fanfic saison 3 : renversement
+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: fanfic saison 3 : renversement
Ca y 'es j'ai retrouvé l'inspiration !!!!Grace a une très très bonne nouvelle !Je suis trop contente !!!Bref , on se calme et je vous écris la suite!
laurams74 a écrit:Ca y 'es j'ai retrouvé l'inspiration !!!!Grace a une très très bonne nouvelle !Je suis trop contente !!!Bref , on se calme et je vous écris la suite!
super que t'es retrouver l'inspiration !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ouéééééééééé la suite!!! stp!!! trop hate de la lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous oublies pas vous inquiétez pas , il y a seulement 30 min que j'ai de l'électricité ! Ca arriive de plus en plus !!
Michael acquiesça ,
-Cette lettre n'est pas arrivé par hasard , il y a une raison a tout ça ...
Sara prit sa veste pour l'enfiler .Michael l'a retint
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je ... vais les voir .
-Je viens avec toi .
-Michael , surtout ne te vexe pas mais question réputation ton cas est plus grave que le mien , alors laisse moi faire .
-Ce sont de vrai rapaces ces gens !
-Je les connais ...Ne t'inquiètes pas , mon père a encore une place dans leur coeur même si de mon côté ce n'est plus le cas .
-Fais attention ...
Elle enfila sa veste histoire de ne pas prendre froid et sortit en refermant soigneusement la porte
Toutes les caméras étaient fixés sur elle ,avec des flashs qui fusaient de partout et des présentateurs qui parlaient en direct .
Elle ne prit pas la peine de se protéger des lumières ,elle ne voulait surtout pas leur montrer qu'ils les dérangeaient .
-Messieurs ...Bonjour !
Elle s'avança vers eux , en prononçant ces quelques paroles , sûre d'elle .
-Je dois vous parler , je suis pas venu pour observer les mouches .
-Vous êtes en direct on vous écoute...
Linc se réveille , il sent que sa tête est lourde et a du mal a remettre ses esprits au claire .Il se souvient vaguement d'une explosion , d'une force qui le projette au sol et plus ...plus rien .
Il se relève , et s'aperçoit que son épaule est déboité .Il refuse de la remettre en place , il veut surtout savoir où il est .Pourquoi il est là,et où est son frère et les autres .
Mais il n'a pas le temps de se poser d'avantage de questions , quelqu'un entre dans la pièce .
-Cette lettre n'est pas arrivé par hasard , il y a une raison a tout ça ...
Sara prit sa veste pour l'enfiler .Michael l'a retint
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je ... vais les voir .
-Je viens avec toi .
-Michael , surtout ne te vexe pas mais question réputation ton cas est plus grave que le mien , alors laisse moi faire .
-Ce sont de vrai rapaces ces gens !
-Je les connais ...Ne t'inquiètes pas , mon père a encore une place dans leur coeur même si de mon côté ce n'est plus le cas .
-Fais attention ...
Elle enfila sa veste histoire de ne pas prendre froid et sortit en refermant soigneusement la porte
Toutes les caméras étaient fixés sur elle ,avec des flashs qui fusaient de partout et des présentateurs qui parlaient en direct .
Elle ne prit pas la peine de se protéger des lumières ,elle ne voulait surtout pas leur montrer qu'ils les dérangeaient .
-Messieurs ...Bonjour !
Elle s'avança vers eux , en prononçant ces quelques paroles , sûre d'elle .
-Je dois vous parler , je suis pas venu pour observer les mouches .
-Vous êtes en direct on vous écoute...
Linc se réveille , il sent que sa tête est lourde et a du mal a remettre ses esprits au claire .Il se souvient vaguement d'une explosion , d'une force qui le projette au sol et plus ...plus rien .
Il se relève , et s'aperçoit que son épaule est déboité .Il refuse de la remettre en place , il veut surtout savoir où il est .Pourquoi il est là,et où est son frère et les autres .
Mais il n'a pas le temps de se poser d'avantage de questions , quelqu'un entre dans la pièce .
ah enfin Linc!!!!!
il est où la?? il va bien?? (apart l'épaule) ??? trop bien ta suite!! encore encore stp!!!!!!
il est où la?? il va bien?? (apart l'épaule) ??? trop bien ta suite!! encore encore stp!!!!!!
chachou18 a écrit:ah enfin Linc!!!!!
tout a fait !!!!! encore une suite stp !!!!
chachou18 a écrit:ah enfin Linc!!!!!
je me pose les memes question que toi !!!!!!!!
je veux la suite , met la vite !!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
laurams74 a écrit:je vais l'écrire alors ...
oui super !!!!!
-Réveillé ?
-Vous êtes qui vous ?
-Une personne qui veut juste vous parler ...
-Vous savez , nous sommes au 21 ème siècle ,les téléphones,ça existent ! Vous vous sentez toujours obligé de nous mettre a moitié mort ?
-Nan , mais c'est plus sur .
-Ou est Eric ?
-Eric ?Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus de ce monde mon cher ami !
-L'explosion ...
-Oui .Vous savez , a Fox Rivers et dans tout autre pénitencier , la peine de mort est mise pour un acte irréparable ...Nous , nous avons un principe similaire , sauf que nous ne possédons pas de jugements , il suffit juste du notre! C'est plus pratique , et moins compliqué .
-...
-L'acte de trahison est irréparable pour nous ...Et j'espère que vous ne nous trahirez pas ...
-Comment pourrais-je faire une telle chose étant donné que je n'ai aucuns accords avec vous ?
-Pas encore vous voulez dire ...
-De quoi vous parler ?
-Je vous laisse lire le contenu de cette enveloppe ainsi que les photos qu'elle contient .Je veux votre réponse dans 2 heures .Suis je clair ?
-Très clair .
-Bien . A tout a l'heure .
Il tourne les talons pour sortir de la pièce.
VOILA JE VOUS AI PRESENTE MA SUITE ET EN DEUXIEME , VOICI MON COCHON D'INDE QUE J'AI NOMME MIKI , AVEC L'AIDE DE CHACHOU ...EXPLICATIONS : QUAND JE METS UN EPISODE DE PRISON BREAK , IL COMMUNIQUE AVEC MICHAEL (QUAND IL PARLE)EN COUINANT AVEC CHAQUE PHRASES QU'IL DIT !!^^ , voila !
Photo : https://servimg.com/view/11275763/2
-Réveillé ?
-Vous êtes qui vous ?
-Une personne qui veut juste vous parler ...
-Vous savez , nous sommes au 21 ème siècle ,les téléphones,ça existent ! Vous vous sentez toujours obligé de nous mettre a moitié mort ?
-Nan , mais c'est plus sur .
-Ou est Eric ?
-Eric ?Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus de ce monde mon cher ami !
-L'explosion ...
-Oui .Vous savez , a Fox Rivers et dans tout autre pénitencier , la peine de mort est mise pour un acte irréparable ...Nous , nous avons un principe similaire , sauf que nous ne possédons pas de jugements , il suffit juste du notre! C'est plus pratique , et moins compliqué .
-...
-L'acte de trahison est irréparable pour nous ...Et j'espère que vous ne nous trahirez pas ...
-Comment pourrais-je faire une telle chose étant donné que je n'ai aucuns accords avec vous ?
-Pas encore vous voulez dire ...
-De quoi vous parler ?
-Je vous laisse lire le contenu de cette enveloppe ainsi que les photos qu'elle contient .Je veux votre réponse dans 2 heures .Suis je clair ?
-Très clair .
VOILA JE VOUS AI PRESENTE MA SUITE ET EN DEUXIEME , VOICI MON COCHON D'INDE QUE J'AI NOMME MIKI , AVEC L'AIDE DE CHACHOU ...EXPLICATIONS : QUAND JE METS UN EPISODE DE PRISON BREAK , IL COMMUNIQUE AVEC MICHAEL (QUAND IL PARLE)EN COUINANT AVEC CHAQUE PHRASES QU'IL DIT !!^^ , voila !
Photo : https://servimg.com/view/11275763/2
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Je suis tout a fait d'accord avec vous, un cochon d'inde fan de Michael Scofield c'est trop craquant!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous, un cochon d'inde fan de Michael Scofield c'est trop craquant!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tout a fait c'est trop mignon !!!!!
vivement la suite !!!!
Je posterai dans la soirée les filles , je reviens d'une séance de dédicaces qui m'a crevé , je vais dormir un peu et je reviens ce soir !
super suite!!
éh la techniquement on est le soir
et ton cochon d'inde t'es sur que c'est pas une femelle parce que si il craque pour Mike....faut se poser des questions
c'était qui à la séance de dédicace?? (je sais je suis curieuse mais bon...)
éh la techniquement on est le soir
et ton cochon d'inde t'es sur que c'est pas une femelle parce que si il craque pour Mike....faut se poser des questions
c'était qui à la séance de dédicace?? (je sais je suis curieuse mais bon...)
bon , je commences a écrire , maintenant que je me suis remise de la journée ,suite bientot !
Aux dédicaces , c'était Amel Bent ...Vers chez moi , il font tout le temps venir des personnes connues , 2 fois par ans et a chaque fois c'est le même bordel ! ^^
Et mon cochon d'inde est un mâle ...Ca m'inquiète d'un coup !!
Aux dédicaces , c'était Amel Bent ...Vers chez moi , il font tout le temps venir des personnes connues , 2 fois par ans et a chaque fois c'est le même bordel ! ^^
Et mon cochon d'inde est un mâle ...Ca m'inquiète d'un coup !!
voila la suite...
-Très clair .
Sara inspire profondément en tachant de prendre son courage a deux mains .Comme on dit , c'est plus facile a dire qu'a faire ...
Toutes les caméras étaient branchés sur elle ,en lui posant pleins de questions , qui ne manquaient pas de lui faire tourner la tête .
Elle mit la main sur la caméra qui s'approchait trop prêt d'elle
-Je ne veux pas parler en direct ...
Les techniciens se regardèrent avant de couper leur caméras docilement , mais tout en prenant soin d'enregistrer la moindre parole .
-J'ai besoin de votre aide .
-C'est marrant , nous aussi !
-Vous vous voulez quoi ?Des photos ?Des preuves ?
-Lachez tous vos appareils et rendez vous utiles .
Un journaliste s'avança ,
-Je peux vous aider ?
-Oui , merci a vous .Tout a l'heure , il y a le gérant de cet hotel qui est entré dans notre chambre .Puis quelqu'un est venu déposer une enveloppe
Le journaliste se frotta le menton , en recherchant dans ses souvenirs .
-Nan , je vois pas .On a vu personne .
-Vos caméras ?Vous êtes là depuis un moment ?!
-En effet .Mais la bande est trop courte , on ne filmait pas .
-Vous n'avez rien ??Vous passez la plupart de votre temps derrière vos machines , et vous n'êtes pas capable de me fournir des vidéos ??
Je veux voir TOUS vos enregistrements , un par un .Je veux vérifier ce que vous avancez!
Michael l'épiait derrière la fenêtre , ne sachant pas exactement ce qu'elle était en train de faire .Sucre dû l'empêcher de sortir un certain nombre de fois .Mike faisait des allers et retours incessants.Sucre avait la tête qui tournait a force de le regarder ;
-Si tu veux bien arrêter d'user le plancher , Sara revient .
Les heures passent ...
Linc se frottait le haut du crâne, qui commençait a n'être plus tout a fait raser .
Il avait ^prit sa décision .Justement, l'homme rentra dans la pièce , encore a l'abri de la lumière
-Vous avez prit votre décision ?
-Oui ...
-?
-J'accepte .
-Bien ! Je repasserai pour fixer les règles .
En sortant de la pièce , il dévoile son visage ; ce n'est autre que ...
-Très clair .
Sara inspire profondément en tachant de prendre son courage a deux mains .Comme on dit , c'est plus facile a dire qu'a faire ...
Toutes les caméras étaient branchés sur elle ,en lui posant pleins de questions , qui ne manquaient pas de lui faire tourner la tête .
Elle mit la main sur la caméra qui s'approchait trop prêt d'elle
-Je ne veux pas parler en direct ...
Les techniciens se regardèrent avant de couper leur caméras docilement , mais tout en prenant soin d'enregistrer la moindre parole .
-J'ai besoin de votre aide .
-C'est marrant , nous aussi !
-Vous vous voulez quoi ?Des photos ?Des preuves ?
-Lachez tous vos appareils et rendez vous utiles .
Un journaliste s'avança ,
-Je peux vous aider ?
-Oui , merci a vous .Tout a l'heure , il y a le gérant de cet hotel qui est entré dans notre chambre .Puis quelqu'un est venu déposer une enveloppe
Le journaliste se frotta le menton , en recherchant dans ses souvenirs .
-Nan , je vois pas .On a vu personne .
-Vos caméras ?Vous êtes là depuis un moment ?!
-En effet .Mais la bande est trop courte , on ne filmait pas .
-Vous n'avez rien ??Vous passez la plupart de votre temps derrière vos machines , et vous n'êtes pas capable de me fournir des vidéos ??
Je veux voir TOUS vos enregistrements , un par un .Je veux vérifier ce que vous avancez!
Michael l'épiait derrière la fenêtre , ne sachant pas exactement ce qu'elle était en train de faire .Sucre dû l'empêcher de sortir un certain nombre de fois .Mike faisait des allers et retours incessants.Sucre avait la tête qui tournait a force de le regarder ;
-Si tu veux bien arrêter d'user le plancher , Sara revient .
Les heures passent ...
Linc se frottait le haut du crâne, qui commençait a n'être plus tout a fait raser .
Il avait ^prit sa décision .Justement, l'homme rentra dans la pièce , encore a l'abri de la lumière
-Vous avez prit votre décision ?
-Oui ...
-?
-J'accepte .
-Bien ! Je repasserai pour fixer les règles .
En sortant de la pièce , il dévoile son visage ; ce n'est autre que ...
papa Tancredi???????
et c'est quoi qu'il accepte Linc???
suite suite suite
suite suite suite
demain la suite , cette journée m'a achevé ! dsl les filles , mais demain ,je serais plus en forme !
oki repose toi bien
c'est vrai que moi à ta place j'auraisdes doute sur sa sexualité de ton cochon d'inde
c'est vrai que moi à ta place j'auraisdes doute sur sa sexualité de ton cochon d'inde
WentSarah a écrit:papa Tancredi???????
suite suite suite
oue c'est clair je me pose pleins de questions la !
bon alors repose toi bien et demain reveint nous en pleine forme !!
Coucou pupuce aloors je viens de ratraper mon retard et que vois je jai des questions a revendre!!!! A nanananana ta intéret a bien dodo et a nous mettre la suiiite demain sinon
miss_sa_69- De retour à Chicago
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40