrière son oreille et semble gênée. Puis elle tourne soudainement les talons sans un regard de plus en ma direction et je ne peux pas m’empêcher de l’interpeller. « La fête commence à peine et vous partez déjà ? Vous avez l'air bouleversée... » Je ne sais pas pourquoi, mais j’aimerais connaître son prénom. « La fête est terminée pour moi et ne vous inquiétez pas, je vais bien » Son ton est cassant et je comprends vite qu’il est l’heure pour moi de retrouver Damien. « Bien, j'ignore ce que vous avez et cela ne me regarde sûrement pas... Faites attention à vous » Ma voix est calme et je m’éloigne sans pour autant comprendre son comportement. « Michael ? » Je me tourne vers elle n’empêchant même pas l’appariation d’un sourire discret au coin de mes lèvres. « Je ne sais toujours pas comment vous vous appelez ? » Elle s’appelle Sara « C'est charmant, alors Sara, vous aimez danser ? » Elle rit nerveusement et semble étonner par ma question « Tant mieux, parce que je suis très mauvais dans ce domaine et j'aurais été vraiment embêté que nous soyons le pire couple de danseur présent ce soir ». Son air moqueur déclenche en moi un fou rire incontrôlable et bientôt nous nous retrouvons ensemble au milieu de la piste.
La musique débute et m’oblige à rapprocher le corps svelte de Sara contre le mien. Elle se raidit tout d’abord, probablement gênée d’une telle promiscuité et se laisse doucement aller aux vibrations des haut-parleurs à quelques pas de nous. Ma main glisse le long de son échine me surprenant ainsi moi-même, car oui, le contact est plus que agréable. Je la regarde alors davantage, elle à une peau claire lui donnant ce petit air fragile mais faussement trompeur avec des yeux sombre soulignés d’un trait noir et fin. Ses longs cheveux tombe en cascade sur ses épaules parfaitement dessinées et un sourire timide éclaire son doux visage. Je lui demande alors ce qu’elle fait dans la vie. Médecine. Elle est de Chicago. Je resserre mon emprise. Elle danse bien mieux que moi. Puis (et à mon grand regret) la musique s’arrête brusquement et un bruit sourd en dessus de ma tête me fait lever les yeux. Des milliers d’étincelles envahissent le ciel noir de ce mois de juin sous les applaudissements enthousiastes des personnes au alentour. Je prends Sara par la main et l’emmène plus loin pour apprécier ce moment. Je me tourne vers elle, une forte impression me subjugue, comme si… « Nous nous sommes déjà vu auparavant ? » Elle me répond en souriant qu’elle s’en serait souvenue et je ne peux pas m’empêcher de penser que moi aussi, je m’en souviendrais. Le temps file si vite que je remarque à peine que cela fait un moment que j’ai perdu Damien de vue. Il ne m’en voudra pas pour ce petit écart de conduite.
« J'aimerais vous revoir Sara » Je ne sais pas ce qu’il me prend, ce n’est pas mon genre d’être aussi direct avec une personne que j’ai accidentellement rencontré une heure plus tôt. Mais en voyant son visage je compris immédiatement que j’aurais mieux fait de garder cette remarque personnelle pour moi. « Si, mais... Il faut que j'y aille... Je dois rentrer. Je suis désolée... Vous devriez retourner voir vos amis. » J’ai la gorge sèche. « Désolée » dit-elle la voix vibrante et le regard brillant de larmes avant de disparaître au milieu de la foule. J’aimerais la rattraper, ne pouvant me résigner à croire que sa fuite et du à mon comportement et c’est alors que je croise Damien. « Hey ! On s’amuse bien tu ne trouves pas ? Au fait, c’était qui cette jeune femme ? » J’aimerais lui expliquer en détail mais je ne trouve pas mieux à faire que de fuir à mon tour. Merde. Où est-elle passée ? Mon coeur bat à la chamade et même un peu trop, il faut vraiment que j'arrête la clope. Je me dirige à la hâte sur le parking l'esprit confu, mon instint me dictant la direction à suivre. Je ne vois rien, d'ailleurs comment voir quelque chose avec ce monde ? Résigné, je commence à faire marche arrière mais un bruit sourd venant de la lisière de la forêt attire mon attention. J'avance à l'aveuglette. Deux respirations s'entrechoquent. Des mots fusent.
« Qu'est-ce que tu attends de moi ? »
C'est elle.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:09, édité 1 fois
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
J ADORE
j ' en redemande encore ENCORE
met la vite
PITIER !!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!
.
j ' en redemande encore ENCORE
met la vite
PITIER !!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!
.
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
GENIAL
J'en veux plus
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!
J'en veux plus
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
- Nombre de messages : 881
Age : 41
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
met nous vite une suite stp!!!
j'adore ! comment il va réagir michael!?
j'adore ! comment il va réagir michael!?
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
Ah sa fait trop plaisir de relire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'estait vraiment genaile!!!!
A quand la prochaine suite??????
C'estait vraiment genaile!!!!
A quand la prochaine suite??????
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
voila je vien de decouvrir ta fic et elle est vraiment super
il faut vraiment que tu mette une suite d'urgence
il faut vraiment que tu mette une suite d'urgence
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
il faut que tu nous mette une suite!!! qu'est ce qu'il va faire michael en voyant la scène?? vite la suite stp!!
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
ça faisait longtemps ça m'a manqué
Aller Michael à la rescousse
vivement la suite plus rapidement j'espère
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
trop trop bien !!
la suite stp !!!
la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
je veux une suite !! c'est génial !!!
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
magnifique , superbe suite , j' adore grave ta fic
j' en redemande encore .... pitié , met la vite
please !!!!!!!!!!!
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
met en une autre ce soir PITIER !!!!!!!!!!!!
PLEASE !!!!!!!!!!!! please !!!!!!!!!!!!!
j' en redemande encore .... pitié , met la vite
please !!!!!!!!!!!
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
met en une autre ce soir PITIER !!!!!!!!!!!!
PLEASE !!!!!!!!!!!! please !!!!!!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi jveut une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
chachou18 a écrit:tu nous a oublié???
met nous une s'il te plait!!!
tout a fait
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
chachou18 a écrit:à quand la prochaine suite??
oue a quand sa fait un moment la qu'on n'en a pas eu !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
Yuna est recherché par tous ses nombreux fans !!
la suite stp !!
la suite stp !!
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
Moi aussi j'attend la suite!!! dit moi que tu nous la mettra !!!!!
t'es passer où???
t'es passer où???
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
stp !! la suite !!
où es-tu passée ?
où es-tu passée ?
micko- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04
micko a écrit:stp !! la suite !!
où es-tu passée ?
je crois qu'il va falloir oublier...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum