Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fanfic ''secret et problèmes''

+24
cely06
charline-kilou
ENNEADE
lincecool
sarascofield
reaped
angel_of_suburbia
LoveM-S
anso26
zenaide
ponou
nestella
Sara Tancredi
sosam66
super_cc
virginie
sara60
masterien
WentSarah
hayley
micko
kalomni
Tracy
chachou18
28 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  Sara Tancredi Jeu 15 Mar - 19:46

Vivement la suite
Sara Tancredi
Sara Tancredi
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22

http://degrassi-nouvelle-generation.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Empty Re: fanfic ''secret et problèmes''

Message  zenaide Jeu 15 Mar - 23:08

C'est vraiment tres bien, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Invisio3 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Invisio3
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  Tracy Ven 16 Mar - 11:57

moi aussi je trouve ça bien j'adore fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu

vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 10-10 fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 10-10
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Ola fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Ola
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180

Message  chachou18 Mar 20 Mar - 1:32

voila dsl pour l'attente mais j'était partie.
j'espère que ça vous plaira toujours autant.

Une conversation arriva alors aux oreilles des 2 frères. Les personnes qui parlaient se rapprochaient…
-I : alors tu en es où avec la petite ? Tu joues au Docteur avec ?
-B : penses-tu je suis sur qu’elle aime ça en plus.
Lilcoln entendant la voix des gardiens ouvra vite la porte et dit : Les matons !!
Puis la referma ensuite derrière lui et fit semblant de parler à Michael mais ce dernier regardait en direction de l’endroit où allait arriver Billick et une fois qu’il le vit venir il commença à marcher d’un pat rapide vers lui. Mais il fut retenu par Lilcoln qui savait très bien ce que comptait faire son frère.
-L : laisse tomber il n’en vaut pas la peine mon vieux !
-B : qui n’en vaut pas la peine ?
-M : vous ! Espèce d’ordure !
-B : ah oui je vois les autres t’on mis au courant pour ma belle relation avec le Docteur et tu es jaloux c’est ça ?
-M : vous n’êtes qu’un…
-L : oublie je te dis sinon ça risque d’être pire pour toi et pour elle.
-B : il a raison tu sais écoute ton frère allez retournez bosser bande de moins que rien.
Michael qui n’arriva pas a ce calmer, repoussa son frère et se jeta sur Bellick, ce dernier se mis à rire et lui dit ;
-B : écoute mon vieux je ne savait pas que tu tenais autant à cette femme si tu veux juste pour rire je peux t’empêcher de la voir ? se serrai dommage non ?
-M : qu’est ce vous voulez dire par la ??
-B : tu verras gueule d’ange tu verras…
Après ces paroles Lilc arriva et attrapa son frère par les épaules pour l’aider à se relever et le tirer loin de Bellick.
Sur ces dernières paroles il se calma.
La matinée passa très vite et arriva ensuite de nouveau l’heure de la visite à l’infirmerie.
Michael qui était toujours perdu dans ses pensées, se demandait comment cette ordure avait pu poser ces sales pâtes sur la femme, la seule femme au monde pour la quelle il ressentait des sentiments aussi fort. Il entra ensuite dans la pièce avec un regard perdu.
-S : Bonjour assaillez-vous Michael.
-M : il a recommencer c’est ça ?
-S : Michael s’il vous plait
-M : dites le moi
-S : s’il vous plait n’insister pas.
-M : dites moi qui vous à fait ça ?
-S : non je …
-M : si quelqu’un vous a fait du mal et que ce quelqu’un se trouve dans cette prison ça me conserne.
S- : et en quoi ? C’est de votre faute c’est ça ?
-M : donc vous avoué bien que c’est une personne qui vous a fait ça, dite moi c’est Bellick ?
Soudain alors que Sara allait faire la piqûre, elle eu comme un malaise elle lâcha la seringue et se mit à trembler.
M : Sara ? Est-ce que ça va ? Sara ?
Michael sentait son cœur s’emballer dans sa poitrine il avait peur.Elle se mit a vaciller et fini par perdre l’équilibre mais Michael eu le temps de la rattraper avant qu’elle ne heurte violemment le sol.
-M : Sara ? Sara ? S’IL VOUS PLAIT J’AI BESOIN D’AIDE !
-K : qu’est ce qui c’est passé ? Qu’est ce vous lui avez fait ?
-M : quoi ? Moi mais rien elle c’est évanouie.
Arriva ensuite Bellick, il empoigna Michael.
-B : Viens là toi, tu sais pas t’empêcher de faire des conneries hein ?
-M : non tout ça c’est de votre faute !
-B : ouai c’est ça à d’autre, je te ramène dans ta cellule.
-K : non attendez peu importe ce qu’il a fait il faut lui faire son injection. Vous appeler plutôt une ambulance !
-B : ben voyons allez viens toi tu vas aller dans la pièce à côté le temps que l’ambulance arrive, tu m’entend ? Bouge ton cul !
il regarda Bellick avec une telle haine qu’il aurai voulu lui arracher les yeux et taillader la figure pour qu’il n’ai plus jamais l’occasion de le regarder et lui sourire de cette manière provocante. Mais Michael ne pouvant rien dire regardai impuissant Sara inanimée sur le sol. Il ne voulait pas la laisser là comme ça mais il ne savait quoi dire ou faire.
Alors que Kati
Soignai Michael elle ne pu s’empêcher de lui demander ce qu’il lui était arriver :
-K : soyez franc avec moi s’il vous plait.
-M : je ne lui ai rien fait, jamais je ne ferai jamais de mal au docteur Tancredi croyez moi.
-K : j’avoue que vous n’avez pas l’air d’être un de ces hommes qui bat les femmes mais vous rester quand même un prisonnier.
Michael releva la tête et regarda en direction du couloir où les ambulancier emmenai Sara et dit :
-M : vous croyez qu’elle va s’en sortir ?
-K : je ne sais pas je l’espère, malheureusement Sara est une femme fragile.
3jours passèrent depuis les derniers événements, Michael n’avait toujours pas eu de nouvelle de Sara et commençai en s’en inquiéter, alors qu’il se trouvait dans sa cellule un gardien arriva et dit :
-G : Scofield le POPE veut te voir dans son bureau tout de suite c’est urgent.
-M : je viens.
Une fois arriver dans le bureau il vit Bellick assit sur une chaise le regardent de travers, il s’approcha et compris de quoi il s’agissait.
-P : Mr. Scofield je vous ai appeler aujourd’hui pour savoir se qu’il c’est passer concernant l’histoire entre le gardien Bellick et le Docteur Tancredi.
-M : vous avez eu de ses nouvelles ? Comment va-t-elle ?
-P : elle ne s’est toujours pas réveillée elle est dans un comas profond.

la suite bientot je suppose je ne sais pas trop quand.
laisser vos coms!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  WentSarah Mar 20 Mar - 1:39

c'est toujours super fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo
mais qu'est ce qu'il lui est arrivée à Sara?
éh dit elle va se réveiller? hein? Sad

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  virginie Mar 20 Mar - 4:53

genial , ta suite , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Invisio3

sara va s'ensortir dit !!!!!!

je suis impatiente de la lire et de savoir ce qui va se passer ensuite

dit nous vite , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu s t p fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  reaped Mar 20 Mar - 12:51

affraid Pov Sara, elle va s'en sortir hein !!
Tu vas pas nous la laisser comme ça !
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Message  zenaide Mar 20 Mar - 20:01

Dis moi qu'elle va s'en sortir !!!!! affraid affraid Je ne veux pas de mort !!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  chachou18 Dim 25 Mar - 19:20

kikou les filles désolé pour le retard fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 4198
je recommence a écrire pour le moment je vous donnerai la suite dès ce soir( en début de soirée logiquement)

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Bonjour_ a tout à l'heure encore pardon Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sara60 Dim 25 Mar - 19:33

C'est aps grave de temps que tu nous met la suite se soir!
Nous on est dacc!!!
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Amoureu2
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  chachou18 Dim 25 Mar - 21:17

voila les filles je viens de finir un petit chapitre de plus. je vous donne déjà celui la.
si on me réclame après ça j'essayerai de mettre des suites plus souvent.
j'espère que vous aimerez .
bonne lecture.

-P : elle ne s’est toujours pas réveillée elle est dans un comas profond.
Le visage de Michael avait une expression de désespoir il s’en voulait même si ce n’est pas de sa faute, il tombe lourdement sur la chaise. Bellick qui se trouve juste à coté de lui, attrape soudain un petit sourire malicieux se qui n’échappa pas à Michael qui lui jeta un bon coup de poing dans la mâchoire. Bellick se retrouva alors par terre le regard vide et fit une grimace quand il découvrit du sang sur ses doigts alors qu’ils s’étaient lever tout les 2.Pope intervient et sépare les 2 hommes avant que cela se finisse mal.

-P : arrêtez messieurs cela n’arrangera pas le problème présent. Bellick calmez vous sinon je ferai un rapport ! quand à vous Mr. Scofield si vous ne vous calmez pas je vous envoie en isolement.

-M : non mais moi je l’arrangerai bien pour qu’il n’ai plus se petit sourire de salopard au coin des lèvres !

-B : t’as quelque chose à te reprocher Scofield ? Pourquoi tu es toujours aussi agressif quand on aborde le sujet du docteur Tancredi ?

Alors que Michael sentit la rage monter en lui, il se lança de nouveau vers Bellick mais fut stopper net par un autre gardien.

-P : S’il vous plait messieurs gardez votre calme il s’agit d’un sujet très grave.
Le directeur se rassit et prit une grande bouffée d’air avant de soupirer lourdement.
-P : alors je reprend. Mr. Scofield que savez-vous sur ce qu’il c’est passer l’autre jour ?

Le gardien qui le tenait fermement l’obligea à s’assoire et recula la chaise a l’opposé d’où se trouvait Bellick pour éviter de nouveau tout débordement.
Michael prit sa tête dans ses mains, inspira un bon coup à son tour pour essayer de se calmer.

-M : j’ai découvert que le gardien Bellick entretenait une relation si on peut appeler ça comme ça avec le docteur Tancredi. Et j’ai également découvert des marques de coups, les bleus et les blessures du docteur Tancredi.

Michael baissa la tête et la secoua pour essayer d’oublier cette horrible image qu’il revoit dans son esprit quand il voyait l’expression de peur que Sara avait sur le visage quand il lui avait fait remarquer ses blessures.

Bellick profite du fait que le directeur écrive se Michael vient de dire et se penche alors vers ce dernier et lui dit à l’oreille ;

-B : fait bien attention à ce que tu vas dire gueule d’ange…
pour toute réponse il eu un regard assassin de la part de Michael.

-P : poursuivez s’il vous plait.

-M : mais à chaque fois que je lui demandait ce qu’il lui était arriver elle ne répondait pas comme si elle avait été menacer si elle parlait ou à chaque fois quelqu’un nous interrompait.
Dit-il en regardant Bellick.

-M : j’ai aussi entendu une conversation entre Bellick et un autre gardien qui pour moi a confirmé mes soupçons c’est Bellick qui a fait toutes ses blessures et ses coups au Sar… au docteur Tancredi.

Bellick le regarda alors aussi avec un regard qui voulait en dire beaucoup, il avait vu clair dans son jeu il était maintenant dans le pétrin. Michael de son coté le regardai également avec méprit. Michael et Bellick se mirent à se battre tout les 2 un combat malheureusement trop court au goût de Michael qui fut attraper par 3 gardiens. Pope se leva et dit alors en hurlant.

-P : je vous avait prévenu Mr. Scofield. Emmenez le au mitard tout de suite !! Quand à vous Bellick vous êtes suspendu de votre fonction le temps que l’on découvre le fin mot de cette histoire.

-B : quoi comment ça suspendu de mes fonctions ?? ce n’est pas possible ?

Il se retourne alors vers Michael qui s’éloigne en souriant à son tour content qu’il paye en partie ce qu’il a fait à Sara.

-B : tu me le payera Scofield tu vas le regretter !!

voila a vous de juger j'attend vos coms.
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 25 Mar - 21:31

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Applaudi !! pauvre sara qui est dans le coma ... é ce connard de Bellick je le déteste ! vivement la suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Tracy Dim 25 Mar - 22:05

pauvre Sara
Crying or Very sad
vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu

c'est super fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo
Tracy
Tracy

Féminin Nombre de messages : 180

Message  nestella Dim 25 Mar - 22:10

ce bellick mai kel sale fils de fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Chut06 !!
Jsp ke sara va biento se réveiller!!!
vivemen la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Dim 25 Mar - 22:33

genial , ta suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Invisio3 toujours autant

ce bellick est vraiment un gros c#nn#rd de fils de P..E, michael a eu raison de coller
son point dans sa figure de merdeux , il le meritent pour ce qu'il a fait a sara

" desoler je m'emballe un peu sur le coup " ,
mais bon meme dans la serie , je le traite pareil meme un peu plus fortement que sa encore mais mentalement , mais la fallais que ca sorte "

j'espere que sara va s'en sortir !!! dit le nous vite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu

j'ai trop hate fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo et impatiente de lire la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo de savoir comment va se passer

met la viteeeeeeeee fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu s t p, s t p , s t p , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu s t p , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie

Message  chachou18 Dim 25 Mar - 22:59

voila une tte petite suite je mettrai le reste demain.
fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Bonjour_
bonne lecture

-B : tu me le payera Scofield tu vas le regretter !!

Pendant ce temps à l’hôpital Sara était toujours dans le coma. Des médecins ne cessaient de faire des aller et retour dans sa chambre pour vérifier son état. Katie était aussi là à attendre d’avoir des nouvelles plus précise sur son état les médecins ne savaient toujours pas pour quelle raison elle était tomber dans le comas. Il fallait qu’ils fassent plus d’examen pour en découvrir la cause. Mais dans la tête de Sara tout se bousculai elle repensai à sa mère, ses problèmes d’alcool, de drogue, la distance entre elle et son père et sa récente connaissance avec Michael. Elle se sentait bien quand elle était avec lui, elle retrouvait une certaine joie de vivre.

En attendant Michael lui était en chemin pour le mitard, Lincoln se releva brutalement en entendant le cri de Michael qui était dans la pièce juste à coté. Il se rapprocha alors du sol où se trouvai une petite fente dans le mur.

-L : Michael ? Michael ? qu’est ce que tu fais la ?
-M : Linc ? je… j’ai été appeler dans le bureau du Pope pour l’histoire qui c’est passer il y a quelques jours avec le docteur Tancredi et Bellick.

-L : quelle histoire ? je suis pas au courant…

-M : Quand j’était à l’infirmerie, Sara c’est évanouie et je n’ai pas eu le temps de savoir si c’était bien Bellick qui lui avait fait du mal… et je …

Michael sentait les larmes lui monter aux yeux.

-L : Michael ? ça va ?

-M : elle avait des problèmes Linc et on ne peut pas dire que je l’ai beaucoup aidé.
Tout ce que j’ai réussi à faire pour me venger de Bellick, c’est le faire suspendre de ses fonctions temps que l’histoire n’est pas réglée.

-L : quoi ? tu as fais quoi ? mais comment ?

-M : ne le prend pas mal Linc mais je ne veux pas en parler pour le moment.

-L : d’accord mais ne te laisse pas abattre c’est là tout le but de l’isolement. C’est te démolir le moral, tu m’entends ? tiens bon Mick.

-M : Sara est à l’hôpital Linc, elle est dans le coma…

Lincoln appuyé contre le mur, regarde dans le vide, il comprend mieux pourquoi Michael est aussi déprimé. Il savait bien qu’il tenait beaucoup à Sara mais il ne se serai pas douter qu’il en était amoureux.

-L : je te comprend Mick. Véronica est dehors et pourrait se faire tuer à n’importe quel moment, comme Sara pourrait aussi y rester et tout ça sans qu’on ne puisse rien faire.

-M : ne dit pas ça !

-L : je suis désolé Mick mais c’est la vérité.

Michael ne voulant pas croire à se qu’il venait d’entendre se mit aussi contre le mur mais de l’autre coté de la pièce. Il repensait à ce qu’il avait vécu ses derniers jours.

voila c'est tout pour aujourd'hui a demain fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  WentSarah Dim 25 Mar - 23:00

c'est génial fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo

faut mettre Bellick en prison pour ce qu'il a fait na!!!

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu vivement la suite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  virginie Dim 25 Mar - 23:04

genial fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Invisio3

vivement la suite demain fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Yahoo

met la vite fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu s t p fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie

Message  super_cc Dim 25 Mar - 23:45

génial ton histoire Very Happy
super_cc
super_cc

Féminin Nombre de messages : 183

Message  chachou18 Lun 26 Mar - 16:59

merci pour vos coms c'est sympa Embarassed

voila je vous met une petite suite.
bonne lecture

Michael ne voulant pas croire à se qu’il venait d’entendre se mit aussi contre le mur mais de l’autre coté de la pièce. Il repensait à ce qu’il avait vécu ses derniers jours.

La nuit allait être dur pour lui, il aurait aimé savoir comment elle allait, il aurai aimé être avec elle… mais non il était là dans cette prison, il se demande comment tout ça a bien pu arriver.
Pourquoi elle ? pourquoi Bellick lui a fait ça ? pour se venger de lui ? pourquoi ?
Il était maintenant presque 2heures du matin il avait réussi à s’endormir mais faisait des cauchemars.

*Flash*

Sara était la allongée dans ce lit d’hôpital Michael a coté d’elle, il lui prit la main et lui donna un baiser sur le front. Il la regardait d’un air triste et lui dit :

-M : je suis désolé pour tout ça Sara si j’avais pu t’aider plus tôt tu n’en serais peut être pas là… je ne veux pas te perdre, je t’en supplie ne me laisse pas. J’ai besoin de toi Sara il faut que tu tiennes. Tu verras un jour il payera pour tout ce qu’il ta fait je ne le laisserai pas s’en tirer comme ça, je te le promet. Sara je t’en prie tiens bon…

Sur ces dernières paroles il baissa la tête pour la poser sur la main de Sara.
C’est alors qu’il sentit la main de Sara bouger légèrement il ouvrit grand les yeux et la regarda elle gémissait péniblement, elle ouvrit les yeux, de tout petit yeux qui partaient dans tous les sens. Jusqu'à ce qu’elle rencontra le regard de Michael. Malgré la douleur elle réussi a dire d’une voix faible.

-S : Michael…

-M : chuuuuut, ne dit rien tu doit te reposer. Dit-il en lui caressant les cheveux.
J’était tellement inquiet pour toi.

-S : qu’… qu’est ce qui c’est passer ?

-M : ne t’en fais pas je te raconterai tout mais plus tard pour l’instant je vais aller chercher un médecin.

Une fois debout il n’eu pas le temps de faire un pa que Sara lui prit la main. Il se retourna et la regarda.

-S : Michael j’ai cru que j’allais mourir, j’ai cru que je n’aurai jamais l’occasion de te dire ce que je ressens pour toi.

Il retourna près elle et la regarda avec son plus beau regard.

-S : alors je te le dit temps que tu es près de moi, … je… heu, je t’aime Michael.

Un sourire se forma au coin de ses lèvres, mélangé à des larmes de joie.
-M : moi aussi je t’aime Sara.

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa doucement pour ne pas trop la brusquer après ce qu’elle avait vécu. Il lui caressa la figure tout en l’embrassant. Quand il s’arrêta et vit le regard de Sara elle avait l’air terrifiée mais elle ne regardait pas Michael elle regardait en direction de la porte. Michael se retourna et vit un homme habiller tout en noir avec un pistolet à la main.
Il n’eu pas le temps de se placer devant Sara pour la protéger, qu’il entendit le coup de feu partir, il ferma les yeux. Quand il les ouvra il regardait devant lui l’homme n’était plus la.
Il se tourna alors vers Sara et eu le cœur s’accéléra comme si il allait s’arrêter.
Il vit Sara,… morte une balle dans la tête.

*Flash*

Michael se mit à hurler et se réveilla en sursaut, il était trempé de sueur. Il s’assoit sur le bord du lit tentant de reprendre ses esprits, il se dit alors à lui-même : « calme toi c’est juste un cauchemar ce n’est pas réel… du moins j’espère. »
Il entendit alors Lincoln à coté il lui parlait.

-L : Mick ? Est ce que ça va ? Tu m’as fais peur qu’est ce qui t’a pris de hurler comme ça ?

-M : désolé Linc j’ai fait un cauchemar… c’est rien ça va aller.

-L : Tu es sur ? Tu ne veux pas en parler ?

Après avoir longuement hésiter il se plaça près de la fente du mur et se mit à parler avec une voix tremblante.

-M : je … j’était dehors Linc, j’était à hôpital avec elle, elle était là, allongée dans se lit, elle était sous un respiratoire. Je n’aurai jamais voulu la voir comme ça, jamais. Je me suis assit près d’elle et je lui parlait, au bout d’un certain temps sa main c’est mise a bouger doucement et elle a ouvert les yeux, mais peut de temps après un homme était la avec un pistolet à la main, … il …

Michael sentit son cœur se brisé, en prononçant ses mots.

-M : il la tué Linc…

De l’autre coté du mur Lincoln ne sachant pas trop quoi dire se sentait mal pour son frère.

-L : je… ne t’en fait pas mon vieux ça n’arrivera pas.
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sosam66 Lun 26 Mar - 17:21

vite une suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  WentSarah Lun 26 Mar - 17:56

mais non ça n'arrivera pas Sara va vivre! hein? pale tu promets de pas le tuer?

WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 26 Mar - 18:10

genial , fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Invisio3 ta fic

elle va pas mourrir, affraid il va rien arriver a sara pale !!!!!! elle va vivre !!!!! pale dit !!!!!!!!

met nous vite une suite s t p fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu

viteeeeeeee la suiteeeeeeeeee

fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie

Message  chachou18 Mar 27 Mar - 1:00

kikou tout le monde vous en faites pas pour Sara. Wink
je mettrai une suite demain mais je ne sais pas trop vers quelle heure.

a demain tout le monde bonne nuit. fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Bonjour_ fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Bonjour_

merci pour vos coms. fanfic ''secret et problèmes'' - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mar 27 Mar - 17:19

voila une petite suite.
a vous de juger j'espère avoir pleins de coms.
la suite se soir ou demain. Rolling Eyes
bisous a toutes.

-L : je… ne t’en fait pas mon vieux ça n’arrivera pas.

Pendant ce temps à l’hôpital, Katie arriva dans la chambre de Sara quand elle vit Bellick, il avait l’air d’un homme qui avait passé la nuit dehors à boire, ses soupçons se réveillèrent juste quand elle sentit l’odeur immonde de l’alcool. Elle entra et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

-K : mais que faites vous ici Brad ?

-B : c’est dingue pourtant je pensai que ça se voyait ce que je faisait. Je suis venu prendre des nouvelles d’une collègue tiens !

-K : vous voulez dire une ex collègue ?

-B : je ne suis pas encore viré que je sache ?!

-K : peut être mais après ce que j’ai appris à votre sujet je vous considère comme tel. Comment avez-vous pu lui faire ça ?

-B : faire quoi ? Qu’est ce que j’ai encore fait moi ? Tout le monde m’accuse aujourd’hui !

-K : vous l’avez battue et menacer si elle parlait pas vrai ?

-B : je ne vois pas de quoi vous voulez parler…

-K : et moi je pense que vous savez très bien. Et que si je l’espère elle se réveillerait, elle ne voudrait sûrement pas voir pour premier visage le type qui lui l’a mit dans cet état.

-B : écoutez vous voulez vraiment savoir ?? Voila l’histoire, depuis le premier jour où je l’ai rencontrer je n’ai qu’une idée en tête et vous ne devez pas être aussi bête que je le crois pour ne pas comprendre où je veux en venir ??

Pour toute réponse il eu un hochement de tête de la part de Katie qui la fusillait du regard à imaginer se que cet ordure a bien pu faire pour en arriver à ses faim.

-B : or quand j’ai rencontré M.lle Tancredi c’était à une réunion pour les junkies, alors j’ai eu pour idée de débarquer un soir chez elle pour lui faire une petite surprise, elle à totalement refusé l’occasion que je lui donnait de tirer son coup avec moi alors, j’ai du plus ou moins la forcée si on peut dire ça comme ça.

-K : qu’est ce que vous lui avez fait ??
Dit-elle en le regardant à la fois avec mépris et peur en même temps de savoir se qu’il allait lui répondre.

-B : vous ne devinez pas ? Je lui donné sa dose même si elle n’en voulait pas du tout…
Alors j’ai du un peu me battre avec elle pour réussir à lui planter l’aiguille dans son joli bras !
Et c’est de la qu’elle tient ses soit disant coups, elle les a chercher… et comme j’ai adorer la nuit que j’ai passer avec elle, j’ai remis le couvert c’est simple non ?

-K : espèce de monstre ! Dit-elle en le giflant de toutes ses forces.

Il ri nerveusement après avoir reçu le coup. Et dit ;

-B : et oui c’est la vie, tu es jalouse peut être ? Tu en aurais voulu autant ?

-K : sortez d’ici ou j’appelle la sécurité.

-B : ok, ok, on se calme ! Je me casse de toute façon j’espère qu’elle va y rester, comme ça elle n’aura pas l’occasion de parler. Et si vous en parlez à qui que se soit vous n’aurez pas la chance de se retrouver à sa place vous pourrez directement réserver un cercueil, je me suis bien fait comprendre ? Allez au revoir.

Ajouta-il avait de partir en titubant dans le couloir.

alors vous en dites quoi?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant